Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
 MessageSujet: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyVen 16 Nov - 18:28

Anonymous
Invité


Click

* Le siège est confortable ? *

-Mmm...

La calèche poursuit son chemin, butant sur la route inégale, la route est loin d'être stable et la planche de bois qui me sert de siège n'aide pas à se sentir bien installé.

* B*rdel on fout rien là, moi je dis baston, on descend on casse la gueule au conducteur et puis basta on y va à pied, là y a pas d'action ! *

* Il nous emmène peut être au mauvaise endroit... *

La route se fait lus calme, moins cahoteuse. Je laissais donc les démons se chamailler encore et encore sans un mot, après ce qui semble un quart-d'heure le véhicule s'arrête.

-Nous sommes arrivé monsieur.

-Merci bien monseigneur.

J'ouvre la porte, l'entré de la ville est juste devant moi, je me fige, des lumières, des constructions énormes, dont une énorme roue qui tourne sur elle même toute seule, des enfants qui rient, d'étranges nourritures en mains posées sur un cône. Sur l'arche au-dessus de l'entré était écrit en lettres lumineuses « Ville Akane Resort – Parc d'Attractions ».

-« Parc d'Attractions ? »....

-C'est la première fois que vous voyez un parc d'attractions ou quoi ?

-Oui, plus ou moins....

-Ah ben bon séjour alors, à la prochaine.

Il parti alors assez prestement, il avait été payé d'avance de toute façon, l'argent n'est pas une motivation pour ma part, tout ce que je souhaitais été de servir la guilde du mieux que je pourrais, aussi lorsqu'une mission plutôt « illégale » était apparu au panneau des missions avais-je sauté dessus, j'avais vu bien assez d'horreurs pour accepter et subir ce genre de mission sans broncher.

* Tapette ! *

Il me fallait trouver cette homme inconnu d'une guilde anonyme à faire passer certains produits dont le nom n'était pas marqué de manière discrète de l'autre côté de la frontière, le point de passage et de rendez-vous se trouvais à Akane Resort, une ville proche de la côte et de la frontière, ce que je ne savais pas c'était que cette ville faisait apparemment aussi autre chose que l'activité de ville.

* Hé ! M’ignore pas tu veux ?! *

Je rentrais donc dans la « ville » en question, à la recherche de ce fameux point de rendez-vous, il y avait écrit « derrière le Palais des glaces », mais pour moi cela était une métaphore ou une zone très froide, mais apparemment cela semblait n'être ni l'un ni l'autre.

* Tu vas me répondre B*RDEL !! *

Un malaise, un vertige, très rapide mais présent ce fait sentir à cet instant, je titube au milieu de la foule du parc, me ressaisissant rapidement.

* La prochaine fois je serais pas aussi gentil, ok ? *

Ce démon n'était pas une partie de plaisir à transporter, Síofra, qu'elle est donc ce fameux « Palais des glaces » ? Où est-il ?

* Alors le Palais des glaces est une attraction qui est un labyrinthe de miroirs, le but est de rentrer dedans et de retrouver son chemin, ensuite où ça se trouve ben t'as juste à suivre les panneaux ♫ *

Je vois un panneau devant moi avec écrit dessus le lieu de ma destination. Merci Síofra.

* De rien hin hin hin ♪

J'arrive devant l'attraction, je contourne rapidement le bâtiment, une personne est déjà là, il a les cheveux rouges, tout comme moi, pus petit tout fois, ce qui n'était pas bien surprenant de par la stature de mon mètre quatre-vingt dix, il semble attendre ici depuis un moment déjà, je m'approche de lui, je me courbe avec respect puis me relève.

-Bien le bonjour monseigneur, je me nomme Apocalius, mage de la guilde d'Eagles Claw, est-ce avec vous que je me dois de faire ma mission ? Dans ce cas veiller pardonner mon possible retard, je ne suis point très habitué à ce type de...ville...

Pourvu que cela soit lui, au pire je n'avais révélé que mon nom et ma guilde, cette homme semblait digne de confiance, mais après tout cela n'était il pas la raison pour laquelle il avait été envoyé ?

* Fait gaffe hein ? *

* Hin hin je sens que ça va être marrant ♫ *

* Ah ouai enfin de l'action !! *
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptySam 17 Nov - 3:24

Anonymous
Invité


Click

Le trafic. C'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent. La drogue en particulier se fait rare en ce moment. Il faut dire que le conseil a fait appliquer pas mal de lois pour réguler le commerce de toutes ces substances illicites... Mais vous n'êtes pas les premiers rigolos venus, vous êtes Silver Fang ! Et les règles instaurées... Vous leur dites clairement merde. Tu marches tranquillement parmi la foule du parc d'attraction. D'après tes infos, un chargement de drogues devrait passer clandestinement par ici. Enfin, tu connais bien le mec qui doit t'amener la marchandises. Tu sais bien que tu vas pouvoir récupérer quelques fioles de poisons divers et virulents, ainsi que quelques artefacts des pays extérieurs. Il faut dire que tout ça vaut une certaine somme dans le milieu de la pègre, et que vous avez toujours besoin de finances... Pourquoi ? Tu es le seul à savoir, avec quelques autres personnes...

Tu réfléchis quelques instant, t'arrêtant au coin de deux attractions. Tu es en train de trainer dans ce parc depuis deux jours, et tu collectes les différentes informations qui pourraient servir. Ton contact devrait arriver dans quelques heures au plus tard, et au mieux... Il est possible qu'il soit déjà arrivé dans les parages... Par contre... Tu as reçu un message venu de la guilde. Le conseil a envoyé un détachement de soldats ici même. La preuve ? Tu les as aperçus la veille au soir. Ca va vite devenir problématique si ils commencent à surveiller toute la côté. Enfin bref, on t'as envoyé du renfort. Mais le mec que tu dois rejoindre vient d'une autre guilde... Tu sais pas trop ce que le barman a fumé, mais tu risques d'aller le voir quand tu rentreras... Intégrer un étranger à vos affaires ? C'est l'idée la plus stupide qu'il ait jamais eu. Au pire, tu aurais pu passer entre les mailles du filet... Enfin. Tu te rends au point de rendez vous fixé, t'engageant dans une ruelle reliant différentes attractions. Tu ouvres une porte, tu prend un tournant, tu te rends au bout du couloir, et tu ressors, arrivant à quelques mètres de la sortie des employés du Palais des Glaces.

Au moins, il a le sens de l'exactitude. Tu vois arriver ton "équipier" quelques minutes plus tard. T'as pas trop attendu, c'est déjà ça. Et il est grand. Pratique pour une mission où vous êtes sensés rester discrets... Bah. Au pire, si le détachement du conseil vous tombe dessus, vous les massacrerez. Enfin, si vous vous y retrouvez... Ils sont malins ces enfoirés. Tu as remarqué que certains d'entre eux étaient passés en civils... Donc, eux aussi se fondent à la foule. Bref, ça va être la joie pour trouver ton contact et récupérer la marchandise... Mais tu retournes ton attention vers l'arrivant, qui se présente comme prénommé Apocalius, et comme étant membre de la guilde d'Eagles Claw...

  • Je suis Astian D. Kessler, enchanté. Sais-tu au moins pourquoi tu es ici ?


Tu arques un sourcil. Avant de commencer aux choses sérieuses, il faut déjà que tu voies si il est apte à remplir cette mission... Si oui, tant mieux pour lui, si non, tant pis. Parce que dans le premier cas, il va t'aider et tranquillement repartir chez lui, sans avoir trop eu le temps de comprendre, mais si il s'agit du second cas... Tu vas le tuer. Il a vu ton visage, et même si tu t'es présenté sous un pseudonyme, c'est une donnée suffisamment compromettante pour le faire tuer... Il ne lui reste donc plus qu'à faire ses preuves !

 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyDim 18 Nov - 15:19

Anonymous
Invité


Click

  • Je suis Astian D. Kessler, enchanté. Sais-tu au moins pourquoi tu es ici ?

Cela fut la réponse de mon interlocuteur, il avait dit tout ceci en arquant un sourcil avec un air blasé, il devait certainement s'être attendus à mieux.

* Hin hin hin ♪♫ *

Qui a t-il Síofra ?

* Oh, non rien, j'aime juste son nom, et je me demande ce que signifie son D., c'est tout, par contre pourrais tu me laisser la place s'il te plait ? Histoire de faire rapidement bonne figure ? *

Si tu veux, mais ne fait pas trop de bêtise, et ne dévoile pas notre pouvoir, contrairement à l'autre fois, avec cet homme en rouge.

* Oui oui ne t'inquiète pas, motus et bouche cousu ♫ *

D'accord...

* Ah nan mais j'y crois pas ! Genre tu lui laisse la place comme a toi ? Tu lui fais confiance à lui et pas à nous ? *

Je ne lui fait pas totalement confiance, et puis d'habitude tu ne réagis pas comme cela lorsque je lui laisse la place.

* Ouai nan mais là il te demande quoi, et si je te demandais, tu dirais quoi ? *

* B-Bijes calme toi...s'il te plait... *

* Toi le poltron tu te la ferme mais quelque chose de bien ! *

* D-d'accord... *

* Et toi là, petit mortel, si jamais y a de l'action tu me laisse le plein pouvoir, ok ? Sinon je te promets que le vertige de t'a l'heure ça s'ra rien ! *

….très bien c'est entendus

* Ah bah quand même ! *

Je regarde rapidement l'homme devant moi, c'est vrai, j'avais complètement oublié qu'il ne pouvait pas les entendre, aussi notre petite dispute interne avait-il mené à un blanc à ses yeux. Síofra je te laisse faire, ne fait rien de compromettant.

* Oui oui, ne t'inquiète donc pas autant que ça, je vais finir par croire que tu as des doutes envers moi ♫ *

Sans doute est-ce par ce que cela est le cas...

Et voilà ! Je suis aux commandes ♫

* N'oublie pas que je te surveille. *

Oui oui je sais, je sais ♫ Je souris au roux en face de moi, ce sourire est malicieux tout comme mon regard perçant.

-Bien sûr, je suis là pour récupérer des marchandises plutôt...illicites ♫ Mais à votre regard j'en déduit que vous ne voyez pas comment je pourrais vous être utile pour une telle mission n'est-ce pas ?

Mon sourire s'élargit encore.

-Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas sans réserves ♪
J'active dès lors mon pouvoir, le corps d'Apo perd en taille, en corpulence aussi, sa peau blanchit, ses muscles s'affinent, ses hanches restent assez large malgré la perte de muscles. Ses cheveux se lissent, au final l'homme imposant laisse place à une femme rousse, une mèche devant l’œil droit, une femme blanche qui semble de prime à bord inoffensive, ce corps qui avait perdu une vingtaine de centimètres flottait un peu dans les vêtements du colosse, aussi ressaierais-je la ceinture, quand au débardeur il cachait assez amplement le faible poitrine qui était apparu, je n'avais pas besoin de deux flotteurs inutiles et gênant, de plus il ne valait mieux pas ennuyer notre « ami » par ce genre de distractions gratuites. Le roux resta assez surpris de cette transformation.

-Cela vous plait-il mieux ? Dans ce cas il vaudrait mieux y aller, je ne peux pas garder cette forme indéfiniment, je vous laisse passer devant, vous semblez connaître mieux le secteur que moi, et puis les faibles femmes restent à l'arrière n'est-ce pas ? ♫

Un petit clin d’œil venait renforcer le point final de ma phrase, j'espère que cette homme est un minimum digne de confiance, de toute façon s'il tente de se débarrasser de nous une fois la mission fini il tombera sur Bijes et Kerusakan et là ♫

* Moi ça me tenterais bien tu vois ! *

* Tenons nous en à la mission pour le moment, nous aviserons en conséquence, pour le moment suivons le, il faut être discret, s'il faut employer la force Bijes interviendra, mais normalement tout devrait bien ce passer, nous devons réussir, pour le bien de la guilde. *
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyJeu 27 Déc - 16:01

Anonymous
Invité


Click

... De la métamorphomagie ? Ou un truc du genre si ce n'est pas exactement ça. Enfin, peu importe. Ca reste intéressant, et ça risque bien de vous être utile pour cette mission... Enfin, c'est pas sur. Tu le regardes changer de taille, changer d'apparence en fait, et passer de l'homme à la femme. C'est quoi son nom déjà ? Apocalius des Eagle's Claw ? Mouais. Pas sur que tu le retiennes, mais bon, de toutes façons, tu ne sais toujours pas si il est fiable, donc il reste dans ta liste de victimes potentielles. Au moindre dérapage, tu peux être amené à devoir le supprimer... Mais tu verras ça plus tard. Pour l'instant, tu te retournes, et tu sors de ta cachette, vérifiant à droite et à gauche si quelqu'un vous a remarqué. Tu te mêles alors à la foule, vérifiant un instant si ton équipier te suit. Ou plutôt... Ton équipière. Enfin, tu sais plus avec tout ça...

Tu te contentes d'avancer en tentant de te fondre dans la masse, lorsque tu entends un cri derrière toi. Tu te retournes, et tu vois un groupe d'homme courir vers toi, certains en civils, et d'autres armés... Oui, déjà capté par les soldats. Ils ont du se payer des indics, ou mettre des systèmes de surveillance... Et merde. Tu commences alors à courir, écartant violemment la foule devant toi. Ils te suivent, mais ils n'ont pas repéré Apocalius... Tant mieux, au moins il passe inaperçu... Tu changes alors brusquement de direction, t'engouffrant dans un des labyrinthes géant du parc, en espérant qu'il ait compris ce que tu cherches à faire. Tu vas les maintenir occupés un moment, le temps qu'il aille chercher la marchandise, et tu le retrouveras après... Enfin, si il n'a pas compris, tu vas devoir le retrouver plus tard pour faire le point. Le problème actuel étant que tu sais où retrouver ton fournisseur, mais que ce n'est pas son cas... Mouais, vous avez bugé à la technique sur ce coup là... Enfin, tu espères qu'il n'est pas trop idiot non plus, et qu'il va arriver à se débrouiller le temps que tu échappes à tes poursuivants... Si toutefois tu y arrives...

C'est ça qui est chiant avec les labyrinthes. Tu peux perdre les gens, mais ça peut se retourner contre toi à chaque fois. Tu soupires et tu sors ta lame, alors que les cris se rapprochent derrière toi. Tu fermes les yeux, concentrant ta magie dans tes jambes, priant pour que la paroi qui se dresse devant toi ne soit pas trop solide... Tu les rouvres alors brusquement, fonçant vers le mur à pleine vitesse, et dégainant ta lame pour trancher... Du polystyrène. Tss. C'était bien la peine d'en faire autant... Tu soupires, et tu ranges ton sabre, te remettant à courir alors que tu entends les soldats se rapprocher. Tu te retournes une seconde. Ah, pour se rapprocher, ils ont réussi, ils sont juste derrière toi ! Tu soupires à nouveau, accélérant un peu, dérapant même dans un virage, avec plus ou moins de contrôle... Voilà encore une mission qui s'annonce... Pas forcément difficile, mais... Fatigante... En espérant que l'autre réussisse au moins à s'en sortir sans ton aide...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyMer 23 Jan - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Le mage roux prend les devants comme prévus, je me contente de le suivre de loin, après tout si jamais il se faisait repérer cela paraitrait moins susp....trop tard, et bien soit la garde de conseil c'est amélioré dans ses techniques soit notre compagnon n'a pas été vraiment discret, en tout les cas il avait été vu et quelques personnes, en fonction ou en civil, se dirigent vers lui.

* Hé dit lui ! Sinon il va se faire avoir tout seul *

Pas besoin, il les a déjà repérés, en même temps ils ne sont pas très discrets non plus, et puis la peine de crier sur tout les toits que je suis avec lui. L'autre roux s'enfonce dans l'un des multiples labyrinthes de ce lieu.

* Que fait-on ? Il était le seul à connaître le lieu où se trouve le fournisseur, je pense qu'il vaut mieux ne pas partir à l'aveuglette ainsi. *

En effet

* Et donc on fait quoi ? On se tourne les pouces jusqu'à son possible non retour ? A moins que vous ne préfériez demander à tout les passants s'ils ont la marchandise ? *

En effet aucun de ces cas n'est envisageable.

* Et bien enfonçons nous dans le labyrinthe nous aussi. *

* Ah non ! On va se perdre et se faire repérer ! *

* Ne t'inquiète pas, si jamais cela chauffe j'utiliserais tes pouvoirs afin de cacher ma véritable identité. *

* Hé nan ! Tu me laisseras le contrôle ! Tu me l'as promis fumier ! *

Bijes à raison, de plus son nuage cache ton identité directement ce qui n'est pas le cas de Kerusakan.

* En effet, allons-y avant qu'il ne soit trop tard. *

Je m'engouffre dans le passage, je me repère aux cliquetis des armures, à partir d'un moment je vois un mur brisé, pas très discret comme indice de son passage à notre fuyard. Je continu à avancer, les couloirs s'enchainent les uns après les autres, jusqu'où notre coéquipier c'est t-il enfuit ?

Couloirs après couloirs je me retrouve, au détour d'un tournant, derrière les gardes qui semblent ne pas s'être aperçus de ma présence, c'est en fait un cul de sac, par contre je n'avais pas la vu sur ce qu'il y avait après la masse de mages du conseil, notre « ami » avait-il encore détruit le mur ou bien... ?

* Oh non on est trop proche ils vont nous repérer ! *

* Ouai il a raison laisse moi le relais ! *

* Bijes a raison, il ne sert à rien de rester ainsi plus longtemps, au pire même si notre associé ne s'est pas enfuit on peut l'aider, sinon vaincre les gardes ou ne serait-ce que les retenir lui permettrait d'accomplir la mission. *

* Ouai file moi les pleins pouvoir Síofra ! *

Très bien, si vous insistez. Ma voix n'est qu'un chuchotement profond, pas de ceux que l'on entend tout bas mais de ceux que ressent, de ceux qui résonne dans votre tête et vous donne de frissons.

-Bijeeeesss

Les gardes se retournent mais ne peuvent, à ce moment ne distinguer que pendant un bref instant mon sourire qui disparaît dans la brume noirâtre qui recouvre déjà le reste du corps d'Apocalius, dans les deux secondes qui suivront ce ne sera plus moi aux commandes, mais à une véritable machine de nerfs et de muscle.


Le nuage disparaît, je les vois, maintenant qu'ils m'ont vu quelque-uns tente de reculer, certains apeurés comme des lopettes, d'autres qui captent pas ce qui ce passe, mais pour la plupart c'est un mélange des deux, surtout dominé par l'effrois.

Ah ! Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! La vache ça fait un bien fou, ressentir pour la première fois, depuis que je suis dans ce corps, mes muscles (du moins ceux de l'autre mortel, malgré qu'après la transformation ses muscles de basent grossissent encore plus) mon corps lisse et brillant tel un métal poli, elle avait beaux briller, reluire et miroiter comme de l'acier ma peau est d'un noir de jais, un noir à même d'être confondu pas les ténèbres, mes yeux sont pareils, sans pupilles, juste un noir profond et métallique.

Je mets ma main devant moi, cette main puissante à laquelle les ongles avaient fusionnés avec les doigts afin de former au bout de petites griffes mais non moins tranchantes, je ferme le poing, la satisfaction d'avoir presque tout retrouver, je souris, montrant mes dents du même blanc que des os frais, mes deux rangés de dents pointus comme celle d'un requin,par contre j'avais gardé les cheveux et les fringues, bah c'est pas grave, j'avais aussi gagné une paire de cornes en spirales sur mes tempes, du même blanc osseux pour la base puis qui virait au noir pour les pointes, des cornes robustes et prêtes à empaler des ennemis, sur mon corps d'origine je n'en avait pas, peut-être que je vais profiter de cet instant pour les tester tient !

* Fait ce que tu veux Bijes, l'important c'est de faire vite et de ne pas dépasser les trois minutes. *

T'inquiète pas, ça va être du gâteau, je fonce sur le premier garde qui me passe sous la main, il tient sa lance devant lui comme pour si cela avait le moindre pouvoir de dissuasion.

Je me mets à rire, comme c'est cool de pouvoir enfin courir, de pouvoir combattre par moi-même ! Dans l'élan de ma course j'attrape l'arme du mec, je la brise en deux en refermant ma main dessus, pas très solide, il faut dire qu'en même temps il avait pas l'air de faire parti du haut grade, de ma main droite je l'attrape au cou et avec mon poids et ma charge je le plaque au sol, je lui souris de façon malsaine, il a peur, oui cela se lit dans ses yeux, il tente de me repousser par tout les moyens sans succès.

-Coucou, tu veux voir la mort ?

Ma voix grave, démoniaque, surnaturelle, ne fait qu'attiser sa frayeur, une arme, une lance, une deuxième, une troisième, autant d'armes qui se plantent dans mon dos, certaines ne percent pas, la peau durcit ne cédant pas sous les faibles coups de certains dont les mains trembles de trop, les lâches préfèrent m'attaquer de dos pendant que je m'occupe de leur ami. Des plaies toutefois apparaissent, l'odeur du sang, de la bataille.

Je souris de plus bel, comme le démon que je suis.

-HAHAHAHAHA ! Allez-y ! Vous ne faite que m'exciter encore plus ! Vous y passerez tous ! TOUS !!

Je presse de toute ma musculature avec ma main sur le cou du garde qui cède sans trop d'efforts. Il s'écroule comme une masse, le bruit de la mort, l'odeur du sang s'accentue, le crie de frayeur de l'un des gardes.

-DU SANG !!! MES MAINS SERONT NOYÉES DEDANS  !!

Je fonce sur un autre pas trop loin, il tente de me donner un coup de son arme, une épée, d'un revers du bras je repousse son « attaque », l'arme lui lâche des mains, je lui attrape les épaules et le plaque contre l'un des murs, l'un des gardes me frappe le visage avec son bouclier afin de me faire lâcher prise, je fais la grimace et je le fixe d'un regard haineux, apparemment cela lui fit peur car il se recula un peu, j'avais déjà ma prochaine cible, je termine ma proie actuel en lui arrachant la gorge avec mes dents pointues et tranchantes comme des rasoirs, cette fois c'est face au type au bouclier que je me retrouve, le même bouclier qu'il tenait devant lui d'un bras tremblant de trouille pour le défendre, quels créatures minables et couardes ces humains.

-Bijes il te reste à peine deux minutes *

TA GUEULE TOI !

-Tu crois pouvoir m'échapper comme ça toi ?! Minable ! Vražji Claw !

Ma main gauche est entourée d'une aura rouge sang, je donne un coup de griffe sur son boucler, qui se déchire un peu comme du papier, mais en plus solide, cela le surprends, je lui donne un coup de griffe en revers de la griffe gauche, ce qui érafle son torse, je lui attrape la tête de la main gauche, je le tire vers moi et le fait décoller du sol en le tenant ainsi, j'enfonce ma main dans son buste, il crache du sang, je lui ai transpercé son cœur, je retire ma griffe rougeoyante de son corps et le lâche.

-DU SANG ! ENCORE ET TOUJOURS PLUS DE SANG ET DE COMBATS !!

C'est à ce moment qu'une explosion sur ma joue droite survient, je me retourne, une autre explosion, c'est qui l'enfoiré qui fait ça ?!

Un mage, pas l'autre avec nous, un mage du conseil, visiblement i était l'un des rares à ne pas avoir l'air d'avoir peur de moi, il avait l'air calme, sas doute à cause de la capuche blanche qui cachait son visage.

-Alors toi tu va fin morfler !

* Bijes il te reste 40 secondes. *

T'inquiète, rien qu'avec ça comme temps je peux lui péter la gueule !

* Moi tout ce que j'espère c'est que l'autre mage aura accompli la mission, à moins qu'il ne combatte le reste du groupe, après se débarrasser d'eux n'est pas vraiment un problème en soit, au pire après je peux utiliser le pouvoir de Kerusakan pour achever les derniers, et à l'ultime limite je peux combattre avec mes propres ressources, j'ai combattu assez longtemps dans l'arène pour savoir comment les vaincre. *

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyLun 18 Mar - 16:12

Anonymous
Invité


Click

Tu leur as échappé de justesse. Tu viens de briser un miroir pour te glisser dans un autre couloir improvisé. C'est alors que tu entends un cri derrière toi. Tu freines brusquement, pour te retourner. Apparemment, quelque chose occupe une partie du groupe. C'est ta chance. Tu vas pouvoir supprimer tes ennemis tant que la surprise dure. Tu agrippes ta lame, et, alors qu'un air carnassier se dessine sur ton visage, tu fonds vers l'ennemi, encore retourné à observer ce qui se passe. Tu aperçois une montagne de muscles à l'aspect tout sauf humain faire un carnage dans les rangs arrière de la compagnie de pauvres soldats. Ils sont paniqués. Ils ont peur. C'est plaisant. Toute cette peur et cette crainte, rassemblée en un seul point. Tu en frissonnerais presque de plaisir. Mais avant, tu vas tuer toi aussi. Tu ne vas pas le laisser les liquider tous d'un coup. Tu lances un sort, accélérant ta course, te faufilant entre les gardes à toute vitesse, tranchant au niveau des interstices entre leurs armures. Trois gorges coupées, et un handicapé du poignet désormais incapable de tenir son arme.

Tu t'arrêtes alors, au beau milieu de la petite troupe, pour observer ton équipier. C'est vraiment un monstre. Tu le regardes une seconde trancher et déchiqueter les soldats, avant de te baisser rapidement, évitant un coup de lance. Lance que tu agrippes, fracassant le coude de son possesseur d'un coup de pied retourné. Tu esquives les coups rapidement, utilisant ton sort pour augmenter la vitesse du haut de ton corps. Il ont beau essayer de t'embrocher, il ne font que te frôler. Tu minimises tes déplacements, répliquant à chaque attaque, tranchants veines et tendons, parfois même des mains. Et tu entends l'autre hurler, se déchainer juste derrière toi. Tu soupires, tout en liquidant ton dernier adversaire. Tu entends, au même moment, une explosion dans ton dos. Tu te retournes, et tu vois un homme encapuchonné, main tendue, faisant face au monstre qu'est devenu ton équipier. Un magicien. Tu ne lui laisses pas le temps de se rendre compte que tu t'es engagé dans le combat, et tu t'élances vers lui, levant ta lame pour frapper. Dans le vide. Il vient de se volatiliser. C'est alors que tu entends sa voix s'élever.

  • Quel dommage. Un autre que moi serait mort. Mais vous savez, on peut faire beaucoup avec de la lumière, du talent, et quelques miroirs...


Tu vois alors un rayon blanc fuser vers vous, rebondissant sur les miroirs, se divisant, avant de venir exploser à quelques centimètres de ton pied. Vous avez mal calculé votre coup, c'est le moins qu'on puisse en dire... Tu lâches alors quelques mots au mage derrière toi.

  • Vas-y, il t'attends au pied des montagnes russes. Moi je me charge de retenir ce gugusse. Pas de questions, je suis plus mobile que toi, ses petits rayons de lumière ne me toucheront pas de sitôt.


Tu te lances alors vers la silhouette qui vient de disparaître dans le plus proche tournant, alors que tu entends un cor sonner. Il vient de rameuter d'autres soldats. C'est toute la sécurité du parc qui va se ramener ici. Tu serres les dents. C'aurait du être une mission facile, et rapide. Seulement, vous venez de tomber sur un os. Un os bien plus solide et important que vous n'auriez pu l'imaginer... Tu espères qu'il saura se débarrasser des gardes s'il en croise. Même si, d'après ce que tu as vu, ce ne sera pas un problème...
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité EmptyJeu 21 Mar - 19:48

Anonymous
Invité


Click

J'ai même pas le temps de foncer et d'arracher la tête de ce misérable mortel que l'autre mage avec nous lui fonce dessus à toute vitesse pour le trancher à coup de sabre. Mais v'la que l'autre encapuchonné a mystérieusement disparu sous nos yeux.

  • Quel dommage. Un autre que moi serait mort. Mais vous savez, on peut faire beaucoup avec de la lumière, du talent, et quelques miroirs...


Un rayon de lumière rebondis contre les miroirs, celui-ci explose à quelques centimètres d'Astian, voilà une magie bien lourde comme y faut tiens, une magie de tapette.

  • Vas-y, il t'attends au pied des montagnes russes. Moi je me charge de retenir ce gugusse. Pas de questions, je suis plus mobile que toi, ses petits rayons de lumière ne me toucheront pas de sitôt.


Nan mais il va pas me laisser en plan là !? Spèce d'enf...

Ma peau s'éclaircit, mes cornes et mes dents rétrécissent, ch*é je suis arrivé au bout du temps limite de ma transformation !

* raison de plus de partir non ? Laisse moi la place tu veux ? ♫ *

Rhaaaa ! Nan mais l'autre ! Si l'autre mec du conseil avait pas été une poule mouillée je lui aurais fait sa fête !! Pis v'la que maintenant j'ai récupérer le corps de l'autre boulet !

* Cela ne me touche absolument pas alors je le répète, maintenant tu n'est d'aucunes utilités aux commandes, laisse moi la place ♪ *

Te fous pas de moi ok !

* Bijes, Síofra a raison, laisse lui la place, c'est un ordre *

J'ai dis nan ! Je suis pas ton chien ok ! Je vous suis supérieur !

* En fait j'attendais juste que tu cède mais si Apo me laisse le feu vert je n'ai qu'à prendre la place de force ♫ *

Rêve pas ! Comme si t...

_________________________

Tu disais ? ♪

* Fait pas ch*er et rends moi la place ! *

Mmmmh...nan ♫

* Rends moi la... *

* STOP !! *

...

* ... *

* ... *

* Pour le moment notre objectif est de terminer la mission, c'est notre priorité, nous irons aider Sir Astian une fois le travail fait, il nous a indiquer la destination de notre "cible", maintenant il faut y arriver sans se faire repérer. *

Je regarde autour de moi, en fait en y regardant de plus prêt la plupart des mages du conseil alentours avaient soit quitter les lieux pour diverses raisons, fuir, se replier, se soigner, poursuive Astian, tandis que l'autre partie était soit en train d'agoniser soit était déjà mort, je m'approche d'un des mage, mort, la gorge tranché par notre allié, je retire ses vêtements et les prends, mon corps se modèle afin de ressembler au défunt, une fois son armure revêtu je cours vers le lieu de rendez-vous, les montagnes russes, les autres gardes me regardent de travers puis m'enlèvent de leurs pensées lorsque je croise l'un d'entre eux dans les rues qui se sont vidées dans le parc, les montagnes russes ne sont pas bien dures à trouver, bientôt mon changement d'apparence se désactive seul mais j'avais fait exprès de choisir un garde à forte corpulence pour un cas comme celui là afin de m'éviter d'être coincé dans la tenu, une fois arrivé non loin de l'attraction je retire cette accoutrement ridicule, notre "cible" est en train d'attendre. Je m'approche de lui qui me regarde de travers, je lui tends la marchandise.

-Tenez, un cadeau à repasser à notre "ami", dites lui le bonjour de ma part comme à chaque fois ♫

Le passeur avait plus ou moins compris, excepté la fin, après tout c'était la première et peut être dernière fois que je faisais ça, du moins dans le corps d'Apo. Notre gentil monsieur s'en alla avec le colis.

* Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? *

* Attendons ici, si Astian a pu se débarrasser de ses assaillants il y a de fortes chances qu'il vienne ici, si dans cinq minutes ils ne se montre pas nous ferons le chemin inverse afin d'aller l'aider. *

Ok, alors dans ce cas là attendons ♫

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité   Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP