-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partons à la cueillette des bandits !
 MessageSujet: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptySam 26 Jan - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Ijeel avait réussi à survivre à la nuit de Halloween dans le manoir de Sir Jack, en compagnie de son équipier de toujours Travis. Et c'est encore avec lui qu'il partait pour une nouvelle mission, bien plus banale et ne présageant rien de bien dangereux. À se demander comment la prime pouvait être aussi élevée. En tout cas de cette soirée de Halloween, il avait pu récupérer une épée, et même s'il n'avait pu s'y exercer bien longtemps, il essaierait de la mettre à profit. Néanmoins, il faudra qu'il fasse attention à ne tuer personne avec, ce qui serait bien moins simple avec ce genre d'arme. Bref, le train les avait déposés dans la ville de Kunugi, où résidait l'herboriste qui demandait de l'aide pour aller cueillir dans la forêt des plantes bien particulières. Si l'albinos connaissait bien l'endroit, c'est parce qu'il se souvenait encore de sa mission se passant au même endroit, où il avait dû détruire un repaire entier de bandits. Le chef de cette bande avait la capacité de se rendre invisible, ainsi que tout ce qui était en contact avec lui.

Mais il n'était pas ennuyé de faire cette mission, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait équipe avec le mage de foudre, du moins de manière officielle (en excluant la survie dans le manoir de Sir Jack donc). En effet, durant cette période, Travis avait eu l'occasion de s'améliorer de manière surprenante, et ensemble ils n'avaient pas eu tant de problèmes comparés à d'autres groupes. Enfin, cette histoire était passée, et Halloween n'aurait plus la même signification pour eux.

« Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense qu'il vaut mieux que tu me suives, je trouverai plus facilement que toi, je pense ! » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Point de reproche sur le sens de l'orientation déplorable de son allié, puisqu'il partageait plus ou moins le même défaut. Mais contrairement à lui, il avait un vieillard réduit à la taille d'une mouche avec lui, qui paraissait connaître tous les endroits du monde.

*Non, je sais lire les panneaux d'indications contrairement à vous*

Touché, mais ce n'était pas l'important. Quittant la gare en évitant de se faire emporter par le flot de personnes, l'albinos suivait toutes les indications de Ighen sans se poser de questions.

« Alors, tu t'intègres bien dans la guilde ? Je n'y ai pas trop été ces temps-ci, toujours à devoir partir pour une nouvelle mission. Et toi ? »

D'ailleurs, il ne lui avait toujours pas parlé de son problème le plus préoccupant, à savoir le démon qui l'avait pris pour cible. Peut-être ne valait-il mieux pas l'inquiéter avec ça. Quoique, puisque c'était son équipier, il devait peut-être être mis au courant de ce qui risquait de les attaquer. Alors qu'il y réfléchissait encore, ils arrivèrent à destination. C'était une boutique tout ce qu'il y avait de plus normal, proposant des remèdes à base de plante, et autres produits de même origine prodiguant diverses choses plus ou moins utiles. L'homme qui s'occupait de cet endroit était vieux, barbu et chauve, et semblait avoir quelques problèmes pour se déplacer. À leur vue, il ouvrit grand les yeux et dit :

« Vous êtes les deux mages de Fairy Tail ?
- En effet.
- Enfin ! Pas que vous ayez mis beaucoup de temps à arriver, mais j'ai désespérément besoin de votre aide. Il me faut absolument ce genre de plantes ! »

Sur ces mots, il leur tendit un bout de papier arraché d'un livre, représentant ladite plante, qu'Ijeel ne détailla pas pour le moment, le tendant à son équipier. Il préférait savoir pourquoi le vieil homme avait besoin de leur aide pour une tâche aussi basique. Après tout, même si l'herboriste ne pouvait les récupérer lui-même, n'importe qui d'autre aurait pu accomplir cela.

« Et bien... Il serait possible que vous rencontriez quelques complications. Des bandits. Mais rien qui ne pourrait arrêter deux mages comme vous !
- Admettons... Bon, vous avez une zone précise où chercher car cette forêt est plutôt grande.
- Non pas vraiment. Enfin, ce type de plante pousse plutôt au soleil, donc regardez dans les endroits où les arbres sont plutôt rares.
- Quelle précision... »

Encore une mission qui allait leur prendre du temps, avec des bandits en grand nombre. Aussi, après avoir réglé quelques détails, ils partirent en direction de la forêt de Kunugi, toujours avec l'albinos guidant le binôme.

« J'ai l'impression que nous ne faisons que ça, de combattre des bandits. Enfin, ce n'est pas dit que nous tomberons forcément dessus. »
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptyDim 3 Fév - 18:22

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Après toutes les aventures que j'ai vécu, à savoir la mission avec Erza, les incendies et la mission avec Lucy et Katsuro, j'ai bien fais de prendre quelques jours de repos. Et j'ai bien fais car, en retournant à la guilde, je suis reparti en mission. Et j'étais super content car c'était avec Ijeel ! Faut dire aussi que, depuis la mission avec Sunniva, on a pas vraiment fait des missions ensemble. Non, lors de la nuit d'Halloween, c'est un peu par hasard qu'on était ensemble. C'est pas ce que j'appellerais de bons souvenirs. Bref, passons. Aujourd'hui, nous devions aller à Kunugi pour aider un vieil herboriste à récupérer des plantes spéciales. Mouai, ok.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense qu'il vaut mieux que tu me suives, je trouverai plus facilement que toi, je pense !

Pas de problème.

Heureusement qu'il a une bonne mémoire. Avec moi en tête, on serait déjà complètement paumé.

Alors, tu t'intègres bien dans la guilde ? Je n'y ai pas trop été ces temps-ci, toujours à devoir partir pour une nouvelle mission. Et toi ?

Oui, ça va. J'ai déjà rencontrer quelques membres. Concernant les missions, j'en ai fais une avec Lucy et un nouveau, qui s'appelle Katsuro.

Et, à vrai dire, c'est la seul que j'ai fais. D'ailleurs, faut que j'en fasse d'autres ! Maintenant, j'ai un loyer à payer, moi ! Bon, on verra plus tard. On dirait que mon équipé est inquiet. Bizarre. Ah, on arrive à la fameuse boutique. Qui est tout ce qui y a de plus normale. Et son gérant a déjà un certain age. Oulà ! Il a l'air surpris de nous voir.

Vous êtes les deux mages de Fairy Tail ?

En effet.

Pour lui confirmer, je lui montrais mon avant-bras droit.

Enfin ! Pas que vous ayez mis beaucoup de temps à arriver, mais j'ai désespérément besoin de votre aide. Il me faut absolument ce genre de plantes !

J'ai jeté un oeuil au papier qu'il tendait à mon partenaire. Ok, je vois ce qu'on doit chercher. Mais pourquoi il a pas demandé à quelqu'un d'autres ? Pourquoi des mages ? Ijeel s'est pas gêné pour lui demander, d'ailleurs.

Et bien... Il serait possible que vous rencontriez quelques complications. Des bandits. Mais rien qui ne pourrait arrêter deux mages comme vous !

Ah, ok.

Admettons... Bon, vous avez une zone précise où chercher car cette forêt est plutôt grande.

Non pas vraiment. Enfin, ce type de plante pousse plutôt au soleil, donc regardez dans les endroits où les arbres sont plutôt rares.

*Fait une tête dépitée.* Ah ouai, super.

Quelle précision...

Avant de partir, j'ai récupéré un petit sac. Ca sera plus pratique, pour transporter les plantes. Je suivais toujours l'albinos, lorsque ce dernier prit la parole.

J'ai l'impression que nous ne faisons que ça, de combattre des bandits. Enfin, ce n'est pas dit que nous tomberons forcément dessus.

T'as raison. A la longue, ça devient monotone. Mais oui, espérons de ne pas tomber sur eux.

Bon maintenant, trouver ces fameuses plantes. Mouai, pas simple, dans une foret. Faudrait trouver une clairière, ou quelque chose dans le genre. Ah tien, ça me fait penser...

Au fait Ijeel. Tu t'en sorts, avec ta nouvelle arme ?

Je m'étais rapproché de lui et je lui avait presque chuchoter. On sait jamais, on est peut être déjà surveiller. Au bout de dix minutes, nous sommes arrivé à l'entrée d'un champ. Et là, Oh joie ! Un par-terre entier de plantes qu'on cherchait ! Au fond du champ, par contre. C'était des fleures aux pétales noirs, aux étamines roses et à la tiges mauve. Ouai, je sais. C'est zarbi, ce truc.

Restons sur nos gardes.

Nous nous sommes engagés dans le champ mais, à mi-chemin environ, les dit bandits nous sont tombés dessus et nous ont encerclé. Fait chier ! Je me suis mis dos-à-dos avec mon équipier et j'ai dégainé ma lame.

Ils sont environ une vingtaine, autour de nous. Mais je me méfie des six qui sont restés à l'écart.
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptySam 9 Fév - 1:26

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait désormais un moment qu'ils marchaient sans trop savoir où aller. Cette fois-ci, ce n'était pas dû à un sens de l'orientation déplorable, don partagé par les deux coéquipiers, mais à un manque d'informations incroyables. Ils n'avaient aucune autre véritable piste qu'une image représentant la plante recherchée, peu commune, voire carrément bizarre. Au bout d'un moment, Travis se rapprocha de l'albinos, et lui demanda en chuchotant s'il s'en sortait avec sa nouvelle arme. C'est vrai que, dans le cas du mage de foudre, ça faisait un moment qu'il en avait une, et désormais il savait bien l'utiliser. Ijeel, lui, c'était légèrement différent, mais il n'avait que peu d'expériences aussi.

« Si je devais me battre en un contre un, je pense que je pourrais m'en sortir... J'ai encore quelques difficultés, mais je m'améliore. »

De plus, il bénéficiait de l'effet de surprise puisque, à moins de le savoir avant le combattre, il n'y avait aucun moyen de savoir qu'il était armé d'une épée. En effet, il utilisait sa capacité d'absorption pour conserver l'épée en lui, et ainsi la faire apparaître uniquement dans les moments propices. C'était pour le moment un moyen de compenser son manque d'expérience, mais plus tard cela deviendrait une véritable arme. Pour le moment, face à quelqu'un comme Travis, qui savait bien mieux manier son épée que lui, il perdrait à coup sûr.

Pour le moment, il n'y avait aucun signe des bandits, et bien que ce soit une bonne chose, l'albinos savait que ça ne serait pas aussi simple. Rien n'est jamais aussi simple. Après encore quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une zone remplie des plantes qu'ils recherchaient, et ça c'était une vraie bonne nouvelle. Après une mise en garde de Travis, ils s'engagèrent dans le champ de fleurs mais, sans attendre, des bandits leur tombèrent dessus, un groupe entier. Le mage de foudre dégaina sa lame, tandis que l'albinos se mit à observer ceux qui étaient restés en retrait.

Ils sont environ une vingtaine, autour de nous. Mais je me méfie des six qui sont restés à l'écart.

Les plus proches d'eux étaient certainement les plus faibles, tandis que les autres devaient être plus débrouillards que les autres. Peut-être même étaient-ils des mages.

« On fait comme d'habitude : moitié-moitié ! »


Aussitôt dit, les deux coéquipiers commencèrent alors à combattre, chacun de leur côté. Les bandits étaient armés de lames, de lances, de gourdins... rien d'insurmontable. L'un d'entre eux se mit à courir en direction de l'albinos, et tenta d'abattre son sabre sur lui. Cependant, ayant prévu qu'une attaque aussi rudimentaire allait avoir lieu, Ijeel avait déjà fait apparaître son aura, ce qui eut pour effet de désintégrer la lame avant qu'elle n'atteigne sa tête. Il n'avait plus alors qu'à donner un violent coup de paume dans le menton du bandit pour l'envoyer à terre, désarmé et inconscient.

Cela s'était passé très rapidement, et cette petite démonstration avait suffi à surprendre les autres. Ijeel devait en profiter, aussi envoya-t-il deux sphères pourpres sur les bandits.

*Avec ça, ça fait trois...*


Travis ne semblait pas avoir de problème pour le moment, tout comme lui, mais les bandits en retrait ne semblaient pas décidés à bouger. Ce n'est que lorsque Ijeel envoya trois autres bandits à terre et que les quelques restants face à lui s'enfuirent que le groupe de six se scinda en deux : trois prirent pour cible le mage de foudre, les trois autres décidèrent d'affronter Ijeel.

*Alors, ce sont des bandits plus forts que les autres ou des mages ?*


Il avait déjà une idée de la réponse, mais ce n'est que lorsque son ennemi le plus à droite lui envoya une boule de feu qu'il en eut la certitude : c'était tous des mages.

Le projectile fut facilement arrêté par un cercle d'absorption, ce qui déconcerta d'abord son expéditeur, qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre ensuite. Cependant, un ordre de celui au milieu suffit à lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il attaque, aussi reprit-il rapidement ses esprits avant de courir, le bras levé, vers l'albinos qui attendait de voir ce qui allait se passer. Le mage de feu fut rejoint par le bandit le plus à gauche. Ces deux-là semblaient être sous les ordres du dernier, qui lui ne faisait rien pour le moment, à croire qu'il sous-estimait Ijeel.

*Ou qu'il a de quoi être confiant...*

Esquivant une autre boule de feu en se penchant, l'albinos flanqua un coup de pied au visage au mage de feu qui fut déstabilisé mais, avant de pouvoir surenchérir, son coéquipier vint à son secours. Et ce n'était pas qu'une façon de parler, puisque, en un instant, il avait attrapé son coéquipier et l'avait emmené quelques mètres plus loin. Il était bien plus rapide qu'un humain normal, sans doute était-ce là une magie similaire à celle de Jet. Les deux bandits se chuchotaient quelque chose, sans doute une sorte de plan d'action et, au bout de quelques secondes pendant lesquelles l'albinos décida de ne rien faire à part attendre, ils s'écartèrent l'un de l'autre. Le mage de feu fit apparaître une flamme autour de sa main avant de la lancer sur l'albinos, qui l'esquiva d'une roulade. Cependant, le second, usant de sa vitesse, l'attendait déjà à la relevé et tenta de lui asséner un coup au visage. Sa main étant déjà au sol, le mage de Fairy Tail put absorber un pan du sol avant, ce qui déséquilibra son adversaire. Il put néanmoins s'enfuir avant la contre-attaque de Ijeel, qui devenait de plus en plus rapide dans l'utilisation de sa magie. Il y a encore quelques temps, il n'aurait jamais pu esquiver une attaque ainsi, du moins pas à cette vitesse.

Sans attendre de couverture de la part du mage de feu, le deuxième bandit repartir à l'assaut. Néanmoins, malgré sa vitesse très élevée, il était facile de prévoir sa trajectoire car il n'en changeait pas ; il n'avait sans doute jamais affronté de personne usant de magie auparavant, ou alors peu débrouillard. De plus, il semblait obliger de s'arrêter au moment précis où il allait donner un coup, ce qui faisait déjà deux défauts suffisant pour le contrer. Aussi, au moment où il s'arrêta juste en face de l'albinos pour lui donner un coup, le cercle pourpre fit son apparition face à lui, libérant la boule de feu de son allié. Malgré le peu de temps dont il disposait pour réagir, le bandit réussit à user de sa vitesse pour s'éloigner. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour être tiré d'affaire, car déjà Ijeel avait fait réapparaître le pan du sol précédemment absorbé juste au-dessus de la tête de son adversaire. Cette fois, il ne le vit pas venir et fut assommé sur le coup.

*Un débutant complet. Lorsqu'on a une magie comme la sienne, il vaut mieux éviter de s'arrêter tout le temps, au contraire...*

Qu'importe, il lui fallait maintenant s'occuper des deux restants. Le mage de feu hésita un moment, ne sachant comment attaquer, et se décida finalement à le faire au corps-à-corps. Au moins avait-il réussi à comprendre là où l'albinos était le plus faible. Le bandit fit apparaître des flammes autour de ses poings pour augmenter sa force de frappe, ce qui en soit n'était pas une mauvaise idée. Néanmoins, c'était inutile et Ijeel le lui fit bien comprendre lorsque, quelques instants après avoir fait apparaître son aura, elles disparurent tout simplement, désintégrées.

*Il est temps d'en finir !*


Profitant de l'effet de surprise engendré par l'évaporation des flammes, il voulut envoyer son adversaire au sol, mais un tir frôla son visage, lui arrachant quelques cheveux au passage, le coupant dans sa course. Tournant la tête, il vit que le dernier bandit tenait une arme à feu dans la main. Ce dernier tira à nouveau, cinq fois de suite. Ijeel fit apparaître un cercle d'absorption pour se protéger, ne pouvant tout esquiver à la fois et, profitant de ce que son adversaire devait apparemment rechargé, il envoya une sphère sur le mage de feu, ce qui suffit à le battre. Cependant, le mage qu'il avait en face de lui semblait être d'un tout autre niveau. La précision de ses tirs montraient bien que ce n'était pas la première fois qu'il se servait d'une arme, et sa magie devait y être liée. Était-il un mage de rééquipement, ou sa magie se centrait-elle entièrement sur l'utilisation d'un pistolet ?

Pas le temps de penser, il fallait courir. Le cercle d'absorption ne tiendrait pas éternellement face à ces assauts répétés, aussi ne devait-il pas tout le temps y recourir sous peine de ne plus pouvoir se défendre efficacement. Il créa une petite sphère qu'il envoya sur le bandit, mais celui-ci l'explosa d'un tir bien placé avant qu'elle ne l'atteigne. Néanmoins, le but ici n'était pas de le toucher, mais de créer un nuage de poussière. Aussitôt, il fit réapparaître le cercle là où ne pouvait le voir son adversaire, libérant les cinq tirs qu'il avait absorbé. Même s'il les avait vus seulement au dernier moment, il put les esquiver en sautant en arrière. Dans le même mouvement, et avec une vitesse incroyable, il braqua son arme sur l'albinos et tira deux coups, l'un visant l'épaule droite et l'autre la jambe. Se jetant sur le côté, il put les esquiver de justesse. Se relevant aussi vite qu'il le pouvait, il eut le temps de décaler légèrement la tête, sans quoi le tir suivant l'aurait eu pile entre les deux yeux. À la place de ça, il se retrouvait avec une légère coupure à la joue, mais rien de bien grave. Juste de quoi lui rappeler qu'il avait failli y passer.

Il ne pouvait rester sur la défensive, aussi fit-il apparaître son aura, lui donnant son diamètre maximal soit environ sept mètres, avant de courir vers son ennemi qui tira ses deux munitions restantes, qui n'eurent pas le temps d'atteindre leur cible avant d'être désintégré. Dans sa course, Ijeel absorba un pan du sol au moment où il le toucha du pied, presque infime, mais suffisant pour gêner son ennemi un instant lorsqu'il le relâchera. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de lui, l'albinos se rappela que son ennemi ne lui avait toujours pas montré en quoi consistait sa magie, et il se doutait bien pourtant qu'il ne tarderait pas à le faire. C'est pourquoi il ne fut pas surpris lorsqu'un halo de lumière verte engloba le pistolet, qui fut remplacé par une sorte de mitrailleuse. Le mage de Fairy Tail comprit vite que, face à ça, son aura ne suffirait pas, du moins pas à une distance aussi rapprochée. Aussi, lorsque son ennemi braqua son arme sur lui, et que les premières balles se désintégrèrent contre sa barrière, il changea rapidement de direction, ce qui n'empêcha pas une balle de l'érafler à la jambe. Enfin, une balle sur un chargeur entier, il avait quand même été chanceux au final.

La blessure n'était pas trop grave et ne l'empêcherait pas de courir. Profitant de ce que son ennemi était en train de recharger, il projeta trois sphères sur lui. Ce dernier fit rapidement apparaître un pistolet dans son autre main, et eut le temps d'en avoir deux, mais ne put échapper à la troisième qui lui brûla légèrement les mains. L'attaque n'avait pas été forte, mais suffisamment tout de même pour pouvoir le désarmer. C'était le moment pour l'albinos d'en profiter, aussi courut-il sur son ennemi qui le vit venir et fit apparaître un autre flingue dans sa main, mais qui semblait plus long et lourd que l'autre. Lorsqu'il tira avec, ce ne fut pas une balle qui en sortit, mais un rayon de magie bleu, suffisamment puissant pour lui arracher un bras, du moins s'il n'avait pas fait apparaître un cercle d'absorption. Sachant néanmoins qu'il ne tiendrait pas longtemps, l'ayant fait apparaître dans l'urgence, il se jeta sur le côté avant que le rayon ne continue son chemin. D'ailleurs, avec toutes ces attaques, Ijeel espérait que Travis n'était pas gêné dans son combat.

Cependant, cette attaque était apparemment un one-shot puisque l'arme disparut juste après des mains du bandit, mais fut remplacée par une autre, encore un pistolet. Au moment précis où il le visa, le mage de Fairy Tail créa un cercle, suffisamment grand pour lui protéger tout le corps. Ainsi, aucune balle ne pourrait le toucher. Cela ne sembla pas déranger son ennemi qui tira tout de même, mais un seul coup. Et malgré sa précision, il le manqua clairement, puisque cela ne frôla même pas le cercle. S'apprêtant à riposter d'une sphère pour conclure le combat, il se rendit compte trop tard du fait que la balle lui revenait dessus, telle une sorte de boomerang. Elle l'atteint violemment dans le bras droit, lui faisant serrer les dents. Aussitôt il fit apparaître son aura autour de son bras pour en retirer la balle qui s'y était logée. Mais, même avec cela de fait, la douleur n'était pas partie. Mais cette blessure ne signifiait pas que le combat venait de tourner en sa défaveur, non. Cela voulait dire qu'il fallait conclure ça rapidement. Son ennemi fit apparaître deux mitrailleuses mais, avant qu'il ne les utilise, Ijeel projeta une sphère de sa main gauche, le forçant à se déplacer d'une roulade. Il fit ensuite réapparaître l'infime bloc de terre qu'il avait absorbé au-dessus de la tête de son ennemi qui fut surpris, et temporairement aveuglé. Il ne put ainsi voir l'albinos se rapprochait rapidement de lui mais, une fois la vue recouverte, il évalua la distance les séparant à un peu moins d'un mètre. Pour le bandit, c'était bien plus que suffisant pour le tuer sans qu'il n'ait le temps de le toucher.

Il brandit ses deux armes, se prépara à tirer, un doigt sur chaque gâchette... Mais quelque chose détourna son regard, et il vit alors apparaître dans la main gauche de son adversaire une épée, toujours dans son fourreau. Ce petit moment d'incompréhension, ajouté à cela la portée supplémentaire conférée par l'arme, suffirent à l'albinos pour toucher le mage ennemi à la tête, ce qui fut suffisant pour l'assommer. C'était fait, il avait vaincu tous ses ennemis. Après avoir fait à nouveau disparaître son épée, il enleva sa veste et en arracha un morceau pour se faire un bandage à l'endroit où il avait reçu la balle. Ijeel se tourna ensuite vers son coéquipier pour voir qu'il en avait lui aussi fini, et avait subi aussi une résistance de la part de ses ennemis. Mais rien d'insurmontable apparemment.

« Tu t'en es bien sorti, on dirait ! »

Maintenant que les bandits étaient vaincus, il fallait ramasser les fleurs demandaient par l'herboriste. Malgré qu'une bonne partie du champ soit partie en fumée, il y en avait bien assez pour le contenter, aussi commencèrent-ils à les ramasser, et à les mettre dans le sac que Travis avait intelligemment pensé à prendre. L'albinos essayait de faire attention à son bras lorsqu'il se déplaçait, sans doute cette douleur durerait-elle encore quelques jours. Au moins cela lui apprendrait-il à faire attention lorsqu'il combattait, à ne pas se précipiter. Enfin, peut-être...
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptyJeu 21 Fév - 21:05

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


« On fait comme d'habitude : moitié-moitié ! »

Ca marche !

On s'est séparé et c'est parti pour la baston ! L'un des gars m'a attaqué directement avec... Un pied de table ?! Mais ils sortent d'où, ces cons ?! J'ai paré l'attaque avec ma lame et je lui ai donné un coup de poing électrique dans le nez. Droit sur un de ses copains. Plus que huit. Deux autres ont tenté de m'attaquer en même temps, mais je les ai vu venir. Juste le temps de croiser mes bras et leurs épées (oui là, c'est plus normal) ont frappé mon bouclier. Et vu qu'il étaient déstabilisés, je leur ai mis, à chacun, un coup de pied électrique, l'un dans le bide et l'autre dans l'entre-jambe. Les autres commençaient doucement à baliser, tien. Oulà ! Ils y vont fort, là ! Quatre brigands viennent de m'encercler. Et ils se battent avec des poings américains. Heu non, pas tous. Il y en a un qui a de gros gants en métal. Va faire mal, lui. NIAH ! Ils m'attaquent en même temps ! Mais... SURPRISE ! Un petit saut électrique et j'esquive l'assaut. Heu... Je viens d'entendre un gros "BONG", là. Ca doit être le gars aux gants. De retour au sol, j'active ma lame électrique et je fauche les quatre en même temps, faisant fuir les deux derniers. Ah, ceux qui sont restés en arrière passent enfin à l'action. Hum... J'aime pas ça. Les trois qui viennent vers moi sont habillés avec une cape à capuche.

J'aime pas me battre quand je sais pas à quoi ressemblent mes adversaires. Enlevez vos capuche !

Et, sans dire un mot, ils l'ont fait. Que... DES GONZESSES ?! Bien foutues, en plus ! Et bah, heureusement que c'est moi, leur adversaire ! Je crois qu'Ijeel n'aurait jamais put se battre, sinon. Bon allé, on y retourne. J'allais m'élancer quand je vis la fille de droite s'arma d'une épée. Ok, une mage de rééquipement. Et celle de gauche fit le même mouvement que Gray. Aïe ! Ice Maker. Heu... Quoi que, non. Une aura lumineuse émanait de ses mains. J'aime pas ça. J'ai quand même foncé vers l'épéiste et elle m'a imité. J'avais du mal à parer ses coup, mais je dirais pas qu'elle était du même niveau qu'Erza, non plus. Et pas moyen de placer une attaque au corps-à-corps. Fait chier ! J'ai juste eus le temps de zieuter en direction de sa copine, quand je vis un énorme marteau très brillant me foncer dessus. J'aurais sauter une seconde plus tard, mon partenaire n'aurait retrouvé qu'une crêpe, de moi. J'ai atterris, et je suis tombé (ça faisait longtemps, tien) quelques mètres en arrière.

*Bordel ! De la Light Make. Heureusement que Cadaes ne soit pas là.*

Il aurait été désavantagé, c'est sûr. Mais je suis pas mieux, pour l'instant. Je suis resté accroupi, pour leur faire croire que je reprenais mon souffle. Et l'autre en a profité pour préparer un nouveau sort. Pas de chance, ma vieille, c'était une feinte ! J'ai rapidement plaqué ma main libre au sol et, aussitôt, un cercle magique apparut sous ses pieds. La fille n'a pas eut le temps de réagir qu'elle se prit un geyser électrique dans la poire. Et d'une. Me sent mieux, moi. La mage de rééquipement me chargea alors, armée d'une hache. Elle s'emmerde pas, elle. Une petite roulade sur le côté, pour esquiver, et je me relevais pour attaquer. Bon, elle a eut le temps de remplacer sa hache par une épée pour me bloquer, mais ça l'a obligé à créer une ouverture sur... Son ventre. Na mais oh ! Je suis pas un pervers, non plus ! Mais j'ai même pas eus le temps de plaquer ma main que je me suis pris, dans la tête... Un jet d'eau ? Ohlala ! Je crois avoir compris. La troisième est une mage d'eau. Merde ! Comme Juvia ! Là, chuis encore plus mal. Que... Eh, oh ! Une minute ! Même pas le temps de reprendre mes esprits que l'autre me plaque ! Et, en plus, elle tente de m’assommer à coup de poitrine ! Je me retrouve donc au sol, sur le dos, avec la gonzesse sur moi, en train de m'étouffer avec ses seins. Sauf qu'elle a pas pensé à bloquer mes mains. Je plaque mes deux paumes sur son ventre et je lui assène deux gros Electro Choc en même temps. Le temps de reprendre mon souffle et de me remettre sur les pieds, je la rejoins avec un saut électrique et, après un salto avant, je lui fout un gros coup de pied électrique dans le ventre, envoyant violemment au sol. Après avoir atterri, j'ai récupéré ma lame et me suis mis face à la dernière combattante.

Vous ne repartirez pas d'ici.

C'est ce qu'on verra.

Déferlante !

Oh putain ! Des lames d'eau ! J'allais sauter pour les éviter, quand un rayon bleu leur coupa la route. Surement un des adversaire d'Ijeel. Whow ! Y en a une qui est passée ! Le temps de me baisser pour l'éviter que la fille m'envoie une sphère aqueuse. Un petit geyser électrique et voilà la boule transformée en nuage de vapeur. Rengainant mon arme, j'en ai profité pour foncer vers elle. Et l'effet de surprise a marché ! Le temps qu'elle me voit arriver que j'avais déjà balancé un coup de poing dans son ventre. et juste après, j'ai plaqué ma main droite au même endroit.

C'est fini. Electro Choc !

Et pan ! Droit dans un arbre ! J'allais me tourner, pour voir où en été l'albinos, quand je sentis une violente douleur dans mon côté gauche. Mais merde ! J'me suis pris une dague ! L'autre est encore debout, alors ?! Apparemment oui, vu qu'elle se relève, une épée en main. J'ai moi même pris ma lame en main et, tenant la blessure, j'ai couru vers cette garce, qui a juste levé son arme. Et une fois face à face, on s'est attaqué. Elle a juste réussi à me faire une coupure légère sur le bras gauche, mais moi, je lui ai fais une belle entaille sur le torse, ce qui l'a achever. Le temps de me tourner et je vis Ijeel faire réapparaître l'épée qu'il a récupéré dans le manoir, lors de la soirée d'Halloween, et assommer un bandit armé de deux mitrailleuses. Whoaw ! Joli ! On s'est alors rejoint. Oh non ! Pourquoi il a déchiré sa veste ? Moi, j'me suis pas gêné. Je me suis approché d'un gars et, après lui avoir enlevé son T-shirt, je l'ai déchiré, puis enroulé autour de mon ventre, en guise de bandage provisoire. De retour en ville, on ira tout les deux voir un toubib.

« Tu t'en es bien sorti, on dirait ! »

Pareil pour toi.

Je lui fis un sourire, avant de reporter mon attention sur les fleurs. Oulà ! Nos combats en ont bousillé pas mal. Mais on en a assez pour réussir notre mission. J'ai bien fais de prendre ce sac, moi. En un peu moins de cinq minutes, on l'a rempli et on est reparti pour Kunuji. Malheureusement, à mi-chemin environ, on s'est fait piégé. En effet, un énorme mur, fait apparemment en racines et autres ronces, se créa à quelques mètres devant nous. Et un mur identique apparut cent mètres derrière nous.

Merde ! Me dit pas qu'il y a encore un brigand !

Et si, il y en a encore un !

Nous nous sommes tout les deux retourné pour voir arriver, juste devant l'autre mur, un type vraiment baraqué. Je sais pas pourquoi, mais je crains le pire. Je me suis rapproché de mon partenaire, pour lui chuchoter :

C'est surement le chef. Dans notre état, on va avoir du mal à le battre.
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptyDim 10 Mar - 23:15

Anonymous
Invité


Click

Après une meilleure vérification, Ijeel vit que son équipier avait quand même reçu une belle blessure au ventre, en témoigne le bandage qu'il s'était fait. Lui avait utilisé les vêtements d'un des bandits, l'albinos les siens. L'effet de style en pâtissait, mais au moins, il avait moins de mal pour se déplacer ce qui au final était une bonne chose. Maintenant, il fallait poursuivre la mission, et cueillir autant de fleurs qu'ils le pouvaient, à l'aide du sac de Travis. Ce fut l'occasion pour Ijeel d'observer ceux, ou plutôt celles, qu'avaient affronté le mage de foudre. Si ça avait été lui... Enfin, la chance l'avait bien servi pour une fois.

Au bout de quelques minutes, le sac fut rempli et, une fois ses mains essuyées car pleine de terres, l'albinos commença à quitter le champ en compagnie de son coéquipier mais, sans avoir pu faire la moindre chose pour empêcher cela, un mur d'épines se forma autour d'eux, les bloquant dans une sorte d'arène. Le responsable de tout cela ne tarda pas à se dévoiler, c'était un type bien plus musclé qu'eux, et qui semblait manier plutôt bien sa magie. Sans doute auraient-ils pu le battre individuellement, mais ils avaient déjà dû se battre, et l'un comme l'autre étaient blessés. Dans une telle situation, plus de place au combat équitable, il fallait juste vaincre. Et pour se faire, ils joindraient leur force, comme maintes fois auparavant. Néanmoins, le résultat serait sans doute bien au-delà de leur dernière véritable coopération dans une mission.

« Ouais... Il aurait mieux fait de nous séparer. »

Regardant derrière lui pour scruter un moment le mur, il comprit que, même s'il le voulait, il lui faudrait au moins une à deux minutes pour créer une ouverture dans toutes ces épines. Et tant que le chef sera en état de combattre, il pourra sans doute reconstruire le mur autant de fois qu'il le souhaite. Tenant son bras blessé, il devra se contenter majoritairement du gauche pour ce combat. Ça n'allait pas être aisé... Mais maintenant, il connaissait les capacités de Travis, et le savait bien meilleur que lui en combat rapproché. Il faudra jouer majoritairement là-dessus. Pour le moment, il convenait d'évaluer la puissance exacte de l'ennemi, peut-être avait-il en fait dépenser presque toute sa magie pour les impressionner. Sans prévenir le mage de foudre, l'albinos décida d'attaquer en solo. Ce n'était pas par manque de confiance dans les capacités de son équipier, loin de là, c'est juste qu'il comptait profiter de l'étrangeté que pouvait avoir sa propre magie pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu. Il espérait ainsi pouvoir battre leur ennemi du premier coup, ou tout du moins l'atteindre.

S'élançant aussi rapidement qu'il le pouvait en direction de son ennemi, il lui envoya une sphère pourpre pour commencer, aisément bloquée par une énorme feuille. Deux tiges d'une taille déconcertante tentèrent d'attraper l'albinos. Il sauta pour esquiver la première, se mit de dos et, en quelques centièmes de seconde, il fit apparaître l'épée et la fit disparaître juste après, tranchant ainsi la racine sans que le chef ne remarque comment il avait fait. La deuxième manqua de le faucher lorsqu'il remit pied au sol, mais son aura eut raison d'elle avant qu'elle ne l'atteigne. Son bras était douloureux, et du sang coulait de la blessure, mais ça n'allait pas l'arrêter. Il reprit sa course et désintégra encore quelques plantes en chemin. En temps normal, il n'aurait pas cette facilité à le faire, mais comme leur ennemi les contrôlait et leur faisait prendre la forme qu'il souhaitait, beaucoup de magies circulaient en elles, aussi était-il bien plus simple de les détruire pour lui.

Il arriva enfin face au bandit, qui ne semblait pas du tout inquiété. L'albinos bondit et, à mi-chemin, fit apparaître son épée, toujours dans le fourreau. Aussitôt, une multitude de plantes vinrent recouvrir le bandit pour le protéger. Sur le coup surpris par une telle vitesse de réaction et de création, Ijeel fit disparaître le fourreau de son arme et frappa de son bras gauche. Néanmoins, le coup fut stoppé net et n'entama même pas la protection du chef. Sur le coup déconcerté, il ne remarqua pas qu'une tige était sortie derrière lui pour lui attraper le pied.

« Je vous ai légèrement sous-estimés, mais cette erreur va être corrigée, ne vous en faites pas ! »

La plante projeta l'albinos à plusieurs mètres, loin du mage de foudre. Ijeel essaya de se rattraper comme il pouvait, mais avec un seul bras valide, il ne put guère faire mieux qu'amortir sa chute. Cette offensive était un double échec : d'une part, il n'avait pu toucher leur ennemi, d'autre part, il était à présent séparé de son équipier, qui était sans doute le seul à pouvoir, à l'aide de sa magie et de son épée, passé outre la protection du chef. Mais aurait-il la même « facilité » que l'albinos à atteindre leur ennemi ? De plus, celui-ci avait dit qu'il les avait sous-estimés, aussi cela laisse-t-il supposer qu'il n'était pas à son maximum.

*Je n'aurais pas dû tenter cette attaque... Maintenant, il faut que je rejoigne Travis...*

Alors qu'il commençait à rejoindre son équipier, l'épée toujours à la main, il sentit une secousse sous ses pieds, signe qu'il allait bientôt être attaqué. Ce fut le cas, mais ce n'est pas une ou deux tiges qui sortirent du sol, mais une dizaine, qui l'encadraient, l'empêchant de rejoindre le mage de foudre, tandis que le chef décida de prendre pour cible ce dernier.

« Fais attention Travis ! Je te rejoins aussi vite que je peux. »

Il fallait à présent sortir de là. Il avait plus ou moins dix mètres carré en terme de surface pour se déplacer, ce qui lui permettrait d'esquiver les coups assez facilement. Ensuite, il n'aura plus qu'à atteindre un groupe de tiges et à les détruire pour se faufiler un passage. Une première l'attaqua, tentant un coup ayant pour but de l'empaler sans doute. Il fit apparaître un cercle dans lequel son ennemie s'engouffra pleinement, qu'il referma ensuite, la coupant en deux. Il pensait ainsi l'avoir battu mais ça n'était plus suffisant apparemment, puisqu'elle se régénéra presque instantanément.

*Quoi ?! Comment...*

Une des tiges tenta un coup du même genre, puis une autre un vertical, mais ce fut la troisième qui l'atteignit dans le flanc gauche, d'une attaque horizontale. Le rythme trop rapide des attaques l'empêchait de toutes les esquiver comme il le pensait. Il n'était vraiment pas dans une bonne situation. Au moins ne faisaient-elles pas trop mal. Pour résumer, c'était un piège qui se régénérait en à peine une seconde... Il aurait aimé voir ce que donnait le combat de Travis, mais elles lui bloquaient complétement la vue. Il n'y avait plus qu'une seule solution à son problème désormais : il n'avait pas besoin de vaincre les plantes, il lui suffisait juste de sortir de cette espèce de cage qu'elles formaient. Pour se faire, il lui fallait en détruire le maximum, et il avait la solution.

Dernièrement, il avait été capable de créer des sphères d'une puissance considérable sans pour autant donner son maximum. Il lui fallait donc vérifier une dernière chose avant de mettre son plan à exécution. Il envoya une sphère, plus grosse que toutes celles qu'il avait faite jusqu'à maintenant, en direction du plus gros groupe de tiges. Toutes explosèrent, chaque morceau ayant été carbonisé. Néanmoins, en moins d'une seconde, elles se régénèrent pour former à nouveau une cage l'empêchant de sortir.

*Comme je le pensais, mes sphères ont gagné en puissance maintenant qu'elles ont plus de magie pour s'alimenter. Néanmoins, si je tiens vraiment à sortir, il va m'en falloir beaucoup, et je ne peux pas me le permettre. Ce qu'il me faut...*

Une tige tenta de le faucher, moment qu'il attendait. Il lança une sphère de faible puissance pour la bloquer, et planta ensuite violemment son épée pour la bloquer au sol. Maintenant le contact entre lui et le bout de plante, il activa son aura d'absorption, qui d'habitude ne fonctionne que s'il est en contact direct avec la chose, et l'insuffla à l'intérieur de son sabre, qui servait désormais à voler la magie contenue dans la tige. Il y avait une double raison à cela : la première était qu'il lui fallait de la magie, bien évidemment. La deuxième était que, puisqu'elles disposaient d'une fonction de régénération, c'est que le chef des bandits les alimentait constamment en magie. Autrement dit, il ne volait pas la magie de la tige, mais celle du chef directement, qui ne devait pas encore s'en rendre compte tant l'effet était lent pour le moment. Ijeel n'était pas habitué à se servir d'un intermédiaire pour absorber la magie, aussi cela expliquait cette lenteur.

Les autres tiges ne restèrent pas sans rien faire et commencèrent à l'attaquer ensemble. Il ne pouvait rien faire de plus que les esquiver, et même ça, il n'y arrivait pas tout le temps, les tiges le frappant souvent lorsqu'il esquivait en sautant, là où il était le plus vulnérable. Néanmoins, elles n'étaient pas faites pour le tuer, car elles ne lui infligeaient que des dégâts minimes. Sans doute le chef voulait-il s'occuper d'eux un-à-un.

*Cela ne se passera pas comme il le souhaite...*

Au bout d'une minute ou deux, Ijeel estima avoir récolté suffisamment de magie, et leur ennemi avait d'ailleurs dû se rendre compte que quelque chose lui aspirait son énergie. L'albinos courut, tout en esquivant, en direction de son sabre qu'il retira tout en faisant une roulade pour éviter de se faire aplatir par un autre coup. Il lança trois sphères de faible puissance pour créer un nuage de poussière et ainsi le dissimuler pendant quelques secondes. Il allait créer une sphère lorsque Ighen lui suggéra une idée.

*Quitte à vouloir en détruire le maximum, pourquoi ne pas utiliser l'absorption externe ?*
*Certes...*

Le résultat risquait de faire mal, tant pour un camp que pour l'autre, mais tant pis. Il posa un genou à terre et fit apparaître un cercle de magie autour de lui, qui ne fut pas pourpre comme à son habitude, mais blanc. Sa taille était imposante, près des six mètres de diamètre, avec l'albinos en son centre. L'effet de cette technique était d'absorber la magie alentour, que ce soit celle présente dans l'air, mais également celle présente dans les magies de création comme celle-ci - mais dans une plus faible mesure. Les tiges en firent les frais, même si ce ne fut que légèrement ; l'apport le plus important résidait plutôt dans la magie autour d'eux, qui firent gonfler les réserves de magie de l'albinos d'une manière incroyable. Néanmoins, ce gain en magie devait être dépensé de suite, sous peine de voir son utilisateur exploser, en essayant d'utiliser une énergie qui n'est pas sienne.

Ijeel forma ainsi une sphère pourpre au moment où la fumée se dissipa, une bien plus grande que les autres, dépassant les trois mètres d'envergure. Alors que les tiges allaient repassées à l'attaque, il la projeta vers le groupe le plus éloigné, sachant déjà qu'elle serait approximativement le résultat : la sphère explosa si fortement que ce ne fut pas qu'un groupe qui subit l'attaque, mais presque la totalité des plantes. L'impact fut si fort qu'il creusa la terre, détruisant leurs racines et ainsi leur lien avec le chef. L'albinos fit réapparaître son épée : il n'avait pas une seconde à perdre, il ne savait pas dans quel état était Travis. De plus, l'effet de surprise était légèrement raté, il faudrait plus qu'être aveugle et sourd pour ne pas avoir perçu l'explosion. Il les chercha des yeux et, aussitôt repérés, se mit à courir pour aller aider le mage de foudre. Derrière lui, les quelques tiges qui restaient étaient trop éloignées pour pouvoir l'atteindre désormais.
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  EmptyDim 19 Mai - 23:01

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Putain, on est mal. Lui est encore en pleine forme, alors que nous, on est fatigué et blessé. Et en plus, je venais de remarquer qu'il nous était impossible de filer à l'anglaise. En effet, le mur derrière nous et celui derrière le bandit ne formaient qu'une seule et même enceinte, créant ainsi une véritable arène. Je sens que ce combat est mal parti. Ijeel répondit à ma remarque, en me disant qu'il aurait mieux fait de nous séparer. J'approuvais d'un signe de tête, tout en le surveillant. Mais, sans me prévenir, mon équipier fonça droit sur notre adversaire. Mais il est cinglé !!! Il veut perdre tout de suite, ou quoi ?! A moins que... Mais oui, bien sûr ! Le gars ne connait surement pas son type de magie. Donc il veut évaluer sa force et, si possible, essayer de le blesser. Malin, ça. Mais, alors que j'allais regarder faire l'albinos, je sentis une secousse sous mes pieds. Ohoh, pas bon. J'ai juste eus le temps de faire un pas en arrière, qu'une énorme racine apparut juste sous mon nez. OH PUTAIN, SALAUD !!!! Il en profite pour tenter de m'avoir ! Mais il croit que je vais me laisser faire ? J'ai donné un coup d'épée, avec ma lame électrique active le temps de trancher la tige. Sauf que cette dernière a repoussé en une seconde.

Fuck !

Et, pendant que la première tentait de m'écraser, trois sont apparues en ont commencé à m'attaquer. Soit il veut m'avoir de suite, soit il veut me fatiguer, avant de me combattre. J'arrivais, tant bien que mal, à esquiver, mais avec ma blessure qui tiraille, c'est pas simple. Et je peux pas voir ce que fait Ijeel. Mais, alors que j'allais utiliser mon bouclier, les racines se rétractèrent dans le sol.

« Je vous ai légèrement sous-estimés, mais cette erreur va être corrigée, ne vous en faites pas ! »

Ca sent pas bon. J'ai tourné la tête, pour voir l'albinos, tenu par une tige à la cheville, se faire balancer à plusieurs mètres de moi. Merde ! C'est pire que ce que je pensais. Non seulement, il m'a fatigué pour faciliter ma défaite, mais en plus, il veut nous combattre séparément ! Quelle ordure ! Après s'être relever, mon partenaire allait me rejoindre, lorsque des ronces lui barrèrent le chemin.

« Fais attention Travis ! Je te rejoins aussi vite que je peux. »

Ca marche ! Mais dépêche toi !

Je ne crains que ton ami n'ait pas le temps de te rejoindre.

J'ai alors reporté mon regard sur le chef des bandits, et je le vis sourire de satisfaction. Qu'est-ce que ça peut m'énerver, cette attitude ! J'ai aussitôt tendu mon bras et dirigé la pointe de ma lame vers lui, un air déterminé sur le visage.


Ne sous-estime pas les mages de Fairy Tail, gros lard !

Je me suis alors élancé vers lui, prêt à en découdre. Trois tiges sont sorties de terre, dans l'intention de m'empaler, mais j'eus le temps d'utiliser mon saut électrique et de les trancher, avant de retomber et d'effectuer une roulade, pour repartir aussi sec. Mais le gars n'allait pas en rester là, et déploya aussitôt une autre tige qui, cette fois, voulait me faucher au niveau du ventre. Je me suis laissé tombé sur le dos et j'ai glissé sous la tige, avant d'utiliser une nouvelle fois mon saut électrique pour esquiver une ronce qui tentait de m'écraser. Après avoir effectuer une roulade arrière (qui réveilla la douleur de ma blessure au ventre), je suis reparti vers le type qui, frustré de ne pas m'avoir toucher, m'envoya quatre ronces. Trois pour me planter et une pour me faucher. Ok, il y va fort, là. J'ai attendu que la première m'attaque pour sauter normalement, avant de retomber sur elle et de prendre appui dessus, pour aller suffisamment haut pour éviter les trois autres. C'est moi, ou il a l'air de fatiguer, là. C'est peut être Ijeel qui lui pompe sa magie, qui sait. Bref, c'est pas le moment. Surpris par mon assaut, il se créa une sorte de bouclier de ronces devant, et au dessus de lui. Sauf que je ne voulais pas l'attaquer par le ciel, mais déterminer où il se situé, par rapport à sa protection. J'ai atterri accroupi, mon bras droit à peu près parallèle au sol et ma main gauche plaqué à terre, à quelques mètres du bouclier végétal, un sourire aux lèvres.

Je t'ai eus. Geyser électrique !

Et ma tactique a très bien fonctionné. Mon sort vaporisa littéralement le haut de la protection et envoya le mage 30 mètres au dessus de moi, avant de retomber lourdement au sol. Je me suis alors relevé et je l'ai vu tenter de se remettre debout. Oulà, pas content, le gars.

Arg ! Sale morveux ! Tu vas me le payer.

J'avais pas remarque qu'une tige, qui devait être aussi grosse que le tronc d'un chêne, venait de sortir de terre sur ma droite. Et elle me frappa violemment au niveau du ventre, ce qui permit à ma blessure de recommencer à saigner, et m'envoya valser en arrière. J'ai fais un gros vol plané, avant de faire tourner mon arme dans ma main et de la planter dans le sol, me permettant de freiner ma course. Je me suis arrêté, à genoux, à mon point de départ, à bout de souffle et une main sur mon ventre. Bordel ! Alors là, ça va être vraiment compliquer de gagner. J'ai alors tourné la tête vers mon partenaire était retenu prisonnier et je vis une grosse explosion, me forçant à détourner le regard. Il a fait fort, là. Lorsque je le vis accourir vers moi, je me suis relevé, tant bien que mal, avant de me mettre face au chef des bandits. Que... ? D'où ils sortent, ces cinq gars ?! Ooooh ! Les deux trouillards de tout à l'heure. Ok, je vois. Mais, vu notre état, on va pas pouvoir les combattre, en plus de leur supérieur. Allez Travis, réfléchit à une solution, vite ! Mais j'y pense, avec Ijeel, on s'entend super bien. Et maintenant, on connait très bien nos magies respectives. Génial ! J'ai trouvé ! Je me suis alors tourné vers mon équipier.

Ijeel, t'es en forme, pour un Unison Raid ?

Il me répondit aussitôt, avec un grand souris :

« On va lui montrer ! »

Oh putain, j'aime quand on est en phase, comme ça.


On s'est tout les deux redressé et, pendant que je rengainais mon épée, lui la réabsorbait, avant de se mettre dos à dos. J'ai alors pris sa main droit avec ma gauche et, aussitôt, deux cercles magique apparurent au dessus de nous. L'un, qui devait faire dans les 5 mètres de diamètres, était jaune et l'autre, plus grand de 2 mètres et juste en dessous du premier, était pourpre. Ok, je vois. Ijeel tendit alors son bras gauche, la paume dirigé vers le groupe et les doigts pointés vers le ciel. Je fis le même mouvement, sauf que mes doigts étaient pointés vers ma droite.

Mais c'est pas vrai !

Qu'est-ce qu'il y a ?

Chef ! Ils prépare un sort combiné !!!

QUOI ?!!! Mais arrêtez-les, bandes d’andouilles !!!

Sauf qu'ils ont pas eut le temps de bouger. Dés que le mage donna ses ordres, les deux cercles, au dessus de nous, firent un quart d'arc de cercle, pour placer leurs centres au niveau de nos mains. C'est parti...

UNISON RAID : ELECTRO DESINTEGRATEUR !!!!!

Et, immédiatement, une sphère pourpre de six mètres de diamètres sortit du cercle de la même couleur et, lorsqu'elle traversa le cercle jaune, elle fut parcourut d'éclairs aussi gros que ma cuisse. Elle fila alors à toute vitesse sur les brigands. Leur chef avait beau créer des murs de ronces sur son passage, elle les pulvérisait sans s'arrêter. Elle a atteint notre cible, produisant une explosion si forte que toutes les plantes créées magiquement furent vaporisées. Quand à nous, on a été soufflé et on s'est retrouvé à plat ventre. Lorsque la "tempête" s'est calmé, j'ai levé la tête et je vis tout les brigands inconscients, autour d'un énorme cratère. J'ai voulu me lever, mais je n'avais plus de force. Cette attaque a dut vider mes réserves de magie. Je me suis tourné vers l'albinos, qui n'était pas mieux que moi. Je lui fis un grand sourire, avant d'ajouter :

Ca, c'est du sort made in Fairy Tail.

J'imagine même pas les dégâts qu'on pourrait causer, avec ce sort ! J'ai regardé dans mon dos et je ne vis pas le sac, contenant les plantes.Affolé, j'ai regardé de partout, avant de le retrouver accrocher à la branche d'un arbre.

On se repose un peu. Après, on récupère le sac et on va finir cette mission, ok ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Partons à la cueillette des bandits !    Partons à la cueillette des bandits !  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP