-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nounou? Te fous pas de moi!
 MessageSujet: Nounou? Te fous pas de moi!   Nounou? Te fous pas de moi! EmptyMer 6 Fév - 11:38

Anonymous
Invité


Click

Après avoir réussie son précédent boulot, Enya fit une halte à Shirotsume...Il y faisait très froid et la jeune fille avait toujours son bide à l'air et son simple jean comme tenue ainsi que le manteau que lui avait fournit une soeur en guise de présent de départ. C'était très peu pour survivre dans un froid pareil mais malgré tout ça..La jeune femme ne sentit que les quelques frissons qu'elle avait. Les pauvres ont l'habitude d'avoir froid. Du moins..Ils sont élevés plus à la dure que ces petits gosses de riches qui plus tard, deviendront des adultes portant trois couches de vêtements sur eux.

En marchant dans la ville pour se rendre à la gare la plus proche avant d'aller vers la guilde, la jeune femme s'arrêta devant une bande de 3 enfants faisant un bonhomme de neige. Elle s'y voyait.. Parmi eux, à faire le bonhomme. Elle se revoyait, plus jeune et avec ses amis de l'orphelinat...Que sont-ils devenus? La plus part avaient été adopter et elle est presque certaine de ne plus jamais les revoir. Elle s'imagina toutes sortes de scénarios : L'un était sans doute cuistot dans un grand resto, l'autre marchand et le dernier..Peut-être mage. Qui sait? Elle n'était pas la seule pensionnaire que l'orphelinat eu qui connaissait la magie. Même si avant elle s'en servait pour voler...Voler pour aider mais ce n'était jamais très bien vue.

La nuit n'allait pas tarder à tomber et elle prit une chambre dans une petite auberge. Décidément, les conditions météorologique déplorables, l'empêchait de prendre le train. Il allait falloir attendre demain pour partir vers sa nouvelle vie.

Elle descendit prendre de quoi souper tranquillement tant dis qu'un jeune couple, avec un bébé dans les bras, lui faisait face. Ils étaient à peine plus âgés qu'Enya et avaient déjà un bébé. Elle regarda l'enfant, il devait avoir 2 ans à tout casser. Il braîllait sans cesse et même si Enya avait toujours prit soin des plus jeunes qu'elle..Ce soir elle aurait aimer avoir du calme. Elle finit son assiette et remonta immédiatement dans sa chambre. Le jeune couple s'excusa au passage pour le dérangement.

La nuit fut calme et reposante. La jeune femme dormit assez profondément pour reprendre de son voyage qui avait été assez épuisant jusque là. Les rayons du soleil commencèrent à pointer le bout de leur nez et elle sortit de son lit.

"- Aaaaah! C'est ce que j’appelle dormir comme un loirs, dit elle en se grattant le ventre tel un ours"

Elle jetait un coup d'oeil rapide par la fenêtre. La neige de la veille s'était calmer. Elle allait enfin pouvoir repartir. Elle fit son sac, remit son manteau et juste au moment où elle ouvrit la porte.

"- AAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est quoi ÇA?!"

Elle trouva un berceau juste devant sa porte avec l'enfant de la veille dormant dedans. Enfin...Il se réveilla ayant entendu les cris de la jeune femme. Paniquée, elle le prit finalement dans ses bras et le berça mais rien à faire..l'enfant pleurait tout le temps. Elle se souvenu des gestes à faire...Premièrement : Lui donner à manger.

"- Ouvre grand la bouche! L'avion va se poser! Fait " Aaaah" "

Alors qu'elle tenta de mettre la cuillère dans la bouche de l'enfant, elle reçu en guise d'un vague " merci" tout le vomit du petit. Aussi aimable qu'un prisonnier. Malgré tout, il se calma et la jeune femme sortit et fouilla toutes les chambres de l'auberge à la recherche des parents.

"- Si vous les cherchez, ils ont laisser ça pour vous, fit l'aubergiste
- Donnez!"

Enya prit à l'arracher le bout de papier sur lequel quelques mots étaient griffonnés à la va vite.

"- Prenez soin de notre enfant, nous viendrons le chercher plus tard, nous avons des affaires à régler en ville.
- PARDON?! Mais ils sont gonflés ces gens!! Je suis pas nounou moi! Ils m'ont même pas demander si ça me gênais ou pas!!!"

Les cris du bébé se firent alors entendre dans toute l'auberge. Enya avait oubliée de prendre l'enfant avec elle et remonta à l'étage, pour aller le chercher...Il n'était plus dans la chambre!!! Prise de panique une nouvelle fois, elle se mit à quatre pattes et regarda sous le lit, rien. Sous la commode? Rien.

"- OU EST-CE QU'IL EST?!!!"

Soudain elle releva la tête, attiré par une odeur...Plus que noséabonde. Elle suivit alors son flair et finit par trouver le petit dans la chambre voisine dans un pot de fleur. Elle le prit et lui changea sa couche

"- Arrg! Beurk! Y'a pas plus mortel que de faire ça"

Elle examina alors la couche en se pinçant le nez et la jeta dans la poubelle avant d'entourer les fesses du petit avec une serviette trouvée là. Cela ferra l'affaire le temps de retrouver les parents.

Juste au moment où elle franchit la porte de l'auberge, elle faillit oublier quelque chose...l'enfant! Malgré ce qu'elle en pensait, elle ne pouvait pas l'abandonner et le prit avec elle. Elle se balada avec son sac sous un bras et l'enfant sous l'autre bras dans toute la ville à la recherche des parents.

"- T'as quand même des parents sacrément irresponsables pour te laisser comme un vulgaire gros tas de caca comme ça!
- Areuh?
- Oui, oui tu m'as comprise! Je te jure que si je les retrouve ceux là!! Ils vont voir! ON ABANDONNE PAS UN GOSSE BORDEL!!!!!"

Tout les passants se retournèrent vers elle. Elle avait penser trop fort apparemment. C'est vrai..On abandonne pas un enfant. Elle connaissait que trop bien ce sentiment de solitude, d'être sans parents. Enfin...Elle savait seulement que son père s'était fait la mal, laissant sa mère mourir seule. Les hommes ne sont vraiment pas des êtres de confiance.

Vers 12h, toujours rien. Personne n'avait vue les parents alors que ces derniers avaient prétendus avoir des affaires à régler en ville. Ils ont complètement disparus. Elle s'imaginait alors le pire des scénarios...Devoir garder l'enfant avec elle....

"- HORS DE QUESTION!! Si je te garde je pourrais dire adieu à mon objectif! Je vais retrouvée tes parents et leurs botter le cul pour irresponsabilité et pour connerie humaine! Tain' ils sont où?"

Devant l'agitation et la colère qu'émanait la jeune femme, le bébé sourit et rigola. Apparemment, il y en avait un au moins heureux dans toute l'histoire. C'était déjà ça de gagner car ce n'était pas le cas pour tout le monde. Tant dis qu'Enya fit une pause sur un banc le temps de quelques minutes, le bébé se fit la malle.

"- Et en plus ce gosse est un ninja...Je détourne le regard dix secondes, il se fait la belle! Quel ingrât lui aussi."

Elle suivit alors les petits pas dans la neige et le retrouva juste 5 mètres plus loin entrain de baver et de manger les flocons de neige.

"- Crache moi ça!! La neige ça se mange pas espèce d'abrutis d'gosse! Non mais toute une éducation à refaire je vous jure"

Il commençait à faire trop froid pour rester se promener avec le bébé sous le bras. Elle le déposa alors à l'aubergiste le temps de courir une dernière fois dans toute la ville. Elle allait même jusqu'aux pieds de la montagne où elle retrouva finalement les parents épuisés. Elle fonça sur eux comme une histérique.

"- VOUS ETIEZ OU BORDEL?!!
- Excusez nous mais...
- Nan pas d'excuses!!!! Vous savez ce que vous m'avez fait endurer une journée? Vous m'avez même pas demander l'autorisation pour m'occuper de votre gosse! Vous pourriez penser un peu plus aux autres!! Maintenant dépéchez vous d'avancer vos fesses jusqu'à l'auberge si vous ne voulez pas que je vous traine par les oreilles!!!"

Les parents, morts de peur devant une Enya déchâinée, s'exécutèrent rapidement et tout le monde rentra à l'auberge. Enya prit l'enfant et le tendit au jeune couple.

"- Je crois que c'est à vous...
- Merci beaucoup!!!
- A l'avenir, prenez vos responsabilités parentales au sérieux, un enfant ça demande du temps et de l'attention. C'est pas un jouet. On peut pas se permettre de le laisser seul. Encore moins à une inconnue. J'aurais pu le manger...."

Bien sur, elle dit ça pour rigoler mais les parents ayant eu déjà peur quelques minutes plutôt, pris sa remarque très au sérieux et partirent en courant. Au moins maintenant, elle était sur de ne plus les revoir. Etre nounou c'était vraiment pas son truc. Toute sa vie, pendant 18 ans, elle avait veiller sur des enfants, elle espérait maintenant pouvoir passer la main et profiter de sa vie à elle.

Tant dis que le soir tomba à nouveau, le premier train partit et elle sauta dedans. S'appuyant le front contre la fenêtre, elle regarda les flocons de neige tombaient un à un et finit par s'endormir devant ce spectacle.

La grande aventure hein?

Fin ~ ✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois deux fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP