Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪]
 MessageSujet: Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪]   Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪] EmptyDim 6 Jan - 23:58

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click







~C'est noël toute l'année ishi ♪ ~


Un décor enneigé, en ce temps d'hiver. Les ruelles étaient bondées de ce petit peuple qui entrait en masse dans les boutiques pour faire leur achat de cadeaux au dernier moment. A croire qu'ils avaient tous cette manie d'acheter les cadeaux juste avant de les offrir. Quant à moi j'étais là, arpentant ces petites rues bondées sur le dos de ma monture. Pour cet événement qui ne se produisait qu'une fois dans l'année et qui provoquait en moins une excitation folle, même si pour la première fois de ma vie j'allais la passer seul, je m'étais déguisé en père Noël. Bon, certes ce n'était pas tout à fait le même père Noël que la plupart qu'on voit dans la rue avec des enfants dans les bras... Mais ça y ressemblait ! Un joli chapeau de fou, avec deux clochettes accrochés à chaque petit pic qui sortait de ce dernier. Des pantoufles à tête de panda, avec un nez rouge et un pelage rouge. Et pour finir, j'avais un ensemble de fou, aux couleurs du père Noël, rouge et blanc, décoré dans le dos par un lutin panda tout vert, un sac rempli de cadeau sur son dos. Et pour traîneau, je n'avais qu'un bon gros et grand panda comme monture. Oubliait les rênes et autres animaux de Noël de pacotilles ! Le panda c'était le plus mieux pour un père Noël ! Admirez-moi ce corps musclé et grand, ses pattes puissantes, son visage mignon mais qui cachait une force de caractère inébranlable. Vêtu de ce petit manteau de fourrure rouge et blanc, il était encore plus beau. Après tout, c'était mon panda.

Nous avancions donc au rythme de la foule, dans ses ruelles. Avec sur le haut de la tête de mon panda, un cadeau mystérieux que tout le monde regardait avec attention. Ou peut-être qu'il me regardait moi, vu que j'étais sur un panda tout en portant un costume farfelue même pour cette période de Noël ? Détail, Détail. Qui se préoccupe des détails ? Pas moi alors passons.

Alors que notre route se poursuivait à la recherche du lieu où une certaine personne du nom de chuya... Chuchiya...Ochiya.. Achiya.... Bref. Nous continuons notre route pour trouver l'endroit où nous avions rendez-vous avez une mystérieuse personne que nous ne connaissions pas. Noël... C'était beau... On se faisait inviter par des gens qu'on n'avait jamais vu. Ahah, j'aimais bien cette logique illogique. Mais visiblement, quelque chose sembla rendre mon petit panda hors de mon contrôle. Je ne l'avais pas depuis longtemps aussi hein... Son dressage n'était pas complet, on va dire... Il se mit à courir à travers la foule, alors que les gens se poussaient de sa route en affichant des visages stupéfaits. C'est ainsi qu'il dévala les ruelles une à une, avant de s’arrêter net sur place, m'offrant un petit baptême de l'air. Planant au-dessus de sa tête et de quelques passants. Je stoppais mon petit vol contre une poutre, aussi douloureuse que solide.

Je me relevais de ma chute, frottant vivement le haut de mon crâne ainsi que mon pauvre postérieur, qui avaient pris un sacré coup avec cette poutre et le sol légèrement enneigé. Une fois de retour au pied de mon panda, je lui offris un joli coup sur le haut de son front avec un air de pas content du tout. Avant de me tourner vers ce qui l'avait tant attiré.

« Excusez le ! Il n'est pas méchant, juste un peu impulsif et joueur... »
Dis-je à la personne tout en m'inclinant respectueusement, avant de me relever et attendre une possible réaction ?


 MessageSujet: Re: Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪]   Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪] EmptyDim 20 Jan - 18:03

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click




Noël... Noël avec ses flocons de neige, sol sol teinté de blanc, ses nuages tantôt blancs, tantôt sombres.
Noël avec ses petits enfants joyeux, ses sourires chaleureux, sa bonne humeur omniprésente.
Noël avec toute son hypocrisie et son envie de bénéfices commerciaux.

Voilà, Noël était déjà de retour, après une année fort mouvementée à Fiore. Les gens apprécient d'autant plus cette fête après avoir vécu des jours de terreur comme nous en avons tous eu, après avoir traversé des difficultés et des instants malheureux. Chacun aime se repaître de joie, de légèreté, d'innocence pour bien commencer la nouvelle année.
Cela fait déjà plusieurs années que je fête Noël seul, et ces instants calmes passés enfermés chez moi m'ont permit de me rendre compte de la face caché de cette fête, toute l'hypocrisie de cette malheureuse charité et tous les bénéfices qu'emmagasinent les magasins durant cette période.

Mais alors...

Qu'est-ce que je fais ici, dans la rue, un cadeau sous le bras, arpentant les rues avec un bonnet de Père Noël tellement vieux qu'il a perdu de sa couleur par endroit, me donnant un aspect tout à fait misérable ?! Je déteste encore plus cette fête maintenant !!!
Il y a quelques jours, tandis que tout Fiore était en émoi quand à la fête pleine de bonne humeur qui allait se produire comme chaque année par ici, enfermé dans ma chambre, je décorais avec amour mon petit bocal de poisson avec des guirlandes neuves et colorées, passant un agréable moment en compagnie de mes meilleurs amis. C'est alors que, frappant à ma porte, un homme de la guilde vint me trouver pour me dire que Makarov avait à me parler. Son regard sombre m'avait laissé deviner que quelque chose de grave allait se produire, sûrement encore l'attaque d'une guilde noire. Me dépêchant de rejoindre le Maître de la guilde, je le trouvais accoudé à un bar, avec un chapeau de Père Noël tellement grand pour lui qu'il lui couvrait la moitié des yeux, une choppe à la main, le visage rougissant d'ébriété. Riant avec un visage bête, il me fit un grand signe du bras en m'appelant avec joie. Je le regardai avec un visage perplexe, méfiant, m'attendant à un piège de sa part, m'approchant de lui lentement en zigzaguant entre les membres joyeux d'alcool.

- Aaaaaaah, mon petit Mikioooooo ♥ ! me dit-il en tapotant sur le tabouret à côté de lui pour me faire signe de m'asseoir.
- Vous m'avez appelé, Maître Makarov ? Demandais-je avec un regard quelque peu dépité.
- J'ai une mission de la plus haute importance à te confier, me dit-il en prenant un air grave. Écoute bien toutes mes instructions. Tu vas te munir d'un paquet que l'on te donnera, il ressemble fortement à un cadeau de Noël. Tu vas te rendre avec prudence rejoindre Ichiya à un point de rendez-vous secret que je te communiquerais par l'intermédiaire d'un pigeon voyageur secret. Là, tu retrouveras un autre mage, lui aussi muni d'un cadeau. Tu procéderas à l'échange des paquets, sans oublier de le remercier avec un grand sourire pour éviter les soupçons. Es-tu prêt à relever ta mission, soldat ? Conclut-il avec un regard sévère.

Sans même lui accorder la moindre réponse, je me relevais, soupirant, le regard quelque peu désespéré de tant de bêtise de la part de celui qui était censé diriger avec une main de fer la guilde dont je fais parti. Parti pour retourner dans ma chambre, je sentais quelque chose agripper la jambe en hurlant à moitié.

- S'il te plaaaaaaaaaaîîîîît Mikiooooooooooo !!! On arrête pas de me demander ce que tu deviens, il faut que tu sortes pour faire honneur à la guiiiiiiiiildeeeeeeeeuuuuuuuhh !!! hurla-t-il en pleurant à moitié, sûrement un peu plus atteint par l'alcool, tachant mon pantalon avec un liquide très élégant qui coulait de son nez.
- Mais vous êtes un vrai taré, lâchez-moi ! Dis-je tout en agitant ma jambe avec dégoût pour le faire lâcher ( mais c'est qu'il est lourd ce bougre... )

Makarov me harcela ainsi pendant plus de dis minutes, avant que je cède finalement à ses attentes pour le faire taire...

Voilà toute l'histoire, et pourquoi je me retrouve ainsi à participer à cet événement que je déteste tant. Marchant lentement, le dos légèrement courbé par l'exaspération, j'allais vers le point de rendez-vous qu'on m'avait donné, un cadeau sous le bras au papier cadeau déjà froissé pour avoir été traité avec douceur et gentillesse. J'étais censé y retrouver un autre mage, sûrement encore l'un de ces fous à s'être inscrit à cet événement par plaisir, dans l'envie de rencontrer des nouvelles personnes pour se faire des amis ! ♥ ( Bisounours service j'écoute ? ♥ )
Je croisais ds centaines de personnes, des enfants comme des petits papis, tous animés par la chaleur de Noël, souriant à tous ceux qu'ils croisaient sans que je ne leur rende. Je devais sûrement dégager des mauvaises onde ou quelque chose comme ça, mais bientôt, tous changeaient de trottoir pour m'éviter.
Au bout d'un moment, tandis que je continuais mon chemin, j'entendis des voix s'élever et s'agiter à ma droite, des voix à moitié paniquées et surprises. Tournant légèrement ma tête, je n'eus même pas le temps de réagir qu'un animal me rentrait presque dedans, me faisant tomber de stupeur, tandis que son cavalier s'écrasait quelques mètres plus loin. Avec un visage surpris, je vis alors, à quelques centimètres de mon visage, un visage de panda, le regard vif, tandis qu'une fine vapeur s'échappait de son nez au rythme de sa respiration rapide. Hésitant, j'approchais ma main de lui pour voir si c'était un vrai, mais sa réaction qui impliqua le fait de tenter d'avaler mes doigts ne me laissa plus de doute. Je remarquais alors, pendant une très brève seconde, un cadeau tombé à mes pieds qui était sûrement posé sur la tête de l'animal.

- Excusez le ! Il n'est pas méchant, juste un peu impulsif et joueur...

Je me tournai alors vers la voix jeune qui s'élevait de derrière moi, et voyait face à moi un homme aux allures de fou du Moyen-Age aux vêtements plus dépareillés les uns que les autres, tellement colorés qu'ils en faisait presque mal aux yeux sur ce fond de blanc. Ses cheveux blonds avaient encore quelques traces de neige, tandis que l'on voyait une bosse presque cartoonesque se dresser inopinément sur son crâne.

- Pas méchant ? Votre bête devrait être enfermée oui, espèce de fou ! Dis-je en me relevant et en essuyant mes vêtements mouillés par la neige.

C'est alors que je me rendais compte du regard du panda, quelque peu farouche, et que j'essayais de comprendre pourquoi je l'avais attiré. Je fis rapidement le lien entre le panda, son dresseur et nos deux cadeaux respectifs, le mien étant lui aussi encore par terre.

- Excusez-moi, est-ce que vous ne vous rendiez-vous pas vers Ich...
- Men Men Meeeeeeeeeen !! ♥ dit-il alors une voix qui me coupant la parole vers ma gauche, voix que je reconnaissait tout de suite avec un regard quelque peu dégoûté et désespéré.

J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Ichiya lors d'une visite qu'il avait fait à Fairy Tail, et j'avais, comme tout le monde, remarqué son excentricité folle. Ce n'était rien face au monstre qui se tenait devant moi cette fois-ci.
Ichiya était vêtu d'un grand manteau pourpre avec de très grands ponpons blancs, un manteau qui traînait par terre en raison de sa petite taille et qui prenait alors une couleur marron au fur et à mesure que la beau progressait sur le tissu. Sous ce manteau, il portait une chemise à carreau rouge et verte, avec un pantalon blanc et des petites chaussures vertes elles aussi. Il avait un petit bonnet de Père Noël posé sur le haut de ses cheveux presque lustrés pour l'occasion, et il affichait encore son visage souriant tout à fait insupportable.

- Je vois que nos invités sont arrivés, Meeeeeeen ! ♥

L'homme que j'avais en face de moi était donc bien le mage que je devais rencontrer...


Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Noël ! ♪ Joyeux Noël ! bon baiser de ... Mais au fait, pourquoi je chante moi ?
» [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
» Joyeux Noel ~
» [Mission] Ooooooh! Oh! Oh! Où est le père noël?
» Evènement Noël - Règles et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Evènement Noël