-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Déchéance d'un Noctambule
 MessageSujet: Déchéance d'un Noctambule   Déchéance d'un Noctambule EmptyJeu 3 Jan - 15:51

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Après une longue période d'inactivité croissante, ton retour au Conseil a chamboulé ta vie en te donnant de nouvelles responsabilités et surtout, un panel d'aventures hors du commun qui t'arrivent. En premier, ton escapade risquée à Jackpot City, où tu rencontras l'énigmatique Amber, et bien que tu sois incapable de savoir si elle était sincère ou non avec toi, elle te laisse une impression plutôt bonne. Ensuite, lorsque tu la quittas pour retourner en Fiore, c'est seulement quelques jours plus tard que tu tombas nez-à-nez avec Clifford D. Jaegger, l'Eclair Rouge de Silver Fang. Lors de ses deux aventures, tu t'es encore une fois confronté au monde extérieur qui est violent et parfois plus fort que toi, et une croyance éternelle s'est ravivée en ton for intérieur : tu dois t'entrainer pour devenir meilleur. Au Conseil, tu te renseignes sur une école de combat, voire un dojo, qui pourrait t'accueillir pour un entrainement, où tu pourrais également développer les capacités de Burst, ta nouvelle épée. Alors que tu en parles, insouciant, à ton supérieur, il te confie qu'il vient justement de recevoir un avis de mission concernant une école d'Arts Martiaux. Celle d'Oshibana demande de l'aide, et tu sautes alors sur l'occasion pour t'y rendre.

Déboulant de l'immense gare, tu suis les instructions de l'ordre de mission pour arriver devant un bâtiment assez imposant mais néanmoins fermé. Chaque porte, chaque fenêtre semble condamnée. Tu frappes quand même, mais n’obtient aucune réponse, jusqu'à ce qu'on te tape l'épaule derrière toi. Tu te retournes pour faire face à un petit garçon.

« Pas la peine d'insister, l'école est fermée depuis qu'Ishii l'a détruite.
_ Ishii ?
_ Un ancien élève talentueux de l'école; il est revenu il y a quelques jours en voulant prendre le contrôle de l'école, mais le directeur a refusé, alors ils se sont battus, et le directeur est tombé. Sauf que ce n'est pas du tout dans l'éthique de notre école ! Nous autres, élèves, avons voulu le repousser, personne ne voulant d'une prise de force dans l'école. Mais il est trop fort, surtout depuis qu'il maitrise la magie. Il n'attaque que la nuit, et chaque nuit il revient et met à terre les élèves. A présent, il n'y a plus personne pour lui tenir tête. »

Brutalement, le souvenir de Luka ressurgit. Il avait le même âge que ce garçon, la même fougue dans le regard, la même détermination dans ses paroles, comme si, malgré tout espoir disparut, il ne voulait pas baisser les bras. Tu ne montres pas ton désarroi face au garçon, et tu te contentes de lui sourire.

« Je m'appelle Ash Tomoe, je suis envoyé par le Conseil Magique de Fiore. Je guetterais ce soir pour attendre l'arrivée de cet Ishii et je le raisonnerai, d'accord ?
_ Ishii est trop fort... Il a détruit l'école.
_ Elle ne semble pas détruite, pourtant.
_ Je ne parle pas du bâtiment; je parle de l'âme de chaque élève, et du directeur...
_ Hum... Tu crois encore en l'école, non ?
_ Oui bien sûr.
_ Alors Ishii n'a pas tout détruit. Continue de croire. Ce soir, je l'attendrais. »

Le petit garçon se met à sourire, et te prend la main pour te guider vers une autre entrée. A l'intérieur de l'école, dans une pièce principale de combat, des douzaines d'enfants sont allongés sur des couchettes, blessés à certains endroits, sans que ce ne soit trop grave cependant. Tu rencontres plusieurs enfants, tu discutes avec eux, et à chaque fois que tu entends leurs paroles pleines d'espoir, tu gagnes en force pour le combat qui t'attend du soir. Bientôt, le soleil se couche, les élèves se rangent sur le côté de la salle quand la porte d'entrée se fait littéralement défoncer par une silhouette obscure.

« Une nouvelle nuit tombe sur Oshibana... Et je crains que plus aucun élève ne soit en mesure de me barrer la route, cette fois. Moi, Ishii, me proclame directeur de cette école !
_ Hé! Il y a encore quelqu'un que tu dois vaincre si tu veux vraiment devenir directeur.
_ Qui t'es, toi ? T'es pas un élève, t'as rien à faire ici.
_ Au contraire. Je suis l'espoir de tous les élèves réunis. De par ma seule épée, je vais te porter un coup envoyé par tous ces enfants réunis.
_ Donc, un étranger est la cause perdue des élèves ? Intéressant, je pourrais faire une dernière démonstration de mes capacités avant qu'ils ne s'inclinent tous devant moi. »

Sans répondre, tu dégaines Hiken, ton épée sacrée, sous sa forme initiale, tandis qu'Ishii s'avance à la lumière, une épée également en main. Tu es frappé par sa jeunesse, mais tu sais que tu vas devoir entamer un combat avec lui, vu qu'il n'a pas l'air d'être raisonné autrement. Il s'avance tranquillement vers toi, lève son sabre et attaque, lentement.
Tu manques de lâcher ton arme. La puissance de son coup est étonnante, malgré le peu de vitesse qu'il a utilisé. Tu te concentres et prend ton épée à deux mains, puis tu tentes une nouvelle offensive. Il pare. Rapidement, un rythme se créer, et vous vous attaquez mutuellement sans réussir à vous toucher. Après quelques minutes d'échange, vous vous éloignez l'un de l'autre.

« On semble avoir le même niveau d'épéiste... Alors l'issue du combat se jouera sur la magie ! »

Dans un rire, il lève les bras, provoquant une bourrasque de vent sourde qui éteint une à une toutes les torches qui éclairaient les lieux. Vous n'êtes désormais plus qu'éclairés par la clarté de la lune qui filtre au travers des vitres hautes.

« L'obscurité me renforce ! »

Il fonce alors vers vous, et d'un coup d'épée surpuissant, vous en débarrasse. Hiken s'envole dans la salle et retombe au loin, dans une zone d'ombre. Désarmé, vous ne pouvez plus rien faire. Vous encaissez les coups d'Ishii qui taillade votre corps, quand soudain, vous entendez derrière vous un vrombissement.

« Attrapez votre épée Monsieur Ash ! »

Vous levez le bras instinctivement et vous attrapez Hiken au vol.

« Très bien, Concentration Yin ! »

Vous faites apparaitre l'épée blanche et vous activez son effet pour produire une lumière éblouissante. Ishii, aveuglé et perturbé, recule de quelques pas. Vous en profitez pour faire disparaitre l'épée mais en gardant une sphère de lumière sur place, et vous invoquez à nouveau Hiken, que vous trempez dans la lumière de Yin. Hiken goute alors aux propriétés de l'épée de lumière, et la simple lame se met à resplendir dans la nuit. Vous repartez à l'assaut, et c'est cette fois à vous de désarmer facilement Ishii. Il tombe à terre, personne, lui, ne lui renvoyant son arme.

« Mieux vaut avoir des amis que se faire des ennemis. Alors, pourquoi voulais-tu prendre le contrôle de l'école ?
_ Petit, j'étais maltraité par mon père adoptif. Il ne cessait de me dire, quand j'exprimais mon souhait d'intégrer cette école, qu'elle n'était pas faite pour moi. Je voulais en prendre le contrôle pour ainsi lui montrer, désormais, qu'il avait tord.
_ Tu pouvais faire plus simple, en te montrant à lui, heureux, avec tes camarades, tandis qu'il serait seul avec sa bêtise. Je te pardonne, et je crois que tous les élèves de l'école le font aussi, car c'est un de leurs principes de pardonner. Réintègres l'école, fait par de tes connaissances aux nouvelles recrues, tu seras épanouis, et tu te rendras compte que ton père adoptif a manqué quelque chose comparé à toi. »

Les élèves s'approchèrent, et formèrent un cercle autour d'Ishii, qu'ils considéraient déjà comme un des leurs, à nouveau.

Ash s'en alla le lendemain, après avoir soigné ses blessures superficielles et dit au revoir aux enfants. Heureux de l'issue de la mission, il s'en alla à la gare et monta dans le train en direction d'Era.
Il ne vit pas une ombre le guetter sur les quais, ni son sourire.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP