-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sur la route du commencement ✿
 MessageSujet: Sur la route du commencement ✿   Sur la route du commencement ✿ EmptySam 2 Fév - 5:32

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui était un grand jour! Aujourd'hui est le commencement de la grande aventure de la Mandarine. Pour son premier arrêt alors qu'elle rejoignait la guilde de Blue Pegasus, Enya avait décidée d'aller jeter un oeil en tant que simple touriste vers la capitale, Crocus. Dans les livres qu'elle avait lu et les rumeurs qu'elle avait entendu, la jeune femme avait toujours été intriguer par cette ville énorme.

Crocus, la capitale du Royaume de Fiore. Notre jeune mage, sortit alors sa petite tête rouquine du train et fut étonnée d'être bousculer par pas mal de gens.

"- Les gens de la ville ne sont vraiment pas commodes..."

Elle fit alors les premiers pas direction la ville! Le soleil était au zénith, les oiseaux volait dans le ciel, les nuages ne gâchèrent même pas ce temps superbe. Comme si le ciel lui disait bienvenu en personne. Elle arrivait alors dans une rue pleine de gens et ses yeux se mirent à briller en voyant tout les marchands, tout les produits et babioles, tout ce qu'il y avait ici. C'est vrai que ce n'était pas comparable à ce qu'elle avait connue à l'orphelinat mais elle n'avait jamais eu besoin de quoi que ce soit d'autres que ce qu'elle n'avait déjà là-bas. Cela faisait une semaine qu'elle était partie et elle en rêvait depuis des années de ce voyage mais aussi de pouvoir, un jour revenir chez elle et d'être non plus considérer comme une voleuse mais comme une mage de renommée. Elle s'était promis de revenir à l'orphelinat uniquement quand elle aurait réussit à percer et à faire connaître son nom dans dans le monde de la magie.

"- Waaaw!! ENORME!! cria t-elle sous les regards des passants"

Elle se retrouva nez à nez avec les murs gigantesques du château. Elle s’imaginait alors le temps de quelques instants avoir une vie de luxe telle une princesse. Elle voyait des robes, des couronnes, des buffets et...Et soudain sa bulle de rêve éclata. Elle se regarda. Elle était en haut de maillot de bain, en jean et avec un simple manteau qu'une soeur lui avait passer pour son voyage. Elle n'était pas à plaindre. Dans le monde, elle savait qu'il existait des gens beaucoup plus malheureux qu'elle.

Enya poursuivit alors sa visite touristique entre les rues, les passants, les marchands. Elle s'arrêta à chaque stands qui proposaient des dégustations de produits divers et fut surprise de découvrir des produits....pas humains. Des trucs immangeables et tellement immondes qu'elle aurait préféré encore manger des épinard.

Alors qu'elle se prommenait, les mains balançantes le long de son corps, pas mal d'hommes venurent l'approchée. Eh oui un petit bidon à l'air attire plus d'un regard. Pour la plus part, ils se firent rejeter et ils repartirent sans porte-feuille. Les vieilles habitudes vont devoir être abandonner si elle veut entrer dans une guilde réputée. Elle ne pu s'empêcher de sourire à imaginer la mère supérier lui faire la morale si elle la voyait faire.

"- Elle n'est pas là...Et elle n'en saura rien non plus, donc je peux faire ce que je veux, dit elle en souriant"

Elle s'approchait de plus en plus de l'allée marchande avec son allure fier et son sourire remonter jusqu'aux oreilles. Elle ne savait pas pourquoi elle était heureuse mais elle l'était et c'était suffisant. Soudain un cri se fit entendre du fond de la rue.

"- AU VOLEUUUURRRR!!!!"

Jusqu'à ce que le cri parvienne à ses oreilles, Enya se précipita jusqu'au marchand qui avait hurler et ainsi attirer tout les regards curieux. Elle se dirigea vers lui, le sourire effaçait.

"- Qu'est-ce qu'il vous arrive? demanda t-elle. Vous avez affolé tout le monde en criant de la sorte!
- On m'a voler ma marchandise! Regardez!! Il ne me reste plus rien! répondit le marchant complètement paniquer.
- On vous a voler? Sérieux? Baaah mon brave! Je vais vous aidez!!
- Vous êtes mages? Parce que ici l'endroit est pas mal fréquenter par des mages, fit le marchant inquiet
- Ne vous inquiétez pas, je retrouverais votre marchandise avant la fin de la journée! Parole de Mandarine!
- De Mandarine? Est-ce votre nom?
- Hmmm ouais!"

Les passants s'écartèrent pour laisser place à la nouvelle enquêtrice. Plusieurs fois un soldat de la garde passa mais il n'avait pas l'air intéresser par l'affaire soit disant qu'il était débordé! Ouais c'est ça...Toujours déborder de toute façon si on les écouter ces soldats.

Il y avait de la poussière tout autour des dalles et des feuilles mortes. Les voleurs viendraient ils de la forêt aux alentours? Enya partit en courant en laissant ses affaires au marchand et partit retrouver la marchandise du petit vieux avant la tombée de la nuit.

Son enquête la guida jusqu'au plus profond de la forêt et l'après-midi se faisait sentir et son ventre faisait un bruit tellement fort qu'on pourrait comparer à ça au rugissement d'un ours.

"- J'ai la dalle.....dit elle en se tenant le ventre"

La jeune mage alors pleine d'entrain perdait petit à petit sa motivation et déambulais dans la forêt tel un zombie à la recherche de nourriture. Son nez, le seul radar dans lequel elle ai totalement confiance, ce mit alors en route. Il y avait là une savoureuse odeur qui traînait dans l'air. Elle suivit la piste et découvrit une petite chaumière cacher par les buissons non loin de là. Elle regarda aux alentours mais personne ne surgit.

"- A nous deux petit repas de roi!"

Elle se faufila discrètement tel un ninja à l'intérieur de la chaumière. Elle crocheta la serrure verrouillée et fut surprise de découvrir une table dressée pour deux avec diverses affaires autour.

"- Aah on dirait les affaires du vieux......AAAAAHHH!! Mais c'est les affaires du vieux!"

Son flair ne lui avait pas servit qu'à trouver de la nourriture, elle avait réussit par pur coïncidence à trouver également le repère des voleurs. Malheureusement..ils n'étaient pas là. Cela expliquerait donc la porte verrouillée...Enfin...Elle était verrouillée avant. Enya s'assit sur une chaise, posa ses jambes croisées sur la table et mangea à volonté. Une fois rassasiée, elle prit les marchandises volées et repartit comme si de rien n'était en laissant seulement une pelure de mandarine.

"- J'aurais du attendre de digérer avant de partir! dit elle en regardant son ventre. Je ressemble à une femme enceinte! Waaaw qu'est-ce que j'ai trop manger!"

Elle se remonta alors le pantalon et partit avec les marchandises sous le bras. Elle rejoignit la ville aussi vite que son ventre lui permettait et remit la caisse au marchand.

"- Et voilà grand-père! Tout est là! dit elle en se frottant les mains.
- Comment...Comment vous remerciez?
- Hmm vous auriez pas quelque chose à manger? demanda t-elle en rougissant."

Le marchand, en guise de récompense, lui fournit quelques fruits et quelques bouts de viandes, qu'elle mit dans un grand sac avant de reprendre la route.

"- Vous ne m'avez pas dit votre vrai nom!!! cria le marchand
- Gardez seulement celui que vous avez en tête!"

Enya fit un geste de la main et partie rejoindre ce qui allait surement être...Sa nouvelle famille.

Que les aventures de la Mandarine commencent! ✿
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP