Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
 MessageSujet: [Mission] Un petit crime dans le feutrée o   [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\ EmptyLun 30 Avr - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Précédemment : Braquage d'un soir
Seth s'est rendu à Crocus pour trouver de quoi se faire connaître. Un vol à Clover et voilà que sa célébrité va s'envoler...


  • Je vous jure, mais à quoi ressemble la jeunesse de nos jours ! Pas à grands choses quand on voit qu'à 17 ans, Seth traîne toujours dans les bistrots. En effet, à Crocus, la capitale du royaume, on pouvait voire que le jeune mage brun se trouvait souvent dans le ghetto pour chercher de quoi bosser. Son précédent méfait avait été une réussite : le vol d'argent lui permettait de vivre pendant un petit moment encore. Intéressant n'est-ce pas ? Enfin, bref. Aujourd'hui, il cherchait quelque chose de nouveau à faire. Néanmoins, il ne savait pas vraiment où chercher... La quête d'informateur était vraiment une plaie, croyez-moi. En plus, Seth préférait rester le plus éloigné possible des humains dont l'odeur le débectait. Heureusement, aujourd'hui, c'est une mission qui vint à lui assez facilement. On ne le connaissait pas encore à l'échelle nationale mais, de bouche à oreille au sein des organismes de malfaiteur, son nom commençait à remonter. Seth Cester, le démon ; un mage qui avait supplanté deux autres organismes dans un vol d'argent à Clover. Cela le faisait marrer. Maintenant, peu de gens osaient s'asseoir proche de sa table. Cela lui allait très bien. Après tout, dans le bar miteux où il se trouvait, il s'était installé au fond, dans un coin, loin de tout les bruyants clients de l'échoppe. C'était assez calme aujourd'hui, Seth sirotait une soda à sa table, seul, au chaud. Néanmoins, un homme capta son attention. Il le regardait, un mec en costard, avec des lunettes de soleil et un chapeau usé. Les deux hommes se fixèrent, et alors que le Cester se demandait qu'est-ce qu'il pouvait lui vouloir, l'homme se dressa, vint à sa table et lui donna un bout de papier déchiré sur lequel figuré une inscription écrite au crayon.

     « Mon boss veux te voir ! Il a du boulot pour toi... »
  • Seth sourit, gloussant avec dédain en voyant cet inconnu à l'allure mafieux s'éloigner et quitter l'établissement. Content de lui, il savourait sa célébrité tout nouvelle. Après tout, on en venait même à parler du démon et à lui proposer du boulot. Étrange ? Mais intéressant. Peu de temps après, le mage brun quitta l'établissement et se dirigea, à l'adresse en question pour rencontrer son mystérieux commanditaire. Il arriva dans un cul de sac, au fond d'une ruelle sombre, et toqua à une porte en métal grise. Celle ci s'ouvrit de l'intérieur, et un garde en costume lui indiqua d'entrer. Cester le suivit et traversa le couloir, débouchant sur un grand salon meublé à l'ancienne. Il y avait plusieurs hommes habillés chics qui conversaient autour d'une table. Au fond de la pièce, en vieil homme au costume couleur crème dégustait un cigare sur son siège, derrière un bureau en acajou massif. De vrais mafieux... A l'entrée de Seth, ils cessèrent tous leurs activités actuelles. Le boss, apparemment le vieux, leur indiqua la sortie. Ils comprirent et quittèrent la pièce sans un bruit. En rigolant, le vieillard indiqua un fauteuil en cuir noir dans un coin de la pièce à son jeune invité.

     « Voici donc le fameux démon qui a battu mes hommes et fait échouer mon plan de vol de l'argent à Clover ! Seth ! Je suis Don Tano ! »

     « Oh oh ? Il y avait vos hommes ? Vous feriez de recruter de meilleurs combattant à l'avenir vous savez ? »

     « Justement, si tu es là, c'est parce qu'il y a un homme que j'ai besoin que tu tues. Un marchand qui ne paie pas l'argent qu'il nous doit pour sa protection dans le ghetto. Je veux que tu l'élimines, le plus vite, mais discrètement. »

     « Et en échange ? »

     « De l'argent, ma reconnaissance, et bien sur, je ne mettrais pas de contrat sur ta tête ! Au fait, arrête les mots de signature ! Tout ce sait dans ce milieu. Maintenant que tu es connu, plus besoin de laisser ta griffe. »

     « Tss ! Bon, je m'occupe de votre type ! Ce soir !»

     « Sur cette table, tu trouveras l'adresse de sa boutique. Fait ça vite et brièvement ! Capisce ? »

     « Fort bien ! Et pour le blé ? »

     « Si tu réussis, l'un de mes hommes te le portera sous peu ! Ne t'inquiètes pas pour ça ! »
  • Un rire discret s'échappa de la gorge du Cester. Il se releva, attrapa un bout de papier sur la table et quitta la pièce sans un regard pour Tano. Ce mafieux n'était pas méconnu. Travailler pour lui aujourd'hui lui permettrait un jour d'être bien plus célèbre. Il pensait à ce qu'il pourrait faire après. Enfin, ne soyons pas trop pressé se disait-il au fond de lui. Trancher la gorge de sa cible était le premier objectif à atteindre. Pour ce faire, Seth devait s'équiper. Il chercha à travers le quartier, et tomba sur l'échoppe qu'il cherchait. Un vendeur d'arme. Il pénétra dans la sombre bâtisse, snobant le vendeur qui le salua tout en s'intéressant directement à ce qu'il voulait acheter. Ne trouvant pas l'équipement qu'il cherchait, il préféra demander au propriétaire pour ne pas s'attarder dans ce lieu.

     « Je cherche des explosifs, des cocktails Molotov, vous avez ?  »

     « Bien sur, j'en possède à l'arrière ! Combien en voulez-vous ? »

     « Un seul suffira !»

     « Très bien ! Je vous mets un sachet ? »

     « Non, cela ira ! Vendriez-vous des vêtements ?»

     « Quel genre ? »

     « Une simple cape... »

     « Bien sur, pour les braqueurs en tout genre ! Tenez ! Cela fait 500 Jewels ! »

     « Tenez !»
    Le mage brun paya sans récupérer sa monnaie puis il sortit de l'échoppe, dans un merci, ni même un au-revoir. Fourrant ses affaires dans sa besace, il quitta cette rue pour se diriger à l'endroit indiqué par son petit papier. Une épicerie dans le nord du Ghetto ; intéressant, en espérant qu'elle serait isolée...

  • En effet, dans une ruelle peu fréquentée, on pouvait voir la petite boutique taguée, très certainement par les hommes de Tano, qui résistait aux attaques. Seth mit sa capuche pour cacher une partie de son visage dans l'ombre. Sans un mot, il traversa la rue, fixant l'horaire de fermeture. 21h... Parfait ! Seth continua son chemin et 10 mètres plus loin, bifurqua à droit dans un cul de sac. Une benne au fond... Parfait ! Il regarda brièvement sa montre dans sa poche : 19h. Il n'avait que deux heures à attendre... Le temps imparti s'écoula rapidement. Durant ce laps de temps, Seth resta au coin de la rue, fixant l'entrée de la boutique, sans un mot ni un regard pour le peu de personne qui traîna par ici. Il n'eut qu'à attendre une dizaine de minutes pour voir le marchant, un homme à la peau blanche très pâle, sortir, abaissant une grille de protection pour son établissement. Une fois fermé, il s'engagea dans la rue, en direction du Cester, sans un mot, l'air blasé, les mains dans les poches. Le mage brun laissa tomber doucement son sac sur le sol en sortant la cape. Une dague dans la main gauche, il patienta dans l'ombre de la ruelle jusqu'à voir sa cible passer tranquillement devant lui. Il l'interpella, le marchant se retourna d'un bond, surprit, voulant hurler en voyant l'homme en noir, mais c'était trop tard. Seth le projeta contre le mur en lui plaquant la main sur la bouche pour empêcher tout appel à l'aide. En un geste sec, il lui trancha la carotide, laissant échapper de larges flots de sangs qui tachèrent le vêtement « neuf » du mage. Il traîna sa victime jusqu'à la benne et il l'y jeta dedans en y stockant également sa cape ensanglantée. Sans un mot, il s'éloigna en ricanant !

    « Désolé, Tano m'a payé !»
  • Il se saisit de son cocktail molotov sortant son zippo pour allumer la mèche. Bref, il lança son explosif, évitant de se le faire péter dans la main puis quitta la rue, sa besace sur le dos. Derrière lui, une explosion retentit. La poubelle s'embrasa, le cadavre, la cape et les preuves avec. S'en était fini de cette mission. Tout sourire, Seth quitta la zone. Deux heures plus tard, dans un bar, un homme de Tano vint, et lui donna sa récompense avec un petit message : « Bien joué ! A la prochaine gamin ! »...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP