Tokoshino en manque d'ami
 MessageSujet: Tokoshino en manque d'ami   Tokoshino en manque d'ami EmptyVen 13 Juil - 22:03

Anonymous


Click

Tokoshino




Nom de votre forum : Tokoshino
Date de création : 11/01/10
Genre (Manga, fantastique...) : Manga, horreur... en fait un peu tout.
Nombre total de membres : 30
Nombre de membres actifs au cours des 72 heures : 10
Nombre de messages : 3926
Les membres du staff : Katsuhiko Hiragii est le fondateur. Momo Zaraki et Kaiichii Suzukaya sont les modérateurs.
Niveau Rp Exigé sur votre forum : Normal avec 10 lignes complètes
Votre bouton :
Code:
[img]img62.imageshack.us/img62/1479/284042111.gif[/img]
Code:
[url=tokoshino-anakano.forumactif.com/][img]img62.imageshack.us/img62/1479/284042111.gif[/img][/url]




Votre Contexte




Monsieur Kojirô Eikishi est quelqu'un d'introverti. Il n'est pas vraiment timide, mais ne va pas vers les autres. Il a travaillé dur toute sa vie, se dévouant corps et âme à son petit travail d'employé de bureau. Il n'a strictement aucune vie privée et vivait dans un petit appartement de Tokyo, un endroit délabré. Lorsqu'un beau jour, il vit dans un journal une petite annonce : "Immense manoir à vendre d'urgence". Ces simples mots l'avaient étrangement attirés. Kojirô n'y fit pas plus attention, reprenant sa petite vie. Puis un jour, la curiosité l'emporta. Il contacta l'agence immobilière en charge de ce manoir. La voix chaude et séductrice à l'autre bout du combiné l'invita à venir visiter la maison quand il le voudrait. Kojirô ne voulut pas la visiter, mais une fois de plus il était tellement intrigué qu'il finit par poser une journée de congé pour la voir. Il faut préciser que c'était la première fois qu’il prenait un congé.

A la gare de Tokoshino, un agent immobilier vraiment très séduisant était venu accueillir Kojirô, souhaitant qu'il trouve le manoir à son goût. Lors de la visite, Kojirô fut charmé par cette bâtisse. Il ne savait pas ce qu'il lui trouvait, car le manoir était sale et vraiment pas attirant d’apparence. Mais il l'adorait ! Ce manoir est pourtant beaucoup trop grand pour lui seul. Kojirô s'arrangea avec l'agent immobilier. La maison était vendue à un prix si bas qu'il en était irréel. Notre homme signa l'acte de vente et tous les papiers associés à cela. Toutes les terres autour du manoir étaient vendues avec ! De retour à Tokyo, il fut comme tiré d’un rêve. En voyant tous les papiers dans ses mains, il trouva son geste déraisonnable et complètement dingue. Etant le dernier descendant de la petite famille Eikishi, cela paraissait encore plus invraisemblable de faire un tel investissement. Ne comprenant pas son geste, Kojirô y réfléchissa longuement, mais jeta vite cette affaire dans un coin de son appartement.

A l'âge de soixante ans, il fut l'heure de la retraite. Kojirô avait quelques économies avec lesquelles il pensait partir en voyage. Mais le problème du manoir revint au galop. Qu'en faire ? C'était un investissement vraiment inutile. Kojirô contacta l'agence immobilière qui le lui avait vendu. L'homme n'avait pas changé de voix, malgré toutes ces années passées. Sa voix était toujours si agréable et envoûtante. Kojirô expliqua alors son problème d'avoir fait cet acquisition ridicule. L'agent lui rétorqua d’une voix sans appel que le manoir pouvait servir de maison de vacances. Kojirô lui raconta ses projets de voyage. L'agent immobilier sortit l'argument ultime : "Pourquoi ne louez-vous pas les chambres du manoir ? Ainsi vous pourrez faire les voyages que vous voulez grâce aux bénéfices. Et il y a beaucoup de gens qui recherchent un logement par-ici, car il y a une grande université dans notre belle ville." Kojirô ne put que croire l'agent immobilier, alors il accepta et chargea son interlocuteur de s'occuper de la location. Kojirô revendit son appartement de Tokyo et fit une escale à Tokoshino pour régler les papiers concernant la location des chambres. Ainsi notre propriétaire put partir en voyage sans soucis. Du moins c’est ce qu’il crut.

Kojirô loue désormais les chambres du manoir depuis début 2009. Et effectivement beaucoup de gens avaient besoin d'un simple logement comme ces locations. Mais à peine huit mois plus tard, tous les locataires s’en allèrent les uns après les autres. Pourquoi ? Il y a eu des blessés de façon étrange et finalement… un mort. Le cadavre d’un garçon du nom de Riku a été retrouvé dans le salon. Son corps était trempé et… méconnaissable, car sa tête avait presque explosé. Je dis bien « presque », car elle était encore présente et attachée au reste du corps. Son visage ne ressemblait même plus à quelque chose d’humain. Du sang avait éclaboussé les murs et le mobilier. Une mort peu enviable, me direz-vous. Une enquête fut ouverte bien sûr. Le corps faisait penser à un meurtre. Oui, c’est ce que tout le monde crut. Seulement l’autopsie du corps prouva que c’était une mort naturelle, mais son état ne pouvait s’expliquer. Apparemment le garçon n’avait pas d’ennemi capable d’aller jusque là. Alors la police classa l’histoire dans les affaires non-résolues. Kojirô était bien sûr revenu à Tokoshino, car le manoir lui appartient. Une fois l’histoire en partie réglée, tous les locataires partirent, sauf deux. L'un est un garçon dragueur et inconscient du nom de Katsuhiko Hiragii et l'autre est Mamana Sherizawa, une jeune femme qui n'est pas souvent là ou du moins que l'on ne voit que très peu.

Quelques mois plus tard, Kojirô repartit en vacances. Mamana et Katsuhiko, peu inquiets, semblent ne pas savoir les raisons de ce qu'il s'est passé, ni les circonstances. Mais paraît-il qu'il s'est passé beaucoup de choses étranges dans le manoir et ses alentours…




Quelques Questions




Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? PA
Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum [X]oui ou []non
Avez vous une fiche ? [X]oui ou []non
Voulez vous que nous l'affichions ? [X]oui ou []non
Que pensez-vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? Des membres peut-être, de la pub pour vous.



 MessageSujet: Re: Tokoshino en manque d'ami   Tokoshino en manque d'ami EmptyMer 25 Juil - 0:06

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir cher visiteur venu d'ailleurs. ♥
*Maggle avec mon Bonjour pourri.*

Bon, ne perdons pas de temps, hein ? Il est tard et j'entends mon pauvre petit lit qui pleure de mon absence.
Alors, après une bonne petite observation sur votre forum, j'ai le regret de vous annoncer que je suis contre un partenariat entre nos deux forums. Pour les raisons suivantes :
- Votre forum ne possède pas le nombre minimum de membre requit pour que nous acceptions.
- Le design. Là-dessus, ce sera bien évidemment un avis personnel. Mais je ne l'aime pas. Déjà le mariage entre les trois principales couleurs (Rouge, Gris clair et noir) me fait mal aux yeux. Les images utilisaient pour faire la bannière, le "Qui est en ligne" et les petits icônes, en faites toutes les images. Je les trouve..." Sans goût et in-présentable", de la manière dont elles sont disposées et utilisées (?). En clair, je suis loin d'être fan du design.
- Quant au contexte. Et bien, comment dire. S'il avait été plus travaillé pour la fin et avait été plus captivant au début, j'aurais certainement accroché. Mais là, ce ne fut pas le cas. Le début était trop plat à mon goût, la fin trop bâclé je trouve. Le seul moment un peu intéressant, c'était lorsqu'on nous racontait cette mort mystérieuse... Je ne vois donc rien d'extraordinaire ou qui se démarque un peu de l'original. (Encore un avis personnel.)

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
Ainsi que Paix & Prospérité !
*Bim*
Bye Bye ♫
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pallier le manque d'effectif.
» Recettes en vidéo.
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
» Le cerveau indigent de l'intello haitien
» Keep your friends close, and your ennemies closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés