[Entraînement] Flot Majestueux
 MessageSujet: [Entraînement] Flot Majestueux   [Entraînement] Flot Majestueux EmptyDim 3 Fév - 1:38

Anonymous
Invité


Click

Onzieme miracle – Nuregami, Kami de l'eau
~Flot Majestueux~


[suite de Pénurie d'eau]

☼Après quelques minutes à creuser, le sol fragilisé s'effondra sous le poids de la louve, et il se trouvait effectivement une nappe phréatique dessous qui semblait communiquer avec les autres points. Amaterasu dessina un cercle à la surface de l'eau afin de faire apparaître un Nénuphar sur lequel elle se posa et tentait de sentir la provenance de l'air frais qui circulait dans les parois. Elle alterna alors son châtiment divin avec son épée afin de casser les parois plus facilement. Elle réussit après plusieurs essais et eut accès à une nouvelle réserve hydraulique. Elle répéta cela pour les 5 points et remarqua au dernier que de l'air frais circulait toujours. Elle chargea de nouveau une fois, deux fois, puis trois et le mur céda. Donnant accès à un couloir en pente dans lequel l'eau s'infiltra avec un débit augmentant progressivement.

☼La louve entama sa fuite de ses cavernes, traquée par le courant qui tentait de la dévorer. La lumière au bout du tunnel se fit de plus en plus intense. Dans sa course effrénée, elle n'eut que le temps de voir une silhouette assise, c'était Olivia qui jouait de sa harpe.

« Ma petite Olive !! Attentioooooon !!! »

☼Elle n'avait pas vraiment compris le but de cette mise en garde et Amaterasu ne lui laissa pas non plus le temps de réfléchir, elle l'embarqua de nouveau sur son miroir. L'ange s'y agrippa instinctivement et Ama escalada les parois de la grotte pour se retrouver sur un petit chemin rocheux qui descendait en spiral vers les profondeurs. L'eau arriva soudainement quelques secondes après dans un grand fracas, remplissant peu à peu la crevasse. Assez lentement pour que la déesse puisse remonter avec Olivia en quelques sauts gracieux.

☼Juste après ses acrobaties, Ama qui croyait avoir un moment de répit observa le paysage et vit une étrange brillance rouge, son regard fut immédiatement concentré dessus et elle reconnut la petite fille qui était venue à la rencontre de nos compagnons. Tout ce qu'il se passait à l'instant était tout bonnement incompréhensible et même insensé. La petite fille semblait souffrir de ses tatouages et, se tenant le visage, elle tomba dans le bassin. La louve ressentait alors le même malaise que la nuit précédente et se retrouvait impuissante car elle aussi troublée. Malgré les cris d'Issun et Olivia qui se firent entendre sourdement auprès de la louve, elle ne trouvait pas la force d'agir. Ne pouvant qu'observer misérablement la chute de l'enfant.

☼La petite fille dans sa chute murmura alors quelque chose, Ama l'eut entendu, aussi incroyable que cela puisse paraître :

« Merci.. Tu m'as sauvée »

☼Elle souria et le son de son plongeon résonna dans toute la caverne. Ses tatouages vermeilles brillaient toujours mais la lueur s'atténuait tout comme le ciel qui s'obscurcissait. L'obscurité soudaine et anormalement dévoilait peu à peu une Myriade d'étoiles dans le ciel, cela se reflétait sur l'eau. Trois étoiles se démarquèrent alors, Amaterasu comprit de suit qu'il s'agissait de la constellation de Nuregami, elle redessina donc les deux points manquants pour redessiner le M penché que formaient le canaux asséchés.

[Entraînement] Flot Majestueux 120px-NuregamiConstellationOkami

☼La constellation brilla de toute sa splendeur, de nouveau complète libérant le bocal de la déesse de l'eau, Nuregami. Et pour la première fois, elle réussit à retirer le bouchon et en sortir ! Bien qu'elle eut essayé plus d'une fois. Elle put alors se mouvoir librement dans toute sa grâce, ce qu'elle n'eut fait depuis une éternité.

[Entraînement] Flot Majestueux Nuregami

☼Le Kami serpent de mer entama alors son discours honorifique envers Amaterasu, comme tous les Kamis puisqu'ils respectaient naturellement leur mère née du soleil tandis que le décor venait de nouveau de changer pour laisser place au divin. Le même paysage jaune et nuageux qu'à chaque constellation reconstituée.

« Ô Amaterasu... Déesse du soleil et notre mère à tous...
Je suis resté longtemps à l'abri des regards, sous la surface...
Moi, Nuregami, dieu des eaux, je te confie de nouveau mon pouvoir.
Nourris la terre assoiffée et rends à la nature sa beauté !
 »

☼Le Kami aquatique se dématérialisa alors de nouveau pour prendre la forme du sphère emplie d'énergie et brillant d'une lueur irisée avant de tournoyer de nouveau face à la déesse du soleil pour retourner en sa possession. Amaterasu venait de récupérer le pouvoir du flot majestueux qui consiste à créer un chemin qu'empruntera l'eau via un simple tracé reliant la source à sa destination.

☼La déesse Nuregami venait de faire son apparition en effectuant des courbes gracieuses, le décor avait changé et Nuregami avait de nouveau confié ses pouvoirs à la déesse du soleil. La discussion et donc le passage dans les plaines célestes ne furent pas vus par Olivia, c'est comme si le temps s'était arrêté pour elle après l'apparition de la déesse de l'eau. La musicienne ne vit donc que le Kami se dématérialiser pour être absorbé par Amaterasu. Le ciel s'éclaircit alors pour de nouveau laisser pénétrer les rayons du soleil dans la grotte. La petite fille flottait à la surface de l'eau et son visage était débarrassé de ses tatouages, elle avait aussi retrouvé des couleurs. Olivia semblait plus qu'inquiète. Amaterasu se contenta donc de dessiner un nénuphar sur l'eau pour laisser l'Ange brune voler à son secours. [suite dans Pénurie d'eau]

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP