-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Ayumi et Zael ont réussi à se défaire de leur second adversaire, un bon début pour le duo, deux matchs deux victoires. Comme on dit, jamais deux sans trois. Allons tout de suite voir qui est ce troisième et valeureux combattant(un peu stupide ) que le duo va devoir affronter. Ah le voilà.... Mais qu'est que c'est ça ? L'adversaire qui semblait être Cocatrix était vêtu comme un touriste... des tatanes, des lunettes de soleil et une casquette...... Et il a l'air de s'occuper de sa liste pour les soldes.... Le Cocatrix passe de vitrines en vitrines, notant les pourcentages de remises sur les articles qui l’intéressent.

Le Cocatrix a soudainement les yeux en étoiles, repérant un article qu'il veut à tout prix, alors qu'il est entrain de le noter sur sa liste, les deux mages apparaissent au coin de la rue. Le Cocatrix les regarde l'air suspect. On l'entend presque grogner. Pensant que vous allez lui voler sa trouvaille, il vous charge.

Spoiler:

Le Cocatrix attaque à coup de becs les deux mages qui ont eu la malchance de tomber sur un oiseau en furie juste avant les soldes qui veut défendre son superbe article soldé à mort qu'il attendait de s'offrir depuis des mois.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 11:16

Anonymous
Invité


Click



[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Tate10- Très bien. Je comprends mieux à présent. Alors prépare toi Ayumi Yume de Fairy Tail, et décrochons la première place en ton nom.
Ayumi sourit et releva la tête. Il paraissait avoir confiance en lui, contrairement à elle... Et il semblait avoir compris sa tirade désordonnée, cela tenait du miracle ! Mais la phrase de Zael la gênait un peu et elle s'empressa de préciser :
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_181707kyounormalredim- Ou... Oui ! Et en ton nom aussi, Zael Graves !
Ayumi se sentait beaucoup mieux après avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur... Elle était prête pour se replonger dans le festival. Ayumi ferma les yeux et activa de nouveau sa magie. Encore une fois, sa tenue quotidienne fut troquée par celle de Kyudo, plus adaptée au combat. Quelques secondes plus tard, son carquois, ses flèches et son arc étaient à nouveau prêts d'elle.

Presque aussitôt, Ayumi sentit un brin de frustration l'envahir. Qu'est-ce qui lui avait pris de raconter tout cela à Zael ? Il n'avait rien demandé et elle l'avait noyé sous ces paroles pathétiques ! Ayumi secoua violemment la tête. Qu'est-ce qui lui prenait ? Ce n'était pas son genre de penser comme ça... Peu importait, ce n'était ni le temps, ni l'endroit de réfléchir à cela. Zael avait déjà continué sa route et Ayumi le rejoignit rapidement.

Cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient. Ayumi jeta un regard dans le ciel et remarqua que le soleil commençait à décliner... Un mouvement attira son attention. Tournant la tête, la jeune mage aperçut dans la rue de gauche une femme devant une vitrine. Visiblement, elle était tombée sur un vêtement qui l'intéressait et jetait des petits cuinements d'excitation. Ayumi haussa les épaules, songea que se mettre dans cet état pour un morceau de tissu était vraiment étrange, et allait continuer son chemin quand soudain, la situation la frappa.

Qu'est-ce que cette femme faisait là, alors que tous les habitants aurait dû être évacués ? Elle s’extasia devant une paire de vêtement alors que des créatures dangereuse pouvait l'attaquer d'une minute à l'autre ! Pestant contre les organisateurs qui n'avait pas été assez prudent, Ayumi s'élança vers la femme inconsciente du danger qu'elle courait.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_181707kyounormalredim- Madame ! Excusez-moi, mais vous...
Ayumi s'immobilisa soudain. La femme s'était retournée vers elle et la fixa avec colère. Ayumi écarquilla les yeux. Cette femme n'avait en faite rien d'une femme. Ses yeux était deux petites sphères globuleuse et son nez était en réalitée un énorme bec. Ce qu'Ayumiavait pris tout d'abord pour des collants et des mitaines étaient des plumes d'un noir d'ébène. Ayumi avait devant elle un volatile géant... Qui semblait lui en vouloir pour une raison inconnue.

Ayumi n'eut pas le loisir de continuer à étudier cet oiseau, celle-ci se mit à courir dans leur direction d'une façon totalement grotesque. Ayumi se demanda si cela était dû à ses vêtements ou à ses chaussures... Le monstre se mit alors à les attaquer à coups de becs ! Ayumi poussa un cri de protestation avant de bondir en arrière.

Ce drôle d'oiseau semblait vraiment vouloir se battre ! Ayumi réfléchit en une seconde. Qui dit oiseau, dit aile et qui dit aile... Armant son arc, elle incanta et tira.

"Kaze no Yajurishi"


La flèche fusa en direction de l'épaule droite du volatile enragée.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:07

Anonymous
Invité


Click

Après notre deuxième victoire, je pouvais sentir évoluer la relation entre la mage de Fairy Tail et moi-même, comment expliquer sinon qu'elle se soit si ouvertement confier à moi ? Je songeais à lui en dévoiler moi aussi plus sur moi, mais malgré les épreuves que nous avions déjà traversé, je savais qu'il me faudrait encore plus de temps pour m'ouvrir et me confier totalement. Je n'avais encore jamais parlé à personne des raisons qui m'avait réellement poussé à entreprendre ce voyage.

Les quelques minutes de repos et de marche agissait comme un baume apaisant sur la douleur de ma cheville, et je sentais qu'à chaque pas elle diminuait jusqu'à ce que je ne sente plus rien. Si ce n'est quelques égratignures, et le début d'une fatigue magique, j'étais en pleine forme, requinqué par ces quelques minutes de marche paisible. Cela faisait un moment que nous n'avions pas rencontré d'adversaire et je me décidais donc à détailler un peu le paysage. C'était un paysage urbain tout ce qu'il y a de plus classique, des maisons se succédaient, avec un magasin par ci par là, des bancs et des arbres de temps à autres, mais une rainures courant au sol attirait mon attention, je me demandais ce que cela pouvait signifier. J'élaborais des hypothèses de plus en plus improbable quand au loin je vis la silhouette d'une vieille dame.

Je sus qu'Ayumi l'avait aussi remarqué, mais avec une naïveté propre à son jeune âge, la voilà qui s'avançait vers elle. Les habitants avaient bien entendus tous étaient évacués, ce ne pouvait être que la ruse d'un adversaire, comment avait-elle put se laisser surprendre. Le cri de ma partenaire retentit dans la rue, faisant échos sur les pavés lorsqu'un oiseau étrange dans une tenue encore plus farfelue l’assaillit de coup de bec. Ayumi bondit en arrière pour se mettre à couvert. Je la voyais hésiter sur ce qu'elle devait réellement faire, même si c'était l'espace d'une seconde. L'oiseau en profitais pour se rapprocher d'elle

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Tate10
« Propulsion. »

Je me propulsais dans les airs, m'élevant à 5 mètres au dessus du sol, où j'effectuais une élégante pirouette avant de lancer mon talon vers l'avant pour stopper la course du volatile. Ce dernier arrêta sa course et évita ainsi mon talon qui, dans un nuage de poussière, descella quelques pavés de la route. L'oiseau me regardait de travers, me reprochant littéralement de m'être interposé, avant de s'en prendre à moi, avec une vigueur et une vitesse impressionnante il me harcelait de coup de bec que je peinais à éviter. Quelques coups déchirèrent légèrement mes vêtements, l'un d'entre eux m'érafla même les côtes, et tout cela dans l'espace de quelques secondes. Lorsque j'exécutais une pirouette et me retrouvais sur les mains, la tête à l'envers, je pouvais voir qu'Ayumi avait armé son arc.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Tate10
« Propulsion. »

D'une propulsion, je me mis à tourner sur les mains pour lancer le plus fort possible mon pied en direction de l'épaule de l'oiseau. Ce dernier s'éleva dans les airs pour éviter mon attaque. Je vis le trait de ma partenaire passer au dessus de ma tête en direction du volatile et j'espérais de toutes mes forces qu'elle allait l'atteindre.

[HRP : j'ai eu beaucoup de mal à poster pas grand chose ... désolé mais c'est le genre d'adversaires pas fait pour moi ça ^^]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:13

Anonymous
Invité


Click

Une petite mage aux cheveux violet sauvée par un mage qui à la même couleur de cheveux. Est-ce naturel ? Sinon il me faut l'adresse de la coiffeuse, pour faire un essai avec la couleur verte.... ouai je sais on s'en fout.

Ayumi lance une flèche que le Cocatrix dévie avec son solide bec. La flèche laisse une trace sur le bec de l'oiseau. Zael enchaîne, engageant le duel contre le Cocatrix, bec contre bottes, plume contre peau, c'est un duel de bretteur, de pirates mais sans sabre....Oon fait avec ce qu'on a sous la main ou sous le bec, ça dépend le point de vu. Acculé par Zael, le Cocatrix déploie ses ailes et prend son envol pour se mettre hors de portée de l'humain.

Il prend de l'altitude, fait des cercles autour d'eux tel un vautour. Puis il s'immobilise, il accélère le battement des ailes. Le battement est tellement rapide que les ailes donnent l'impression d'être à plusieurs endroit en même temps. Le vent créé servira à déstabiliser les mages et attaquer en piquet sur eux à grande vitesse, poussé par le vent créé.

C'est un Cocatrix qui descend droit sur les mages avec la vitesse d'une fusée. Esquive, contre, fuite ? Quel sera votre choix ? Quelque qui soit, il vaudrait mieux pas gamberger trop longtemps sinon vous allez le sentir passer.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:39

Anonymous
Invité


Click

[Passage éclair pour un petit post... Plus ou moins réussie -_-" ]



La flèche aérienne fendit l'aire et, devant les yeux médusées d'Ayumi s'écrasa lamentablement contre le bec massif de la créature ailée. Ayumi poussa un petit cri de rage. Cela n'avait servi à rien ? Elle n'eut pas le temps d'y songer davantage, car le volatile continuait son assaut et était bientôt sur elle. Ayumi ferma les yeux pour se préparer à l'impact entre elle et l'oiseau, quand Zael s'interposa entre eux. Ayumi poussa un cri, inquiète. Il voulait se prendre les coups à sa place ? Mais il avait déjà été blessé lors des précédents combats !

L'oiseau changea aussitôt de cible et se mit à attaquer Zael avec une volée de coups de bec. Ayumi écarquilla les yeux devant la vue de son partenaire qui semblait se faire noyer par les attaques du monstre. Ayumi chercha désespérément un moyen de lui venir en aide, les yeux humides d'inquiétude, mais Zael se débrouilla seul. Activant sa magie, il réussit à se libérer de l'emprise de la créature en la frappant vigoureusement de son pied, mais la créature s'envola et esquiva son attaque.

Ayumi n'en croyant pas ses yeux. Leurs deux attaques avait échoués, l'oiseau semblait aussi frais qu'avant et Zael était blessé. Une petite boule naquit dans sa gorge. Elle se sentait inutile. Le monstre la survolait en formant des cercles, tels un vautour surveillant ses proies.

Ayumi leva soudainement les yeux au ciel et fixa la créature avec une flamme brûlante et inhabituelle dans son regard. Comme en réponse à cette provocation, l'oiseau géant s'immobilisa dans le ciel et se mit à battre vigoureusement des ailes en poussant des cris perçant. Ayumi se demanda ce qu'il fabriquait lorsqu'elle fut frappée par un gigantesque courant d'aire qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Reculant son pied droit pour essayer de se stabiliser, la jeune mage compris où en voulait venir le monstre ailée. Après les avoir déstabilisés, il se servit du courant d'aire pour se propulser vers ses cibles à une vitesse surprenante.

La jeune mage posa son regard sur un Zael blessé et elle sentit une vague submergée tout son corps. Ce monstre avait réussit à sérieusement l'énervée.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 1160544840

- Attends un peu, volatile de malheur!...
Ayumi arma son arc. L'oiseau continuait dans sa chute et, lorsqu'Ayumi tira sa flèche, elle était à bout portant.

"Tochi no Yajirushi"

La boule de terre s'écrasa aussitôt violemment contre la tête du prédateur ailé, emporté par sa vitesse. Puis, avec une détonation, la boule s'étala pour créer une sorte de disque protecteur entre les mages et le monstre. Ayumi souffla puis fixa ce bouclier de terre, sans pouvoir savoir ce qu'était devenue leur adversaire. Mais elle espérait intérieurement qu'elle avait au moins réussi à le sonner...

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:56

Anonymous
Invité


Click

L'oiseau continuait de s'élever dans les airs, toujours plus haut. Je ne lâchais pas la créature des yeux, elle battait des ailes à une vitesse telle qu'il fallut que j'y regarde à deux fois pour m'assurer qu'elle n'en avait qu'une paire. Non seulement elle était de portée, mais son vol lui donnait un avantage considérable.

Cette idée fis son chemin dans ma tête. Dans les ruelles étroites de la ville, il aurait été aisé de remporter la victoire face à cette créature. Malheureusement il avait fallut que la rencontre ai lieu sur une avenue marchande très large, la mobilité de l'oiseau n'était pas du tout entravée. Si le combat devait s'éterniser, ils nous faudrait l'entrainer sur un terrain qui nous serait plus favorable.

L'oiseau dépassait maintenant les maisons et commençait à faire des cercles autour de nous. Elle passa devant le soleil et je dus plisser les yeux pour ne pas être trop aveuglé. Elle profita de ces quelques instants ou nous baissâmes notre garde pour battre encore plus intensément des ailes, créant ainsi un fort courant d'air. Je détournais les yeux et levais mon bras pour protéger mon visage. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque, dans un regard détourné vers ma partenaire, je la vis déséquilibrée par un courant d'air si violent. Il était normal qu'une fille jeune et frêle souffre davantage du courant qu'un mage du vent tel que moi. Bien qu'elle se soit rétablie rapidement, ces quelques maigres secondes avaient profité à l'oiseau qui lui fonçait droit dessus.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Tate10
« Ayumi !!! »

Le vent emporta mes paroles qui ne parvinrent jamais aux oreilles de la jeune mage en danger. Elle n'avait cependant pas besoin d'entendre mes inquiétudes et mes appels, elle était parfaitement apte à se défendre et elle me le prouve. En effet, mes inquiétudes furent balayées lorsqu'elle eut recours à la même technique qu'auparavant en déployant un immense bouclier en terre pour stopper brutalement la course de l'oiseau. Je ne comprenais pas ce qui poussait cette créature à toujours cibler Ayumi, et je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir, préférant agir d'instinct.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Tate10
« Fumigène. »

Je déployais une grande masse de fumigène, blanc et dense, l'élevant à hauteur du premier étage des maisons et masquant ainsi totalement le sol et le bouclier en place. L'oiseau y pénétra en trombe, sans parvenir toutefois à le dissiper par l'air qu'il déplaçait. Il disparu de mon champs de vision. Toutefois, je doutais qu'il reste masqué dans mon fumigène. Il faudrait certainement qu'il en ressorte, car la vue sur-développée du volatile était voilée dans mon brouillard, lui conférant un désavantage considérable au sol. De plus si son attaque avait échouée, il essaierait certainement d'en porter une deuxième. Dans tous les cas, il faudrait qu'il s'élève au dessus des fumigènes, et en phase d'ascension il était plus vulnérable.

J'escaladais une maison pour accéder au balcon du deuxième étage, au dessus des fumigènes, prêt à bondir sur l'oiseau s'il donnait signe de vie, fier de ma stratégie mais en espérant toutefois qu'un choc contre le bouclier déployé par ma partenaire l'aurait définitivement assommé, ainsi elle aurait repris confiance en elle pour de bon.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:36

Anonymous
Invité


Click

Il paraît que marcher dans un brouillard dense, c'est dangereux, on voit pas les râteaux au sol et autres trous creusé par les taupes.... Pour le vol, c'est pareil..... Voler dans un brouillard ou un fumigène, c'est pareil voir pire, on voit pas les projectiles que les mages balancent au milieu du chemin.... Voyons voir ce qu'il s'est passé dans le fumigène grâce aux lacrymas à vision spéciale.

Le Cocatrix est entré dans le nuage du fumigène, tout s'est bien passé lors de la première demi-seconde. Quand tout d'un coup il percute la boule de terre, il part en vrille à toute vitesse passant juste à coté du bouclier de terre de la jeune fille. Il ressort du fumigène en perte d'altitude et s'écrase sur le sol, une cinquantaine de mètres plus loin.

Sonné par l'impact, le Cocatrix tente de se relever. Il toussote (oui c'est possible ^^) et titube. Il fait trois pas avant de s'étaler de toute sa masse sur le sol....

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:02

Anonymous
Invité


Click




Pendant qu'Ayumi tirait, Zael avait lancé un fumigène assez épais pour que la créature ne voie pas la flèche et se la prennent de plein fouet. Le bruit du choc contre son bouclier de terre résonna dans toute la rue, mais impossible pour Ayumi de vérifier l'état de la créature... Elle n'osait pas sortir de la protection de son bouclier, ignorant si le coup avait été assez violent pour que le monstre perde connaissance...Ayumi jeta un regard vers Zael qui escaladait une des maisons pour atteindre un balcon. Sans doute voulait-il avoir une vue d'ensemble et espérait pouvoir contre-attaquer si la créature, coriace, était encore debout... Mais Ayumi espérait intérieurement que ce ne fut pas le cas... Au sourire que fit Zael sur son balcon, elle sut qu'ils avaient réussi.

Un intense soulagement enveloppa Ayumi et la jeune mage se laissa tombée au sol, un sourire radieux aux lèvres. Elle regarda Zael descendre de son perchoir pour la rejoindre et afficha un sourire presque euphorique lorsqu'il vînt à sa rencontre.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_729538Kyouheureuseredim- Je l'ai eu ! On a réussi ! Je te remercie Zael, sans ton aide, je pense que ce volatile n'aurait toujours pas fini de jouer avec nos nerfs...
Ce combat avait lui aussi été plutôt pénible pour Ayumi... Non qu'elle soit blessée particulièrement, elle avait la chance de n'avoir que quelques égratignures alors qu'ils venaient de gagner contre leur troisième adversaire ! On ne pouvait pas en dire autant de Zael...Ayumi le regarda, écorché de tous côtés par le monstre ailée, avec un regard rempli d'inquiétude. Elle n'osa rien dire cependant, ne pouvant rien faire pour l'aider...

La jeune mage revoyait sa flèche aérienne, s'écrasant lamentablement sur le volatile, sans qu'il n'ai eu l'aire de bronché... Elle se rappela son sentiment d'impuissance... Habituellement, cela aurait dû lui porter un sacré coup au moral, mais ce n'avait pas du tout été le cas. Au contraire ! Elle avait eu l'impression que tous ces sentiments lui avaient servie de carburant pour lutter contre cette créature ! Et le fait de combattre et de se soutenir avec quelqu'un qui ne soit pas Hiro... Ayumi ne connaissait pas ce sentiment qui l'habitait alors, mais elle trouva cela fantastique ! Ayumi sentait que quelque chose avait bougé en elle, rien n'avait changé, rien ne s'était transformé, mais elle avait juste le sentiment de se regarder différemment...

Ayumi vit le soleil se coucher et ces rayons qui tapissaient toutes les rues de couleurs flamboyante... Une journée se terminait, mais le festival ne faisait que commencer ! Ayumi se releva d'un bon. Elle voulait sentir à nouveau ce sentiment, en découvrir davantage, combattre de nouveau ! Une flamme nouvelle éclaira ses yeux paires. Elle sourit de nouveau à Zael en riant.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_729538Kyouheureuseredim- Allons-y !

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:37

Anonymous
Invité


Click

Debout sur le balcon du premier étage, une main en visière je scrutais l'épais fumigène de ma fabrication. Rien ne venait perturber la nappe nuageuse grise depuis que l'oiseau l'avait pénétrée en trombe. Cela faisait quelques secondes que je cherchais un trace de l'oiseau, depuis ce bruit sourd qui m'avait indiqué qu'il avait heurté la flèche tirée par ma partenaire, en vain. J'hésitais à le laisser se dissiper pour voir l'état de notre adversaire à Ayumi et à moi, quand tout à coup je vis sortir l'oiseau du côté Nord du fumigène dans un vol totalement désordonné. L'animal s'écrasa de tout son long sur les durs pavés froids de l'allée. Je le fixais attentivement, prêt à poursuivre l'assaut sur l'oiseau. Ce dernier, tenace, se releva, je m'en mordis les lèvres. D'un bond j'étais accroupi sur la bordure du balcon, tous muscles tendus. L'oiseau montrait quelques signes de faiblesses et après avoir titubé sur quelques mètres s'effondra définitivement. Je ne pus retenir un soupir de soulagement avant d'éclater de rire et de laisser se dissiper le fumigène.

C'est alors que je la vis, Ayumi, reposant sur ses genoux, respirant à petite bouffée entre deux éclats de rire, elle était restée immobile tout le long de la durée de mon fumigène. Je m'en voulus un instant de ne pas avoir pris en compte la réaction de la jeune mage de Fairy Tail lors de ma manipulation. D'un bond souple je sautais du balcon pour atterrir sur la pointe des pieds. L'adrénaline retombée, les blessures laissées par le bec de l'oiseau commençait à me brûler. Je m'avançais à hauteur de ma partenaire lorsque celle ci me lança, joyeusement :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_729538Kyouheureuseredim
« Je l'ai eu ! On a réussi ! Je te remercie Zael, sans ton aide, je pense que ce volatile n'aurait toujours pas fini de jouer avec nos nerfs...»

Je réalisais seulement la véracité de ses propos. Si sa flèche ne l'avait pas atteinte, le combat aurait put s'éterniser indéfiniment. Les adversaires aussi vifs et mobiles que cet animal de malheur sont tout ce qui me fait le plus horreur, ceux contre lesquels ma magie Rebours est la plus difficile à mettre en place. Le soleil baissant me fis mal aux yeux lorsque je m'adressais à elle :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Zael_g11
« Cette victoire c'est autant à toi qu'à moi qu'on la doit. Mais à l'avenir tache de ne pas oublier que les grands-mères ne font pas de shooping aujourd'hui. »

J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, à la légère mais je n'en étais pas moins inquiet pour Ayumi. Si je n'avais pas été là pour affronter l'oiseau en combat rapproché, qui sait ce qui aurait put se passer pour la jeune mage, le bec de l'oiseau l'aurait certainement profondément blessé. Cela devait aussi me servir d'avertissement, si la jeune mage qui m'accompagnait au long de cette aventure était tout ce qu'il y a de plus efficace à distance, je devais toujours assurer ses arrières en la protégeant des assauts les plus proches d'elle. J'avais du mal à assimiler toutes les bases d'un combat en équipe, mais je devais faire de mon mieux.

Je sentais la fraîcheur de la soirée sur ma peau. Cette journée était passée à une vitesse phénoménale et nous assistions en direct à un coucher de soleil sur la ville de Magnoria. Bien que l'ambiance ne fut pas à la contemplation, je ne pouvais me détacher de ce spectacle éblouissant et ravissant à la fois. Le fait de devoir se battre de nuit m'était complètement sortis de la tête et bien que les lampadaires aient pris la suite du soleil, la luminosité allait en décroissant, ce qui pourrait être un désavantage si nous venions à affronter un animal nyctalope. Ayumi se releva d'un bond, s'épousseta et se tourna vers moi, me lançant avec un regard malicieux que je savais désormais du à l'assurance d'Yggdrasil :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Mini_729538Kyouheureuseredim
« Allons-y !»


J’acquiesçais de la tête bien que quelques minutes de repos en plus ne m'aurait pas fait de mal, au moins pour laver mes blessures. Je sentais que la fatigue commençait à me peser, que j'en avais trop fait au cours des combats précédents. Il faudrait pour la suite que j'uses moins de ma magie et plus du combat rapprocher si je voulais pouvoir tenir la durée du festival dans son intégralité...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:54

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La nuit tombait sur Magnolia, faisant oublier l'ambiance presque chaleureuse des premiers combats sous la lumière rassurante du jour, et imposant une nouvelle atmosphère bien plus glauque pour les équipes qui étaient forcées de continuer dans la pénombre envahissante où tout pouvait arriver. Cela n'excluait pas Ayumi et Zael, un duo assez complice dans leur manière de combattre, mais dont l'épreuve de la nuit pourrait clairement faire défaut. De nombreux combats nocturnes avaient été organisés dans Fiore, et sous l'épaisseur nuageuse qui empêchait la lune de filtrer sa lumière, beaucoup étaient prit de cours et devaient abandonner sous risque de dépérir à cause de leur impuissance face aux monstres de la nuit.

Et tandis que le duo avançait, il était précédé par une bête assez discrète. Elle virevoltait, battant des ailes, sans faire de bruit trop fort pour ne pas montrer sa présence. Cette bête, si elle avait pu ressentir et clarifier ses émotions, aurait une tête assez triste. Son espèce était caractérisée par le fait qu'ils se déplacent toujours en groupe, mais elle, elle restait seule, continuellement. La faute à la nature, qui lui avait offert un corps deux fois plus gros que la normale, et qui avait valu qu'elle soit rejetée par ses semblables qui n'en étaient plus vraiment. La bête s'avançait, seule, fixant les deux humains. Il s'agissait d'un...

Spoiler:

... Dragonfly ! Si une bête de ce style est environ un peu plus grosse qu'une main d'un homme adulte, celle-ci fait carrément la longueur d'un bras. Et tout son corps en subit les conséquences : les lames qui continuent à allonger ses pattes sont longues de plusieurs centimètres, de quoi pouvoir tuer instantanément un humain alors qu'un Dragonfly normal ne peut qu'écorcher, au minimum, avec des lames assez rikiki. Ce Dragonfly était seul à cause de son physique trop imposant, rejeté des autres, et quand il vit ces humains, une pensée, ou un état d'esprit, prit forme en lui.

Il cria vengeance.

S'il fallait prouver aux autres Dragonfly qu'il était l'un des leurs, il allait falloir prouver qu'il savait se servir de ses lames. Pour la première fois, il les déploya intégralement. Les deux humains, insouciants, marchaient côte à côte. Si le Dragonfly passait à toute vitesse entre eux deux, ses lames trancheraient leurs bras. Ce fut son premier plan d'attaque. Ses ailes deux fois plus grandes lui offraient une vitesse démesurée. Il pouvait être presque invisible à l'oeil humain quand il volait si vite. Il éxécuta son plan, volant à toute vitesse vers les deux humains, prêt à passer entre eux et sentir leurs chairs se déchirer sous ses lames. Un bourdonnement, bien que furtif, pourra avertir les humains que quelque chose arrive derrière eux. Mais l'insecte est tellement rapide qu'ils ne pourront sans doute pas le voir, juste l'entendre se rapprocher, comme le son des cloches annonçant la mort imminente... Ayumi, Zael, bonne chance.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Of Blood and Salt
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP