-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Opérons ensemble >3
 MessageSujet: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 EmptyLun 5 Nov - 16:05

Anonymous
Invité


Click

-J'm'ennuie ! Il a une heure de retard ! J'voudrais rentrer chez moi moi...


Yura s'étira et avala une gorgée de jus de grenade que lui avait payé Yumi dans la journée. Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer autant que lui. Elle lui fit un grand sourire auquel le chirurgien répondit par une autre gorgée de plus de jus de grenade.
L'adolescent jeta un coup d'oeil vers l'entrée du cul de sac dans lequel ils attendaient le contact de la mafia locale. Cette dernière avait commis un imper avec purple et Yura était censé faire peur au gars (Yumi ne connaissait évidemment pas le but de la mission ni pourquoi le psychopathe la faisait), c'était marrant dans le principe cette mission... mais le gars était en retard et les deux ados étaient contraint d'attendre sans rien faire... De plus Yumi voulait pas que l'assassin découpe des gens en attendant... donc c'était assez ennuyeux...


-Tu sais faire des châteaux de carte ?


Avant que Yumi puisse répondre à l'expérience, une silhouette se profila à l'entrée de la ruelle.


-Ah! ! Enfin le v'la


Le contact s'avança vers les deux ados, un grand sourire au lèvres. Il était vêtu d'un grand costume noir, sans doute pour ressembler à un noble ou un truc du genre, mais la balafre qui lui barrais le visage lui donnait plus un air de gorille qu'autre chose. Le chirurugien réajusta sa blouse, puis s'approcha du mafieux fumait un cigare gros comme un rouleau d'essuie-tout et lui jetta un sourire inquiétant.


-Gniark ! T'es en retard ! Ça fait une heure qu'on t'attend !

-Escusez moi, mes amis, j'avais quelques menus détails à régler, mes amis, et je pensais que vous n'étiez pas préssé, mes amis.


-Si ! J'suis pressé ! Ça fait cinq jours que j'enchaine les missions! J'suis crevé moi ! D'ac... on peut découper les gens et c'est marrant... mais hier soir Yumi et moi on a dansé le caramel dansing tout la nuit ! Du coup on a super mal au jambes ! En plus je me suis jamais pris autant de pains et d'coup de toute ma vie.... c'est flippant j'trouve...

-Mais mon ami, je ne pensais pas que vous alliez être pressé... de mourir

-Bah... j'ai l'temps encore avant d'mourir moi, j'ai qu'seize ans... Et j'crois qu'Yumi est immortelle... donc j'ai du temps ! Et pis j'ai un bon médecin !

-Vous n'y êtes pas mes amis, vous allez mourir maintenant

-Ha bon ?

-Oui, mes amis, car ça fait trop longtemps que vous me mettez des bâtons dans les roux... mes amis

-J'les aime bien les rouquins moi !

-Non... les roux... de charettes

-Ha ! Ces roux là.... Gniark ! Mais t'as pas dit que tu voulais nous tuer ?

-Si... enfin pas moi, mes amis, juste les tueurs à gages que j'ai engagé... Mes amis

-où ça ?


Un tir magique éclata sous les pieds de Yura, qui sauta juste à temps pour l'éviter


-Ceux là... Mes amis.

-T'as pris des tireurs ?

-Oui... mais ce n'est point amusant de vous abattre comme des lapins... J'ai pris de vrais mages combattant, mes amis.

À ces mots, quatre silhouette sautèrent du toit des bâtiment et atterrirent de façon synchronisé sur le sol, puis firent une petite corrigraphie

-Rouge !

-Jaune!

-Vert !

-Bleue !

-Et l'armée blanche !!!!!

Ces derniers mots avaient été prononcé par une multitude de personnes... sur le toit


-Hum hum... Adieu.. Mes amis

-Oho... j'crois qu'on est dans la mouise...
 MessageSujet: Re: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 EmptyLun 5 Nov - 17:19

Anonymous
Invité


Click

Après avoir bien mangé et discuté avec Yura, notre déesse accompagnait celui-ci à une mission. Elle ne le lâchera pas tant qu'il ne l'aura pas amener à une guilde ! La mission consistait à ... à quoi déjà ? Yumi ne savait pas trop, juste qu'ils allaient voir un homme de la mafia..

" J'm'ennuie ! Il a une heure de retard ! J'voudrais rentrer chez moi moi...
- Vas-tu arrêter de te plaindre ? T'es pas le seul à t'ennuyer.. "

Suite à ces paroles, Yura la regarda. Celle-ci lui souriait et il lui rendit en buvant son jus de grenade.

Il y a eu un grand moment de blanc, l'adolescent commenca à parler mais un homme en costume noir avancait vers eux. Yumi s'equarta de la discution entre les deux hommes. Elle n'écoutait pas vraiment vu que Yuyu râlait dès le début de la conversation. Mais c'est surtout que son intention était concentré sur l'individu étrange. Elle le méfiait.

Et elle avait raison de l'être.

Un sniper tira sur les pieds de Yura (qui avait réussis à esquiver). Après 4 personnes attérissaient en face d'eux en citant une couleur. C'était des acteurs pour une série pour endant ou quoi ? Car ils ne faisaient pas très peur. Tout d'un coup, celui qui était "bleu" fila un coup de pied vers le chirurgien. Il le contra en plantant un scalpel dans le pied.

" Gniark.. Pas très rapide ! Yumi, tu prends les deux rigolots rouge et vert, moi j'm'occupe de celui là et du jaune.. Gniark ! disait-il en regardant avec un sourire sadique la personne en larme.
- Pas de problème ! " souffla Yumigami avant d'invoquer son marteau.

Tout d'abord, la bunny girl fila un coup de marteau sur le torse de l'homme "vert". Il toussa un peu et donna un coup de poing à Yumi. Étant donné la force du coup, elle tomba par terre. Le "vert" profita de cette position pour se rincer l'oeil. La lapine en profita donc de tracer avec l'encre de ses oreilles un croissant de lune sur la manche de son marteau. L'homme vert après avoir bien profité de la vue se jeta sur la lapine, mais en pleins vol, il se prit le marteau divin dans la mâchoire.. Attérisant contre le mur du cul-de-sac, l'homme s'éffondra avec les morceau de sa mâchoire à côté de sa tête qui se noyait dans une flac de sang.
Soudain surgit l'homme rouge dans le dos de la déesse. Elle se retourna vers lui en donnant un gros coup de marteau sur le côté du corps. Celui ci vola et s'ecrasa contre le mur droit en béton de l'impasse.

Yura combatait aussi les deux autres qui finissent avec des membres en moins.
La ruelle baignait de sang, le sol était rouge, empilé de cadavres mutilés. Les deux adolescents couvèrent de tâches de sang, le regard sadique fixé vers l'homme en costume. Il avait peur, il tremblait, il suait.
Quand le duo diabolique avancait vers lui, il cria "Feu !". A l'instant d'après, une plus de balle visait les deux heunes gens, ils esquivèrent, se croisèrent le regard et disaient :
" Chacun prend un bâtiment ? Moi celui de droite, toi gauche, ok?
- Gniark, ok ! "

Ils sourièrent et s'élancèrent chacun vers leur bâtiment en ricannant de manière.. effrayante !
 MessageSujet: Re: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 EmptyLun 5 Nov - 19:20

Anonymous
Invité


Click

Yura s'injecta son dopant à toute vitesse, puis sortit ses griffes. Celui qui ce nommait bleu lui donna un coup de pied. Le chirurgien esquiva le coups matérialisa un scalpel dans sa main et le planta dans le pied de l'homme. Ce dernier hurla de douleur puis tomba à la renverse.

-Gniark.. Pas très rapide ! Yumi, tu prends les deux rigollots rouge et vert, moi j'm'occupe de celui là et du jaune.. Gniark 

- Pas de problème !


Le psychopathe fonça sur Jaune, c'était la seule fille du groupe et elle ne semblait pas bien dangereuse... moins que bleu en tout cas qui, même à terre restait une montagne de muscle.
Le chirurgien s'apprétait à donner un coup de griffe mortel à la tueuse à gage quand il se fit bousculer par un bleu qui n'avait vraiment pas l'air content.


-Pas touche à jaune !

-J'touche à qui j'veux d'abords !

-Touche moi ça alors !


L'homme matérialisa soudain une paire de griffes sur ses mains, semblable à celles de Yura. L'assassin comprit très vite que son adversaire copiait les attaques magique et s'éloigna de lui en roulant sur le sol, puis se releva comme un diable et fonça sur son adversaire. Ce dernier tenta de faucher le chirurgien, mais ses griffes était beaucoup plus lourdes que celle de Yura et il fut emporté par le poids et se planta dans le mur. L'adolescent changea de direction et se prépara à couper le bras de bleu... avant de se prendre un coup sur la tête.
Il se retourna et vit jaune dont les poings avait triplé de volume.


-Hé! Les batailles en tandem c'est déloyal

-Gnihihi, mais mon petit, rien n'est déloyal, c'est juste toi qui es mauvais.

-Bas... faut dire que j'y allais pas sérieusement, gniark !


À ces mots, un sourire diabolique se dessina sur les lèvres de l'adolescent qui jetta un regard sadique a ses adversaires. Jaune eu un mouvement de recul, Bleu se mit à hurler comme une fillete.


-Gniark ! C'est l'heure d'la découpe !


L'expérience sauta soudain en l'air et s'accrocha par les griffes à un balcon, puis couru le long des murs, tel une araignée, sautant de mur en mur, s'accrocha au balcon, et le tout avec une vitesse surhumaine. Ses deux adversaires perdirent vite le fil et le perdirent de vue. Jaune se tourna vers Bleu et se mit lui hurler dessus.

-Mais ou est il ! Cherche le !

-Il va trop vite... je l'aperçois de temps en temps mais....

Il ne fini jamais sa phrase. Un éclair blanc et mauve passa devants lui, l'interrompant. Sa tête pencha alors sur le coté, puis tomba sur le sol, tranché net. Jaune poussa un petit cris puis se mis à donner des coups dans tout les sens de peur que son adversaire arrive à sa porté et que sa tête se détache de son corps comme celle de Bleu c'était détaché.


-Gniark !


Elle eu juste le temps d'entendre se petit bruit, puis son bras tomba par terre. Elle regarda son moignon, horrifié. Elle vit alors le chirurgien, la tête en bas en train de la regarder et tenant dans sa main... des tripes ? La jeune femme baissa lentement ses yeux vers son ventre... et découvrit qu'il était grand ouvert...

-Oh... mince...

Elle s'éfondra sur le sol, tentant de pousser un crie... mais mourant avant...


-Gniark, fastoche... t'en sort Yumi ?


Cette dernière venait de donner un coup de marteau gigantesque sur rouge. Elle se retourna vers le chirurgien et lui jetta un grand sourire.


-Impec', et toi ?


Les deux adolescent se tournèrent vers le type en costume, qui semblait beaucoup moins zen tout à coup. Le chirurgien pencha sa tête sur le coté et lui lança un rictus emplit d'envie de meurtre et méchanceté, La déesse quand à elle lui lança un regard assez explicite, signifiant grosso-modo qu'elle allait faire une partie de criquet avec sa tête dans quelques secondes.
Une grosse goute de sueur tomba du front du mafieux sur le sol.


-FEU ! … mes amis


Les projectiles magiques commencèrent à pleuvoir autour des deux ados qui se mirent vote fait à l'abri sous un balcon.


" Chacun prend un bâtiment ? Moi celui de droite, toi gauche, ok? 

- Gniark... ok ! "


Le psychopathe sauta sur le mur et commença à grimper dessus, tache assez facile grâce à ses griffes. Arrivé sur le toit, il tomba en face d'une dizaine de personnes armés de fusil magique.


-Bon... hum... ouais... z'êtes assez nombreux pour une greffes je crois ! GNIARK !
 MessageSujet: Re: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 EmptyLun 5 Nov - 21:48

Anonymous
Invité


Click

Avant de se lancer vers les snipeurs, Yumigami alla mettre un coup de marteau (qui n'a plus sa force vu que le temps c'était écoulé) à l'homme en costume. Ensuite la lapine mettait de son encre sous ses getas mais à très petite dose pour que l'effet ne dura que le temps de monter. Une fois là haut, ce fut très bref. Les snipeurs étaient tous alignés, à peine aperçu la jolie lapine que celle-ci avait mit de l'encre sur le bout de son marteau et frappa au sol en direction de la lignée. Une grande lumière dechiqueta les hommes sur son passage en détruisant par le même occasion, la moitié du bâtiment. On voyait des bras, jambes, têtes dépassant les ruines. Notre bunny-girl avait eu le temps de s'en aller avant que la batisse s'éffondrait. Elle s'assayait sur un gros morceau de ruine en attendant que Yura finssait. On l'entenfdait bien s'amusait avec son rire démoniaque. Cela peut paraître bizarre mais Yumi aimait bien tuer les gens (méchant bien-sûr). Mais principalement elle aimait bien être avec Yura. Serai-ce ça l'amour ? Pfff, ça sert à rien pensa la déesse donc elle pensa pas l'aimer même si elle avait tout les symptômes.

Une fois le travail terminé, les adolescents partèrent vers l'auberge, fêtant leur première mission. Du jus de grenade comme d'hab pour Yura, un jus de carottes avec des môchis pour Yumigami. En rentrant à l'auberge, il n'y avait personne et heureusement car ils étaient encore recouvert de sang. Le duo se regardèrent et courèrent vers la chambre pour savoir qui prennait sa douche en 1er. Yumi gagna forcément en assomant Yura à l'arriver. Une fois tout beau tout propres, nos deux compagnons s'endorent très rapidement de cette journée épuisantes.
Cette fois ci, Yumi laissa Yura dormir sur le lit et elle sur le canapé.
 MessageSujet: Re: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 EmptyMar 6 Nov - 15:51

Anonymous
Invité


Click

-Ne bouge plus.... Voilà ! C'est parfait ! Gniark ! J'ai battu tout mes records ! Vingts jambes dans le dos! J'ai jamais dépassé les treize !

L'abomination au multiples têtes, jambes et organes maintenus ensemble regarda Yura de ses dix septs yeux (sur le visage, les trois qu'il restait au chirurgien avait finit dans d'autre partie de son anatomie... notamment un à l'intérieur d'un poumon) et lui lança un regard suppliant


-Hahahaheuehuehu !

-Tente pas d'parler, tes trois langues vont s'emmêler...

-Hehahha !

-Quoi... que je mette fin à tes souffrances ? D'accord !


L'assassin poussa un rire dément et ouvrit la gorge de son patient, se faisant éclabousser un nouvelle fois de sang. L'adolescent rigola une nouvelle fois, puis épousseta sa blouse, rajusta sa cape et sauta du toit du bâtiment pour glisser le longs d'une gouttière et sauter au milieux de la rue. Il attrapa ensuite sa glacière, remonta sur le toit du bâtiment et rangea les morceaux de ses victimes en leur injectant du produit de conservation auparavant. Il redescendit ensuite de nouveau et retrouva La déesse qui avait elle aussi fini. En le voyant arriver, la jeune fille lui lança un grand sourire chaleureux, comme à son habitude, mais assez inquiétant vu qu'elle était couverte de sang de la tête au pieds.
A ce moment là, une pensée fusa entre les voiles incompréhensibilité et de folie de l'esprit du chirurgien pour passer dans son cerveau assez furtivement.


*elle est mignonne... *


La pensée provoqua alors une gène assez intense chez l'adolescent avant de disparaître totalement et de le ramener a son état initial.




Les deux adolescent rentrèrent ensuite à l'auberge, évitant les artères de façons à ce qu'on ne remarque pas leurs habits plein de sang. Il arrivèrent dans le bâtiment qui était bizarrement assez calme, se jettérent un regard... qui prendrait sa douche en premier ?
Ils se précipitèrent ensuite dans l'escalier en ce bousculant, puis foncèrent dans la salle de bain ou Yumi donna un grand coup de poing sur la tête dde l'expérience ce qui l'envoya directement dans les vapes. La déesse le réveilla, deux heures plus tard, en sortant de la douche et il pus se laver et faire une petite lessive par la même occasion (sa blouse passa de très crasseuse à crasseuse). Il s'endormit ensuite dans le lit que lui avait laissé la déesse pour la nuit... se disant qu'au final... peu être que ce serait marrant qu'elle rejoigne Purple... et qu'ils continuent de découper les gens ensemble...
 MessageSujet: Re: Opérons ensemble >3   Opérons ensemble >3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top-Sites : Votons tous ensemble, tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP