Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Wolf's Dream
 MessageSujet: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyMar 22 Jan - 19:54

Anonymous
Invité


Click



















Wolf's Dream 877042Sanstitre5f Wolf's Dream 886673Sanstitre4f
Misto et Loremy
[précédemment] ~ [suite]



Le début d'une aventure...






Loremy continuait sa route sur le dos de Sogence. Cet esprit était particulièrement intéressant, la vitesse qu’il accumulait lors de sa course le rendait impossible à rattraper peu importe le moyen. Un train aurait peut-être pu… mais sans chemin de fer, aucune chance ! Galopant au clair de lune dans les plaines et chemins forestiers, les cheveux emmêlés par le vent, la jeune fille ne cessait sa course. Vers où galopait-elle ? Aucune destination précisément, plus qu’une simple escapade, elle galopait pour s’enfuir, oublier le lieu dont elle venait de s’échapper. Mais plus encore, pour la première fois, elle déployait ses ailes vers une nouvelle destinée. Un avenir incertain mais merveilleux, emplit de rebondissements, d’aventure et de rencontres.

Lors de son escapade, Loremy traversa une forêt étrange... celle-ci lui semblait familière. Les arbres étaient immenses, la verdure étant les seuls maîtres de ce lieu. Des animaux de tous genres marchaient puis se cachaient lorsque la jeune fille passait. L'humidité de l'air était très présente bien que l'atmosphère restait légère et les éclats de la lune éclairaient cette magnifique forêt sauvage de mille feux, reflété par quelques arbres humides et ruisseaux. Des petits êtres peuplaient les arbres, tête et corps étrange... Qui étaient-ils ?


Wolf's Dream 241222Sanstitre9d

Ils la regardaient d'un air étrange, autant qu'elle avec eux. Des esprits de la forêt peut-être ? Ils avaient plus bienfaiteurs que l'inverse. D'un air passif, ils se mirent à marcher, entre les arbres, les branches et les hautes herbes et lianes de la forêt. Leur tête étrange semblait pouvoir tourner complètement puis revenir. Cela avait un petit effet comique... Soudain, il y a un petit esprit, si on peut appeler cela ainsi, qui sauta d'une branche et atterrit sur la tête de Sogence. Celui-ci tendit ce qui semblait être un gland, mais de couleur bleue, à la demoiselle. Celle-ci le prit de manière presque automatique puis le rangea. La jeune fille hésitait quant à la manière dont elle devait réagir...

Malheureusement, elle n’avait pas le temps de s’arrêter, pourquoi ? Nul ne le sait. Son instinct criait toujours plus fort, d’un son aigu, si l’on avait pu coller des mots sur ces cris, cela aurait été « Va ! Cours ! Galope ! Plus vite que le vent ! Plus vite que le temps ! Enfuit toi, ne t’arrêtes pas, ne regarde pas en arrière, mais ne l’oublie surtout pas… » Suivant son instinct, la jeune fille continua à galoper toute la nuit. Traversant des collines, des montagnes, des lieux étranges et merveilleux. Sans jamais s’arrêter dans sa course effrénée.

Elle le sentait... ses forces commençaient à la lâcher. Rien de plus normal vu la somme des efforts qu'elle avait fournis. Bien que son énergie s'évanouissait petit à petit, la jeune fille trouvait tout de même la force de continuer. Galopant jusqu'au lever du jour. Le soleil commençait à peine à illuminer la ville de son éclat, la jeune fille quant à elle traversait celle-ci, les yeux se fermant de fatigue, usée par son voyage. Fermant petit à petit ses yeux, elle finit par s'écrouler, relâchant le contrôle de l'esprit qui disparut. Elle avait dépassé ses limites, son corps la rappelait à l'ordre, ce qui eut pour effet d'évanouir Loremy.
Une jeune femme aux cheveux marron semblait avoir vu l'arrivée de la jeune fille sur le dos de cette bête fantastique, merveilleuse et surtout magnifique, qui disparut soudainement, d'ailleurs, Loremy s'écroula juste devant elle, son dernier regard étant dirigée vers cette inconnue avant d'entrer dans un sommeil profond...






 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyVen 25 Jan - 22:13

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Parce que les cauchemars,
c'est le mal en personne ...


Loremy, tu dors ?

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi. Misto, qui vient à peine de se remettre d'un organe perforé lors de son combat, se dirige vers Clover pour un peu de tourisme chez les indic'.










Misto rattrapa l’étrangère avant qu’elle ne touche le sol et l’allongea doucement. Elle examina soigneusement l’inconnue, cherchant la cause de cet évanouissement aussi soudain et en plein milieu de Clover en plus de ça. Elle soupira en constatant qu’elle dormait à point fermé. Sans doute sa créature magique lui avait-elle pompé énormément d’énergie. Soucieuse, elle demanda tout de même son avis aux loups.

Que de la fatigue. Rien d’autre.
Quel idée de débarquer comme ça en plein milieu de la ville aussi.
Je pense qu’elle n’a pas vraiment eu le choix.
On a toujours le choix Radulf.
Elle fuyait j’en suis sûr !
Toi ? Le trouillard de service ?
S’il le dit, c’est qu’il n’a sans doute pas tort.
Après tout, qui de mieux qu’un pétochard pour en reconnaitre un autre ?


La brunette soupira. Elle attrapa la jeune femme qui venait de s’écrouler et la secoua gentiment.

- Aller, je sais que tu es exténuée mais je vais avoir du mal à te trainer jusqu’à un lit sans aide.

Elle attendit, immobile, puis se lassa.

- Bon, tu ne veux pas m’aider ? Tant pis je vais faire comme je peux.

La Kashu prit délicatement le bras de la jeune endormie et le passa autour de son cou avant d’essayer de se lever. Elle grogna en constatant que la pauvre fille pesait son poids mais réussit à se mettre debout après une dizaine de tentative. Elle la traina jusqu’à une auberge pas trop loin de là. Une aubaine d’ailleurs. Elle interpella l’aubergiste pour lui demander une chambre mais celui-ci se montra récalcitrant et ouvrit des yeux ronds devant la somme qu’il lui réclamait. 5 000 jewels pour un taudis ? Abusé arnaqueur de vendeur de vin. Elle marchanda son prix en lui expliquant qu’elle ne resterait pas plus de quelques heures, le temps que la mystérieuse belle au bois dormant se décide à émerger. Il voulait jouer au plus malin ? Bien. Elle allait donner dans la concurrence pour être sûre qu’il cède. L’homme bedonnant grimaça et couina un moment avant de céder quand la jeune mage lui annonça qu’elle partait à la recherche de quelqu’un de plus « compétent ». Quand elle parvint (ENFIN) à obtenir son lieu de repos, elle dut encore réclamer de l’aide pour monter la jeune femme. Et le serveur qui vint à la rescousse ne le fit pas gratuitement. Grommelant après l’avarice du genre humain, elle ferma la porte derrière lui et s’assit sur une chaise à côté du lit au était étendu la mage non identifié.

- Bon. Maintenant on est dans un lieu miteux, tu as un coin pas trop mauvais pour dormir et j’ai plus un sous pour payer mon indic’. Et en plus je parle à quelqu’un qui dort. Bon. Dites-moi que je ne peux pas tomber sur pire …

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptySam 26 Jan - 17:34

Anonymous
Invité


Click


















Wolf's Dream Kazeshini1
Shung
Shung est un démon lié aux cauchemars. Du type "caméléon" il prend la forme ou invoque vos plus grandes peurs afin de vous déstabiliser. Pour le vaincre, non seulement vous devez faire preuve de force mais aussi, voir surtout, de courage afin de dépasser vos plus grandes craintes...


La possession...





Loremy dormait à point fermer, allongée sur ce lit que Misto lui avait trouvé. Enfin louée avec le peu d'argent qu'il lui restait...

Loremy avait malheureusement utilisé trop de magie, ce qui la poussa dans un profond sommeil. Sans protection, un cauchemar se glissa dans son esprit... Un démon des rêves. Celle-ci fût projetée dans son monde, un endroit lugubre, sinistre... Lorsqu'elle reprit connaissance, dans ce rêve, elle remarqua qu'elle était à même le sol. Celui-ci était chaud, une légère couche d'eau reflétait la cache dans laquelle Loremy était enfermée. Une pièce immense avec comme seule ouverture ce portail doré... Un monstre semblait l'observer de l'extérieur, mais elle ne pouvait le voir distinctement.




-Mais... Où suis-je ?

Une voix grave et inquiétante répondit à sa question.

-Dans une prison... Cette cage est ta dernière demeure. Nul ne pourra te sauver, nul ne viendra t'aider ! Tu seras et restera seule pour l'éternité !

-Hein ?! Mais non, ce n'est pas possible ! Pourquoi suis-je ici ?! Que se passe-t-il ?!

-J'ai pris possession de ton corps, celui-ci m'appartient désormais ! Hiiiihihihahaha...

Le démon disparût, laissant seule Loremy dans son désespoir le plus totale. Elle essaya en vain d'appeler de l'aide, d'essayer d'invoquer ou d'établir un lien avec ses esprits... Mais rien ne se produisait. Elle en était incapable... Ne sentant plus leur présence, elle se retrouvait seule... Comme lorsqu'elle était petite. Enfermée dans une cage dorée. Son pire cauchemar était revenu à l'assaut à peine sortie de la première cage. Le malheur semblait s'abattre obstinément sur Loremy. Elle n'eut donc d'autre réflexe de se recroqueviller sur elle-même, les bras autour de ses genoux serrés et de pleurer. Elle qui était si heureuse de partir à l'aventure, celle-ci venait de débutait qu'elle s'arrêtait déjà dans un endroit aux allures d'enfers.

Pendant ce temps dans la chambre d'hôtel, Loremy possédée par le démon ouvrit les yeux. Ceux-ci avaient une marque dessus, comme signe de la possession, en forme de «# ». Celle-ci se mit debout, tel un zombie, découvrant l'agilité, les avantages et les contraintes de ce corps. Il se relooka sous tous les angles puis fixa la jeune femme à côté de lui. Un sourire sadique se dessina sur le visage de la possédée.

-Hiiihihihi ... voici la première victime !

Soudain, deux faux aux formes étranges apparurent dans les mains du démon. Celui-ci en lança une vers la femme, la double lame de la faux se mit à tourner telle une scie dans les airs en direction de la jeune femme brune. La chaine qui liait l'une des faux à l'autre semblé être utilisée pour guider et/ou rappeler l'outil. L'agilité du démon à manier une telle arme était étonnante. Celui-ci... Fourbe, profitait de l'effet de surprise... Seulement, il ne savait pas à qui il avait à faire !



 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyMar 29 Jan - 18:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Parce que les cauchemars,
c'est le mal en personne ...


Loremy, tu dors ?

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi. Misto, qui vient à peine de se remettre d'un organe perforé lors de son combat, se dirige vers Clover pour un peu de tourisme chez les indic'.










Misto ne dut qu’à un réflexe de ne pas finir blessée. Elle roula au sol, en dehors de la trajectoire de l’arme qui s’enfonça dans le mur. Accroupie, elle attrapa l’un de ses ocarinas et commença la mélodie de Brynjolf. Première victime ? Pour qui la prenait-elle ? Une débutante peut être ? L’adolescente se leva et dégaina son fleuret sans lame pour parer le retour de faux. L’esprit du Cuirassé se matérialisa au ralentit, comme s’il était perturbé, laissant à sa maitresse le soin d’esquiver les attaques alors que la lame de la faux dévastait la chambre.

Ça va encore être à mes frais cette histoire …
Pour l’instant, survit, on avisera de ça après.
Attire là dehors et appelle-moi.
Je vais faire comme je peux déjà.


Misto recula alors que l’arme fonçait sur elle en ligne droite. Elle savait parfaitement qu’il était inutile de gaspiller de l’énergie étant donné qu’elle ne connaissait pas le niveau adverse. Elle chercha sa parade et aperçut son salut sur le mur. La jeune femme ouvrit la porte donnant sur le couloir et regarda la pointe de faux traverser à moitié le battant. Par tous les pingouins chauves d’Iceberg ! Elle l’avait échappé belle. L’adolescente se rua dans le couloir, l’ocarina d’Henning qui avait remplacé son fleuret dans la main. Prenant une grande inspiration, elle descendit les escaliers en courant tout en jouant la mélodie d’invocation. Le loup blanc apparu à ses côtés alors qu’elle déboulait sur le parquet de la salle commune sur le ventre, évitant l’attaque traitre dans son dos.

- Par les foudres du Conseil, qu’est-ce que c’est que ce raffut ?!
- Désolé Monsieur mais je suis légèrement poursuivie, je vous expliquerais plus tard si vous le … A TERRE !

Elle se jeta sur le tenancier alors que la double faux allait le décapiter. Oups. Finalement elle aurait peut-être dû faire ça dans l’exigu de la chambre… Bon. C’est trop tard pour les remords de toute façon. Les clients de l’auberge s’étaient enfuient dans un mouvement de panique, bientôt rejoint par le gérant qui venait d’avoir la peur de sa vie. Il ne resta bientôt plus que l’inconnue, son signe bizarre dans les yeux, les deux esprits et Misto. Autour d’eux, le lieu peu chaleureux était devenu chaotique. Les tables étaient renversées, leurs contenus répandus à même le sol et les chaises trainaient aux quatre coins de la pièce. La Kashu soupira de soulagement et dirigea vers la porte le temps que son adversaire descende les dernières marches. Elle tourna le petit panneau « Open » du côté « Closed » tandis que les loups surveillaient la jeune fille qui les avait pris pour cible. Misto se tourna vers l’assaillant, la conscience tranquille.

- Qui t’envoie me dire bonjour ? Ce n’est pas les candidats qui manquent mais j’ai horreur d’avoir affaire à un exécutant dont le commanditaire est lâche.

Elle sortit Rolf de son fourreau et posa son autre main sur Runi. Sa garde défensive se mua en une étrange pose offensive à laquelle les loups s’ajoutèrent.

- Alors ? Quel général réclame ma tête ?

Henning prit l’invitation au mot. Son regard se focalisa sur la jeune femme pendant plusieurs secondes le temps d’installer durablement le sort.

Empathia.

Le loup se retrouva perplexe devant le cas sous ses yeux. Deux esprits différents dans un seul corps. Celui qu’ils affrontaient occultait l’autre, plus petit et plus féminin, et s’insérait dans les pensées. Il n’aurait pas remarqué le second si l’autre clampin n’y avait pas songé. L’âme de l’Insoumis interpréta la donnée alors que Misto préparait une contre-attaque pour s’en débarrasser.

- Ne l’élimine pas.
- Pardon ?
- C’est pas la bonne personne aux commandes.
- Qu’est-ce que …
- Possédée.
- Génial. Comme si je n’avais pas assez de problème comme ça…

Elle se faufila entre les tables jetée à bas et croisa le fer avec l’adversaire. Elle finit par reculer après avoir évaluer son infériorité de force physique. Repartant à l’assaut, elle dégaina Runi au dernier moment et fit vibrer le poison en frappant la jeune femme au torse. Elle se servit du Full Field de Brynjolf pour couvrir sa retraite et se remit en garde plus loin, un sourire las sur le visage. S adversaire était lent. Terriblement lent. Mais elle lui laissait le bénéfice du doute. Après tout, le spectacle ne faisait que commencer.

[/color]

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptySam 2 Fév - 15:06

Anonymous
Invité


Click


















Wolf's Dream 544657Sanstitre2
Ova
Ova est un esprit très cultivé, le monde des esprits n'a plus de secret pour elle. Maîtrisant un grand nombre d'arts martiaux, elle sait très bien se défendre au corps à corps sans avoir l'usage de magie. Une vraie artiste, elle maîtrise à grand nombre d'arts, mais a tous de même une préférence pour le dessin. Fier d'elle et très confiante, son caractère bien trempé en impressionne plus d'un, néanmoins, elle reste continuellement calme, évitant de hausser la voix.


L'arroseur arrosé...





L'esprit contrôlant le corps de Loremy prenait un malin plaisir à attaquer sans cesse la jeune femme, profitant des avantages de son arme, original rapide et meurtrier. Mais son adversaire aussi était habile, sans doute bien plus que lui. En un éclair, il se retrouva entaché d'une blessure au torse, certes superficielle, mais fourbe car sa lame était empoisonnée...

-Du poison ?! Ahhhahahahhaha ! Penses-tu qu'un produit somnifère peut endormir un cauchemar ?! Stupide fille que tu es !

Les membres et muscles de la possédé se mirent à se détendre, sans doute l'effet du produit... Un sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune femme.

-C'est le moment d'utiliser la... Magie ! Ova !

L'esprit artistique qu'était Ova apparût devant la jeune fille hanté par les cauchemars. Le démon s'adressa à l'esprit de manière brutale.




-Toi ! Tue là ! Sur le champ !

L'esprit en question n'était pas quelqu'un que l'on pouvait commander de la sorte, ayant mal joué, le démon eut une petite surprise. En effet, Ova sorti sa pipe traditionnelle, fixant la possédée avec un malin sourire sur le visage.

-Alors, voici le cauchemar qui s'amuse à contrôler Loremy ?! Intéressant... J'avais prévu d'entraîner cette jeunette de façon à développer son esprit afin d'éviter ce genre de situation. Mais tes agissements m'arrangent bien, elle va apprendre beaucoup de choses.

-Tsss ! Arrêtes de blablater dans tes sottises ! Attaque cette fille ! C'est un ordre !

-Un ordre ?! Tu oses me donner des ordres ?! Toi un cauchemar aussi pathétique ! Ahhhahahah ! Tu es hilarant ! Amuses-toi bien temps que tu le peux encore... Sache mon petit que posséder un corps ne te donne pas ses droits ! On a loué allégeance à Loremy ! Pas à un démon dépassé dès la première riposte.

Sa manière de parler était celle d'une femme confiante, moqueuse et particulièrement fière. Après tous, c'était d'Ova que l'on parlait. Puis, avant de disparaitre, elle murmura à l'oreille de Misto quelque chose...

Le démon énervé de ce qu'il considérait comme un affront, lança ses faux vers Misto, en effet, les seuls esprits disponibles à ce moment étaient Ova et Sogence... L'autre étant un esprit utilitaire.

Pendant ce temps, Loremy était toujours dans sa prison dorée. Observant son reflet dans la couche d'eau au sol... Déprimée, elle se demandait toujours pourquoi elle se retrouvait dans cette situation. Mais une petite voix murmura quelque chose.

-Aidez-moi... Je suis prisonnière...


L'eau refléta brièvement un personnage flou aux longs cheveux verts. Loremy regarda autour d'elle, pensant que quelqu'un était venu dans sa cage... Personne. Lorsqu'elle regarda de nouveau dans l'eau, le reflet avait disparût.

-Qui étais-ce ? ...

Personne... Loremy était belle et bien seule... Elle désirait tellement être libre, retrouver ses amis. Son souhait était tellement fort qu'une lumière apparût au-dessus d'elle. Un papillon de lumière bleue volait autour d'elle.




-Coucou l'ami. Tu es aussi bloqué ici ?...

Elle tendit son doigt et celui-ci se posa dessus. Un léger sourire se dessina sur son visage triste... Elle ne se demandait pas pourquoi il était là, elle l'observait juste, ses petites ailes lumineuses, sa douce lumière...



 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyDim 3 Fév - 18:18

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Hé man, tu peux pas rentrer que j'aille manger ?

Loremy, tu dors ?

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi. Misto, qui vient à peine de se remettre d'un organe perforé lors de son combat, se dirige vers Clover pour un peu de tourisme chez les indic'.










La remarque de l’esprit la fit éclater de rire. Cette Ova avait un certain humour. Elle devait donc s’occuper de laisser le « cauchemar » hors d’état de nuire le temps que sa protégée reprenne le contrôle ? Pas de soucis. De toute façon, il n’irait pas bien loin dans l’état où il se trouvait.

- Alors mon vieux ? Tout ne se passe pas comme tu l’aurais souhaité ? fit Henning.

Misto dévia l’attaque et laissa les faux s’enfoncer dans la devanture de l’auberge, faisant voler les vitres en éclats. Elle prit ensuite de l’élan et lui infligea un violent coup de pied dans l’estomac. Le cauchemar recula sur quelques centimètres alors que la jeune femme reculait hors de portée. Elle rengaina son fleuret en soupirant. Elle ne devait pas trop la malmener, elle était plutôt fragile à première vue.

- Hé le voleur de corps ! Vas-t-en maintenant parce que tu me fais franchement perdre mon temps pour l’instant. J’aurais l’air de quoi si j’envoie cette pauvre fille à l’hôpital par ta faute ?

Les deux faux s’élancèrent à nouveau vers elle pour la blesser mais elle esquiva sans trop de peine. Les mouvements était trop désordonnés pour être dangereux. Elle le regarda tirer sur les chaines pour récupérer ses armes et posa le pied dessus, empêchant l’action d’avoir lieu.

- Tu me fais pitié. Prendre la place de quelqu’un d’épuisé sans avoir la moindre idée de qui tu vas croiser une fois fait. Cette chère Ova à raison. Tu n’es qu’un ver de terre sur la route de cette gamine et moi, je vais t’empêcher d’aller blesser qui que ce soit.

Les loups près d’elle baillèrent et se couchèrent au sol, dédaigneux de ce qui pourrait advenir à l’avenir. Ce n’était pas ce qu’il avait face à eux qui les amuserait.

- On peut rentrer Misto ?
- Allez-y si vous avez mieux à faire, je vous ai dérangé pour rien visiblement, sourit-elle ironiquement avant de reporter son attention sur le cauchemar. T’as un jeu à me proposer ? Parce que là, si je dois attendre, je vais vraiment m’ennuyer…


Spoiler:
[/color]

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptySam 9 Fév - 15:02

Anonymous
Invité


Click


















Wolf's Dream 347018Sanstitre2
Papillon
Petit papillon d'où viens-tu? Qui t'envoit? Comment es-tu venu ici? Veux-tu être mon ami? Veux-tu m'aider à sortir d'ici?


La fin d'un cauchemar,

le début d'un autre...







Loremy était toujours prisonnière de ce cauchemar, cette prison si lugubre... La jeune fille observait voler librement le papillon. Cette bestiole réconfortait la jeune demoiselle dans sa tristesse. Soudain, elle entendit de nouveau les murmures d'un esprit... Cette fois elle en était sûre ! Quelqu'un l'appelait à l'aide. Mais dans cette histoire, c'est elle qui devait être sauvée... La jeune femme dessina un léger sourire du coin du visage.

-Si seulement je pouvais t'aider je le ferais... mais pour l'instant, je suis dans la même situation que toi...

La jeune femme savait bien qu'elle parlait toute seule, mais ce n'était pas grave... Après tous, elle était seule jusqu'à l'arrivée de Kanomy. L'espoir ! Voilà ce que lui avait apporté l'esprit. Cet espoir qui lui ait demandé aujourd'hui d'apporter à celle qui l'appelle. Loremy se mit debout, retroussant ses manches, remettant ses cheveux en place et se mit à hurler.

-Héé ! L'affreux ! Viens voir j'ai à te parler !

Bien qu'elle l'appelait, le cauchemar ne vint pas à sa rencontre, trop occupé avec la jeune Misto. Les larmes recommencèrent à monter aux yeux de la jeune femme, bien que celle-ci faisait tous pour combattre ses émotions, si elle s'écoutait, elle retournerait dans son coin pleurer. Mais elle avait un objectif, aider cet esprit comme Kanomy l'avait aidé.

-Calme-toi Loremy... Tu peux le faire ! Tu sais que tu peux le faire ! Tu es une Sky Dreamy comme dirait Naemy, puis... Je suis une mage maintenant ! Je ne peux pas me laisser faire aussi facilement !

Loremy essuya ses larmes et vit le papillon tourner en rond de plus en plus vite autour d'elle. Sa luminosité était de plus en plus grande, rapidement, sa lumière était aussi forte que le soleil.

-Qu'est-ce que ?!

-Tu as trouvé ! Tu peux t'échapper d'ici... La force de tes convictions, de tes désirs et l'espoir est la force de ce monde ! Tu as ouvert la porte diurne, profite de la chance que tu t'es octroyée !

-Qui a parlé ?

Cette voix qui résonnait dans les lieux semblait provenir du papillon qui fonça sur la porte de la cage. Celle-ci se mit à briller sous la lueur du papillon. A son passage, le couloir qui s'étendit de mit à fendre, puis se brisa comme du fer, tous se transforma en lumière, les grilles s'ouvrirent. Il ne restait plus qu'à traverser. Loremy ne savait pas où cette porte la conduirait, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était déterminée à sortir d'ici.




Pendant ce temps, le corps possédé continuait à combattre la jeune femme aux loups, aussi bien que mal vu que les muscles se détendaient de plus en plus, allant presque à immobiliser le démon.

-Pfff saleté de fille ! Tu vas voir !

Le démon repris ses faux quand il montra un signe de faiblesse. Il était impossible pour lui de bouger, les yeux devinrent tous rond, crispant son coup en hurlant.

-Nan ! Nan ! Ce n'est pas possible ! Comment peut-elle faire ça ?! Raaaaaaahhh !

Loremy venait de reprendre le contrôle de son corps, la marque dans ses yeux s'effaça, des larmes noires coulèrent de ses yeux avant que la jeune fille s'écroule de fatigue, non seulement son corps avait essuyé les attaques de la jeune Misto mais en plus, son esprit avait utilisé beaucoup d'énergie pour sortir du cauchemar. Mais le cauchemar n'avait pas dit son dernier mot ! Les ombres envahirent la pièce et la voix sadique de celui-ci résonna dans la tête de Misto.

-Hiiihahakakakaka ! Penses-tu pouvoir me vaincre aussi facilement ? Même à deux vous ne pourrez vaincre les cauchemars !

Sa forme naturelle était les ombres apparemment, le déplacement d'une zone à une autre par les sols, intouchable et pourtant belle et bien présent. Lorsqu'il eut fini d'entourer sa cible, la suivant obstinément dans toute la pièce.

Brusquement, Misto fût projetée dans un lieu étrange... une forêt ?




Une forêt morte en effet, sans personne autour d'elle, seule, isolée dans cette immensité morte. Aucun loup ne pouvait venir à son aide... Un cauchemar ? Il avait réussi à emprisonner Misto dans un cauchemar, utilisant ses craintes les plus secrètes à son avantage. Pour sortir de ce monde, non seulement il fallait qu'elle sache que c'était une illusion, mais aussi qu'elle ait la certitude de pouvoir en réchapper... Mais Misto est une mage très forte, peut-être trouvera un autre moyen d'échapper à la dernière attaque de son adversaire...


 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyDim 17 Fév - 12:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Volonté et défi ♫

Loremy, tu dors ?

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi. Misto, qui vient à peine de se remettre d'un organe perforé lors de son combat, se dirige vers Clover pour un peu de tourisme chez les indic'.










La jeune fille observa la forêt, les yeux mi-clos, sur ses gardes. Seule. Entièrement seule. Elle ne pouvait pas le vaincre aussi facilement hein ? Elles ne pourraient pas vaincre le cauchemar ? Les feuilles mortes crissèrent sous les pieds de Misto alors qu’elle avançait dans la forêt noire. La brume qui lui arrivait à mi- mollet lui rappelait des souvenirs. Le souvenir d’un entrainement avec Radulf qui avait mal tourné. Où est-il celui-là d’ailleurs ?

Radulf ?

Aucune réponse. Elle tenta un autre loup puis encore un autre. La panique monta en elle quand elle s’aperçut qu’il n’était plus là. Sa main se porta à sa clochette de Crystal. Le son cristallin se propagea dans l’espace dans un écho infini. Les pas de Misto se firent plus hésitant. Où devait-elle aller ? Que devait-elle faire ?

Faible.

La voix vibra comme une insulte. La brune hocha la tête. Oui elle était faible. Ce n’était pas nouveau et elle le savait. Quoi qu’en ait pensé les autres, elle restait une poupée de porcelaine qui, dépouillée de ses compagnons, n’avançait plus.

La faiblesse est une force. Une vrai et belle force mais elle est inutile si l'on ignore comment s'en servir.

Les mots qu’Henning avait servis à Aston. Elle n’échappait pas à la règle. Connais-toi toi-même et tu pourras triompher comme disait le dicton. La jeune femme s’assit dans la brume. Sa seconde main se porta sur son cou alors qu’elle s’installait en position de méditation. Elle se concentra sur la foule de souvenir qu’elle avait créée pour trouver la clé qui rouvrirait la dimension.

Au-dehors, le corps de la jeune femme était immobile. Les trois loups qui l’entouraient l’appelaient sans relâche, tout aussi perturbés qu’elle. Brynjolf pleurait à ses pieds. Asulf grognait après Loremy en lui interdisant d’approcher, lui faisant bien comprendre le message. Ta faute. Quand à Henning, il ne bougeait pas. Il ne tressailli même pas quand Misto se mit en mouvement et lui toucha la fourrure. Les autres loups se figèrent sans comprendre. La tête et les mèches brune de la demoiselle laissèrent peu à peu entrevoir le symbole inscrit sur son œil droit. Les trois esprits réagirent illico et la plaquèrent au sol.

- Rends ... lanous

La jeune femme rassembla son aura et sa magie. En plein milieu de la forêt, un cercle se dessina au vue de la concentration d’énergie. L’esprit de l’adolescente se concentra sur les paroles du démon.

- Tout ceci n’est qu’un cauchemar.

La volonté de la mage transparu dans les mots qu’elle jeta. C’était un cauchemar mais pas seulement. C’était aussi son combat. L’énergie qui émanait d’elle se renforça. La vérité découla de ses lèvres comme une attaque envers l’esprit des rêves.

- Je ne serais jamais seule. Ils seront toujours là.

Un premier fleuret apparut à sa droite. Une maigre victoire mais cela suffit à la jeune demoiselle pour redoubler d’effort.

- Ils sont en moi. Je suis eux, ils sont moi.

Un second fleuret se dessina à sa gauche. Sa main resserra la clochette de Runolf jusqu’à ce que les bords grossièrement taillé dans le cristal ne lui entaillent la main. Une goutte de sang tomba sur le tapis de feuille. Puis une autre.

- Un jour, je serais capable de mener mes propres combats. Parce que j’ai beau être faible, je ne serais jamais seule.

Le baudrier qui lui ceignait la poitrine réapparu alors qu’une énième goutte touchait le sol. Ils étaient tous là. Sans oubli ni concession. Elle ne les entendait pas mais elle les sentait. Elle ouvrit les yeux et lâcha son emprise sur son collier. En se levant, elle dégaina ses deux fleurets et lança aux ténèbres ce qu’elle gardait pour le démon.

- Tu ne m’ébranleras jamais. Tu es seule et sans attache. Tu n’as rien à protéger ni à aimer. Pas de force à puiser. Je suis peut-être faible, c’est vrai. Mais ce n’est qu’une goutte d’eau dans un lac d’eau salé par rapport à toi. Alors affronte-moi réellement lâche ou retourne mourir lentement dans ton monde.

Je ne te laisserais pas prendre le contrôle. Que ce soit maintenant ou dans le futur.



© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyMar 19 Fév - 19:06

Anonymous
Invité


Click






















[url=]To Be Continued[/url]



Battre un cauchemar...
Une fois pour toute






La jeune Misto hurlait ce qu'elle avait sur le coeur. Jusque-là le démon s'était tut, mais cette fois il réagit. Une voix résonnante fit trembler le monde de par sa force. Oui, dans ce monde, c'était lui le maître.

-Haaaahahahah ! Pauvre ignorante ! Ce monde est mien ! Nul ne s'en échappe, nul ne me bat ici ! Cette petite peste à réussit à sortir de mon emprise seulement car elle a été aidée, puis... Je m'occupais de ton cas en même temps ! Ce monde a été créé avec mes dernières forces ! Plus parfait que le précédent ! Haaahahahah ! Tu perdras ici ! Emporté par le désespoir, je prendrais le contrôle de ton corps !

Les ombres se mirent à se regrouper dans le cauchemar, formant rapidement une Wyvern. L'une des bêtes qui apeurait le plus Misto... Le monde autour de la jeune femme changea, formant le paysage d'une grande montagne. N'ayant pas réussi à l'avoir grâce à l'une de ses peurs, il essayait avec une autre. La bête mythique étant imposante. Cet esprit dit de type caméléon était particulièrement difficile à battre du fait qu'il pouvait prendre n'importe quelle forme, puisant dans les craintes les plus secrètes des gens...

-Grrrrrrr ! Tu mourras jeune femme ! La souffrance t'attend !

Etrangement, sous les paroles du monstre, Misto fit apparaitre un léger sourire au coin de sa bouche. Elle le savait, cette bête n'était pas réelle. Une simple imitation de ses peurs. Non pas qu'elle ne craignait pas du tout la bête, mais plutôt qu'elle ne craignait pas ce cauchemar qui ne faisait que s'enfoncer au fil de ses transformations. Ne voulant en aucun cas se laisser faire, elle attaqua de toutes ses forces les ténèbres du cauchemar. La jeune Misto se débattait contre ceux-ci, ne se laissant pas submergée par eux. Sa croyance, sa force et son caractère lui permit de contourner l'illusion du cauchemar... Sa force était sans égale, dépassant le démon. Celui-ci ne comprenait pas de quelle façon elle avait réussi à se libérer de sa peur... Plutôt, de se dépasser elle-même car au fond, c'était un combat contre soit dans ce lieu d'angoisse. La Wyvern disparût sous son coup, ainsi que le monde qui l'entourait. La laissant flotter dans les airs... La grande quantité d'énergie qu'elle libérait dans sa dernière attaque ouvrit une porte. Celle-ci étaient extrêmement difficiles à ouvrir, surtout si l'on est seul... Mais cette jeune Misto, bien plus forte que ce qu'elle pense, réussit tous de même à forcer l'ouverture.

-Quoi ?! Qu'est-ce que... Comment peut-elle l'ouvrir ! Comment a-t-elle réussit à me battre ?! C'est impossible ! Toute ma puissance... IMPOSSIBLE !

Une fois que Misto fût sorti de ce monde, qu'elle reprit connaissance, le cauchemar sous son état naturel, une ombre, avait utilisé toutes ses réserves de magie. Celui-ci prit ses jambes à son coup, s'enfuyant de l'auberge en criant :

-Je reviendrais ! Ce jour-là... Tu perdras jeune mage ! Hiiihahahahahahahahaha

Le combat venait de se terminer... Heureusement que la jeune femme aux loups s'était occupée de Loremy, qui sait ce qu'il se serait passé autrement. Pour le moment, elles étaient toutes deux dans l'auberge. Loremy était fatiguée par ce combat éprouvant. Après tout, c'était un mage débutante et elle s'était débattue de toutes ses forces pour sortir du cauchemar, néanmoins, elle semblait bouger légèrement... Peut-être était-elle en train de rêver... Un rêve après un cauchemar... Ce n'était pas si illogique. Néanmoins, elle finit par sortir de son rêve. Cette petite sieste lui avait permis de récupérer au moins un petit peu. Elle se mit debout, observa les alentours, se demandant où elle était...





 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream EmptyMer 20 Fév - 10:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Après le combat ... Les ennuis ?

Loremy, tu dors ?

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester chez soi. Misto, qui vient à peine de se remettre d'un organe perforé lors de son combat, se dirige vers Clover pour un peu de tourisme chez les indic'.










La Wyvern n’était qu’une simple illusion. Un jouet mal dessiné qui n’avait pas le plus important. Ce cauchemar ne connaissait que l’imitation des formes. Mais l’habit ne fait pas le moine et l’imposante Wyvern n’était pas la sienne. Il manquait une chose que ce cauchemar ne pourrait jamais matérialiser ni même ressentir. Les âmes de sa famille que la bête véhiculait. Ce pouvoir tellement opposé à celui de la Kashu que leur futur affrontement serait peut être le dernier fait d’arme de la jeune femme.

Cet esprit des rêves lui donnait envie de rire. Chose qu’elle fit en dansant au milieu des ténèbres avec ses deux fleurets. Une illusion n’est rien si l’on ne peut pas la percevoir. Un démon transformiste n’a d’impact que s’il est plus malin que toi. Seulement cette foi il avait été plus fou. Fou a un tel point qu’il avait sous-estimé la jeune fille. Les lames entaillèrent la créature qui se volatilisa. Le monde s’écroula à sa suite, comme l’ombre d’un mirage insensé qui ne pourrait pas survivre invariablement.

L’énergie de la jeune fille se stabilisa. Elle redevint la petit mage d’Eagle’s Claw qui ne ferait pas de mal à une mouche. Autour d’elle, le monde avait perdu substance. Elle flottait sans savoir où elle allait. Soudain les voix de ses loups la touchèrent à l’unisson.

Misto

Les fleurets retrouvèrent leur fourreau et la Kashu sa vue. La lumière du réel l’ébloui. Sa main cacha ses yeux le temps d’un instant alors que trois. Asulf se tenait au-dessus d’elle, la regardant avec inquiétude. Elle sentit le poil d’Henning sous ses doigts et le poids de Brynjolf sur ses jambes. Les prunelles alarmées de l’esprit roux laissèrent perler une larme qui lui atterrit sur la joue.

- Elle est de retour !

Le piaillement de Brynjolf se stoppa net et Asulf perdit sa place. Misto se retrouva bientôt écrasée sous la fourrure et le métal du Cuirassé et du Combattant qui lui lécha la joue en pleurant comme une madeleine. Henning ne bougea pas d’un pouce mais la jeune femme savait ce qu’il en pensait, de tout ça. Il était heureux de la retrouver même s’il ne l’avouerait jamais en public. L’adolescente les attrapa par le cou et les serra contre elle. Un sourire de soulagement sur le visage.

Tu t’es fait avoir comme une débutante.
Je sais.
Tu nous as filé une sacrée frousse.
Je sais.
Ne recommence plus jamais ça …
C’est pas bientôt finit vos sermons bande de vieux cons ?
Et c’est toi qui dit ça alors que tu as dix fois mon âge ?
Les gars …
Parfaitement.
Vieille pie va.
Taupe pucelle.
Les gars …
Fille de basse vertu.
Sous QI
Les gars !
QUOI ?!
Vous m’avez manqué.

Ils se turent. Misto sourit et se releva en s’époussetant avant de constater les dégâts de l’auberge et de faire la moue. Les murs endommagés. L’escalier et les tables éventrés. La façade démolie. Ça allait lui coûter cher en réparation tout cela … Elle remarqua alors que l’autre c’était réveillé. Bonne nouvelle. Au moins, elle n’aurait pas fait tout ça pour rien. La main de l'aubergiste sur son épaule la fit grimacer. Il la fit pivoter, absolument hors de lui, sa seconde main tendue. Et zut.

© Thank's to the the Sky
 MessageSujet: Re: Wolf's Dream   Wolf's Dream Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When I Dream at Night | Solo
» "Bang bang bang bang, have a nice dream ♫"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP