Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Fuite In Extremis et nouvelles vocation - Pyromanie et meurtre ?
 MessageSujet: Fuite In Extremis et nouvelles vocation - Pyromanie et meurtre ?   Fuite In Extremis et nouvelles vocation - Pyromanie et meurtre ? EmptyLun 14 Mai - 23:36

Anonymous
Invité


Click

Brûler pour disparaître

Brothers Fate


Nous sommes le matin, les jours passent et se ressemblent tous, seuls certains petits détails les différencient, comme les rencontres que l'on fait, ou ce que l'on fait directement, comme la mission que j'ai accomplie hier par exemple, ça m'a permis de rencontrer deux personnes, sans importance certes, mais cela reste des rencontres. Pourquoi 2 ? l'une était ma cible, l'autre, le dit « huissier », je ne compte pas mon commanditaire, je le connaissais déjà de la veille.. Ce genre de détails entre autres qui me permettent d'échapper d'une certaine manière à cette vie monotone..

J'étais toujours au Halfcocor, mais je compte payer tout à l'heure et partir tranquillement en direction de la gare, je ferai des arrêts à chaque ville, histoire de découvrir le paysage et connaître un peu le pays, ça pourra toujours m'être utile.. De plus, je n'userai pas une trop grosse somme de joyaux d'un coup et cela me laissera tout le temps d'en gagner de nouveau. Je m'habillais donc et me rendis dans la partie « Bar » de l'hôtel pour y prendre mon petit déjeuner, seul à ma table mais pas dans la pièce, il y avait quelques petits couples tout autour de ma table, un famille à ma gauche et 2 ivrognes déjà installés au bar.. Des petits détails encore qui eux aussi changeaient mon quotidien, ce n'était jamais les mêmes têtes que je voyais, mais cela m'importait peu.. Je terminais ma tasse de café qui avait un peu refroidi, j'y avais ajouter deux sucres, pour atténuer son amertume.. Je laissais alors mes couverts sur la table pour sortir, tout en saluer Ana au passage par politesse, elle souriait toujours en me voyant, c'est étrange, ça ne me laisse pas indifférent comme tous les autres qui me méprisent ou m'ignorent.. Je ne sais pas comment décrire cela si ça a un nom, mais tout ce que je peux en dire c'est que ce n'était pas désagréable.

Je sortais donc prendre un peu l'air dans les rues de Magnoria, avançant paisiblement, les cheveux dans le vent, je jetai un œil par-ci par-là et la une des journaux attira mon attention.. Celui-ci datait d'aujourd'hui, le plus récent donc, il s'agissait d'un hebdomadaire. Je lisais donc ce gros plan qui relatait les fait d'hier, soit mon meurtre, enfin.. Ma mission..

Citation :
MEURTRE OU ACCIDENT ?


Les autorités locales ont retrouvé un corps au fin fond d'une falaise près de Magnoria, l'acte semble avoir eu lieu dans l'après-midi et purement accidentelle si l'on tient compte de l'état du corps ne présentant aucune trace d'une quelconque agression physique, les autorités enquêtent actuellement sur les lieux et au alentours de magnoria la présence d'éventuels suspects dont les photos ont été prise discrètement par un témoin sur place et exerçant son pouvoir judiciaire en temps qu'inspecteur mais aussi huissier de justice et avocat, cet agent polyvalent a déjà mené beaucoup d'enquêtes à bien et possède déjà de nombreuses preuves et pièces à conviction d'après son témoignage :

Inspecteur J. : En effet, j'ai mené mon enquête discrètement en côtoyant mes suspect directement grâce à ma polyvalence judiciaire m'ayant permis d'être ainsi témoin de toute la scène, cela me semble être un règlement de comptes fraternelles car il était question de partage d'héritage, et je suspecte ainsi la complicité d'un mage illusionniste ou autre. Je manque encore de preuve, je ne possède pour l'instant que des faux photos ainsi que des notes et témoignage. Si quelqu'un souhaite participer à l'enquête et retrouve l'un des suspects dont je vous montrerai la photo, merci de m'en informer dans le bureau administratif non loin du bureau de police à Magnoria.

L'article était accompagné d'une adresse précise, celle du fameux inspecteur. Si je ne veux pas passer mon temps ici en cellule, je dois vite récupérer les dernières preuves.. Même si actuellement je n'ai vraiment rien fait qui pourrai m'accuser désormais.. Mais j'y pense, si l'on me retrouvais, j'aurais empoché cette modique somme pour rien, pourquoi ne pas toucher son héritage au complet désormais ? Je me rendais donc chez M. Egghead, son adresse était elle aussi indiqué pour ceux voulant aider pour obtenir leurs premières pistes.

J'arrivais alors au domicile de mon premier commanditaire et voyait un homme en sortir vêtu d'une longue blouse.. Je ne sais pas qui il était, trop loin pour que je puisse ne serait-ce que le reconnaître. J'entrais alors chez Egghead sans crier gare et lui demanda aussitôt sans attendre :

« Où est le contrat que j'ai signé ?
-Vous voulez vous innocenter je me trompe ? Je n'ai malheursement pas le contrat ici
-Où est-il, j'en ai besoin
-Trop tard je l'ai donné à L'inspecteur, M. J, c'était la seule manière de m'innocenter de crime, après tout, c'est vous l'assassin !
-... Quoi ?...
-Vous avez tué, il n'y a rien de bien difficile à comprendre, cela fait de vous un Assassin, il n'y a pas d'autres...
-.... Non...Je...
 »

Qu'est-ce qu'il m'arrive... Non pas encore ce flashback.. Non... Sunniva... « Assassin ».. Il a osé me rabaisser à ce genre de personne, au même niveau que celui qui a ruiné ma vie, celle de toute une famille.. Celle de Sunniva.. Il doit en payer le prix lui aussi.. Pardonne-moi Sunniva...

« Que dites-vous, vous semblez ten... du... Argh  »

Je me surpris à l'agresser dans un élan de colère, je ne me contrôlais plus vraiment, plaquant M. Egghead sur le mur au fond de l'entrée de sa demeure, le tenant à 30 cm au-dessus du sol par la cou et d'une seule main. De l'autre je serrais le poing m'écriant 


«  JE NE SUIS PAS UN ASSASSIN !!  »

Je répétais frénétiquement cette phrase tout en le frappant sans cesse, mes coups projetaient des vagues de colères... Non, des « Fury Wave ».. Celles-ci exerçant une grande pression entre le mur et la vague, là où était la tête de Egghead. Je terminais ensuite, me saisissant d'une épée à proximité qui ornait une armure en décoration et la plantais ensuite dans la gorge de l'homme dodu, totalement impuissant..

« Là je suis un assassin... »

J'entendais ensuite des bruits de pas se dirigeant directement en ma direction, l'homme qui venait tout juste sortir me surprit alors. C'était l'inspecteur, je lançai alors mon illusion afin d'entamer ma fuite. Je m'étais presque dénoncé seul.. Il était à peine 10h que le facteur faisait de nouveau le tour des rues, soit une heure environ après mon second meurtre, ou plutôt mon premier vrai... Les journaux disaient cette fois :

Citation :
Meurtre en série,
LES FRERES MAUDITS

Alors que le cadet des frères Egghead est mort hier pour une raison encore inconnue, il y a tout juste une heure de cela que le deuxième put le rejoindre, une épée lui traversant le cou, cela conforte l'idée d'un assassinat. L'inspecteur témoigna alors de nouveau pour nous

Inspecteur J. : Ce matin alors que je récupérais une nouvelle pièce à conviction, j'entendis par la suite des cris étouffés provenant de la maison d'où je sortais, je me suis alors hâté pour y voir Egghead, tué par un homme aux cheveux longs et bruns qui se volatilisa alors sous mes yeux. Mais cela confirme mes suspicions, ainsi, nous pourrons le rechercher dès demain par l'intermédiaire des autorités Magnoriennes, j'ai toutes les preuves l'incriminant désormais.

Je commençais alors à regretter quelque peu mes actes, et au point où j'en étais pourquoi m'arrêter.. Je me rendis alors dans différents magasins n'ayant pas encore eu vent des informations comme tout le monde. J'avais acheté dans ces boutiques de l'huile, beaucoup d'huile ainsi que de quoi produire du feu. Je me rendais ensuite au bureau administratif et activais mon illusion pour ne pas être repérer et écrire une lettre à la hâte pour l'inspecteur. Je me promenais inaperç dans les locaux, bouteilles d'huile avec moi et en déversant partout. Ainsi en arrivant dans le bureau de l'inspecteurn je le vis à l'intérieur. J'enfonçai alors la porte pour lacher rapidement mes bouteilles d'huiles sur le bureau et le sol, je me hâtais ensuite de sortir des batiments avant l'inspecteur qui eut le temps de réagir et tenter de s'enfuir et terminais par un magnifique feu d'artifice en embrasant l'huile.

Ainsi, j'avais détruit, preuves, pièces à conviction, d'identification, informations sur moi et même l'inspecteur. En pensant qu'il y resterait forcément. Je fuyais ensuite de nouveau vers l'hôtel, illusion active. J'y rentrais récupérer mes affaires, régler la note et faire mes derniers adieux Ana, ou ne serait-ce qu'un au revoir ? Je ne sais pas. Toujours est-il que je me hâtais en direction de la gare pour partir de cette ville car je risquais gros à rester ici quelques jours..

Une chose que je ne savais pas.. J. n'était pas mort... Mais aussi pas près de m'oublier ou lâcher l'affaire après son rétablissement qui sera long et conséquent sur sa réputation sans doute...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Meurtre
» [Second Event] La fuite n'est pas permise
» Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?
» [ Mission rang D ] Meurtre ( END )
» Rechercher une fuite en passant par une baignoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP