Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:11

Anonymous
Invité


Click

L’effet ne se fit pas attendre, à peine eussé-je libérer la magie qui maintenait mes surcharges en place, que l’explosion qui s’en suivit secoua la créature de l’intérieur. Je la sentais vibrer violemment sous mes pieds. Après quelques secondes immobile, la tortue finit par s’effondrer au sol, moi toujours sur son dos. Je sautais à terre en prenant garde à ne pas retomber sur ma jambe droite. J’atterris en souplesse et me tournais vers ma partenaire. Je m’approchais d’elle en boitillant légèrement avant de m’asseoir exténué sur le sol à quelques mètres d’elle. Je levais les yeux vers son visage ou je pouvais voir de l’inquiétude.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_253724kyouinquitetriste
«Zael-san ! Tout va bien ?»

Mes blessures n’étaient que superficielles, déjà l’étourdissement créé par le coup de patte de la tortue s’évanouissait. Mon genou me gênait mais après deux minutes de marche, la douleur et ma démarche seraient toutes deux revenues à la normale. Je tentais de la rassurer avec un sourire :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Zael_g11
« Tout va parfaitement bien, aucune casse à déplorer. Merci de t’inquiéter. »

J’allais lui retourner la question, mais visiblement à part quelques traces de roussissure, elle était en un morceau. Elle avait remarquablement suivit mes instructions et occupé la créature. Je me rendais compte que j’avais un peu trop vite préjugé de ses forces et qu’elle n’était peut-être pas si fragile que ça. Je la félicitais :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Tate10
« Tu as bien bossé Ayumi.»

Je jetais machinalement un coup d’œil à la créature et remarquais pour la première fois ces hommes en uniforme, le même que celui dont l’homme qui m’avait amené jusqu’au lieu de rendez-vous était vêtu. En un instant la tortue se volatilisa devant mes yeux ébahis. Entendant les paroles d’Ayumi, je me tournais vers elle :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_729538Kyouheureuseredim
« On l'a fait ! On a réussi ! Ce combat était...»

Je la regardais avec deux grandes yeux ronds en attendant la suite de sa phrase. Elle cherchait visiblement ses mots et c’était compréhensif. Ce devait probablement être une première pour elle de participer à un combat de cette ampleur, elle était encore jeune et c’était normal.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_181707kyounormalredim
« …Vraiment amusant !»

Je ne pu m’empêcher de sourire devant cette petite fille riant aux éclats après avoir risquer sa vie contre un monstre faisant dix fois sa taille. Je me relevais en m’appuyant sur mes mains, mon genou était encore un peu douloureux mais moins qu’auparavant. Je me tournais vers la ruelle et invitais Ayumi à reprendre la chasse, il était encore tôt et quelque chose me disait que la journée allait devenir encore plus mouvementée.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Zael_g12
« Si ça t’a plu, alors on y retourne.»

Je ne voulais pas nous faire surprendre comme avec la tortue, et pour cela je voulais que nous allions de nous même au devant des dangers.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:58

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


Félicitations pour votre première victoire, mais notez bien, le festival ne fait que commencer. Le couple de combattant a bien le temps d’échanger quelques mots, mais c’est un repos de courte durée. Heureusement pour leurs vies, ils sont sur leurs gardes. Aussi, quand un trio de monstres les repère, ils ne sont pas trop pris au dépourvu. Quelques pas. C’est tout ce qu’il a fallu. Vous changez de rue, et votre odeur est immédiatement portée au loin par le vent, et des museaux de chasseurs flairent instinctivement ce repas potentiel. Maître corbeau, sur son arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Meiden, par l’odeur alleché, lui tint à peu près ce langage.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Meiden10
Meiden. Équivalence magique : 500mm. Au nombre de 3

Ces loups du désert, qui jusque là se comportaient comme trois frères jouant à des jeux abrutis – et pourtant, combien de fois maman Meiden a-t-elle répété jeu de patte, jeu de patate – sentent la faim les tirailler à nouveau par votre odeur. Le plus crétin des trois est encore en train de se rouler à terre en gigotant, mais les deux autres sont aux aguets, cherchant à vous repérer. Et effectivement, ils y parviennent, étant donné que vous êtes au bout de la rue.
Craignez les, eux et leurs crocs tranchants. Ils sont bien plus grands que des loups normaux et leurs carrures font que leurs museaux arrive naturellement au niveau de votre abdomen. En tout cas, vous avez un peu de temps devant vous. Un des Meidens est parti donner une claque à l’abruti qui se roule à terre, mais maintenant qu’ils sont tous les trois prêts à l’attaque, ils foncent vers vous prêts à vous bondir dessus pour vous déchiqueter. Et ils sont rapides.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Anonymous
Invité


Click



Ayumi et son coéquipier continuèrent leur chemin dans les rues de Magnoria. Après son moment de joie, la mage s'était calmée et, malgré les paroles rassurantes de son camarade, elle nota qu'il continuait à boiter très légèrement... Ayumi regardait discrètement et, ne voyant pas de blessures graves, elle essaya de se rassurer en se disant que cela ne durerait surement pas longtemps...

Soudain, alors qu'ils s'aventuraient de nouveau dans une rue, Ayumi crut entendre des jappements. Ayumi s'arrêta et leva la tête. Au fond de la rue de droite, elle vit trois animaux qui semblaient jouer entre eux. Ayumi sourit à la vue de ces jeunes chiots qui s'amusaient ensemble.

Mais soudain, quelque chose la mit sur ses gardes. Ce n'était pas des chiens, comme elle l'avait cru au premier abord. Leurs glapissements étaient rauques, leurs poils sombres et drues, leurs pattes ornées de griffes impressionnantes et leurs yeux animés d'une flamme violacée. Leurs tailles étaient bien supérieures à la moyenne et ils étaient dotés de... D'oreilles de lapin ?

Ayumi fixa les étranges monstres d'un regard étonné, presque amusé, et demanda avec surprise :
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_181707kyounormalredim
- Ce sont... Ces lapins géants nos prochaines cibles ?
Par rapport à la tortue cuirassée, ils avaient l'air plutôt faibles... Ayumi regretta vite ses paroles. En effet, au même moment, ces lapins géants levèrent leurs museaux sur les deux mages et se léchèrent les babines... Des babines qui cachaient des crocs immaculés aussi tranchants que des rasoirs. Ayumi déglutit et fit un pas en arrière. Ces créatures lui semblèrent tout à coup moins amicaux.

Comme suivant son mouvement, ces bêtes qu'Ayumi avaient enfin reconnu comme des loups se mirent à courir vers eux en aboyant férocement. Et au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, Ayumi écarquillait les yeux. Ils étaient bien plus gros qu'elle ne se l'était imaginé et étaient en réalité presque aussi grand qu'elle ! Elle frissonna de peur.

Malgré la terreur qui l'envahissait, Ayumi tenta de retrouver ses esprits. Ils ne devaient pas s'approcher davantage ou cela risquait d'aller mal pour elle et pour Zael. Elle devait à tout prix les garder à une distance raisonnable. Ayumi arma son arc et tira :

"Kaze no Yajirushi"
Sa première flèche fonça sur la créature qui menait les autres et, profitant de sa vitesse, Ayumi tira de nouveau une seconde flèche magique en direction d'un des autres loups. Les deux flèches aériennes filèrent à une vitesse incroyable en direction de leurs cibles. Ayumi se rendit compte que cela n'allait pas suffire : elle n'avait pas le temps de se charger de la troisième créature.

Ayumi pesta et s'apprêta à armer de nouveau son arc, quand elle sentit un mouvement à ses côtés. Elle sourit. Pourquoi se précipiter ? Le regard d'Ayumi se posa sur Zael qui semblait se charger du troisième loups. Ayumi sourit de plus belle. Ces monstres n'avaient qu'à bien se tenir : elle aussi n'était pas seule.


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:26

Anonymous
Invité


Click

La seconde rencontre arriva bien plus tôt que ce que j’espérais. Bien que faisant un maximum d’effort pour que ma partenaire ne remarqua pas mon boitement, je n’arrivais pas à le masquer totalement et je la soupçonnais de s’inquiéter pour ça. J’avais pensé que marcher un peu suffirait à dissiper cette gêne, malheureusement à peine avions nous fait trois pas que déjà nous apercevions trois bêtes sauvages. Visiblement l’arrivée de ma partenaire et moi avait interrompu une séance de repos et de jeu pour ces animaux. En les regardant de plus près, je ne sus mettre de mot sur la vraie nature de ces animaux. C’étaient des hybrides, un mélange entre loup et lapin. Et leurs yeux… rougeoyant, me donnaient la chair de poule. Ce sont des yeux qui habituellement les bambins confèrent aux démons sur leurs dessins fantastiques. Lorsque l’attention des trois bêtes fut complètement absorbé par notre présence, j’entendis ma partenaire me demandais s’ils comptaient se battre contre nous.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_181707kyounormalredim
« Ce sont... Ces lapins géants nos prochaines cibles ?»


Visiblement elle ne savait pas trop elle non plus ce qu’était ces créatures, ni ne connaissait leurs véritables mœurs. Pour moi, cela semblait évident, aussi lui répondis-je d’un grognement, préférant économiser mes mots pour me préparer à l’arrivée imminente des trois adversaires. Le plus gros inconvénient était a priori leur surnombre. Contre une horde plus importante d’adversaires, il y avait plusieurs façons de mener la bataille. Ayumi était une combattante à distance, criblant ses adversaires de flèches, face à la tortue cela ne posait aucun problème, de par sa lourdeur et sa lenteur il était aisé pour elle de se tenir à distance, mais ici les « loupins » aller sans aucun doute essayer de nous contourner pour nous avoir par surprise. Moi, j’étais plutôt un combattant de mêlée, au corps à corps. Aussi il me semblait évident que cette fois ce serait moi qui devrait détourner leur attention d’Ayumi pour la tenir à l’écart du danger.Mais il restait toujours le problème du surnombre. S’ils avaient été deux, les garder tous dans le même champ de vision était délicat mais réalisable, tandis que là, s’ils avaient un minimum de ruse, ce dont je doutais a priori vu leurs activités à notre arrivée, et de synchronisation un d’entre eux serait toujours placé dans un angle mort prêt à nous bondir dessus.

La première chose que je fis, je plaçai une surcharge devant Ayumi, pour repousser l’éventuel assaut d’un des loups, puis je m’avançais d’un pas pour me trouver légèrement devant elle et attirer l’attention des loupins. Peut-être prirent-ils mon geste comme un signe d’agression car ils s’élancèrent soudain dans ma direction. La réaction de ma partenaire ne se fit pas attendre et deux traits partirent à quelques secondes d’intervalle en direction de deux d’entre eux. Le troisième rasait les murs à une vitesse folle, et lorsqu’il fut à portée me bondit dessus. J’étais en position de combat, le poing en avant, une jambe tendue vers l’arrière et l’autre fléchie supportait tout mon poids. La zone de pression variable que je formais devant mon poing était la même que si je m’apprêtais à utiliser la technique piston, et lorsque la bête y pénétra, l’élan de sa course entraina une rapide hausse de pression qui s’accompagna pour le loupin d’une soudaine chute de vitesse, et pour moi d’un jet de sa salive malodorante sur ma joue, et lorsque la pression fut suffisamment forte, l’immobilisa totalement tandis qu’il retombait sur le sol. Cependant avant qu’il ne retrouve la terre ferme sous ses pieds, je relâchais toute la pression, le repoussant ainsi de quelques mètres. Je continuais à avancer pour afficher clairement à ces bêtes que je serais un adversaire à abattre s’ils voulaient s’en prendre à Ayumi. Je lui jetais un coup d’œil et lui lançais :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Tate10
« Si tu nous as tous les quatre dans ton viseur, n’hésite pas, je saurais me mettre à l’abri. »

Face à des adversaires plus nombreux, ma philosophie était de feinter, de faire croire à un débordement pour moi leur asséner un coup. Je préparais une surcharge à quelques pas dans mon dos tandis que j’attendais la riposte des loupins fermement planté sur mes pieds.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:24

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

L'offensive groupée était censée faire peur aux deux humains et ainsi gagner par la force, mais ces derniers réagirent de manière calme et posée en contre-attaquant. D'abord, le garçon s'avança vers eux, une premier cible donc, qui semblait très alléchante, leur était offerte. Mais dans leur lancée, ils ne purent éviter les flèches lancées par la fille en retrait. Les deux premiers Meidens se stoppèrent net quand ils reçurent une flèche, pour l'un, dans une patte, pour l'autre, dans le flanc. Heureusement, ils étaient habitués à quelques douleurs, et après quelques secondes d'hésitation, ils repartirent de plus belle à l'assaut.

En attendant, le troisième Meiden sauta, une fois suffisamment proche, vers l'homme, la gueule ouverte, pour le dévorer cru. La bête sentait déjà l'odeur de la chair humaine quand elle se rapprochait à toute allure de la cible. A toute allure, vraiment ? Étrangement, la scène sembla tourner au ralenti. La bête, subitement, fut immobilisée dans les airs, sans pour autant tomber. Que lui arrivait-elle ? Pas le temps de réfléchir - ni la capacité, après tout - qu'elle était propulsée en arrière. Peu de chance pour elle, elle atterrit sur un des deux Meiden qui étaient repartis à l'assaut. Les deux loups s'entrechoquèrent, et dans un cri pénible, tombèrent tout deux à terre, visiblement déjà KO.

Le troisième Meiden donc, malgré la flèche dans son flanc, continuait sa course. Sentant le danger, elle avait fait une légère bifurcation pour éviter l'homme et ainsi atteindre la fille, responsable de sa blessure. Il attendit d'être suffisamment proche pour lui sauter dessus et l'attaquer de ses griffes suffisamment fines pour lui transpercer la chair.

[C'est Bananash qui reprend le PNJ vu l'absence de Miku, désolé si ça change un peu le style de narration Smile]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:51

Anonymous
Invité


Click



Ayumi poussa un petit cri de joie. Les deux flèches aériennes avaient atteint et blessé leurs cibles, l'une à la patte et l'autre dans le flan. Mais les monstres ne s'arrêtèrent pas là. Certes handicapé par leurs blessures, ils se remirent tout de même à courir en direction des deux mages. Ayumi commença à pâlir, ils avaient l'air d'être plus résistant que ce qu'elle avait d'abord pensée...

Le troisième monstre, lui, avait continué sa course en direction de Zael. En un bond, il était sur lui et semblait ne vouloir faire qu'une bouchée du jeune homme. Ayumi, effrayé, poussa un cri pour avertir son coéquipier, mais c'était inutile. Zael semblait gérer parfaitement la situation.

Ayumi ne comprit pas tout de suite ce qui se passait... Le loup semblait s'être immobilisé dans les aires et seul un mince filet de bave avait atteints le jeune homme. Le loup poussa des petits cris de surprise. Visiblement, il ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait... Soudain, le monstre fut comme éjecter à toute vitesse en arrière et percuta un de ses confrères qui était resté en arrière. Avec un mélange de poils, de sable et de poussière, les deux loups s'écroulèrent au sol, évanouis.

Ayumi avait regardé la scène avec des yeux ronds d'étonnement. Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle vit Zael sourire d'un aire satisfait... C'était bien son oeuvre... Ayumi le fixa, admirative. Elle aussi devait se montrer digne de Fairy Tail et à la hauteur de son coéquipier ! Ayumi se ressaisit. L'heure n'était pas à ce genre de pensées, mais au combat et Zael le lui rappela :
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Tate10- Si tu nous as tous les quatre dans ton viseur, n'hésite pas, je saurais me mettre à l'abri.
Ayumi écarquilla les yeux encore davantage. Que voulait-il dire ? Elle ne pourrait jamais faire ça ! Et s'il ne réagissait pas assez vite ? Et si elle visait mal ? Et s'il était blessé à cause d'elle ? C'était impossible ! Elle ne pourrait jamais faire une telle chose !

Ayumi allait protester quand un mouvement vif attira son attention... La jeune mage tourna la tête juste à temps pour voir un des monstres se précipiter sur elle ! Le loup qu'elle avait déjà blessé au flanc bondit vers elle en aboyant rageusement, semblant réclamer vengeance. Il n'était plus qu'à quelque mètre de la jeune mage et semblait ne vouloir en faire qu'une bouchée. Ayumi poussa un cri de terreur et, sans réfléchir, comme par réflexe, arma une flèche et incanta :

"Tochi no Yajirushi"


La boule de terre se forma à la pointe de sa flèche au moment où le monstre n'était plus qu'à quelques dizaines de centimètre de sa tête. Ayumi tira, en fermant les yeux, tremblante de peur de ne pas réussir à temps. La boule de terre s'écrasa littéralement sur la tête du lapin géant et, avec un bruit sonore, s'étala de façon à former un énorme disque protecteurs entre Ayumi et le monstre.

Ayumi se releva et recula précipitamment. Elle se mit à se mordre les lèvres de colère, elle n'avait pas été assez sur ses gardes. Maintenant le danger semblait être passé. Le monstre devait être à présent assommé, après s'être pris ce mur de terre dans la gueule.

Quand elle aperçut Zael, elle se dirigea vers lui, certes contente d'elle, mais encore chamboulée d'avoir frôlé ce monstre de si prêt... Elle s'assit à même le sol à côté de son partenaire pour reprendre le contrôle des battements de son coeur et de sa respiration. Il fallait qu'elle se calme. Elle sentait que sa transformation était devenue fragile à cause de sa frayeur. Le festival était sûrement loin d'être terminé, et elle devait encore tenir sa transformation...

Des bruits de gravas attirèrent son attention. Le monstre loup qu'elle croyait avoir assommé était encore debout, un peu chancelant, mais encore capable de se battre. Retrouvant sa cible, les yeux du loup s'allumèrent d'une lueur de colère et il partit encore une fois à l'assaut d'Ayumi. Celle-ci, encore trop surprise, essaya de se relever, mais elle se rendit rapidement compte que, dans son état, elle était encore incapable de jeter le moindre sort correctement... Elle tourna la tête vers son coéquipier et essaya de lui demander de l'aide, anxieuse :
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_253724kyouinquitetriste
- Zael ?...
Elle n'eut pas le temps de faire une phrase, ni de lui expliquer le problème. Il semblait avoir compris, car il se mit en position et se prépara à contre-attaquer.

Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:22

Anonymous
Invité


Click

L’effet obtenu n’était pas du tout l’effet escompté, mais je ne pouvais que m’en réjouir. Le loup que j’avais repoussé avait en effet percuté un des loups qu’Ayumi avait blessé, et je pouvais les voir tous deux à terre, la langue pendante, inapte à se battre. Je profitais de ces quelques instants de répits pour essuyer la bave dont l’animal m’avait couvert. Je n’avais pas oublié la présence du troisième loupin pour autant, mais celui-ci avait été blessé par Ayumi au flanc, si bien que chacun de ses mouvements devait affreusement le faire souffrir. Je m’appliquais à essuyer la bave d’un revers de manche quand soudain un glapissement retint mon attention. Je levais mes yeux par-dessus mon coude lorsque je vis l’animal me contourner et s’élancer vers Ayumi. En tendant une main dans la direction de ma partenaire je l’appelais, j’essayais de m’élancer à la poursuite du monstre, mais ma cheville me faisait encore souffrir et me fit mettre un genou à terre. J’assistais impuissant à l’agression de ma partenaire par le dernier des loupins, blessé qui plus est.

Alors que je m’attendais à assister à une scène violente dont aurait pâtit ma partenaire pas spécialiste du tout dans le combat au corps à corps. Le loup lui sauta dessus tandis que je me mordais la lèvre de frustration. Quel genre de partenaire étais-je si j’étais incapable de lui venir en aide. J’entendis à peine l’incantation de la mage tant le sang battait fort à mes oreilles. Ma fureur contre moi-même fut instantanément dissipée par la surprenante magie de ma coéquipière. Sa flèche s’était comme entourée d’un gant de boxe en terre, puisqu’il s’agissait bien de ça, et avait frappé l’animal sous le menton alors que ses mâchoires étaient sur le point de se refermer sur le pâle cou de la mage de Fairy Tail. Encore toute tremblante d’émotion, ma partenaire contourna l’animal et vint me rejoindre. Les mots me manquaient quand elle s’assit à mon côté pour reprendre sa respiration. Je pouvais sentir le trouble dont elle était animée, et je commençais à me demander si l’assurance qu’elle avait acquise en s’équipant de sa tenue d’archère n’était pas … factice. En réalité je la soupçonnais d’avoir un dédoublement de personnalité et sous cette forte émotion elle était en conflit avec elle-même, mais je n’oserais jamais lui poser directement la question.

Alors que je regardais ma partenaire éreintée, les cheveux en désordre sur son visage, elle se releva péniblement sur les coudes et regarda en direction de la bête qu’elle avait abattue. Je suivais son regard et la vis bouger. D’une voix chargée d’anxiété, ma partenaire m’appela :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Mini_253724kyouinquitetriste
«Zael ?..»

Je croisais son regard et j’y décelai un sentiment de confiance. Bien malgré moi cela me fit plaisir qu’elle n’hésita pas à s’en remettre à moi alors même que nous venions de nous rencontrer quelques heures plus tôt. De plus, je me réjouissais aussi qu’elle ait abandonné le suffixe « san » lorsqu’elle parlait de moi.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Zael_g12
«Repose toi, je m’en occupe, partenaire.»

J’insistais bien sur ce dernier mot pour lui donner toute la profondeur dont je voulais l’habiter à ce moment là. Je me relevais et me tournais face à l’attaquant. Une légère tension me rappela la surcharge que j’avais placé au début du combat pour protéger ma partenaire justement, et je me maudis d’avoir laissé mes sentiments obstruer ma raison et m’avoir rendu impuissant alors que j’avais placé un piège en couverture. J’étais le seul à pouvoir distinguer nettement les contours de ma zone de pression. Elle était à égale distance entre le loupin et moi. Il fallait que je l’attire vers elle. Après avoir testé la solidité de ma cheville et l’avoir jugé apte à la course, j’attirais l’attention du monstre dans un cri sauvage et m’élançait vers lui. En guise de réponse, l’animal me chargeait d’un galop approximatif. Notre course effrénée pris lorsque nous nous rejoignîmes à hauteur de la surcharge. Je me jetais à terre tandis que l’animal n’était plus qu’à quelques mètres de moi et activais ma magie. Le souffle de l’explosion balaya les environs, me plaquant encore plus au sol, incapable de lever les yeux pour regarder ce qu’il advenait du loupin.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:27

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le loup sautait toujours vers la fille, prêt à la dévorer, quand elle réagit au quart de tour, tirant une dernière flèche qui repoussa violemment la bête au loin. Cette dernière, à cause du choc, s'étala à terre, sonnée.

Mais cela fut de courte durée, car quelques secondes plus tard, elle était déjà à nouveau sur pattes. L'homme et la femme s'étaient rejoint, et la bête grogne pour montrer qu'elle n'en a pas terminé avec eux. Le garçon se lève, lui aussi déterminé à en finir. Il se met à courir vers le Meiden, le provoquant, et la bête entame alors aussi une course avec, comme lignée d'arrivée, le corps de garçon. Pourtant, alors qu'encore une fois, elle était à moins de cinq mètres de lui, la bête fut prise dans une soudaine explosion - inexplicable - qui la propulsa au loin, l'écrasant contre un mur et la mettant définitivement KO. Les trois Meiden étaient à terre.

Les trois, vraiment ? Non, en vérité, un autre Meiden se relève déjà. Celui qui s'était cogné avec le loup propulsé par la première attaque de l'homme et qui avait pour seule blessure grave la flèche plantée dans une patte. Ce loup-ci se relève, fébrilement, et s'approche, la langue pendante, de la jeune fille non-loin. Pendant quelques secondes, alors que le garçon est loin, affairé à s'occuper d'un autre loup, il observe la fille et se rend compte qu'il peut la dévorer, là, maintenant. Mais le loup est trop faible, et tombe finalement à terre.

Un gong retentit, signalant la fin du combat, et le corps des trois Meiden est enveloppé par des runes magiques.

Ainsi, ce combat se termine. Un combat qui a montré quelques failles, notamment le fait qu'Ayumi est en danger au corps-à-corps, et que Zael ne peut pas tout le temps protéger la jeune fille. Si jamais ce dernier loup avait été plus puissant, il aurait sans doute eut la jeune femme démunie. Qui sait, peut-être a-t-elle des ultimes réserves magiques pour parer ces situations. En tout cas, pour leurs prochains combats, ils devront se montrer encore plus sur leurs gardes...

... car ce n'est que le commencement.

[Ahah, la fin qui annonce un avenir trop dramatique pour vous; en effet, votre prochain monstre est contrôlé par Jerenn ! Bonne chance, je crois en vous !]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:24

Anonymous
Invité


Click


[HRP] Merci beaucoup Ash ! J'espère combattre à nouveau un de tes png ! Smile [/HRP]
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Zael_g12- Repose toi, je m'en occupe, partenaire.
Ayumi eut chaud au cœur. Partenaire... C'était vraiment un mot fantastique... Malgré son état, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle ne connaissait Zael que depuis quelques heures, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Peut-être était-ce dut au précédent combats, mais Ayumi voyait Zael un peu comme un ami d'enfance qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps...

Ayumi vit Zael se diriger vers le monstre qu'elle avait déjà assommée. Confiante quant à l'issue de ce duel, Ayumi s'allongea et désactiva sa transformation. Sa tenue de Kyudo laissa place en un instant à sa tenue habituelle. Au même moment, Ayumi eut l'impression qu'un point avait quittée son corps... Elle se sentait mieux. Moins oppressée, moins étouffée par un pouvoir qui ne lui appartenait pas... Puis, Ayumi se concentra sur sa respiration... Être effrayée ne menait à rien, ou plutôt ne pouvait mener qu'au désastre... Ces missions le lui avaient déjà appris. Ayumi sentit les battements de son coeur ralentirent et revenir peu à peu à la normale.

Le bruit d'une explosion la fit sursauté. Ayumi se rassit précipitamment, soudain inquiète pour Zael. Pourtant, la première chose que capta son regard ne fût pas le jeune mage, mais une masse sombre et immobile à sa droite... Ayumi tourna doucement la tête et écarquilla les yeux. Un des monstres loups qu'elle croyait être assommé s'était relevé. Sa langue encore pendante de fatigue, mais ces yeux fixait rageusement la jeune mage. Ayumi sentit qu'elle n'aurait jamais le temps d'activer sa magie à temps s'il décidait de passer à l'attaque.

Ayumi voulut appeler Zael, mais quelque chose la retient. Encore ? Devait-elle toujours compter sur quelqu'un d'autre pour l'aider ? Ne pouvait-elle donc rien faire par elle-même ? Ayumi serra davantage ses poings et fixa intensément, bien que le regard mouillé de peur, le monstre qui venait à elle.

Mais après quelques pas, le loup s'écroula au sol, sous le regard stupéfait de la jeune mage. Le corps du monstre fut enveloppé par les runes magiques des organisateurs et disparut, mais Ayumi, encore hébétée, continuait à fixer l'endroit où le loup l'avait menacée.
***
Ayumi se remit à chercher du regard son partenaire. Elle le vit en train de se relever et aperçut à ses côtés, le corps allongé et immobile du dernier monstre... Une vague de joie traversa le cœur d'Ayumi pour s'éteindre presque aussitôt. Oui, il avait défait tous les monstres, quelle joie !... Mais elle ? Qu'avait-elle fait jusque là ? Rien. Ayumi se sentit soudain totalement inutile. Depuis le début, il lui semblait que Zael n'avait fait que la secourir, tant dit qu'elle n'avait fait que le ralentir...

Quand elle arriva au niveau de Zael, elle prit une grande respiration et décida de tout lui expliquer. Elle lui faisait confiance... Bien plus qu'à elle-même... Elle ne pouvait malgré tout plus le regarder droit dans les yeux et baissa la tête pour fuir son regard.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736
- Zael... Je suis... Je suis vraiment désolée... Encore une fois, tu es venu m'aider... Je n'étais pas à la hauteur... J'ai... J'ai complètement paniquée, j'ai senti mon pouvoir m'échapper alors que j'aurais dû me défendre moi-même !...
Ayumi rougit, honteuse d'elle et de ses phrases bégayées... Elle avait l'impression de devoir se justifier, mais elle ne voyait pas comment... Expliquer son pouvoir et Yggdrasil ? Elle allait sans doute s'embrouiller encore plus dans ces phrases... Elle se força à articuler correctement et à faire des phrases complètes.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736- Comme tu me vois maintenant, je ne sers à rien... Mon pouvoir dépend d'Yggdrasil, une âme qui est en moi... C'est elle qui me permet d'utiliser son pouvoir... Quand je me transforme, je suis un peu des deux à la fois... Mais quand un sentiment trop violent m'envahit... Je perds tous mes moyens et perds le contrôle de ma transformation...
"Ma transformation" ? Ayumi serra les dents en songeant que cela n'avait jamais été sa propre transformation, mais celle d'Yggdrasil... A présent, que devait-elle faire ? Elle était complètement perdue... Si Yggdrasil participait à sa place à cette compétition, elle gagnerait surement...
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736- Yggdrasil est présomptueuse, téméraire, vraiment forte et puissante... Si c'était elle, je pense qu'elle remporterait surement ce festival... Mais... Je ne veux pas...
Ayumi releva soudainement la tête pour fixer Zael de ses yeux tremblants, mais décidés.
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155889486- Trouve moi égoïste si tu veux... Mais je veux gagner cette fête par mes propres moyens... Je veux que Fairy Tail soit fière d'Ayumi et non d'Yggdrasil... Pendant cette compétition, je ferais tout pour rester moi-même... J'essayerais de mon mieux de ne pas être un poids pour toi... Car ton partenaire, ce ne sera pas Yggdrasil, mais moi ! Et je ferais de mon mieux pour ne pas ternir l'honneur de Fairy Tail ! Je combattrais par mes propres moyens !
Ayumi s'arrêta, se rendant compte qu'elle s'était emportée... Elle avait enfin dit ce qu'elle avait sur le coeur, depuis sa rencontre avec Yggdrasil et son inscription à ce festival... Ayumi se dit que ces paroles étaient sans doutes vident de sens pour Zael, d'autant plus qu'il n'avait pas de guilde... Elles étaient sans doute exagérées, et ce n'était pas ces mots qui les feront avancer... Mais Ayumi se sentait mieux...
[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155890103- Pardon... Je suis peut-être égoïste, mais c'est la voie que j'ai décidée de prendre... Et je ferai de mon mieux pour que nous remportions ce festival !
La jeune mage était fatiguée d'avoir tant parlée... Elle baissa de nouveau la tête, attendant la réponse de celui qui s'était lui-même présenté comme son partenaire...

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:52

Anonymous
Invité


Click

Lorsque la bourrasque fût finalement dissipée, je relevais la tête. Le loupin avait été soufflé et gisait désormais hors d’état de nuire à quelques pas. Plus par prudence que pour une autre raison, je me relevais entièrement et du bout de ma chaussure, je touchais le corps de l’animal. Aucune réaction, nous étions finalement sorti victorieux de cette rencontre. Un sourire se dessina sur le bord de mes lèvres. Un mouvement juste à côté de moi me fit tourner la tête. C’était Ayumi qui m’avait rejoins. Sa tenue vestimentaire me frappa immédiatement : elle avait à nouveau troqué sa tenue d’archère pour ses vêtements, les mêmes que ceux qu’elle portait quand nous nous étions rencontré quelques heures plus tôt. Devant mon air interrogatif, la jeune fille détourna le regard avant de se sentir obligée de me donner des explications d’une voix hésitante, chargée d’émotion et probablement de beaucoup de frustration.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736
« Zael... Je suis... Je suis vraiment désolée... Encore une fois, tu es venu m'aider... Je n'étais pas à la hauteur... J'ai... J'ai complètement paniquée, j'ai senti mon pouvoir m'échapper alors que j'aurais dû me défendre moi-même !..»


Bien qu’elle n’osa me regarder yeux dans les yeux, je vis très bien que son teint s’empourpra de … honte ? Après quelques instants de silence, j’allais prendre la parole, pour essayer de la rassurer, mais elle me devança, décidée à tout m’expliquer en détail, faisant preuve de tout le courage dont elle était capable.

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736
«Comme tu me vois maintenant, je ne sers à rien... Mon pouvoir dépend d'Yggdrasil, une âme qui est en moi... C'est elle qui me permet d'utiliser son pouvoir... Quand je me transforme, je suis un peu des deux à la fois... Mais quand un sentiment trop violent m'envahit... Je perds tous mes moyens et perds le contrôle de ma transformation...»

Ces propos m’intéressèrent particulièrement. La magie de cette jeune fille était … extraordinaire. Mes soupçons sur sa double personnalité s’en trouvèrent confirmés, mais qui aurait put s’attendre à ça ? Deux âmes dans le même corps… c’était stupéfiant. Peut-être était-ce dut au lourd poids du regard que je lui lançais, mais elle semblait de plus en plus male à l’aise. Je manquais à la politesse la plus élémentaire, mais j’étais hébétée par la surprise. Je ne savais trop quelle comportement adopter, ni même que lui répondre. Face à mon silence elle reprit alors la parole :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155887736
«Yggdrasil est présomptueuse, téméraire, vraiment forte et puissante... Si c'était elle, je pense qu'elle remporterait surement ce festival... Mais... Je ne veux pas...»

C’était donc ça qui la mettait mal à l’aise… Il me semblait que ces deux personnalités partageant le même corps et apparemment la même magie étaient radicalement différentes. Il y avait des détails qui m’échappaient encore cependant. Si Yggdrasil pouvait prendre la place d’Ayumi et remporter si facilement le festival, pourquoi y renoncer ? Il semblait aussi que la personnalité principale ne soit pas la personnalité que j’aurais qualifiée de dominatrice… Il me restait beaucoup de chose à éclaircir, ma tête regorgeait de question encore non formulée. Je n’eus cependant pas le temps de tout mettre en ordre que déjà Ayumi me fixait d’un regard luisant mais déterminé:

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155889486
«Trouve moi égoïste si tu veux... Mais je veux gagner cette fête par mes propres moyens... Je veux que Fairy Tail soit fière d'Ayumi et non d'Yggdrasil... Pendant cette compétition, je ferais tout pour rester moi-même... J'essayerais de mon mieux de ne pas être un poids pour toi... Car ton partenaire, ce ne sera pas Yggdrasil, mais moi ! Et je ferais de mon mieux pour ne pas ternir l'honneur de Fairy Tail ! Je combattrais par mes propres moyens !»

J’étais étonnamment surpris de la vigueur de cette demoiselle en ce qui concernait sa guilde. L’estime de cette jeune fille pour … un rassemblement de mage, c’est comme ça que je le voyais de mon point de vue, était démesuré. Je n’arrivais pas à m’ôter de la tête que son choix était purement égoïste et je m’en voulais de la juger ainsi étant moi-même inculte en la matière. Ce n’aurait pas été la première fois que mon jugement aurait été erroné. Quoiqu’il en soit après cette excès de passion, la jeune mage semblait épuisée…

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 1155890103
«Pardon... Je suis peut-être égoïste, mais c'est la voie que j'ai décidée de prendre... Et je ferai de mon mieux pour que nous remportions ce festival !»

Devant son sourire chargé de tellement de sentiments contradictoires, je perdis ne pouvais que m’incliner. Les milles et unes questions qui emplissaient ma tête passèrent au second plan. L’important était de lui rendre l’envie de se battre, nous n’étions qu’au commencement des 24 heures de chasse, et vu les monstres qui trainent dans ces rues, si nous restions ici à papoter plus longtemps, il n’était pas à exclure la possibilité que nous devenions les proies et eux les chasseurs. C’est en essayant de lui montre la meilleure image possible de moi, celle pleine d’assurance je lui dis :

[Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Tate10
« Très bien. Je comprends mieux à présent. Alors prépare toi Ayumi Yume de Fairy Tail, et décrochons la première place en ton nom. »

Ainsi nous nous remîmes en route, plus déterminés que jamais.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée !   [Evènement, Festival de la Fraternité]La chasse aux monstres est déclarée ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser