Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]
 MessageSujet: Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]   Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/] EmptyDim 13 Jan - 22:41

Anonymous
Invité


Click



On va te libérer, comme ça tu pourras te faire tuer ! ♥
Tsukiyo Ogawa + Lund Saleight = ONVOUSPOWNED ♪
[ ... Précédemment ... ] Suite de la rencontre avec Misto et Shaporo \o/ Le mage de papier/Lundien and co’, est donc toujours à la guilde en mode : je passe mes journées enfermées dans un endroit étrange, en compagnie de plantes vertes, le thé se fumant également très facilement, ça il l’avait découvert récemment. Le Saleight s’était donc enfermé dans la bibliothèque de la guilde, qui pour le coup, ne servait plus à personne,en effet, seul un idiot se serait risqué à l’intérieur de la salle depuis que la tasse sans thé l’avait investi. Pour résumer, depuis, le passage d’avant, la bibliothèque était condamnée, on ne voyait plus Lund, et Tsukiyo devait gérer des dépenses étranges en botanique. Bref, rien n’avait réellement changé à Eagle’s Claw.



-Et celle-là ?
-T’es pas un peu fou Gino ? Et puis tu sais, toi, ce que c’est, un quadrige ?
-Heuuuuu. Non.
-Alors dans ce cas, on n’a qu’à partir plut…

Les discussions des trois hommes fût interrompus pas une ombre, impressionnante et noir, terriblement mystérieuse. Qui s’avéra être une jeune fille souriante, avec de grands yeux rouges, qui pouvaient être tout, mais sûrement pas l’innocence. Elle se contenta de sourire, de ce genre de sourire qui dise tous, sans avoir besoin de prononcer des sons, et les hommes choisirent une mission sans plus de discours inutile. Maitresse Ogawa faisait rarement de cadeau, et lorsqu’elle en faisait, ce n’était pas toujours quelque chose de positif qu’il y avait dans le paquet. Chez Eagle’s Claw, on évitait de fêter Noël, depuis que deux idiots avait introduit Tsuki au concept de « présent », et de parler d’offrir en général. Nous ne parlerons même pas du cas de Lund, les deux idiots en question ayant également tenté l’expérience avec le paper-boy. Les pauvres. L’impératrice tourna les talons et disparut dans l’ombre d’un couloir, dont l’existence même venait d’être dévoilé aux mages.

-Mais elle va où là ?

Une voix dans le fond de la salle s’éleva. Une demoiselle aux yeux pétillants, accompagné par un loup leur répondit.


« -Dans la bibliothèque. »


Nous sommes maintenant dans le présent, à Harujion, sur une petite place bien sympathique, la nuit. Une silhouette, la tête dissimulée sous un passe-montagne, tenant à la main ce qui semble être une tasse, marche, d’un pas bondissant, vers une fontaine. L’eau reflète la Lune pendant un instant, jusqu’à ce que la sphère céleste ne soit remplacée par un visage souriant, aux yeux marins, emplis d’une lueur légèrement dérangeante. L’homme, puisque s’en est un, s’assoit sur le rebord pierreux et froid, et porte la tasse, occupé par un liquide ambré, à sa bouche. Il savoure un moment le parfum délicat qui s’élève du récipient, et, posant sa tasse, ôte sa capuche, libérant une cascade de cheveux roux, tirant presque vers le paille. Il fait un geste à l’attention de l’autre. Lund avait presque cru qu’elle serait à l’heure. Ridicule.

« Tatatatatata ♪ Tu es en retard pour le thé ! ♫ »


 MessageSujet: Re: Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]   Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/] EmptyLun 18 Fév - 20:38

Anonymous
Invité


Click



D'un pas décidé, je passais l’entrebâillement de l'immense double-porte en bois, ornées de deux heurtoirs en fer sombre en forme de de pattes d'aigles aux serres acérées.

La guilde, plongée dans un silence de plomb, gardait toujours son ambiance paisible et quelque peu inquiétante que je lui avais connue à ses débuts. Et pourtant, elle avait bien évolué. Elle devient le repaire et le lieu d'accueil de nombres de mages puissants, ou de mages forts prometteurs. A distance, sans intervenir, je laissais à mes chers membres le privilège d'accueillir les nouveaux venus. En quelque sorte, c'était un double test que je réussissais ainsi à leur faire passer. Malgré cela, je sentais que les puissances que je n'avais toujours pas daigné rencontrer commençaient à être moroses et agacées. Ma foi, la suite de l'histoire de cette chère guilde promet d'être amusante, mais ils ne me détrôneront pas ! ♥

Depuis peu, je m'étais éprise d'un nouveau petit jeu fort instructif. Suivant les aigles dans leur moindres déplacement et actions, je réussissais à me familiariser avec eux et leur environnement. En outre, je m'installais souvent sur une petite saillie de la falaise la plus proche, à quelques mètres seulement d'un nid d'aigles qui m'observaient avec curiosité. Cette immersion me permis de vivre des expériences extraordinaires, comme une chute libre devant une cascade accompagnée d'aigles aux allures royales. Mais tout ça ne me fit pas pour autant oublier des expériences quelques peu désagréables, comme la foi ou je partageai un repas avec mes amis volants, soit de la viande fraîchement tuée et crue... Ma foi, la prochaine fois, j'emmènerai une réserve de nourriture.
Cette vie sauvage et reculée n'empêcha pas l'un des messagers de ma guilde de me retrouver. Comme quoi, nous ne nous contentons que du meilleure dans notre chère guilde, même nos messagers arrivent à m'apporter des informations importantes quelque soit ma situation.

Impératrice ! Une nouvelle mission vient de parvenir à notre guilde.
Eh bien ? Je ne vois rien d'anormal là-dedans, à ce que je sache l'afficher sur le panneau n'est tout de même pas si compliqué.
Je pense qu'elle va vous intéresser.

En soupirant, je tendais la main pour prendre la mission. La lisant en diagonales, quelques mots attirèrent brusquement mon attention, comme un nom. Asako. Lisant alors la mission avec plus d'attention, j'émis un sourire qui aurait pu paraître bien froid et inquiétant. Enfin...

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Le lendemain, tandis que le clocher du coin sonnait dix fois et que la Lune se reflétait fièrement sur l'océan, j'arrivai au lieu de rendez-vous. OUI, l'heure prévue était à vingt et une heure, je le sais. Ce n'est pas ma faute si j'ai vu cette magnifique boutique avec quelques sabres exposées en vitrine, tous plus resplendissant les uns que les autres. Si le métier de chef de guilde n'était pas si mal payé, je me les achèterai tous... Comment ça je ne suis pas payée?!
Assise sur le bord de la fontaine, la silhouette masculine qui me faisait face se remarquait principalement par sa tasse blanche et étincelante au thé fumant. Je me demande bien combien de tasse il a bu aujourd'hui, mais le chiffre d'affaires que fais la boutique de thé la plus proche de la guilde est décidément affolant...

- Tatatatatata ♪ Tu es en retard pour le thé ! ♫
- Désolée, j'ai du éliminer deux jeunes gens gênants en route qui voulait me prendre mon sabre...

Oui, c'est un mensonge, et alors ? Nous n'avons pas le temps de nous attarder sur de tels détails, nous sommes en retard ! Mais mais mais... Mais non, pourquoi ce serait de ma faute ?!

Le convoi de trafiquants d'esclaves était censé quitter le port à minuit exactement. Une fois que le bateau aura commencé à naviguer, il sera ardu de battre les membres de l'équipage sans tuer les autres esclaves par noyade lorsque le bateau coulerait... Et en plus, les sabres n'apprécient pas trop l'eau.
Nous devions nous infiltrer parmi le convois d'esclaves sans nous faire remarquer, trouver les ravisseurs ainsi qu'Asako, éliminer les éléments nuisibles et libérer la jeune fille en lui interdisant de retrouver son père. Au pire des cas, j'éliminerai la jeune fille, seule trace de mon passé ui pourrait causer des soupçons dans mon changements d'attitude entre le moment où Tsukiyo la connaissait et maintenant... Reste à savoir si ma nièce ne se battra pas trop pour se manifester encore quelques instants.

J'allais enfin pouvoir réussir. J'allais retrouver toute ma puissance et ma liberté sans la contrainte de ce pacte qui scelle mes pouvoirs. Une fois tout cela réglé, je pourrais faire de nouveau ce que je veux avec ma nouvelle vie...

Dépêchons-nous, nous n'avons pas de temps à perdre, annonçais-je en reprenant ma marche vers le port, où l'on entendais déjà quelques bruits de chaînes.

Sans prêter attention au fait de savoir si Lund était derrière moi, je me dissimulai derrière de caisses en bois à quelques dizaines de mètres du convoi. J'observai alors les esclaves attachées entre eux par les poignées et les chevilles, marchant à la même cadence, le dos courbé par l'épuisement et la faim. Sales et faibles, ils se faisaient hurler dessus par les hommes qui les commandaient, n'hésitant même parfois pas à les frapper. En fait, ils agissaient comme des trafiquants normaux...

- Il vaudrait sûrement mieux s'infiltrer dans le bateau, le chef de la bande n'est sûrement pas encore arrivé... Et nous en profiterions pour éliminer les petits hommes gênants.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]   Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/] EmptyLun 20 Mai - 17:22

Anonymous
Invité


Click



    « Désolée, j'ai dû éliminer deux jeunes gens gênants en route qui voulait me prendre mon sabre... »

    « Hyuhyuhyu ♥. »

    La mélodie du mensonge sonna un délicat requiem dans les oreilles de Lund. Il se contenta de sourire, en effet, le nombre de fois où il avait utilisé les <> était affolant, et souvent, les véritables brigands dans l’histoire étaient les vendeurs de thé. Etrangement, ses paroles remuèrent en lui un passé, quasiment oublié au regard du présent, lorsqu’il venait d’entrer à chez les aigles, une époque antique où Tsuki n’était même pas encore maître. Une époque antique où jamais celle-ci n’aurait menti […]. Il secoua la tête et retrouva son sourire. Le Rouquin/Blondinet/OnSaitPasTrop connaissait globalement la mission, retrouvé une demoiselle et blablatrucblablie, mais ignorait la finalité : pourquoi la Reine des Aigles se donnait la peine de venir en personne ? La réponse était probablement intéressante, et Lund, en finissant sa tasse, se disait qu’il allait rester jusqu’à la fin ♪

    Les deux mages se mirent donc en mouvement dans la nuit noir, avec pour seuls témoins les nuages sombres, et le grand fromage lunaire. Leurs ombres, silhouettes élastiques et rieuses, se projetaient sur les dalles de pierres avec un silence qui contrastait fortement avec la rumeur métallique qui montait. Un bruit lourd, évoquant la frappe du marteau sur une enclume, qui battait le sol avec la régularité d’un métronome. Imitant la Ogawa, le préposé involontaire à la corvée d’archivage se dissimula lui aussi derrière les grosses caisses en bois, et put regarder à loisir le spectacle qui s’offrait à lui. Il en retint trois mots : Homme, chaines, hommes.

    « -Il vaudrait sûrement mieux s'infiltrer dans le bateau, le chef de la bande n'est sûrement pas encore arrivé... Et nous en profiterions pour éliminer les petits hommes gênants. »

    Lund était d’accord et avait déjà une très bonne idée derrière la tête. Il cligna les yeux et un instant plus tard, laissait l’impératrice seule. Son plan était simple.

    « - La meilleure façon d’être discret, c’est encore de se faire voir aux yeux de tous ♥ »

    Le Saleight allait créer une diversion, et Tsukiyo s’infiltrerait dans le navire. Inutile de le dire à haute voix, une compréhension tacite s’était installée depuis longtemps entre les deux plus vieux membres de Eagle’s Claw. La, en théorie, jeune fille eut donc l’occasion de voir une ombre se faufiler entre les caisses, une ombre aux propriétés étranges qui paraissaient par moment « s’aplatir » ou encore « s’étirer ». Elle arriva bien vite auprès des tortionnaires, et il sortit de derrière une caisse un aigle métamorphosé, au visage sale et las. On notait néanmoins la tasse vide qui trônait entre ses mains, ce dont les esclavagistes ne se formalisèrent absolument pas, de la même façon qu’ils ne cherchèrent pas à comprendre comment un esclave avait réussi à échapper à leurs surveillances et à leurs chaînes. Ils le fouettèrent simplement, et durent se mobiliser tous pour pouvoir l’attacher, car il était excrément « vivace ». Plus tard, Lund sourit, tandis qu’il suivait les esclaves à l’intérieur du bateau, un de ses partenaires d’infortunes le remarqua et leva les yeux au-ciel. Celui-là devait vraiment en tenir une pour ne pas réaliser dans quelle situation ils étaient.




 MessageSujet: Re: Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]   Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/] EmptyLun 27 Mai - 17:45

Anonymous
Invité


Click



Je regardais avec un sourire amusé le trafiquant de thé se faufiler avec agilité et vitesse entre les caisses, parcourant la distance qui nous séparait de nos cibles dans un silence presque fantomatique. La froideur mortuaire qui régnait parmi les esclaves servait à donner un aspect surréaliste à l'ensemble, le regard d'émeraude flambant d'un éclat espiègle d'un aiglon rehaussant le tout. Un immense sourire et des oreilles de chat, et l'on eu dit le Chat de Cheshire façon Tim Burton.
Tiens, mais qui est donc ce Tim Burton ? Bah, pas grave ♥

Aussitôt le jeune homme sale et au regard vitreux avait-il été remarqué par la brigade de trafiquants que je m'élançais avec légèreté, marchant au bord du quai dans l'ombre immense du bateau qui devait sûrement contenir des milliers d'esclaves. Quelques banderoles et des personnes habillées dans un style aristocratique sur le pont, et l'on aurait pu croire que c'était un bateau de croisière. Une ruse astucieuse pour éviter les soupçons des autorités maritimes qui sont ces temps-ci fort dépassées par les affaires de trafics humains. Ma foi, il ne doit pas y avoir que des idiots dans ce convoi.
Il ne fallut pas longtemps pour que mon complice ne soit maîtrisé par les sbires de bas étage qui composaient cet équipage, suffisamment longtemps pour que j'escalade la paroi du bateau grâce aux chaînes et aux cordes qui y étaient accrochées et que je sois hors de la vue des hommes à terre. Proche du pont, j'observai avec discrétion celui-ci, perçant la nuit par mes yeux rubis. Il n'y avait à son bord qu'un seul homme désarmé, assis le dos appuyé contre le mât, la tête penchée en avant, ronflant comme un ours. Montant à bord du bateau en prenant soin de marcher avec légèreté sur le sol craquant du pont, je me glissais derrière lui, et m'étais au passage assurée que la vigie n'était pas à son poste. Passant ma tête d'un côté du mat et mon bras armé de l'autre côté, j'assurai un tranchage vif et sec. Net, précis, un tranchage tout dans l'art et la manière, sans douleur ou résistance. Traînant l'homme désormais en deux bouts vers un coin du bateau, je pris soin de dissimuler son corps derrière des caissons et des tas de cordes. Il ne faudrait pas que l'intrusion soit découverte trop tôt, sinon on ne pourrait pas s'amuser autant que nous le voudrions.

Troquant mon kimono rougeâtre et élégant contre une piètre tenue de marin d'eau douce déchirée par plusieurs endroits, je cachais mon sabre dans la pantalon trois fois trop large pour ma silhouette frêle. Heureusement que j'étais tombée sur un homme large... J'avais attaché mes cheveux que j'avais dissimulés sous le chapeau fourni avec le costume et tenté de ne pas paraître suspecte parmi tout les hommes qui composaient l'équipage.
Fort heureusement pour moi, lorsque je descendais les escaliers menant à l'étage inférieur, je me rendis compte au travers des quelques hommes que je croisai que le niveau intellectuel de cet équipage devait sûrement être proche du négatif... Comme Lund, je passai inaperçue dans la foule réunie à bord du bateau.
Amassés dans des cages à peines dignes d'accueillir des animaux, les esclaves relégués au rang d'ordures émettaient parfois des plaintes sous la pression de la douleur et de la faim, tandis que certains semblaient presque rendre l'âme. C'est dans cette atmosphère glauque que je marchais, ne sachant pas réellement où aller.

- Hep hep hep toi, où tu vas comme ça ?!

Me retournant, je voyais face à moi un homme aux épaules très larges de près de deux fois ma taille, les mains sur les hanches.

- T'es un des petits nouveaux c'est ça ? Par là, c'est le bureau de Monsieur le Capitaine, personne n'a le droit d'accéder à cette zone hormis quelques personnes. De toute façon, pour accéder à cette partie de bateau, il te faut la clé, et ne compte pas sur moi pour te la donner, elle ne quittera jamais cette ceinture ! Dit-il en bombant le torse et en arborant fièrement un trousseau avec de nombreuses clés de grande taille et à l'apparence assez lourdes. Bref, retourne plutôt à ton poste, va aider les autres à embarquer la cargaison !
- Ou... Oui Chef ! Dis-je en tentant d'adopter une voix grave et masculine.

L'homme continua son chemin sans chercher à comprendre un peu plus la situation. Observant autour de moi, je vis que seuls quelques hommes affairés à leurs tâches nous entouraient. Hésitant à le suivre, je me résignais à cette idée, préférant tout d'abord réunir un maximum d'informations sur l'équipage du bateau, sur celui qui était à sa tête, et surtout sur la localisation d'Asako. J'avais montré la photo de celle-ci à Lund qui était infiltré parmi les troupes des esclaves, mais rien n'était moins sûr qu'il n'y ai pas spécialement prêté attention, préférant étudier les différentes espèces des plantes dans la bibliothèque qui pourraient lui servir de base pour son thé ou pour d'autres utilisations bien plus officieuses.
Marchant en silence, je vis une dizaine d'hommes occupés à « maîtriser » l'un des esclaves dont les chaînes en piteux état s'étaient brisées. Médusé, voir zombifié, celui-ci ne semblait même pas apte à assurer un minimum sa défense. Comme quoi, ces hommes sont vraiment des bras cassés.

- Viens ici me le dire en face !
- Ouais, et je te redessinerai le portrait au passage !

Me retournant en direction de cette soudaine agitation, je vis deux membres de l'équipage se disputer avec violence. En venant tout d'abord aux mains, ils se servirent ensuite de leur magie. Les flammes commencèrent à se mêler à l'eau. En peu de temps, ils furent arrêtés par l'un des encadrants qui, pour les stopper, utilisa une magie de terre. En soit, on peut en venir à supposer que les membres de cet équipage maîtrise des magies élémentaires de bas niveau étant donné la démonstration pathétique à laquelle je venais d'assister. Les vaincre sera sûrement assez facile, à partir où l'on ne s'attaque pas à tous les mages d'un seul coup. Il faudra sûrement les éliminer un à un avec une grande discrétion.
Le soucis, c'est que l'infiltration n'est pas vraiment notre spécialité...

- Hé oh, toi là, si tu venais nous aider plutôt que de rêvasser ?!
- Euh, Oui ! Dis-je.

C'est ainsi que je me retrouvais à suivre le convoi s'acheminant vers la partie du bateau d'un groupe d'esclaves destinés à être vendus dans un pays voisin. Bien que m'éloignant de plus en plus du bureau du capitaine du bateau que je tenais à surveiller, mieux valait s'éloigner de l'entrée du bateau où s’agglutinaient la plus grandes partie de l'équipage. Sûrement allais-je m'occuper de ceux sous ma main avant de m'attaquer petit à petit du reste. Bien sûr, il faudrait faire attention aux esclaves : il ne faudrait pas qu'ils s'échappent et me trahissent ainsi au reste des mages...

Devant parfois assumer mon « rôle » de tyran, je fouettais certains esclaves de temps à autre.
Au même moment, Lund et la troupe à laquelle il avait été assigné s'éloignaient de plus en plus de la mienne.
 MessageSujet: Re: Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]   Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
» La Rose et Leurs Démons
» [D] Même les chats rendent service, pourvu qu'on agite à manger par dessus leurs têtes ♥
» Voici, le tombeau qui accueillera leurs âmes. ~
» Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP