Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les marques bleues : deux mondes différents
 MessageSujet: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyMer 23 Jan - 20:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Ma dernière mission datait d'hier. J'avais revu Miku et je ne savais pas quoi en penser. Je pensais à Suzu et à ce troisième homme dont je n'ai pas vu le visage s'avancer vers elle. D'un côté je me disais que j'avais été lâche. De l'autre ? J'en avais strictement rien à faire. C'est le problème de ses alliés d'Angel's Sky, pas le mien.
Pour tout avouer, si je n'étais pas encore rentré ce n'était pas parce que j'avais eu la flemme de rentrer pour faire mon rapport à Maître Bob mais parce que j'étais fatigué ! Bon... Ok ça revient au même... Mais je n'avais pas réussi à prendre une photo de Miku. En vrai, j'avais surtout oublié. Et d'ailleurs, comment j'aurais fait ? Il est fou.

J'avais passé la nuit dans un simple hôtel de Shirotsume qui se trouvait au dessus d'un bar. Là, je descendais les escaliers. Le prix de la chambre avait été payé la veille. Du coup, ni bonjour ni au revoir : je sortais directement par la porte principale.

« Eh toi ! »

Une voix un maximum grave et trébuchant dans sa manière de s'exclamer. Deux mots qui suivaient d'un signe de hoquet. Je ne prenais pas la peine de me retourner ; le gars était déjà ivre à dix heure du matin.
Je coupais directement vers la droite, dans une ruelle sombre longeant le bâtiment pour essayer de fuir tout en calme. Bizarrement le minuscule chemin se finissait dans un grand carrefour d'environ dix mètres de côté. Devant ? A gauche ? A droite ? Non : en faut. Au lieu de réfléchir à la faire au « mec mega fort et intelligent qui va calculer quel côté et le plus sûr » je préférais grimper par la tuyauterie de la vieille maison qui faisait l'angle du mur.

« Re-descend ! Tout de suite que je te décapsule comme cette bouteille ! »

Plus ivre que ça, tu meurs. Il me montrait sa bouteille de vers qui laissait un fond de vin rosé couler à l’intérieur tout en se grattant son postérieur et le devant du corps de la même zone. Assez écœuré, je tournais la tête pour marcher sur les différents toits et ainsi me déplacer pour ne pas donner plus d'attention à ce qui semblait être un alcoolique.

Plus tard, pied devant l'autre, mains dans les poches et écharpe au cou - temps d'hiver oblige – je retombais encore une fois nez à nez avec l'alcoolique sur le toit. Toute façon, c'était le dernier toit de la rue. Et la dernière maison sur l'allée du village. Je sautais des tuiles et finissais sur la terre de la route. Je levais doucement la tête pour être témoin de ce petit moment pathétique qui s'offrait à moi. L'alcoolique s'amusait à sauter avec un pied sur les tuiles du dessus et le voilà bientôt en train de s'écraser par terre devant moi.
Au milieu de la route, son corps, en plus d'attirer le pathétisme et surtout la pitié, gênait énormément le passage. Je l'attrapai par le col et le traîna pour le jeter contre le mur. Geste non violet, je me sentais pourtant épié.

« Mais t'as pas payé.. hic. »

Je sortais de la ville en ayant en tête l'objectif de rentrer à la guilde. Je longeais le rivage, regardant mes côtés de travers : j'étais suivi.
 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyLun 28 Jan - 16:11

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Light or Darkness
fight for it



~ Bon ou mauvais chasseur?
« Fuck ! »

C’est sur ces paroles très poétiques qu’un corps fut lancé au dehors d’un train ! Pas n’importe quel corps, celui d’un membre du Conseil Magique ! Comment de simples cheminots osaient lever la main sur l’autorité en ce bas-monde ? La réponse est toute simple. Nox s’était endormi ! Ainsi, non seulement il avait manqué son arrêt, mais en plus il avait fait un long trajet gratos… Alors forcément, ce genre d’« incidents » ne pouvait rester impuni. Du coup, il se retrouvait dans un village qu’il ne connaissait pas. Shirotsume. Vu le parcours de la ligne qu’il avait pris, il devait se trouver dans le nord de Fiore. Mais après, il s’en fichait pas mal. A vrai dire, ce n’était pas comme s’il était impatient de rentrer au siège du Conseil… Il aurait été obligé d’y rester en attendant la mission suivante. Faire un détour par l’opposé d’où il venait, ce n’était pas une si mauvaise chose finalement, il pouvait voir du pays. Et maintenir l’ordre ici également.

Enfin, tout ça, c’était la réaction qu’aurait surement un soldat modèle, qui serait aussi intelligent et positif ! Tout ce que n’était pas Nox donc… Le mage brun, lui, était tellement énervé qu’il frappait les murs de la gare avec son crane pour ne pas péter une durite. Déjà qu’ils l’avaient réveillé violemment, en plus ils l’avaient jeté en dehors du train comme un cochon à l’abattoir. C’était eux qu’il avait envie d’abattre maintenant… Mais ils étaient partis, et puis ce n’était pas une bonne idée de se défouler sur des contrôleurs, ça lui retomberait méchamment dessus après. Non, il fallait qu’il se défoule sur le premier hors-la-loi qui passe. Ça c’était une bonne idée ! Il était même chaud pour se faire une centaine de bandits ! Là, tout de suite, seul contre tous !

Pendant qu’il cherchait le bar le plus important de ce trou perdu, une tuile perdue vint se fracasser sur sa tête ! Accusant le coup pendant quelques secondes, il reprit ses esprits et se laissa encore plus envahir par une rage avide de violence ! Il était prêt à lancer à la deuxième guerre mondiale ! En s’écartant sur le côté, il vit deux gugusses sur les toits. Ils semblaient se suivre… Le dernier, celui qui avait fait tomber la tuile, semblait en piteux état. Parfait ! Nox était tout disposé à le finir…

Se dirigeant vers l’endroit où ils étaient redescendus, il allait entrer dans la place quand le premier gaillard qui était sur le toit prit son pote par le col et le traina par terre pour finalement le jeter contre un mur ! Nox ne comprenait pas ce qu’il se passait mais au moins il entendit les mots de la victime. Ainsi, son agresseur n’avait pas payé sa note ? C’était donc un hors-la-loi ! Conclusion, Nox pouvait lui latter la gueule !

Mais le temps qu’il fasse toute cette réflexion, qui était assez complexe pour lui vu qu’il était très énervé donc ses capacités intellectuelles se trouvaient au plus bas niveau de son QI habituel, sa proie s’était éclipsée ! Traquant la moindre piste qui le mènerait au fuyard, il réveilla ses vieux instincts d’assassin… Cela faisait longtemps qu’il n’avait tué quelqu’un… En se plongeant de nouveau dans ces anciens mécanismes, les sensations en devenaient grisantes. Les sens aux aguets, furetant le moindre grain de poussière tandis que l’adrénaline commençait à se mélanger à son sang, il se rappelait alors la bonne époque. Celle où il n’était pas obligé de se contenir en permanence, celle où au contraire il se lâchait complètement pour profiter à fond de la vie… Alors rien qu’une fois, vu que ce n’était qu’un simple brigand, il avait envie de renouer avec ses anciennes habitudes… de se rappeler le goût du sang…

Ayant retrouvé sa trace, il le suivit dans l’ombre jusqu’à l’extérieur du village, là où personne ne pourrait les déranger. La technique c’était de ne pas trop cacher sa présence, comme ça la proie savait que quelqu’un le suivait, et ça augmentait son stress. Une fois que la cible était à point, Nox passa à l’action ! Jetant un caillou à l’opposé de là où il se trouvait, il était quasi sur que le jeunot allait se retourner d’un coup, les nerfs à vif ! Et c’est pendant ce temps qu’il sortirait de sa cachette avec la branche qu’il tenait à la main, branche qu’il avait empli de sa magie, la rendant ainsi beaucoup plus dure et résistante qu’elle ne l’était de base. Et là, alors que l'autre lui tournerait le dos, il lui dégommerait la tête ! HOME RUN que ca ferait !

Par contre, il avait oublié de retirer sa veste pour éviter qu’on le reconnaisse… Mais c’était le cadet de ses soucis puisqu’il se disait que le mec serait mort avant d’avoir vu son meurtrier. Mais vu qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber, il aurait mieux valu pour lui qu’il soit prudent !




 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyMar 5 Fév - 20:37

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Effectivement j’étais suivi. Et la colère de cette chose se faisait ressentir à plusieurs mètres. Au moment où je me tournis pour regarder derrière moi, je sentis quelque chose d’énormément lourd se diriger vers moi. Dans les quelques minuscules secondes de réaction qui m’étaient données, je para l’objet avec mon bras gauche, poussant sur celui-ci avec la main droite afin de ne pas recevoir le coup au visage.
Ce qui venait de me frapper semblait être une simple souche d’arbre. Bizarrement je me demandais pourquoi elle n’avait pas été détruite voire coupée en deux face au tranchant de mon bras.
Miracle Lens… Mon œil se mit à pleurer une larme qui se coucha sur mon œil, prenant la forme d’une simple lentille incolore. Ok, problème réglé, j’avais affaire à un mage qui transférait sa magie dans les objets, à première vue. Quoi que le « à première vue » était un peu abusé comme expression pour le moyen utilisé non ? Surtout que cette expression aurait dû être positionnée sur autre chose. Laquelle ?
Je baissais les yeux pour regarder sous la souche qui appuyait sur mon bras. Le manteau bleu de l’homme me rappelait vaguement quelque chose. L’emblème qui était dessiné dessus était rond, blanc et bleu s’échangeaient leurs places. Non, sérieusement, c’est qui lui ? L’objet avait eu un lourd impact sur mon bras. Heureusement que j’y cache toujours mon épée sinon une partie de mon corps ne serait sans doute plus sur mon corps. Déjà, j’imaginais le sang couler mais en prenant l’idiot pour cobaye voire mannequin en fait. Bête de ma part cette idée m’avait fait rire et m’avait déconcentre surtout (humour noir bonjour). J’exerçais une pression sur ma jambe pour sortir de l’affrontement.

Nous étions côte à côte, à quelques mètres chacun de l’autre. Ce fou me regardait. Je me demandais surtout pourquoi il faisait ça. Et à ce moment, je me rappelai de ce que signifiait ce manteau : Le Conseil de la Magie. Problème résolu. Quoi que non. Qu’est-ce qu’un mage du conseil faisait ici ? Qu’est-ce qu’un mage du Conseil me voulait ? Et surtout, qu’est-ce qu’un mage du Conseil avec une super-branche-presque-indestructible aussi dure que du béton voulait m’attaquer sans raison ?
Le Conseil c’est un ensemble de mages qui sont chargés de la politique du royaume de Fiore. Si j’ai bien compris, les guildes travaillent pour les civils mais sont hautement digérées par le Conseil non ? Alors, mais, qu’est-ce que ce con foutait ici !?
J’essayais de me rappeler ce que je pourrais me reprocher. Rien… Rien… Et : rien. J’ai même rendu service en mettant le gars saoul qui disait que je n’avais pas payé sur le coin de la route pour permettre aux transports de passer. Eh attends… C’est peut-être pour ça en fin de compte : il croyait vraiment que je n’avais pas payé. Bon, j’allais donc jouer à son jeu.

Un mage du corps à corps ? J’avais le choix entre le garder à distance avec ma magie ou le combattre au corps à corps. Comme d’habitude, je pris le choix le plus débile mais surtout le plus tordu : je plongeai ma main dans ma manche et en fit descendre mon katana. Ni une, ni deux, je posais le fourreau à terre et je fonçais sur lui, tentant l’option du leurre en faisant mine de l’attaquer directement à la tête alors que je n’allais que poser ma main sur son torse et directement le faire basculer par terre.

C’est parti…

 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyMar 12 Fév - 16:16

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Light or Darkness
fight for it



La ruse n’avait pas fonctionné. Nox aurait voulu en finir en un coup mais le gamin avait des réflexes beaucoup plus rapides qu’il ne le pensait. Sauf que du coup, ce dernier fut obligé de parer avec son bras vu l’urgence de la situation. Et un bras en moins, un. Ou pas... Il encaissa parfaitement le choc avec une note métallique pour ponctuer le tout. Etait-ce une sorte de machine humaine ? Après avoir contré plusieurs de mes assauts de la même manière, il recula d’un bond pour mettre un peu de distance entre eux. C’était qui ce mec ? Il était fort. Nox y allait pourtant à fond, sa rage étant déjà conséquente.

Pendant ce temps d’arrêt, il semblait analyser le mage brun. Etait-il idiot au point de ne plus se souvenir de son méfait d’il y a quelques minutes ? Il réagissait comme s’il ne comprenait pas. Pourtant, il était facile de se rendre compte que Nox faisait partie du Conseil Magique, le symbole de son autorité était clairement dessiné sur sa veste. Quoiqu’il en soit, Nox s’en fichait pas mal, il l’avait catégorisé comme hors-la-loi, il n’allait pas y re-réfléchir encore et encore, maintenant l’heure était au combat !

Il allait lui foncer dessus à nouveau quand l'autre dégaina un sabre… qui était caché dans sa manche ! Tout s’expliquait. Voilà pourquoi son bras était intact. Voilà pourquoi un bruit métallique s’était fait entendre au moment de l’impact tout à l’heure. C’était une bonne idée de ranger ça là ! Mais ça devait être encombrant. C’était peut-être mieux ici qu’au côté, comme Nox le faisait pour ses deux sabres. Sabres inutiles en combat d'ailleurs… Enfin, surtout le sombre, le clair là il était obligé de le sortir, après avoir jeté son bâton. Lugia, l’épée runique légendaire… qui lui rappelait son père… Il n’aimait pas l’utiliser mais il n’avait pas le choix. Son adversaire était puissant. Il ne pouvait se permettre de gaspiller sa magie en entourant une branche de sa rage pour la renforcer et la maintenir ainsi en permanence alors qu’il avait un sabre pour éviter ça. Surtout qu’il avait encore du mal à gérer son pouvoir, le conserver seulement sur une partie de son corps pendant une longue période lui demandait beaucoup de concentration. Mais bon, ça lui faisait quand même chier d’utiliser l’arme de son père. Au moins, il n’était pas obligé d’utiliser son autre sabre, là ça ne sentirait pas bon…

Finalement, ce fut l’autre mec qui prit les devants ! Il allait vite ! C’était impressionnant. Pourtant, avec sa carrure, on ne soupçonnait pas une telle aptitude au combat. Nox venait à peine de dégainer Lugia qu’il le mit en position pour parer l’attaque… qui se trouvait être une feinte ! Pris de court, il ne l’avait pas vu venir ! Le combattant aux cheveux châtains ne fit que le pousser pour le faire trébucher. Ce qu’il parvint sans mal, Nox se retenant de tomber lourdement avec son bras de libre. S’aidant toujours du même bras, il se propulsa sur le côté et effectua une roulade pour esquiver toute nouvelle tentative de son ennemi. Se relevant dans le même mouvement, il fit de nouveau face avec son sabre brandi entre eux deux.

Sa rage bouillonnait, il n’aimait pas être malmené par un gringalet. Certes, il ne se battait plus aussi souvent que par le passé, et à cause de cette fainéantise qui lui convenait mieux il n’était plus au top de sa forme pour combattre mais tout de même. Il était un ancien assassin, merde ! Il devrait n’en faire qu’une bouchée de ce puceau ! Si c’était un combat de mage, il comprendrait qu’il aurait des difficultés à utiliser sa magie mais là, c’était son domaine ! Il devait se calmer. La colère le rendait prévisible et plus impulsif, moins précis. Inspirant et expirant un bon coup, il se positionna pour l’attaque avec plus de rigueur. Renouant avec ses anciennes habitudes au sein de la Sleeping Forest, il était prêt à affronter sa proie avec son propre style de combat, celui qu’il avait inventé et qu’il pensait avoir oublié. Le Wild Liger Style ! Mélange de la toute-puissance du lion et du tigre pour obtenir un style féroce et incisif qui est également vif et agile. Alliance majestueuse qui donna naissance à l’imposant Ligre, une bête mythique qui est sinistrement connue pour son efficacité mortelle à la chasse, on le dit inégalable dans ce domaine.

Moins anarchique et beaucoup plus minutieux dans ses mouvements, Nox se montrait ainsi plus dangereux. L’objectif de ses attaques était d’être fatales. Sachant que son ennemi était beaucoup plus fort, il maintenait un rythme régulier et assez rapide d’attaques bien ciblées, même si ses coups étaient tous contrés. Il visait les points vitaux avec férocité pour en finir rapidement, il ne pouvait pas se permettre de faire durer le plaisir, avec un tel combattant.

Puis, alors qu’ils commençaient tout deux à s’habituer à leurs échanges répétés, Nox cassa le rythme qu’il avait maintenu tant bien que mal en se penchant le plus possible au lieu d’attaquer, pour ensuite frapper le gamin avec un coup d’épée vertical ascendant, censé le surprendre vu qu’il avait accéléré d’un coup…




 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptySam 23 Fév - 16:33

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Il rageait. C’était certain. J’étais là, et je le voyais s’énerver tout seul. Je commençais à rire en me demandant dans combien de minutes il allait perdre son sang-froid. Il lâcha sa massue et sortit de son manteau une épée comme si c’était l’objet du pouvoir, l’objet du sacre qui allait lui permettre de gagner ce stupide combat. Nous n’avions pas attendu longtemps pour nous sauter dessus, arme à la main, donnant des coups et essayant de parer l’attaque adversaire. Le rythme des échanges s’étaient maintenant pendant quelques secondes. Je serais les dents. J’avais peut-être un katana mais son utilisation et son maniement ne m’était pas du tout connu, pur feeling. Je ne savais pas s’il avait remarqué cette difficulté, mais le mage du Conseil profita d’une petite pause pour briser le rythme directement.

L’homme se courba vers l’arrière et, garda son épée à la main, le mouvement ascendant qu’il commençait semblait dangereux pour moi.
Pendant ces quelques échanges j’avais eu le temps de la regarder. Je ne voulais pas, mais il fallait. Une seconde pour rentrer ma main non utilisée dans ma veste, et j’en sortais une deuxième arme : la réplique parfaite de l’épée que tenait mon adversaire. Utilisant mes deux katanas, je bloquai la lame adverse en la frappant des deux côtés. On aurait dit un sandwich, ouais. Mes deux armes étaient le pain, et l’arme adversaire c’était la garniture.
Il était fort. Alors que je repoussais l’attaque et fit un saut en arrière, ma première arme vola loin dans le bosquet derrière moi. Sous la pensée que les deux mêmes armes allaient s’affronter, un sourire naissait sur le bas de mon visage. Moi, je savais que ce n’était que du bluff. Son arme était la vraie et avait bien toutes les caractéristiques de celle-ci. Alors que la mienne n’était qu’une copie : elle avait les caractères physiques, mais le reste n’était rien. Si son arme était ensorcelée la mienne ne l’était pas. J’avais un désavantage certain au niveau de la puissance et de l’utilisation, mais pourquoi ne pas utiliser ce moment de surprise pour attaquer ?

J’avais un point d’eau à côté et j’avais aussi la gourde à ma ceinture. Mais pour le moment je n’avais pas envie d’utiliser la magie. Quoi que je l’avais déjà utilisé. Mais il n’avait pas vu. Bon ? On y va franco ? Plusieurs possibilités. L’attaque directe, diminuer l’endurance de l’adversaire en y allant avec la défense, ou allier magie et confrontation physique… Oui, je savais quelle décision prendre
Water Cane
Un filet d’eau sortit à grande vitesse de la rivière pour se rendre directement sur l’Homme. Je me m’y à courir en sa direction pour être au bon moment au bon endroit. Le but était tout simplement de lui agripper la jambe avec le lasso fait d’eau et de le basculer vers le sol. Le reste : une suite de confrontation physique. Et si en plus je pouvais le repousser jusqu’à la descente pour finir dans l’eau, je n’aurais pas eût à me fatiguer.
J'ai dit que j'y allais sérieusement. Un autre filet d'eau s'extirpa de la masse aqueuse et s'enrouler sur le premier avec le but d'attraper l'autre jambe. D'ailleurs, il ne m’avait pas agressé pour rien ?

« Water Slicer ! »

Alors que deux fouets sortaient de l’eau, l’un fonçant droit, l’autre tourna autour du premier pour attaquer la deuxième jambe, j’ouvrais agressivement la gourde magique accrochée à ma ceinture pour en sortir une masse aqueuse et la diviser en deux parties. Ces deux parties prenaient rapidement le physique de deux lames en demi-cercle et coupées sur le milieu pour foncer sur l’adversaire. Elles n’avaient pas de qualité tranchante à proprement parler sur le corps humain, certes, mais sur les vêtements ou le reste c’était totalement le cas. Et même si elles ne coupaient pas la peau, l’impact était réel.
Attaqué des deux côtés et moi qui commençait à courir vers lui en même temps, j’avais une sorte de pitié pour lui. D’ailleurs, il semblait y avoir un petit problème avec une des deux lames d’eau… Je devais garder le contrôle de la réplique du katana alors la deuxième lame avait vraiment une stabilité… zéro ?
 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyJeu 7 Mar - 13:12

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Light or Darkness
fight for it



Surprenant ! Le môme avait stoppé son attaque avec deux sabres ! Mais pas n’importe lesquels ! Son katana bien sûr mais aussi une copie conforme de Lugia ! Ainsi il possédait une magie qui lui permettait d’imiter son arme ? C’était intéressant. Maintenant que le sabre avec un seul côté tranchant s’était envolé vers d’autres cieux, Nox allait pouvoir tester la lame jumelle qui lui faisait face, pour voir si elle méritait d’exister ou pas. Parce que Lugia est une lame unique au monde. Trésor des Sages Gardiens qui reposait au milieu des Piliers Originels avant que son père ne fasse un génocide pour l’acquérir, elle lui revint à sa mort. Et c’était justement parce qu’elle était aussi rare que Nox avait encore quelques cartes à abattre.

Mais son adversaire prenait vraiment le combat au sérieux. C’était d’ailleurs suspect qu’il mette autant de cœur à l’ouvrage. A moins qu’il soit un féru du combat comme notre mage brun en pétard... Et il n’était pas qu’un plagieur de lame ! Il savait aussi manipuler l’eau ! Est-ce qu’il pensait lui faire mal avec ça ? Ce n’était pas avec ce fil aquatique minuscule qu’il parviendrait à le blesser… Sauf que ce n’était peut-être pas dans ce but qu’il l’avait utilisé ! Trop tard, les fouets aqueux étaient trop rapides pour lui, ses pieds furent capturés ! En plus, deux lames qui semblaient aussi faites d’eau s’approchaient dangereusement de lui ! Ayant instinctivement compris le rôle des lassos aquatique et ne voulait pas tomber à terre, il planta son sabre à terre et s’appuya dessus pour rester debout. Mais du coup, il ne put esquiver les lames aqueuses. L’impact lui fit à moitié lâcher prise. Ne tenant encore debout qu’avec la force d’un seul bras, le haut de son corps avait subi de nombreux dégâts. Sa veste était partiellement déchirée, sa chemise était en lambeaux, deux entailles peu profondes venaient s’ajouter aux nombreuses cicatrices qui décoraient son buste et il était en train de reprendre son souffle parce que le choc avait été puissant. Il y avait vraiment une différence de force flagrante entre ce mage aquatique et lui, son attaque était violente… Mais il n’avait pas dit son dernier mot…

Agrippant la poignée de Lugia à deux mains, il s’en servit comme appui à nouveau pour esquiver l’assaut de celui qui brandissait la même arme que lui. En sautant un peu plus loin, il retira la lame du sol et coupa les liens aquatiques qui commençaient à le souler. Puis il se tourna rapidement vers son adversaire qui avait surement bifurqué vers sa nouvelle position en attaquant avec Lugia dans le même mouvement ! Mais cette fois, il utilisa lui aussi sa magie. Entourant sa lame de l’aura Berserk qui lui conférait des pouvoirs runiques, il comptait frapper sa copie sous sa nouvelle forme pour la faire disparaitre ! S’il s’agissait d’un objet entièrement magique, fait à partir d’eau comme le soupçonnait Nox, la magie de Lugia allait la trancher comme du beurre, sinon elle passerait au travers sans l’affecter. En mode Berserk, son épée avait le pouvoir de réduire à néant toute magie avec laquelle elle rentrerait en contact. Mais tout le reste : l’acier, la chair, les os, etc, elle passait au travers comme s’il s’agissait d’un fantôme. C’est pourquoi Nox s’était penché vers l’arrière en se retournant, pour éviter le maximum de dégâts au cas où l’arme du gamin ne disparaitrait pas…

Il aurait bien voulu enlever sa rage juste après avoir traversé l’arme de son ennemi pour qu’elle reprenne sa forme tangible et qu’elle le blesse mais l’intervalle était trop court pour qu’il y arrive, il ne maitrisait pas aussi bien son pouvoir…




 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents EmptyMer 20 Mar - 23:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Le temps filait aussi bien qu’une larme sur une joue. Il coulait tels les grains de sable dans un sablier, tel ta lame fendant l’air qui t’entourait et tes bras qui brassaient celui-ci. Pour moi tu n’étais rien. Un passe-temps, un ennuie : un bouche-trou ? J’aime casser ma poésie par un mot déplacé. Ce mot qui te désigne, présent ou passé, celui qui te regarde de haut, toi qui ne le vois, toi qui ne le voyais que de bas. Ce que je pense de toi aujourd’hui et comme ce que je pensais de toi ce jour-là, quand tu t’es posé devant moi. Tu m’énervais. Tu m’exaspérais. Tes cheveux foncés tombant sur ton visage ne me donnaient que l’envie d’en finir avec toi. Je n’aurais pas eu cet éphémère en main – car ce n’est qu’un rêve, tu l’as vu – mais la vérité qui aurait reflété ton visage lors du coup de grâce, tu serais mort. Mort.

Ce combat durait depuis beaucoup trop longtemps. Les attaques fusaient, frappaient – sur la cible ou sur la terre -, s’échangeaient, s’écrasaient… Tout partait. Tout volait. Il semblerait que nous en aurions encore pour longtemps si personne ne faisait rien. Il s’était dit la même chose. Enfin, sans doute. Il réfléchissait, il bougeait : il attaquait. Venant de se prendre les quelques attaques envoyées tout à l’heure, il en coupait d’autres et esquivait le reste.
Il réfléchit, il bougea : il attaqua. Les mêmes scènes, les mêmes mouvements, les mêmes claquements, son pied frotta le sol et le deuxième se posa devant. Tel un disque ou une lame, il s’approchait de moi, sûr de lui. Un clin d’œil. Je fermai un œil, pleura une larme gardée dans mon œil ; invoquai la magie.
C’était bleu. Une aura dansait doucement, flottait dans l’air, tel le brouillard. De la magie ? Il agrippait l’épée que j’avais copiée avec ses deux mains et semblait y insuffler de la magie. La copie n’a pas les mêmes capacités. J’étais désavantagé. Il était amoché. Il ne me fallait qu’une petite ruse, un petit instant, une grosse attaque pour le mettre à terre et sans doute l’obliger de s’excuser – voire l’obliger de s’expliquer – avant de partir d’ici. Cette épée était créée à base d’eau, certes, mais elle en reste une épée.

Je regardais vite derrière moi en direction de ma véritable arme qui était tombée il y a peu. Il était trop tard pour la chercher. Je n’avais le temps, et je l’utilisais, que pour faire quelques sauts en arrière pour avoir l’infime chance de m’en rapprocher. La toucher ? Aucune chance. L’épée ennemie arrivait vers moi. C’était net. J’essayais de parer avec la copie mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Elle se coupa comme du caoutchouc : en deux, net. Tombant au sol, elle s’effritait petit à petit. L’arme se rapprochait dangereusement de mon cou. La parer ? L’esquiver ? Trop d’énergie demandée. Apparemment, aucune utilité. La soit disant lame s’évapora au toucher de ma chair, ressortant de l’autre côté. Je m’avançais, comprenant que cette attaque n’avait pour but que de détruire la copie, et je me baissais à la hauteur de son bas-ventre. J’armais mon bras vers l’arrière, ouvrit ma main, colla mes doigts les uns près des autres, les plia en ayant but de mettre en parallèle la première et dernière phalange – la deuxième n’étant que connexion – et chargea tout. Tout. Mon bras prit de court l’ennemi, de l’arrière et se retrouva à brasser l’air à grande vitesse pour aller de l’avant. Ma main alla de la hauteur de ses genoux, passa par ses jambes, puis le dessous du ventre, et s’arrêta net sur celui-ci en l’écrasant. Une attaque physique ? Non. Un cercle magique se détacha de ma main et grandit pour prendre l’ampleur et la taille de mon corps.

« Aqueous… Jet ! »

Quelques secondes. Seulement quelques secondes. Avant que le milieu du cercle ne s’autodétruise avec un énorme canon aquatique exploser à quelques millimètres du corps musclé – oui. Quoi ? – de l’homme couvert de cicatrice. Je mettais tout là-dedans. Sans doute. Ou pas… To be continued ?

La magie s’activa et le canon d’eau percuta violemment l’estomac du mage du conseil. Il se fit propulser dans le ciel et s’écrasa de tout son poids contre une énorme branche qui ne craqua pas vu son volume. Le corps resta, basculant sur la branche, puis tomba sur le dos. Il respirait mais ne bougeait plus, de fatigue sûrement… Je décidais tout simplement de partir.

 MessageSujet: Re: Les marques bleues : deux mondes différents   Les marques bleues : deux mondes différents Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP