Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Rose et Leurs Démons
 MessageSujet: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyVen 15 Juin - 15:03

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click





RENCONTRE A TULLY
La Rose & Leurs Démons


La Rose et Leurs Démons Yuzuki11 La Rose et Leurs Démons Apocal10


YUZUKI-CLARK Rosa & Apocalius
[ ... Précédemment ... ] Il fallut quelques jours à Rosa pour se remettre des évènements qu'elle a vécu sur l'île avec la vieille personne qui ne faisait que perdre son chat. Personne ne lui avait raconté comment son chat avait perdu puis retrouvé sa queue, personne ne lui avait raconté que c'était un chien enragé qui était responsable de tout ça. De toute façon, même les deux personnes qui sont censées être au courant de ce qu'il s'est réellement passé ne savaient pas vraiment la vérité. Rosa n'ouvrit cependant pas sa librairie tout de suite. L'île qu'elle avait visité lui avaient donné plus envie de découvrir Fiore, de voyager, de voir du pays. Sa librairie recevait de nombreuses brochures et elle n'avait plus qu'à choisir l'une d'entre elles. Justement, à Tully, ils organisaient un petit spectacle de magie. Rosa ayant fait le parallèle avec ce qu'il s'était passé le jour de sa mission à l'école fut intriguée par une telle annonce, c'est pourquoi elle décida de prendre le train à destination de Tully, un village qu'elle n'avait encore jamais découvert.


Dans le train, il ne s'était pas passé grand chose. Il y avait là un vieil homme, assis en face de Rosa. La jeune femme admirait le paysage, et cet homme lisait un livre. Dehors, il faisait plutôt beau, le soleil était présent et de rares nuages étaient charmants dans ce ciel très bleu. Le train filait à une telle vitesse que l'on avait du mal à voir les éléments de la natures. Alors nous dirons qu'il y avait de la verdure. Pendant le trajet, elle n'échangea aucun mot avec la personne en face d'elle, et elle évitait de le regarder. C'est pour cela que Rosa aimait se mettre près de la fenêtre, pour éviter le regard des gens, pour contempler quelque chose de plus grand et majestueux qu'eux, la nature, la terre.
Le train arriva dans une toute petite gare, très atypique ou seul Rosa descendit. Elle prit son sac et d'un coup d'oeil furtif, elle vit dans les mains de ce vieil homme, un livre qui lui était parfaitement familier. Un livre dont la couverture serait instantanément reconnaissable de l'auteur même. Car en effet, il s'agissait de 'The Help', livre anonyme, mais écrit de sa plume. C'était un recueil de témoignages de domestiques noires qui travaillaient pour les bourgeois de son continent. Cela voulait dire que quelques personnes ont acheté ce livre. Cette nouvelle illumina presque la journée de la jeune femme. En visitant le village, elle se rendait compte que sur la place au centre, tout était organisé pour le spectacle de ce soir. Elle avait plutôt hâte, mais si il était environ 14 Heures, les festivités ne démarreraient qu'à 16 heures. A cet égard, Rosa s'assit sur un banc, et sortit de son sac le même livre, elle aimait en lire des passages de temps en temps pour se rappeler. De tout ce qu'il s'est passé...

" The Help " - Anonyme (1)
Parfois j'aurais rêvé d'une autre vie. J'avais des rêves sensationnels auparavant, je voulais devenir une grande magicienne, ou alors une danseuse célèbre. Malheureusement, ma mère était elle aussi une domestique, et ma grand mère une esclave. Dans ces deux métiers là, il s'agit de montrer quelque chose aux autres, quelque chose de magique, d'élégant. Quelque chose de plus beau que tout ce froid qui plane au-dessus de la vie de tous. Et même si ce n'était pas en public, je l'aurais montré à ces enfants dont je me suis occupée. C'est pour ça que j'ai appris quelques tours en cachette quand j'étais petite. Ma mère s'en était rendue compte et m'avais demandé de me remettre au travail. Un jour, je montrais ce tour au premier enfant dont je me suis occupé. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, un autre sur les miennes.


Elle jeta un coup d’œil dans les alentours après la lecture du passage de ce livre. Comme ça, elle vit un homme assez grand à la chevelure rouge. Il semblait traverser tranquillement la place. Rosa voulait l'aborder pour confirmer l'heure du spectacle de magie, mais très franchement, cet homme avait une carrure de quoi impressionner la jeune femme qui était plutôt petite pour son âge. Elle n'osait pas trop l'aborder, mais puisqu'il semblait être le seul homme qui passerait avant un moment, elle l'approcha timidement.

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11
YUZUKI-CLARK Rosa :
« Bonjour [...] Puis-je vous demander un renseignement ? [...] J'ai entendu dire qu'il y aurait un spectacle de magie ici vers 16 heures, est-ce que c'est vrai ? ... »
Elle parlait lentement et n'arrivait toujours pas à se faire à l'impressionnante carrure de l'homme qui se tenait face à elle. C'est vrai qu'il pourrait la tuer en deux coup de poings s'il le souhaitait selon la jeune femme. Enfin ...

_____________________
(1) : Passage inventé et non tiré du véritable livre.

P.S. 1 : Durant ce RP, tu pourras choisir si c'est toi ou un autre mage qui réalisera la démonstration de magie qui n'est finalement que le prétexte pour que nous nous rencontrions. Bon courage, si tu as des questions n'hésites pas.


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyVen 15 Juin - 16:19

Anonymous
Invité


Click

Je me réveillais, doucement du lit, décidément il était bien confortable, j'ai passé la meilleur nuit de toute ma vie. Je me lève et regarde mes blessures, certaines on cicatrisés, d'autres ont juste séché, je fis une mou. Je me dirigeais donc vers ce que Síofra m'avait indiqué comme étant une « douche », il me fallu un peu de temps afin de comprendre son fonctionnement, je me suis donc lavé et j'ai remis mes vêtements de la veille.

Je sortis de l'hôtel, je n'avais rien mangé de la journée, je me dirigeais donc vers le centre-ville, je partis donc m'acheter quelques fournitures, trois fois rien, juste un peu de viande séchée, de quoi se remplir le ventre. Je remerciais donc le marchand et pris mon repas en extérieur.

Je marchais tout en mâchant, découvrant un peu mieux le village pas si grand que cela, sur quelques murs il y avait des affiches, je m'en approche afin d'en savoir la nature. Le peu que je compris était qu'il y aurait un spectacle de magie ici, sur une petite place plus au nord.

Cela ne m'intéressa guère, sans doute cela amuserait les gens du village mais quant à moi cela n'était pas mon problème.

* Rhoooo tu ne sas vraiment pas t'amuser, détends toi un peu nigaud hin hin hin *

-Je n'aime pas les choses qui me font perdre mon temps inutilement

* Nan mais franchement t'es trop coincé *

-......

Je m'avançais donc plus avant dans le village, jusqu'à une rue déserte, un vent chaud touche mon visage, le silence, la chaleur, je me sentais bien

« Bonjour »

Je tournais la tête, à côté de moi se trouvais une jeune femme aux cheveux roses.

* Mais réponds lui enfin *

Euh...bonjour

« puis-je vous demander un renseignement ? »

Oui bien sûr quel est il ?

« J'ai entendu dire qu'il y aurait un spectacle de magie ici vers 16 heures, est-ce que c'est vrai ? ... »

En effet oui, il se trouvera à la place nord du village

* Hin hin hin voilà ma chance de te décoincer *

Et dopidop je prends la relève ♫ Me voilà en possession du corps contre son accord. Il faut que j'en profite avant qu'il ne reprenne le contrôle.

Je me rends également à ce spectacle, si vous le désirez nous pourrions faire le chemin ensemble, il est plus intéressant de voir un spectacle avec une bonne compagnie. Lui dis-je en souriant.

Je la porte dans les bras du colosse. Mouahaha je suis méchant. Du moins je tente car elle se débat, bah tant pis.

Désolé je ne voulais pas vous offenser, mais allons y ensemble tout de même.

Je lui recède la place.

Les joues me brûlaient, j'avais tout suivis.

* Hin hin hin maintenant c'est fait tu ne peux pas faire marche arrière *

* Tu me le paiera, et surtout ne refait plus jamais cela *

* Ouai ptêt', je sais pas *

je suis mal à l'aise à l'idée de faire un bout de chemin avec elle.

* Pfff petite nature hin hin hin, j'adore ! *

J'avançais donc lentement vers la place, il serait bientôt l'heure, je ne pouvais pas m’enfuir comme cela en la laissant, on me prendrais pour un fou. J'étais vraiment tendu tout le long du trajet, mais il fallait bien me présenter, nous n'allions tout de même pas aller ensemble à ce spectacle sans rien savoir l'un de l'autre. Je déglutis lentement, c'est la première fois que je me présentais à une femme.

-Je......mmmh...Euh....je me nomme....Apocalius...et-et vous ?

Mince bloquer sur un simple mot c'était vraiment mauvais.

* Fait gaffe tu rougis de plus en plus, hi hi hi, que c'est drôle ♫ *

* Reprends toi mec t'es un homme, t'as une pair de bourse alors t'as pas à avoir les chocottes d'vant une pauv' nana *

Il avait raison je devais garder mon sang froid, je calmer, je regarde la fille et je détourne le regard aussitôt, et zut !

* Pfff tafiole ! *

Nous arrivâmes donc au lieu du spectacle apparemment cela allais commencer, nous arrivions juste à temps. C'était un spectacle à ciel ouvert comme prévu, je reste tout de même à côté d'elle toujours les joues en feu.

Le magicien arrive sur scène, tout le monde l'applaudis et l'acclame, finalement je tape légèrement dans les mains.....pfff qu'elle perte de temps, pourvus que son spectacle sois bon et rapide....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyVen 15 Juin - 21:05

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



La personne que Rosa avait abordée ne semblait plus si dangereuse que cela. Si il était taillé pour couper des bûches à longueur de journée, ou pour ratatiner des taquins qui taquinent la tante travaille sur son tas de tasses, de théières, dans l'optique de tester le meilleur thé de la terre. (Tiens ... tu t'étais tût pour un Herpé, mais voilà que tu recommences avec tes allitérations inutiles, il fallait que tu la fasses celle là en plus). Il fallait bien que je le fasse, le thé est en marche. L'homme en face de Rosa lui répondit gentiment et lui indiqua l'endroit ou se déroulerait le spectacle. Puis soudainement, il lui annonça qu'il l'accompagnerait en souriant. Il essayait de prendre Rosa par ses bras, mais la jeune femme reculait se demandant ce qu'il faisait. Elle prit peur et paniqua, elle commençait a réaliser que peut-être qu'elle avait été imprudente avec cet homme, peut-être qu'il était un de ces hommes qui enlevait les femmes pour forniquer ne pouvant trouver naturellement d'autres partenaires. La paranoïa de Rosa se déclenchait et voyait le mal partout en cet homme, en effet, il avait cet aspect bien bûcheron qui le rendait puissant, mais plus si charmant que ça. Ou alors c'était la vision de Rosa qui était déformée par la peur. Rosa réfléchissait au moyen de s'enfuir, la peur était énorme, mais fuir pour ce genre de personne, elle l'avait appris, c'était se mettre en danger. Ce genre de personne pouvait devenir fou et pourchasser Rosa, puis la tuer sauvagement. Cette personne n'était décidément pas une fréquentation faite pour elle. Rosa le suivit avec la peur au ventre, cherchant la moindre occasion pour fuir ce goujat, ce porc, ce cochon, ce dépravé, ce vicieux.


???
« Je ... mmmh ... Euh ... je me nomme ... Apocalius ... et-et vous ?. »
La Rose et Leurs Démons Apocal10
Fallait-il que Rosa réponde ? Elle n'avait que quelques secondes pour réfléchir, agir, hésiter, réfléchir et vraiment agir.

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Rosa ... »
* Il faut que je m'enfuie .. Je ne sais pas comment .. Mais il faut que je m'enfuie. Ce type va me violer. Ce type va me violer ! Je vais l'accompagner jusqu'au lieu du spectacle, mais il faut que je parte *

Rosa l'accompagnait jusque sur les lieux et profita de l'occasion rêvée, le troll regardait ailleurs, c'était le moment pour la jeune femme de détaler à toute vitesse. La place nord semblait proche de la sortie du village et Rosa courrait le plus vite qu'elle put. Elle ne semblait jamais avoir couru aussi vite de sa vie, depuis qu'elle s'était enfuie de cet endroit. Si elle s'en sortait vivante, elle s'était promit de l'écrire dans un nouveau livre. Les injustices doivent être dénoncées, et les criminels être mis hors d'état de nuire.

Plus loin, vraiment plus loin, Rosa tomba sur une charrette portant la mention "Taxi" C'était une aubaine pour la jeune femme. Elle les arrêta et commanda au cavalier de la ramener en Fiore. Lorsqu'elle ouvrit la porte de cette charrette, elle vit des hommes aux airs sanguinaires armés de couteaux .. C'était certain, ils n'étaient pas animés de bonnes intentions, et peut-être étaient ils pire que cet Apocalius qu'elle venait de rencontrer. Elle poussa un grand cri de panique, aigu et probablement audible de loin, et recommençait à s'enfuir. Malheureusement, un main se posa sur son fragile bras la retenant. Elle allait se faire kidnapper par une bande de trois voyous armés de couteaux ...


_____________________
P.S. 1 : A toi de savoir si tu veux sauver Rosa ou pas :3.

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyVen 15 Juin - 22:07

Anonymous
Invité


Click

Je m’aperçus du fait que cette « Rosa » s’enfuyait en courant, où allait elle ?

-Hé ! Où allez vous ! Revenez !

Elle était bien plus rapide que moi, elle courait, du plus vite qu'elle pouvait c'était évident, mais pourquoi ?

* hin hin hin *

-Qui à t-il ?

* Oh non rien, hin hin hin *

Ce maudit démon devait savoir lui, mais il ne me le dira pas pour l'instant, et pour le moment il me fallais me concentrer sur la fille, mais bien plus rapide que moi je la perdit de vu, tant pis, c'est alors que j'entends un cri strident. Je me précipite vers le lieu je n'ai le temps que de voir la gamine se faire entrainer de force dans un véhicule, celui-ci commençais à démarrer, pas de temps à perdre, je prends une barre de fer qui traine, je la lance de toute mes force vers le convoi, l'un des chevaux se le prends sur la tête, assommé, le second affolé se cabre j'en profite et cours à toute vitesse vers les porte de l'engin, la fille est là ainsi que trois hommes armés de couteaux, l'un d'eux tente un coup d'estoc, j'esquive le coup et empoigne sa main, l’éjectant hors du véhicule, je continu le mouvement circulaire de l'acte afin de faire un tour complet et frapper de toutes mes forces un deuxième, lui aussi propulsé hors de la charrette, le troisième réussi à me porté un coup, laissant une marque de sang sur mon torse, je prends la tête du dernier et le lance par terre sur la route, il n'y avait personne à par nous, les autres partis pour le spectacle, j'avais réussi à mettre les trois bonhommes sur la rue, je ferme l'une des portes et me dirige vers l'autre, je descends de la charrette.

Ne sors pas ! Je m'occupe d'eux, reste à l'abri lui ordonnais-je avant de fermer la deuxième porte.

Je regardais donc mes adversaires, ils étaient quatre en tout avec le cocher qui était descendu. Ils me regardaient avec méfiance et haine, pfff, j'avais rencontrer bien plus haineux comme regard.

* On se les bastonnent ?! *

-On se les bastonnent

un nuage noir, qu'aucune lumière ne pouvais pénétré m'entoura, mes adversaires surpris, se regardèrent étonnés, finalement l'un d'eux se lança à le charge, trop tard pour lui, la transformation était déjà fini, je prends le poignée du kidnappeur, celui ci me fixe alors d'un regard en pleur, effrayé, ses yeux marron ne pouvais décrochés mes pupilles maintenant lisse comme du métal poli, mon regard sans pupille et vide, noir, mon corps entier était devenu ainsi, noir d'ébène, lisse, solide, froid, où seul des reflets métalliques brisent l'harmonie sombre, il regarde alors sa main, prise dans ma griffe, il regarde de nouveau mon visage orné de corne en os, je sors mes dents en lames de rasoirs.

-Tu n'aurais jamais dû t'attaquer à cette fille

Il cria à plein poumons, tenta de se débattre, deux de ses compagnons accoururent vers lui, le cocher lui pris l'option de la fuite.

Je reçus quelques coups de couteaux, mon corps plus solide et musculeux sous cette forme ne reçois que de simples égratignures sans importance, de ma main valide je frappe l'un des deux nouveaux arrivants, d'énormes griffures sur son ventre et son torse, il s'écroule violemment en geignant. Les deux autres redoublaient d’efforts et de coups pour me faire lâcher prise, je libère donc son poignée, lui donnant en échange un magistral coup de poing au visage, le faisant décoller sur quelques mètres, KO. Le dernier se recula d'un pas, pis resta sur place en tremblant de terreur, je m'approche de lui.

-Bouh !

Il tombe par terre, assis sur le sol, tremblant comme une feuille.

-Écoute moi bien, tu va prendre tes deux amis et tu va partir, d'accord ? Et ne plus revenir, mais surtout arrêter de vous en prendre à cette femme, ok ?

Il me fis une approbation de la tête, pris ses deux comparses (d'ailleurs il avait plutôt du mal) et s'enfuit en courant du mieux qu'il pu.

Je repris donc ma forme originel.

* Ben c'est plus marrant quand on bastonne moi j'dis, faudra remerciée la donzelle de t'avoir trouvé de quoi tabasser ! *

Je me dirige donc vers la charrette et ouvris la porte en disant :

Cela va ? Rien de cassé ?
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptySam 16 Juin - 16:48

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



Les agresseurs avaient forcé Rosa à monter dans la charrette, qui pouvait connaître leurs intentions à ce moment-là ? La jeune femme s'était débattue de toutes ses forces, mais c'était impossible qu'elle puisse se débarrasser à elle seule de trois hommes armés d'armes blanches. Rosa était de nouveau dans une situation critique, à croire qu'à chaque fois qu'elle sortait de Crocus, un drame devait se produire. Une fois ans l'île, un chien enragé a failli la dévorer. A Tully, un violeur rode dans les parages, et des gens en charrette viennent chercher de la chair fraîche.
Enfin, peut-être qu'une de ces information pouvait être fausse, puisque le tombeur de Tully en question s'était précipité sur la charrette après que Rosa ait correctement joué le rôle de la fille qui rejoint le mec dans les RPG et qui en fait ne sert à rien, qui se fait cambrioler trois fois par arc, et qui déclenche toute les conneries, sauf que tu dois quand même la protéger alors que tu l'aurais bien jetée d'une falaise.
Jusqu'à ce que cet Apocalius, les chances de survie de Rosa étaient probablement proches de zéro, mais c'est si soudainement comme un héros, que le bûcheron s'était effectivement transformé. Tout son corps était devenu sombre comme de l'ébène. On aurait presque limite voulu qu'il se fasse greffer des branches et des feuilles. Il était devenu très menaçant et regardait les voleurs d'un air méchant, les prévenant qu'ils regretteraient de ne pas avoir été aimant avec la charmante Rosa.
Donc, pendant que le Power Ranger Rouge qui s'était muté en Power Ranger Noir tabassait les autres goujats, non sans se prendre quelques coups de couteaux par-ci par là. On pouvait bien se demander ce que faisait l'autre boulette dans sa charrette. On aurait pu prévoir qu'elle pleurerait le nom de son héros, mais dans la situation présente, son héros, c'était également la raison qui l'avait poussé a fuir. Sa deuxième option était également de pleurer sur son sort lamentable. Et la troisième, elle pouvait aussi se suicider, mais ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, sa précédente aventure avec le chien lui avait redonné confiance, elle devait utiliser la magie ... Mais elle ne savait pas comment. Après avoir médité quelques secondes sur son impuissance et faisant tomber quelques larmes, comme tout personnage inutile qui regrette de ne pas être assez utile, elle se souvint d'une chose. Elle devait passer un contrat.

Explication sur la Magie de RosaBonjour ! Mes chers téléspectateurs, comme vous ne comprenez pas du tout ce qu'il se passe, je suis le préservatif présentateur ! Aujourd'hui nous allons parler de la magie de Rosa, celle qui l'attend en fait. Pour pouvoir fonctionner en temps normal, Rosa doit passer un contrat avec un Dieu qui est pour résumer, une entité qui lui ressemble énormément, mais qui est en tous termes, au dessus-d'elle. Ce contrat lie les deux partis. En échange de pouvoirs spéciaux, Rosa doit respecter la volonté de son Dieu, ou ses conditions ... Vous verrez petit à petit les conditions de ce contrat, mais maintenant. ACTION !!!


Rosa était donc encore dans la charrette et une force mystérieuse lui fit perdre connaissance. Elle se retrouva de nouveau, encore une fois transporté dans son esprit. C'est dans cet esprit que le contrat sera signé et vu par les deux partis. Si vous appuyez sur la touche avance rapide, vous pouvez passer les scènes du type " Ou suis-je ? ", " Tu ne te rappelles pas ?!, tu as été ici il y a moins d'une semaine ", " Ah oui, suis-je bête. ", " Je préfère ne rien dire.. " Et vous pourrez directement passer aux termes du contrat.

" Tu es donc là pour passer le contrat avec moi ... J'espère que tu réalises que tu es inconsciente dehors, et que s'il arrivait quelque chose à ton corps, je ne pourrais pas l'empêcher, et tu mourrais. [...] J'imagine que ton silence signifie que tu es sérieuse à propos de cela. Nous passerons directement aux termes du contrat [...]

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services que je propose, ci-après nommé « Fuhenteki Kanren » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur.
Tout accès et/ou Utilisation de la magie Fuhenteki Kanren suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l'Utilisateur.
Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.
"

Le rythme d'élocution du Dieu aurait permit à Rosa de s'endormir au moins trois fois avant la fin. Et encore, aucun détail à propos des potentialités d'une telle magie n'avaient encore été évoqués. Au moins, dans ce Herpé, vous savez le nom de la magie de Rosa. La jeune fit de son mieux pour ne pas s'endormir et continuais studieusement d'écouter cette entité invisible qui lui parlait.

" Je te prie de bien vouloir m'écouter ! Les conditions générales d'utilisation sont très importantes, même si personne ne les retient jamais ! [...]
Bon, j'imagine que nous pouvons passer aux autres termes ...
Il n'y a pas grand chose, le livre que tu possèdes sur toi te permet de lire des incantations qui elles feront appel à mon pouvoir. Ne t'inquiètes pas, tout sera expliqué sur le livre. Je te demande quand même de faire attention à n'utiliser ce livre que pour satisfaire de bonnes intentions, j'ai été trahie par mon ancienne partenaire, c'est pourquoi, pour le moment, je ne suis pas encore prête à revivre ça. J'imagine que comme la situation est urgente là, je vais te laisser faire ... Mais la prochaine fois que tu utilises ce livre, nous devrons terminer ce contrat ...
"

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Je comprend ... Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire. Mais pour l'instant, j'ai besoin de cette magie pour aider une personne qui est en train de se démener pour me protéger. Nous finirons ce contrat dans la librairie. [...]
Au fait ... Je ne me suis pas présentée, mon nom est Rosa. »
" Doronic ... "

Et nous voilà sorti de l'esprit de Rosa, c'était long mais nécessaire. Elle venait de se réveiller et vit l'autre mage qui s'était transformé en bout de bois noir et qui avait repris sa forme de bûcheron entrer dans la charrette. Il était blessé et semblait exténué ... Cependant il trouva quand même la gentillesse de demander à Rosa comment elle allait.

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Je ... Je vais bien, mais vous ... Vous êtes blessé, laissez moi m'occuper de vous un instant. Vous verrez, ça ne fera pas mal. Enfin, je ne garantis pas que ça marchera .. Mais je dois essayer, parce que vous m'avez protégé, et il semblerait que j'ai moi aussi des dons, un petit peu comme vous ... [...]
Par contre, si vous pouviez patienter le temps que je lise mon manuel »

La jeune femme parcouru les différentes page de son livre qu'elle emporte partout avec elle, il était vrai qu'une incantation y était écrite avec les effets qui pouvaient être appliqués. Rosa avait besoin de son petit temps pour se saisir des mots qui étaient écrits dans une autre langue ... Cette fois, c'était de l'utilisation de magie consciente, cependant, comme elle n'avait pas encore finalisé le contrat, seule la première incantation apparaissait ... Il était temps après dix minutes d'apprentissage de lire l'incantation. Apocalius devait déjà en avoir marre, mais ce n'était pas grave !


« Kami no messēji o motsu kinu no Senba ga, watashi no kotoba wa ten ni itte iru. »

La Rose et Leurs Démons Fuhent10

FUHENTEKI KANREN : SORA
La récitation complète de cette incantation avait complètement immobilisé Apocalius, l'avait allongé et le faisait léviter à quelques dizaines de centimètres du sol. Un pilier de lumière avait également été créé. Il perçait le mage d'ébène et montait très haut dans le ciel. Cependant, cette magie n'était pas dangereuse. Elle permettait a Rosa de guérir graduellement les blessures du mage en question. Il s'était prit quelques coups de couteaux, et petit à petit, les blessures se refermaient. Cependant, Rosa ne put pas retenir sa douleur bien longtemps, au bout de quelques seconde, elle se mit à crier de souffrance. La douleur était aussi importante que si elle s'était elle-même vue infliger le coup de couteau.

Explication sur la Magie de RosaBonjour ! Mes chers téléspectateurs, je suis de retour pour vous expliquer la magie de Rosa. Notamment sa technique, Fuhenteki Kanren. Rosa est capable de graduellement soigner les blessures d'une cible. Cependant, cela nécessite qu'elle soit immobile et qu'elle lévite au dessus du sol. Un pilier de lumière visible de loin apparait alors et commence les soins. Cependant, pour soigner toute blessure, Rosa doit ressentir exactement la même douleur qu'a ressenti la cible de ce sort. Ainsi Rosa partage la douleur de ceux qu'elle sauve. C'est la loi impitoyable des Dieux !

C'était difficilement supportable pour la jeune femme qui s'écroula à la fin des soins. Car en effet, en plus de ne pas être douée par la magie, elle en utilise sans contrat complété, d’où une certaine instabilité. Du coup ... Rosa repart dans une situation critique. Par bienveillance, elle a soigné la personne qui pouvait très bien elle être aussi un violeur. Ce qu'il se passera, vous le saurez dans le prochain épisode !

_____________________
P.S. 1 : Bonne lecture !

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptySam 16 Juin - 20:38

Anonymous
Invité


Click

« Je ... Je vais bien, mais vous ... Vous êtes blessé, laissez moi m'occuper de vous un instant. Vous verrez, ça ne fera pas mal. Enfin, je ne garantis pas que ça marchera .. Mais je dois essayer, parce que vous m'avez protégé, et il semblerait que j'ai moi aussi des dons, un petit peu comme vous ...

-....oui, un don....sans doute même si j'appellerais plutôt cela une malédiction.

Par contre, si vous pouviez patienter le temps que je lise mon manuel »

-Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps....

En effet j'ai attendu ma liberté pendant 29 ans, sans réel divertissement, alors quelques heures à peine ce n'était pas la mer à boire. La fille lisait son livre, je m'adossais donc sur l'un des côtés de la charrette, attendant qu'elle eu fini, elle eut l'air d'avoir fini au bout de dix minutes un quart d'heure.

« Kami no messēji o motsu kinu no Senba ga, watashi no kotoba wa ten ni itte iru. » FUHENTEKI KANREN : SORA

Pard... ?

Je commençais à m'élever. Une colonne de lumière me frappa.

* On nous exorcise ! C'est la fin ! *

* Quoi ?! Et mais je veux pas mourir comme ça moi !! BOUGE !!! *

* Hin hin hin mais non calmez vous, regardez *

Mes blessures commencèrent à se refermés, un pouvoir très intéressant, cela était un don, un vrai, enfin du moins au première à bord, je commence à l'entendre crier de douleur.

[color:b600=CC0000]-Hé ! Que t'arrive t-il ?

* Tu n'as pas encore compris ? Ta douleur, tes blessures, elles les récupèrent à ta place mon ptit Apo hin hin hin *

Malheureusement je ne pouvais rien faire, bloqué en lévitation par ce maudit pilier de lumière, quelle idiote, j'avais connu bien pire, par contre elle....

Une fois le pilier disparu je revins les pieds au sol, Rosa était évanouie, elle était là, inconsciente et sans défense, je ne pouvais tout de même pas l'abandonner ici. Je la pris dans mes bras, je devais l’amener à l'hôpital.

* HAHAHA ! L'hôpital nan mais t'y va fort là, nan mais n'importe quoi ! Et si tu allais plutôt au spectacle en la laissant ici....à quoi que non tu pourrais en faire ton esclave. *

* Ouai j'aime bien l'idée. *

-Taisez vous ! Mais au moins tu as raison, autant aller au spectacle.

* Pfff, t'es vraiment un coincé, avoir une esclave c'est top *

-Je ne mettrais jamais des chaînes à quelqu'un, les hommes et las femmes sont tous égaux, leurs vies ont la même valeur.

* Décidément j'aurais dû ajouter la fonction « humour » dans ton « éducation » hin hin hin *

Cela n'avait rien du tout de comique, bref je revenais donc au spectacle de magie avec Rosa dans les bras, j'arrivais donc sur les lieux, la fête avait bien évidemment déjà commencer, il y a avait tant de personnes que le spectacle n'était plus trop visible, enfin vaguement, je posais le fille au sol, je m'assis à côté d'elle. Afin de ne pas laisser sa tête à même le sol je retire mon débardeur le plis et m'en sers comme oreiller pour Rosa.

* Hin hin hin exhibitionniste ! Tu va lui faire peur comme ça, tu ne sais vraiment pas y faire avec les femmes *

Je m'en fiche si je lui fait peur, l'important c'est son confort....

J'attendis donc dans le brouhaha et les acclamations du publique.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyDim 17 Juin - 0:31

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click



* Qu'est-ce que je fais là ?! Je pensais que je m'étais enfuie pour de bon, et pourtant .. Ce confort, cette douceur, ce moelleux, cette élégance, cette lumière, cette blancheur. Ce n'était pas le lit que j'avais dans l'appartement. Le mien était un peu plus dur, le matelas était assez fin, du coup, je ne pouvais pas vraiment me sentir à l'aise quand je dormais. Et la couverture était également très mince. Ici mon rêve se réalise, j'ai deux grosses couvertures rien que pour moi, je suis aux anges. Tout cela n'est pas à moi ... Je décide donc de me lever et instinctivement, je me diriges vers la fenêtre. Le paysage est étrangement familier, la petite place avec le puits au milieu, les routes pavées de blocs de pierre irréguliers, les maisons en bois de baobab, les tenues des passants. Tout cela me rappelait mon chez moi, celui que j'avais fuit. Pourquoi suis-je là ? Je me souviens qu'il y a un instant, j'étais dans un autre village autrement différent. Je m'étais faite accostée par trois viles personnes, elles étaient en train de m'agresser. Puis j'ai sauvé cet homme qui était blessé. *

C'est à cet instant seulement que les manifestations physiques de ce qui s'était passé dans la réalité interviennent dans cette vision qui vous l'aurez compris, est un rêve que Rosa fait pendant qu'elle est inconsciente.

* C'est quoi cette douleur ?!! Dans tous mon corps .. Je ressens comme si l'on m'avait lacérée de multiples coups de couteaux. Pourtant il n'y a rien .. Pas de sang, pas de coupures. Il n'y a rien. Qu'est-ce que ce rêve ? Ou plutôt, ce cauchemar ? Pourquoi ne puis-je bouger ? ... Je suis allongée, agonisant à terre, et la douleur ne veut pas s'arrêter. Qu'est-ce que je fais ici ? *

A ce moment précis, les rideaux de la chambre se mirent à se fermer d'eux-même et les volets claquèrent sur la fenêtre en se fermant eux-aussi. La pièce était devenue noire. L'obscurité régnait. Rosa ne pouvait plus rien voir, même pas une petite lumière, c'était le noir dans son état le plus troublant. C'est une couverture qui nous enveloppe et qui nous force donc à l'introspection. Il nous oblige à pénétrer aux plus profond de nous-même et à chercher constamment, la petite lumière qui nous guide. C'est dans le noir que la vidé débute, mais c'est également dans le noir qu'elle se termine. Songez-y, votre embryon se forme dans le plus profond du corps de la personne qui vous féconde, Pendant votre vie, peu importe la manière et peu importe vos opinions sur le sujet, vous vous demandez de quoi est faite la mort, est-ce une réincarnation ? est-ce un néant ? Vous pouvez lutter autant que vous voulez, mais l'obscurité demeure dans la question. Ensuite, lorsque vous mourrez, vous fermez les yeux sur la vie que vous avez toujours connu, puis on vous jette sous terre, enfermé dans un cercueil. Vous rejoignez l'obscurité à nouveau.

Quel cadre serait plus propice, mis à part l'obscurité, pour signer la fin de la vie de Rosa ? Cette dame hautaine, Rosa pouvait entendre sa voix et la reconnaître instantanément. L'haleine de la perfidie était proche. Betty Leefolt était apparue face à Rosa. Elle pouvaient se voir. Elle avait toujours ce sourire moqueur, elle donnait toujours la même impression à Rosa. Elle aimait se savoir supérieure à l'autre, et ses critères quand à cette supériorité pouvaient être aussi ridicules que nombreux.
Très peu de temps après, c'était Constantine, elle était blessée et était apparue aux pieds de Betty Leefolt, ce fut un choc pour Rosa, de revoir tout ce sang, ce sang dont elle ne pouvait absolument supporter la vue ... Rosa recula lorsqu'elle fut bloquée par un pilier de pierre. Elle se retourna immédiatement et vit en faite un portail. Une lumière chaleureuse en émanait, c'était presque comme si rien qu'à sa vue, on pouvait savoir que cette porte amenait vers la fin du rêve, du cauchemar que vivait la jeune femme.

Betty Leefolt : Tiens, plutôt étrange de voir la gueuse que tu es remettre les pieds ici. Quel est ton but ? Es-tu venue pour te venger ? Es-tu venue pour te réfugier ? Es-tu venue pour pleurer ? Dans tous les cas, je vais te révéler une chose. Tu es revenue ici car tu es désespérée. Et même dans ton subconscient, car tu dois être parfaitement au courant que tu n'es que dans un rêve, tes regrets te parlent. Qu'a tu été pour Constantine, Pepsy, et les autres nègres inutiles que tu as voulu défendre avec de simples mots. Tu as été pour être franche, leur bourreau. Tu es cette personne qui condamne à mort ceux dont la vie ne leur appartient pas et qui réclament leur liberté comme quelque chose qu'ils peuvent récupérer. Mais leur existence même nous appartient. Et tes mots ne peuvent rien contre cela. Les mots ne sont que des mots, ils peuvent être utilisés pour charmer et obscurcir les idées de ceux qui les lisent. Mais les actes, eux, sont bien plus démonstratifs.

Regardes donc le châtiment que j'ai réservé à cette chienne ténébreuse. Cette dague empoisonnée suffira à l'achever. Es-tu capable de m'arrêter avec tes mots ? Regardes donc la puissance des actes à l'action ! Ou préfères tu fuir ? Le portail derrière toi te permettront certainement de fuir. Mais c'est un risque à prendre.


* C'est quoi cette situation dans laquelle je me trouve ?!! Pourquoi est-elle là ?! Pourquoi ne me suis-je pas encore débarrassée d'elle ?! Je pensais qu'en partant, je pourrais l'oublier, et que je n'avais qu'à garder les bons souvenirs comme Constantine. Pourquoi est-elle la encore à me hanter dans mes rêves ... Qu'est-ce que je dois faire ... Si je prends ce portail derrière, je pourrais m'enfuir ... Oui, je n'ai pas besoin de me confronter à ça, pour ma propre santé [...]

Ou suis-je, tout est si blanc et si pur ? Cela en est presque aveuglant. Pourquoi ne suis-je pas sortie du rêve ?! [...] C'était ça le risque dont-elle parlait ? Se retrouver dans une immensité blanche. Fuir, c'est effacer ses souvenirs, et donc ... Je comprends .. C'est cautionner une forme de non-vie, dans laquelle les émotions, les pensées, les souvenirs sont inexistants. C'est un monde de pureté absolue ou il n'y a que le néant ... Je dois sortir d'ici. Le portail ! Il se désagrège [...] VITE !! [...]

Me revoilà dans la pièce précédente ...
*

Betty Leefolt : " Dommage, cette solution t'aurais convenu. Effacer tout ce que tu as vécu aurait pu soulager ton coeur, mais tu te rends compte maintenant que tu ne peux pas fuir ton passé. Quand à Constantine, j'ai déjà eu le temps de la trancher à l'aide de cette dague ... Sens tu la haine t'envahir ? Veux-tu te venger ? C'est compréhensible après tout ! Je l'ai tuée deux fois sous tes yeux. "

* Comment sortir de ce rêve ... Dois-je vraiment me venger ? ... *

Betty Leefolt : " La mort de l'une seule d'entre nous te permettra de partir. Alors, vas-tu me tuer ? C'est une si bonne occasion. (Rires diaboliques) "

* Si cette règle est vraie ... Il est clair que je ne tuerais pas Constantine, par trahison. Il est clair que je ne me tuerais pas non plus, j'ai vu ce qu'était la fuite, je ne peux pas me permettre de perdre mes souvenirs, mon identité. La seule personne qu'il reste, c'est Betty, tout la désigne. La tuer signifierait assouvir ma vengeance, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. C'est comme si elle voulait que je la tue. Elle doit savoir ... que je serais rongée par la culpabilité à jamais si je le fais, et m'a donc tendu ce piège. [...]

J'ai longuement réfléchi ... Et je sais ce que je vais faire maintenant.
*

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Mère ... ou non, devrais-je dire, Betty. Vous avez ruiné ma vie et tué les deux personnes que j'appréciais le plus au monde. Cependant, la vengeance serait trop simple. Vous savez que je ne peux supporter la vue du sang, et en faire couler davantage signifierait ma perte pure et simple. Vous m'avez piégée avec ce portail, mais j'ai vu ce que c'était de fuir. C'est comme s'enfermer dans une forteresse dans laquelle règne le vide, et plus le temps passe, plus les chances d'en sortir s'effritent, c'est pour cela que le portail se désagrégeait. Mais je n'ai pas à choisir entre l'oubli, la vengeance, ou la trahison. Aujourd'hui, je choisis le sacrifice ! »

Betty Leefolt : " Tu es drôle, mais tu ne peux rien faire. Tu es impuissante et incapable de sortir de tes tourments

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Tu as tort. Le seul fait d'écrire ce livre était un acte, j'ai agis. Seulement, si pour toi la violence est un moyen, la violence est pour moi un idéal. Je me suis toujours faite violence pour améliorer la vie de ceux que j'aimais. J'ai écrit ce livre alors que j'aurais pu mourir pour cela. Aujourd'hui, je vais me faire violence encore une fois pour honorer Constantine. C'est toi qui ne pourras rien faire cette fois-ci ! »

« Kami no messēji o motsu kinu no Senba ga, watashi no kotoba wa ten ni itte iru. »

La Rose et Leurs Démons Fuhent10

FUHENTEKI KANREN : SORA

Le pilier lumineux ciblait Constantine et petit à petit, ses graves blessures se cicatrisaient. Rosa fut projetée au loin à cause du coup de dague qui avait dû être extrêmement violent. Elle criait de douleur, mais voulait tout supporter pour Constantine. Elle glissa à l'oreille les mêmes mots prononcés que lorsqu'elle était jeune " You is Kind, You is Smart, You is Important ". Rosa était émue, et subissait également l'agonie de Constantine à mesure qu'elle se dissipait pour cette-dernière. Rosa hurla tout en essayant de contenir sa douleur !

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« CONSTANTINE !! [... CRI DE DOULEUR ...] JE VIVRAIS !! JE SERAIS UNE ÉCRIVAIN RÉPUTÉE POUR LUTTER CONTRE L'INJUSTICE [... CRI DE DOULEUR ...] J'UTILISERAIS MA MAGIE POUR AIDER CEUX DANS LE BESOIN [... CRI DE DOULEUR ...] EN TA MÉMOIRE ! ET CELLE DES AUTRES QUI ONT TOUT DONNE POUR MOI [... CRI DE DOULEUR ...]
BETTY [... CRI DE DOULEUR ...] TU AS DIT QUE SI L'UNE D'ENTRE NOUS MOURRAIT, JE QUITTERAI CE MONDE. [... CRI DE DOULEUR ...] AU DÉBUT, J'AVAIS COMPRIS QUE SI L'UNE D'ENTRE NOUS MOURRAIT, JE RETOURNERAIS DANS LA RÉALITÉ. MAIS C’ÉTAIT UN PIÉGÉE [... CRI DE DOULEUR ...] SI L'UNE DE NOUS MOURRAIT, JE SERAIS MORTE ÉGALEMENT, EMPRISONNÉE DANS MES RÊVES. [... CRI DE DOULEUR ...] JE NE ME VENGERAIS PAS, JE NE TRAHIRAIS PAS, JE NE FUIRAIS PAS ... JE ME CONTENTERAIS D'AIMER !!!
KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Constantine " Rosa ... Merci beaucoup ... Tu as bien agi "

Betty " ROSA !! TU ES DÉSESPÉRÉE !!! TU NE PEUX PAS ME VAINCRE, NI CHANGER QUOIQUE CE SOIT !!! " "

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Tu te trompes ... Mon objectif n'est pas de te vaincre toi, mais de me vaincre moi. De me surpasser pour ceux qu j'aime. Et pour cette raison, la victoire est mienne ... »
Rosa ouvrit de nouveau les yeux ... Elle était assise, appuyée sur l'épaule d'Apocalius qui finalement l'avait amenée au spectacle.. Finalement, c'était un bien gentilhomme. Elle se leva et sa douleur avait disparue. Elle avait également fait le rêve le plus étrange de sa vie. C'est peut-être la magie du royaume de Fiore qui en est la cause qui sait. Le plus important maintenant, c'est que Rosa est toujours en vie. Elle se leva et interpella Apocalius.

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« Apocalius ... Merci beaucoup [...]
Ce spectacle est magnifique. »
Ils admirèrent les démonstrations de magie, mais Rosa avait déjà compris bien avant ce qu'était réellement la magie. Pour elle, la magie était devenu une porte ouvrant sur de nombreuses possibilités. A la fin du spectacle, Rosa s'adressa une dernière fois à a Apocalius.

La Rose et Leurs Démons Yuzuki11YUZUKI-CLARK Rosa :
« J'espère que nous nous reverrons, j'habite Crocus, et j'y tiens une librairie, passez-me voir quand vous le voulez ! »

Elle sourit, et reprit le train pour retourner chez elle. Cette rencontre, cette journée ont toutes deux été fatigantes, mais réellement intéressantes. Aujourd'hui, Rosa peut tourner une nouvelle page de son journal, et aspirer à autre chose peut-être... [ ... SUIVANT ... ]

_____________________
P.S. 1 : Bonne lecture ! Tu peux clôturer , ce RP était génial ! Merci beaucoup ♥
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons EmptyDim 17 Juin - 9:07

Anonymous
Invité


Click

D'un coup lors de son sommeil paisible, Rosa commence à bouger, comme affolée, sa respiration se fait haletante, mais que lui arrive t-il tout à coup ?

* Un cauchemar.... *

-A bon ?

* Enfin si ce n'est plus hin hin hin..... *

-Et ce serait quoi alors ?

* Je ne sais pas hin hin hin♫ *

-Pfff sois maudit.

* Ah ! Maudire un démon, j'aurais tout entendu ! *

Je me dis que la position de la jeune fille n'est pas bien approprié, je la cale sur mon épaule après avoir remis mon débardeur, il y a de la sueur qui commence à apparaître sur son front, je la retire de la main.

* Oh mais tu es capable de la toucher en fait hin hin hin.

-Chut, ce n'est pas le moment Síofra.

Son cauchemar ne doit pas être de tout repos, même de l'extérieur il est facile de deviner son angoisse, sa peur, sa propre impuissance.

* Hin hin hin....t'es sûr que tu ne veux pas en faire ton esclave elle à l'air plutôt.... intéressante. *

-Chut arrête tes âneries.

Je lui tiens donc la main, je lui chuchote alors quelques mots, comme « du calme » « accroche toi » « chut, chut, chut » « tout va bien ».....mais rien y fait son états va en empirant, cette fois je ne peux la sauver, je me sens minable....

* Hé bien ! Moi qui voulais être diverti par un spectacle je tombe sur une véritable scène de théâtre, une tragédie que c'est beau hin hin hin..... *

-Ferme la !

* Ah ah ah, plus le temps passe plus j'ai envi d'en faire mon jouet, lui briser sa conscient jusqu'à n'en laisser que des miettes, la voir impuissante et morcelé, que ce serait drôle ♫ *

-Je t'ai dis de te taire !

Quelques spectateurs se retourne vite fait vers ma direction puis reporte leur attention sur la prestation du mage.

* J'adore lorsque tu sors de tes gonds hin hin hin, mais je ne retire pas ce que j'ai dis, cette fillette est très intéressante, cette splendide pâleur qui prend place sur sa peau, cette sueur froide de la crainte, ses petits tremblements, pfff quelle dommage que tu ne le voie pas comme moi... hin hin hin.

Je commence alors à entendre quelques murmures, je m'approche d'elle afin de comprendre :

J'entends des mots en vrac, Betty, qui est-ce ? J'entends également vengeance, pigée, vide, s'effrite, oubli, de nouveau vengeance, trahison, et enfin sacrifice.....que cela signifiais t-il, c'est alors que sa peau se mis à briller faiblement, me faisant faire un léger sursaut.

* Passionnant ! Vraiment ! J'adore ! Va-y petite joue nous le dernier acte de la tragédie ! Je veux voir la douleur, la fin déchirante ! Allez ! Prends la comme esclave, je m'en occuperait bien promis. *

Je ne faisais plus attention à ce qu'il disait, me concentrant sur la pauvre Rosa, je l'entends gémir, sa respiration est encore plus forte et saccadé, encore une fois je comprends des mots par-ci par-là :

Constantine, vivrais, lutte, injustice, magie, besoin, mémoire, donné, moi, de nouveau le nom de cette « Betty », mourrait, réalité, piégée, encore mourrais, emprisonné, rêve, vengerais, trahirais, fuirais, enfin le mot qu'elle avait dit le plus distinctement, et le plus fort, aimer.

Elle se calma alors d'un coup, elle rouvrit les yeux, j'avais entendu une partie de ses rêve, j'avais vu sa détresse, sa crainte, mieux valais que je ne lui dise rien à ce sujet, que je fasse comme si il ne s'était rien passé. Elle se leva alors, je reste assis et la regarde dans les yeux.

« Apocalius ... Merci beaucoup.

....

Ce spectacle est magnifique. »

...oui...sans doute...

* Pas autant que celui que tu m'as offert petite, hin hin hin *

* Chut ! *

* OK, ok j'ai rien dit hin hin hin *

Je me redressais également, regardant, le spectacle avec Rosa, mais j'étais bien trop occuper à me questionner sur cette femme, qui sont donc cette Betty et cette Constantine ? Pourquoi parlait elle de vengeance, de piège, de trahisons ? Que voulait elle fuir ? Pour quelle raison avait elle parler de sacrifice ? De mourir ? Qui l'avait emprisonné, pourquoi ? Mais surtout pourquoi ce dernier mot « aimer » ?

Sur ces interrogations sans réponses le spectacle se fini sans que je n'ai pus vraiment le voir.

Rosa me regarda et me dis une dernière phrase :

« J'espère que nous nous reverrons, j'habite Crocus, et j'y tiens une librairie, passez-me voir quand vous le voulez ! »

D'accord, je n'y manquerais pas Dame Rosa

Elle me sourit, puis s'en alla. Me voilà de nouveau seul....je me mis en marche vers le même hôtel que ce matin, reprenant une chambre, au moins ce lit m'était un peu familié....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Rose et Leurs Démons   La Rose et Leurs Démons Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP