-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[entraînement] J'ai une dette envers toi...
 MessageSujet: [entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptySam 23 Juin - 17:23

Anonymous
Invité


Click

« J'ai une dette envers toi... »
Entraînement avec Amy Flyleath

Ce rp suit le RP libre à Oshibana avec Amy Flyleath : Lien du rp en question

Où suis-je ?... qu'est-ce que je fais dans cette forêt ?... Il fait frais, on dirait qu'il va pleuvoir d'un instant à l'autre... C'est étrange, cette forêt m'est familière, comme si je l'avais déjà traversée, cet air frais et boisé... Des voix ?! D'où viennent-elles ?... Et des cris, il y a comme une drôle d'atmosphère d'un coup... Je vais essayer de suivre ces voix...

Je marche déjà depuis quelques minutes mais toujours rien... Je vais m'arrêter un peu de chercher et plutôt essayer de repérer la provenance de ce qui me semble être des bruits de pas.. Des branches qui craquent et des bruits de feuillent que l'on écrase, ça ne trompe pas dans une forêt.. Le bruit ce rapproche, regardons à gauche... Rien.. Et a dro... ce sont des enfants, je le vois clairement, mais qu'est-ce qu'ils fuient comme ça, tiens, il se sont lâché la main.. Cette chevelure blonde me rappelle quelqu'un... La voilà devant moi et je la reconnais en effet, non comment est-ce possible... Pas elle, elle est morte, je l'ai vue de mes propres yeux, ce qui veut dire que... C'est moi ce jeune garçon épuisé, il ne ressent même pas de peur, aucune réaction de sa part... Mais cette journée, je m'en rappelle, je l'ai déjà vécu... Je dois la prévenir de s'arrêter là, et vite avant qu'il ne soit trop tard, attends-moi !! arrête-toi !!.. Aucun son ne sort de ma bouche, je ne peux rien faire, ces gouttes chaudes qui roulent sur mes joues, c'est... Non pas encore... Et je ne peux rien faire une nouvelle fois, paralysé par mes propres émotions... C'est trop tard, je la vois devant moi, le sang coulant dans la terre battue par leur course... Elle est...

«  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!... »

Un rêve... Ce n'était qu'un rêve... Pourquoi... Pourquoi revient-il sans cesse ! Mon cœur... il me fait mal, et ce même liquide coulant de mes yeux durant ce rêve est toujours présent.. Des larmes, mais quel surplus d'émotion évacuent-elles là, et pourquoi j'ai si mal au cœur, c'est étrange comme douleur... Je l'ai déjà ressentie, avant de me retrouver seul dans mon village... Je... je... Je ne veux plus vivre ça, stop... j'ai trop mal... Comme si ton s'effondrait à l'intérieur de moi... que tout se déchirait.. je me sens m'affaiblir, ma magie matérialise mes émotions... Non pas cette émotions... Non.... Les autres ne doivent pas souffrir.. je dois lutter contre ma tristesse et mon désespoir, ils ne doivent pas me submerger, je vais prendre l'air.. ça devrait me calm.. * BOUM *... Je n'ai même plus de force dans mes jambes, me voilà étalé au sol, impuissant, et personne ne pourra m'aider , comme toujours, les autres vont sûrement fuir ma tristesse que je propage... Je ne l'ai pas demandé ça moi !! Je n'ai jamais souhaité un tel fardeau... Aidez-moi.. S'il-vous-plait.. Je sais qu'il y a quelqu'un, bien que vous n'entendiez pas ma tristesse ni ma douleur, vous devriez entendre mes plaintes inconscientes au moi... Je ne le fais pas exprès, cela sort tout seul de ma bouche, venant de mon cœur... alors vous devriez pouvoir l'entendre ma tristesse cette fois...

« aidez-moi... par pitié, j'ai besoin d'aide... *snif* je ne veux plus... je ne veux plus vivre cela... je ne veux plus avoir à vivre cela... »

Et alors que je me plaignais, je sentais une présence près de moi, entendait-elle ma tristesse qui m'aveuglait ? Mes yeux étaient ouverts, mais je ne voyais personne d'autre que Sunniva, moi, et l'assassin, comme si je rêvais éveillé, car j'étais conscient que je ne dormais pas, j'étais là, parterre, recroquevillé sur moi-même à pleurer et me lamentais... Avec cette atmosphère lugubre qui se déploie systématiquement autour de moi, affaiblissant tous ceux qui m'entoure, je ne sais toujours pas contrôler ma magie, je voudrais bien pouvoir cibler qui je veux avec cela... or, c'est pour l'instant hors de ma portée... Tout ce que je savais de cette présence, c'est qu'on essayait de me parler et me sortir de cette état.. cela fonctionnait légèrement, j'entendais une voix sourde, celle d'Amy, n'étant pas sûr car ébloui par le soleil levant, je retrouvais peu à peu mes sens, mais pas le contrôle de mon corps ni de mon cœur... Mes larmes coulaient toujours, je le sentais...
 MessageSujet: [Entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptySam 23 Juin - 22:50

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Le soleil se levait doucement, laissant ses rayons filtrer à travers les rideaux de la fenêtre, me réveillant par la même occasion. J'ouvris les yeux et contempla le plafond, me rappelant les événements de la veille. La probable ré-apparition d'Ethan, la rencontre de cet étrange garçon nommé Meta, qui avait l'air d'être sans sentiments, pourtant c'est chose impossible... Je ne comprenais toujours pas ça, mais pour l'instant je ne m'en préoccupais pas plus que ça.

-Ah ! Tu es enfin réveillée ?
-Oui.

Nox sauta sur mon lit et me regarda, je me redressa et le regarda aussi. Il me fit un grand sourire puis partit vers la porte en me disant :

-Je t'attends dehors, dépêche-toi de te préparer !
-Je prends le temps que je veux.


Il décrocha un immense sourire dans ma direction et sorti. J’allai en direction de la salle d'eau pour me préparer. J'en ressortis une demie heure plus tard. Je récupéra mon épée posée contre le mur et sortit de la chambre. Nox était assis contre le mur, impatient. Je lui fis un petit sourire et traversa la moitié du couloir qui séparait ma chambre de l'escalier.

-Je sens quelque chose de bizarre...
-Oui. De la magie, puissante.
-C'est en provenance du couloir, c'est sûr.


Effectivement, une énergie se propageait quelque part à l'étage. Je fis alors demi-tour et passa près de chaque porte pour voir d’où cela pouvait provenir. Je regarda Nox, qui de son côté faisait la même chose, mais ne trouvait rien non plus. C'est au moment ou Nox redressa les oreilles, que je compris qu'il y avait vraiment quelque chose. Une voix à peine audible...

« aidez-moi... par pitié, j'ai besoin d'aide... *snif* je ne veux plus... je ne veux plus vivre cela... je ne veux plus avoir à vivre cela... »

Nox se mit à courir vers une porte, je le suivi et vis le numéro de la chambre ; 10... Meta ! Nox entra à l'intérieur, mais fût rejeté aussitôt par la puissance de la magie dans la pièce.

-Nox, reste là.
-A... Aye...


J’entrai dans la pièce sur ces mots. Une envie de déprimer me prit légèrement, que ce passait-t-il ici...? Je m'avançais prudemment dans la pièce quand je vis au milieu de celle-ci, Meta recroquevillé sur lui-même. Il pleurait... Je m'approcha de lui doucement pour ne pas l'effrayer.

-Meta...?

Aucune réponse, il avait l'air de ne se rendre compte de rien autour de lui... Je m’agenouillai devant lui, ne sachant pas comment m'y prendre, je n'avais jamais eue à faire à une telle situation...

-Je suis là, pour toi...

Je le pris maladroitement dans mes bras et le serra légèrement, essayant de lui dire des mots rassurants. Je ne savais pas si cela marchait vraiment, mais en tout cas, il ne tremblait plus. J’espérais que cela marchait, je continua, attendant une réponse, inquiète...
 MessageSujet: Re: [entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptyLun 25 Juin - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Je reprenais peu à peu conscience, ma tristesse quand à elle, se dissipait, je ne sais pourquoi.. J'entendais alors une voix me dire « Je suis là pour toi... », mon rêve ne s'était pas terminé malgré mon retour progressif dans un état de conscience, la personne qui me disait ça, c'était Sunniva lorsqu'elle disparaissait dans un flot de lumières.. Mais je ne l'avais pas entendu cela... Est-ce le sens de ce « cauchemar » répétitif ?.. A peine avais-je le temps de me répondre moi-même à ma question en émettant des hypothèses que je me réveillais enfin vraiment.

Je voyais Amy, elle semblait ne pas savoir comment réagir, je ne pouvais pas savoir moi-même, ni même lui dire si je le savais, mon état actuel m'empêchait de retrouver la parole, je n'avais rétrouvé que ma vue et mon ouïe, malgré les sifflements désagréables que j'entendais, je pouvais tout de même distinguer un peu les sons assez clairement et ainsi comprendre que la jeune fille me disait :

« Je suis là, pour toi... »

Je ressentais autre chose à l'écoute de cette parole, je ne sais pas vraiment quoi mais je le sentais légèrement, un sentiment qui m'est encore inconnu à l'heure actuelle... Je retrouvais également le toucher, car je sentais qu'elle me soulevait.. Pour finalement me prendre dans ses bras et me serrer doucement, comme si elle craignait de me faire mal... Elle me parlait, mais je n'y prêtais pas trop attention car ces paroles n'ont pas le même impact que l'avait eu son « Je suis là, pour toi... ». Sa voix était toute aussi douce à cette instant mais avec une intonation différente de la première fois, je le sentais bien au fond de moi.. j'essayais de parler, seuls des sons étouffés sortaient de ma bouche, jusqu'à ce que je réussisse à dire, instinctivement je pense, car je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti le besoin de lui dire cela...

« Merci... J'ai une dette envers toi... »

Je sentais soudainement une énergie nouvelle en moi, la même que j'ai senti vaguement après sa phrase qui m'a marqué finalement.. Ce sentiment, je le connais... C'est comme avec Sunniva, or je ne sentais pas cette énergie magique en moi à l'époque, mais c'est la même chose, et je sens toujours cela pour elle, oui je me sens redevable envers Sunniva et Amy... La redevance, à priori ça ne semble pas être un sentiment... Mais je sens cela comme tel, alors je ne vais pas chercher à comprendre, pour le peu que je m'y connais en sentiments... On peut même dire que je suis inculte dans ce domaine malgré que ce soit ma « spécialité » magique..

Elle ne me lâchait pas et me serrait même un peu plus fort, cette attention pour moi semblait fâcher son petit chat noir, je le voyais à son regard et ses réaction, il s'approcha alors rapidement d'Amy comme s'il voulait lui aussi être pris dans les bras de sa maîtresse, je sentis soudainement une certainement quantité de cette énergie qui affluait en moi pour s'échapper de mon corps violemment en direction du chat qui fut repoussé alors par une sorte de « mur » magique, le petit félin se retrouva projeté vers l'arrière, effectuant de nombreux tonneaux pour finalement percuter le mur.. Qu'était ce pouvoir ?!.. Ce sont là les effets de la redevance ? Une protection magique ?... Je dois en apprendre plus...
 MessageSujet: [Entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptyMer 27 Juin - 12:27

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il était là, il ne bougeait pas. Je le tenais toujours dans mes bras, lui répétant sans cesse peut-être les mêmes choses, mais ma dernière phrase a eu l'air de faire impact sur lui, il avait réagi, j'en étais pratiquement sûre... Puis restant comme ça je vis qu'il commençait à reprendre ses esprits, je l'entendis dire :

-Merci... J'ai une dette envers toi...

Je ne savais pas quoi répondre, comme d'habitude. Mais je n'avais pas fait grand chose, c'était sûrement pour ça que je ne bougeais plus, que je restais plantée là, avec lui toujours dans mes bras. Je me contenta donc de le serrer un peu plus fort dans mes bras, il n'y avait rien d'autre à faire de toute manière.
Je vis que Nox commençait à s'agiter en regardant dans tous les coins. Puis il se mit à marcher rapidement dans ma direction, il était jaloux, j'en étais sûre. Mais avant qu'il ne m'approche, il fut projeter contre le mur d'en face par une puissante barrière magique, qu'est-ce que c'était ? D'où ça provenait surtout ? Je lâcha Meta et courra jusqu'à Nox étendu par terre.

-Nox ! Tu vas bien ?!
-Qu'est-ce... Que... C'était... ?
-Je n'en ai pas la moindre idée...

Il ferma les yeux, il était faible. Le coup qu'il avait prit juste avant l'avait affaibli, celui-ci l'avait presque « terminé ». Je me tourna vers Meta et le regarda droit dans les yeux.

-Qu'est-ce que c'était ? Ça venait de toi !

Je ne bougeais pas, j'étais furieuse, pourquoi l'avait-il « attaqué » ? Il me regarda, lui-même n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il venait de se passer, étrange... Je ne savais pas comment réagir, encore une fois, j'étais inquiète pour Nox.
Je me retourna vers celui-ci et le prit dans mes bras, je sortis de la chambre de Meta à toute vitesse pour descendre au rez-de-chaussée, pour trouver une solution aux blessures de Nox, je ne pouvais pas le soigner avec Défibrillateur, il était trop faible et surtout c'était un chat, je ne possédais pas encore l'entraînement et la capacité de soigner les animaux. Je m'avançais près de la femme de la réception et demanda :

-Vous pouvez faire quelque chose pour mon chat ? Il a été blessé.
-Oh ! Bien-sûr, suivez-moi !

Je la suivis donc jusqu'à une chambre, elle me dit de laisser mon chat ici et qu'elle allait s'en occuper. Je ressortis, toujours inquiète. Je remonta à toute vitesse dans le couloir et entra dans la chambre de Meta. Je le regarda, il n'avait pas bougé ou n'avait pas osé, je ne sais pas. Il avait l'air de toujours réfléchir à ce qui c'était passé quelques minutes auparavant...

-Explique-moi.
 MessageSujet: Re: [entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptyVen 29 Juin - 22:57

Anonymous
Invité


Click

Son petit chat noir semblait s'être blessé en percutant le mur ; sa maîtresse me lâcha alors et accourut jusqu'à lui, lui parlant afin de vérifier son état, je les regardais dans tous leurs états, le petit félin, répondant au nom de Nox, ferma alors les yeux.. Je réfléchissais à ce que cela pouvait être, c'est alors qu'Amy s'adressa à moi sur un ton agressif en me regardant droit dans les yeux

« Qu'est-ce que c'était ? Ça venait de toi! »

Je la fixais, l'air complètement perdu, je ne savais pas moi-même, je ne pouvais pas lui dire que je n'y étais pour rien, ce serait lui mentir, mais je n'ai jamais voulu ça, son chat semblait juste en avoir après moi, et donc à elle, je ne voulais que la protéger, même s'il n'y avait aucun danger, je me sentais juste redevable... Je pensais alors « Ça doit sûrement être ça... Je vais y réfléchir et essayer de... » Elle était déjà partie, elle avait pris son chat pour partir en courant à toute vitesse jusqu'au rez-de-chaussée. Je me posais des questions, est-ce que ce serait là les effet de ma redevance envers elle ? La protéger de ce qui me paraît dangereux pour elle ?.. Je l'entendais alors remonter rapidement les escaliers et arriver dans le couloir pour finalement revenir dans ma chambre.. Paraissant hésitante et me dit alors :

« Explique-moi.

-.. pas très précis comme demande... Je pense que tu veux que je t'explique ce qu'il s'est passé... Et bien je n'en sais pas plus que toi vois-tu, cela provient de ma magie... J'ai donc émis quelques hypothèses.. Je t'explique, bien que je ne l'ai expliqué qu'à une personne dans ma vie, ma magie est en fait basée sur mes sentiments, or je n'en ressens presque aucun sauf dans certains cas exceptionnels, ce qui rend mes pouvoirs tout simplement incontrôlables, même pour moi-même.. J'essaie petit à petit, en me remémorant certains moment marquant d'apprivoiser mes émotions, mais avec beaucoup de difficulté, je ne sais contrôler que plus ou moins ma colère, ainsi que mon indifférence qui fait parti de mon caractère d'après les ressentis des autres vis-à-vis de moi... J'en ai déduis que c'est parce que je me sentais redevable envers toi pour tes soins que ma magie s'est manifestée en te protégeant des mauvaises émotions ou ondes de ton compagnon... C'est tout... »

Étrangement je ne trouvais pas cela « sans importance », au contraire, je voulais lui expliquer tout cela, j'y avais réfléchi, et je ne vois pas pourquoi je lui aurais caché, je ne sais d'ailleurs toujours pas quelle est sa magie, et à vrai dire, peu m'importe de le savoir, je découvrirai par moi-même plus tard sûrement... Après avoir sorti mon long discours, je me décidais enfin enfin à me relever pour la rejoindre et l'inviter au réfectoire en attendant que son chat aille mieux..

« Viens avec moi, on devrait manger un peu, et on pourrait trouver un peu de travail afin de faire quelques économies... Car nos chemins ne peuvent pas se séparer aussi vite, j'ai une dette envers toi pour mon bras, concernant ton argent, ton chat s'est occupé de te le rendre et inutile de me le redonner, je n'en ai pas besoin... »

Oui je me contredisais un peu en disant que je n'avais pas besoin de cet argent alors que je lui proposer de trouver du travail peu avant mais peu importe, elle n'y prêtera peut-être pas attention, et de toute façon, c'est sans importance, ce n'est pas l'argent que me fera découvrir mes sentiments...

Nous installions donc à une table, le réfectoire était pas très grand mais vide aussi, ça me change du Halfcocor... Je commandais pour ma part un simple café avec un croissant, et laissais ensuite Amy faire son choix, si jamais elle arrivait à manger malgré son inquiétude...
 MessageSujet: [Entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... EmptyLun 2 Juil - 20:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il me regarda un instant et entama une explication sur sa magie et ce qui venait de se passer. Je ne répondis pas, je le fixais tout simplement. J'avais déjà entendue parler de la magie des émotions vaguement, mais c'est la première fois que je rencontrais un mage qui en faisait l'usage, surtout un sans émotions apparentes... Il se leva enfin et me rejoignit sur le pas de la porte en me disant :

« Viens avec moi, on devrait manger un peu, et on pourrait trouver un peu de travail afin de faire quelques économies... Car nos chemins ne peuvent pas se séparer aussi vite, j'ai une dette envers toi pour mon bras, concernant ton argent, ton chat s'est occupé de te le rendre et inutile de me le redonner, je n'en ai pas besoin... »

Non, apparemment nous ne pouvions pas nous quitter comme ça, mais aurais-je le courage de lui parler de Lui... ? Alors que je n'en avais jamais parlé depuis qu'Il était parti... Je repensa alors au moment ou Nox était rentré dans la chambre et avait glissé quelque chose dans ma poche, mais je ne m'en étais pas plus soucié que ça.
Nous nous installions donc quelques minutes plus tard à une table dans le réfectoire vide à cette heure-ci, en même temps il était assez tôt. Meta commanda un café et un croissant. Je regarda longuement la carte des petits-déjeuners posée sur la table, quand la serveuse m'interrompit dans ma contemplation :

-Et pour vous Mademoiselle ?
-Euh... Je ne prends rien.

Je n'avais pas vraiment l'envie et le besoin de manger de toute façon, j'étais plutôt inquiète pour Nox. La serveuse partit donc vers les cuisines chercher la commande.

-Quel genre de travail tu fais ? Parce que personnellement, je n'en ai pas vraiment fait depuis que je suis partie de chez moi, j'ai une autre « affaire » à régler à Oshibana, la raison de ma venue ici donc.
 MessageSujet: Re: [entraînement] J'ai une dette envers toi...   [entraînement] J'ai une dette envers toi... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie pour une vie, ta dette t'auras damné
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» i see you. entraînement.
» Never Say Never [Entrainement]
» ||Entrainement|| D'eau et de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP