Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mise à jour ou copie ? Bah ! On verra.
 MessageSujet: Mise à jour ou copie ? Bah ! On verra.   Mise à jour ou copie ? Bah ! On verra. EmptyDim 27 Jan - 15:12

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Haaaaa ! Que ça fait du bien ! Ce calme, cette tranquillité, quand on est chez soi. Ca change des dortoirs de la guilde. Et après la dernière mission avec Lucy et Katsu, j'avais besoin d'un peu de repos. Enfin, si je peux appeler ça du repos. J'avais envie de rester coucher pendant un moment encore mais, hier soir, j'ai pensé à une nouvelle technique. Quoi que, on peut pas vraiment dire qu'elle soit nouvelle. Bref. Je me suis levé, j'ai pris mon petit dej', j'me suis habillé et je suis sorti. Mouai, le temps est pas folichon, aujourd'hui. Le ciel est couvert et il y a que quelques rayons du soleil qui passent à travers. Bon, heureusement, il ne va pas pleuvoir avant ce soir, donc ça va. Comme j'avais prévu que mon entrainement ne durait qu'une demi-journée, je n'avais pris qu'une bouteille d'eau. Je suis donc allé à la clairière où j'ai créé ma lame électrique, pour pouvoir m'exercer sur la seule souche qui était encore entière. Connaissant le chemin par coeur, j'ai dus mettre dix minutes pour y arriver. Et rien n'avait bougé. Tant mieux. J'ai posé ma bouteille au pied du rochet et j'ai enlevé ma veste, pour être plus à l'aise.

Bon, allé. Au boulot, Travis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Piufff ! Trois heures d'entrainement, ça use. J'étais fatigué et en sueur. Et mes pieds me faisaient mal. En même temps, à force de frapper de toutes mes forces sur les souches, je me suis défoncé les pieds. Je commencé aussi à m'énerver, parce que j'arrivais pas à activer mon nouveau sort.

Mais c'est pas vrai ! Je vais devoir continuer comme ça pendant combien de temps, encore ?

Je me suis alors approché d'une souche en lambeaux.

Rhaaa ! Fait chier !

J'ai foutu un grand coup de pied dedans et elle a littéralement explosé. Sur le coup, je suis resté con, mais un grand sourire est apparu sur mon visage. Je me suis approché d'une autre souche et je lui ai donné un coup de pied retourné. Même résultat.

Yes ! J'ai réussi !

J'étais vraiment content, et soulagé aussi. Je me suis assis contre le rochet et j'ai bu de l'eau, avant de rester là pendant dix minutes, le temps de me reposer un peu. Mais, au moment de partir, un type m'a abordé.

Alors, on se promène ?

En me tournant vers lui, je vis un gars... En kimono ?

On s'connait ?

Pas vraiment. Mais tu as déjà rencontré mes frères.

Ah bon ?

Rappelle-toi. Havrek et Joel...

*Havrek et...* Ah ! Les deux crétins qui ne savaient pas se battre !

Ca, tu vas le regretter !

Et il s'élança vers moi. Cool ! Je vais pouvoir tester mon nouveau s... Mais... C'est comme lors de mon précédent entrainement ! Bon, bref ! J'ai fais une roulade pour éviter qu'il ne m'envoie un coup de pied dans la face. De retour sur ses pieds, il revint à la charge et me balança une série de coup de poings, que je parais ou évitais relativement facilement. Oh ! Une ouverture. Je lui ai aussitôt envoyé un uppercut dans le menton. J'l'ai bien sonné, là.

C'est parti. Coup de pied électrique !

J'ai fais un tour sur moi même, avant de le frapper dans le ventre, l'envoyant au sol, plusieurs mètres en arrière, et lui coupant le souffle. J'en ai profité pour courir vers lui et sauter. Alors que mon adversaire se relevait difficilement,mes deux pieds joints sont arrivés dans sa figure et, couplé à mon nouveau sort, l'ont envoyé s'écraser contre un arbre. Quand à moi, bin... Je me suis lamentablement ramassé, signe que mon sens de l'équilibre était toujours aussi mauvais. Bon, le point positif, c'est que j'ai une nouvelle technique. J'ai récupéré mes affaires et, après avoir aiguillé deux gardes vers l'autre, je suis rentré chez moi pour prendre une bonne douche et un bon repas. Et cette après-midi, j'irais à la guilde pour voir si je trouve Ijeel.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP