Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi!
 MessageSujet: Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi!   Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi! EmptyMar 15 Mai - 22:06

Anonymous
Invité


Click

Vous voulez une nouvelle histoire de moi hein? Qui suis-je? Roh voyons, tu le sais déjà, sinon, tu n'aurais pas cliqué sur ce lien par hasard. Alors me voilà à Crocus, la capitale de ce pays. Belle ville, non vraiment. Je la ressens comme la cité Impériale de Cyrodiil, l'Empereur en moins. Enfin peu importe, ce qui m'intéresse ici, c'est les gardes. Y a une garnison de garde qui a régulièrement besoin d'être entraînés. Cela permet de donner du mérite aux membres. Ca va être à moi de jouer: GTD!




Il allait être difficile pour Deadpool de poursuivre son voyage vers le Conseil sans le sous. Alors, la proposition du garde tombait à point. Il passa la nuit dans les rues, sans être attiré une seul fois par le sommeil. Assis sur un banc, puis sur un toit ou un pont, dans un parc ou près de la gare, cet homme avait la bougeotte et il attendait comme il le pouvait que la nuit passe {c'est toujours mieux que rester debout immobile au milieu de la rue pendant 8 heures... comprenne qui pourra!}. A peine le soleil pointait le bout de son nez, Deadpool prit la direction d'une garnison. Il expliqua qu'on lui avait proposé un petit boulot pour la journée où il devrait entraîner des gars. En effet, on le dirigea vers une autre garnison où de jeunes recrues allaient à la base passaient la journée à faire de l’exercice, leur superviseur absent. Ca, c'était sans compter Deadpool.

Alors je suis arrivé devant ces troufions de 1°rang. Ils étaient là à faire des pompes, des tractions, que des trucs de tapettes.

Deadpool:
"Open fire! Tous en rang! On vous a prévenu de mon arrivé, je le sais, alors je vais vous en faire baver! Je suis le-sergent-des-sergents-maîtres-le-plus-important des-personnes-extrêmement-importantes-des-sergents-extrêmement-importants des-plus-hauts-gradés Deadpool. J'ai la journée pour faire de vous des hommes! Des hommes plus puissants que les ouragans! Des hommes plus rapides que le cour des courants! Des hommes plus ardents que le feu des volcans! Des hommes, des vrais, qui iront se jeter à corps perdus dans la bataille, sans demander leurs restes, au nom de l'honneur, et de la patrie, pour défendre vos femmes, vos enfants et vos chiens. Oh certes vous pouvez toujours compter sur les guildes légales, mais le fait est que vous êtes les plus fiables, vous êtes appelés à devenir les meilleurs! N'ai-je pas raison?

Les soldats:
"Chef, oui, chef!"


Deadpool:
"Deadpoolistique! Maintenant, où sont les bières?"

Le mercenaire avait fait un beau et grand discours pour ces jeunes recrues, pour les avoir dans sa poche dès le début et ainsi, faire ce qu'il voulait d'eux. Deadpool ordonna de reprendre la course immédiatement. Après deux tours de terrain, le fou se mit derrière eux et ira vers les pieds des soldats. Malgré les protestations, il continua.

Deadpool:
"Vous voulez pas vous faire toucher? Alors courez plus vite! Happy Triger Time yeah!"

Certains soldats se firent toucher, mais cela n'arrêta pas Deadpool: il continuait son tir aux pigeons en marchant sur les quelqu'un tombés. Quand il se fit toucher l'épaule par un soldat qui a pris un tour complet sur lui, Deadpool ne broncha pas et se mit à tirer du pistolet derrière lui. Agacés, certaines recrues se ruèrent sur Deadpool pour lui arracher ses flingues. Ne se laissant pas faire, il esquiva la prise mais le nombre eut raison de lui. Le costumé se retrouve au sol, les flingues dans les mains des soldats.
Deadpool:
"Plus que 542 balles. Voilà, vous avez compris où je vous lais en venir n'empêche. Quand vous avez le pouvoir de stopper la menace, faites-le! N'attendez rien d'autres!"

Soldat A:
"C'était super risqué. La journée est finie pour Paul et John."


Deadpool:
"Ils s'en remettront, j'ai fait en sorte de pas viser spécifiquement votre corps, je veux pas d'ennuis. Maintenant s'il vous plaît, tous en cercle, en cercle très serré! Je veux qu'on vous prenne pour des gays! Encore plus serrés! Encore plus! Plus-plus-plus! Voilà, de vrais sardines! La-la-la Laaaaaa Laaa La-la-la LAAAAAAAAAA! ♪"

Boum boum boum, en moins de temps qu'il en faut pour le lire, les voilà ligoter grâce à mon super câble méga résistant extensible de poche. J'ai bien fais de préciser dans ma fiche technique que j'avais tout un tas de gadget. Ah ah, ils protestent! Je vais peut être leur expliquer, c'est vrai.

Deadpool:
"Vous êtes prisonniers."


Garde K:
"On avait remarqué! C'est quoi cet entraînement barge?"


Deadpool:
"Votre mission? Me retrouver. Je dois aller chercher des tacos! Au cas où je dois faire appel au Deadpool Corps! Vous pouvez toujours essayez de couper ce câble! A plus tard!"

Non mais c'est vrai ça, imaginons qu'un nuage vienne manger Earthland, faudra le Deadpool Corps pour agir. Je saute de toits en toits en entendant au loin les hurlements des gardes pris au piège. Ce câble est super résistant, j'aurais bien aimé les voir essayer de le couper. Y a que des lames finement aiguisées qui peuvent le couper, comme mon katana, et encore, ça prend du temps. Je peux aller acheter mes tacos tranquillement. Je me demande bien comment on peut interpréter cet exercice? A part les sensations qu'on a quand on est une sardine... ce qui n'est pas très utile lors de combat, je vous l'accorde. Mais qui sait, un jour... ouais non, ça servira jamais. Peut être devrais-je leur faire faire un autre exercice? Oh! Ca sent les tacos par là!

La troupe passa cinq minutes à s'engueuler. Tous voulaient aller dans leurs sens, tirant chacun de leurs côtés, empêchant tout mouvement. Puis, petit à petit, chacun voyait où voulait en venir le taré qui leur servait d'enseignant pour la journée: c'était pour travailleur l'esprit d'équipe. Tous se mirent d'accord pour élire le membre le plus au centre, chef. Les membres aux points cardinaux, des sortes de chef de ligne. Les autres bords devaient aider à pousser à chercher dans les rues. Ceux qui restaient regarderaient vers les toits. Bien sûr que les habitants se demandaient quelle était cette blague, mais l'uniforme des gardes empêchaient toutes moqueries. Au bout d'une quart d'heure de recherche, ils trouvèrent Deadpool, en train d'acheter des tacos. Ce dernier sentit le sol tremblait et en regardant autour de soi, trouva la belote de soldats se ruaient sur lui. Les soldats, fièrent, se présentèrent à leur enseignant.

Deadpool:
"Bien, bien. Maintenant, voyons voir qui arrive en premier au terrain d'entraînement... Prêt? 3? 2? Trichez!"

Le mercenaire n'avait pas finit son compte à rebours qu'il se mit à courir comme un dératé. Après le temps de réaction, le peloton de soldat se mit lui aussi dans le course. Cependant, un premier lança un ordre, qui fut repris par toute la troupe.

Le peloton de soldat:
"Halte! Arrêtez cet homme! Au voleur!"

Quoi? Ils ont sérieux osé? Ca c'est bon! Je suis tellement fier de mes soldats. En quelques heures, je leur ai inculqué des techniques de survis ultimes. Ils ont appris le respect, c'est tellement beau. Même le Captain aurait pas mieux fait. J'espère vraiment que ça va me rapporter gros. Puis au moins, j'ai eu le plaisir de rendre ridicule toute une compagnie de soldat. C'est la gratuité la plus absolue: je ridicule les gens et mon récompense pour ça. Bon, bien sûr que j'ai gagné la course: je suis Deadpool, m*!/;@de! On va les libérer quand même.

Garde W:
"Espèce d'enfoiré!"

Un soldat, à peine libre, se rua sur Deadpool, prêt à le cogner. Le mercenaire se mit à genoux pour supplier qu'on ne le frappe pas. Le garde stoppa net sa course trop dérangé par le comportement de son enseignant. Rapide. Ce fut rapide. Le garde se prit un upercut de Deadpool. KO, le garde tomba à terre. D'autres gars prirent des épées et se ruèrent à plusieurs sur Deadpool, qui dégaina ses katanas.
Deadpool:
"Hop, trop d'ouverture à gauche! Resserre tes jambes! Plus de vigueur dans un coup comme ça! Pas assez concentré! Ouh là, toi rase-toi un peu! Toi tu pue, aux vestiaires! Oh mauviettes, allez, venez, je vous prends tous!"

Non mais quelle bande de chiottes! Croire qu'on peut affronter LE Deadpool aussi facilement. Faut du talent, faut du charisme, faut de la PU-PU-PU-PU-PUISSANCE! HAWN YEAH! La plus part sont à terre, d'autres n'ont même pas essayé, sans doute car ils craignent mon pouvoir! ... ou alors ils ont jamais eu l'intention de participer à cette mutinerie. Quoiqu'il en soit, ça suffira comme post pour cette mission, je pense qu'on va conclure. Hey narrateur, fais-moi une belle fin!

En fin de journée, au soleil couchant {ouais, vas-y molo quand même}, un colonel vient voir Deadpool pour le remercier. Il avait observé tout l'entraînement et malgré les quelques blessés, le travail accompli était honnorable. Une petite compensation en jewels remise, le colonel remercia Deadpool et s'en alla. Le mercenaire alla en faire de même quand il entendit des pleurs.

Garde T:
"Merci professeur! Vous êtes un champion!"


Garde O:
"Vos techniques sont parfaites!"


Garde H:
"Revenez-nous entraîner!"


Garde R:
"On ne vous oubliera jamais!"


Deadpool:
"Un peu mon n'veu! Et vous savez pourquoi? Parce que je suis GTD!"


Y a du GTD dans l'air! Et des tacos aussi! Gtd10
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je sais m'battre - Entrainement
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» On ne se débarasse pas de moi aussi facilement! [ RP Solo ]
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP