Troisième Miracle - Plant vs Wolf
 MessageSujet: Troisième Miracle - Plant vs Wolf   Troisième Miracle - Plant vs Wolf EmptySam 25 Aoû - 12:10

Anonymous
Invité


Click

TROISIEME MIRACLE
FLORA PIRANHA vs ŌKAMI AMATERASU –


☼Amaterasu revenait de son escapade en forêt quelques heures auparavant, elle était accompagné d'un autre Ange –Dénomination faisant référence à un membre d'Angel's Sky– aux cheveux violets. N'ayant aucune connaissance du pays, la louve accompagnée de son petit Koropokuru se rendit donc de nouveau dans la ville de Shirotsume en courant à une vitesse folle, semant un champ de fleurs brillantes et éphémères derrière elle, celles-ci mirent quelques minutes à disparaître..

☼Tout cet air frais qui fouettait le visage de la déesse, c'était si agréable qu'elle en accélérait le pas malgré son approche à Shirotsume, mais elle s'arrêta ensuite soudainement et manqua de trébuchais à cause de l'obstacle qu'elle venait de prendre de plein fouet dans la grande rue de Shirotsume. La louve se remis rapidement sur ses pattes à moitié écroulées et se retourna pour finalement voir une énorme ronce, aussi grosse que le cou de la déesse, celle-ci étant parsemée d'épines, la louve tenta alors d'arracher la ronce à l'aide de ses crocs et griffes en évitant les pointes végétales, mais rien n'y fit, Ama ne faisait que l'égratigner.

☼La déesse, à court d'idée exécuta alors un gracieux mouvement de queue en tournoyant sur elle même traça une ligne droite sur la ronce, il ne lui restait qu'un pot d'encre en demi en réserve puisqu'elle n'avait pu se reposer durant son périple, elle n'eut donc pu remplir ses réserves. Elle n'utilisa que la moitié d'une réserve étant donné la vitesse du tracé et sa densité, cela suffisait tout de même, pour preuve, l'effet du tracé prit forme de suite, une lumière blanche se fit voir autour de la ronce en ligne droite dans le sens de la largeur. La partie gauche se flétrit alors tandis que la partie droite cicatrisait petit à petit pour reprendre sa croissance qui était si rapide qu'elle ne mettrait que quelques jour à couvrir la ville. Cela serait encore pire s'il y avait d'autre ronces, et malheureusement pour nos compagnons, c'était le cas.

☼La déesse se lança alors à la recherche de l'origine de cette ronce en suivant le chemin qu'elle traçait, la louve ne tarda pas à rencontrer d'autres ronces en plein croissance, ce qui inquiétait Issun, sa peur était aussi grandissante que ce qui en était la cause... Ils arrivèrent finalement à une rue qui leur était familière, à leur gauche se dressait tout un tas de ronce qui bougeaient doucement et s'entremêlaient au rythme de leur croissance hallucinante. À droite se trouvait un petit chariot rmplit de fleurs, les même que celles d'Ama, cela n'est pas une coïncidence, en effet, ils étaientt revenus là où un jardinier peu expérimenté les remercia de leur aide. Apparemment, celui-ci avait abusé sur les engrais et avait créé un véritable monstre, d'ailleurs où était-il ?!

☼Pendant que nos deux compagnons se posaient cette question, des cris de terreurs étouffés et des appels au secours se faisaient entendre en direction de la plante, s'en suivit un hurlement bestial. Un silence s'installa et une ombre immense se dressait face au soleil, un long cou surmonté d'une tête terrifiante... Orochi ? Non c'est bien trop petit, et il est mort, on pouvait d'ailleurs voir des épines tout du long de ce cou qui se révélait être une tige soutenant l'énorme tête d'une fleur carnivore, cette tête était ronde et rouge à pois blanc et esquissait un sourire malsain laissant ressortir ses dents pointues, à l'intérieur de sa grande gorge se trouvait quelque chose d'assez volumineux qui enflait celle-ci, c'est d'ici que provenait les cris de détresses assourdis par la plante. Au pied de celle-ci se dressèrent à la suite 7 petites têtes voraces ornées de pétales qui gigotaient au bout de leur longe tige épineuse.

« C'est quoi cette horreur !!? Et il est où l'autre bonhomme de la dernière fois ? C'est quand même pas cette grosse tête d'ampoule qui l'a.... Dépêche toi d'agir boule de Poil, faut faire quelque chose là !! »

☼Ces paroles ne firent qu'un tour dans la tête de la louve, elle n'attendit pas une seule seconde pour accourir vers la plante. La louve dressa sa toile durant sa course, elle pouvait se permettre d'utiliser une nouvelle lame lumière car elle savait qu'il lui resterait au moins 1 pots d'encre. Elle dressa donc sa toile et raya littéralement la fleur carnivore à sa base, elle était coriace, seulement une dizaine de ronces et deux petites plantes furent coupées. Toute les têtes s'énervèrent alors, étant reliées aux même racines, il en restait 5, la grande quant à elle, celle qui dirigeait tout sûrement était en train de digérer son repas qui était encore vivant, la victime clissait le long de sa gorge difficilement et lentement, il se trouvait déjà à la moitié de celle-ci. Amaterasu agita alors son miroir ardent, le Châtiment Divin au milieu des ronces où elle s'était engouffrée ce qui eut pour effet de bruler les ronce indirectement, cela les purifiait plutôt, en effet, elle redevenaient aussi fines que des brindilles et rétractaient toutes leurs épines. Puis Ama se décida enfin à attaquer une autre tête qui fut assommée aussitôt, la louve en profita pour la déchiqueter de ses griffer et écraser la base de la tête à l'aide du miroir qui fit subir aux ronces la même choses que les précédente.

☼Tandis que la déesse immaculée venait de tuer une autre fleur, les deux tranchées précédemment eurent le temps de repousser, certes elles étaient deux fois plus petites que les autres et n'avaient aucune pétale mais leur mâchoire restait tout de même assez imposante. Elles étaient donc 6 cette fois ci et foncèrent toutes à la fois sur Amaterasu, celle-ci en bloqua une au plus proche de la fleur mère, l'attrapa à la base de sa tête à l'aide de sa puissante mâchoire, bondit à environ 2 mètres en arrachant le crâne végétal de sa tige et l'écrasa sur une autre en redescendant en piqué tout en tournoyant tête en avant. Au point culminant de son acrobatie, elle put voir jusqu'où s'étendait les racines et elle avait déjà recouvert une dizaine de maisons sans arrêter leur propagation.

« [color=green]Ama, t'as pas remarqué qu'on perd du temps avec ces têtes ?! On appelle à l'aide à l'intérieur de cette grosse gorge, quelqu'un agonise alors dépêche toi !! et les demies-portions, essaie de les achever comme les ogres des forêts, tu t'en souviens ?! Vite!!![/green] »

☼De toute évidence, Issun avait trouvé leur point faible, une floraison naturelle ou miraculeuse vaut toujours mieux que des tas d'engrais nocifs. Aussitôt, Ama, qui avait à peine deux réserve d'encre, assomma chaque tête en tournoyant sur elle même et frappa avec son miroir dressé face à elle tel une raquette, elle ne manqua aucune des quatre têtes restantes qui étaient finalement complètement sonnée. La louve prit du recul et traça un grand cercle tout autour des plantes entassées.

FLORAISON

☼Celle-ci explosèrent en d'énormes fleurs entourées d'autres provenant de tous horizons, le tout, dans un halo de pétales volants au vent, ce miracle eut pour effet de faire mourir prêt de la moitié des ronces dans le quartier qui se flétrirent progressivement mais plutôt vite au final. Et tandis qu'il ne restait qu'une réserve d'encre à la déesse, elle n'hésita pas à utiliser une ☼Lame Lumière☼ pour trancher la gorge à l'endroit où se trouvait la proie. La bête se retrouva littéralement à gorge déployée et un humain en sorti, tout enrobé de salive collante et gluante ainsi que de sucs digestifs qui avaient déjà commencé à attaquer ses vêtements, cette personne était bien celle à qui la louve était venue en aide il y a quelques jours auparavant. La déesse d'ailleurs vit disparaître ses tatouages et son miroir dans un petit nuage de fumée, elle en profita pour emmener l'homme en sureté dans sa maison et courut aussitôt en direction de la tête de l'énorme plante carnivore. Or tout ne se passa pas comme prévu, en effet, la gorge tranchée se mit à cicatriser de nouveau.

☼Les plaies se refermaient de plus en plus vite, la louve ne pouvait se permettre de passer à l'assaut alors qu'elle n'avait toujours pas retrouvé ses forces, elle n'eut même pas le temps de prévoir un plan d'attaque que la plante avait déjà cicatrisé, bien que désormais fragile, cela ne l'avait pas empêchée de passer au stade supérieur et décupler sa taille. Celle-ci n'eut pas grandit d'un seul coup, ce fut progressif et rapide, les pétales poussaient, la bouche s'élargissait, les dents grandissaient, son coup était devenu plus robuste, elle venait tout simplement d'éclore et d'atteindre le stade de fleur adulte, elle poussa par la suite un énorme hurlement souffla légèrement la louve. De la bave s'écoulait de sa bouche, elle criait donc famine, la plante venait de repérer sa nouvelle proie, sans attendre, elle se jeta sur la louve blanche qui l'évita et, suite à un grognement féroce, lui sauta à la gorge et l'écorcha comme elle le put. La fleur piranha le sentit aussitôt et s'agita de douleur tout en poussant de légers gémissement de rage, dans ses débattements, elle réussit à faire lâcher prise à la louve qui s'écroula durement au sol, c'était une question de secondes avant que ses forces ne lui reviennent.

☼La déesse tenta de se relever malgré la douleur et la violence de l'impact, mais à peine eut-elle le temps de se remettre sur pattes que la fleur étendit son cou au maximum pour gober Amaterasu, Issun n'attendit pas une seconde pour bondir et prendre la fuite au plus vite. La plante se redressa ensuite pour l'avaler et entamer le même processus qu'avec sa première proie.

« Allez boule de poil ressaisis-toi, on va se faire digérer à ce train là !! Fais quelque chose !! »

☼Alors qu'Issun commençait à paniquer, une lumière rougeâtre se fit voir au dessus de la fleur carnivore, à l'intérieur de sa gorge, Ama se débattait de son mieux. Cette agitation fit ouvrir la gueule de la plante ce qui permit au flot de lumière de rentrer dans sa gorge en tournoyant tel une tornade enflammée. Les flammes divines se reformèrent autour d'Amaterasu redessinant ses tatouages et matérialisant son miroir, sans attendre, elle usa d'une lame lumière de l'intérieur de la plante. Celle-ci hurla de toutes ses forces au point d'en éjecter la louve qui ne perdit pas de temps pour retracer un nouveau cercle et faire fleurir l'énorme fleur et déraciner toutes ses ronces du quartier qui disparurent en de longues chaines de diverses fleurs avant de s'évaporer dans un bain de lumières divines.

☼Sans qu'Ama ne le remarque, toute une foule s'était amassée pour assister au spectacle, ils applaudissaient tous et criaient au miracle, à tel point que tous virent l'apparence divine de la louve, cela n'intrigua personne au plu grand étonnement d'Issun. Tout le monde avait accepté la possibilité que ce combat soit une véritable intervention divine, ce n'était même pas une possibilité mais bel et bien un fait. La déesse blanche comme neige se trouvait glorieuse au sommet de cette immense fleur. Issun dit alors à la louve :

« Bien joué boule de neige ! Et c'est maintenant que tu pousses un hurlement triomphant comme d'habitude !! »

☼Sans se faire atteindre, la louve baissa la tête en inspirant avant de la redresser et pousser un hurlement résonnant dans tout Shirotsume en prenant une posture digne du plus beau des loups. Un grand « AAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH !!! » retentissait au loin. Suite à cet appel divin, le ciel se mit à briller d'une couleur azurée et devint de plus en plus sombre, laissant voir 3 étoiles dans le ciel ainsi qu'une silhouette de.... [à suivre]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Hungry like the Wolf ϟ
» Cobra - scénario troisième
» Modeliste : Titan Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP