Hasugami, le second Hanagami offre ses pouvoirs.
 MessageSujet: Hasugami, le second Hanagami offre ses pouvoirs.   Hasugami, le second Hanagami offre ses pouvoirs. EmptyDim 26 Aoû - 15:44

Anonymous
Invité


Click

Premiere Constellation en Earthland
Hasugami, second Dieu de la flore – Nénuphar Hasugami, le second Hanagami offre ses pouvoirs. Hasugami

{[précédemment]
☼Sans qu'Ama ne le remarque, toute une foule s'était amassée pour assister au spectacle, ils applaudissaient tous et criaient au miracle, à tel point que tous virent l'apparence divine de la louve, cela n'intrigua personne au plu grand étonnement d'Issun. Tout le monde avait accepté la possibilité que ce combat soit une véritable intervention divine, ce n'était même pas une possibilité mais bel et bien un fait. La déesse blanche comme neige se trouvait glorieuse au sommet de cette immense fleur. Issun dit alors à la louve :

« Bien joué boule de neige ! Et c'est maintenant que tu pousses un hurlement triomphant comme d'habitude !! »

☼Sans se faire atteindre, la louve baissa la tête en inspirant avant de la redresser et pousser un hurlement résonnant dans tout Shirotsume en prenant une posture digne du plus beau des loups. Un grand « 
AAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH !!! » retentissait au loin. Suite à cet appel divin, le ciel se mit à briller d'une couleur azurée et devint de plus en plus sombre, laissant voir 3 étoiles dans le ciel ainsi qu'une silhouette d'animal....
}


☼Le ciel était devenu noir comme de l'encre, comme si le hurlement glorieux de la louve eut invoqué des forces divines afin de repeindre les cieux. Une lumière bleutée descendit alors lentement, scindée en trois rayons bien distincts, la déesse leva donc les yeux aux ciel pour découvrir que ces faisceaux lumineux provenaient de trois petites étoiles bleues qui se démarquaient de ce ciel noir et formait comme une constellation. Issun remarqua alors

« Regarde boule de poils, cette constellation ne t'es pas familière, rappelle toi, imagine une étoile en haut et une au pied du petit groupe d'étoile... Non n'imagine même pas, et agis, tu dois la connaître je pense... C'est bien Hasugami non?! »

☼Issun ne se trompait pas, en effet, il s'agissait de la constellation d'Hasugami, le deuxième dieu du trio Hanagami, les dieux de la végétation. Ama s'empressa de déployer sa toi face au regroupement stellaire et recréa les étoiles manquantes en plaçant deux point sur sa toile, une au pied de la constellation, et une au sommet tandis que la silhouette du primate était déjà visible. La constellation terminée ressemblait alors à ceci :

miniature constellation Hasugami:
 

☼La forme animale s'illumina alors plus encore au point de matérialiser l'Hanagami qui tenta une belle entrée en effectuant une acrobatie, durant celle-ci, l'espace-temps fut totalement altéré le temps s'était littéralement figé tandis que tout ce qui composé l'environnement de la louve – c'est-à-dire Shirotsume – avait disparu temporairement afin de laisser place à un espace paisible uniquement accessible par les Kamis, pur et impénétrable. Nos deux héros et le Kami se trouvaient comme dans les cieux, au dessus de tout, les cieux étaient presque d'une couleur or, seul un dieu était capable d'un tel paysage..

☼Le Kami primate continua alors sa figure, tenant son shakuhachi en main – Instrument japonais traditionnellement taillé dans du bambou semblable à une flûte et joué principalement par des moines – et il la termina en s'écrasa lamentablement au sol, le Hanagami se redressa alors tant bien que mal. On pouvait voir derrière lui le premier dieu du trio jouant de son instrument ressemblant à une flute de pan renversée – Il s'agit de Sakigami jouant de du shō, un orgue à bouche fait lui aussi de bambou –. Le Kami entama alors sa prière et le don de son pouvoir à la déesse Amaterasu sur ces mots :

« Oh... Amaterasu... Déesse du soleil et reine des plaines célestes...
Trop longtemps je me suis caché dans le village de Shirotsume...
Mais le temps est venu où, moi, Hasugami, je dois me dévoiler...
Que mon pouvoir puisse vous aider dans votre noble quête...
 »

☼Le Dieu se contracta alors en une sphère lumineuse brillant de mille feux et ornée d'un Kanji noir signifiant « Lotus » qui se mit à tournoyer autour de la louve blanche pour finalement entrer en elle. Une vague d'énergie se fit alors sentir, elle émanait de la déesse. Puis, en l'espace d'une seconde, tout redevint normal, et la foule acclamait toujours la louve. Issun avait finalement raison sur l'identité du Kami et ré-expliqua donc les bases de la nouvelles technique d'Ama, bien qu'elle la connaissait déjà :

« Par tous les pinceaux !! C'était bel et bien Hasugami, tu viens donc de retrouver le pouvoir du Nénuphar, c'est-à-dire qu'on va de nouveau pouvoir traverser des étendues d'eau sans problème !! Connaissant la résistance de ces plantes aquatiques lorsqu'elles sont crées par toi, ce ne sera pas un problème pour s'en servir comme d'habitude boule de poils ! »

☼La technique du Nénuphar consiste à créer des feuilles aquatiques sur l'eau afin de s'en servir comme plateforme et, si le vent est favorable, de se déplacer sur l'eau tel une barque, la louve devra tout de même se rappeler que chaque nénuphar créé coutera un pot d'encre. Il lui suffit pour cela de tracer un cercle sur une étendue d'eau pour faire apparaître le nénuphar, et même certaines fois donner vie à une grenouille. Se remémorant tout cela, elle repartit alors à la guilde par ses propres moyen en créant une structure éphémère montant vers les cieux et s'écroulant derrière ses pas, celui-ci lui coutait environ un pot d'encre pour gravir 50 mètres, le temps de créer et se régénérer à la fois, ainsi, de temps à autres, elle créait des toutes petites plateformes très peu coûteuses en encre afin de prendre l'altitude tout en préservant son encre, Issun l'aidait lui aussi, ayant copié ses techniques. Ainsi, la louve regagnait tranquillement, non pas sans effort, son petit nid douillet qu'est la guilde d'Angel's Sky, s'installant près du panneau de mission comme lui à conseillé Issun durant leur ascension, Issun prit alors une mission qu'il mit sous le nez de la louve en espérant pouvoir utiliser leur nouvelle technique fraîchement acquise.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» L'offre la moins disante.
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le pouvoir de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP