-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !
 MessageSujet: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyJeu 1 Nov - 17:26

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


AARON MILLER & JIRO YU
[ ... Précédemment ... ] Jiro continue à s'intégrer à Fiore en rejoignant une guilde avec une nouvelle connaissance, Misto, ce qui l'amène à de nouvelles aventures inédites. Voilà qu'un jour, ils sont invités, tous les deux, à une réception...


« C'est grand... et glauque aussi.
_ Un cimetière en guise de jardin... Joli accueil. »

La maison de l'hôte était en effet des plus étranges, perdues dans les plaines nordiques du Royaume, éclairée par la lumière éparse de la lune et quelques bougies qui éclairent un chemin tout tracé vers la porte d'entrée. La porte, lourde et grinçante, s'ouvre presque toute seule devant Misto et Jiro, les deux nouvelles recrues d'Eagle's Claw, et ils rentrent, intrigués, à l'intérieur de l'étrange manoir. Il faut du temps pour que les yeux du marionnettiste s'habituent à l'étrange obscurité régnant à l'intérieur, et quand enfin il commence à discerner quelques formes dans le hall, il vit une silhouette malfaisante s'approcher. Misto, réprimant un frisson, se mit sur les gardes. Jiro fit de même, instinctivement, avant de voir que la personne n'était qu'un serveur déguisé du même goût que la bâtisse ; l'horreur régnait dans chaque pièce du manoir qu'ils traversèrent pour accéder à une salle de bal, où quelques personnes se tenaient déjà sur place. Là, Jiro laissa Misto s'avancer où elle voulait, tandis qu'il alla se tapir dans l'ombre, évitant toute rencontre. Assis sur une chaise isolée volontairement, il observait les autres commencer à discuter. L'ambiance, petit-à-petit, se détendait. L'hôte ne s'était toujours pas présenté après quelques instants, même si la fête commençait à débuter.

Jiro commençait à se demander ce qu'il faisait là. Il avait reçu l'étrange invitation et avait hésité à venir, mais quand il avait appris que Misto avait reçu le même exemplaire, il avait décidé de l'accompagner. Sans trop le montrer, il tenta de la retrouver du regard dans la foule qui augmentait au fur et à mesure, mais son regard fut attiré par un nouvel entrant sur scène : Sir Jack, l'organisateur de la réception, demanda le silence et engagea un discours. Il expliqua, rapidement, que des créatures chercheraient à voler le corps des convives durant toute la nuit. L'homme frappa dans ses mains et l'atmosphère changea subitement. Pour Jiro, les choses devenaient enfin intéressantes.

« Un challenge simple et précis : survivre . Parfait. »

Toujours assis sur sa chaise, un bras retenant sa tête, il observait, amusé, Jack Olan Tern terminer son discours. Un sourire se dessina sur son visage blême. Depuis son intégration récente à Eagle's Claw, il n'avait pas encore tué quelqu'un, et ces derniers jours, l'envie commençait à se faire ressentir. Il allait pouvoir calmer sa rage naissance contre ces esprits. L'adrénaline provoquée par le jeu suffira amplement à l'apaiser. Il se leva, tranquillement, tandis que l'hôte malfaisant claquait des mains. Tout autour d'eux, des ombres commençaient à émerger des tableaux. La chasse commençait, et c'étaient eux, les mages, qui allaient être les victimes.

[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! Jiro10

SURVIVAL

Quand les cauchemars deviennent réalités.

Jiro, pris dans un raz-de-marée de mages qui tentaient d'échapper aux ombres qui prenaient forme dans la salle de réception, fut emmené dans une salle adjacente. Là, beaucoup de personnes s'en allèrent dans différents couloirs, partants tous vers une issue différente, se séparant les uns des autres. Jiro choisit une porte au hasard, n'ayant pas retrouvé Misto de vue, un peu inquiet de la laisser seule. Il ouvrit la porte et arriva dans un énorme couloir dont il ne pouvait voir la fin. L'obscurité était de la partie, et malgré les petits lustres accrochés aux murs, la lumière était des plus faibles. Heureusement qu'il s'était désormais habitué à l'obscurité des lieux. Il s'avança, indécis, seul, espérant retrouver son amie bien rapidement. C'était trop risqué de repasser par la salle de réception où se trouvaient trop plein de monstres. Il allait devoir trouver un autre chemin pour retrouver son amie, et vite.

Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna vivement, sur ses gardes. C'était un jeune homme qui n'avait rien d'un monstre, mais Jiro resta sur ses gardes malgré tout. Il s'avança lentement vers lui pour mieux voir son visage et le reconnut légèrement.

« Tu étais un mage invité, je t'ai vu tout à l'heure. »

Il ne trouva rien d'autre à dire, il attendait juste de mieux observer la réaction de son nouveau compagnon.
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyMer 7 Nov - 14:32

Anonymous
Invité


Click




« Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! »


J'avais fait un long voyage jusqu'à l'antre du Sir Jack Olan Tern. En réalité je m'étais perdu au milieu de la forêt où se trouver le manoir de notre hôte. Encore une preuve de finesse, comme d'habitude. Bref, j'arrivais devant une grande herse en fer, ayant l'air d'avoir été construite il y a plusieurs siècles. Je cherchais un moyen de prévenir de mon arrivée, mais la herse s'ouvrit seule avant que je n'ai besoin de le faire par moi-même. Le jardin était décoré en vue du thème de la soirée. En effet, tout avait l'air lugubre, des citrouilles jonchaient le sol de partout. Une fois devant la porte, le même scénarios que devant la herse se mit en place. La porte s'ouvrit seule, encore une fois. J'entrais donc prudemment dans la demeure, la peur au ventre. Ces deux événements avaient suffit a me faire flipper ! Une ombre s'approcha de moi...un...UN ZOMBI !!! Je me mit a hurler de tout mon coffre.

« Non non, ne vous inquiétez pas, je suis simplement déguisé !
Oh....Ah...Bon, désolé ! »

J'avais faillit m'évanouir, mais c'est pas grave. Le ''zombi'' m'avait conduit jusqu'à la salle de bal, une salle spacieuse montrant aux plus ignorants ce qu'être riche signifiait. Le lieu était déjà rempli d'hôtes du Sir. Ce dernier frappa dans ses mains afin d'attirer notre attention. Une fois le calme établi, il expliqua qu'il avait un petit jeu à nous proposer.


« Ce soir, vous lutterez pour votre souveraineté. Le droit sacré de possession sur votre corps. Car voyez vous, mes amis n'ont guère eu de chance dans la vie. Aussi ai je souhaité leur en donner une seconde dans la mort. Votre chance. »

La pièce devînt noire d'un seul. De nombreux convives se mirent a hurler, a courir dans tous les sens. Les personnages étant peint sur les tableaux sortir de ces derniers, des créatures hideuses. En voyant cela, je fus le premier a m'enfuir dans le premier couloir qui venait. La luminosité était faible, j'avais du mal a discerner correctement les autres convives dès qu'ils étaient un peu loin de moi. Je ne pouvais faire attention à ce genre de détail, on me suivait, des ombres me suivaient. Je courus le plus vite que je pus pour échapper a ces êtres maléfiques. En changeant de couloir, une grande ombre apparu devant moi, en m'approchant, j'aperçus un homme. J'avais heureusement semé les autres ombres.

« Tu étais un mage invité, je t'ai vu tout à l'heure.
Euh...Oui ! Je m'appelle Aaron, je suis un mage de Blue Pégasus ! J...Je suppose que tu es aussi un des convives de ce cher ''Sir Jack'' ?

Je ne connais pas cet homme, mais s'il est dans la même situation que moi, on pourrait s'entre aider, comme ça, la fuite serait bien plus facile avec un allié.


© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyMer 7 Nov - 14:32

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Aaron Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! Da910
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyMer 7 Nov - 17:14

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Vous errez dans les couloirs aux teintes de pourpre et d'or. Et pourtant, vous ne pourrez bientôt plus voir le pourpre en couleur. Car votre pied fait soudain un "floc" en s'enfonçant dans la moquette rouge. Il s'avère que celle est imbibée. Et qu'elle n'est pas la seule. Comme si des vannes lachaient un peu partout, des flots de sang se mettent à couler le long des murs, inondant le sol sous des flots rouges et poisseux. Les craquelures du plafond laissent échapper de véritables cascades. Outre le choc initial de voir tant de sang, chaud et visqueux, sur vous, la progression est rendu malaisée par le sol glissant, et les nombreuses fuites de sang qui vous aspergeront de liquide poisseux et ferreux... Pourtant, vous ne pouvez pas attendre. Vous devez avancer, et vite....
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyMer 7 Nov - 21:50

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Le nouveau venu s'approcha à son tour, pour mieux se montrer, et peut-être même pour mieux contempler Jiro et s'assurer qu'il faisait bien face à un humain et non pas à un monstre. Les deux garçons s'observèrent mutuellement, rassurés de voir qu'ils étaient en compagnie humaine dans ces instants troubles. L'autre garçon était blond, pas très grand mais distingué par une certaine prestance. Son visage amical semblait montrer qu'il était assez gentil.

« Euh...Oui ! Je m'appelle Aaron, je suis un mage de Blue Pégasus ! J...Je suppose que tu es aussi un des convives de ce cher ''Sir Jack'' ? »

En entendant l'évocation de Blue Pegasus, Jiro esquisa un furtif sourire, aussi improbable que rapide. Le souvenir fugace d'Abigail et Chris lui revint en tête, mais il le chassa, la situation ne se prêtant pas à la remémoration des souvenirs douteux. Il fit cependant marcher sa mémoire pour se remémorer une quelconque rencontre, directe ou pas, avec Aaron. Il se souvint de sa visite à la guilde, mais pas de la présence de celui-ci. Et si...? Il chercha encore un peu, et comme il l'avait fait pour identifier Chris dont il ne connaissait pas l'identité, il avait cherché dans les articles de journaux qui avaient fait suite au Festival pour tout connaître de l'identité des participants. Cet Aaron lui disait quelque chose, avait-il, lui aussi, participé au Festival ?

« Oui, j'ai été invité à participer à cette fête également. Je suis Jiro, je connais un peu Blue Pegasus et... »

Il stoppa sa phrase quand il entendit un tintement anormal. Un ploc tout simple, comme une goutte d'eau qui tombe sur le sol après avoir roulé le long d'un toit. Il se retourna, sceptique, pour contempler le couloir à l'atmosphère pesante vide.

« Mieux vaut ne pas rester ici. Ce Jack est un mauvais homme, il nous veut du mal, et je ne vais pas me laisser faire. Trouvons d'autres personnes et cherchons à stopper, ensemble, ce qu'il veut orchestrer cette nuit. »

Il s'engagea alors le long du vaste couloir, faisant quelques pas, suivi de son nouveau camarade. Mais la marche se transforma rapidement en une épreuve des plus glauques. Son pied, se posant sur le sol doux, s'enfonça, comme si, sous la moquette, il y avait un trou... un trou rempli de liquide. Il baissa les yeux, déconcerté, pour voir qu'il venait de piler dans une flaque de sang. Il releva la tête vers Aaron, mais avant même de croiser le regard de son compagnon, il se rendit compte que quelque chose avait changé.

Partout autour de lui, du sang coulait sur les murs et inondait le sol. Le niveau augmentait rapidement, ses deux pieds étaient déjà submergés par l'océan sanglant. Cette vision subite le figea littéralement sur place. Il sentit du sang chaud lui couler dessus, et il s'essuya son visage sali avec le revers de sa manche. Il déglutit difficilement en observant, ailleurs, Aaron.

Mais il reprit conscience rapidement. Il avait déjà vu des bains de sangs, tuer était son loisir favori, il fallait qu'il se reprenne, même si l'absurdité de la situation l'avait déconcerté momentanément. Il espérait qu'Aaron, lui, puisse survivre à une telle vision cauchemardesque.

« Tout va bien ? Ce château est lugubre et veut que nous devenions fou, il va falloir être courageux pour continuer... »

Il attendait un signal de son camarade avant de repartir braver l'inconnu; il était prêt à continuer mais ne partirait pas sans Aaron, et si ce dernier était tétanisé par la peur, il se trouverait bien embêtée pour sortir de cette mauvaise situation. Attendant la réponse, il essaya de ne pas faire attention aux nombreux "plocs" qui résonnaient partout dans le couloir, témoignant tous que le sang continuait à couler.


 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyVen 16 Nov - 22:53

Anonymous
Invité


Click




« Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! »


Après m'être présenté, le mage esquissa un petit sourire. Je ne compris pas trop pourquoi, mais cela ne me regardait en rien. Il revînt a lui et se présenta.

« Oui, j'ai été invité à participer à cette fête également. Je suis Jiro, je connais un peu Blue Pegasus et... »

Il m'avait répondu sans que je lui pose la moindre question. Mais avant que je pose une question, Jiro fît une drôle de tête, comme si quelque chose clochait. En effet, j'avais moi-même entendu un bruit étrange.

« Mieux vaut ne pas rester ici. Ce Jack est un mauvais homme, il nous veut du mal, et je ne vais pas me laisser faire. Trouvons d'autres personnes et cherchons à stopper, ensemble, ce qu'il veut orchestrer cette nuit.

Tu as raison ; il vaut mieux faire attention. »

Jiro commença a s'avancé dans le long couloir qui se trouvait devant nous, en ma compagnie. Cependant, durant cette marche, nos pieds commencèrent a s'enfoncé sur le tapis sous nos pieds. Un tapis de couleur rouge, rouge sang. Et ce n'était pas pour rien qu'il avait cette couleur. Les murs se transformèrent bientôt en un macabre spectacle, du sang en coulé par dizaine de litres. Le sang ainsi arrivé au niveau du sol, commença à l'inondé, remplissant le couloir rapidement. Jiro, lui, eu du mal a détourné son regard de cette vision d'horreur, mais il ne lui fallut que quelques secondes.

« Tout va bien ? Ce château est lugubre et veut que nous devenions fou, il va falloir être courageux pour continuer... »

Si tout va bien ? Il me demande si tout va bien ? Des centaines de litres se sont déjà écoulés du plafond. Cette odeur, l'odeur du sang, de la rouille, de la mort. Le sang qui était maintenant au niveau de mes chevilles, était gluant et chaud, comme si on venait seulement de le prélever d'un corps. S'en était trop pour moi. Je m'effondra au sol, pris par de violentes convulsions, les larmes coulants de mes yeux, j'étais totalement incapable de me contrôler. Que faire ? Impossible de bouger, cette vision était simplement un énorme choc pour moi. Qu'allait faire Jiro ? Qu''est-ce que j'allais devenir si je me noyais dans ce sang chaud ?
© Na-chan


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyLun 19 Nov - 16:34

Anonymous
Invité


Click

Alors que la pièce où les deux mages se trouvaient continuer de se remplir de sang, un humanoïde rentra dans la pièce en sifflotant. Balais, serpillières, seau, gants en plastique roses. Pensant trouver une pièce à nettoyer de la même manière que d'habitude, il lâcha tout d'un coup surpris par la présence incroyable de sang dans la pièce....

Spoiler:

- Diantre, que ces artisans travaillent mal, je viens de passer deux heures à nettoyer l'étage.... je savais que leur peinture était aussi liquide mais à ce point...

Il ressortit de la pièce pendant quelques secondes et revint avec deux kits complets de nettoyage qu'il tendit aux deux mages. Gants, seau, serpillière et balais, le nécessaire à ménage.

- Puisque l'équipe de nettoyage n'est pas arrivé, vous allez m'aider à tout nettoyer avant de partir, c'est le minimum que vous pouvez faire en tant qu'invité... J'ai aussi apporté deux tenues de maid mais je ne pense pas que vous soyez du genre à porter des uniformes de ce style... enfin peut être que je me trompe. Vous allez commencer par nettoyer les murs avec ce balai souple pour ne pas abimer la tapisserie de monsieur le comte. Si nous l'abimons, nous finirons dans les profondeurs insondable du manoir et c'est chiant parce qu'on voit rien là dedans.

Chantonnant un petit air pour se donner du courage, Octave se mit à nettoyer la pièce, frottant de son chiffon, les babioles du comte avec le soucis du détail. Octave continua son petit ménage quand il eut une soudaine révélation et il se retourna vers les deux invités.

- Excusez-moi mais vous n'avez pas l'air spectrale, je me trompe ?!

Il vérifia ses dires en pokant les deux mages à plusieurs reprises et en plusieurs endroits, l'épaule, la joue, le ventre, tapotant du pied les pieds des mages suivi d'une grande inspiration et d'une intense réflexion.

- Effectivement, je constate que votre enveloppe est physique....intéressant. Reprenez le lessivage du mur, je vous prie.

Octave reprit son ménage toujours en sifflotant, réfléchissant à la prochaine étape de son ménage quand.... il eut un rictus mauvais, du genre très mauvais surtout pour les mages.

- Je me demandais, lequel de vous serait d'accord pour se faire posséder par moi ? Pas de volontaire, tant pis je choisirai moi même.

Octave prit le balai a brosse qu'il transforma en faux. Il la recouvrit d'une aura noire et dense. Il envoya deux attaques en forme de croissant, une par mage. (pour vous donner une idée de la scène.... Getsuga Tensho noir d'Ichigo dans bleach )
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyMer 21 Nov - 20:52

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Pour toute réponse, Aaron blêmit considérablement, incapable d'émettre le moindre son à cause du choc, et vacilla dangereusement sur le côté, provoquant une grosse éclaboussure de sang. Jiro se baissa et le rattrapa de justesse avant qu'il ne se fasse trop mal, et le tint droit en l'agrippant par les vêtements.

« Aaron, ne me laisse pas. »

Sans hésiter, Jiro gifla assez violemment la joue droite du garçon, espérant le faire sortir de sa léthargie qui était de plus en plus inquiétante. Il le secoua quelques secondes à bout de bras, attendant une réponse.

« Je veux bien te porter jusqu'à la sortie, mais si je fais ça, il suffit qu'on tombe contre quelqu'un de mal intentionné pour qu'on se fasse attraper... Et si jamais l'occasion arrive, ne m'en veut pas si je te laisse derrière tandis que je m'éclipse. »

Il entendit alors un grincement derrière lui, un bruit inhabituel parmi les gouttes de sang qui coulaient encore, un bruit étranger, qui signalait l'arrivée de quelque chose dans le couloir. Jiro relâcha Aaron contre le mur, qu'il puisse au moins s'y adosser s'il n'avait toujours pas d'équilibre, puis se retourna vivement pour faire face à ce qui arrivait...

« Diantre, que ces artisans travaillent mal, je viens de passer deux heures à nettoyer l'étage.... je savais que leur peinture était aussi liquide mais à ce point... »

Une ombre s'approcha lentement, prenant forme petit-à-petit tandis qu'elle avançait vers eux. Jiro, Aaron dans son dos, ne pouvait rien faire. S'il retournait en arrière, vers la salle de réception, il allait sans doute devoir faire face à plusieurs monstres restés là-bas. Le seul chemin était celui qui allait vers l'avant, mais voilà qu'un homme y venait. Le mage plissa des yeux pour mieux discerner celui qui leur faisait face, et comprit petit-à-petit que le nouveau venu n'était pas vraiment humain... Tout de noir vêtu, le visage ainsi caché, seuls des yeux rouges et presque pernicieux mettaient en valeur l'étrange silhouette. Quand il fut plus près, Jiro remarqua des ailes et des cornes. Était-ce un monstre qu'ils allaient devoir affronter ? Se mettant sur ses gardes, il se mit à réfléchir à ce qui pourrait arriver et surtout, à comment y faire face.

« Puisque l'équipe de nettoyage n'est pas arrivé, vous allez m'aider à tout nettoyer avant de partir, c'est le minimum que vous pouvez faire en tant qu'invité... J'ai aussi apporté deux tenues de maid mais je ne pense pas que vous soyez du genre à porter des uniformes de ce style... enfin peut être que je me trompe. Vous allez commencer par nettoyer les murs avec ce balai souple pour ne pas abimer la tapisserie de monsieur le comte. Si nous l'abimons, nous finirons dans les profondeurs insondable du manoir et c'est chiant parce qu'on voit rien là dedans. »

Jiro fronça des sourcils. Ce monstre ne paraissait pas en être vraiment un, comme s'il n'avait pas conscience de la situation. Après tout, il ne venait pas de la salle de bal, mais de l'autre côté. Au vu de ses paroles, il semblait être aux ordres du comte, mais sans pour autant être hostile envers les invités. Se demandant quelle conduite adopter, Jiro regarda le monstre commencer à frotter les murs, imposant un lourd silence d'indécision, avant qu'il ne se mette à bouger.

« Excusez-moi mais vous n'avez pas l'air spectrale, je me trompe ?! »

Jiro titla, comprenant que la situation ainsi remise en question allait la faire évoluer. Le monstre s'approcha dangereusement de lui et le toucha à différents endroits, son regard s'épaississant à chaque seconde.

« Effectivement, je constate que votre enveloppe est physique....intéressant. Reprenez le lessivage du mur, je vous prie. »

Puis il s'éloigna. Jiro relâcha un soupir de soulagement, et s'adressa en murmurant à Aaron sans se retourner vers lui.

« C'est un imbécile, non ? Profitons de l'occasion pour le dépasser et continuer notre route. C'est peut-être une bonne chose d'avoir croisé quelqu'un comme lui si naïf... »

Jiro fit un pas en avant, mais au même instant, le monstre se retourna vers eux.

« Je me demandais, lequel de vous serait d'accord pour se faire posséder par moi ? Pas de volontaire, tant pis je choisirai moi même. »

Il prit un air déjà plus menaçant tandis que son balai se transformait en faux. Jiro comprit alors que l'affrontement qui avait tant tardé allait être inévitable. Dans un espace visqueux et étroit, tout allait être très difficile pour lui. En espérant que la distance entre son adversaire et lui n'allait pas se réduire, il attendit de voir les facultés du démon avant de pouvoir y faire face. Directement, une aura noire entoura la lame de la faux et d'un vif geste, deux attaques furent envoyées. Jiro esquiva la sienne en se baissant jusqu'au sol, trempant ses vêtements de sang. Il se releva, espérant qu'Aaron était en état de combattre. Vu la vitesse du monstre, il allait falloir qu'Aaron réagisse vite, car lui n'avait pas énormément de ressource pour se défaire de cette situation infernale.
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyDim 2 Déc - 19:56

Anonymous
Invité


Click




« Course-poursuite avec les monstres nocturnes ! »


« Aaron, ne me laisse pas. »

Cette simple phrase réveilla mon esprit, qui m'encouragea à tenir bon. Je fis ce que je pus pour essayer de me relever, mais une main claqua ma joue violemment.

« Je veux bien te porter jusqu'à la sortie, mais si je fais ça, il suffit qu'on tombe contre quelqu'un de mal intentionné pour qu'on se fasse attraper... Et si jamais l'occasion arrive, ne m'en veut pas si je te laisse derrière tandis que je m'éclipse. »

Je comprenais totalement la réaction de Jiro, il ne va quand même pas risquer sa vie pour quelqu'un qu'il ne connaît depuis même pas une heure. Je ne bougeais toujours pas, le choc était encore dur à encaisser. Je sentis Jiro, qui me tenait, se crisper un peu. Il me posa contre un mur et se tourna face au couloir d'un face, plutôt sombre. Quelqu'un arrivait ? Un ennemi ? Un autre groupe de mage perdus comme nous ?

« Diantre, que ces artisans travaillent mal, je viens de passer deux heures à nettoyer l'étage.... je savais que leur peinture était aussi liquide mais à ce point... »

Cette voix plutôt lugubre m'inquiétait. Je ne pouvais voir qui parlait ou s'approcher puisqu'il était toujours tapis dans l'ombre. Je fis un grand effort afin d'ouvrir les yeux et ce que je vis ne me fit pas plaisir du tout. Une sorte de grand démon, coiffé de corne, armé d'un balai, chaussant des bottes et habillé d'aile trouée, approchait. Il n'avait pas vraiment l'air hostile a notre égard. En effet, il nous jeta quelques affaires de nettoyage, tel que des balais, des sauts ou encore des serpillières.

« Puisque l'équipe de nettoyage n'est pas arrivé, vous allez m'aider à tout nettoyer avant de partir, c'est le minimum que vous pouvez faire en tant qu'invité... J'ai aussi apporté deux tenues de maid mais je ne pense pas que vous soyez du genre à porter des uniformes de ce style... enfin peut être que je me trompe. Vous allez commencer par nettoyer les murs avec ce balai souple pour ne pas abimer la tapisserie de monsieur le comte. Si nous l'abimons, nous finirons dans les profondeurs insondable du manoir et c'est chiant parce qu'on voit rien là dedans.»

Un monstre, sûrement venu tout droit des enfer....Venait faire le ménage...Joyeux Halloween a tous ! C'était vraiment n'importe quoi dans ce manoir. Avec sa serpillière, le ''démon » » nettoyait le mur, tachait de sang. Il remarqua cependant notre étonnement et notre manque de réaction ''ménager''.

« Excusez-moi mais vous n'avez pas l'air spectrale, je me trompe ?! »

Il n'avait pas remarqué que nous étions humain ? En même temps, on etait couvert de sang, pas étonnant.

« Effectivement, je constate que votre enveloppe est physique....intéressant. Reprenez le lessivage du mur, je vous prie. »

Le monstre se tourna et partit. Il ne nous voulait donc aucun mal ? Il serait assez simple de faire le ménage et de profiter d'un moment d'inattention pour s'enfuir. Je devais faire part de mon idée à Jiro.

« Jiro, écou...
C'est un imbécile, non ? Profitons de l'occasion pour le dépasser et continuer notre route. C'est peut-être une bonne chose d'avoir croisé quelqu'un comme lui si naïf... 
-Euh...Oui. »

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée non plus. Dans un effort surhumain, je me leva. J'étais encore tout retourné en raison de tout ce sang abondant, mais mon odorat et mon toucher s'habituèrent un peu au liquide gluant. Jiro fit un peu en avant pour commencer sa route, mais le démon se retourna vers nous s'exclama avec un sourire maléfique.

« Je me demandais, lequel de vous serait d'accord pour se faire posséder par moi ? Pas de volontaire, tant pis je choisirai moi même. »

Il tenu fermement son balai qui prit la forme d'une faux. Ça risquait d'être un adversaire coriace. Sa faux arborer une aura mauve, malfaisante et il donna deux coups de sa faux dans le vide, ce qui eu pour effet d'envoyer deux salves en forme de croissant dans deux directions, celle de Jiro, qui évita l'attaque avec aisance. Puis, une pour moi. Dans un réflexe que je pourrais qualifier de ''divin'', je sauta sur le côté, le coup du démon frappant le mur de pleins fouets. Même si je ne pouvais pas vraiment bouger, mes esprits, eux, si. Je pris une clé et commença à incanter.

« Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi : Pavo. »

La belle paon, sortit d'un rayon de lumière généré par ma magie.

« Pavo, l'homme avec la faux est un ennemi, aide nous a l'abattre !
-Ok »

Pavo tourna sur elle-même et 5 projections de plumes apparurent et se jetèrent sur le démon. J'espère que cette attaque suffira a le vaincre...

© Na-chan
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! EmptyJeu 6 Déc - 22:27

Anonymous
Invité


Click

La première attaque fut esquivée par les deux mages ce qui fit sourire Octave. La contre-attaque de l'un de mages était pathétique vu par les yeux d'Octave, les plumes furent balayés d'un revers de main. L'attaque d'Octave n'était qu'au quart de sa puissance pour le moment, l'ange noir voulait jouer avec ses victimes.

C'est tout ce que vous savez faire... Je pense pas que vous ayez le niveau pour m'affronter, cette contre-attaque de faible niveau et cette esquive maladroite... le fait que vous m'ayez pris pour un idiot prouve que vous ne voyez pas le fossé magique qui nous sépare...

Je suis Octave, le maitre des anges noirs.... mon pouvoir n'a pas de limite, vous ne pourrez pas gagner... mais faites un effort pour rendre ce combat intéressant et j'essaierai de tarder votre possession par moi.

De plus si je vous bats de suite, le maitre ne sera pas très content et il vaut mieux le contenter...parole de scouts.

Bon revenons à notre combat, vous êtes prêts ? J'attaque...

Octave fait tourner son balai-faux pour créer un cercle plein de flamme qu'il empruntait à l'une des anges noirs, le Circle of Hatred de Elincia. Le premier cercle partit en direction des mages, Octave continua la rotation envoyant trois cercles supplémentaires. Des cercles d'environ un mètre de diamètre, remplis de flammes, deux par mages pour conserver l'égalité absolue entre eux.
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Introduction
» [Evènement, le manoir de Jack Olan Tern!] Yawë and Solis, the wandering souls
»  [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord :: Manoir du comte Mofort