-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé
 MessageSujet: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptySam 28 Juil - 14:03

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Coloro Haïne justifiait son titre de chef de guilde en montrant devant tout le pays de quoi il était capable. Il enchainait les coups, assommant presque sans problèmes un Troll censé être un bel adversaire. Même son coéquipier Ijeel Blista, jeune recrue de Fairy Tail, semble impressionnée. Quand soudain, Coloro pose le pied sur une rune invisible. Le Troll, Coloro et Ijeel sont alors enfermés dans une rune rouge et ne peuvent plus bouger.

« HA ! On voit avait dit que les cases SWITCH affluaient partout dans la ville ! Tout comme Jerenn et Tsubasa il y a quelques minutes, c'est maintenant au tour du chef de Phantom Lord et du jeune mage de Fairy Tail d'être séparés alors qu'ils n'en sont qu'à leur premier combat ! »

Au-dessus de Coloro, toujours enfermé dans la zone de rune, apparait le mot "SWITCH" en lettres rouges.

« Malheureusement pour eux, ils ne se croiseront plus et seront séparés ! Ils ont alors un temps déterminé pour trouver un nouveau partenaire lui aussi sans binôme pour continuer l'aventure, sans quoi il sera disqualifié !»

Et soudain, les corps de Coloro et Ijeel s'évaporent. Ils réapparaissent quelques secondes plus tard chacun d'un côté de la ville, seuls, mais libérés des runes. Un message d'information s'affiche devant eux, de même que sur les écrans.

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

*

James Lindburd et Valentine Nowaki s'occupaient de trois Meiden, comme on pouvait le voir sur divers écrans, et ne chômaient pas : usant de leurs sorts, ils menaient la vie dure aux trois bêtes afin de les mettre rapidement KO. Pourtant, alors qu'ils frôlaient le but, Valentine posa le pied sur une rune piégée. Le mot SWITCH apparut en capitales rouges au-dessus de sa tête.

« Encore une fois les participants ne regardent pas où ils mettent les pieds ! Même si la rune est invisible, oui, haha ! Bref, on peut oublier le duo James/Valentine, mais on espère de tout cœur qu'ils trouveront un nouveau partenaire parmi les autres participants ! On rappelle qu'à l'instant, Coloro Haïne et Jerenn Jarvis, deux atouts primordiaux de Phantom Lord, ont été eux aussi séparés de leurs partenaires respectifs ! Avec un peu de chance, James ou Valentine pourra trouver l'un de ces deux mages et s'assurer une bonne continuation sans trop de problème pour l'aventure haha ! »

James et Lundburd s'évaporèrent et réapparurent chacun de leurs côtés dans une rue de Magnolia. Un message apparut devant chacun d'eux :

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

Les spectateurs leurs souhaitent secrètement bonne chance.

Coloro, Ijeel, James, Valentine; quatre mages séparés en seulement quelques secondes. De quoi augmenter leurs probabilités de rencontre... Lesquels seront les premiers à reconstituer une équipe de choc ?
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptyDim 29 Juil - 22:46

Anonymous
Invité


Click

Tout se passait comme l'avait prévu Ijeel: le troll n'avait plus de moyen de défense, et était si fatigué qu'un simple coup aurait sans doute suffi à ce qu'il ne se relève plus. Le duo entre le maître de Phantom Lord et le mage de Fairy Tail marchait à merveille pour le moment, en grande partie grâce aux compétences impressionnantes de Coloro. Leur première victoire était à portée, il ne restait plus qu'à asséner le coup de grâce.

C'était sans compter une des inventions stupides des organisateurs de ce festival, sans doute pour contenter encore plus les spectateurs avides de rebondissements en tous genres. Au début, Ijeel pensa que c'était l’œuvre de son coéquipier mais, en voyant sa tête surprise, il se ravisa. De plus, tous deux étaient contraints à l'immobilité, ainsi que le monstre qu'il devait précédemment vaincre. Autour d'eux s'était formée une zone cubique formée par des runes rouges, sans doute la cause de l'inhibition de leurs mouvements.

L'albinos put lire très clairement le mot "SWITCH", et comprit ce qui les attendait : Il allait être séparé de Coloro, et allait donc devoir trouver un nouvel équipier. Il put voir clairement le corps du maître de Phantom Lord se volatiliser, sans doute téléporté au hasard dans la ville. Et ça allait bientôt être son tour. Lorsqu'il commença à voir son corps disparaître également, il ne put guère faire mieux que penser :

*Quelle règle stupide...*

Quand la téléportation s'acheva et que Ijeel put enfin recouvrir sa mobilité, il vit apparaître un message qu'il lut peu attentivement, expliquant ce qu'impliquait ce changement de partenaires. Il retint juste qu'il devait s'en trouver un nouveau sous peine d'être éliminé dans peu de temps. Ce fut un conflit mental pour le jeune mage de Fairy Tail : devait-il ou non se trouver un coéquipier ? Après tout, la seule chose qui avait réussi à le motiver dans cette chasse de monstres, c'était l'envie d'aider Phantom Lord. À présent qu'il était séparé de Coloro, à quoi bon participer à ce concours ? De plus, il ne manquerait plus que ce nouvel équipier soit une femme et là, motivation ou non, il n'y aurait plus aucun espoir de victoire pour lui, pas même celui de battre un simple monstre.

Néanmoins, plutôt que de s'adosser contre un mur et attendre que le temps s'écoule jusqu'à son élimination, Ijeel préféra marcher doucement, les mains dans les poches, sans trop se soucier d'où il allait. Il n'avait d'ailleurs aucun moyen de savoir où il était, toutes les ruelles se ressemblant. Bien que vivant à Magnoria, l'albinos ne s'était jamais vraiment intéressé à cette ville, ne connaissant que le chemin de sa maison à sa guilde, ce qui l'a amené à se perdre de nombreuses fois, sans pour autant qu'il ne s'en soucie plus que ça. Et cela n'allait pas changer aujourd'hui.

Son errance l'amenait devant divers magasins qui, tout comme les habitations, étaient protégés par des runes. Ijeel se demandait s'il avait la capacité de faire disparaître cette protection avec sa magie, mais il n'allait pas le tenter : qui sait ce qui pouvait lui arriver s'il le faisait. De plus, il s'était déjà fatigué en affrontant le troll. Dire qu'ils n'avaient même pas eu le temps de le vaincre et donc, qu'au final, ce combat n'avait servi à rien. Ighen devait être en train de se moquer de lui actuellement, mais il préféra ne pas trop y penser.

Il ne devait plus rester beaucoup de temps avant que ne soit prononcée sa disqualification faute d'équipier. Tout aurait pu se finir à l'instant, comme il l'avait prévu. Malheureusement, le festival n'était pas encore fini pour lui, et il dut s'y résigner lorsqu'il vit une personne, seule, à une vingtaine de mètres devant lui, marchant dans sa direction. De cette distance, Ijeel ne la distinguait pas bien, et espérait qu'au moins, ce n'était pas une femme. Si il l'avait remarqué auparavant, il n'aurait pas été trop tard pour prendre une autre direction et s'éclipser loin de ce nouvel équipier. Mais maintenant, c'était trop tard, et il allait devoir faire avec. Comme à son habitude, le mage de Fairy Tail n'allait certainement pas faire le moindre geste pouvant montrer de la sympathie ou même une joie - hypocrite - d'avoir trouvé un remplaçant à Coloro Haïne. De plus, il n'avait aucun moyen de savoir quel caractère aurait son futur compagnon, aussi allait-il se montrer tout sauf motivé, des fois que celui-ci soit un surexcité heureux de participer à ce festival. Il ne manquerait plus que, en plus, il pense que l'albinos soit prêt à tout pour gagner.

Alors il s'assit à même le sol, adossé contre un bâtiment quelconque, et regarda les nuages en attendant que celui qui allait l'accompagner le reste du concours - hormis si une autre case switch ne l'emmène encore ailleurs - soit là. À présent, il ne pouvait faire mieux qu'espérer ne pas tomber sur un motivé ou pire... sur une femme.
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptyLun 30 Juil - 13:53

Anonymous
Invité


Click

Embarqué dans un combat contre trois Meidens, Bastian marcha en esquivant sur une petite surprise laissé par les organisateurs, la rune switch.... Le voilà transporter ailleurs dans la ville et tout seul... Dommage que le faux mage de la guilde fantoche feuille de thé ne puisse pas terminer l'event en solo. Il avait une heure d'après les runes pour trouver un autre mage qui avait subi la loi sadique du switch.

Pourquoi on est venu là, déjà ?! Ah oui une histoire d'argent..... D'où ma question, pourquoi on est venu, perso, j'ai pas de soucis d'argent......

Bastian leva sa tête vers un lacryma des juges qui le suivait légèrement contrarié.

Oh et puis c'est quoi cette règle de switch... Vous avez pas trouvé mieux pour nous ennuyer. Nous cacher des pièges partout... Si je me retrouve dans la merde à cause de vous, je vous jure que je vais vous passer l'envie d'organiser des festivals....

Bastian erra dans les rues de Magnolia, regarda les vitrines, les lacrymas qui montraient les autres combattants. Ce coin de la ville était calme, il ne s'était pas passé grand chose, pas de trace évidente de combat. Trouver un équipier ou une équipière serait peut être pas si évident que ça dans ce coin de la ville. La disqualification s'approchait du au sadisme des organisateurs, cependant Bastian était toujours calme et confiant. Les organisateurs ont dû prévoir le coup pour que cela se joue sur le fil.

Tiens tiens, voilà une autre victime du switch.

Bastian s'approche du mage assis contre le mur, qui semblait un peu dépressif. Ou alors il n'avait eu aucune envie de se retrouver à ce festival. Il était là contraint de combattre, regardé par tous. C'était similaire pour Bastian mais au moins les hôtesses étaient charmantes et l'assassin runique pouvait s'amuser.

Yo... Toi aussi t'as marché sur une case switch. Bienvenue au club.... Allez viens, au moins on sera pas éliminé tout de suite.

Bastian fit demi-tour prenant une direction au hasard. Après quelques pas, il se retourna voir si son nouvel équipier avait décoincé et s'était relevé.

Ce gars transpire la motivation..... on dirait vraiment qu'il a été contraint de venir à ce festival. Franchement après Valentine Nowaki et son manque de goüt concernant les hôtesses, j'ai un démotivé... j'espère au moins qu'il sait se défendre.

Au fait, je m'appelle James Lindburd et toi ?
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptyMar 11 Sep - 17:03

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Les deux mages réunis par le fruit du hasard... Jusqu'à présent, il ne leur a pas été des plus favorables, en perturbant ainsi leur rythme... Les pauvres. Mais cette perturbation est aussi une occasion en or pour certains prédateurs.

Ils avancent inconsciemment vers la toile tendue du destin. Ou plutôt des cinq arachnées qui guettent leur arrivée. Une immense toile de fil fin, presque invisible qui barre la rue.


[Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé Arachn10
Equivalence magique: 100


Elles attendent juste que leur proie les aient dépassées, et avancent vers la toile. Puis elles referment leur piège. Elles jaillissent comme des furies, les épieux chitineux tendus vers les points vitaux de leur victimes. Le but est de faire reculer leurs proies, pour qu'elles s'engluent dos dans la toile. Les arachnées sont acharnées, et attaquent avec hargne. Saurez vous contrer leur manoeuvre?
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptyDim 30 Sep - 0:29

Anonymous
Invité


Click

Ni une femme, ni un surexcité. Il n'était pas si mal tombé. L'homme lui dit de le suivre, ce que l'albinos ne fit que par sentiment d'obligation. Se levant doucement, il s'étira tout de même un peu avant de se mettre à marcher. Devait-il ou non être heureux d'avoir trouvé, ou plutôt de s'être fait trouvé, par quelqu'un ? Enfin, peut-être retirerait-il quelque chose de bon de cette expérience, après tout...

Ijeel ne parvenait pas à cerner le type de personne qu'était son nouvel équipier, et sa première impression lui disait que c'était une personne bien commune. Enfin, ce constat sera peut-être amené à changer, durant la poursuite du festival. Après quelques instants de marche, l'homme se présenta, sans pour autant dire de quelle guilde il provenait. Peut-être un indépendant ?

« Ijeel Blista... »

Comme d'habitude, il n'était pas très bavard, et ne faisait montre d'aucune sympathie. Il devait d'abord mieux apprendre à connaître James pour pouvoir savoir s'il devait se montrer plus avenant. Bien que la confiance soit une composante essentielle pour pouvoir vaincre dans ce concours, il n'allait pas faire le premier pas.

*Coloro était une exception, on verra pour celui-là*


Pendant qu'ils marchaient en silence, Ijeel évalua encore combien de combats il pourrait tenir, s'il devait être aussi épuisant que celui contre l'orc. Certainement pas plus de trois. Mais rien ne disait qu'ils seraient tous aussi compliqués, ou au moins aussi éreintants. Et James, était-il fort ou non ? Peut-être n'était-ce qu'un novice en magie, plus encore que l'albinos. Il valait mieux que non, sinon leur duo ne résisterait pas longtemps.

Au bout de plusieurs minutes sans que rien ne se passe, alors qu'ils empruntaient encore une nouvelle ruelle au hasard, ils purent entendre du bruit derrière eux. Se retournant rapidement, le mage de Fairy Tail fut surpris de voir que ce n'était pas une mais cinq créatures qui surgirent d'on ne sait où, hargneuses, prêtes à tuer les deux coéquipiers. Les arachnées attaquèrent sans attendre, bondissant sur les deux mages qui n'eurent d'autres choix que de reculer pour le moment. C'est là qu'ils se rendirent compte de la sournoiserie de cette attaque surprise.

En reculant, ils se retrouvèrent pris au piège dans une immense toile dont ils ne pouvaient désormais plus se défaire. De plus, ils pouvaient voir leurs ennemies se rapprochaient, prêtes à les tuer ou du moins les blesser gravement. Ne sachant pas en quoi pouvait consister la magie de son allié, l'albinos décida de prendre les devants pour leur permettre d'échapper à ce piège. Une aura pourpre se dégagea rapidement du mage, dans un rayon suffisamment étendu pour atteindre James, avant de se propager sur les fils tissés par les arachnées qui se consumèrent rapidement rendant ainsi aux deux coéquipiers leur liberté de mouvement.

Néanmoins, le combat était loin d'être fini, les arachnées n'allaient pas prendre peur pour si peu. Ne sachant trop de quoi elles pouvaient être capable, Ijeel décida de ne pas s'approcher et d'attaquer à distance. Reculant rapidement, il s'accroupit et posa la paume de sa main sur le sol, absorbant un pan d'environ un mètre carré de la ruelle. Il le fit réapparaître au-dessus d'un des cinq monstres, avant de projeter une sphère pourpre sur un second. Bien qu'il y ait peu de chances pour que ces attaques ne les touchent ou, du moins, ne les blessent suffisamment, cela pourrait offrir une diversion à James.
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé EmptyMar 2 Oct - 14:29

Anonymous
Invité


Click

Son nouvel équipier s'était présenté et puis c'est tout, il était pas du genre bavard ou peut être un peu timide, Bastian ne se renseigna pas sur la magie de son équipier, il ferait sur le moment pour pimenter un peu plus le festival. Ils suivaient les rues au hasard pour tomber sur les bestioles du festival ou dans leurs pièges. Bastian aurait préféré tomber sur les bestioles que l'inverse. C'était pourtant ce qu'il venait de se produire. Bastian et Ijeel se retrouvaient piéger dans la toile d'un petit groupe d'arachnés. Être prisonnier, un état qui ne va pas du tout à Bastian mais cela n'avait pas duré.

Grâce à la réactivité de son nouvel allié, les voilà de nous libre de leur mouvement mais Bastian n'aurait eu qu'à claquer des doigts pour faire brûler cette toile. Une petite économie d'énergie importante vu que le nombre de combats étaient pas connus.

Profitant de la diversion d'Ijeel, Bastian claqua des doigts pour activer son attaque, ce serait un Flame arrows, une salve de dix flèches pour les arachnées. Et pour être sur qu'elles ne s'échapperaient pas, il enchaîna par un Blazing Wall derrière les araignées. Des flèches de feux qui arrivent par devant, un mur de flammes juste derrière et un rocher au dessus. Le résultat : Arachnées grillés, transpercées ou écrasées, telle était la question ?
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Ijeel & Bastian : Une fée qui prend une feuille de thé Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !