Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[RP Entraînement] Yeah ! Man !
 MessageSujet: [RP Entraînement] Yeah ! Man !   [RP Entraînement] Yeah ! Man ! EmptySam 8 Sep - 12:48

Anonymous
Invité


Click






Précedement : Récupération de la clé

Une clé d'or...Oui, une vraie clé d'or. Je ne pensais jamais en posséder une. Ou même, jamais en apercevoir une. Il ne faut quand même pas oublier qu'il n'en existe que 12 dans tout le monde ! Et je fais maintenant parti des possesseurs de clé d'or. Désormais, il me fallait signer le contrat avec cet esprit, l'esprit du Scorpion. Je me mis dans une rue adjacente à la rue principale de la ville de Shirotsume.

Je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des constellations. Entends mon appel et franchis la porte du palais du Scorpion. Scorpio !

Dans un tintement de cloche, l'homme que j'avais vu près de la vieille dame apparu. On peut dire que je l'ai échappé belle. Je ne pensais pas pouvoir invoquer un esprit du zodiaque du premier coup. Bref, passons aux formalités.

Bonjour Scorpio !
Hey man ! C'est toi qui a récupéré ma clé ?!
Et bien, oui. C'est ton ancienne maîtresse qui me l'a donné.
Yeah ! Si elle te l'a donné, c'est qu'elle te fait confiance. J'ai donc aussi une entière confiance en toi.
Merci beaucoup. Et sinon à propos de tes talents ?
Je suis un esprit plutôt combatif. J'utilise la magie du...

Avant que Scorpio est le temps de finir sa phrase, un énorme bruit ce fît entendre. Un bruit d'explosion. Scorpio et moi sortîmes de la rue pour voir une boutique en feu, la fumée noire, d'une épaisseur impressionnante, volée dans le ciel. Une personne cagoulée sortie de cette boutique et s'enfuit, un gros sac à la main. Il avait l'air de paniquer et poussait toute personne se trouvant sur son chemin. Ce pourrait-il...Que ce soit un vol ? Je suivi, en compagnie de Scorpio, le ravisseur. Il sortit de la ville en vitesse pour se diriger vers la forêt près des portes de la ville. Après 5 minutes de poursuite discrète, le ''voleur'' arrêta enfin sa course. Se croyant seul, il regarda à l'intérieur de son sac, l'air satisfait. Je décida de me mettre à découvert.

Bonjour. Je peux savoir ce qu'il y a dans votre sac ?
...

Le ravisseur resta silencieux, puis mit sa paume de main en ma direction. Un cercle magique se dessina sous mes pieds, puis une explosion suivi. Il ne m'avait pas fait exploser, il avait seulement fait exploser le sol sous moi. Je fus projeter violemment en l'air en raison du souffle de l'explosion. La retombait a terre fut particulièrement rude. Je pris du temps pour me relever, la douleur se faisant ressentir directement. Scorpio, qui était derrière se mit devant moi.


Hé, man ! Ce gamin est maintenant mon maître, alors je ne permettrais pas qu'on lui fasse du mal !
...

Un nouveau cercle apparu sous les pieds de Scorpio, qui, en raison de ses réflexes et de son expérience, n'eut aucun mal a éviter le sort.

Héhé ! Passons aux choses sérieuses ! Sand Buster !

Scorpio se mit a quatre pattes, puis sa queue métallique, dirigée vers l'ennemi, envoya un tourbillon de sable sur sa cible qui vola sur plusieurs mètres. Il avait raison. Sa magie était plutôt offensive. Mais ce n'était pas suffisant. Le voleur se releva rapidement mais avec difficulté.

Ça ne suffit pas ? Dans ce cas : Sand Spear !

Un puissant rayon fin de sable fusa sur le criminel. La puissance du coup était telle qu'elle ne fît même pas frémir l'adversaire qui tomba au sol à la fin de l'attaque. Je récupérai le sac, puis regarda à l'intérieur. Un grand tas de Jewel se trouvait dedans, sûrement volé au magasin ayant explosé.

Bon, ça va aller ?
Oui oui, ne t'inquiète pas Scorpio. Ça fait mal, mais je survivrais.
Cool man, tant mieux !
Ouais...Et pour la signature du contrat ?
Il n'y a aucun problème pour moi, t'inquiète !
Ok...Dans ce cas, tout est bon.
Okey ! Bah a plus, si tu as plus besoin de moi !
Oui, encore merci. »

Scorpio était reparti dans son monde. J'avais signé le contrat magique qui nous uniraient jusqu'au bout. Je marchai ensuite vers la ville pour remettre le sac rempli de Jewels au pauvre commerçant.

© Na-chan
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement
» [Entrainement] Valkyria ~ ♫
» Never Say Never [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP