Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage
 MessageSujet: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyLun 30 Avr - 19:36

Anonymous
Invité


Click

Depuis peu, j’ai réussi à m’associer avec l’un des membres de ma guilde. Malgré son air détaché et lunatique, il n’en demeurait pas moins investi et plein de passion pour sa guilde. C’est au moins cette passion que j’attends de mes membres. Sans cette flamme brillant en eux, je ne peux rien attendre de spectaculaire de leur part lorsque la guilde réussira à atteindre ses projets ténébreux et secrets. Pour le moment, ils ne sont situés qu’entre moi et mon tout nouveau et jeune conseiller. Je pense que nous allons y parvenir et aller loin, très loin. Les aigles battront puissamment des ailes, aidés par un vent qui les soulèvera jusqu’à l’horizon…

Tous ces projets-là ne sont pourtant qu’en suspend. Malheureusement, je ne peux me lancer dans de grands projets tant que je ne serai pas débarrassée de cette menace de disparaître bientôt, menace qui s’approche de jour en jour comme si la Lune allait s’écraser sur notre planète. Malgré un bond en avant à l’aide de la jeune fille aux cheveux verts que j’ai failli égorger, et qui n’était autre que l’un des ravisseurs qui avaient enlevé Asako, je ne trouve pas de piste suffisamment fiable pour me guider jusqu’à la solution de cette malédiction. Je dois me dépêcher…

Ce handicap n’est pas la seule chose qui empêche notre projet. Malgré des membres puissants, nous ne sommes encore que trop peu pour parvenir à nos objectifs. Les nouveaux membres puissants et réguliers n’affluent pas à la guilde, et nos forces sont beaucoup trop réduites. Nous ne pouvons cependant pas parvenir à attirer les membres par de simples prospectus en exhibant nos objectifs : ils sont à garder précieusement. Et ce n’est pas ma réputation qui nous aidera : on m’accuse de plus en plus de meurtrière. Le seul point qui pourrait éventuellement nous aider est l’aide que nous avons apportée face à Legion lorsque la plus grande menace connue de tout le siècle s’est attaquée à Angel’s Sky.

Endormie sur la table de mon bureau, je voyais le temps défiler de la manière la plus inutile qui soit. Et pourtant, malgré les conseils de mon messager ( qui me sert plus de valet… ), je ne me lance pas dans la pile de travail qui m’attend et qui s’accumule de jour en jour. Le soleil avait beau être déjà haut dans le ciel, mon bureau était plongé dans la pénombre et dans un silence complet. Mon messager envoyé en mission, je n’avais d’autre compagnie que mes bouquins d’administration et un silence de glace.

Et pourtant, rompant au loin le silence, j’entendis la lourde porte de la guilde s’ouvrir lentement en un long grincement, me sortant de ma somnolence. Attrapant mon fourreau, je me glissais hors de mon bureau avec discrétion et grimpait sur l’une des poutres, bien en hauteur et discrète. Avec curiosité, j’essayais dans un premier temps de m’habituer à la lumière du Soleil qui avait envahi la salle, puis tentait de distinguer le visage de mon visiteur.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyMar 1 Mai - 9:44

Anonymous
Invité


Click




Lund remercia le vendeur. Et ressortit sous les rues ensoleillées de Magnoria. La foule déjà levé malgré l’heure, discutait de chose et d’autres et vaquant tranquillement à ses occupations. En tendant l’oreille, on pouvait tout de même identifier le principal sujet de conversation. A savoir, le Festival de la Fraternité, qui s’était déroulé quelques jours plutôt. Le clou du spectacle, des combats de mages par équipes contre des bêtes sauvages dans les rues de la ville, avait fait affluer le monde dans Magnoria des fourmis se jetant sur un sucre. Le résultat était que bien que le Festival soit terminé depuis plusieurs jours, la ville n’avait jamais été aussi remplie. Lund avait participé à ses « combats » au cours desquelles il avait fait équipe avec une mage du Conseil, Sofia Nilindra. Charmante personne à vrai dire bien qu’un peu trop méfiante au goût de Lund. La méfiance était une bonne chose qui permettait souvent de survivre dans ce monde dangereux qu’était celui des mages, mais la méfiance à forte dose était une mauvaise chose aux yeux du Saleight.

Le mage venait de sortir de la boutique de thé, réputé pour sa qualité, et avançait maintenant souplement entre les gens. De temps à autres, il remuait la tasse qu’il tenait en main avec sa cuillère. Enfin, après un moment qui parut une éternité, le bretteur s’arrêta. Il se trouvait dans une ruelle noire, et était seul. Parfait. Le seul témoin de la scène fut un chat, très étonné de voir l’humain qu’il voyait disparaitre devant ses yeux, des myriades de feuille de papier prenant sa place et se dispersant dans le ciel. Lund disparut. Le nuage de feuille de papier s’envola, et porté par des vents favorables, ne tarda pas à faire face à la porte lourde et massive de la guide des aigles, Eagle’s Claw. Le papier se mit à sonder la porte et remarquant un léger interstice au niveau de sol, s’y engouffra. Lund réapparut sur une des poutres de la guilde, à siroter son thé tranquillement. Surpris, il entendit un léger bruit venant de l’étage, comme le ferait une plume courant sur le papier. La maitre de guilde elle-même devait être présente, occupée probablement à rédiger un quelconque rapport. L’adepte de l’orrigami remuait donc tranquillement son thé dans sa tasse, son fourreau dans son dos, confortablement installé sur une des poutres soutenant le plafond. Il se trouvait d’ailleurs à la place même où Tsukiyo avait tenté de le « tuer ». Lund sourit à cette pensée.

Le son de la cuillère s’arrêta soudainement. Lund ne bougeait plus et écoutait. Il lui semblait entendre des bruits de pas. Pas qui s’arrêtèrent devant la lourde porte en bois et qui provoquèrent le grincement de cette même porte. Le Saleight plissa les yeux. Qui pouvait-être assez idiot pour … ? Il était en effet clair aux yeux de Lund que le bruit allait alerter son supérieur. Or si Lund se serait contenté d’effrayer le visiteur, la Ogawa, elle, avait une méthode plus personnelle pour les visiteurs troublants le lieu réservé aux aiglons. Une technique plus… Définitive. Dommage pour le visiteur. Lund n’avait rien contre lui. Une ombre bougeant à sa gauche, lui signifia que Tsukiyo avait quitté son bureau et, était maintenant posté sur une poutre opposée à Lund. Lund porta la tasse à sa bouche tandis que le visiteur se rapprochait. Les choses devenaient intéressante, et nota-t-il, le thé de la boutique de thé de Magnoria était délicieux.


 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyMer 2 Mai - 21:52

Anonymous
Invité


Click



Eagles Claw

Me voilà devant ce bâtiment , avec une énorme pancarte "Eagles Claw", mais j'y suis arrivait quelques péripéties :
Foutu montagne ! J'avais beau avoir un esprit de faucon , pas moyen de me repérer dans les montagnes ! Et l'autre n'allait surtout pas m'aider , Noooon , je devais me débrouiller seul comme d'habitude ! Puis un mal de tête survenu ...

- Tu vais te calmer un peu ? Je suis pas d'humeur , alors avance sans te plaindre

Encore une fois , on arrive dans les montagnes , et encore une fois , elle est énervée , qu'a t'elle avec les montagnes ? D'autant que cela devrait être son élément ... Bref , j'avais pas le temps pour ça , accompagnée d'Amy , je devais trouvé un moyen de sortir de ces montagnes , je commençais à perdre patience , j'allais prendre Amy sous le bras et m'envoler et partir là où les vent m'aurait mené ... Mais non , je suis resté sur terre et j'ai laissé mon instinct nous guider dans ce décor rocailleux ... Pas moyen de se retrouver dans ce coin ... Mais , par miracle , je vis une lueur d'espoir dans le ciel , un oiseau tout blanc , le premier que je voyais dans ces montagnes depuis que j'y étais ... Étonnant . Le plus intriguant semblait sans doute qu'il avait un chemin bien définis , il ne volait pas en rond comme tout les rapaces cherchant une proie , il semblait aller à un point précis ... Quitte à être perdu ... Autant découvrir ce que cachais cette interrogation . Je suivis tant bien que mal la trajectoire de l'oiseau , mais le chemin est beaucoup plus rude que là haut . Après une bonne demi journée de recherche , je trouva enfin : La fameuse demeure avec écrit Eagles Claw .

Je me retrouve donc là où je m'étais arrêter , et là , deux choix : J'entre ou je pars ?

La première proposition me tente énormément , après toutes ses heures de recherches , je me vois pas repartir comme ça ...
Je poussa la porte , un grincement se fit entendre , et j’entrai qu'après une petite seconde d'hésitation , un coin aussi caché devait forcément caché quelque chose . A l'intérieur , il semblait y avoir personne .

- Il y a quelqu'un ?


- Je sais pas si il y a quelqu'un , mais quelque chose , ça s'est sur ... Fait attention Il doit bien avoir une raison de se cacher , la peur ou l'effet de surprise pour une attaque ...


- ... Si il y a quelqu'un , montrez vous , je suis pas là pour me battre ou autre , je me suis perdu dans les montagnes , et je suis arrivé ici sans le vouloir .


Enfin , "sans le vouloir" , c'est moi qui suis rentré de mon plein gré , et c'est moi qui ai suivis cette oiseau ... J'attendis une réponse de cette maison fantôme , tout en regardant derrière moi si Amy m'avait suivi dans la demeure .
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyVen 4 Mai - 6:13

Anonymous
Invité


Click


Une belette chez des rapaces...
Les revoilà encore dans les montagnes, cherchant désespérément la fin des rochers qui défilaient sans cesse. Amy elle marchait joyeusement a coté de Crysis, s'émerveillant a chaque fleur, qui étaient rares dans ces montagnes. D'ailleurs, a son grand regret, elle n'avait croisé aucun animal, ce qui était plutôt rare. Soudain, un immense rapace blanc, Amy trottina un peu pour le rattraper mais l'oiseau restait toujours a quelque mètre devant eux. Peu de temps après, ils arrivèrent devant une immense demeure avec une vieille pancarte en bois qui indiquait: Eagles Claw. Un moment, les deux compagnon hésitèrent a entrer, puis la fatigue les persuada et ils finirent par rentrer. Amy prit froid dans le dos quand la porte s'ouvrit. Elle fut soudain parcourue d'un mauvais pressentiment. Elle murmura: 
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Weasel !
La jeune fille se métamorphosa en adorable petite belette blanche, et monta le long du jeune homme pour venir se percher sur son épaule, au moins la, elle se sentait en sécurité. Il demanda si il y avait quelqu'un avant d'expliquer rapidement leurs attentions pacifiques. La fillette, transformé en belette avait des sens très développer, c'est alors qu'elle flaira une odeur humaine, elle repéra l'ombre de quelqu'un perché sur une poutre, la vue des belettes est très performante, ainsi que son odorat, mais dans un endroit sombre comme celui ci, et la peur qui lui faisait tremblé les os, elle n'avait aperçut que l'ombre du jeune homme, pas celle de la meneuse de guilde. Elle chuchota a l'oreille de Crysis:
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Vi il y a quelqu'un, là bas ...
Elle montra la silhouette de sa minuscule patte blanche. Soudain une brise caiche vint secouer son poil et elle vint se coller dans le cou de Crysis.
 
 
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptySam 5 Mai - 19:34

Anonymous
Invité


Click

Accroupie avec agilité sur la poutre principale qui soutenait le toit et le bâtiment-même de la guilde, poutre qui m’avait bien souvent servi de siège hors de la portée de tous, j’observais avec attention la scène qui se déroulait devant mes yeux. Tout était bien plus intéressant en cet instant, puisque je n’avais pas la visite d’un mage seulement, mais deux. Du moins, je supposais qu’ils étaient mages : sinon, il n’y avait aucune raison pour que ces voyageurs se soient aventurés dans une guilde indépendante réputée pour la maître de Guilde soupçonnée de meurtre.
Avec tout de même une certaine excitation douce-heureuse qui faisait vibrer mon sang avec vitesse dans mes veines, j’observai avec calme et silence le jeune homme mener la marche avec une certaine appréhension dans le regard. De toute évidence, l’aperçu de cette guilde sombre et vide ne lui inspirait pas tant confiance. Pourtant, cette méfiance n’avait pas été instantanée : la jeune fille qui l’accompagnait me surprit d’abord par son sens de la réflexion très poussé malgré le très jeune âge que laissait supposer son visage. A peine entrée qu’elle avait détecté une attaque éminente. Cette première capacité était déjà bien intéressante…

Je laissais le duo s’avancer un peu pour lui permettre de se mettre à ma merci en observant avec attention l’orientation de leurs mouvements et de leurs regards. La petite fille, prenant encore plus de précaution, me donna la réponse ma supposition : elle se changea en un petit rongeur blanc à la fourrure soyeuse que l’on avait plus l’habitude de voir sur des manteaux qu’animée. Cette action me confirma ainsi que la petite fille était mage, et s’étant réfugiée sur l’épaule de son compatriote, je me convainquais que celui-ci était mage aussi. Un duo de mages s’aventurant dans ma guilde déserte… voilà qui était intéressant.

Le rongeur observa tout autour de lui. J’étais tout à fait consciente des capacités qu’avaient ce genre d’animaux dans le domaine de la vue, de l’odorat et de l’ouïe. Craignant avec un certain amusement d’être repérée, je laissais chercher l’enfant dont le regard craignant était un véritable délice spirituel. Lorsque j’entendis sa petite voix, je compris qu’elle avait repéré quelque chose, et je l’observa avec stupeur. Cependant, ce n’était pas moi qu’elle désignait, mais quelque chose dans mon dos.
Tournant légèrement la tête pour ne pas faire de bruit, je remarquai avec surprise Lund Saleight, mon cher conseiller, assis sur une poutre éloignée de la mienne, en train de siroter un thé en observant la scène avec amusement. A cette vue, je souris, et ce pour deux raisons. Premièrement, il avait réussi à venir avec une discrétion si grande que je ne l’avais remarqué à aucun moment, que ce soit dans mon bureau ou sur ma poutre. Deuxièmement, son expérience personnelle était suffisamment approfondie pour connaître mes intentions, et Lund s’était contenté d’observer la situation avec détachement. Je reconnais bien là mon conseiller rêveur…

Cependant, ce petit rongeur avait beau avoir été futé pour avoir découvert la menace qui pesait sur le duo, il était déjà trop tard. Le garçon était déjà largement à ma portée, et de là, s’il ne réagissait pas, je pourrais le couper en deux sans la moindre difficulté. Atteindre la petite bestiole serait sûrement plus compliqué.

Avec douceur et lenteur, je me relevais sur la poutre et sortait très lentement et délicatement mon sabre de son fourreau. Je tourna encore légèrement la tête pour voir la réaction de mon ami l’aigle rêveur, et sans plus attendre, me jetais dans le vide en abattant mon sabre vers le bas.
Je me rapprochais très rapidement du couple, mais n’avait guère le temps d’observer leur réaction. J’espérais qu’ils éviteraient au moins le coup, qu’ils le parent serait inouïe de leur part. Sinon, ce serait une perte… Cette petite peut se changer en animal, j’aimerai vraiment savoir ce qu’elle peut faire d’autre. Quant à ce jeune homme inconnu, il doit avoir des capacités intéressantes s’il fait équipe avec lui.
Seuls leurs réflexes me révèlera cela.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyDim 6 Mai - 11:01

Anonymous
Invité


Click




Le thé avait une saveur douce-amère, et légèrement corsé, révélait un arôme délicat. Il y avait juste la dose de sucre nécessaire, ni trop, ni pas assez, et avait une température parfaite. Le mage était confortablement callé sur la poutre et ressemblait à s’y méprendre à un citoyen lambda, qui attendrait le début d’un spectacle. Ce n’était pas faut quelque part, puisque la scène réunissait toutes les clés d’un spectacle réussi. Un lieu inattendu, une action, d’innocentes petites victimes et un « méchant ». Lund, lui, jouait le rôle d’observateur externe, celui qui regarde mais n’agis pas.

Les deux visiteurs se trouvaient être une jeune fille, le Saleight lui donnait 9 ans tout au plus, et un jeune homme qui devait avoisiner son âge. Tous deux formaient un portrait émouvant du grand frère et de la petite sœur explorant ensemble de nouveaux lieux, comptant naïvement sur leur complicité et leur chance pour les protéger du grand méchant loup. Il les observa néanmoins avec intérêt, car il était possible, d’ailleurs que cette possibilité n’est pas échappée à la Ogawa, que ce soit des mages.

Lund but une autre gorgée de thé. La petite fille venait de donner raison à sa théorie, en se transformant en belette. Ces animaux avaient des sens beaucoup plus développés que ceux des hommes, aussi il ne fut pas surpris d’être découvert. En revanche, la maitre ne fut pas détectée, et, ce qui amusa énormément Lund, qui lui adressa un signe ironique avec sa cuillère, elle parut seulement se rendre compte de la présence du Saleight dans son dos. Maintenant, les deux intrus étaient à porter de la Ogawa. Elle sauta, utilisant le même coup qu’avec Lund, sur les deux mages.

Un observateur peut parfois intervenir. Pour les mages parer le coup était très improbable, Lund décida donc de leur apporter un petite aide. Et puis avouons-le, cela l’amuserait de voir la tête que ferait Tsukiyo. Un Minuscule bout de papier se détacha du bras du mage et s’approchant « discrètement » du pied du garçon, le fit soudainement tomber. La chute le fit reculer en arrière, la belette sur sa tête avec lui, mais lui permit d’éviter la mort. Délicieux spectacle.


 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyDim 6 Mai - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Aucune réponse . J'avais beau clamer que je venais en paix , ils restaient cachés. Ils ? Je ne sais pas qui ils sont , mais ce que je sais , c'est qu'ils sont très mauvais pour jouer à cache , l'un d'eux fut même détecté à une vitesse presque humoristique tant ce fut facile pour Amy de le retrouver . Mais ... la question que je me posais était , où est l'autre , car il était évident qu'il n'était pas seul . A quoi bon se cacher aussi mal , si on a peur notre ennemi , ou alors ... Ils n'en avaient que faire de nous .

- Je sais pertinemment qu'il y a quelqu'un . Montrez-vous ... A moins que c'est à cache-cache que vous voulez jouer ?


Cette petite pique allait avoir l'effet escompté ? Même pas , je commença alors à avancer dans ce grand hall . SI les provocations ne marchent pas , peut être que jouais l'appât les fera sortir de leur trou ?

- Vi il y a quelqu'un, là bas ...

- ...

Je marcha jusqu'au milieu de la salle , avec toujours Amy autour du cou , je sentais sa peur , mais je ne pouvais , ni voulais me permettre un signe de faiblesse ou de compréhension de cette , tout ce que je pouvais faire c'était de me faire confiance , à moi et Sora :


- Hé , tu es sur de ton coup là ? On les a repérer , certes , mais on ne sait pas où...

- Wind Push !

Pourquoi cela ? Parce que j'avais compris où ils étaient . Parce que j'avais compris que je me faisais attaqué . Grâce à quoi ? Une feuille de papier . Une feuille de papier était tombé d'en haut , elle était pas là haut par hasard ... Et effectivement , j'avais bien raison , une épée planté dans le sol , une jeune fille était tomber , ou plutôt descendu , nous dire bonjour ... à sa façon .
- Tu sais que c'est pas bien de tenter de planter une épée dans le crâne d'une personne ? C'est toi qui a balancer cette feuille pour tester ma réactivité ? C'est pas la façon d'agir d'un aigle .

Je faisais enfin face à la "menace" sur nous : Une jeune fille , sans doute légèrement plus jeune que moi , se battant sans doute à l'épée et ayant des qualités physiques très développés .

- C'est un combat que tu veux ? Si c'est ça , tu ne vas pas être déçu ...

J'attendis sa réponse et sa réaction au fait que j'aille réussi à esquiver son coup ,tout en me créant mon épée de vent ...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyMar 8 Mai - 19:46

Anonymous
Invité


Click



Elle tremblait, autant de peur, autant elle avait froid car la nuit commençait a tombé et une fraicheur avec. Elle ferma les yeux laissant ses sens essayer de trouver d'autres personnes"cachés". Là ... Une nouvelle odeur... Plus légère que celui du jeune homme ... Elle rouvrit les yeux et pile quand elle repéra la demoiselle, avant qu'elle est pût prévenir son compagnon, la meneuse leur fonça dessus, son sabre sorti. Heureusement, Crysis l'esquiva et incarna son épée pour faire face a la jeune fille. Non ... Pas un combat... Elle ne voulait pas de la guerre... Si il arrivait quoi que se soit a son ami, elle ne s'en remettrait jamais. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était cette feuille de papier qui avait manqué de peu de faire tomber Crysis. Alors elle murmura:
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Power Change Mouse !
La jeune fille se métamorphosa en souris et se dirigea a vitesse folle en direction d'un mur. La personne qui avait lancé cette feuille était encore la-haut, c'était le jeune homme qu'elle avait aperçut en premier. Une fois au pied du mur, elle chuchota de nouveau:
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Power Change Squirrel !
Là voilà transformé en écureuil, grimpant le plus vite possible le long du mur. Elle voulait absolument aller voir qui était la haut, car il pourrait aider sa camarade contre Crysis, et comme ça, elle ne verrait pas le combat. Une fois sur les poutres, elle se transforma de nouveau:
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Power Change Rabbit !
 Une fois en lapin, elle détala sur les poutres jusqu'à la silhouette masculine. Elle se posta devant lui, et dans un éclat de lumière elle redevint "humaine". Elle vacilla un instant avant de reprendre maladroitement son équilibre.
Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Nyaa_b10

_Qu... Qui es-tu ? Qu... Kyaaaaa !p
Elle bascula d'un coup et se rattrapa de ses petits bras a la poutre. Elle aurait dût dût rester transformer en lapin... Elle avait l'air malien, les jambes pendante dans le vide...
 
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptyLun 14 Mai - 19:47

Anonymous
Invité


Click

Avec une puissance fracassante, mon sabre s’abattait avec une vitesse impressionnante sur le sol, créant tout d’abord un certain vacarme avant de laisser place au silence. Retirant mon arme, je remarquai qu’elle avait créé une faille dans le sol en pierre, signe qu’elle n’avait pas perdu de son tranchant. Avec agilité, j’avais atterri sur le sol accroupie, accompagnée d’un gracieux mouvement de mon kimono aux nuances de rouge, de blanc et de noir. Mes cheveux fins et noir détachés accompagnaient en rythme les mouvements de mon vêtement, avant de retomber avec légèreté sur mon dos et mes épaules. Relevant mes yeux sombres vers ma cible, je le voyais dans une position de défense. Toujours avec légèreté et agilité, je me relevais lentement, présentant un visage impassible tandis que mon adversaire était déjà prêt pour engager le combat.

Tournant légèrement le regard vers ce petit rongeur à la fourrure rousse montant sur la poutre de la guilde pour se diriger vers Lund, je relevais ensuite légèrement la tête pour jeter un œil à l’intéressé. Avec un sourire calme, il continuai de siroter son thé dont la tasse ne semblait jamais vouloir se vider, depuis le temps qu’il buvait…

- C'est un combat que tu veux ? Si c'est ça, tu ne vas pas être déçue...

Je me tournai à nouveau vers cette voix déterminée, et voyais apparaître une épée entre ses mains. Cette épée n’était pas ordinaire, elle ne semblait pas avoir la même solidité que le fer ou l’acier. Non, elle était différente, ce qui me laissa supposer que je ne devais pas me baser sur l’idée d’un mage de rééquipement. Mon regard croisa le sien, et là, semblant surgir de très loin à l’intérieur de mon corps, un rire glacial et dément submergea la guilde. Sa puissance donnait l’impression qu’il aurait pu briser le verre et le bois, mais rien de toutes les idées folles qui aurai pu venir à l’esprit du premier venu ne se produisit. Un simple rire résonna dans la guilde, comme venu d’ailleurs, contrastant fortement avec l’aspect combatif de la scène.

Je me mettais à marcher vers l’une des tables de la guilde, me détournant du duel dont je faisais partie, laissant mon adversaire démuni. J’avais entendu un cri provenant de la poutre qui me surplombait, mais je savais que, même malgré son caractère, Lund ne resterai pas impassible et attraperait la jeune enfant aux allures maladroite qui venait sûrement de tomber, supposition que j’avais faite sans même y jeter un œil.

- Chers jeunes gens, bienvenus à Eagle’s Claw, dis-je en me tournant vers le jeune homme avec un sourire bienveillant, tranchant avec la scène précédente.

Ces deux enfants n’avaient eu aucun mérite à ne pas être morts : le jeune buveur de thé s’était chargé d’assumer ce rôle à leur place. Cependant, il ne fallait pas se baser sur cette simple raison pour les achever : d’une part, le jeune homme avait eu le réflexe de se décaler en voyant le papier. D’autre part, ceci serait fatiguant et tâcherait les murs…

- Jeune homme, pour répondre à ta question, prévenir sa proie de sa venue n’est certainement pas la manière d’agir d’un aigle. La tuer rapidement et bien pour éviter toute souffrance et toute complication pour pouvoir se nourrir de son sang et de sa chair serai plus commun. Seulement, une feuille de thé est intervenue dans ce stratagème… répliquais-je avec un sourire très calme.

Je continuais ma route vers la table la plus proche du bar, déserté par toute personne.

- Installez-vous, et demandez-moi ce que vous voulez boire. Au fait, Lund, ta commande de thé passée il y a quelques jours viens d’arriver, annonçais-je avec un sourire rieur.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage EmptySam 26 Mai - 10:47

Anonymous
Invité


Click




Le sabre de la terrible Ogawa n’avait pas perdu de son panache. A l’endroit où aurait dû se trouver le jeune garçon, une fissure avait ouvert un abime béant dans le sol. Finalement, la feuille de Papier n’avait pas rempli son travail. Lund l’avait envoyé dans le but de lui éviter la mort, mais surtout de le faire tomber. La feuille lui avait évité la mort et ne l’avait pas fait tomber. Dommage, cela aurait pu être très amusant à voir. Le lunatique se replongea dans son thé, « triste» de voir qu’il commençait à voir le fond de sa tasse. Dépité, il se tourna vers le combat. Le jeune garçon avait fait apparaitre une épée… Que Lund avait déjà vu. Une personne qu’il avait un jour rencontrée maitrisait une magie identique : Le vent. La lame était fait du 3ème éléments.

Pendant ce temps, pensant que le Saleight ne l’avait pas remarqué, un genre de rongeur, de type écureuil, montait « discrètement » la poutre. Il arriva sous le forme d’un lapin vers le regard amusé de Lund avant de reprendre une apparence humaine. Lund termina sa tasse en pensant que si cette petite fille maitrisait bien une genre de magie de métamorphose, elle serait intéressante aux yeux de Tsukiyo. D’ailleurs, le garçon n’était pas dupe. La jeune dirigeante de la guilde « testait » les intrus, et même si le buveur de thé leur avait donné un petit « coup de pouce », ils se débrouillaient très bien seuls. Le rire de Tsukiyo emplie soudain toute la guilde. Peut-être était-ce le déséquilibre, à moins bien sûr que ce soit volontaire, mais la fillette métamorphose tomba. Comme si un bruit pouvait faire tomber quelqu’un. Ridicule.

Lund sauta à terre, et la tasse toujours en main, rattrapa la gamine avant qu’elle se fasse mal.

« Bouh. »

Le regard de Lund était joueur, mais comme toujours teinté de cette étrange lueur dansante des gens fous. Il reposa la fillette au sol et suivit Tsukiyo. Le test était terminé, et était d’ailleurs une réussite pour le deux intrus. Ils étaient toujours vivants. Lund ne répondit pas, se contentant d’un sourire envers son supérieur. Le garçon détestait que les murs de la guilde doit rouge, et son aide avait été complètement intéressé. Aucune once de gentillesse la-dessous.

Le regard de Lund s’alluma. DU THE. Enfin une bonne nouvelle. Le mage disparut avant de revenir sa tasse de thé revigoré et fumante. Il s’assit sur une des chaises de la table et adopta le même sourire rieur que la Ogawa. En plus fou.


[Pardonnez-moi de la maigre qualité du mon post et du temps d'attente. J'ai eu une semaine... Chargé x)]
 MessageSujet: Re: Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage   Lorsqu'un plume s'ajoute au plumage Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plume et l'épée
» La Plume Divine ~ Yuzuki-Clark Rosa. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP