Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Serizawa
 MessageSujet: Serizawa   Serizawa EmptyMer 15 Aoû - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Serizawa

Personnage de manga utilisé : Madara Uchiha
Manga : Naruto Shippuden
Maîtrise magique : 1925
Mérite : 96
Rang : C
IP : à voir avec le staff

  • Informations principales

      Âge : 21 ans
      Sexe : Masculin
      Pouvoir : Magie de la gravité
      Guilde / Statut : Silver Fang


  • Description Psychologique

      Serizawa est un personnage en ayant complètement changé moralement de son enfant jusqu'à maintenant. Il a surtout changé à cause de plusieurs évènements dramatiques donc il en a été témoin à plusieurs reprises. À croire que tout le monde voulait absolument le faire souffrir.

      Il est un personnage serein et d'un grand calme dans tous les gens de situation comparé quand Serizawa était enfant, la joie et la dynamique en lui ont disparus. La souffrance qui l'accompagne depuis toujours grandit à cause de tous ces drames, le mage s'est sentis impuissant à ces moments-là. l'homme a une grande confiance en lui tout comme dans son pouvoir magique comparé a son manque de confiance étant jeune, Serizawa se fait nommé lui-même Dieu. Le mage de la gravité va tout faire pour réaliser le voeu de son ami, devenir le dieu de ce monde et faire régner la paix sur le monde même s'il faut passer par la souffrance. Il est assez détaché des gens, Serizawa n'est donc pas un grand bavard seulement pour parler de souffrance et d'autre chose sur le monde des mages. Il n'est plus un pleurnichard comme dans le temps.

      C'est une personne intelligent avec un moral d'acier. Il ne se laissera pas influencer si facilement voir même manipuler. Il agit assez indifféremment, légèrement arrogant, il remarque assez rarement la valeur de son adversaire et le prend souvent de haut.
      Son but est de créer un monde utopique et éliminé toute menace, qu'il soit une guilde blanc, noire ou même indépendante. Pendant ses temps libres, il ne fait pas grand-chose à part lire et rester dans un coin en observant les gens de sa guilde. Alors qu'il part en mission, il ne s'adresse à personne et prend son temps pour mener à bien sa quête pour faire son boulot proprement bien sûr, il reste discret dans ses déplacements afin de ne pas se faire repérer part une guilde blanche ou par le conseil magique même si ça ne le dérangerait pas d'en tuer quelques uns.


  • Histoire [Uniquement pour les personnages inventés]

      Serizawa est née dans les Terre d'Enca et de parents rebelles, mais cela ne l'empêchait pas de vivre heureux tous les trois. Malheureusement à cause des guerres civiles, le jeune garçon n'avait pas d'école pour apprendre les bases, mais il sera aidé par sa mère pour savoir lire, écrire, parler et compter. Son père était très occupé par les batailles du pays ... Un pays sans capital et sans leader. Les combats se faisaient très violents dans le pays et ils s'approchaient très vite vers le petit village où se trouvait la famille de Serizawa. Un soir alors que le jeune garçon avait que six ans, des mages dont leur guilde était inconnue, ils s'attaquèrent au village avec beaucoup d'acharnement. Ses parents mourront devant ses yeux en tentant de le protéger des attaques de deux mages, le jeune garçon était tellement effrayé que quand Ils se sont approché du petit, il était paralysé. Un mage inconnu apparût et tua en tuant les deux hommes. Serizawa avait perdu connaissance pendant plus de quatre heures quand il s'était réveillé, le garçon avait quitté le village emporter sur le dos d'un homme suivi d'un chiot. L'inconnu l'aida beaucoup pendant quelque temps, il lui apprit la magie pour se défendre en cas de problème, mais il lui enseigna beaucoup de choses sur le monde de la magie.

      Serizawa était orphelin et n'avait plus d'endroit où aller alors il erra pendant quatre ans avec le mage et son chien tout en volant de la nourriture et de la boisson pour survivre. Pendant son périple, il rencontra deux autres enfants orphelins. Une fille dénommait Nozomi et un garçon qui s'appelait Kagami. Il s'était vite intégré au groupe, mais il n'avait pas très confiance en lui et son ami le grondera assez souvent à cause de ça. Ensemble, le petit groupe vola mieux et vivait un peu mieux dans leur petite grotte cachée de tous pendant que l'homme partit en recherche d'informations. Le grand mage apprit aux deux autres enfants à'utiliser la magie puis il effectuera quelques entraînements pour les aider. Quelque temps plus tard, il les sentit prêts à survivre seules puis il les quitta pour continuer sa quête encore inconnu, il s'appelait Caïus. Les jeunes enfants tentèrent d'éviter au mieux les endroits risqués, car il y avait la guerre civile qui régnait en permanence dans le pays, chose que Kagami détestait le plus au monde, son rêve était de devenir dieu de ce monde et faire stopper la guerre à Enca, mais que seulement là, mais partout dans le monde. Il demanda à Serizawa quel était son rêve, malheureusement le petit en n'avait pas.

      Serizawa avait atteint sa dix-huitième année, depuis qu'il avait rencontré ses deux amis. Le jeune homme avait complètement changé mentalement tout comme ses amis. Ils participèrent à des batailles pour leurs propres comptes dans leur pays, aidant ainsi les plus faibles pour vaincre les plus forts. Tous les trois étaient des mages, mais très faible, ils ne maîtrisaient pas leur pouvoir et c'était dur de les développer dans un pays où la guerre était tout le temps là. Leur seul arme étaient des épées ou des lances tout dépendaient de ce qu'ils trouvaient au sol pendant leur combat. Le groupe de ses trois jeunes personnes était connu pour leur courage dès leur âge. Bien sûr, l'équipe n'était pas invincible et revenait souvent avec des blessures, mais ça les renforçait.
      Une nuit, mais pas comme une autre, les trois amis étaient pris dans un cauchemar dû à une maladie, celle de la maladie des songes. Elle était connu, mais les trois adolescents ne croyaient pas qu'il allait s'abattre sur eux, mais ils avaient peur sachant que cette peste touchait tout en particulier les mages même les plus forts d'entre eux. Serizawa tentait de survivre dans son cauchemar, les blessures n'étaient pas réelles, mais l'esprit le croyait. Il lui était impossible de savoir si Kagami et Nozomi allaient survivre ou non, mais le jeune mage croyait en eux. Son cauchemar se résumait à se combattre contre lui-même, il devait alors utiliser tout ce que le vieux mage lui avait pendant les années qui étaient avec eux. D'après lui, le seul moyen de survivre donc de se réveiller était de gagner le combat. Serizawa avait utilisé tout ce qu'il avait appris, le jeune homme voyait sa magie inutile tout comme son double maléfique, alors il utilisa son épée et s'attaque à clone avec un style de combat différent de d'habitude. Après de longues minutes, d'affrontement acharné, le garçon arriva à transpercer celui-ci au coeur. Le lendemain matin, il se réveilla, mais pas ses amis. Les deux jeunes personnes se donnaient la main, mais ils ne respiraient plus du tout. Kagami et Nozomi étaient morts à cause de cette maladie leur corps avait des coupures puis une longue et profonde entaille au niveau de leur coeur. Le jeune mage les enterra près de la grotte où ils vivaient ensemble puis quelques jours après c'était au tour du chien de mourir à cause de la vieillesse, donc l'animal sera enterré avec à côté de ses amis.

      Serizawa se retrouva seul à errer dans tous les pays en recherche d'une guilde qui aura la même intention que lui, créé un monde sans guerre, sans criminel même s'il faut passer par la souffrance pour y arriver. À ses vingt et un ans, il entendra parler d'une guilde nommée Silver Fang et tentera d'y entrer afin de permettre de réaliser son rêve, celui de devenir un dieu et de créer un monde de paix.

      Résumé des rp : Serizawa a participé à de petites missions pour commencer son intégration dans la guilde illégale, il a rencontré une fille dénommée Benihime Sakura. Ils se sont combattu et Serizawa a perdu face à elle, mais la mage le guéris. Ceci s'était passé lors d'une mission de rang C, la femme a voulu venir avec lui, mais il devait finir sa quête. Il l'a récupéré en retournant à sa guilde. Depuis, elle vit chez lui et elle n'arrête pas de l'embêter pour le taquiner. Serizawa semble attaché à cette femme même s'il ne le montre pas. Amoureux ? En tout cas, ce n'est pas impossible. Après, il a fait une mission qui l'a dirigé à Midgar et il a combattu un mage de Lamia Scale. Par arrogance, le mage de la gravité dit son nom et sa guilde à son adversaire puis s'affronte dans un duel. Le conseil interviendra, mais Serizawa arriva à s'enfuir. Il se fera réprimander par un certain Bastian dont il a fait une mission avec lui. Grâce à l'intention de son supérieur, Serizawa est redevenu presque inconnu pour le conseil en le faisant passer pour un agent double.


    Votre Pouvoir

    Description du Pouvoir : Magie de la Gravité

    C'est une magie capable de manipuler la gravité. Il peut soulever des objets voir des personnes, augmenter ou diminuez-la graviter sur un ennemi tout comme repousser ou attirer quelque chose ou quelqu'un. Il peut écraser toute chose comme le sol, les gens et même la magie des mages. En tant que Mage débutant, Serizawa a beaucoup de défaut comme par exemple, après une répulsion gravitationnelle, il doit attendre 5 ou 10 secondes avoir d'en refaire un autre. Il ne peut pas non plus, écraser la magie d'une magie supérieure à lui. Serizawa utilise ses mains pour utiliser sa magie. Ah oui, il est capable de léviter assez haut.

    Techniques :



    • Technique 1 : Tenbatsu (Colère de Dieu)

      Serizawa envoie une répulsion gravitationnelle permettant de repousser toute chose. Cette technique à un point faible sachant que le jeune homme est débutant, il doit attendre dix secondes avant de la réutiliser.
      Cette technique a plusieurs échelles de puissance, Serizawa est qu'au premier. Il ne peut que repousser quelques opposantes et n'écraser que certaines magies (les élémentaires par exemple) sauf ceux qui sont plus fort que lui, niveau puissance magique. Temps de récupération du pouvoir : 10 secondes.

      La personne ou l'objet repousser doit se trouver à cinq ou dix mètres de Serizawa. Pour la distance, tout dépendra du rang du mage, mais pour le moment c'est que cinq mètre. Tout dépendra des placements des mains de Serizawa si c'est vers l'avant ça sera en ligne droite même vers l'arrière, mais s'il écarte les bras à leur opposé, il créa un rayon qui repoussera l'adversaire tout comme l'attaque, mais la distance sera plus courte que si c'est en ligne droit donc entre un rayon 4 ou 7 mètres.

    • Technique 2 : Teninryoku (Attraction Divine)

      Serizawa est capable d'attirer toute chose vers lui sans le moindre problème c'est l'inverse de Tenbatsu sauf qu'il n'y a pas de problème du temps. Le seul inconvénient c'est que l'adversaire peut y échapper en s'agrippant à un objet assez robuste et planté dans le sol ou utilisé une magie qui lui permet de s'accrocher contre le sol ou autres. ( Exemple : une chaîne magique)

      Pour la distance, il doit être à environ dix mètres de Serizawa et pour la direction c'est une ligne droite. Il utilise ses mains pour utiliser son pouvoir donc s'il met ses mains genre à droite et l'autre à gauche tout en tendant ses bras ... Il peut attirer soient deux adversaires pour qu'il se percute ou bien un objet (n'importe lequel) et un adversaire.

    • Technique 3 : Tenkyû (Sphère céleste)

      C'est sa seule technique défensive. Il crée une sphère comme le nom de la technique indique autour de lui afin de se défendre contre les attaques de ses adversaires. Il est très utile après un Tenbatsu, mais le problème c'est qu'il dure 3 secondes donc le temps d'une attaque. Si une deuxième attaque arriver directement après, Serizawa sera très vulnérable.

      La sphère fait un rayon de sept mètres. Oui, il y a des attaques qui peuvent passer à travers si l'adversaire est égale ou supérieure à son pouvoir magique donc n'importe quelle magie peut passer dans ces conditions.

    • Technique 4 : Baninryoku (Gravitation universelle)

      Technique simple. Il permet de contrôler la graviter comme bon lui semble comme par exemple, augmenter ou diminuer la graviter autour de lui. Soulevé un objet ou une personne, Serizawa peut même compresser son adversaire rien qu'avec la graviter. C'est une technique pours'amuser ou prouver qu'il est le mage supérieur dans un combat. Evidement, les mages les plus puissants peuvent résister à tout ça.

      La suspension et l'oppression ont une durée presque illimitée, mais ça consomme de l'énergie donc au fils du tout le temps d'utilisation augmentera. Pour l'instant sachant que Serizawa sera de rang D avec 100 en maîtrise magique, ils vont durer pas plus que trois minutes. Tout comme à la question, tout dépendra au fur et à mesure des rp, mais pour le moment ça sera environ vingt mètres autour de lui.

    • Technique 5 : Bokumetsu no Okami (Destruction du grand Dieu) [Non-acquis]

      Ceci est sa technique la plus puissante, il crée une sphère noire dans sa main et l'envoie dans le ciel. Celui-ci aspire tout vers lui tel un trou noir sauf son utilisation qui sera immunisé. La petite sphère noire est champ gravitationnel qui détient une immense force d'attraction provocante en aspirant beaucoup de choses presque une destruction terrestre de la zone attaquée.

      inconvénient : cette technique met du temps à se préparer et Serizawa ne le contrôle pas du tout. Il sera incapable d'utiliser sa magie pendant trois minutes. (2-3 post) .. Ps : Technique seulement utilisable au rang A ou S.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serizawa the God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages