Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Catastrophe Officielle (!DANGER!)
 MessageSujet: Catastrophe Officielle (!DANGER!)   Catastrophe Officielle (!DANGER!) EmptyMar 11 Déc - 8:56

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Catastrophe Officielle
Rosa & Misto



Page Précédente Rosa commence a gagner un peu d'influence au conseil de la magie de Fiore. Ses nombreuses missions et sa présence stratégique à Crocus en font une agente efficace et fiable. Mais vous savez, parfois, il y a des journées ou tout est étrange, ou pour une raison que l'on ignore, nous flanchons, nous devenons de véritables catastrophes sur pattes. Voici l'histoire de Rosa et de sa compagnon pour la mission, Misto

Rosa : * Qu'elles sont bonnes ces saucisses bien cuites ! Je n'en avais jamais savouré d'aussi succulentes ! *

La jeune libraire entamait joyeusement son jour de repos dans une auberge reconnue mondialement pour ses saucisses bien cuites. Il parait qu'on employait des petit soumis bridés pour les cuire près de tentes, autour d'un petit feu de bois. Mais c'est une rumeur qu'elle n'alla pas vérifier, pour la simple et bonne raison qu'elle était trop occupée par son met aux évocations exquises et savoureuses. Après tout, elles étaient vraiment bonnes ces saucisses bien cuites. Cela faisait longtemps que Rosa n'avait pas retrouvé de plaisirs si triviaux. Elle ne pouvait tellement pas se passer de ces saucisses qu'elle en prit une empalée d'une brochette pour aller faire sa besogne quotidienne du conseil.

Pourtant, un rassemblement étrange avait prit la jeune femme de revers. Toute une foule s'était formée un peu plus loin sur la route. Mais de quoi pouvait-il bien s'agir ? Peut-être était-ce des gens affamés qui avaient eu vent de cette adresse ? Après tout, Rosa l'aurait bien recommandée. Il y avait trois ou quatre idiots qui accouraient vers Rosa, puis la dépassèrent, mais apparemment, ils ne faisait pas du rassemblement. D'ailleurs, l'un d'entre eux courait avec la langue toute baveuse. Un autre, lorsqu'il dépassa la libraire vola la saucisse de Rosa à la tire, en criant "NINJA!!!!". Rosa n'avait pas eu le temps de réagir, ce n'est qu'une fois qu'elle ne put voir que l'horizon en se retournant qu'elle songea à réagir.

Rosa : " Non mais ma saucisse ! C'est pas gentil ça ! Vous verrez ! Je vais ... "

Le seul châtiment auquel a pu songer Rosa en ce temps hallucinant fut la terrible punition d'être mis au coin et de faire la danse des canards. Mais cette scène était juste tellement pitoyable que les citoyens d'Era qui avaient pu y assister, avaient soit envie d'éclater de rire, soit étaient juste ébahit par l'autorité du conseil de la magie. Il ne fallait pas blâmer la libraire, après tout, elle n'était que débutante, et commençait à ... exercer son pouvoir décisionnel. Enfin, passé cet évènement, elle se dirigea vers le rassemblement précédemment évoqué. Dans ses pensées demeura son précédent échec, celui de la saucisse peu subtilement subtilisée, pour une raison que l'on ignore, c'était resté dans sa tête pendant quelques bonnes minutes. Peut-être est-ce le fait que ces saucisses aient coûté une belle bourse de Jewels pour leur qualité. C'était des saucisses vraiment bien cuites au centième de seconde près après tout. Enfin, toutes ces pensées avaient distraite Rosa qui ...

* Bam *
Rosa : " Aïe ... Ca fait mal, c'est vraiment ma journée aujourd'hui. Mais qu'est-ce qui m'a donc faite trébuchée ? "

Elle scruta les alentours et avait rapidement identifié son coupable, et sa coupable par extension. C'était un caillou qui l'avait faite trébucher. Pourquoi lui, ce caillou, était si cruel. Pourquoi s'était-il mis sur le chemin de la libraire ? Pourquoi ne pouvait-elle pas passer sans être obligée de l'éviter ? A partir de ce moment, Rosa et ce caillou deviendront d'éternels rivaux (Stop, faut pas déconner non plus là...). Non, la véritable raison, la véritable raison c'était elle ! Cette femme de ménage qui a la présence d'une intelligence artificielle. Rosa ne pouvait plus contenir sa rage, sa saucisse, et maintenant le caillou, c'en était bien trop pour ses nerfs. Elle s'énerva comme jamais ... et se mit a gronder la femme de ménage qui pour une raison étrange ne semblait pas réagir et attendait quelque chose.

Rosa : " Hé c'est pas bien ça ! Vous allez me nettoyer ça tout de suite ! Non mais ! "

Disait-elle en agitant le doigt, comme si ce doigt apportait en autorité a la jeune femme. Il ne valait mieux pas non plus penser aux genre de punitions que pouvait réserver Rosa. Quand elle était vraiment colère, elle pouvait écrire un mot sur le carnet. Enfin, le plus important étant qu'avec ses allures de robot, non pas dans sa forme, mais dans la façon dont ses mains servaient d'emplacement pour un certain objet, mais aussi par la seule phrase qu'elle pouvait répéter ...

Femme de Ménage : " Bonjour cher mage ! J'ai perdu mon balai en ville et sans mon fabuleux balai, je ne puis balayer cet endroit. Accessoirement, c'est pour cette raison que vous vous êtes salement mangée à l'instant (rires), mais je vous récompenserais grandement si vous pouviez trouver mon balai ! "

Rosa n'eut d'autre choix que 'd'accepter' cette quête. Elle était vraiment énervée et voulait absolument que la femme de ménage fasse son boulot. Pourtant, gardant sa déontologie de conseillère de la magie, elle se contenta d'accepter sa quête sans rechigner. " D'accord ! " qu'elle a dit. Accessoirement, elle se dirigea quand même vers le rassemblement avant de penser à son balai, car après tout, en relativisant, ce n'était pas tellement urgent ... Elle rencontra donc son supérieur hiérarchique en train d'accueillir un gros monsieur qui devait être, au vu des nombreuses décorations qu'il avait sur son uniforme. Rosa l'accueillit en lui serrant la main formellement et en lui souriant.

Ambassadeur : " Mais dis donc, c'est que tu sens la saucisse bien cuite toi ! Tu seras mon esclave pour la journée ! "

Opportunité en or pour le supérieur hiérarchique qui lui, ne voulait que se débarrasser de cet homme. Il afficha un grand sourire et dirigea ses bras vers Rosa.

Supérieur : " Exactement ! Rosa est la personne parfaite pour vous, elle est gentille, elle ne fait que nettoyer les archives. Je vais vous la mettre à disposition, mais j'ai besoin de lui parler d'abord ! "

Après avoir fait une accolade à sa jeune collègue, il lui demanda tout discrètement de recruter une autre mage de Fiore n'appartenant pas au conseil, pour la mission qui lui était secrètement assignée. Elle devait en choisir un au hasard. Du coup, le supérieur hiérarchique sortit une machine qui permettrait de sélectionner ce mage et d'envoyer un message instantané à sa guilde. * Pouet , pouet , pouet *, après que le tirage au sort fut effectué, c'est donc Miss Toshiba qui fut sélectionnée pour participer à cette mission. Sa maîtresse devrait bientôt recevoir un message et elle devrait se hâter... Le conseil avait décidément des surnoms bizarres a donner aux membres de guildes officielles. Pourquoi celui de Rosa était donc Rosannihilator ?...
-------------------------------------------------------------
(1) Au revoir ma crédibilité ...

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Catastrophe Officielle (!DANGER!)   Catastrophe Officielle (!DANGER!) EmptyVen 14 Déc - 18:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




Miss Toshiba,
Le conseil vous convoque pour une mission pour une mission de grande importance.
Veuillez retrouver Rosannihilator à l’auberge qui fait les meilleures saucisses de tout Era.

Cordialement,
Le Conseil de la magie.



La jeune aigle relisait pour la énième fois la lettre qu’elle avait reçue il y a peu de temps. Elle était totalement partagée entre l’idée d’un quelconque sale gosse qui c’était amusé à lui faire perdre son temps et une toute autre explication pas vraiment rassurante. La crédibilité du conseil ne planait déjà pas haut chez la Kashu mais là, elle frôlait dangereusement les abymes de la stupidité. Elle poussa la porte de la fameuse auberge après avoir demandé son chemin une bonne dizaine de fois. Plaisantin ou mage, il allait l’entendre. Ecorcher son nom comme ça …

- Bonjour, je cherche quelqu’un qui se fait surnommer Rosannihilator, dit-elle à la personne la plus proche. Cela vous dit quelque chose ?

Celle-ci, sans doute un client, pouffa. L’adolescente soupira et passa à la personne suivante en reposant la même question. Cette fois-ci, la serveuse explosa de rire. Bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir vu l’absurdité de sa demande mais elle aurait bien aimé avoir une réponse. Elle comprit vaguement entre deux gloussements que la femme n’avait rien entendu de tel. C’était bien sa veine ça. Puis elle aperçut un homme avec les armoiries de son employeur.

- Dites-moi, dit-elle en lui fourrant sa convocation sous le nez, c’est vraiment difficile pour un membre du Conseil Magique d’orthographier correctement un prénom et un nom d’Iceberg ? Et puis c’est quoi cette lettre ? Vous vous payez ma tête ou quoi ? Parce que si c’est le cas je repars illico pour aider des gens qui en valent la peine.
- Du respect gamine ! Je te fais arrêter si tu continus comme ça !

Misto se mordit la lèvre. Elle devait rester clean en public, elle l’avait juré à Tsukiyo.

Punaise …
C’est pas de bol hein ?
se moqua gentiment Rolf.
- Qu’est-ce que vous me voulez alors ? répondit-elle
- Je vous demande d’assister une de mes cadettes avec un ambassadeur. Tu dois faire absolument TOUT ce qu’il demande.
- Ambassadeur de … ? Non, finalement, ne dites rien. Je ne veux même pas savoir. Par où dois-je aller ?

L’homme lui indiqua l’étrange duo formé par la jeune femme aux cheveux rose et l’homme bedonnant à la veste infestée de médaille en tout genre. La mage de l’Uta grimaça en reconnaissant certains des emblèmes de Bosco.

Oh bon sang…

Les relations entre les ressortissants d’Iceberg et du royaume de Bosco étaient plutôt houleuses et elle supposait qu’elle devait surveiller l’ambassadeur et dissuader d’éventuelle attaque. Elle regarda l’homme à deux fois avant de s’approcher.

- Mes respects monsieur, je suis Misto, je vous …
- Fais un Shi Fu Mi avec moi gamine. Mais ne t’avise pas de gagner ! C’est un ordre !

Interloquée, la brunette marqua un temps d’arrêt. Son interlocuteur insista mais la demoiselle renâcla. Elle n’était pas là pour jouer comme une enfant ! Le regard de la rosée Rosannihilator la pria silencieusement de s’exécuter. La petite aigle soupira et accepta en se promettant de lui rendre la monnaie de sa pièce. Foutu aristocrate de Bosco ! Elle mit sa main dans son dos et entama la partie. Comme si elle allait le laisser gagner sans se battre … Elle perdit la première manche, puis fit match nul à la seconde avant de s’apercevoir que le gradé n’avait pas changé de symbolique.

Ce fils de singe est stupide ou il le fait exprès ?
C’est pour ça que je hais les dignitaires …
Attend un peu que je …
Tu dois satisfaire ses moindres désirs cocote. Ne pas gagner en fait partie.


Elle jura silencieusement en rejouant éternellement la pierre, vu que l’autre n’avait toujours pas lâché sa feuille. Le gars, satisfait, les embarque dans sa suite en prétextant des papiers urgents. Misto profite qu’il s’installe à son bureau pour parler à sa compagne de malheur.

- Dis-moi, pourrais-tu m’offrir ton vrai nom ? Parce que personnellement, j’ai du mal à croire qu’on puisse s’appeler Rosannihilator. Déjà qu’en surnom c’est un peu gros alors en prénom …
- Hé figure de tabouret ! J’ai trop chaud ! Va ouvrir la fenêtre ! fit le notable en l’indiquant à la jeune mage.

Serrant les mâchoires devant l’insulte mais obéit. Elle mourrait d’envie de partir mais devait tenir bon. Si ce n’était pas pour l’image d’Eagle’s, elle devait au moins le faire pour sa pauvre camarade d’aventure (ou plutôt de torture en l’occurrence). Elle revint et s’assit dans un des fauteuils, expirant sa rage contenue le plus silencieusement possible quand …

- Oh face de pet ! J’ai froid ! Va fermer la fenêtre sur le champ !
Je vais le tuer …
Tais-toi et endure petite.
Ou alors colles lui en une et créer un incident diplomatique
, suggéra malicieusement Henning.

Hors d’elle, Misto retourna clore cette stupide fenêtre avec des mouvements exagérément lent. Le rire perfide de l'ambassadeur assit dans son dos ne fait qu'accentuer son agacement.

Vivement que ça se termine …
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Era :: Centre Ville