Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !
 MessageSujet: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptySam 4 Sep - 14:31

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

    Vous avez forcément tous déjà entendus parlé du monde des rêves. Et alors que le mystère reste plus qu'obscur, vous recevez une lettre du Conseil Magique :

    "Cher Mage,

    Vous avez été sélectionné d'urgence par le Conseil Magique. Vous devrez remplir un travail obligatoire.

    Il semblerait que la maladie des songes soit liée à l'étrange gouffre apparu il y a quelques jours dans les Montagnes de Fer de Jura. Il s'avéra même que tous les mages survivants à la maladie des songes puissent pénétrer dans ce mystérieux gouffre, alors que toute autre personne tentant d'y entrer était brutalement repoussée.
    Or, les scientifiques à notre service on enfin réussi à déjouer le sort qui bloquait l'entrée à tous. Vous êtes priés de vous rendre dans les plus brefs délais devant ce gouffre. Une fois les six mages sélectionnés rassemblés autour, vous aurez plus d'instructions.

    Merci de votre compréhension, Le Conseil Magique."


    Quand enfin les six mages sélectionnés, c'est-à-dire Mikio Kiyomisu, Hirata Kôta, Yume no Ai, Kelwen Takashiro, Haru Morioka et Silva Spellman furent enfin tous arrivés devant le gouffre, un porte-parole du conseil leur annonça :

      "Il y a quelques temps, neufs mages réussirent à rentrer dans ce gouffre. Nous n'avons depuis ce temps aucune nouvelles d'eux. Votre mission : sauter dans ce gouffre et retrouver ces neufs mages ! Vous aurez la gratitude du conseil si vous revenez vivants avec des informations sur ce qui se trouve à l'intérieur de ce gouffre. Bonne chance."


[Les six membres cités devront répondre en un seul message à ce sujet. Ils expliqueront tout, depuis qu'ils ont reçus leur lettre, jusqu'à l'arrivée dans ce gouffre. A la fin de ce message, ils sauteront dans le gouffre. D'autres informations viendront plus tard. Merci.]
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptyDim 5 Sep - 16:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ce matin a Fairy Tail, alors que j'entrais tout juste dans la salle de la guilde, une des serveuses vint me voir rapidement, un papier à la main. Elle avait l'air tout excitée, qu'est-ce qu'elle veut celle-là, un othographe ? Lorsqu'elle fût plus prêt de moi, je reconnu le blason du conseil au dos de l'enveloppe. Qu'est-ce que c'est, ai-je fait quelque chose de mal ? La serveuse me dit que cette lettre était arrivé pour moi ce matin, un air de curiosité dans les yeux comme si elle voulait que je lui dise ce qu'il y a dessus. Elle rêve celle-là ! Prenant la lettre de ses mains, je m'éloigna d'elle sans aucun remerciements. Alors que j'étais déjà loin, je l'entendis souffler raleusement et hautainement. Il ne manquerait plus que je félicite quelqu'un parce que elle est payé pour ça, non mais ! M'asseyant à une table vide, je l'ouvrit curieusement, et lut rapidement la lettre. Je me disais aussi, si le conseil m'écrit, ce n'est que pour bénéficier de mon aide précieuse ! Comment refuser un appel à l'air aussi interressant ? En plus, je paris que je ne suis pas le seul appelé, les membres du conseil sont-ils si occupés ? Bah, de toute façon, peut importe, je sens que ça peut être marrant, là-bas ! J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'y avais pas prêté grande attention.
C'est ainsi que vers la fin de l'après-midi, j'arrivais dans les montagnes où le gouffre était situé. Un endroit aussi vide et abandonné n'est-il pas l'endroit idéal pour des activités étranges commes celles-ci ? Je dois avouer que je suis plutôt amusé du fait que le conseil ai besoin de moi obligatoirement, mais je le savais, je suis un être exceptionnel aux yeux de tous. Je peux paraître légèrement vantard, mais je dis seulement la vérité. Lorsque j'arriva à l'endrot exact où était ce gouffre, j'étais seul avec le conseil. En quelque temps, nous fûmes six mages à être réunis, mais je ne leur prêta pas grande attention, plutôt pressé de sauter dans ce gouffre ou beaucoup d'aventures m'attendaient. Suite aux expliocations du conseil, je me rappela de cet article de journal que j'avais vu je ne sais plus où. Il parlait bien de neufs mages, mais c'était il y a un moment, ceux-ci venaient tout juste d'entrer dans ce gouffre. Donc, nous devons venir en aide à ces mages ? Pourquoi pas après tout, si je m'y amuse ? Suite à tout ça, je fut le premier à sauter dans ce gouffre, qui étrangemùent avait l'air d'un lieu qui attirait toute personne autour de lui. Mes yeux rempli d'excitation, je me sentais tomber dans ce gouffre infini.
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptyVen 17 Sep - 17:09

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Précédemment : Arts Occultes Interdits

Kôta était resté tranquille quelques temps. Durant sa dernière mission, qui l'avait fait rencontré Yume no Ai, une magicienne de Fairy Tail, et Saphira Eltnam Carey, de Phantom Lord, il s'était surmené. S'était ensuivit un état second, où il ne ressentait ni chaud ni froid, jusqu'à un beau matin, où en se levant de son lit, en contemplant le soleil en train d'entamer son ascension dans le ciel, il ressentit un changement dans sa personne. Il avait évolué. Il avait dépassé le stade qui distinguait les mages simples qu'on trouve partout aux mages expérimentés. Bob, le chef de sa guilde, se montrait plus affectueux avec lui. Il se rendait compte qu'il devenait un bon élément pour sa guilde. Ce changement opérait une grande satisfaction en lui, il se sentait soudainement mit en avant, supérieur. Il n'acceptait plus aucune mission qu'il jugeait superficielles. Ses maigres relations au sein de la guilde se rompirent, les gens se lassant de lui. Il fut un jour si arrogant qu'une dispute éclata au sein de la guilde entre lui et deux hommes, qui le mirent à terre. Son égo était foutu.
Il avait changé, en mal, et quand il le comprit, il rentra dans une courte dépression, s'isolant le plus possible, frôlant les murs, ne croisant le regard de personne.
Après deux semaines de léthargie, Bob frappa à sa porte. Il apportait une lettre, encore. Kôta la lut. Il se leva. Cette lettre, c'était sa rédemption. Sa dernière chance. Il fallait qu'il montre ce qu'il vallait. Ce qu'il était, et ce qu'il n'était pas. Il voulut s'excuser à tout le monde. Mais d'un côté, le côté mystérieux de cette nouvelle mission, ce côté attirant, qui indiquait clairement que rien n'était sûr qu'il soit encore vivant une fois qu'il aura sauté dans le vide, l'obsédait. C'était du suicide. Et s'il survivait, aussi miraculeusement que cela puisse paraitre, il redeviendrait celui qu'il était auparavant. Il s'excusera à ses camarades de la guilde, sachant désormais qu'il n'est pas le plus puissant ni le plus intelligent.
C'est avec un visage inexpressif qu'il se rendit sur place. Un homme était là. Puis cinq autres personnes arrivèrent. L'homme expliqua quelque chose qui ne rentra pas vraiment dans la tête de Kôta. Il se laissa tomber dans le gouffre. Pour la première fois, il ne déploya pas ses ailes.


Prochainement : Nouveau Rêve !?
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptySam 18 Sep - 0:54

Anonymous
Invité


Click

Ce fût une journée épuisante pour Crimson comme toutes les autres, en effet celle-ci avait pour but de visiter toutes les villes du Royaume de Fiore en plusieurs mois, un périple long et dangereux pour certains, mais voilà Crimson avait l'envie de visiter ce monde. C'était un de ces souhaits quand elle était petite et qu'elle n'avait pas perdu dans cette vie. Exploré des terres inconnues et voir différent paysage, allons de désert aride aux montagnes en neigeuse, résumer le quotidien de la jeune Crimson. Le jour commençait à se coucher Crimson était enfin arrivé à Harujion pour réaliser des achats, en effet la jeune fille avais besoin de marchandises pour finir son périple donc elle avait décidé d'aller à Harujion étant une ville portuaire pour réaliser ces emplettes. Elle passa de longues heures à chercher les produits nécessaires à son voyage et comparé la plupart des prix pour ne pas trop dépenser.
Elle se dirigea vers un magasin pour acheter des provisions, arrivais devant ce magasin elle contempla les produits, jusqu'au moment où elle fût dérangée par un bruit. Un bruit de fracas avait fait son apparition, elle tourna sa tête pour vérifier d'où venait le bruit. C'était deux malfrats qui était en train de volé le magasin. Crimson prit quelques articles et profita de la situation pour s'échapper pendant que le gérant était occupé. Crimson avait bel et bien réussi à sortir du magasin sans problèmes, elle remonta la rue mais fût dérangée par un élément, il n'y avait personne dans cette ruelle, elle pensait que c'était un coup des malfrats et continua d'avancer jusqu'au moment où une personne apparut devant elle. Qui était cette ombre, le soleil était trop aveuglant pour le voir. La personne commença à avancer et parla.


« Toi là-bas... »

À l'écoute de ces quelques mots Crimson commença à courir vers le sens opposé de l'homme, en effet elle avait pu apercevoir la personne, elle était vêtue des mêmes vêtements que les gardes du Conseil, elle avait aussitôt pensé que cet homme avait vu Crimson voler des articles et courut en laissant la phrase de l'homme non terminé. Elle continua de courir mais fût stoppé par un obstacle, un mur dans une impasse, comme elle ne connaissait pas la ville. L'homme l'avait retrouvé, il commença à s'avancer vers elle. Par réflexe Crimson sortit son arme, elle n'en avait rien à faire des conséquences que cela pouvait engendrer. Elle attendait que l'homme engage le combat.

« Baissez votre arme, s'il vous plaît, je ne vous veux aucun mal, je ne suis juste qu'un messager du Conseil. Le Conseil m'a chargé de vous donner cette lettre, votre identité est bien Hisae Kagami. »


Crimson rangea son arme et acquiesça de la tête pour répondre à l'homme. Celui-ci s'avança pour donner la lettre.

« Sur ce je vous laisse...»

L'homme avait disparu en quelque fraction de secondes, désormais Crimson était seule avec une lettre dans sa main. Elle commença à ouvrir cette lettre tout en la lisant.

"Cher Mage,

Vous avez été sélectionné d'urgence par le Conseil Magique. Vous devrez remplir un travail obligatoire.

Il semblerait que la maladie des songes soit liée à l'étrange gouffre apparu il y a quelques jours dans les Montagnes de Fer de Jura. Il s'avéra même que tous les mages survivants à la maladie des songes puissent pénétrer dans ce mystérieux gouffre, alors que toute autre personne tentant d'y entrer était brutalement repoussée.

Or, les scientifiques à notre service on enfin réussi à déjouer le sort qui bloquait l'entrée à tous. Vous êtes priés de vous rendre dans les plus brefs délais devant ce gouffre. Une fois les six mages sélectionnés rassemblés autour, vous aurez plus d'instructions.

Merci de votre compréhension, Le Conseil Magique."


La maladie des songes ? Elle en avait vaguement entendu parlait, une maladie provoquait par Zeref plongeant la victime dans un rêve ou il devra affronter ces pires cauchemar. Crimson jeta la lettre, elle n'avait pas l'intention d'aller voir d'autres mages, elle se dirigea donc hors de cette ruelle. Quelques minutes plus tard Crimson était au frontière de la ville, mais une pensée lui vient à l'esprit celle de la lettre qui désigne un gouffre mystérieux, elle se demandait bien comment pouvait être ce gouffre. Crimson revenant pour chercher la lettre qui avait l'indication de l'endroit ou se situait le gouffre. La lettre était toujours là, elle relut cette lettre pour voir l'endroit. Les montagnes de Fer de Jura ? C'était un endroit qu'elle voulait visiter mais dont elle ignorait comment y aller, elle se mit donc en route pour cet endroit, heureusement que cette lettre n'avait pas été volée par quelqu'un d'autre, en parlant de voler Crimson partie sans les articles qu'elle avait volés, son coté étourdie lui était bien resté.

Quelques jours plus tard Crimson arrivât aux montagnes, il n'y avait personne, elle était la première à être arrivé. En attendant les participants elle commença à contempler le paysage et ce gouffre mystérieux, il était sombre et avait l'air d'être infinie... Les heures passèrent jusqu'au moment ou les mages arrivèrent un par un, elle ne prêta pas attention à ces mages, elle n'était pas d'humeur à parler avec des gens qui l'avaient fait attendre et préférer rester assises sur un rocher en train de regardé le ciel. À l'arrivée du dernier mage, un homme apparu, il portait une grande cape noir qui ne laissait apercevoir aucune partie de son corps même son visage était caché. Il ne fallut que quelques secondes pour que cet homme prenne la parole.

"Il y a quelques temps, neufs mages réussirent à rentrer dans ce gouffre. Nous n'avons depuis ce temps aucune nouvelle d'eux. Votre mission : sauter dans ce gouffre et retrouver ces neufs mages ! Vous aurez la gratitude du conseil si vous revenez vivants avec des informations sur ce qui se trouve à l'intérieur de ce gouffre. Bonne chance."

Sauver d'autres mages ? Ce n'était pas vraiment ce que Crimson désirait, de plus elle n'aima pas la fin de la phrase de l'homme surtout les mots « revenez vivants », après tout elle avait déjà succombé une fois et ne voulait pas retenter cette expérience. Mais Crimson se dirigea vers ce gouffre pour voir, elle désirait en savoir plus dessus, elle commença à s'avançait de plus en plus jusqu'au moment où elle trébuchât et tombas dans le gouffre. Pauvre petite être liées à une telle mission par une maladresse.
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptyDim 19 Sep - 13:52

Anonymous
Invité


Click

Comme d’habitude, ce matin, je venais d’être réveillée par une bagarre. C’était souvent dans cette ambiance que je me levai, d’ailleurs. Mais ce n’est pas grave, j’aime. Après tout, c’est pour cette ambiance que je m’étais inscrite dans la guilde de Fairy Tail. Pour l’entraide qu’il y avait en son sein. Toute réveillée que j’étais, je partis m’habiller pour ensuite monter dans la pseudo-taverne qui faisait, soit dit en passant, plus auberge qu’autre chose. Je m’assis seule à une table, loin de la bagarre qui avait éclaté et pris un rapide petit-déjeuner. Je devais prendre une mission, aujourd’hui, il le fallait. Je n’avais presque plus d’argent à force de prendre le train… Je me dirigeai donc vers le tableau des missions. J’en regardai quelques unes avant de voir une enveloppe colorée accrochée dans le coin supérieur droit. Je l’observai en fronçant les sourcils et m’aperçus qu’elle m’était destinée.

Je l’ouvris d’une main un peu tremblante, me demandant ce que j’avais bien pu faire car c’était une lettre du Conseil. Je la lus rapidement et soupirai lorsque j’eus terminé. On souhaitait juste ma présence pour aider des mages se trouvant dans le Monde des Rêves. Ceci était, apparemment, en rapport avec les Maladie des Songes. Cette maladie ne m’avait pas touchée, et j’en étais heureuse. Seulement, je devrais plonger au secours de plusieurs mages que je ne connaissais sans doute pas pour les aider. Tant que je peux rendre service, j’en serais heureuse. Rien ne me fait plus plaisir de savoir qu’on m’a choisie pour aider d’autres personnes. Je me décidais alors à me mettre en route pour cet endroit appelé « Le Gouffre ». Je mis plusieurs jours avant de l’atteindre. J’étais excitée. Je voulais réellement savoir ce que nous devrions faire. A peine arrivée, je remarquai qu’avec moi, nous étions six. Seulement six. Même si c’était déjà bien. C’est alors qu’un homme, qui n’était pas un mage, prit la parole.



    Messager du Conseil : Il y a quelques temps, neufs mages réussirent à rentrer dans ce gouffre. Nous n'avons depuis ce temps aucune nouvelles d'eux. Votre mission : sauter dans ce gouffre et retrouver ces neufs mages ! Vous aurez la gratitude du conseil si vous revenez vivants avec des informations sur ce qui se trouve à l'intérieur de ce gouffre. Bonne chance.

Je savais maintenant ce qu’il me fallait faire. Trois personnes sautèrent dans le Gouffre. Parmi elles, je reconnu Kôta, un mage avec qui j’avais fait une mission à Oak Town. Je m’avançai jusqu’au bord de ce trou géant et frissonnai. L’atmosphère qui s’en dégageait était tout sauf positive ! Je n’avais plus tellement envie de les sauver, maintenant… Néanmoins, je devais tenir mes engagements vers le Conseil. Tout en fermant les yeux et en déglutissant, je me laissai tomber dans le trou béant. Je sentais mes cheveux et ma jupe voler dans le vent le temps de ma chute. Espérons que ce ne soit pas la dernière…


[Petit post, mais je n'ai pas vraiment de disponibilité en ce moment, désolée :/]
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! EmptyDim 19 Sep - 14:37

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

A cause de leur présence trop irrégulière, Haru Morioka et Kelewen Takashiro ne sont plus retenus pour cet évent. Par conséquent, la seconde partie peut enfin commencer officiellement avec quatre membres !

Mikio et Ai posteront dans "La Signification". Ils créeront un nouveau sujet et prendront compte des indications de Karue Mestre dans son introduction. Vous vous retrouverez face à Karue Mestre, et Azami vous rejoindra bientôt.
Kôta et Crimson posteront à la suite de "Nouveau Rêve", dans "Le Rêve". Ils se retrouveront face à Amaterasu et Nellaka qui se battent, sous les yeux de Revuly Durim. A cause de son absence, Hisoka ne peut répondre, et vous ne prendrez alors plus compte de lui dans vos rp.
 MessageSujet: Re: Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence !   Rescousse dans le Monde des Rêves ! - La seconde partie commence ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Dans l'ombre des rêves se cachent les démons
» Un peu de jardinage dans ce monde de brutes!
» A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP