[Entrainement : Arrête toi, je t'en supplie ! ]
 MessageSujet: [Entrainement : Arrête toi, je t'en supplie ! ]   [Entrainement : Arrête toi, je t'en supplie ! ] EmptySam 29 Sep - 22:55

Anonymous
Invité


Click

Les chaînes de montagne, un lieu proche de la guilde de Lamia Scale qui servait de refuge à Wilhelmine William qui pouvait s'y entraîner à son aise, ne prenant pas le risque d'être surpris ou de commettre un accident avec sa magie qui remontait le temps. Sa magie semblait apaisante et bénéfique à quiconque mais, le temps était quelque chose que le mage n'arrivait pas à contrôler, entamant sans cesse un combat contre lui pour gagner quelques secondes supplémentaires afin de permettre à ses alliés d'échapper à leurs blessures. Sa magie ne l'affectait pas, être seul était la meilleur solution pour s'entraîner.

Aujourd'hui, William voulait appliquer l'une de ses théories sur son étrange magie jouant avec le temps. Certes, il pouvait supprimer certaines blessures, remontant le temps avant qu'elle n’apparaisse sans affecter l'espace spatio-temporel puisque cela ne concernait que des personnes qui ne voyageaient pas dans le temps Ce n'étaient que leurs blessures qui disparaissaient un certains temps. Cependant, peut-être pouvait-il stopper le temps lui-même et si c'était le cas, la chose arrêtée serait inflexible et solide puisque rien ne s'y écoule. Même s'il était impossible d'affecter une grande zone, il était magicien, pas dieu.

Le jeune homme s’entraînait depuis plusieurs heures déjà, tendant l'une de ses mains en avant pour concentrer sa magie dans cette partie du corps et la relâcher en souhaitant intervenir sur le présent, l'arrêter, sans le remonter, ne serait-ce que quelques secondes. Le magicien ne prenait pas non plus une cible en particulier, visant le vide face à lui. Même si William concentrait toute sa magie, s'épuisant au fil des minutes, il ne voyait aucun résultat, sa magie s'envolant dans les airs pour rejoindre celle d'Earthland, la même qui rentrera dans son corps après un certains repos. Il s'épuisait bêtement, se vidant de sa magie sans voir si sa théorie était correct ou non.

Puis, soudainement, un éclair de génie frappa le mage de Lamia Scale qui se souvenait qu'a chaque fois qu'il utilisait ses techniques, un cadran lumineux apparaissait, ses aiguilles bougèrent rapidement dans le sens inverse. Avec une once d'espoir, il repris sa théorie en s'imaginant un grand cadran face à lui. Le magicien libéra sa magie et cette fois-ci, sa main se mis à briller et un cadran plus grand apparu face à lui. Curieux, William tapota le cadran qui était aussi solide que du béton tendis qu'il n'était pas tellement épais mais, au fil des coups et des secondes qui défilèrent, les aiguilles qui affichèrent 15h45 ou 9h15 s'avancèrent vers le haut pour afficher midi. C'était un étrange phénomène que le jeune homme devait comprendre pour maîtriser cette technique, maîtriser cette théorie qui avait fait apparaître ce cadran. Soudain, il tapa de son autre main de toute ses forces contre ce mur magique, grimaçant sous la douleur tendis que les aiguilles affichèrent 13h50 ou 23h10. Puis il attendit quelques secondes encore, les deux aiguilles se réunissant à midi pile avant que le cadran ne disparaisse dans une poussière lumineuse.

WiIlehlmine William avait un sourire aux lèvres, fier d'avoir maîtrisé une nouvelle technique qui arrêtait le temps au lieu de le remonter. Ce cadran servait de mur magique, protégeant son créateur. Cependant, il n'était pas possible de maîtriser le temps où la technique serait active, puisque une légère zone était affectée par le pouvoir de William, luttant pour maintenir le temps écoulé pendant que sa magie bloquait les attaques adverses, remontant le temps à chaque seconde qui s'écoulait et chaque coup qu'il recevait, jusqu'à atteindre midi pour disparaître. Cette technique est à elle seule un autre combat contre le temps, pour le commander.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP