Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

La toile de l'araignée
 MessageSujet: La toile de l'araignée   La toile de l'araignée EmptyLun 8 Oct - 20:47

Anonymous
Invité


Click

Alicia sentait l'homme passer à travers chacune de ses soies. Il courait affolé en essayant de lui échapper. C'était inutile. Son réseau cernait toute la région. Il ne pouvait espérer fuir...



La jeune femme avait noté ce petit talent quelques jours plus tôt. Comme si ses sens s'étaient aiguisés. Il lui arrivait de sentir le passage de personnes pourtant distantes d'elle. Un peu perturbant sur le moment, surtout qu'elle ignorait pourquoi certains espaces et pas d'autres. Elle avait soigneusement étudié le phénomène en conséquent. Elle devait partir pour un assassinat le lendemain, elle n'avait pas le temps pour des pitreries.
Elle se rendit à chaque endroit où ses sens l'attiraient. Il semblait que c'était un endroit, plutôt qu'une personne qui l'attirait. En effet, elle sentait les allées et venues de différentes personnes, avec des sangs différents, mais systématiquement au même point... Mais elle ne comprenait pas ce que ces endroits avaient en commun. Elle ne pouvait guère laisser sa magie faire n'importe quoi. Mais elle manquait de temps pour étudier clairement ce phénomène.

L'illumination lui vint ce soir là. Elle rôdait autour d'un point de sensibilité, quand elle fut abordée par un ivrogne, ravi de trouver une charmante créature seule dans une ruelle sombre. Elle lui trancha la gorge sans guère plus de cérémonie, elle n'avait pas de temps à perdre. Lorsque le cadavre bascula, elle le sentit. L'appel du sang. Elle fixa attentivement la ligne de chute du cadavre. Elle ne le vit que lorsqu'elle fut à quelques milimètres. Un très léger filament. Une sorte de soie. Pourtant, elle n'avait pas été brisée par la chute de l'autre imbécile. La jeune femme passa son ongle sur le fil. Celui se dissipa soudain. Alicia eut l'impression qu'on l'amputait d'une partie de ses sens lorsque le fil se brisa.
Elle réfléchit soigneusement à cette découverte intéressante. Ses sensations étrangères ne venaient donc pas d'elle même, mais de ses filaments... En y réfléchissant mieux, ces endroits avaient un point commun. Elle était allé à chacun d'entre eux récemment. Elle se redressa dans le clair de lune. Elle n'avait que peu de temps devant elle. Elle se hâta de retourner à chaque point où elle avait eu des sensations. Et cela ne manquait pas. A chacun d'entre eux, elle trouvait un, voire plusieurs filaments, qu'elle ne percevait que parce qu'elle reconnaissait sa propre magie à l'intérieur.
Se pouvait il alors qu'il s'agisse d'une de ses créations? Elle se savait puissante, et passablement extraordinaire, pouvait elle donc voir au delà de la perception naturelle de ses yeux et de ses sens?
Elle se contenta de poser ses index l'un contre l'autre. La figure n'était pas dure à imaginer. Un simple filament d'énergie qui partirait d'un de ses doigts pour aller à l'autre. Banal dans le concept. En écartant les doigts, elle vit la scintillance du fil courir entre ses doigts. Gagné. Elle avait du en poser sans y penser au cours de ses pérégrinations. Cela signifiait aussi qu'elle devait pouvoir en poser avec une seule main... Mais elle verrait plus tard le détail. Voilà qui faisait une création des plus intéressante. La chasseuse acquérait le don de l'araignée, et était prête à tisser sa toile...


Le lendemain soir, la Lady était prête. Elle avait profité de la journée pour tendre son petit réseau. Sa cible passerait cette nuit dans le dédale de la Web Valley. Huhu, cette vallée n'avait jamais aussi bien porté son nom. L'homme portait d'anciens joyaux royaux venus de ruines d'Enca. Alicia avait pour objectif de.. récupérer le colis. Elle sentit un fil tirer à l'extrémité nord est. Il venait d'entrer. Un homme seul. Cela ne pouvait être que lui.
Les fils avaient une grande portée, et ne semblaient pas perturbés par le passage des êtres. Il fallait dire qu'ils ne consommaient rien à poser. Peut être était ce justement la raison de leur intangibilité? Quoi qu'il en soit, ils détectaient les êtres vivants avec du sang. Ils ressemblaient bien à leur maîtresse en ça. Toute source de sang passant par un fil était aussitôt rapporté à la jeune femme. Elle avait reconnu la fragrance de divers coyotes au cours de la soirée.

L'homme avait bifurqué plusieurs fois, passant par des espaces que la jeune femme n'avait pas cartographié. Elle devait attendre qu'il réapparaisse pour reprendre la chasse. Au bout d'un moment, il sembla s'apercevoir de sa présence sur ses talons, car ses déplacements se firent plus erratiques, comme pour semer un assaillant. Il finit par quitter le sentier. Dommage. Pour les non habitués de la Web Valley, c'était un choix mortel. Tant pis pour lui. Alicia se contenta de le suivre, jusqu'à ce que fatalement il débouche dans un cul de sac.
Elle le rejoignit alors qu'il tenta d'escalader les parois.

Allons allons, reviens par là mon mignon...

Il lui jeta un regard apeuré, avant de sortir une dague. Quelle grossierté, d'où avait il appris qu'un menaçait les femmes avec des armes? Enfin qu'importe, son manque d'éducation ne resterait plus très longtemps sur cette terre. Il sauta sur elle, l'arme tendue. Une attaque grossière et sans style aucun. Pour une danceuse comme elle, c'était assez insultant. Elle esquiva, le désarmant au passage. Cependant, il en profita pour courrir derrière elle, tentant de fuir.
Prise d'une inspiration, la Lady joignit les mains. Elle allait avoir besoin d'un peu plus de soie d'araignée. Un large filet jaillit de ses paumes, tissé de corde noire, projeté vers le fuyard. Alicia accusa le coup. Un tel tour avait décidément consommé bien plus que prévu. Le filet, entraîné par son élan, ainsi que par une soif de sang proportionnelle à l'énergie mise dedans, heurta sa cible et s'enroula autour d'elle. L'homme tomba à terre, ressemblant à une pièce de charcuterie finement ficelé.

Dommage que tu m'ais laissée ta dague...

La jeune femme se redressa. Les fils dépendaient bien de l'énergie investie. Elle pouvait donc passer du si fin qu'il était immatériel, au cable d'industrie. Intéressant. Même si elle ne voyait pas trop quoi faire de cables d'industries dans la minute... A part pour attraquer un fuyard rustaud. Mais ça devenait alors un peu trop gourmand à son goût, elle tacherait d'éviter cette technique.
Etant une professionnelle, Alicia ne perdit pas l'objectif de vue, et trancha rapidement la gorge de l'homme. Ensuite, elle coupa tout lien avec les fils tissés dans la Web Valley. Sans communications, ceux ci se dissipaient alors d'eux même. Elle récupéra la sacoche du moribond, et fouina à l'intérieur. Certes, il y avait de belles pierres. Et même une couronne d'argent qui lui irait sans doute bien. Mais sinon, ce n'était un trésor tel qu'il avait été laissé entendre... Bien sûr, le plus modeste bout de verre serait vendu une fortune, comme trésor national d'Enca. Mais la verroterie en elle même était décevante, Enca était bien pitoyable.
Quoi qu'il en soit, il restait encore à faire son rapport à Yutsuko. Et à étudier de plus près les avantages de sa nouvelle... Toile.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser