-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]
 MessageSujet: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyDim 17 Juin - 15:29

Anonymous
Invité


Click


Shaporo Ryushin


Informations Générales
Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] 120531054126272275

Shaporo Ryushin
Citation :
► Sexe : Mhm...Vous pouvez pas le voir tous seul ? je suis un homme, quand même...

► Âge : J'ai 16 ans, on dirait pas ? Pourtant c'est vrai...

► Date de Naissance : Ma date de naissance...pourquoi ? Bah après tout, je suis né le 1er avril 768.

► Lieu de Naissance : Le lieu de naissance ? Mais vous me faites quoi là ? Vous voulez me connaître sur le bout des doigts c'est ça ? Comme c'est pas secret je vais quand même vous le dire, je suis né à Fiore, logique.

► Activité(s) : Ah, ça je veux bien vous le dire, avec plaisir même. Ce que j'aime par dessus tout, c'est me battre. J'adore tout de même quelques repos, de temps en temps. Sinon, en dehors des combats, j'aime chanter et aider les gens. Bref, en gros j'aime faire mon mage.

► Statut / Guilde : Pour l'instant je suis un mage indépendant...

► Surnoms : Mon surnom...j'en ai pas des masses vous savez. Mes amis m'appelaient souvent Feniryu ( car j'adorais les phoenix et les dragons...phoenix et dragon = Fenikkusu to Hiryuu = Feniryu, si on abrège ) mais certains me nommaient L'ange démoniaque.

► Citation :
« Je ne briserai jamais mes promesses... »
Shaporo Ryushin, moi


Description Psychologique
Mentalité...
Vous voulez savoir comment je suis...Eh bien tout simplement intelligent et...Mhm...Vaut mieux dire la vérité je pense. Je peux vous dire que les mots m'en manque un peu, mais je vais essayer de vous le dire en détails...J'ai bien dis essayer ! Si je suis vraiment intelligent ou pas ? Mhm...Je dois dire que je suis dans la moyenne ni trop bête, ni trop intelligent, mais il y a des moments où je me démerde pas mal. Oh ! J'ai une très grande mémoire, et là ce n'est pas un mensonge. En tout cas, tant que je me bats ou que je puisse avoir un peu d’entraînement pour pouvoir rester en forme, tout va bien. Il faut aussi que je puisse faire un ou deux chants par mois, c'est vital pour moi. Mon rêve serait de pouvoir revoir quelqu'un mais...oublier ça, mon rêve est tout simplement de me faire un nom dans toutes les guildes de Fiore et même plus loin. Je pourrai vous dire comment je fais pour être tout le temps souriant, mais c'est pour moi un truc top secret. Tout ce que je peux vous dire c'est que, plus vous souriez, moins vous aurez de problème, ou un truc comme ça. Enfin, en tout cas, ça marche pour moi. Je ne pourrai jamais être déprimé ? Mhm...Qui vous dit que je ne le suis pas maintenant ? Oh, gardez le sourire empêche les autres de voir vos émotions, ouais c'est ça ! Vous voulez vraiment tout savoir hein...Sachez ceci ne me mettez jamais en colère, moi-même je n'aime pas l'être. Même plus, je le hais...Oh pour moi ce qu'il y a de plus importants, c'est bien les promesses. Je donnerai mon corps et mon âme pour les respecter, jusqu'au bout. Mais n'y compter pas trop, je ne fais que des promesses aux personnes qui me sont chères ou que je veux vraiment aider de tout mon cœur. Moi un cœur tendre ? Possible, je me suis jamais posé la question...Tout compte fait je ne pense pas l'être. Bref, c'est tout ce que je peux dire sur moi et ma personnalité. Après il reste toujours lui...Je veux dire lorsque je suis énervé, mais je ne souhaite pas en parler. Plus de détails sur ça ! Tss ! Si vous voulez, en quelques mots. Assoiffé de sang, attitude glaciale. Voilà mon autre moi. J'en ai moi-même peur...Quoi ! Vous me demandez comment je pourrais devenir comme ça ! Evidemment, si une personne qui m'est chère meurt...ou bien que je la voit en train de mourrir et que je ne peux rien faire. Comment je fais pour redevenir normal ? Je ne sais pas...


Background
Renouveau
Je n’ai pas trop envie de parler de mon histoire mais, plus vite je l'aurai dit, plus vite je pourrai partir...Tout a commencé à mes 5 ans. J'avais rencontré quelqu'un qui allait faire bouleverser ma vie. Son nom est Kyosuke. Il avait 7 ans, des cheveux noirs mi- longs, des yeux rouge sang. Il faisait une tête de plus que moi et avait une cicatrice sur son œil gauche en verticale. Je l'avais rencontré dans une forêt. J'y étais avec mon père adoptif car il examinait les ruines et ma mère était morte suite à une maladie. Elle était morte à mes deux ans. Moi j'accompagnais mon père, et j'avais remarqué ce garçon qui était tout seul, il avait du sang sur les mains. J'allai le rejoindre vu que mon père semblait énormément occupé et ne le remarqua pas, comme à son habitude, il est trop concentré. Je me retrouvais donc devant ce grand garçon. Il me regardait avec un air glacial et ne fis pas un mot. Je commençai par le saluer tout en me présentant. Il me répondit qu'il n'en avait à faire des gens comme moi et me tourna le dos. Il bricolait un truc, je ne sais quoi. C'était sûrement pour ça qu'il ne me tournait le dos et m'accueillis froidement, il était peut-être lui aussi trop occupé et ne voulait pas qu'on le dérange. Ses mains pleines de sang étaient dues à un trop fort acharnement sur l'objet qu'il tenait. Il m'accueillit froidement mais je persévérai et il me dit son nom pour que je ne l'embête plus tout en regardant son objet. Kyosuke, c'était bien son nom. Il s'était essuyé les mains et avait ensuite rangé l'objet qu'il avait sûrement fabriqué. Il avait enfin levé les yeux pour me regarder et me parler. Il m'avait dit de ne parler à personne de ce qu'il faisait d'un ton très sérieux. Ça semblait être important pour lui donc, je lui ai promis. Il esquissa un sourire narquois puis me dit si je voulais jouer à un petit jeu. Je lui répondis que oui, à part si l'on va trop loin, mon père ne voulait pas que je m'éloigne de trop. Son sourire retomba et me dit qu'après tout j'étais qu'un fils qui collait son père. Je répliquai et lui dis que non, et qu'il pouvait me montrer son jeu. Bien sûr, j'étais tombé dans le panneau, sa dernière phrase était là pour me faire perdre mon sang-froid. Il m'expliqua alors les règles. Ils étaient assez simples. Il suffisait d'atteindre un endroit précis en premier puis de marquer son territoire en réussissant à battre la personne qui y était. S'il y avait personne, on avait gagné d'office. Bien sûr, il avait mis le lieu de victoire éloigné des ruines que mon père étudiait. Il me testait...sûrement. Je regardai mon père une dernière fois, puis partis vers l'endroit indiqué. On était arrivé en même temps. Je me demandais s'il avait pas tout planifié depuis le début. Pour gagner le jeu on devait se battre, moi, j'en avais pas envie et décidai d'abandonner. Cependant, il insista et s'avança directement sur moi. Je pris mon courage à deux mains et décidai de me battre. Je savais un peu me défendre, un tout petit peu. Il m'attaqua du plus vite qu'il pouvait, moi j'essayais de contrer et d'esquiver. Je n'arrivais pas. Il me mettait une bonne raclé, c'est là que mon père intervint, il me cherchait puisqu'on devait rentrer, il gronda ensuite l'autre enfant qui se sauva en pleur. On est ensuite rentré chez nous, et mon père me dit de ne plus le fréquenter.

La rencontre avec Atsuka...

J'avais maintenant huit ans. Même si mon père adoptif me l'interdisait, je fréquentais toujours Kyosuke. A vrai dire, on s'était lié d'amitié, il m'avait expliqué que le combat était pour voir si j'étais un lâche ou pas. Il était en fait en train de voir si je savais me battre, comme lui. Il jouait le jeu du garçon froid et manipulateur pour m'attirer, mais en fait, il est très sympa et amical. Au début, je lui en voulais un peu de m'avoir utilisé comme ça. Mais ensuite, je vus qu'il voulait vraiment d'un ami, qui pourrait aussi bien l'aider à s'améliorer à se battre, tout en pouvant jouer avec lui. Je lui dis de ne plus le refaire, et il me le jura. On s'amuser ensuite à se battre gentiment. Mon père lui était concentré sur ces recherches, il m'avait dit qu'il était sur le point de trouver quelque chose. Moi je m'inquiétais un peu sur sa santé car il travailler sans relâche. J'étais devenu plus fort et on allait régulièrement à la forêt de notre première rencontre pour nous amuser. Un jour, on avait rencontré quelqu'un de blesser. Une jeune fille de mon âge. Elle avait les cheveux argentés, tout comme ses yeux. Elle devait être un peu plus petite que moi. On la ramena cher moi, tout d'abords mon père me gronda parce que j'étais avec Kyosuke mais ensuite, dès qu'il vu la jeune fille, il comprit la situation. Il lui a donné les premiers secours. La fille se réveilla au bout de quelques jours. On avait cherché qui elle était mais impossible de trouver. On l’accueilli chaudement. On lui demanda son nom et elle nous répondit timidement. Elle s'appelait Atsuka. Rapidement on était devenus de bons amis. A nous trois, on formait une bande inséparable.

Maintenant, quelques chose de tragique...

Je venais d'avoir mes 11 ans. On avait toujours notre petite bande, et même qu'Atsuka est devenue beaucoup moins timide. On sortait tous pour aller, encore une fois, accompagner mon père pour qu'il essaye de décrypter ce que signifiaient les étranges symboles sur les ruines. Mon père disait avoir trouvé une piste. Moi, ça m'étais égale, du moment que je pouvais m'amuser avec mes deux meilleures amis. Oh ! Aussi mon père m'a autorisé à pouvoir être avec Kyosuke. On s'amusait depuis presque une heure quand tout à coup, mon père s'effondra sur le sol. Je courus tout de suite le voir, devant lui, je lâchai mes deux katanas qu'il m'avait offerts pour mes 10 ans, vu qu'il savait que j'aimais me battre avec des épées. Ensuite, j'avais vus quelqu'un, un type avec une cape, derrière les ruines, il commençait à venir et voulu sûrement me tuer. J'étais sûr que c'était lui qui avait fait ça à mon père. J'essayais de réveiller mon père, rien ne le faisait reprendre ses esprits, il était comme assommer. J'avais compris, je sus que mon père était mort. J'étais en pleurs, mes amis me regardèrent d'un air attristé, mais commençait à me dire de m'éloigner et de fuir. Déjà que je ne savais pas qui étaient mes vrais parents, que ma mère adoptif était morte de maladie, voilà que je perds mon père adoptif. Je ne supportai plus la douleur d'avoir perdu un proche. Une aura oppressante émanait de moi. Je ne contrôler plus mes émotions, la tristesse passait à la colère. J'étais devenu complètement fou ce moment-là, mes yeux changeaient, ils étaient rouges. Le mage noir qui était à quelques pas de moi sentit cette aura et voulut me tuer au plus vite, mais mon père n'était pas totalement mort, il lui restait encore quelques forces et réussit à blesser le mage avec mon katana. Le mage prit la fuite, il pensait que mon père pourrait l'avoir mais celui-ci avait déjà fait son dernier souffle, il tomba à terre et mourut, vraiment. J'étais encore dans ma folie, je commençais à poursuivre le mage, c'est alors qu'Atsuka m'enlaça, et se mit à pleurer. Je repris contrôle de moi et mes yeux redevenaient jaune ambre. J'avais cessé ma folie. De retours à la ville on se contenter de rester chez soi. Mes amis avaient prévenus l'État, de la mort de mon père. Deux jours plus tard, l'appartement où j'habitais a été repris par l’État. Je n'avais plus d'endroit où vivre et dormir. C'est alors que le frère de mon père adoptif était venu à toute vitesse. Il avait appris la nouvelle. Il avait loué des chambres d'auberges jusqu'à l'enterrement de mon père adoptif. Trois jours plus tard, ce moment était enfin arrivés. On avait assisté au deuil de mon père et mon oncle m'annonçait que j'allai vivre chez lui désormais. Je dis un dernier au revoir à mes amis puis, on prit route chez mon oncle, assez loin d'ici.

Voilà comment je me retrouve ici...

J'ai maintenant 16 ans. Je m'étais entraîné comme un fou depuis mes 11 ans. C'était à cet âge que mes pouvoirs se sont manifestés, à ces 11 ans, mais 7 mois après la mort de mon père. Dans ma tête, je ne cherchais qu’à devenir plus fort, car si j'étais plus attentif et plus fort, j'aurai pu sauver mon père. J'avais aussi mis une faute sur Kyosuke, que c'était lui qui avait indirectement aidé à tuer mon père. S'il ne m'avait pas changé, j'aurai pu peut-être prévenir mon père et on se serait sauvé. J’étais dehors du matin au soir, mais je ne sentais ni la faim, ni la fatigue. Je voulais devenir fort à tout prix pour venger mon père adoptif car si je restais faible comme je l’étais, je n'avais aucune chance face à un mage. Bien sûr, la nuit je dormais. Puis un jour, j’annonçai à mon oncle que je voulais aller à ma ville natale et me débrouiller tout seul. Je voyais bien que ses revenus baissaient de plus en plus à cause de moi, et je ne voulais pas qu’il tombe dans la faillite, il fallait payer des cours particulier. Avant que je parte, il insista pour que je prenne un peu d’argent, bien sûr je refusai, mais il insista une nouvelle fois et je finis par céder. J'étais donc revenu à ma ville natale, celle où j'ai grandis. Je voulais savoir si mes amis y étaient toujours en demandant aux personnes du coin, mais ils me répondirent tous qu'ils étaient partis depuis quelques mois. J'étais donc à ma ville natale, prêt à faire une nouvelle vie, j'essayais de garder le sourire pour ne pas montrer ma véritable tristesse. J'allai donc me débrouiller en tant que mage, pour l'instant, aucune guilde ne m’intéressai. Je pourrai comme ça, chercher qui à tuer mon père et me venger. Je peux aussi chercher un moyen de retrouver Kyosuke et Atsuka partout dans Fiore sans devoir passer par une guilde.
Pourquoi aucune guilde ne m’intéresser ? Je vais vous expliquer plus en détails, même si je l'ai déjà dit pourquoi...
Mhmf...A mon oncle m'avait dis que si je voulais réussir à vivre...La seule chose possible pour moi était de rejoindre une guilde de mage. Je partis dans les montagnes pour y réfléchir. Une fois là-bas, je décidai donc vraiment d'aller dans une guilde, mais laquelle ? La plus proche d'ici serait le mieux. Je questionnai donc plusieurs personnes, il me dirent que la plus proche était sûrement Blue Pegasus. Je n'aimais pas le nom que cette guilde avait, surtout le « Pegasus ». Finalement, je décidai de ne pas aller dans cette guilde. Et puis même, je préférai ne pas aller directement dans une guilde et d'abords m'améliorer avant de rentrer dans une des guildes de Fiore.

Maintenant, j'y vais...


Test RP ( pour le fun xD )


Vous voulez savoir pourquoi on m'appelle L'ange démoniaque ? Et comment j'ai eu ma magie ? Pas de soucis...mais après ça, j'y vais !

Plusieurs mois ont passé après la mort de mon père adoptif, environ 5 mois. Je n’étais pas encore tout à fait habituer à vivre chez mon oncle. Ce dernier essaya de m'apprendre une magie de feu, que je n'arrivait pas trop à maîtriser. Bien sûr, j’étais encore dépressif à ce moment. C’était le dernier jour de ce mois, les feuilles de cerisiers tombaient et créaient une belle atmosphère autour de chez nous. Le jour suivant, mon oncle me voyant toujours déprimé, il décida qu’on aille faire un tour dans les montagnes, malgré la saison. Je gardais toujours mes deux katanas qui me rappelaient les bons souvenirs. Un jour s’était écoulé afin d’arriver à ces montagnes. Il y avait de la neige éternelle, et il y avait une température assez basse. Moi et mon pauvre tee-shirt, je risquais fort de tomber malade, mais mon oncle avait tout prévus et me donna une veste en cuir, noire, et qui tient assez chaud. Je l’enfilai, je n’avais quand même pas perdu mon sens de perception des dangers. Ce danger était la maladie. Si j’en attraper une, toutes mes pensées seraient abolies et je voulais encore repenser au moment de la mort de mon père, dans ces montagnes. Mon oncle avait loué un petit chalet et on partit dedans pour le visiter, et pour y mettre nos affaires. Notre petit voyage durera une semaine, c’est ce que m’a dit mon oncle. Le chalet était grand pour deux personnes, juste assez pour nous. Après avoir déposé nos affaires, mon oncle me dit d’aller prendre l’air. Lui, il voulait se reposer pour cette journée. Moi, je partis donc dehors, je me baladai tout en pensant. Je pensais tellement aux moments passés que je me suis retrouvé perdu dans ces montagnes. J’arrêtai un moment de penser et essayai de retrouver mon chemin, il le fallait bien. Au bout d’une demi-heure de marche, je trouvai un temple. Ça tombait bien, je commençais à fatiguer. Je me reposai donc dans ce temple qui était assez sinistre, pour un temple. Une heure étais passée. Je sortis de ce temple et je vus un type dehors. Il semblait avoir l’âge adulte, et faisait presque trois têtes de plus que moi. Il me demanda si j’étais perdu et si j’étais accompagné. Je répondis que oui j’étais perdu et que mon oncle m’avait accompagné, mais il était resté au chalet. Ma perception du danger m’avait laissé tomber à ce moment-là, sûrement à cause de la fatigue. Il faisait presque nuit, il devait être vers 9 heures. Mon oncle commençait à s’inquiéter de ma longue absence. L’homme en face de moi esquissait un sourire malsain…Je lui demandai de le chemin où était le chalet avec plein de précision. Il me répondit par un simple, là-bas. Je me dirigeai donc vers l’endroit que m’avais indiqué cet homme. Au bout d’un quart d’heure de marche, je me retrouvai devant un autre pic de montagne. L’homme m’avait trompé, j’étais trop naïf. Ce-dernier étais d’ailleurs juste derrière moi. Il voulait certainement me kidnapper. Je le savais, mais je gardais un parfait sang-froid, ce qui étonna l’homme. Il me dit son nom pour me récompenser. Ishin, c’était son nom. Lorsqu’il me le dit, je me rappelai que c’était lui qui était en concurrence avec mon oncle, à son travail. Bien sûr, mon oncle le battait toujours. Du coup, je commençais à dire quelques phrases pour essayer de le perturber. Je dis que je le reconnais, et que c'était celui qui se faisait toujours battre par mon oncle. Mais en disant ces phrases, je m’étais attiré encore plus d’ennuis. Il m’attrapa et me ligota. Je savais que ça ne servirai à rien de me battre, il n’était sûrement pas seul et je n’avais point envie de me débattre. Mon oncle, pendant ce temps commençait à me chercher dans ces montagnes. Il se dit qu'il était bête de m’avoir laissé me balader tout seul, surtout dans les montagnes. Au bout d’une demi-heure, il trouva l’homme qui m’avait kidnappé et fus surpris. Mon oncle lui demanda pourquoi il a fait ça. L'autre lui répondit juste par vengeance et qu'il le haïssait. Il rajouta que si mon oncle voulait repartir vivant avec moi, il devait payé une belle somme. Après cette discute, plusieurs hommes vinrent vers mon oncle. J’avais vu juste, Ishin n’était pas seul. Malgré le nombre de personnes, mon oncle refusa et essaya de me sauver en frappant Ishin. Celui-ci arrêta le coup de mon oncle et en fis un qui fit cracher du sang. Cette fois-ci, je ne pouvais pas le laisser faire, je n’avais nullement envi qu’une autre personne meurt. J’étais ligoter, mes katanas étaient enlever de ma taille, mais je pouvais encore bouger des jambes, ceux-ci n’étaient pas ligoter. Je me levai et fis un gros coup de pied au niveau des parties intimes d’Ishin. Je partis ensuite voir mon oncle qui me délia les mains. J’étais libre, mais on était encerclé. Je pus quand même récupérer mes armes. Cependant, mon oncle était en train de se faire frapper par plusieurs hommes et moi je me retrouver en face d’Ishin. Après mainte tentative, je ne pus le battre et mon oncle se faisait toujours frapper. Je pensais à ce moment, pourquoi je n'arrive jamais à protéger quelqu'un...Après cette pensé, vint celle de l’image de mon père. Je pus le voir une dernière fois, souriant. Cette dernière pensée m’avait complètement enragé, et des flammes sortirent de mes katanas, j’avais réussi à utiliser la magie que mon oncle essayait de m'apprendre. Mes yeux étaient rouges, j’effrayais les agresseurs et le kidnappeur. Ils prirent la fuite tout en criant que j’étais un fou furieux. J’allai donc auprès de mon oncle et le ramena au chalet que je pus l’atteindre par ces indications. J’effectuai les premiers soins et m’endormis sur mon oncle. Le jour suivant, mon oncle me dit qu’on rentrait, le chalet allait fermer à cause des trop grands risques d’éboulement. Il avait mal calculé son coup, mais avait réussi à me faire changer les idées. Il se demander toujours comment j’ai pu réussir à utiliser la magie parfaitement bien. Je lui ai ensuite raconté comment sur le chemin du retour. Arriver chez nous, je tentai de recréer des flammes, et je réussis à faire des flammes rouges tout comme bleues après acharnement. Après plusieurs mois, je compris enfin les caractéristiques de ma magie. Ishin fus ensuite retrouvé et condamné pour tentative de kidnapping et agression. Il fut arrêté avec ses amis, bien entendu. C'est de lui que mon surnom vient, il m'avait appelé l'ange démoniaque, pour mes airs d'ange mais, il pensait que je suis un vrai démon d'intérieur, donc l'ange démoniaque. Un jour, je trouvai une photo d’Atsuka dans ma poche et me rappelai alors de la dernière phrase qu’elle m’a faite :

" Surtout Shaporo…Garde le sourire, hein… "

J’exécutai bien sûr ce qu’elle voulait et je commençais enfin mon sérieux entraînement avec mon oncle, après avoir découvert cette fameuse magie ; celle des flammes du phœnix.


Magie Principale
Seina Honou

Quoi !!! La description de la magie ! Bon rapidement...Je contrôle le feu du phoenix. Le feu du phoenix se divise en deux catégories : celle des flammes de soutiens et celle des flammes offensives. Les flammes de soutiens permettent d'ajouter l'effet de feu, c'est à dire rajouter des flammes, à certains objets afin d'améliorer les dégâts qu'il commettent ( exemble : Katana ). Ces flammes peuvent aussi donner une certaine résistance aux dégâts physiques ou magiques si elles sont données directement sur la personne voulue. Les flammes entourent cette personne et réduits donc les dégâts physiques ou magiques. Ces flammes sont bleues. On peut différencier le type de résistance grâce à la forme des flammes qui enveloppent l'alié ciblé. Les flammes de soutiens ne blessent que lorsqu'elles sont là pour améliorer l'arme, donc elles mettent l'arme en feu pour effectuer des dégâts physiques, plus des dégâts magiques si il y impact avec l'adversaire.

Les flammes offensives sont celles qui sont pures et bêtes. Elles brûlent, et détruisent. Ces flammes sont rouges. La seul différence avec ceux des flammes normales, c'est qu'elles changent de couleurs si je suis énervé. Elles deviennent rouge foncé noire, ce qui fait que je peux changer la direction des flammes en échange de pas mal d'énergie. ( en gros ça m'épuise si je change la direction...pour l'instant...)



 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMar 19 Juin - 7:39

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Shaporo Ryushin





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Les codes du formulaire de feuille de personnage avancé sont maîtrisés, je n'ai donc aucune remarque à faire au niveau de la forme. Le Test RP ne sert a rien, je ne le lirais pas vu que je pars bientôt '.'

Description Psychologique
Très bonne/courte description qui laisse implicitement apparaître un trait de caractère qui me semble important pour le personnage, le mystère. L'esprit de la description laisse planer le doute, ce qui me mène à ma précédente conclusion. Je valide. (Je lirais plus tard le test RPG)

Histoire
Histoire plutôt mignonne, mais quel père équilibré offre des katanas à son fils à ses dix ans ? ( ce détail est mineur, c'était juste pour t'embêter ). Il y a également quelques fautes de style. Sinon, il faudrait que tu nous montres comment tu prends connaissances d'Angel Sky, puisque au départ c'est une guilde qui flotte dans le ciel. il faudra également que tu nous indique comment tu fais pour les rejoindre.

Magie
Du coup, quelle différence les flammes du phoenix offensives avec les flammes normales ? Est-ce que les flammes de soutien, dira-t-on sont capable de blesser du coup ? (Enfin, je te conseille de catégoriser tes techniques de la manière dont tu catégorise ton pouvoir, ce sera plus facile de commenter, car j'ai bien peur d'avoir fait des erreurs de compréhensions parfois)

C'est bien d'avoir voulu noter des possibilités d'évolution selon la MM, mais tu comprends que toutes ces données évolutives, tu dois au moins détailler leurs valeurs initiales et cela pour chaque techniques, qu'on ait un point de départ

Techniques
  • Technique 1 : J'imagine que les effets appliqués s'appliquent à des objets comme tes katanas ? Sois plus spécifique sur tes techniques, est-ce que l'application de l'effet est limité par quoique ce soit ? Nécessite-il un contact physique ou faut-il seulement qu'il soit présent dans le champ de vision ? etc. etc.
  • Technique 2 : Les flammes peuvent-elle brûler ? vu que c'est clairement du soutien. Et a quel niveau (actuellement) tu peux encaisser des dégâts ?
  • Technique 3 : ça passe, validée.
  • Technique 4 : Il faut préciser la trajectoire qu'est capable de prendre la boule.
  • Technique 5 : spécifier la forme de l'onde de choc (horizontale, verticale, suit le mouvement de l'épée? (mais finalement, puisque tu lèves l'épée pour la rabaisser, ça doit être du vertical))

Conclusion
Parfois des fautes de style et quelques fautes a revoir et corriger si possible. Une histoire à clarifier, des pouvoirs à expliciter et ça devrait aller.

EN ATTENTE DE MODIFICATIONS
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMar 19 Juin - 19:38

Anonymous
Invité


Click

bon voilà ! J'ai ( essayer de ) corrigé !
Enfin sauf pour les fautes qui me sont carrément invisible...
 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMer 20 Juin - 11:08

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Shaporo Ryushin




Généralités
Validé

Description Psychologique
Validé

Histoire
Alors, point très pointilleux du règlement qu'il faut savoir, un personnage ne peut pas avoir eu d'implications avec d'autres guildes avant son arrivée dans cette dernière. Dans ton cas, tu dis que ton père en était un ancien membre. Ce qui veut dire que tous les personnages d'Angel's Sky seront obligé de connaître ton père, ce qui fait que cette version de l'entrée à Angel's Sky est impossible à valider. Désolé.

Magie
Précision a faire sur l'énervement

Techniques
  • Technique 1 : Est-ce que l'effet peut s'estomper si une magie est utilisée à cet effet ?
  • Technique 2 : Les MM ne sont pas un indicateur de dégâts, mais je comprend que pour l'instant le champ encaissera de faibles dégâts, (passage mentionné à corrigé)
  • Technique 3 : Validé
  • Technique 4 : Du coup, tu dois préciser dans ton profil psychologique à quelle limite ton personnage est "énervé", et qu'est-ce qu'il se passe en ce cas là.
  • Technique 5 : Validé

Conclusion
Derniers points à corriger, essaies de te relire encore pour les fautes ou d'utiliser le logiciel Bonpatron qui te permettra de les détecter. Courage !

EN ATTENTE DE MODIFICATIONS
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMer 20 Juin - 13:15

Anonymous
Invité


Click

corrigé !

enfin....pour la technique n°4, normalement, tout est mis dans ma description...
et...j'arrive pas à utiliser Bonpatron ni rien d'autre :'(
 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMer 20 Juin - 15:57

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Validable ! Besoin d'un second lecteur Smile
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] EmptyMer 27 Juin - 14:40

Anonymous
Invité


Click

C'est bon pour moi.

 MessageSujet: Re: Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ]   Shaporo Ryushin, résurection [ second lecteur ; ) ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages