La fille de la Foudre ~
 MessageSujet: La fille de la Foudre ~    La fille de la Foudre ~  EmptyVen 18 Mai - 23:19

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


La fille de la foudre


Informations Générales
La fille de la Foudre ~  237389Avatar

Amy Flyleath
Citation :
► Sexe : féminin
► Âge : 18
► Date de Naissance : 21 juin 766
► Lieu de Naissance : Inconnu

► Activité(s) : Jouer de la musique, rêver, chanter
► Statut / Guilde : Angel's Sky

► Surnom(s) : Amy, tout simplement

► Citation :
«Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique.»
Jacques Attali








Description Psychologique
Psychologie et Physique


Amy est une jeune fille dont la plus grande spécialité est d’être insensible. Effectivement, dû à une enfance compliquée, elle a appris à être comme ça, pour ne pas à avoir à montrer ses faiblesses, en grand nombre. Ses yeux qui ne laissent paraître aucun sentiment en déstabilise plus d’un. Souvent rejetée à cause de sa force et de son esprit très combatif qui lui auront sauvé la vie plus d'une fois, ressemblant à celui d’un garçon, elle n’en est pas pour autant triste, aux premiers regards. Amy ne sait pas contrôler sa colère et sa rage quand des blessures d’enfance sont réouverte, ou qu’on s’amuse avec ses nerfs et peut donc entrer dans une telle fureur, qu'il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Même si Amy, est très renfermée, elle n’en est pas pour autant très optimiste et têtue quand il s'agit de quelqu'un ou quelque chose qui lui tient à cœur. Sa plus grande qualité serait d’être courageuse, il est dur de la déstabiliser, puisque qu'elle ne montre pas et cache ses émotions. Amy ne parle que très peu ce qui en étonne plus d'un puisque quand elle le fait ce n’est pas inutile, mais plutôt constructif, même si ça peut paraître blessant dans certaines circonstances, c'est pour le bien de certaines personnes et aussi pour les résonner en situation délicate ou critique. En résumant tout ceci, si nous devions retenir que les principaux points, Amy est une jeune fille, courageuse, têtue, lunatique, presque insensible en surface mais en creusant un peu plus, quelqu’un de très sensible et complètement différente. Elle était souvent accompagnée durant son enfance, d'un Chat noir prénommée Nox. Il la suit de partout, celui-ci ressemble beaucoup à sa maîtresse niveau caractère. Quand Amy décide de partir de chez elle, elle emmène Nox avec elle, ne voulant en aucun cas l'abandonner à sa famille.

Physique :

Amy a des cheveux châtains clair accessoirisé par un serre-tête rouge, en accord avec son corset et sa jupe rouge écarlate. Elle porte à ses bras des mitaines d’un tissu noir et une sorte de débardeur tout aussi identique sous son corset. Elle porte un collant et des petites chaussures noires. A son cou, pend une magnifique chaîne noire, à son bout une sorte de boule violette qui contient la base de sa magie, offert par sa grande sœur défunte, aujourd’hui. Amy se situe dans la moyenne en taille et n’est pas très lourde. Son teint est pâle, s’accordant parfaitement avec ses yeux bleus azur. Ses traits sont fins, symbolisant une beauté surnaturelle. Amy, est le plus souvent habillée de robes, rouge ou noir, quelques fois blanches. Elle préfère les couleurs ternes aux couleurs flash et le style de "Gothic Lolita".



Background | Test RPG
Malade de Service

Amy est née dans une grande ville du royaume de Fiore, dans une famille réputée pour sa richesse et les terrains d’exploitation qu’elle possède. Elle n’allait pas à l’école et suivait une instruction à domicile, ses parents refusant qu’elle fréquente des personnes de classe « inférieur ». Elle ne sortait dehors que pour des grandes occasions ou pour aller se promener dans le parc de la ville. Elle était souvent seule. Elle avait appris à l’être et à aimer la seule compagnie qu’elle avait ; Le silence. Rare étaient les personnes avec qui elle discutait. Amy n’avait jamais compris pourquoi elle était rejetée par les autres. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle avait le courage et la solidité d’un garçon à a peine 9 ans.
Il faisait beau aujourd’hui, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Je me levai et me dirigea vers la fenêtre pour observer l’agitation qui se tramait dehors. J’aperçu les servantes s’afférer autour de ma mère et de ma sœur Mélody. Mélody… Elle a toujours été la seule personne en qui j’avais vraiment confiance depuis que j’étais petite. Je ne parlais pas beaucoup à mes parents, ils étaient toujours bien trop occupés pour s’occuper de moi, de toute manière. Je ne compris pas tout de suite pourquoi tout le monde s’agitait dans tous les sens, jusqu’à que je m’aperçoive un bouquet de fleurs sur mon bureau avec une étiquette marqué :
« Joyeux fête d’anniversaire Amy. Nous espérons que la fête de tes 9 ans te plaira !
Le personnel de chambre. »
C’est vrai, aujourd’hui j’avais 9 ans, c’était pour moi un jour comme les autres, puisque c’est la même chose tous les ans. Les amis de mes parents viendront puis me remettrons des cadeaux et je resterais seule le reste de la journée, encore. Je n’ai jamais vraiment parlé avec les autres enfants de la ville, ils vont tous à l’école publique et moi je prends mes cours à domicile. Aucune liaison n’est faite, pourtant je me suis déjà fait des amies. Ca revenait au même à chaque fois. Ils n’étaient là que pour profiter de ma richesse, ils ne s’intéressaient pas à moi.
Sortant de mes pensées, je décidai d’aller prendre une douche. Une fois terminé, je sortis dans le jardin principal pour prendre l’air.
-Enfin, tu as daigné te montrer ! Nous commencions à croire que tu n’allais pas sortir de cette chambre !
-Ca n’aurait pas été de refus, mais je n’avais aucune envie que les gardes viennent me chercher de force.
Je venais à peine de sortir que Maman arrivait en trombe sur moi. Comme toujours, elle me parlait que pour me faire des remontrances. Je continuai mon chemin sans prendre le temps de la regarder, de toute façon je n’exprimais rien de joyeux et aimable pour elle. J’avançai vers Mélody qui se reposait sur une chaise.

-Bonjour, me dit-elle en souriant.
-Bonjour Mélody.
-Tu n’as pas l’air heureuse, c’est pourtant ton anniversaire !
-Et bien tu vois juste, je n’ai aucune envie de le fêter.
-Tu verras tout se passera bien.
-Comme toutes les autres années.

Je me retournai et commença repartir, puis m’arrêta.

-Tu voudrais bien m’accompagner au parc ? J’ai envie de me promener.
-J’aimerais. Mais tu sais tout autant que moi que je n’en ai pas le temps.
-Bien, ce n’est pas grave, j’irais seule.
-Sois prudente s’il-te-plaît, et rentre avant 17h. Tu sais comment Papa va être si tu rentres tard.
-Ne t’inquiète pas.

Et sur ces derniers mots que je partis en direction du parc. Etre seule ne devrait pas trop me changer.
J’arrivai 10 minutes plus tard, la maison n’était pas très loin de celui-ci. Je flânais de droite à gauche sur les sentiers ou quelques enfants s’amusaient. Je ne comprenais pas l’excitation de ceux-ci, il n’y avait aucun intérêt à courir après ses parents. Je m’assieds par terre contre un arbre et regarda le ciel. Il était magnifique, bleu azur. J’avais l’impression de voir mes yeux en face de moi. Je fermai les yeux à cause du soleil et écouta le bruit des autres qui jouaient, riaient, des oiseaux qui chantaient. C’était magnifique, j’aurai aimé que cet instant dur toujours. Puis soudain je sentis une présence devant moi qui me cachait le soleil, j’ouvris les yeux et vis un garçon. Il devait avoir à peu près le même âge que moi, même un an de plus je dirais. Il me regardait en souriant.

-Salut !
-Salut.
-Je m’appelle Ethan ! Et toi ?
-Amy.

Je me contentais de le regarder, sans expression sur le visage ou dans les yeux. Il avait les cheveux mi- longs noirs et les yeux gris. De magnifiques yeux gris. Sa peau était pâle. Il était beau avec ce sourire qu’il ne décrochait pas. Nous restions quelques minutes silencieux, lui debout face à moi, assise contre l’arbre.

-Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
-Je… Je me reposais.
-Toute seule ?!
-Oui.

Il n’avait pas l’air déstabilisé par mon regard presque sans vie. Il ne souriait plus. Il avait un air choqué sur le visage. Il s’assoit à côté de moi et regarda le ciel.

-Tu sais, ce n’est pas marrant de rester seule.
-On s’y habitue.
-Non.
-Si.

Il détacha son regard du ciel et le posa sur moi pour me détailler.

-Tes yeux !
-Qu’est-ce qu’ils ont ?
-Ils sont comme le ciel.
-Je sais.

Il me continua de me détailler encore quelques minutes puis se leva. Il me fit un signe de la main et me dit :

-Il se fait tard, je dois y aller. A bientôt !
-Au revoir.

Il me sourit encore une fois puis parti. Je le suivis du regard jusqu’à la grille d’entrée puis me leva en entendant le clocher sonner, il était déjà tard. Quelques minutes plus tard, j’arrivai au château et vit que les servants s’affairaient sur les décorations extérieures. Je n’avais que 9 ans, et pourtant tout était organisé dans les moindres détails. La soirée passa lentement. J’avais eu raison, une fois de plus, celle-ci c’était passé comme toutes les autres.

J’allais tous les jours depuis maintenant 6 mois, au parc, à la même heure, sous cet arbre. Ethan m’y attendait tous les jours. Nous étions devenus meilleurs amis. J’avais appris qu’Ethan était lui aussi issu d’une riche famille de la ville, mais que lui allait à l’école publique. Il me racontait comment c’était là-bas et moi, je lui expliquais les journées chargées que j’avais. On ne se quittait plus.

Puis un jour alors que je l’attendais comme à chaque fois sous le grand arbre, Ethan arriva tête baissée, perdu dans ses pensées. J’en étais toute retournée, lui qui était toujours de bonne humeur d’habitude. En m’apercevant, il releva le menton et prit un air sérieux. J’avais en quelques sorte peur, je ne sais pourquoi. Je ne lui avais jamais vu cet air.

-Bonjour.
-Bonjour Amy.
-Qu’est-ce que tu as ?
-Il se trouve que j’ai appris que ta famille avait encore fait des ravages.
-Comment ça ?
-Tu n’es pas au courant ?!
-Je ne pense pas.
-Ils ont fait détruire les fermes au nord de la ville, ils ont fait expulser des familles qui avaient payé leur loyer avec une semaine de retard. Et le pire je crois, c’est qu’ils ont trahis mes parents. De la même « race » qu’eux !
-…
-Tu le savais. Et pourtant tu as continué à me parler, comme si de rien n’était.
-Tu voulais que je dise quoi ?
-Je ne sais pas, la vérité, tout simplement.
-La vérité ?
-Oui.
-Toutes les actions que font mes parents ne me concerne pas, je n’ai pas mot à dire sur cela, que je sois d’accord avec eux, ou pas.
-Arrête, s’il-te-plaît. Je le sais, tout ce que tu dis sur ma famille, ou moi-même !
-Ce n’est pas vrai !
-Laisse tomber.
-Attends !
-Ne me parle plus, je veux que tu m’oublis.

Cette phrase résonnait dans ma tête. Lui aussi, alors. Lui, qui je pensais était différent. A qui j’ai confié tous mes secrets. Il était comme les autres. Il allait me laisser tomber. Non, ce n’est pas possible. C’était juste un mauvais rêve, j’allais me réveiller. Et pourtant, ce n’était pas le cas. Je me haïssais d’avoir été stupide de croire que quelqu’un s’intéresserait à moi. Je le haïssais de m’avoir fait croire des choses. Je devais l’oublier maintenant. Comme si tout ça n’avait jamais existé. On fait avec. On doit recommencer le même scénario à chaque fois.

Quelques semaines plus tard j’appris qu’Ethan déménageait dans une autre contrée. Son père était mutée vers un nouveau lieu de travail donc sa famille avait décidée de le suivre. Je lui en voulais toujours autant. Je voulais me venger. De ce qu’il m’avait fait. Des faux espoirs que j’avais eus pendant 6 mois. Il m’avait montré quelque chose de merveilleux pendant ce temps. Il maitrisait une magie. Il pouvait créer des objets inanimés avec de la glace. Il appelait ça « Ice Make ». C’était magnifique, tout ce qu’il voulait façonner, il le pouvait. Il m’avait appris beaucoup de chose par rapport à la magie, j’en connaissais beaucoup à ce sujet, maintenant. Il savait des choses sur ma famille que moi-même je ne savais pas. J’avais cherché dans les archives que conserve celle-ci et avait découvert que ma famille était autrefois une grande famille de mage, mais avait décidé d’abandonner et d’oublier la magie pour des raisons inconnues. Si j’en croyais ce que disais les livres, ma famille était spécialisé dans la magie de la foudre. Ethan m’avait donc un peu entraîné à développer ma magie de foudre.

Une fois, alors que je regardais la télévision, une mage de rééquipement passa dans un documentaire. Elle expliquait qu’elle maniait les épées et qu’elle en avait des différentes. Elle pouvait fusionner sa magie élémentaire de feu avec une épée ordinaire. C’était impressionnant à regarder mais tellement beau ! Je voulais en faire de même et donc m’entraînai durant toute mon enfance, sans relâche. J’y avais passé le plus clair de mon temps et était devenu si l’on peut dire « Experte en la matière » à 16 ans. J’arrivais à fusionner ma foudre avec mes épées. Et connaissait différentes techniques que j'avais apprise dans des livres de la bibliothèque. La magie n'était plus un secret pour moi, j'en connaissais un rayon, principalement sur la magie élémentaire ou le ré-équipement.

Puis un soir, alors que je me trouvais enfin prête à partir, j’allai voir mes parents.

-C’est décidé, je pars.
-Comment ça ?
-Je voudrais partir de cette ville qui me rappelle bien trop de mauvais souvenirs, j'ai des affaires à régler.
-Quelles affaires ?
-Personnelle.
-Cela nous concerne, il me semble, tu es notre fille.
-Je le sais, mais ça ne vous regarde pas, j'emmène Nox avec moi et quelques affaires.
-Tu comptes bien revenir un jour ?
-Oui, peut-être quelques jours, quand je serais sur la route.
-Et bien, nous ne pouvons pas t'en empêcher à ce que je vois.

Mes parents, me firent un petit signe de la main et Mélody me prit dans ses bras. Elle allait manquer, je le savais. Mais il fallait que je parte. Il fallait que je change d’air. Que j’oublie, du moins que j’enfouisse tous mes souvenirs dans un coin de ma mémoire. Il fallait que je Le retrouve.



 MessageSujet: Re: La fille de la Foudre ~    La fille de la Foudre ~  EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.

Français : ça peut aller, j'ai vu quelques fautes.

Présentation : Utilisation du formulaire avancé

Psychologie : Personnage complet, la psychologie fait écho à l'histoire, on la retrouve dans ton passé et comprend son insensibilité. Le lézard, j'ai pas trop compris à quoi il servait, de plus on ne le retrouve pas après.

Histoire: Pas grand chose à dire dessus, on peut y voir la psychologie de ton personnage, l'histoire est simple, ça me fait penser un peu à Lucy au niveau de la relation parent/enfant. Tu passes en très rapide, son apprentissage de la magie et son perfectionnement. Sa décision de partir aussi est assez expédié, il faudrait le développer.

Magie :

Technique 1 : Précise un laps de temps pour la fusion de ton épée et de la magie. Combien de temps en moyenne dure le sort ?

Technique 2 : Variation de la taille des sphères ? de quelques centimètres à quelques dizaines centimètres ? ou plus gros ou plus petit ?

Technique 3 : Ok, une seule utilisation avant de tomber en panne d’énergie.

Technique 4 : Combien de temps pour lancer le sort ? C'est instantané ou cela prend quelques secondes pour être fait.

Technique 5 : Ok, comme la technique 3, je suppose que tu peux t'en servir qu'une fois avant de tomber à cours de magie ?

Conclusion :Petite modification sur l'histoire et la magie.

Jerenn Jarvis
 MessageSujet: Re: La fille de la Foudre ~    La fille de la Foudre ~  EmptyVen 25 Mai - 21:48

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Modification apportée !
 MessageSujet: Re: La fille de la Foudre ~    La fille de la Foudre ~  EmptyVen 1 Juin - 23:21

Anonymous
Invité


Click

C'est bon pour moi, t'es validée.

 MessageSujet: Re: La fille de la Foudre ~    La fille de la Foudre ~  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos coups de foudre de jeunesse [TERMINɸ]
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
» Danse petite fille, danse!
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages