Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Jeu 7 Avr - 22:16

Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bon retour
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Sam 9 Avr - 19:48

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Merciiiiii happyrun

J'en profite pour vous signaler que j'ai mes DATES DE DEMENAGEMENT ! Very Happy Nous partons donc de notre belle Corse pour la Lozère le 14/15 Juin prochain. Je ne sais pas encore la période d'inactivité que j'aurai. J'essaierai de poster quelques RPs via le partage de connexion de l'iPhone, mais avec tous les cartons, le pré des chevaux à préparer, les déménageurs à guider, la peinture à refaire, et tous les toutous et chats à gérer ... disons que ça va être le marathon :')

Voilà voilà je poste longtemps à l'avance et disons que j'aurai une grosse baisse certainement tout le mois de juin ! finger

Alice's Soundtrack 1&2

#576D8F ~ #097CBA ~ #B86E6E

Spoiler:

MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Sam 9 Avr - 22:15

Zenn

Sabertooth

Click

Welcome back! o/
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Dim 10 Avr - 9:39

Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Rebienviendu ! Smile
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Ven 29 Avr - 11:06

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Après une absence de plusieurs jours pour des raisons que je ne dirai pas (personnelles), me revoici ! Smile

Désolée pour le retard en évent etc, je me rattrape dès ce midi Wink

Alice's Soundtrack 1&2

Spoiler:

MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Ven 29 Avr - 11:09

Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

T'as du travail qui t'attends !

Bon courage !
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Ven 29 Avr - 11:23

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ahah go go go :')

Alice's Soundtrack 1&2

Spoiler:

MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Mer 1 Juin - 20:19

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon je passe en coup de vent voir si tout le monde va bien, personnellement je suis crevée et j'ai l'impression que le déménagement ne se finira jamais ... Mais ça va !

Je pense que début Juillet je pourrai reprendre de l'activité, par contre je baisserai le nombre de RP pouvant être ouvert en même temps.

Pour éviter de bloquer de trop mes partenaires actuels de RP, je vais essayer de répondre avant la fin de semaine, histoire de pas trop bloquer ... mais après je ne sais quand mes doigts pourront retaper de l'ordi ! Début Juillet pour sûr, dans l'entre-deux je n'en sais trop rien.

Portez-vous bien ♥

Alice's Soundtrack 1&2

Spoiler:

MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Lun 6 Juin - 23:45

Zenn

Sabertooth

Click

Okk bonne chance avec ton déménagement!
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   Lun 4 Juil - 9:06

Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Et voilààààà, me revoilàààà ! Je serai dispo sur Skype dans la journée et répondrai au plus vite à mes RPs ! Wink

Alice's Soundtrack 1&2

Spoiler:

MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   

Contenu sponsorisé

Click

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant