-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission - Rang D] Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.
 MessageSujet: [Mission - Rang D] Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.    [Mission - Rang D]  Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.  EmptyMer 25 Avr - 17:57

Anonymous
Invité


Click

Premier jours :


Shiro était assis sur une chaise entrain de manger tranquillement, le temps était ensoleillé, mais la fille préféra rester à l'intérieur. Ça faisait plusieurs jours qu'elle avait effectué sa dernière mission et que quelques mages étaient partis pour un festival. Shiro n'était pas trop intéressé par ce genre d'évènement pour le moment. Un mage qui était resté à la guilde venait vers Shishi et lui tendit un papier de mission. Il lui dit que c'était une mission pour elle personnellement et pour personne d'autre. L'albinos ne comprenait pas, mais elle se mit à lire la fiche. Alice sa nouvelle amie avait besoin d'elle, car Hinata était partis à la recherche d'un fou furieux qui menaçait la noble, mais la garde du corps n'était pas revue depuis. Alors son amie avait besoin d'elle et cela pendant quelques jours. Shishi était contente de passer quelque temps chez la noble femme. La mage prit un sac et des affaires tout comme des sucreries pour la route puis se mit à partir vers Magnoria ou plutôt dans un chalet privé près de Magnoria. En chemin, elle prit une diligence, la fille rencontrera des gens bizarres, mais ne fera pas attention à eux. La femme blanche prit le train pour se rendre au point de rendez-vous, de là, elle monta dans un chariot qui l'emmena vers le chalet. En chemin, Shiro admira le paysage en ayant plus du tout de bonbon ni de biscuit, il y avait l'air d'avoir de l'agitation dans la ville, mais le transport commun passait un peu loin.

Elle était arrivé au chalet, Alice l'attendait à la porte de la maison avec deux domestiques. Shiro descendit du chariot et prit ses bagages puis se dirigea vers la noble en souriant. Alice vient prendre Shiro dans ses bras puis les domestiques prirent les valises de la jeune mage. Tout le monde entra dans la maison alors que les autres allaient ranger les affaires de Shishi, la belle albinos suivit la blonde dans le salon avant de s'assoir sur un des canapés. Shiro vit des petits gâteaux et la femme accepta que son amie en mange. La jeune fille mangea quelques petits gâteaux pendant que Alice lui parle.

- Shiro écoute à ce que je vais te dire, s'il te plait.

- Oui, je t'écoute Alice-chan.

- Bien, comme tu as du le lire sur la feuille de mission. On m'envoie des lettres de menaces et on a déjà tenté de m'atteindre. Hinata est partis enquêté même si elle aurait du prévenir des personnes pour ça, mais elle est têtue. Je veux que tu me protège jusqu'à son retour, s'il te plait mon amie !

- Hum...Promis Alice-chan ! ... Il n'y a plus de petits gâteaux !!

- Ahah !! Toujours aussi gourmande ma petite Shiro. Je te fais confiance ma belle *Elle se marra*

Alice lui donna alors des sucreries et Shiro fut heureux en sautillant partout. La noble aimait bien Shiro, mais elle se demanda si la petite mage allait réussir sa mission en tout cas, elle ne regretta pas son choix. La jeune noble faisait visiter le recoin à la mage pour qu'elle prenne ses repères en cas d'attaque ou de kidnapping. Pendant la promenade, elles profitèrent de rire et de s'amuser tout en restant vigilante. La nuit allait tomber sachant que Shiro avait fait un long chemin pour arriver au chalet. Alice et Shiro entrèrent dans la maison, la noble lui montra sa chambre et tout était mis et fait correctement. l'albinos sauta sur son lit toute contente, Alice lui souhaita une bonne nuit avant d'aller se coucher. Shiro se mit en robe de nuit en ayant pour motif des bonbons, elle s'installa sur son lit et commença à fermer les yeux. Pendant la nuit, Alice viendra s'installer dans le lit de Shiro, car elle avait peur.

Deuxième jours :


Shiro se réveilla dans les bras d'Alice qui dormait encore profondément. La mage se demanda pourquoi elle était là, mais ne faisait pas attention puis sorti du lit. Elle partit prendre une douche et s'habilla, Shishi retourna dans la chambre et réveilla la noble toujours en train de dormir sur son lit. Alice rougit en voyant Shiro et lui expliqua qu'elle avait peur à cause de dangereux personnage qui la menaçait. Dans la matinée, les deux jeunes femmes prirent le petit déjeuner, Alice ne considérait pas Shiro comme une garde du corps, mais comme une amie fidèle et une grande mangeuse de sucrerie. Afin d'oublier ce danger qui courait après la noble, Shiro avait pour une fois une idée. La jeune mage décida de faire des jeux avec Alice, chose qui surprit la blonde. Elles s'amusèrent à plusieurs jeux, la chance la jeune noble était âgée de dix-huit ans donc encore assez jeunes pour s'amuser. Les deux adolescentes jouèrent à s'attraper puis à cache-cache et pour finir leur matinée à faire la course. L'après-midi après avoir mangé sur le balcon sous un bon soleil, Shiro fit alors une démonstration de sa magie comme sa force surhumaine, sa grande vitesse, sa régénération tout comme d'autres pouvoir, elle devait booster son sang pour les utiliser. Après lui avoir montré Branch of Sin, les deux filles partirent se baigner dans le lac, Alice apprit à Shiro à nager. Oui, Shishi ne savait pas nager, car on ne lui avait jamais appris auparavant.

Pendant la soirée, Shiro fit sa ronde tranquillement pendant qu'Alice se lavait et les domestique la surveiller. Shishi ne remarqua rien d'anormal pourtant il aurait dû avoir des problèmes à cause du type qui menaçait la noble. La jeune albinos n'était pas très intelligente, mais elle était tout de même sérieuse surtout que la menace s'attaquait à une personne importante pour elle. Après avoir fait son tour, Shiro rentra dans la maison, Alice l'invita à venir manger avec elle alors la mage accepta avec plaisir. Elles discutèrent de beaucoup de choses comme la vie d'une noble ou celle d'une mage, les deux filles parlèrent aussi de choses amusantes. La jeune albinos partit prendre une bonne douche pendant que Alice prépara leur lit, la blonde avait demandé à Shishi si elle pouvait dormir avec elle et Shi avait accepté. Même en s'étant bien amusé, Alice n'avait pas oublié sa peur de se faire kidnapper pour ce fou furieux qui en avait après elle. La peur de la jeune noble avait diminué grâce à la présence de Shiro qui ne l'avait pas lâché une seule fois. La fille de seize ans partit rejoindre celle de dix-huit ans dans le lit puis s'endormit collée à elle, Alice avait pris Shiro dans ses bras et dormit avec le sourire.

Troisième jours :


Une matinée tranquille sans problème pour le moment pour les domestiques et les deux jeunes filles. Alice était inquiète pour Shiro, lorsqu'elle s'était baigné avec elle hier, la jeune noble avait pu remarquent des cicatrices assez graves sur Shiro. Elle ne lui en avait pas pour éviter de gâcher sa journée d'hier, mais Alice attendait plutôt le retour d'Hinata pour en discuter. Durant la matinée, elle avait beaucoup parlé surtout sur la mage qui surveillait la noble. Alice appréciait beaucoup Hinata, car elle l'avait sauvé presque souvent et elles s'étaient partagé beaucoup de choses comme des secrets. Shiro mangeait beaucoup de biscuit pendant leur conversation, Shishi ne comprenait pas certains passages, mais Alice lui réexpliqua avec plaisir. Les domestiques avaient fait un grand repas commandité par Alice afin de bien nourrir son invité de "marque" pour elle. Elles dînèrent tranquillement en discutant de ce qu'elles allaient faire dans les prochains jours. les adolescentes furent interrompues par une explosion dans le lac, Shiro demanda à Alice de rester avec les domestiques en souriant et partir voir ce qui s'était passé.

Une autre explosion se fit entendre, elle venait de la maison. Shiro courut en vitesse en ayant utilisé Chouonsoku, lui permettant d'augmenter sa vitesse. Les domestiques étaient allongés au sol alors Shiro possédant déjà une bonne force physique sans sa magie, elle les transporta dehors en lieu sûr avant de retourner rechercher son amie. Elle vit un homme porter Alice sur ses épaules et regarda Shiro en souriant puis il pose la noble devant lui et pose une lame sous sa gorge. Shishi ne savait pas quoi faire, sa copine était pris comme otage par ce gars.

- Toi, gamine ! Laisse moi partir avec elle et je la laisse vivante, si tu tente quoi ce soit .. je la tue devant toi. Je ne pense pas que tu aimerais voir cette petite noble mourir devant toi.

- Shiro ... sauve-moi .. tue le .. pitié..

Alice perdit connaissance, Shiro était perdu, mais d'habitude, elle aurait sauté dans le tas sans chercher à comprendre. Malheureusement, c'était différent, c'était son amie qui était prise en otage et Shishi ne pouvait pas prendre le risque de la perdre. L'homme souriait sadiquement à l'albinos en touchant la poitrine d'Alice tout en se moquant d'elle. La jeune mage vit rouge et elle était donc furieuse, c'était rare que Shiro s'énervât, elle sera les poings. La belle albinos décida d'augmenter le nombre de booster. Elle boosta alors son sang pour deux techniques, Chouonsoku une deuxième et binsoku/Hansayô afin d'augmenter son agilité et ses réflexes. Soudain elle fonça à toute allure vers l'homme en prenant le risque de blesser Alice, mais elle ne pouvait rien faire d'autre que ça.

- Tu vas mourir pour avoir osé toucher à ma Alice !

L'homme balança Alice vers Shiro étant paniqué et croyant la gêné par la même occasion. Grâce à son agilité et ses réflexes, elle évita son amie utilisée comme projectile tout en la posant au sol puis elle continua sa course. L'homme armée e son grand couteau fonça vers Shiro pour la tuer. Elle évita facilement son attaque puis l'albinos lui donna un violent coup de poing dans le ventre et d'un mouvement rapide alors que le couteau tomba au sol. La jeune mage le prit par le manche et vient poignarder trois fois l'agresseur dans le ventre. L'homme saigna énormément et Shi le laissa mourir seul puis elle partit voir Alice. Les domestiques les rejoignirent et vit le cadavre du menacer sans vie, le couteau toujours planter dans l'estomac. Hinata revenait en retard en voyant ce qui s'était passé.

- Retournons au manoir.

- Bien Hinata-chan.

- Bon boulot Shiro, Alice et moi avions raison de te faire confiance.

- Arigato !

Sur le chemin, Shiro s'était endormis après avoir utilisé trop de magie en même temps. Hinata se méfiait de Shishi malgré le fait qu'elle avait sauvé sa maîtresse. La garde du corps n'avait jamais vu un mage légale tuer un adversaire de sang-froid comme l'avait fait la petite albinos. Et encore, il n'y avait pas que ça pendant le voyage vers crocus il y avait quelques jours de cela. Lorsque Shiro s'était changé, Hinata avait regardé le corps de la jeune mage et avait pu voir des cicatrices un peu partout. Hinata se demanda si ce n'était pas Shiro qui se les était fait elle-même ou si on lui avait fait subir d'atroce expérience sur son corps ? Est-ce un lien avec son pouvoir magique ou quelques choses qu'elle avait faite dans son passé ? La belle garde du corps aimait bien Shishi, mais ses cicatrices cachaient un lourd passé et devaient absolument protégé Alice de cette mage. Et par la même occasion, si elle découvrait quelque chose d'important sur le passé de la petite albinos, Hinata devrait prévenir Lamia Scale au cas où Shiro serait un danger.

Les derniers jours :


Le lendemain, Alice apprit par Hinata la victoire et la mort de l'homme qui voulait la kidnapper. Shiro mangeait des bonbons en les écoutant parler puis se faisait câliner par la noble et remercier de lui avoir sauvé la vie. Alice demanda à Shishi si elle pouvait encore rester trois jours chez elle afin de profiter du calme pour s'amuser avec elle et apprendre beaucoup de choses sur le monde. La jeune albinos se souvenait qu'Obaba-san était parti et elle pouvait se permettre de rester chez son amie pendant quelques jours afin de profiter de rester avec elle. Shiro accepta avec plaisir, Alice ne lui indiqua pas une chambre d'amie, car elle voulait toujours dormir au côté de Shishi, sa meilleure amie et son unique amie. En tant que noble, elle n'avait pas beaucoup d'amis et les gens de son âge étaient toujours attirés par l'argent et leur futur de riche. Alice les trouvait tous ennuyant et ce n'était jamais approcher d'eux. La seule compagnie était celle de Hinata qui la considérait comme une mère sachant que sa vraie mère était morte. Son père travaillait beaucoup trop et il était rarement à la maison. Shiro avait su tout ça de la part de Hinata et un peu d'Alice. La jeune noble lui dit également qu'en cas de soucis, ce manoir pouvait l'accueillir les bras ouverts.

Pendant le reste du temps que Shiro restait chez elle. Alice apprit à la jeune albinos certaines choses sur le sang et la façon dont elle pourrait utiliser sa magie plus tart. Elles s'amusèrent souvent, manger des bonbons, mais une chose qu'Alice n'arrivait pas. C'était de la modérer au niveau des bonbons. Les deux adolescentes étaient heureuses toutes les deux, mais Shiro du repartir pour Lamia Scale tout en lui promettant de revenir jouer avec elle.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [mission rang C] Rencontre et retrouvailles inattendues en forêt - Gilgamesh le bretteur est de retour..
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP