-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
 MessageSujet: [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.   [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup. EmptyMer 18 Avr - 23:56

Anonymous
Invité


Click

Un loup géant qui menace Kunugi, un pistomancien, une invocatrice, un ... porteur d'épée sacré couplé au dieu de la mort. Voilà la fine équipe réunie en ce lieu pour chasser la créature qui terrorisait toute la campagne aux alentours. Atios avait pensé à prendre un compagnon de route - plus on est de fou, plus on rit - en plus de sa jeune soeur. Ce compagnon n'était autre que Jerenn Jarvis, le pistomancien le plus connu de Fiore et de tout Phantom Lord... Sûrement en grande partie parce qu'il était le seul officiellement, de tout le pays ? Il valait mieux ne pas trop y réfléchir. Même s'il était le seul, cela ne voulait pas dire qu'il était incompétent. Il avait d'ailleurs été l'un des meilleurs éléments du conseil lors de la fermeture de la guilde. Il semblait d'ailleurs avoir une réputation plutôt bonne malgré quelques bavures... En même temps, quand on possède des armes capables de tuer en appuyant sur un bouton, la vie part encore plus vite que le sang sur le fil d'une arme.... C'est pourquoi Atios se doutait que Jerenn Jarvis ne pouvait être un homme trop propre. Un mage n'ayant tué personne n'existait pas. Enfin, Alexandra n'avait jamais blessé d'être humain. Il doutait qu'elle ait la force morale nécessaire à 14/15 ans de blesser voir de tuer un de ses congénères en sachant que même Atios avait quelques scrupules à le faire. D'ailleurs, il n'avait pas tué quiconque depuis un bail.

Qu'est-ce-qu'était le poids d'une vie ? Pour lui, cette question était existentielle plutôt que morale. De son origine même, il était celui qui apportait la fin puis permettait le renouveau. Il ne s'était jamais servi des pouvoirs de Thanatos. Il avait peur de ce qu'il deviendrait lorsqu'il utiliserait ses pouvoirs à leurs paroxysmes. Même si ce manteau noir, son titre, était rassurant, même si être puissant était rassurant, même si jouir du pouvoir de mort sur les autres, que ce soit par Thanatos ou non, avait quelque chose de rassurant, il avait peur, peur d'être consumer par le pouvoir. Il avait peur de devoir devenir un jour, une mauvaise personne pour le salut des autres. Alexandra comprenait la charge que portait son frère sur les épaules. Elle avait peur d'être elle-même un jour mise devant un tel choix un jour ? Si elle était aussi un jour confronter à sa propre déshuminasation ? Il était plus simple pour elle de faire comme si le monde allait mieux. Servir la justice ? Les autres ? Cela ne la dérangeait pas ... Mais elle savait que ce genre d'idéaux étaient des idéaux qui piégeaient ceux qui les portaient ... Elle préférait faire ce qui était juste et bon lors du moment venu que de chercher à tout le temps aider les autres même quand elle ne le pouvait pas... C'était égoïste, mais imaginez à quel point cela peut-il être douloureux et difficile de quitter la liberté pour les autres quand on a failli être marié de force?

Pour Atios qui avait était naturellement porté à devenir ce qu'il était par la force des choses, la dépression revenait inlassablement tôt ou tard. La question de la justesse de ses actes était une question commune pour tous les êtres humains. Et une autre question amusante que l'on se posait une fois que l'on avait atteint son objectif ... Que faire du reste de sa vie ? Atios ? Devenir le Dieu de la mort ? Alexandra ? Être pour toujours avec son frère ? Et pour Jerenn ? Quand on devenait mage, quand on rejetait toute la tranquillité de son existence... On finissait forcément par s'enliser dans la magie. Et désormais, le but le plus personnel d'Atios était de s'approcher de l'origine de la magie ? Cliché ? Peut-être, mais quand on a rien de mieux à faire. Et puis, il irait faire la fête avec les gens qu'il aimait. Le minimum, quand on sauve la peau du cul des autres, c'est de pouvoir profiter des gens saufs, non ?

Bon, t'es prêt ? Je veux dire, je me fais confiance pour protéger ma soeurette, mais tu n'auras pas besoin de protection ? D'ailleurs, désolé, j'ai demandé à Coloro de m'envoyer son meilleur mage après lui... Je sais que tu es pas mauvais, mais fais gaffe, là c'est un gros loup. Ne t'en fais pas pour moi .. Me retrouver face à des phénomènes magiques géant, improbable et dangereux, c'est pratiquement la routine.
Grand-frère, il est bien plus qualifié que moi en tant que mages, tu devrais lui faire confiance...
Oh, je dis pas, mais les missions de rang S sont considérées comme mortelle en général, alors je ne voudrais pas rendre à Coloro un cadavre quoi ...
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.   [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup. EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, c'est une première, une mission de rang S...... Quewah !!!!! Jerenn part faire une mission de Rang S, je rêve c'est pas possible, je suis entrain de rêvé. Je vais me fermer violemment pour me réveiller..... Aoutch, je suis réveille, c'est donc vrai, Jerenn part en mission de rang S.... Je vais finir abandonner dans un lieu sordide et poussiéreux pour le reste de ma vie de carnet. Bon voyons voir ce qu'il va se passer.

Une journée comme une autre, le chemin entre la maison et la guilde, la même envie de ne rien faire comme chaque matin, et comme chaque matin, une cruelle désillusion, une mission urgente à faire, un mage à secourir ou à entrainer. Combien de temps à l'avance faut-il poser ses vacances quand on est mage ?

Jerenn arrivait à la guilde et se dirigeait comme tous les matins vers le barman après avoir saluer l'infirmière. Comme d'habitude, en plus du petit déjeuner, le plateau comportait une note, certainement de Haïne qui l'envoyait un endroit paumé pour faire une mission... Jerenn ouvrit la note et une fois encore.... Le pistomancien avait raison.

Encore une mission.... je veux des vacanceeees... alors qu'est que ça dit ? Kunugi.... mission de Rang S..... envoie d'un mage en renfort pour Atios... bla bla bla... Merci pour le travail que t'y accompliras...... nia nia nia.... Bon bin en avant pour aller se faire péter la tête par un vilaine grosse bête... Nan mais un jour, je finirai par pas revenir du tout. Et si je reviens vivant de celle là, je ne viendrais plus, voilà na c'est décidé, je me barre !!! Je veux des vacances !!!!

L'infirmière et même le barman riaient de la réaction du pistomancien qui malgré le fait qu'il disait qu'il ne reviendrait pas, il serait toujours le premier à la guilde. Jerenn prit son petit déjeuner en râlant un peu puis parti vers la mission qu'on lui avait une nouvelle fois refourgué.

Le voyage jusqu'à Kunugi pour chasser une grosse bête, ce coup-ci au moins il ne fallait traverser le continent pour faire la mission. Il avait déjà vu son équipier lors de l'opération sur l'ile de Legion et aussi à l'omelette party mais pas sous cette forme là.

Il le reconnut en sortant du train et se dirigea vers lui.

Salut Atios et toi tu es Alexandra je suppose. Je me souviens de toi à l'omelette party qu'Atios a gentiment payé. Cependant je me rappelle pas l'avoir vu.... enfin.... si je crois..... Ah oui je me rappelle, t'étais pas une fille d'ailleurs ?!

Alexandra, derrière Atios, faisait des grands gestes pour attirer l'attention de Jerenn et de ne pas parler de la transformation de son frère en fille et de la soirée, geste qu'il vit au dernier moment, il eut le temps de ne pas continuer sa phrase sur la suite des événements de la soirée et éviter les bosses.

Jerenn tourna la tête soupirant et parla à voix basse à lui-même.
Quel susceptible, je vous jure....

Il reprit quelque secondes après et se mit à parler de la mission pour faire oublier la gaffe que le pistomancien allait faire.

Bon si on commençait à se mettre au boulot, la mission dit qu'il y a un témoin à tout cette agitation étrange. On devrait aller lui parler.

Jerenn alla dans la taverne de l'autre coté de la rue.
Messieurs, bonjour, je suis le mage envoyé pour traquer la source du problème du village, on a appris qu'il y avait un témoin qui aurait vu de quoi il en retourne vous pouvez me dire où il se trouve ?

Les clients ignorèrent le pistomancien et continuèrent leurs activités. Le pistomancien soupira encore ajoutant à ça un geste de lassitude au fait qu'il était ignoré. Il ressortit après que le barman lui fit un geste de la tête lui demandant gentiment de déguerpir.

La politesse ne les écorche pas, c'est déjà ça...


Il demanda aux passants dans la rue mais les gens avaient peur de lui parler, peur que la bête se venge sur eux et les emporte vers la mort et par conséquent ignoré le mage de Phantom Lord. Il regarda Atios et Alexandra en haussant les épaules.

Pas très causant les gens du coin, ça va pas être évident de mettre la main sur ce témoin, si personne ne nous dit où il se trouve et ça complique aussi la recherche de la grosse bête.

Un homme à l'allure étrange tourna dans l'une des ruelles après la phrase de Jerenn. Il avait eu une réaction de panique quand Jerenn parla de la grosse bête. Voyant ça, Jerenn fit un geste de la main à Atios lui signalant qu'un homme apeuré et paniqué pouvait être le témoin qu'il cherchait. Il fallait lui suivre pour lui parler, la mission commençait par une filature d'un témoin pour traquer une grosse bête. Marche marche petit magicien, tourne tourne dans le patelin, ça résumait bien le début de la mission.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.   [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup. EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Jerenn fit mention de sa transformation en fille, Alexandra devint plus pâle qu'un cadavre et dans le dos de son frère, elle se mit à faire des grands gestes en forme de croix pour dire à Jerenn Jarvis de se taire, puisque ce sujet était tout particulièrement sensible pour pour le porteur de l'épée sacrée. L'humiliation de ce soir là était profondément gravé en lui. D'ailleurs, la robe blanche qu'il avait porter pour faire plaisir à sa soeur au cas où il se transformerait en fille était rangée dans sa dimension personnelle et n'en avait pas bougé. Pour Alexandra, choisir les habits de son frère quand il se transformait était une sorte de jeu, un jeu de poupée grandeur nature qui était très humiliant pour Atios qui était un homme et fier de l'être. Mais s'il cédait forcément à quelqu'un sur cette planète, c'était tout d'abord Lashawn & ensuite Alexandra. Alexandra quant à elle, obéissait pratiquement aveuglément à son frère. Pratiquement, parce que peu importe ses choix, elle le suivrait. Que ce soit au fond des ténèbres ou sur un champ de bataille, elle ne le laisserait jamais seul, puisqu'il était la seule famille qu'elle avait. Atios, en réaction à l'évocation de ces souvenirs humiliants fit apparaître Excalibur par réflexe et pointa la lame vers le visage de Jerenn. Le message était clair, ce sujet était trop sensible pour qu'il désire avoir l'avis du pistomancien.

L'épée disparue dans un petit flash doré. Atios n'en dit pas plus, sa mine était légèrement renfrognée par rapport à ce qu'avait dit Jerenn. Lui ? Une fille ? Et puis quoi encore ? Atios suivit en silence Jerenn lors de son enquête. Après tout, s'il voulait commencer le boulot, lui qui n'aimait pas trop parler, il n'y voyait aucun problème. Et puis, après tout, le blond était là pour faire le sale boulot. Exploitation ? Non. C'était une utilisation intelligente de toutes les capacités du groupe ! Mais la traque était ratée. En fait, le capital charisme qui marchait sur les filles d'Earthland ne marchait pas sur les badauds du petit village de Kunugi. Le barman avait même l'air de dire : " Même si tu me suppliais à genou devant tout le village, t'aurai juste le droit de me cirer les pompes, Mouahaha.". Atios avait des méthodes plus directes pour obtenir des informations que Jerenn ne pouvaient utiliser, mais il continuait de le suivre sans rien dire, les bras derrière la tête, profitant de la vague tranquillité du moment pour regarder se dépatouiller son coéquipier. Alexandra quant à elle regardait de son regard innocent tout le village et les paysans, un milieu qu'elle ne connaissait pas. Elle était habillée sobrement, mais contrairement à Jerenn, cette jeune demoiselle ramassait plus de sourire que de regard réprobateur. Quant à Atios, les gens évitaient instinctivement de croiser son regard, étrangement...

Oh, ne t'inquiètes pas, je sais faire parler à peu près n'importe qui si besoin est.
Grand-frère, je pensais que tu n'aimais pas t'en servir..
Tant que je ne me sers pas de ce que j'apprends pour leur nuire, je ne vois aucun problème à lire leurs esprits.
Oui, peut-être.

Mais Jerenn leur fit signe et les deux membres de la famille de Dalmascia purent voir qu'un homme, légèrement paniqué, empruntait une artère pour s'éloigner d'eux. Heureusement, Kunugi était un petit village. Laissant Alexandra passer devant pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas, la filature les amena à la maison du type. Atios soupira. Il tapa à la porte et dit :

Je suis un mage d'Angel's Sky venu régler votre problème de loup. Ouvrez cette porte, je vous prie.

Pas de réponse. Atios prit Excalibur et trancha la porte en deux.

Pardonnez-moi, j'aime pas que l'on m'ignore. Maintenant je vous prie, parlez-moi de ce que vous avez vu.

L'Homme légèrement paniqué fit non de la tête.

Mauvaise réponse.

Les yeux du porteurs d'Excalibur se tintèrent de cramoisi et il eut tôt fait de voir la scène qu'il fit apparaître dans les esprits de ceux qui le suivaient. Une forêt noire, un vent froid ... Une petite fille et un loup géant de plusieurs mètres qui crachait du feu. Atios qui était à côté du loup imaginaire se retourna vers Jerenn et Alexandra :

Qu'en pensez-vous ? Sacré bestiole hein ?
Je comprends mieux pourquoi personne n'a réussi à éliminer cette créature.
Plus important selon-moi, qui est cette gamine ? Il me semble que ce soit un esprit, mais qui ai assez de puissance pour invoquer une telle créature, à ce niveau là c'est plus du niveau d'un fantôme ou d'un esprit, mais plutôt de celui d'un monstre... Il fit une moue légèrement agacée. Sortons d'ici en tout cas.

L'illusion projetée disparue alors. Atios fit apparaître une bourse de joyaux dans sa main et l'envoya vers l'Homme, histoire de rembourser la porte. La nuit était tombée à l'extérieur. Le trio fit quelque pas quand soudain, une brume épaisse les entoura. Une fille légèrement plus jeune qu'Alexandra apparue à la gauche de leur champ de vision, vêtue d'une robe blanche très légère. Elle les regarda sans s'attarder sur eux, le rictus légèrement moqueur tout en continuant d'avancer devant eux jusqu'à l'autre bord de la brume, sa démarche étant celle d'une enfant jouant. Sa voix raisonnait à travers cette scène :

« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »


Quand elle eut traversée leur champ de vision, un petit ricanement enfantin fut la dernière chose qu'ils entendirent alors qu'elle venait de disparaître dans la brume qui se dispersa. Au loin, dans la forêt, un hurlement de loup extrêmement fort se fit entendre.

C'était un avertissement. Alors, monsieur le pistomancien, toujours prêt à y aller ? Parce qu'une fois là-bas, reculer devant la bête sera une très mauvaise idée.
Grand-frère! Ne lui met pas plus de pression que nécessaire !
Pardon, pardon... Conclut le porteur d'Excalibur en ricanant. Il semblait particulièrement apprécier le défi lancé par l'apparition fantomatique. Son sourire était celui du chasseur devant sa proie.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.   [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup. EmptyMar 24 Avr - 14:59

Anonymous
Invité


Click

Atios utilisa un magie de contrôle et projeta les souvenirs de l'homme dans la tête de Jerenn, un énorme loup et une petite fille, une forêt pas rassurante, un vent à geler des flammes et surtout un gros loup, un gros gros loup..... Atios avait relevé la taille non réglementaire de la bestiole mais comme Jerenn c'était la jeune fille à coté qui avait retenu son attention. Quel était le lien entre la jeune fille et le loup ? Encore une histoire de comte qui prend vie ? Une malédiction, un esprit en colère, une pizza froide, un mojito raté ?

Atios jeta une bourse vers l'homme et Jerenn s'excusa du dérangement causé. La nuit était tombé. Génial partir chasser, une grosse bestiole qui voit mieux dans la nuit que la plupart des êtres vivants. Quelle bonne idée. Le groupe sortit de la maison quand un épais brouillard.

La jeune fille apparut sur leur gauche, Jerenn posa la main sur son pistolet par réflexe puis l'enleva. La jeune fille les regardait en souriant, le genre de sourire qui fait dire que t'es le prochain repas de la personne que tu regardes.

« Le loup Fenrir marchera la gueule béante, la mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel, et il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place. Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. »

Un ricanement puis elle disparut en même temps que la brume. La jeune fille ferait sensation dans un film d'épouvante. Succès et oscar de la meilleure actrice garanti. Le bon toutou à la fifille se fit entendre dans la forêt

C'était un avertissement. Alors, monsieur le pistomancien, toujours prêt à y aller ? Parce qu'une fois là-bas, reculer devant la bête sera une très mauvaise idée.
Grand-frère! Ne lui met pas plus de pression que nécessaire !
Pardon, pardon...
Monsieur le pistomancien ? Moi c'est Jerenn. J'aurais bien aimé poser des questions à la jeune fille, parce que là, on avance à l'aveugle mais tant pis. On en sera pas plus sans aller dans la forêt.


Le pistomancien prit la direction de la foret puis après quelque pas il se mit à rire d'un coup.
Aucun problème, un loup de taille gargantuesque, une petite fille qui affiche une joie démoniaque sur le visage, limite si elle ne va pas nous bouffer avant le loup. Et en prime mon allié se réjouit de la situation. Je ne vois pas quoi demander de plus pour la mission... Ah si, un loup de taille normal, parce que ça c'est pas un loup.... je suis désolé ça c'est pas un loup. Je te dis pas la taille du brasier pour le faire cuire pour un barbecue... Mais avec une bonne sauce, des épices et un bon rosé, ça doit passer tout seul si on survit.... Bref en avant, on a un loup à manger et une petite fille à qui on doit apprendre deux ou trois choses en plus de la ramener chez elle.

Après avoir divaguer à voix haute, exprimant sa lassitude et léger mécontentement de la situation ainsi que son coté touriste qui veut gouter la cuisine du coin, Jerenn reprit sa marche la direction de la forêt avec Alexandra et Atios. Sur le chemin, Jerenn relança la conversation, un peu de stratégie pour affronter la grosse bête serait le bienvenue.

Le loup Fenrir marchera la gueule béante..... Bonjour l'odeur.....
La mâchoire inférieure rasant la terre et la mâchoire supérieure touchant le ciel.... Cool il tond la pelouse et gobe les mouches.
Il l'ouvrirait davantage encore s'il y avait la place.... Ah il a l'option manger les mouettes et les pigeons.
Des flammes jailliront de ses yeux et de ses narines. Oh putain, il a picolé.
Bon je laisse tomber la stratégie, un grosse baffe et coucher Médor !!!!


Bon, comment on s'y prend pour Croc Blanc ? Pour le chaperon rouge, une bonne paire de claque et c'est réglé par contre pour Brutus, une idée ? Je suis pas sur que mes balles le gênent beaucoup. Une balle explosive dans les pattes ou direct dans la gueule ? Je l'occupe pendant que tu prépares une grosse attaque ?

Le groupe arriva à la lisière de la foret, l'épais brouillard empêchait de voir à plus de deux mètres et entre le ricanement de la jeune fille et les grognements du loup, il faudrait éviter de tomber nez à nez ou nez à truffe avec eux. Jerenn dégaina sa seconde arme, revérifia si elle était chargée puis fit les premiers pas dans la foret. Sa capacité à sentir les flux de magies serait inutile, la zone était inondée de magie et perturbait son sens de détection. Mais de toute manière, quand le loup sera là, il va rapidement le savoir.


La suite c'est par là
 MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.   [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP