Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
 MessageSujet: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptySam 28 Avr - 23:25

Anonymous
Invité


Click

Aaaaah, quel doux soleil pour se réveiller, je vois un soleil déjà chaud et souriant, je me met assis sur le lit de ma chambre d'hôtel d'oshibana, je m'étire en penssant à mon magnifique voyage dans le pays de Fiore à chercher une guilde et...mais il fait déjà jour! Bordel il est quel heure ? Il doit être deux heures de l'après-midi, j'ai donc couru jusqu'à Kunugi, il me fallu tout de même quatre heures pour atteindre la ville, j'étais super ésoufflé, ben oui j'ai speedé, je suis en retard, en retard de combien de temps ? Ben en fait je sais pas mais bon, mieux vaut aller vite, si je compte arriver à Magnoria sans perdre une journée de plus il me fallait prendre le train magique. Premier réflexe, je fonce à la gare, je suis toujours ésoufflé mais bien déterminé à arriver à Magnoria le plus vite possible, je suis donc encore plus ésoufflé, je me répète un peu, ouais, bon, enfin c'est pas le plus important j'arrive à l'entrée de la gare, et là je vois quoi ? La gare est fermée, mon dieu c'est ignoble c'est la fin du monde c'est...mais attend c'est pas sensé être ouvert ? Je vais me plaindre, je vois le chef de la gare, il va m'entendre parler, je m'approche donc un peu, je me fais empoigner l'épaule, je me retourne rapidement afin de donner un bon coup de point dans la face de mon agresseur, j'étais pressé et j'avais autre chose à faire.
J'arrête mon poing juste devant la figure du soldat qui m'avais stoppé dans mon élan.

-Je peux savoir ce que vous contiez faire ?

-Euh...m'auto-défendre avec un coup dans votre magnifique visage ?

-Quoi ? Je parlais du fait que vous contiez rentrer dans la gare.

-Ah, ça ! Oui, bien sûr, je viens me plaindre auprès du directeur de la gare.

-Vous avez vraiment tenté de me frapper.

-Mais non, de m'auto-défendre seulement, j'ai d'ailleurs pas réussi donc ça va, il n'y a pas de blessés.

-Oui, enfin bon, la zone est interdite.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Les Timmy ont envahi la gare.

-Les Ti-quoi ?

-Les Timmy, ce sont des créatures de l’espace qui ont une bave corrosive, ils mangent tout ce qui leur passe sous la main, enfin façon de parler étant donné qu'il n'ont pas de mains.

-Ah ouai, carrément ! Ils ont pas de mains, mais c'est trop bizarre.

-...je ne crois pas que ce soit le plus choquant.

-Mais si, c'est pas normal de pas avoir de bras, enfin bref, on attend qu'ils meurent tous seuls ? Et la gare elle sera accessible quand ?

-Pour l'instant ils n'ont pas l'air d'avoir fait trop de dégâts, alors une fois que les Timmy seront exterminés les trains pourront redémarrer. Ne vous inquiétez pas, un mage de la guilde d'Angel's Sky arrive pour nous en débarrasser.

-Parce que vous croyez que je vais rester ici les bras croisés en attendant gentiment son arrivé, je vais tous me les arracher et...

C'est alors qu'arrive un bonhomme aux cheveux blancs, enfin pas tout à fait, plus blanc cassé, tout ébourrifés, avec un manteaux polaire, pourtant y fait pas si froid que ça ici, il avait l'air calme et posé, il souriait mais un je-ne-sais laissait transparaitre une certaine solitude, il s'approcha, ça devait être lui le fameux mage, je pourrais enfin voir la puissance des mages de Fiore, car après tout depuis mon arrivé dans ce pays je n'avait pas encore vu de mage en action. Enfin bref je lui fonce dessus et avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi-que-ce-soit je lui adresse mon plus beau sourire.

-Salut, je parie que t'es le bonhomme qui est venu les sortir de la m*rde, parce que moi je peux t'aider si tu veux, enfin je te laisse pas trop le choix mais bon je préfère qu'on s'entraide ce sera plus simple, ah, oui c'est vrai j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Erleigh DEATHSONG, mais appelle moi Erly ou Erl, je viens de Bosco, et toi ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyDim 6 Mai - 17:09

Anonymous
Invité


Click

Shaun, le garçon si timide qui venait d'arriver à Angel's Sky avait vu tout le monde partir pour un festival il n'avait pas vraiment compris en quoi consistait ce festival et il avait bien envie d'y faire un tour, mais avant cela il devait récupérer de l'argent il décida donc, de faire sa première mission en tant que mage officiel. Il s'approcha donc, du tableau avec des affiches qui étaient toutes différentes les uns des autres il devait se décider et en prendre une pas trop dur, mais qui ramèneront assez d'argent pour faire le voyage jusqu'au festival. Shaun décida donc, de prendre la mission qui consistait a repoussé une attaque de petites bestioles venus d'ailleurs des Timmy des petites boules de poils assez agressives qui avait causé la panique dans une gare. Shaun parti donc, en direction de cette gare il avait fait un bout de chemin en train puis, il avait marché pendant un petit moment. Il arriva enfin devant la gare et vit le contrôleur et une personne qui parlaient entre eux. Il se dirigea vers ses deux personnes. Et à peine il arriva qu'une personne se mit a parlé et parler et parler sans s'arrêter. Shaun avait mal au crâne par la vitesse du flot de parole que le jeune homme qu'il s'est mis a les dires. Le jeune garçon rétorqua :

« - Tu veux faire équipe avec moi ! D'accord je me prénomme Shaun, c'est la seule chose que t'as à savoir sur moi ! »


Le jeune garçon avait essayé de lui dire cela avec un petit sourire et un ton plutôt gentil, pourtant il n'avait pas quitté son masque de froideur habituel. Il prit par la main Erleigh pour l'emmener dans la gare, car il avait l'air un peu long à la détente. Au bout d'un petit moment de marche. Les deux mages s'arrêtèrent devant la porte et il voulut entrer mais, elle était fermée a clé. Il décida donc, de l'enfoncer. Il prit un peu d'élan et asséna un coup d'épaule dans la porte. Cependant, au lieu qu'elle cède Shaun se fit très mal sur l'épaule et avec le rejet de la porte il se retrouva a tombé sur Erleigh et se retrouva sur le sol avec Erleigh les quatre fers en l'air. Il se releva en se frottant le pantalon comme si de rien n'était. Puis, il laissa Erleigh parterre et se dirigea vers le chef de la gare lui emprunta sa clé et il ouvrit la porte pour voir a quoi ressemble à ces petits monstres. A peine il ouvrit la porte qu'un énorme brouhaha se fit entendre. Le jeune garçon rentra dans la gare et laissa Erleigh le suivre puis, il alluma la lumière et il vit une multitude de petits monstres courir partout et manger tout ce qui passe devant leurs bouches.
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyDim 6 Mai - 18:10

Anonymous
Invité


Click

« -Tu veux faire équipe avec moi ! D'accord je me prénomme Shaun, c'est la seule chose que tu as à savoir sur moi ! »

Il me le dit d'un ton plutôt froid, bien que laissant transparaitre une sorte d'envie d'être un peu chaleureux.

-t'es pas le plus grand bavard que je connaisse mais bon on va faire avec, ravie de te rencontré Shaun ♫ lui répondis-je avec un sourire.

Il me prit la main et m’emmena devant le bâtiment.

-C'est une coutume d'ici d'emmener ses ainés par la main, bah je le savais pas mais pourquoi pas. lui dis-je toujours avec le même sourire qui ne me quittais que rarement.

Le petit bonhomme aux cheveux blancs tente d'ouvrir la porte de la gare mais elle est fermée.

-Bah ça ne fait rien, allons demander les clés.

Il ne semblait pas m'avoir entendus et se prépara à enfoncer la porte.

-Si tu veux je peux le f...

Il fonce, épaule la première, malheureusement pour lui la porte ne céda pas, il rebondit contre, me tombant dessus. Il commence à se relever, frottant son pantalon pour retiré la poussière.

-Ça va tu n'as rien, tant mieux.

Je me relève d'un bond. Encore une fois il m’ignora.

-Décidément tu n'aime pas vraiment parler, ça ne fait rien je parlerais pour deux.

Je restais sur place à m’échauffer en attendant que le blond revienne avec la clef du garde. Il revint et ouvrit la porte.
Là une multitude de toutes petites bestioles rondes à poils noirs, aux yeux globuleux et aux grandes oreilles était en train de tout bouffé sur leurs passages.

-Mon dieu mais ils sont super moche ! C'est pas possible d'avoir une bouille aussi immonde, ces ça les Timmy ?

Je vis quelques unes des petites bestioles sur le point d'attaquer les railles, je fonce sur le premier qui passe sous la main, et là je lui mets un de ces coups de talon descendant dont il allait ce souvenir, cela le mit KO direct. Les autres visiblement peu content du sort de leur semblable me regardèrent avec des yeux globuleux touts méchants.

-Bah quoi, vous voulez ma photo ?

l'un d'entre eux me saute dessus, gueule ouverte, je lui cale un coup de pied ascendant, il voltige dans les airs en tourbillonnant, un deuxième m'attaque par l'arrière, cette fois je lui shoot dedans comme un ballon de foot.

-Smash Heavy Metal !

Cette technique magique consistait à utiliser le son produit par une attaque afin de l'imprégné de magie et ainsi amplifié le coup.
La bestiole partie comme un boulet de canon, fauchant au passage deux ou trois de ses semblables comme des quilles. Les autres machins tout moche se raprochèrent de moi, comme quoi ce jeu commençais à être amusant. Je repense alors à mon coéquipier :

-Reste pas tout seul la haut comme un dépressif, vient donc plutôt jouer avec moi et les bouboules, tu verras c'est super marrant. lui crie-je, les mains en porte voix, je continuais de sourire, il restait encore touts pleins de boules de poils, assez pour s'amuser pour toute une après-midi. C'est alors que je me rendis compte que mon pantalon se faisait bouffé par un espèce d'acide, de la même couleur que la bave des béstioles, j'avais pas été prévenus de ça moi !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyMar 8 Mai - 17:44

Anonymous
Invité


Click

Shaun était resté en hauteur et admirait les débâcles de Erleigh. Il se devait se croire revenu en enfance lorsqu'il jouait dans une aire de jeu franchement a tapé dans les bestioles comme si c'était des boules de poiles. Il n'était pas au courant que ces bestioles possédaient une bave extrêmement corrosive. Sinon quel intérêt a demandé à des mages de s'en occuper. Puis, s'il avait envie de faire le beau tant pis pour lui il allait s'en mordre les doigts tôt ou tard. Il sortait des bêtises a répétition Shaun ne le supportait de moins en moins. Il n'avait qu'une envie le laisser se faire manger par les Timmy, car il voulait aider, mais pour l'instant il n'était qu'une masse que le jeune mage tirait péniblement. Le moment le plus marrant arriva très vite quand Erleigh lui dit qu'ils y en avaient assez pour les deux et qu'une espèce de fumée commençait à provenir de ses jambes. Quand il vit cela il se mit a rigolé. Shaun était mort de rire il était à deux doigts de s'étouffer, mais il réussit à reprendre son calme puis, il regarda Erleigh et dit :

« -Je crois que t'as bêtise a provoqué un incendie à ton pantalon ! T'étais pas censé m'aider pour l'instant t'es plutôt un imbécile qui fonce dans le tas sans penser aux conséquences ? T'aurais pu demander plus de renseignements au monsieur avec qui tu parlais. Puis, en réfléchissant si c'était aussi simple de les tuer pourquoi à ton avis ils auraient demandé de l'aide à des mages s'ils étaient pas un minimum dangereux. La prochaine fois au lieu de parler sans cesse réfléchis bon sang sinon tu vas vite mourir. Tu ne serais alors qu'un idiot de plus qui serait mort pour rien ! »

Shaun avait jamais autant parlé avec lui, mais même s'il était affligé par le peu de jugeote qu'avait ce mage il ne pouvait pas le laisser fondre tel la cire des bougies. Il frotta ses deux mains et dit « Ice make Ballon » un ballon de foot en glace se créa devant le jeune homme. Puis, il le positionna devant ses pieds. Il devait bien choisir l'angle de la frappe pour permettre à Erleigh de s'échapper. Il analysait les murs avec parcimonie. Pour bien mesurer lesquels seraient parfaits pour faire rebondir la balle où il en avait besoin. Tout était maintenant calculé il n'avait plus qu'à tirer. Il mit son ballon en l'air et s'apprêta a tiré lorsqu'au dernier moment il glissa et frappa bizarrement le ballon qui ricocha sur un mur et alla rentrer dans le ventre d'Erleigh. Le jeune mage qui avait déjà le pantalon en feu avait dû sentir le cou dans le ventre. Avec l'effet que Shaun avait mis le ballon revient à l'envoyeur. Cependant, Shaun se prit le ballon dans la tête et tomba à la renverse d'où il se situait. Il tomba donc, d'un étage pour atterrir où se situait les timmys inconscient. Dans son sommeil le jeune garçon aux cheveux blancs rigolait de sa maladresse qui cette fois-ci allait peut-être lui coûter la vie. Une chanson se mit a résonné dans sa tête telle un requiem.

[Hrpg: Le requiem un peu bizarre ><]
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyMar 8 Mai - 19:52

Anonymous
Invité


Click

« -Je crois que t'as bêtise a provoqué un incendie à ton pantalon ! T'étais pas censé m'aider pour l'instant t'es plutôt un imbécile qui fonce dans le tas sans penser aux conséquences ? T'aurais pu demander plus de renseignements au monsieur avec qui tu parlais. Puis, en réfléchissant si c'était aussi simple de les tuer pourquoi à ton avis ils auraient demandé de l'aide à des mages s'ils étaient pas un minimum dangereux. La prochaine fois au lieu de parler sans cesse réfléchis bon sang sinon tu vas vite mourir. Tu ne serais alors qu'un idiot de plus qui serait mort pour rien ! »

M'avais t-il crié après rigolé aux éclats de mon triste spectacle.

-....Ouais pas faux lui répondis-je en lui souriant.

Quoi qu'il en soit les bébêtes semblèrent prêtent à me sauté dessus avec leur bave acide. Enfin prêtent mais pas à ce qui allait arriver.

« -Ice Make Ballon »

Le petit blond avait créé un ballon de glace, c'était donc un Ice Maker, les mages de Fiore étaient intéressants, il lança le ballon en l'air, puis il shoota dedans, enfin il frappa dedans quoi parce que bon il semblait avoir glissé sur le sol de la gare, le coup parti, rebondit une fois puis fila vers ma direction. Je n'avait pas le temps de paré ou d'esquivé le coup.

-Wateston !

La sphère de glace m'atterrie dans l'estomac. Et ça c'était pas cool. Je décollais donc emporté par la vitesse et la force du ballon, et ceux, devants les regards globuleux et médusés des bestioles. Enfin il y aurait certainement eu le mien si je n'étais pas l'objet volant très identifiable du moment.

Je retombais donc plus loin, hors de porté des boules de poils, même si j'avais vachement mal cela m'avais tout de même écarté du danger, c'était mieux que rien.

Je regarde alors vers le mage, il était à terre, mais pourquoi ? C'est alors que je vis le ballon de glace roulant à ses côtés, apparemment son coup était vraiment balèze pour ne viser que les mages, c'est alors que je vis les Timmy s'approcher de lui, et vu l'état dans lequel il était il aurait vachement de mal à se défendre, malheureusement lui et les machins noirs étaient un peu loin, et ma seul et unique attaque à distance n'avait en portée maximal que dix pauvres petits mètres, de plus ce n'était pas un coup à casser des briques, casser des briques ? Je regarde alors en banc en bois à côté de moi, je souris alors largement, je casse alors les planches afin d'en faire de simple carré, et une dernière dont je garde la longueur maximale, je shoot donc dans les carrés de bois, qui frappe alors certaines bêtes autour de Shaun, je me mets à courir, continuent aussi au passage de lancer de mini planches de bois, j'arrive alors au côté de Shaun, il ne me restais plus que la grande planche de bois, je m'en sers dès lors pour frappé les créatures de l’espace avec, afin de garder un minimum de distance, mais très vite l'acide prend le dessus sur mon « arme », je me retrouve donc à défendre le blond à mains nues, et là c'était pas bon, je me dis donc qu'il fallait que je réveille mon coéquipié, mais celui-ci dors profondément, il fallait que l'on s'éloigne de là, et que je trouve un moyen de le sortir de son sommeil, c'est à ce moment que les bestioles me sautent dessus, tant pis il fallait que j'agisse, je frappe le premier d'un revert du bras droit, mauvaise idée car mon bras n'était absolument, mais absolument pas protégé par mes vêtements, l'acide toucha donc ma peau, en brulant une partie, je me mis à saigner, ouf pas cool, ça allait sûrement m'infecté cette vacherie.

Je tappe un second d'un coup de talon gauche, il s'envola avec la trainé de bave qui allait avec, cette fois elle toucha le derrière de ma veste, j'aurais de la couture à faire ce soir, enfin je ramasse à la va-vite une morceau de verre brisé et le lance sur un troisième opposant, je n'allait pas tenir longtemps comme ça, je pris alors le garçon aux cheveux blancs sous mon bras gauche. Je le dis que le mieux pour s’enfuir serait un Clap Shield, jusqu'à ce que je me rappelle que pour cette technique il me fallait taper dans mes mains et que là je n'en avait qu'une, je regarde donc le haut du train, je balance Shaun dans les airs vers le toit du véhicule.

-Clap Shield !

Je tape dans mes mains, je me sers de ma magie afin de me servir du son pour projeté Shaun qui fut propulsé sur le toit du train comme prévu. Je me mis à sprinter vers le véhicule puis saute en direction du toit.

-Clap Shield !

Cette fois que tape dans mes mains après m'être retourné dans les airs, me servant de l'onde pour me propulsé moi même. Je retombe assez lourdement sut le métal du train magique, j'étais ésoufflé, pas étonnant en même temps j'avais utilisé en grande partie mon énergie magique. Les trucs aux yeux globuleux nous fonçais dessus, je repris l'autre mage sous mon bras gauche, courant le plus vite possible, il fallait que je le réveille. J'eus alors une idée, pas la meilleur mais une idée, j'allume alors mon casque magique, je met le son au maximum et le met sur les oreilles de Shaun, qui se réveille en sursaut, j’éteins presque immédiatement le casque, afin de garder le peu d'énergie qu'il me restais.

-Salut la belle au bois dormant, ça te dirait de m'aider ?

Je le repose, puis m'assoie sur la tôle de métal froid. Les Timmy toujours à nos trousses.

-Je te laisse prendre le relais, je fais une petite pause.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyJeu 17 Mai - 19:02

Anonymous
Invité


Click

Shaun était perdu dans un monde assez spécial. Il déambulait dans un couloir où il y avait une dizaine de portes. Le jeune garçon déambulait totalement déboussolé dans ce monde si spécial. Il était complètement perdu dans cet univers. Il se décida donc, a ouvrir une de ses portes et quand il ouvrit cette porte une image d'effroi lui vit. Il vit son un énorme coeur qui battait à l'unisson avec le sien. Dans, ce coeur il voit l'image d'une jeune fille assez spéciale, car le jeune homme ne l'avait encore jamais vu. Le jeune Shaun s'avança petit à petit vers ce coeur comme attirer par lui. Lorsque le jeune homme était assez proche de ce coeur il tendit la main pour le toucher. Lorsqu'il toucha le coeur. Une énorme douleur atteint son coeur. L'image de la jeune fille se floua et le coeur se remplit d'un noir de jais. La douleur devint de plus en plus intense et le jeune homme s'effondra sur le plancher du sol.

Une lumière atroce parvint aux yeux du jeune garçon qui se réveillait tant bien que mal. Entendit la voix énervant d'Erleigh lui arriver jusqu'à ses oreilles il se releva n'écoutant pas la blague de l'autre mage. Il était plein de sueurs la douleur avait paru tellement réel qu'il avait encore des fourmis au niveau de la position de son coeur. Le jeune garçon se remit debout et il tituba un petit moment le temps au jeune garçon de voir où il avait atterrit. Il était sur le toit d'un train. Erleigh se reposait. Le jeune mage d'Angel's Sky se prit d'une certaine envie de tout casser. Il créa son ballon de glace et tira dans le tas, mais comme par magie le ballon revint toujours à son possesseur. Il y avait tellement de monstre qu'il ne pourrait jamais en finir comme ça. C'est alors que le jeune garçon eu une idée il sauta de train en train. Il arriva au niveau du train qui était parfait il rentra dedans il y avait même à l'intérieur de ses bestioles qui mangeaient tout sur leurs passages. Shaun shoota dans les petits monstres qui volaient en dehors du train. Le jeune homme aux cheveux blancs arriva enfin au niveau de la cabine du conducteur. Il passa en dessous du tableau de bord et essaya de faire marcher le train en trifouillant plusieurs fils, mais rien ne marchait. Alors, le jeune homme prit d'une certaine lassitude se releva et s'appuya sur le tableau de bord réfléchissant. Il décida d'abandonner quand il vit dans un des trains une voiture qui utilisait la magie pour avancer. Le jeune homme s'élança vers cette voiture sautant de train en train. Il se mit dans la position du conducteur et il utilisa son pouvoir magique pour la faire démarrer la chute du train fut plutôt rude, mais la voiture tient le choc. Il s'élança vers les monstres les écrasant un par un. Lorsqu'il ne restait pas une de seule de ses bestioles. Shaun n'avait plus de pouvoir magique et s'endormit dans ce qui était à l'origine la voiture qui ressemblait maintenant à une carcasse ravagé par la bave corrosive. La mission était accompli, mais Shaun en profiterait après une petite sieste.
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] EmptyJeu 17 Mai - 21:29

Anonymous
Invité


Click

J'étais encore assis sur le toit du train, Shaun c'était mis au travail, il créa de nouveau un ballon de glace, il shoota de nouveau dedans, il toucha un petit groupe de bestioles, le ballon revint vers lui, heureusement cette fois il n'y eut pas d'accident, et tant mieux car je n'aurait pas eu la force de le sauver une seconde fois.

Très vite le garçon aux cheveux blancs abandonna très vite l'idée du ballon, en effet cette technique lui aurait demandé pas mal de temps, et d'énergie. Il sauta de trains en trains, puis il rentra dans l'un d'eux, je vis des Timmy être littéralement éjectés du véhicule, je ne voyais pas ce qui se passait à l'intérieur, je vis, après un certains temps, Shaun sortir du train, refaire un trajet en passant de trains en trains. Il prit ensuite une voiture magique, qu'il activa, il se mis à écraser les machins de l'espace un à un. Une le travail fait Shaun s'écroula dans le siège, il avait dû utiliser une bonne partie de sa magie.

Je me dirigeais donc vers le garde à l'extérieur de la gare, il fut paniquer en voyant mon état, mais surtout car il ne voyait plus mon coéquipier.

-Que vous...

-Mission accomplie ! Lui dis-je en souriant.

-Mais où est...

-Ne vous inquiété pas, il va bien, il fait un petit somme, en parlant de ça vous n'auriez pas un papier et un crayon ? Ah et la récompense aussi, je lui laisserais sa part ainsi qu'un petit mot.

-Ah, d'accord, s'il va bien c'est l'important, tenez. Me dit il en me tendant la récompense, le papier et le crayon

-Merci bien, bonne journée ♫

Je lui dit au revoir d'un geste de la main puis retourne dans la gare, Shaun dormait toujours profondément, je lui écrit mon petit message sur la feuille, puis je le lui laisse ainsi que sa part de la prime dans sa poche, il ne s'était pas réveillé, en même temps il était plutôt crevé après cette journée.

Je partis une fois encore de la gare, le garde était partie, je me dirigeais donc vers le centre ville, il fallait que je me trouve un hôtel, mais avant je partis m'acheter à manger et de quoi recoudre mes vêtements. Malheureusement malgré la petite récompense il ne me restait pas grand chose, je pris donc une chambre dans un petit hôtel miteux, ce qui me coûta, à mon grand regret, presque toutes mes économies. Lorsque je me rendis dans la chambre je ne vis juste qu'un lis et une petite table, je m'installa dans le lis, qui était dur comme de la pierre, j'allais mal dormir ce soir, je me mis alors immédiatement à la couture réparatrice de mes vêtements.

Pendant mon travail je repensais au mot que j'avais laissé à l'autre mage :

Je te laisse une partie de l'argent de la prime avec ce message, merci de t'être occupé des trucs bizaroïde de l'espace, désolé de te laisser ici mais tu dors si bien. Je te laisse donc en te disant au revoir, bonne sieste et peut-être à une prochaine fois.

PS : La prochaine fois fait gaffe avec ta magie ♪



D . Erleigh
 MessageSujet: Re: Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]   Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour tous - Des visitieurs venus d'ailleurs [solo]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP