Fin du festival
 MessageSujet: Fin du festival   Fin du festival EmptySam 13 Oct - 15:22

Anonymous
Invité


Click

La nuit tombait sur Magnolia, le festival continuait avec intensité éclairant le ciel étoilé. Le spectacle était au rendez-vous, les mages faisaient le show, certains avaient déjà été vaincus d'autres continuaient la compétition. En de nombreux endroits, on pouvait voir les runes qui stoppaient les mages, les bêtes ou encore absorbaient et diffusaient les attaques magiques.

Quelques part non loin de la salle d'attente des mages en début de festival, une petite section interdit à tout le monde. C'était la salle de gestion des runes. Un contingent de soldats du conseil spécialisé dans la mise en place des runes et de leur utilisation veillait au bon fonctionnement des runes dans la ville. Entre les mages, les bestioles et la magie, ils avaient du boulot. Tout se passait bien jusqu'à ce moment fatidique.

- Le nombre de mages et de bestioles sur le terrain a diminué, les runes de protections sont moins soumises au tension des impacts. Ça devrait aller de mieux en mieux. En tout cas les mages sont vraiment impressionnant mais personne n'est tombé sur l'un des trois.
- T'as raison, j'ai hâte de les voir combattre contre les trois gros monstres que sont Stielv, Shinryu et Tiamat.
- Ouaip mais il ferait pas long feu face à Elsa ou Laxus.
- D'ailleurs où sont... mais qu'est que... ?!

Alors qu'ils discutaient tranquillement devant leur panneau de contrôle, l'alarme retentit dans la pièce, les deux opérateurs avaient ensuite prévenu le reste du contingent que la moitié des runes venait de céder soudainement, un dysfonctionnement ou peut être un sabotage ? A ce moment là de la panne, personne ne pouvait le dire. Pour le moment, le contingent tentait de réalimenter les runes de protections mais sans succès.

Dans les rues, les mages voyaient les runes clignotaient, un signe que leur fonctionnement n'était pas optimale.

Devant cette situation, le commandant du contingent donna l'ordre qu'on piège toutes les bêtes possible avec l’énergie restante. Seul trois d'entre elles ne purent être enfermées. Les triumvirat de la puissance du festival était toujours en liberté. Alors que les civils et le personnel non essentiels étaient évacués. Un message retentit dans toute la ville.

« Message à tous les mages en étant de combattre, les runes de protection ont cédé libérant trois bêtes prévues pour le final du festival, Veuillez vous rendre sur la place de la cathédrale pour de nouvelles instructions. Les autres bêtes sont en cours de neutralisation par les chevalier runiques, les civils sont en cours d'évacuation. Rendez devant la cathédrale le plus rapidement possible pour de nouvelles instructions. »

Les mages accourraient de toutes les directions vers la Cathédrale de Caldia et la liste des mages étaient bien courtes. Une petite escouade de spécialistes en runes les attendaient avec les nouvelles instructions.

Les trois monstres étaient attirés par un leurre pour que le combat ait lieu autour de la cathédrale, les spécialistes du conseil allaient déployer sur la grande zone possible autour de la cathédrale des runes de protections pour permettre aux mages d'y aller à pleine puissance. Le plan était simple mais compliqué à réussir, il fallait atteindre un petit appareil fixé sur les monstres et l'activé, ça déclencherait un sort de rappel qui enfermerait la bestiole dans une cage de rune alimenté par sa propre énergie et la renverrait chez elle.

La terre tremblait à chaque pas des trois, les mages réunis en trois équipes autour de la cathédrale, prêt à en découdre. Les mages attendaient tapis dans l'ombre attendant l'occasion de déclencher les systèmes de rappels.

La première série d'attaque sur les monstres donna à l'équipe une opportunité de déclencher les systèmes de rappels mais pour une raison inconnue, cela n'avait pas marché. La situation se détériorait très rapidement, les mages avaient du utilisés une grande partie de leur réserve magique pour créer une ouverture jusqu'au système de rappel.

Pour les mages, il ne restait plus qu'une solution, battre Stielv, Shinryu et Tiamat. Le combat fut intense et dura une bonne partie de la nuit. C'est au petit matin, jetant leurs dernières forces dans cette bataille que les mages eurent raison du triumvirat.

Le festival fut annulé suite à cet incident. Les mages ont exprimé leur mécontentement suite à cette décision, pas de récompense, pas de victoire, on ne saura pas qui est le meilleur chasseur.

Hrp > le festival se termine, merci à tous les participants.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» [Archive 2008] Médiévale d'Eyguieres
» Les Croisades d'unord - Le Festival Troll & Légendes
» La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 4