Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1
 MessageSujet: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyMar 4 Déc - 19:24

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Et encore une belle journée qui s'annonce ! Cela fait un moment que j'ai pas fais de mission et, franchement, ça me manque. A part glander, coucher sur l'herbe du jardin de la guilde, ou me promener, je sais pas quoi faire d'autre ! Bah tien, justement, je viens de faire une énième promenade. Mais, cette fois, elle m'a servis à quelque chose. J'ai pus faire aiguiser mon épée. C'est vrai que, depuis que je l'ai acheté, elle en a vu, des combats. Mais, sur le chemin du retour, je me suis aperçu que, à part Erza et Natsu, je connais pas le reste de la meilleure équipe de Fairy Tail. Bon, faut dire aussi que j'ai fais que croiser Lucy et je n'ai vu qu'une fois Gray. Mais c'est un comble, quand même ! Je suis dans la meilleure guilde de Fiore et je connais même pas la totalité de ses membres les plus forts. C'est là que je me suis dis que j'avais peut être une chance de les voir aujourd'hui. Ni une, ni deux, j'ai fonçais droit à la guilde. En quelques minutes, je suis arrivé devant les portes, qui étaient grandes ouvertes. Je me suis avancé en marchant mais, au moment où j'allais gueulé "Salut tout le monde !", je vis que la salle était... Vide ! Whow ! C'est rare, ça ! D'habitude, quand j'arrive, soit ça discute tranquillement, soit ça bastonne dans tout les sens. Bon, d'un côté, c'est cool car c'est calme mais, d'un autre côté, je vais me faire chier comme un rat mort. Si, au moins, il y aurait un une bataille "façon Fairy Tail" (c'est à dire un grand n'importe quoi), j'aurais pus m'amuser un peu, mais là... Berf, je me suis dirigé vers le bar et j'ai commandé, comme d'habitude, un chocolat chaud, avant de retourner vers la porte d'entrée et de m'installer à une des tables les plus proche de cette dernière. Au moins, si quelqu'un arrive, on se verra mutuellement.

Je me demande où est Ijeel et se qu'il devient.

Je venais de parler à voix haute, sachant que j'étais le seul dans le bâtiment (la barmaid qui remplace Myra s'étant éclipser je ne sais où). Je me suis mis à siroter tranquillement ma boisson, attendant que quelqu'un rapplique.

---------------------------------------------------------------
Ca faisait un quart d'heure que j'étais tout seul, comme un con, dans la grande salle, avec ma tasse de chocolat posée devant moi et la tête dans les bras. J'étais lentement en train de m'endormir quand j'entendis des bruits de pas. Oh ! Enfin quelqu'un ! Relevant la tête, je vis, venant des dortoirs, un gars que je n'avais jamais vu. D'ailleurs, lui aussi m'a vu. J'allais me lever pour le rejoindre quand d'autres pas se firent entendre, mais de l'entrée, cette fois. Et je vis que c'était... Lucy ! Ouai, quelle chance ! Moi qui me plaignait, quelques minutes plus tôt, je j'ai pas encore eus l'occasion de lui parler, la voilà qui arrive ! Oh, elle vient directement vers moi. Cool ! Je lui serrais la main avec un grand sourire.

Salut Lucy. On s'est toujours croisé mais on a jamais eus l'occasion de discuter, tout les deux. Je m'appelle Travis et je suis arrivé à Fairy Tail il y a quelques semaines.

Je l'invitais à s’asseoir, alors que je le faisais moi même. Mais, du coin de l'oeuil, je vis le type de tout à l'heure s'éloigner brusquement. Hum... Bizarre.

C'est rare de voir la guilde aussi vide. Je me demande où ils sont tous passés. Et, dis moi, tu sais qui c'est, ce gars ? J'ai remarqué que, lorsqu'il t'a vu, il s'est éloigné.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyJeu 6 Déc - 11:30

Anonymous
Invité


Click

Alors que le ciel commençait à se couvrir, j'avais décidée, me sentant seule, d'aller faire un tour vers la guilde pour voir si j'y trouverais quelqu'un. Bien sur à ma grande surprise, il n'y avait pas grand monde mais d'un côté j'aurais espérer ce calme pour pouvoir me reposer et discuter dans le calme sans qu'il n'y ai besoin de s'énerver sur Natsu ou Gray foutant le bazar dans la guilde.

J'avançais alors tranquillement quand je vis un jeune homme devant moi, je n'ai jamais eu le temps de faire attention à tout les membres de la guilde car à chaque fois qu'il y avait une période calme...Je repartais au quatre coins du pays pour diverses affaires sans m'attarder.

Le jeune homme s'approcha alors de moi, tout sourire comme si il espérait mon arrivée et j'en fus plus qu'heureuse. Fairy Tail est vraiment une guilde chaleureuse, d'ailleurs ce sont ses membres qui dégagent toute cette chaleur et cette complicité même avec ceux que l'on n'a jamais eu le temps de connaître.

"- Salut Lucy. On s'est toujours croisé mais on a jamais eus l'occasion de discuter, tout les deux. Je m'appelle Travis et je suis arrivé à Fairy Tail il y a quelques semaines.
- Aaaah bonjour, enchantée même! Je suis surprise que quelqu'un connaisse mon nom mais je me sens un peu gêné car je ne connais pas tout le monde ici! répondis-je en baissant un peu les yeux"

Il m'invita à m'asseoir à sa table, ce que je fis avec plaisir pour apprendre à le connaître...Travis hein? C'est vrai que ces derniers temps il y avait eu une vague d'arrivée mais je n'avais été guère très présente même si je l'aurais bien voulu.

"-C'est rare de voir la guilde aussi vide. Je me demande où ils sont tous passés. Et, dis moi, tu sais qui c'est, ce gars ? J'ai remarqué que, lorsqu'il t'a vu, il s'est éloigné.
- Non, non je ne vois pas qui ça peut être...Allons le voir, fis-je dans mon action en me levant"

J'aurais tellement aimer que ce soit un admirateur secret ou un futur petit copain!!! Oh oui l'amour!! Le grand amour que j'aurais rencontrer par hasard alors que c'est lui qui me cherchais! .....Ressaisis toi ma pauvre fille le grand amour n'est pas donner à tout le monde surtout à toi.

On s'approcha Travis et moi du jeune homme en question avant de l'interpeller.

"- Excusez moi!!! Il me semble ne vous avoir jamais vue...Je peux peut-être vous aidez? demandais-je bêtement"

En ce moment tu n'as vue personne donc si ça se trouve c'est un membre aussi Lucy! Réfléchis avant d'interpeller les gens comme une barbare!


 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyJeu 6 Déc - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Katsuro venait de se réveiller, mais étrangement, il n'était pas chez lui. En effet, la couleur des murs, l'emplacement du lit et de la commode, même le soleil qui se levait derrière les quelques nuages se promenant n’était pas a la bonne place. Se frottant les yeux pour y voir plus clair, il tentait de se remémorer la soirée dernière. Oui... Fairy tail, c'est ça, c'était pas un rêve, il était vraiment dans la prestigieuse guilde de Fiore, un mage de son gabarit au milieu de tout ces mages a la réputation déjà taillée. Il se leva bien rapidement, et descendit a l'étage inférieur, c'était bien calme, hormis la remplaçante de Mirajane qui était bien occupée a nettoyer tout le bazar de la veille, Katsuro s'installa au bar et s'excusa auprès de la demoiselle, si elle était aussi occupée, c'était a cause de lui, de sa soirée de bienvenue qui, comme il l'attendait, avait finit par un énorme bordel entre défis en tout genre, que ce soit sur le débit de boisson ou sur les test de forces, ou sur le lancer de tomates sur Gajeel qui, comme a son habitude, chantait comme un manche. Le gynophobe avait bien entendu apprécié l'effort fourni mais... non. C'était insupportable d'entendre le dragon slayer aux cheveux noir chanter. confortablement installé, une choppe a la main, ils e remémora quelques instants...

La veille, tout avait bien commencer en fait, Erza avait assit Katsuro sur le bar, le présentant comme un nouveau membre et très vite, le chef hurla que la fête pouvait commencer. De toute manière, a Fairy Tail, au milieu de cette grande famille, tout était apte a faire la fête mais Katsuro avait des doutes. Allait il être a la hauteur, allait il être digne de leur façon de faire, de penser, de vivre? Si Erza l'avait invité, c'est que ça devait être le cas. Même si c'était sa soirée, il était resté plutôt discret, voir Lucy fouetter Natsu qui se montrait trop ardent et Erza faire manger le sol a Elfman qui lançait trop de trucs dans la pièce l'avait légèrement refroidi, faute a sa gynophobie abusive. seul Makarov était venu lui parler rapidement, pour le mettre a l'aise, Levy aussi était venu, elle luiavait posé le sceau de la guilde sur l'épaule, comme il l'avait demandé..

Dans la même fin de soirée, certains partirent dormir, arrosé a l'alcool, d'autres continuèrent de se battre dehors, les derniers, plus sages, étaient rentré chez eux pour venir en forme le lendemain ou pour faire une mission. Alors qu'il continua de penser aux choses accomplies et celles qu'il allait accomplir, la porte du hall s'ouvrit dans un grincement dont l'echo résonnait de par le calme retentissant et se claqua, sortant Katsuro de ses idées.


C'était justement l'un des membres raisonnable de la veille, qui avait assez vite quittait l'ambiance festive, son nom restait inconnu pour Katsuro, qui ne connaissait que les mages a la réputation exemplaire. Le nouvel arrivant s'installa non loin du maudit sanguin. Il parlait a voix haute, parlant d'un certain Ijeel, l'homme a la longue chevelure noire n'y prêta pas plus grande attention jusqu’à ce que la porte s'ouvrit une nouvelle fois, cette fois, c’était la ravissante Lucy qui entra, semblant rendre heureux Travis. Katsuro s’éloigna lorsque cette dernière s'approcha, sa seance de fouet sur Natsu l'avait un peu traumatisé et de toute façon, il voulait choisir une mission alors il se dirigea vers le panneau.

Parmi toutes les mission affichées, quelques une s'intéressait mais il n'arrivait pas a se décider, entendant toujours Travis et Lucy parler, avant de se rapprocher. Il se retourna et les vit juste en face de lui. La blonde s'adressa a lui comme a un étranger, demandant ce qu'il faisait la, gêné, il répondit.

"Euhm, je suis le... le nouveau de... enfin de la guilde, la soirée d'hier c'était pour moi. Je m'appelle Katsuro Etsukazu, enchanté."

Une réponse un peu timide pour un homme qui avait un physique plutôt impressionnant, il détourna le regard de ses deux nouveaux alliés et continuait de regardait les missions.

"Y'en a pas mal ici, ça change des missions que je faisais jusqu’à présent. Mais bizarrement, j'hésite et je n'ai pas envie de rester dans l'inactivité, j'aimerais bien me rendre utile, c'est la moindre des choses de pas être un poids pour votre guilde"

Oui, il avait fait deux erreurs dans cette phrase, penser qu'il serait un poids alors que Fairy Tail était une grande famille, un peu comme Lucy l'était a l'époque d'ailleurs, une crainte si grande lorsqu'on est nouveau. quand a la deuxième, il ne se sentait pas encore chez lui et il n'avait pas l'impression que désormais, Fairy tail était aussi sa guilde. Une attitude qui aurait surement fait enrager Erza, heureusement qu'elle n’était pas la pour entendre ce genre d'absurdité... Il pointa alors une des missions, ça avait l'air simple mais il ne savait absolument pas comment procéder pour la faire, si il échouait, ou si elle était réservée, il avait peur de prendre des grandes responsabilité et de tout rater. Il suffisait qu'une fille soit son adversaire et la mission risquait de finir par un échec, entachant la réputation de Fairy Tail. Relachant l'affiche de son doigt, il finit par s'en eloigner, regardant Travis.

"Toi aussi tu es nouveau non? en ce moment, ça recrute pas mal on dirait hein. Comment Tu t'appelles? j'ai reconnu Lucy mais toi, désolé, ça ne me vient pas."
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptySam 8 Déc - 19:20

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Aaaah bonjour, enchantée même! Je suis surprise que quelqu'un connaisse mon nom mais je me sens un peu gêné car je ne connais pas tout le monde ici!

A vrai dire, c'est en discutant avec d'autres membres que j'ai su qui tu étais. Et, pour être franc, à part Erza, Natsu, Ijeel, le gars qui m'a fait entrer à Fairy tail, et quelques autres, je connais pas grand monde.

On était tout les deux un peu gêné par cette situation et ça se comprend. En réponse à mon invitation, elle s'assit à ma table et m'indiqua qu'elle ne connaissait pas le gars de tout à l'heure. Lucy se releva aussitôt, en me proposant d'aller le voir. J’aquiesça d'un signe de tête et, après avoir fini mon chocolat, maintenant froid, je l'ai suivis. En nous approchant de lui, je pus voir que ce type semblait stresser.

Excusez moi!!! Il me semble ne vous avoir jamais vue...Je peux peut-être vous aidez?

J'ai regardé la jeune fille avec un regard interloqué. Mais elle nous fait quoi, là ? Elle a pas pensé qu'il pouvait être un nouveau membre, lui aussi ? Bon bref, passons.

"Euhm, je suis le... le nouveau de... enfin de la guilde, la soirée d'hier c'était pour moi. Je m'appelle Katsuro Etsukazu, enchanté."

Houlà ! il est timide, lui. En même temps, qui ne le serait pas en entrant dans la meilleure guilde de Fiore. ... ... Dixit le mec qui a fait la fête toute la nuit lors de son arrivée dans la dite guilde. ... No comment. Katsuro détourna ensuite son regard vers le panneau de mission.

"Y'en a pas mal ici, ça change des missions que je faisais jusqu’à présent. Mais bizarrement, j'hésite et je n'ai pas envie de rester dans l'inactivité, j'aimerais bien me rendre utile, c'est la moindre des choses de pas être un poids pour votre guilde"

Sa phrase m'a un peu surpris. Mais, maintenant que j'y pense, il est peut être devenu un membre depuis seulement quelques jours. Donc il n'est pas encore habitué au fonctionnement de la guilde. J'ai posé ma main sur son épaule et, avec un sourire, j'ai essayé de le rassurer.

Pourquoi tu serais un poids ? Quelque soit son importance, tout le monde est utile, dans une guilde.

J'ai alors enlevé ma main de son épaule, sans pour autant arrêter de le regarder.

Et puis, t'es pas obligé de faire une mission maintenant, hein. Prends le temps de connaitre d'autres membres. On se sert les coudes, à Fairy tail. Alors, si t'as un problème ou que tu veux simplement discuter, on est tous là.

Parfois, je me surprends moi même. Mais ça prouve que je me suis intégré à la guilde. Pendant que je lui parlais, il attrapa un des mission accrochées au panneau, avant de la lâcher et de s'en éloigner, tout en me regardant.

"Toi aussi tu es nouveau non? en ce moment, ça recrute pas mal on dirait hein. Comment Tu t'appelles? j'ai reconnu Lucy mais toi, désolé, ça ne me vient pas."

Yep ! Mais je suis là depuis plus longtemps que toi. J'm'appelle Travis Lagrange. T'es arrivé quand ?

Soudain, alors que Katsuro allait répondre, la porte d'entrée s'ouvrit violemment. Nous avons, tout les trois sursauté. Je pensais voir débarquer Natsu pour se fritter une nouvelle fois avec Erza, mais je fus surpris de voir un homme qui m'était totalement inconnu, habillé avec un costume en assez piteux état et visiblement paniqué. En nous voyant, il se précipita vers nous.

J'en trouve enfin ! Aidez-moi, je vous en pris !

Il faillit tombé en se prenant le pied d'une table. Mais je le rattrapais de justesse et le remis debout. Il haletait et était à bout de forces.

Calmez-vous, déjà. Et parlez-nous de votre problème.

C'est mon village qui en a un ! Il y a quelques jours, un groupe d'hommes est arrivé et, depuis, il empêche les femmes d'utiliser la maige !

Mais pourquoi vous n'êtes pas allé voir le conseil ?

Parce que ça concerne aussi votre guilde !

Je fus surpris par ces propos. Je le laissais respirer un peu avant de reprendre.

Comment ça ? Expliquez-vous.

Ils ont dit que, après en avoir fini avec le village, ils iraient, je cite, "s'occuper du cas Fairy Tail".

DE QUOI ?!!!

Ils sont gonflés, eux ! Mais ça se passera pas comme ça ! Non mais merde ! C'est quand même la seconde fois que la guilde est menacée. Je me suis retourné vers les deux autres, tout aussi choqués que moi.

On va pas se laisser faire ! Comme on est les seuls de disponible, on a pas le choix. On doit aider ce village et protéger la guilde ! Katsuro, tu viens aussi. Comme ça, ce sera l'occasion de voir ce que tu vaux. On va leur montrer de quoi les membres de Fairy Tail se chauffent !

J'ai ensuite reporté mon regard sur l'homme et j'ai même pas eus besoin de lui dire qu'on allait l'aider, vu la façon dont il me regardait.

Vraiment merci. Merci du font du coeurs ! Venez, suivez-moi !

Et nous avons quitté la guilde pour partir nous dirigez en direction du village.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyDim 9 Déc - 3:56

Anonymous
Invité


Click

Katsuro hein ? Aaaaaaaaaah moi qui espérais un bel inconnu pour être mon prince charmant mais apparement c'est un membre de la guilde. Il y avait eu tant d'arrivées alors que je n'avais prêter attention à aucune d'entre elles mais bon tout n'est pas perdu car en faisant connaissance aujourd'hui avec Travis et Katsuro j'avais rattrapée un peu mon retard.

L'un semblait plus réservé et introverti que l'autre...Sans doute parce qu'ils fait ses premiers pas ici Je comprend ce qu'il doit ressentir, j'avais ressenti exactement la même chose auparavant dés que je fus arrivée dans la guilde grâce à Natsu.

"- Ne t'inquiète pas! Comme l'a dit Travis, on se soutient et puis si tu rencontres la moindre difficulté on peut sans doutes t'aider tu sais? lui fis-je en lui souriant."

Tant dis que les deux nouveaux semblèrent discuter entre eux, on entendit un bruit violent et un homme complètement affolé entra dans la guilde. Au départ j'aurais penser à Natsu qui n'a jamais appris la délicatesse de sa vie...Mais non. L'homme d'un certain âge manqua de trébucher et fut rattraper de peu par Travis. Beau reflex!

"- Calmez-vous, déjà. Et parlez-nous de votre problème.
- C'est mon village qui en a un ! Il y a quelques jours, un groupe d'hommes est arrivé et, depuis, il empêche les femmes d'utiliser la magie !
- Mais pourquoi vous n'êtes pas allé voir le conseil ?
- Parce que ça concerne aussi votre guilde !"

On écoutait alors tout les trois les explications du brave homme qui reprenait peu à peu ses esprits pour nous expliquer en détail la situation et l'on fut choqués aussi bien les uns que les autres... En ce moment Fairy Tail était devenue la cible de beaucoup de gens mais personne n'a réussit jusqu'à présent et on allait s'assurer que personne ne réussisse jamais à nous causer du tort ainsi.

"-On va pas se laisser faire ! Comme on est les seuls de disponible, on a pas le choix. On doit aider ce village et protéger la guilde ! Katsuro, tu viens aussi. Comme ça, ce sera l'occasion de voir ce que tu vaux. On va leur montrer de quoi les membres de Fairy Tail se chauffent !
- Exactement! Plus on sera nombreux mieux ce sera on va leur faire regretter le fait de penser une seule seconde qu'on puisse s'en prendre à nous de cette façon, fis-je déterminée"

Tant dis que l'on fut guider par le vieil homme, je repensais aux évènements récents...C'est vrai qu'on est la cible de pas mal de choses...Mais pourquoi nous? En tout cas cette fois et comme toutes les autres fois auparavant on ne se laissera pas faire!

On se battra!
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyLun 10 Déc - 15:24

Anonymous
Invité


Click

Travis avait raison, Katsuro voulait précipiter les choses et se considérait comme le membre le plus inutile de la guilde, due a sa malédiction. Regardant rapidement le fouet de Lucy lorsque cette dernière s'adressait a lui, il ne put s’empêcher d'avoir des visions d'une Lucy sadique qui l'utiliserait a tout bout de champ sur lui. Se secouant légèrement la tête, il finit par sourire et acquiescer les paroles de ses deux camarades, très sociales et réconfortant. C'était ça, être a Fairy Tail, se serrer les coudes, s’inquiéter et protéger tout ses membres comme une grande famille. C'était pas très évident a saisir mais le jeune homme commençait a le comprendre, lui qui a passé son temps a être seul, maltraité, maudit, qui en était même venu a haïr toute chose et aujourd'hui, se retrouvait finalement dans cette guilde, sauvé des ténèbres qui auraient pu le ronger et l'abattre... inclinant la tête, il pensa.

*Merci, Erza...*

Alors que la discussion suivait son cours dans un échange de bonne humeur, la porte s'ouvrit rapidement, laissant entrer un homme, d'apparence âgée, légèrement blessé... Que faire? Le gynophobe ne savait pas, alors il resta avec Lucy et Travis, s'approchant du nouvel arrivant. L'homme a la chevelure ébouriffée lança la discussion, sur un ton inquiet. Ainsi, le groupe apprit qu'un groupe d'homme malintentionné attaquait un village, empêchant toute femme d'utiliser la magie, mais aussi que la guilde des fées était visé.. Ces mots résonnèrent dans la tête du nouveau mage de Fairy Tail. Alors que ses deux camarades, furieux, étaient prêt a aller les corriger, le gynophobe marqua un temps d’arrêt, attrapant l'homme et l'asseyant sur un des banc.

"Oi, T'entends quoi par "des hommes qui attaquent" et "des femmes privées de magies"? est tu en train de nous dire qu'aucune femme n'agresse ton village et qu'aucun homme n'est ciblé par l'attaque? Vous êtes pas assez fort pour vous défendre? ils sont trop nombreux pour vous?"

A peine eut il la réponse qu'il se mit en route, ,accompagné de ses camarades et guidé par l'homme, le regard empli de rage vers la porte. Ironiquement, la chose qui l’énervait le plus était les filles sadiques mais aussi les filles en danger. Il se refusait de savoir que sa pire phobie soit maltraiter ou dominé par un homme ayant peu de respect envers le sexe opposé. Il sortit sans même attendre son groupe.

"On y va, chaque seconde qui passe est une seconde ou elles souffrent. Si ils veulent Fairy Tail, Ils vont avoir du Fairy Tail!"
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1 EmptyVen 14 Déc - 16:58

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Pour connaitre la suite...

>> SUIVEZ LE GUIDE !!! <<
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» Un pour Tous | Partie 1
» Le Destin de Katsuro... Fairy Tail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP