Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Journal d'un Mage du Son
 MessageSujet: Le Journal d'un Mage du Son   Le Journal d'un Mage du Son EmptyJeu 10 Mai - 20:35

Anonymous
Invité


Click

Journal Intime d'Erleigh Deathsong




  • Premier lieu civilisé d'un pays étranger : Clover
    Défense de la ville[Mission rang D]

    Spoiler:

  • Un moi en costard cravate, ça à de la classe !
    Service Utile [Mission rang D]

    Spoiler:

  • Bataille contre des bestioles super horrible : Les bouboules de l'espace !
    Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]

    Spoiler:

  • Démonstration à une école de magie pour gagner de la tune : Rencontre avec un ange et un faucon
    Ange, Faucon et Moi

    Spoiler:

  • Travail en entreprise : Lorsque les sucettes on besoins d'aide
    Les sucettes du bonheur

    Spoiler:

    Spoiler:

  • Duel à Crocus : L'ange contre le son !
    [Rp combat : Jio Fleed et Erleigh Deathsong] Quand un Ange arrive au bout de sa patience ♫

    Spoiler:

  • Entré dans le ciel des anges : Angel's Sky
    [Rp libre : Jio Fleed, Miku Takyio et Erleigh Deathsong] Au pied du paradis

    [rp en cours]

  • Retour à Crocus : En Son et en Couleur ♫
    [Rp libre : Steve Jackson et Erleigh Deathsong] Rencontre à Crocus

    Spoiler:

  • Une journée de plus dans la capitale : Boulot de protection
    Le Convoi [Mission rang C]

    Spoiler:

  • En route non loin de Crocus : Un Duo vers Bosco ♫
  • [Rp Mission Ash et Erleigh Deathsong] Garde-frontière! Partie 1 ♫
  • [Rp Mission Ash et Erleigh Deathsong] Garde-frontière! Partie 2 ♪

    [rp validé]

  • Rencontre avec deux fées : Trio avec Mira et Gray ♫
    [Rp Mission Mirajane, Gray et Erleigh]Chasse au voleurs ♪

    [rp en cours]

  • Mission périlleuse pour la science : En forêt avec un papillon du conseil ♫
    [Rp Mission Thalia et Erleigh]Dangereuse exploration scientifique

    [rp en cours]

  • Rencontre avec une déesse : Recherche en forêt avec une louve divine ♪
    [Rp Mission Okami Amaterasu et Erleigh]Mystérieuse Disparition

    [rp validé]

  • Jardinage avec un vieil homme : Magnus Earl Grey le Demi-Dieu fana de thé ♫
    [Rp Mission Magnus Earl Grey et Erleigh]Flora Piranha strike back

    [rp validé]

  • Être ange ou ne pas l'être, tel est la question : Quand on est l'examinateur d'une nouvelle recrue ♫

    [Rp Libre Small Sam et Erleigh]Où qu'elle est la guiguilde ?

    [rp validé]

  • Plus vite que le son lui même, un véritable boulet de canon ! : Le sifflement du mur du son à Crocus ♪

    [Rp Entrainement]Le Sonic Boum pour plus de P-P-P-PUISSANNNNCE

    [rp validé]

  • Le soir des sucreries, d'Halloween, mais surtout des fantômes ♫ : Lorsque qu'un Baron a besoin de votre corps ♫

    [Rp Event Meta Heartless et Erleigh Deathsong][EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ (page 1- 3)

    [rp en cours]

 MessageSujet: Re: Le Journal d'un Mage du Son   Le Journal d'un Mage du Son EmptyMar 17 Juil - 23:49

Anonymous
Invité


Click

Personnes rencontrés

  • Shaun Garden : connaissance de la guilde d'Angel's Sky, froid et direct, il est moqueur et se trouve supérieur aux autres, pourtant il est assez maladroit en définitive, il ne semble pas beaucoup m'apprécier, utilise la magie de la glace, rencontré à la gare de la ville de Kunugi.

    Le Journal d'un Mage du Son Shiroy10


  • Jio Fleed : ami, loyal mais distant, il peux paraitre froid mais son coeur doit être emplis d'un tristesse qu'il ne montrera pas ouvertement, utilise le Take Over de l'ange, je l'ai déjà affronté, le combat c'est soldé sur une égalité, rencontré au centre ville de Kunugi.

    Le Journal d'un Mage du Son Jio_fl10

  • Cysis : ami de la guilde d'Eagle's Claw qui utilise la magie du vent plutôt renfermé il est droit et confiant, il est contrairement à ce que l'on pourrait croire assez impulsif, rencontré en même temps que Jio Fleed.

    Le Journal d'un Mage du Son 69392111

  • Steve Jackson : ami de la guilde de Lamia Scale, gentil et généreux il semble vouloir aider les autre, il semble de plus bien organisé et c'est agir vite et bien, utilise la magie des couleurs, rencontré à Crocus.

    Le Journal d'un Mage du Son Jozap_10

  • Ash : Mage digne et loyal, près à aider les autre de toutes sa force, il se sous-estime mais à une force bien supérieur aux mages que j'ai croisées jusqu'ici, il utilise une magie regroupant des épées Yin et Yang, rencontré à Akane Beach.

    Le Journal d'un Mage du Son 143046astonz

  • Okami Amaterasu et Issun  : Okami est une louve magicienne de la guilde d'Angel's Sky, je ne savais as que cela existait mais pourquoi pas, après tout Laxus est un puissant mage alors avoir une louve magique ça paraît presque normal en fin de compte, avec elle voyage une espèce de puce/luciole verte assez agressive nommé Issun mais qui en fin de compte ne sais que piquer les gens et se croire supérieur à eux mais en fin de compte il a un bon fond j'en suis sûr, Issun m'a parlé d'une « vrai apparence » qu'aurait Okami, je me demande de quoi il voulait parler. Rencontrés à Shirotsume.

    Le Journal d'un Mage du Son Ama10

  • Master Tea (Magnus Earl Grey) : C'est un vieux mage indépendant qui utilise la magie des végétaux, c'est un homme sympatique et calme, il adore le thé plus que tout, il est aimable et poli mais il sait se battre malgré son âge avancé. Rencontré à Magnoria.

    Le Journal d'un Mage du Son Magnus10

  • Samuel (Small Sam) : C'est un mage de la guilde d'Angel's Sky, il utilise la magie de la solidification, plutôt inventif et débrouillard, il semble assez calme et déterminé, je l'ai affronté, ce combat c'est soldé sur une égalité. Je suis celui qui l'a intégré dans la guilde, rencontré en bas de la guilde d'Angel's Sky.

    Le Journal d'un Mage du Son Sam10

    Légende

    Le Journal d'un Mage du Son Indape10 Le Journal d'un Mage du Son Guilde10 Le Journal d'un Mage du Son Guilde11 Le Journal d'un Mage du Son Guilde12 Le Journal d'un Mage du Son Consei10

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages