Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch
 MessageSujet: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptySam 28 Juil - 13:38

Le Festival n'a commencé que depuis quelques minutes quand, sur l'un des nombreux écrans, on peut voir Jerenn Jarvis, l'un des mages sous l'enseigne de Phantom Lord, courir après quelques Gobelins en tirant quelques valves avec ses pistolets. Quand soudain, il pose le pied sur une rune jusqu'alors invisible. Par terre, tout autour de lui, la zone devient rouge, et des barres rouges l'encercle, l'empêchant de sortir de la zone. Les gobelins sont alors eux aussi enveloppés par des runes, et le partenaire de Jerenn, Tsubasa, se retrouve à son tour bloqué.

Les commentateurs du Festival s'exclamèrent : « Hohoho ! Regardez-tous de ce côté, le groupe de Jerenn Jarvis est le premier a être tombé dans l'un des pièges qui sont dissémines partout dans Magnolia - franchement, n'allez pas croire que les festivités n'allaient pas connaître quelques évènements farfelus pour mettre un peu de piquant ! »

Au-dessus de Jerenn, toujours enfermé dans la zone de rune, apparait le mot "SWITCH" en lettres rouges.

« Et c'est une case SWITCH ! Haha, pas de chance pour eux deux, ils se sont à peine rencontrés qu'ils sont déjà séparés ! Oui, vous avez bien entendu ! En posant le pied sur ce piège, le duo est séparé définitivement et leur combat actuel annulé ! »

Et soudain, les corps de Tsubasa et Jerenn s'évaporent. Ils réapparaissent quelques secondes plus tard chacun d'un côté de la ville, seuls, mais libérés des runes. Un message d'information s'affiche devant eux, de même que sur les écrans.

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

« Ahah, les organisateurs semblent s'être bien amusés lors de la création du Festival ! Voyons la suite des évènements du côté des autres groupes, ne vous inquiétez pas, la ville regorge de pièges, il se pourrait bien qu'une prochaine équipe soit séparée par une autre case SWITCH ! Mais il faudra alors que Jerenn ou Tsubasa retrouvent un allié, souhaitons leur courage pour qu'ils continuent l'aventure ! »

*

Erza et Abigail formaient sans doute le duo féminin qui impressionnait le plus la gente masculine derrière les écrans. Elles écrasaient un-à-un leurs adversaires de manière totalement rapide et calculée. Sur les dernières images, on pouvait voir Erza envoyer un énorme Phacoche voler rien qu'avec la force de ses mains. La bête fut immédiatement déclarée KO, mais alors que les deux femmes se rapprochaient, l'une d'elle posa le pied sur une case SWITCH et elles furent chacune enfermées dans une rune rouge.

« Regardez-moi ça ! Encore une fois, la case SWITCH intervient et défait ce magnifique duo ! Même d'où je suis, j'entends les protestations des spectateurs ! Mais c'est le jeu, et on doit se fier à la règle ! Espérons que l'aventure se continuera pour elles ! »

Erza et Abigail s'évaporèrent et réapparurent chacune dans un coin de Magnolia. Un message d'information s'afficha devant chacune d'entre elles :

« Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance. »

Erza et Abigail sont alors laissées en pleine ville, seules.

Mais les spectateurs les plus affutés ont peut-être remarqués quelque chose : Jerenn et Erza semblent être dans le même quartiers. Chacun retient son souffle : vont-ils se croiser malheureusement s'éloigner ? Jerenn frôle la disqualification, son laps de temps pour trouver un partenaire s'écoule lentement. Les spectateurs les encourage, mais de là où ils sont, les deux participants n'entendent rien.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMar 31 Juil - 15:21

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Et la Phacoche vola admirablement dans le mur. Malgré les runes protectrices, de la poussière tombait des rebords, témoignant de la force qu'avait mit Titania. Un tel coup n'avait été possible grâce à la participation d'Abigail Phoibos, partenaire d'Erza Scarlett dans ce Festival de la Fraternité. La Reine des Fées récupéra son souffle tout en remettant son uniforme, alors qu'Abigail s'exclamait déjà de joie. La rousse affichait un sourire fière et satisfait et marchait calmement vers la blonde. Elles allaient pour se frapper dans la main. Et soudain, c'est le drame. Scarlett posa son pied au sol, l'air de rien, tout naturellement. Mais le sol se mit à briller rouge, mettant tout de suite la Reine des Fées sur ses gardes. En l'espace de quelques secondes, les deux combattantes se firent emprisonner dans des cellules individuelles de runes, au milieux des quels s'affichait plus distinctement le mot: "SWITCH". Il n'était plus possible de rien. Les corps s'évaporèrent. Un long flash de lumière et Erza manqua de tomber quand elle retrouva toute sa liberté de mouvement. Sa tête tournait atrocement, des hauts le cœur l'empêchait de se mettre d'aplomb. Pour se remettre au calme, elle posa sans grâce un genoux au sol et souffla à grands coups. Sa vision, alors trouble, s'améliorait peu à peu. En relevant la tête, Scarlett pu apercevoir un message.

Citation :
Vous venez de poser le pied sur une case SWITCH : votre duo est donc dissout. Vous avez une heure pour trouver un autre participant ayant aussi posé le pied sur une case SWITCH pour reformer alors un duo avec celui-ci. Au bout de ce laps de temps, si vous n'avez pas rencontré un autre participant, vous serez immédiatement disqualifié. Bonne chance.

*Ca manque de sérieux. J'apprécie pas vraiment. Ils veulent qu'on renforce la Fraternité des guildes oui ou non? Maquer d'en faire disqualifier certains… Quoiqu'il en soit, je suivrai leurs règles.*

-Plus que 58min? Ne perdons pas plus de temps! REEQUIPEMENT!

Titania délaissa son uniforme au profit de l'armure du Guépard. Elle aperçut les caméras braquées sur elle, et, très joueuse, ne put s'empêcher d'esquire un sourire avant de faire un "coucou" de la main. Erza disparut alors du champ. Elle fouilla chaque rue de cette ville qu'elle connaissait si bien, ce qui permit à Titania de maximiser sa recherche. Cependant, la plus part des rues étaient vides. Le Festival perdait peu à peu du sens pour Erza: se pouvait-il que les organisateurs mettent les membres victimes d'un "SWITCH" dans un quartier isolé pour en mettre hors course? Ou étais-ce seulement Erza, trop puissante au goût des organisateurs? Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut même pas un homme lui aussi courant à grandes enjambées. Le temps coulait. Il en resta encore beaucoup pour Scarlett mais ce n'était pas le cas pour tous. Arrivée en bordure de sa zone, elle s'arrêta et secoua la tête, elle ne voulait pas croire que c'était déjà la fin. Au moment de continuer sa recherche, elle vit, difficilement, au travers des runes, des gens lui faisant de grands signes. Interloquée, Erza leur adresse son attention. Les gens indiquaient maintenant la direction d'où Erza venait, de faire demi-tour en somme. Sans jouer la paranoïa, la Reine des Fées ne voyait pas pourquoi elle écouterait spécialement ces gens. Quand son regard fut attiré par un objet volant… une caméra. Comment une caméra avait pu si rapidement la rejoindre?

*A moins que ça ne soit pas moi qui était filmée… Mais c'est bien sûr!*

Avec un regard complice, Scarlett leva le pouce vers les gens et reprit sa course en sens inverse en restant bien concentrée. Elle aperçut disparaître au coin d'une rue une silhouette. Titania chargea cette direction et rattrapa en un rien de temps. Elle entama un saut en avant, et toucha l'épaule gauche de l'homme par-dessus lui. Prenant appui sur l'épaule, Erza continua son saut en pivotant à 180°, atterrissant pile poil devant la personne. Tout en remettant son uniforme, elle se présenta.


-Erza Scarlett, Fairy Tail. Si tu es aussi dans ce… TOI?!

Surprise, la Reine des Fées reconnut l'homme se tenant en face d'elle. Il était de Phamtom Lord, elle l'avait vu à l'Omelette Party. Le Festival prit une tournure inédite: deux guildes autrefois adversaires dans une furieuse bataille, aujourd'hui frères d'armes pour la beauté du sport. Titania aurait pu dire que le hasard faisait bien les choses. Mais étonnement, dans ce Festival, elle avait du mal à y croire. Mais elle ravala sa méfiance; pas de risque que le Phantom attaque la Fée aujourd'hui. C'était une belle occasion de retisser des liens entre les deux guildes, bien plus sérieusement qu'à l'Omelette Party.


[Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch Erza_x11
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMer 1 Aoû - 13:37

Anonymous
Invité


Click

Courant à travers les rues à la poursuite des puants gobelins, hurlant à la mort dans leur langue incompréhensible et puante... oui chez les gobelins, tout pue... le gobelin. Au détour d'un intersection, le pistomancien fit l'erreur pour gagner du temps de prendre un appui sur un mur et devancer le gobelin. Il retomba devant le gobelin et sur la surprise des organisateurs, les runes de switch, avec téléportation ailleurs sans son équipier. Jerenn fut envoyé dans un autre quartier de la ville, seul.

Bravo, bien joué Jerenn ! Pour quelqu'un doué en détection de magie.... la rune t'as vu que du feu !! Au moins, là, il n'y a pas de gobelins.....

Le mage se retrouva seul, au milieu d'une rue... Un soupir de lassitude, un petit secouage de tête et des yeux qui se dirigent vers le ciel. Il regarda le nombre de balle présente dans son chargeurs avant de les ranger. Il commença à marcher dans la ville à la recherche d'un mage ayant subi le même sort que lui. Les mains dans les poches de sa veste, sa démarche est paisible, même si son temps pour trouver un équipier est imparti, il n'est pas plus inquiet de que ça. Il ne serait pas la seule victime des runes de switch.

Il regardait par moment les lacrymas qui montraient certain événement en cours lors du festival, des combats et le public pour la plupart. Il s'arrêtait de temps à autre devant certaines vitrines prenant le temps d'observer leur contenu. Comportement étrange pour quelqu'un dont le temps était compté.

Reprenant sa marche, le public commençait à se galvaniser, peut être qu'une équipe affronte un monstre puissant et que le combat est intense. Jerenn continua d'avancer jusqu'au moment ou une main se posa sur son épaule et qu'une femme apparut devant lui.

Tiens c'est mon cadeau de noël ? Un ange venu du ciel ?

Erza Scarlett, Fairy Tail. Si tu es aussi dans ce… TOI?!

Ah non c'est pas un ange, c'est une fée... et c'est la reine des fées.... Chance ou pas ?

Salut Erza, alors t'as aussi marché sur une case switch ? Même la grande Erza s'est fait avoir par le sadisme des organisateurs. Bon allons y, les bestioles nous attendent.


Erza Scarlett, la reine des fées, la plus forte des fées et Jerenn Jarvis, le plus taré des mages de Phantom Lord, le plus connu et l'un des plus forts parmi sa guilde. Une nouvelle équipe de former pour ce festival et une équipe assez expérimenté et puissante.


 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMer 1 Aoû - 14:00

De son perchoir, le prochain adversaire des deux mages observait le duo se former. Il était suffisamment loin pour ne pas se faire repérer, et il n'avait qu'à filer comme l'éclair si jamais l'un d'entre eux tournait la tête en sa direction. Il regarda les deux silhouettes se mettre en marche et disparut presque instantanément du toit de la maison où il était pour réapparaitre quelques mètres plus loin, sur le balcon d'une demeure où il se cacha derrière la barrière. Il regarda passer les deux mages en-dessous de lui, dissimulé derrière les piliers. Il savait cacher son aura, par conséquent il était impensable qu'ils le remarque.

Il attendit qu'ils soient plus loin pour sauter au milieu de la rue, sans faire ne serait-ce que le moindre son. Il se posa délicatement, avec plus de précision qu'un félin, ne déplaçant presque pas l'air. Il était le plus agile dans ses mouvements, ce qui lui permettait de s'approcher de ses proies sans se faire entendre. Il fallait faire vite à présent. Il n'aimait pas le combat, pour tout dire. Il préférait la ruse et le vite-expédié. Oui, ainsi au milieu de la rue, il permettait à tous les spectateurs de le voir et de savoir à quelle menace étaient confrontés Jerenn et Erza.

Spoiler:
 

Son arme levée par sa main droite, l'espèce de masse d'où sortaient cinq lames, visait le duo. Il n'hésiterait pas à attaquer ses adversaires de dos, sa vie en jeu ne permettait pas de définir un quelconque code d'honneur comme ne jamais attaquer un adversaire quand il n'est pas face à soi, ou quelque chose comme ça. De toute façon, tout serait bientôt fini. Il leva le bras et envoya son arme qui fonça à toute vitesse sur le duo de mages. L'arme, avec toutes ses lames, tournait sur elle-même comme un shuriken. De la façon dont il l'avait lancée, elle reviendrait automatiquement vers lui, comme un boomerang. Même après avoir tranché en deux ses ennemis.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyVen 3 Aoû - 10:31

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Le nouveau co-équipier de la Fée semblait léger dans son comportement. Il était visiblement là pour l'amusement et le sport, quand Scarlett était pour défendre l'honneur de sa guilde. Mais soit, les motivations de chacun perdaient leurs importances quand le combat serait enclenché. De son vague souvenir de l'Omelette Party, Erza avait un souvenir de magie pistomancienne, à la manière d'Alzack. Elle voulait se concentrait encore plus, se souvenir de détails importants… et quand elle le faisait, Titania voyait arriver une omelette sur elle. La rousse secoua vivement la tête, n'accordant pas un regard à Jerenn pour s'expliquer, continuant leur marche tranquille.

Pas si tranquille quand une silhouette silencieuse se posa derrière le frais duo. Sans s'en rendre compte, Erza avait peu à peu des tics de nervosité; le sourcil froncé, se mordant les lèvres, étirant son poignet… L'air était maintenant fendue et ça, nul ne pouvait l'ignorer. Tout en se retournant, elle invoqua une épée qu'elle leva en garda par instinct. Et l'instant de Titania venait encore de lui sauver la vie, ainsi qu'au Phantom. L'épée levée, légèrement derrière Jerenn, Erza avait bloqué une sorte de shuriken géant. Bloqué de justesse: le mouvement fut stoppé par l'épée, tenue immobile par la force de Scarlett, cependant, elle-même était également coincée entre deux lames de cette étrange arme, les lames appuyant légèrement sur les avant-bras, protégés par l'armure. Elle maintenait un instant sa force dans son bras pour empêcher l'arme de reprendre son mouvement mortelle, puis, misant tout sur un essai unique, vital, Titania saisit son poignet droit avec sa main gauche, libre, et fit un mouvement des bras vers le haut, envoyant le danger haut dans les airs. Une fois en sécurité et sans même baissé le bras, Erza prononça: "RE-EQUIPEMENT!". Dans l'armure des Cieux, la Reine des Fées regarda l'arme qui retournait vers son propriétaire: un étrange humanoïde bleu. Scarlett frissonna: elle ne l'avait absolument pas entendu se mettre en position. Du moins, pas consciemment. Armé de ce shuriken et d'une lance non moins dangereuse, l'ennemi du duo froissa un de ses muscles pour amorcer un mouvement. Aussitôt, Titania chargea. Plusieurs épées apparurent autour d'elle, et lui tournait autour, à l'image des caméras du Festival. A hauteur de son ennemi, la Fée planta les deux épées qu'elle avait dans les mains dans chaque avant-bras du monstre. Il fronça à peine les sourcils, mais sans attendre, la furie rousse continua son attaque en prenant deux épées qui lévitaient autour d'elle. D'un mouvement horizontal, elle trancha le torse à deux endroits bien distincts. Alors qu'elle s'apprêtait à donner le troisième coup, l'homme bleu, d'un vulgaire coup de pied, obligea la Reine des Fées à se replier. Du coin de l'œil, elle aperçut son co-équipier qui prit les devant. Titania ne resta pas en retrait et s'en vola afin de passer par-dessus le monstre et se mit en position derrière lui. Elle ne guettait plus que la parfaite ouverture pour renforcer l'attaque de Jerenn.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptySam 4 Aoû - 18:07

Anonymous
Invité


Click

La nouvelle équipe, la mage de Fairy Tail et le mage de Phantom Lord avait commencé leur chasse aux monstres et la surprise vint de derrière eux. Un Nohl, un mammifère humanoïde, avec des capacités de ninja. Il s'en était servi pour se positionner de manière silencieuse derrière les mages. Les deux mages marchaient dans la rue, sans se douter de l'attaque qui leur venait dans le dos. Le seul indice était l'arme du Nohl qui fendait le vent, un bruit qui n'avait pas échappé aux deux mages. C'est Erza qui intercepta l'attaque non sans mal. Le pistomancien tournait toujours le dos à son adversaire et laissa la reine des fées pour le premier round contre le Nohl.

Adversaire intéressant.

Jerenn ne lança son attaque que lorsque Erza revint vers l'arrière, il se retourna tout en dégainant et lança deux Fire Shot suivi de deux Thunder Shot. Il patienta une petite seconde puis il tira deux Missile Shot. Deux balles qui changeraient de direction en fonction de la direction que le ninja prendrait en esquivant les premiers tirs. Cette attaque forcerait peut être le ninja a laissé une ouverture à la reine des fées pour surprendre le ninja bleu.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMar 14 Aoû - 13:02

La lame allait se planter dans la femme quand, d'un mouvement vif, elle stoppa net l'avancée du shuriken géant. Le Nohl eut un léger sourire de contentement, quelque peu heureux de voir qu'il n'était pas le seul à être rapide ici, et que le combat allait être intéressant, dans le sens qu'il n'a jamais croisé, ou presque, de phénomène aussi rapide que cette femme. Bien sûr, elle n'était pas la plus rapide entre elle et lui, et sa vitesse était peu être décuplée. Elle lâcha l'arme qui revint dans les mains du ninja, et l'apparence de la femme se transforma. Elle sauta vers la bête, prête à l'attaquer, au moment même où il esquissa un léger mouvement.

La fille arriva juste devant le Nohl et lui planta des épées dans le corps, et continua son attaque avec différente épées qui volaient autour d'elle. Oui, elle était rapide. Mais trop peu. Le Nohl eut un vif mouvement du pied pour la forcer à reculer, puis il se prit juste après des balles venues du garçon qui attaquait à distance. Le Nohl resta cependant immobile, insensible aux attaques. Puis il s'évapora lentement.

Qu'est-ce qui s'était passé ? Les deux mages ne l'ont sans doute pas encore compris, mais les commentateurs du Festival éclaircirent directement les spectateurs sur l'étrange évènement qu'ils ont suivis. Bien sûr, ni Jerenn ni Erza n'entendirent ces paroles :

« Héhé, voilà que le nouveau duo se confronte à un Nohl, l'une des espèces les plus rapides du continent ! Une des particularités de cette bête est qu'elle puise dans son extrême vitesse pour créer des images rémanentes d'elle-même. Il est clair qu'Erza et Jerenn se sont attaqué à une image rémanente du Nohl qui a du s'éclipser bien assez vite, juste avant qu'Erza passe à l'action avec sa magnifique Armure des Cieux. La bête est donc, depuis le début, caché autre part tandis qu'ils se sont acharnés à combattre une illusion optique. Où est caché le Nohl, et vont-ils comprendre ce stratagème ? »

En effet, c'était une bonne question. Car tandis que les deux mages restaient à contempler l'endroit où l'illusion du Nohl se trouvait juste quelques secondes après son évaporation, le véritable Nohl, levant son bras gauche dont émergeait la pointe d'une lance derrière Jerenn, l'abaissa d'un coup sec pour embrocher l'homme. Attaquer par derrière, redisons-le, ne pose pas de problème à une bête de ce genre.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMar 14 Aoû - 16:00

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Des bruits de détonations retentirent dans la rue. La mémoire d'Erza fut rafraîchie; Jerenn, le Phantom pistomancien. Doué d'un véritable talent, il déclencha une mêlée de foudre et de feu sur le Nohl. Au moment de deux tirs qu'Erza percevait comme un coup de grâce pour ce combo, elle se joignit dans les explosions et alla pour donner deux coups violents à l'adversaire. Titania stoppa net sa charge et se replia même pour éviter les explosions des projectiles. Dans un premier temps, la Fée crut à une défaillance de sa vision; l'image du Nohl s'était peu à peu brouillée avant de disparaître. Cependant, quand le calme fut revenue, un échange de regard avec Jerenn lui fit comprendre mais qu'elle n'était pas en tort, mais face à une ruse du Nohl.

Sur ses gardes, Erza se rapprocha petit à petit de Jerenn. Il était évident que l'adversaire était là, avait été là; les légères coupures du à la première attaque n'était pas une illusion. Du sang avait bien perlé. La réputation du monstre n'était pas usurpé: sa rapidité permettait réellement des ruses dangereuses. Le silence était lourd. Près de Jerenn, elle regardait partout. Partout, sauf là où il fallait. Averti par un cris de son co-équipier, Erza se retourna d'un mouvement et vit le Nohl en train de finir son attaque. Sans laisser une seconde de plus s'écoulait, Titania planta de toutes ses forces une épée entre les deux abdomens. Les muscles sur-développés de la bête empêchèrent Erza d'aller bien loin mais au moins l'épée était plantée: "J't'tiens!" Son autre main libre attrapa la ceinture de la créature bleu. Bandant elle aussi des muscles au maximum, Titania fit jaser le Nohl par-dessus sa frêle silhouette et l'envoya au sol dans un fracas énorme. Au sol, le ninja bestial accusa un instant son retournement physique. C'était l'instant qu'il fallait. La Reine des Fées avait encore en tête son premier combat avec Abigail et dans cet esprit, planta quatre épées dans les poignées et chevilles du Nohl. Fortement affaiblie, la Fée espérait qu'il n'avait pas une autre ruse dans son sac quand elle lança son attaque, suivi rapidement de celle de Jerenn: "Roue du Ciel! Tempête!". Des épées se mirent à tourner dans son dos et au-dessus de leur adversaire, s'abattaient une trentaine d'épées.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyMer 29 Aoû - 15:36

Anonymous
Invité


Click

Le Nohl, véritable artiste de la vitesse et de l'esquive, même la lumière rougirait devant son agilité et sa vitesse. Erza et Jerenn avait frappé une image rémanente très réaliste. Le Nohl était là où ils avaient frappés sans jamais y être. Jerenn était admiratif devant les compétences de la bestiole.

Magnifique réactivité et vraiment doué pour dissimuler son aura.... voyons voir ton niveau dans ce domaine là.

Jerenn ferma les yeux et libéra son aura de manière discrète autour de lui, balayant la zone qui renverrait un signal vers lui lorsque le Nohl entrera dans le périmètre. Jerenn déploya son aura sur toute la rue et sur les premières maisons, le Nohl était soit très doué soit au delà de la zone que Jerenn surveillait.

Vraiment doué, il a carrément disparu, il cache même sa présence physique.... J'adore cet adversaire.

Quelques instants de suspense et d'attente à la limite du supportable, Jerenn détecta l'aura du Nohl dans son périmètre mais la bestiole avait déjà anticipé ça.

Je te tiens....

Jerenn pointa son arme vers le Nohl, qui venait d'arriver sur la droite de Jerenn d'après son aura et la surprise fut grande pour le pistomancien de Phantom Lord, le Nohl était en réalité juste devant lui à portée d'arme.

Je crois que je me suis gouré.... ça va faire mal !!!

Le Nohl arma son bras et frappa de haut en bas sur Jerenn qui eut le réflexe de mettre son flingue en opposition mais un peu tardivement, l'épaule et les vêtements (heureusement c'est bientôt les soldes à Magnolia) venaient de rencontrer une lame tranchante. Ensuite des étincelles avec le frottement des deux métaux suivi de l’arrivée de la reine des fées

Erza se rapprocha de Jerenn et commença à attaquer le Nohl, Jerenn ne marqua pas d'arrêt sur sa blessure, la douleur et lui se connaissent depuis longtemps, il effectua un tir tempête d'une grande précision, évitant de blessé Erza qu'elle bouge ou pas. Le Nohl verrait une quarante de balles lui venir dessus et pour éviter que le Nohl fuit, Jerenn disperse plusieurs balles explosives autour de lui pour l'obliger à affronter les balles et Erza sauf si..... le Nohl utilisait la vitesse à laquelle il avait surpris le pistomancien lors de son attaque.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch EmptyVen 31 Aoû - 10:11

La magicienne de Fairy Tail bondit avant l'attaque qui aurait pu nuire à Jerenn Jarvis et planta son épée dans le corps du Nohl. Elle l'envoya à terre, et le bloqua en plantant quatre épées dans ses membres. Elle se décala ensuite et une trentaine d'épées, pointes vers le Nohl, descendirent du ciel vers lui. Le Nohl fut transpercé de toute part, incapable de se dégager, et des balles explosives formèrent autour de lui un nuage de fumée.

Quand la fumée s'évapora, on pouvait voir le Nohl inanimé, à terre, bloqué par le nombre étonnant d'épées.

« Erza prouve une fois de plus sa réputation de reine de fées en neutralisant un Nohl en un temps record ! Jerenn fait pale figure comparé à la femme, même si on sait qu'il est déjà puissant, ce qui montre encore une fois que la mage de Fairy Tail est bien au dessus des plus forts encore ! Elle est l'élite ! »

Mais étrangement, le corps du Nohl disparut, à la place de se faire enfermer dans une rune. Et l'air autour des deux mages fut perturbé. On ne pouvait rien voir, mais on pouvait sentir, imperceptiblement, que quelque chose, quelqu'un bougeait. Au même moment, une des armes, le shuriken, d'un Nohl s'en alla, venant d'un toit non-loin, en direction d'Erza. Et, à la seconde même, deux Nohl apparurent, l'un devant Jerenn, l'autre devant Erza, et ils attaquent tout deux avec la lance, pointe vers le ventre des mages, pour le transpercer. Aucun de ces Nohl n'avait la seconde arme, le Shiruken.

« Attendez, le Nohl s'est relevé et n'a aucune blessure et... deux Nohl ?! Voire trois, avec celui qui est sur le toit ! Que se passe-t-il ? Le Conseil a-t-il vraiment autorisé de lancer autant de ces bêtes sur les mages, qui risqueraient une mort certaine ?! Nous verrons bien la suite... »
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch   [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» [Presentation] Erza Scarlett
» La WS Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !