Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Entraînement] Mise au point...
 MessageSujet: [Entraînement] Mise au point...   [Entraînement] Mise au point... EmptyMar 17 Avr - 10:40

Anonymous
Invité


Click

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jardin de Crocus - 13h36
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Depuis combien de temps était-il à Fiore ? Combien d'aventures avait-il vécu jusqu'ici ? Le porteur de l'épée sacrée était allongé dans les herbes et méditait une nouvelle fois sur tout ce qui était arrivé jusqu'à maintenant. Parti comme simple mage de ré-équipement, il avait fait tant de missions... Du sauvetage d'un vieux pervers au fond d'une grotte à la chasse aux monstres de la lune, il avait vécu tant de choses qu'il doutait encore du fait que le monde autour de lui n'était pas un mensonge. Le point culminant de sa vie était encore ce combat contre un dieu. Rien que ça. Il s'était mesuré à un être divin et à la puissance magique infinie dans un duel aussi incroyable qu'intense. Il l'avait affronté avec force et courage, il avait réappris le goût de la défaite, la sensation d'avoir tout donné. Qu'allait-il faire à présent ? Il tendait la main vers le soleil, allongé dans l'herbe du parc de Crocus. Il ne savait plus quoi faire pour occuper sa vie. Lashawn ? Elle semblait occupée pour le moment. Seiren ? Il irait la voir, après plus tard. Squatter chez Phantom Lord ? Il n'était pas membre de leur guilde, donc rester aussi souvent chez eux ferait sûrement péter un plomb à Laxus. Mais pourquoi s'embêtait-il avec les avis des autres ? Il était libre de faire ce qu'il souhaitait ... Mais il ne s'attendait pas à voir Thanatos se manifester au-dessus de lui.

▬ On profite de sa victoire ?
Pas vraiment.
▬ Je suis content de ton combat contre Arès. Je l'ai regardé de loin et tu m'as représenté avec dignité.
Je représentais mes intérêts avant tout, tu sais ..
▬ Nous sommes un. Même si je ne l'avais pas forcément totalement accepter avant ce combat.
Content de l'entendre, mais tu es juste venu pour me dire ça ?
▬ Je suis venu pour te faire un présent et te donner un conseil.
Plaît-il ?
▬ Premièrement, mon conseil ... Est d'arrêter de fusionner nos pouvoirs avec l'épée sacrée. Elle n'est pas faite pour ça et plus important, tu risques pas mal de choses. Je t'interdit de t'en servir de cette façon.
Eh bien ...
▬ Tu t'es servi de mes pouvoirs pour la première fois en te focalisant sur le fait que ton épée était ta seule arme... Mais ce sont tes pouvoirs. Ta véritable nature. Ils n'ont pas besoin d'être catalysé pour t'en servir.
Je comprends.
▬ Pour ce qui est du présent, ceci est ton titre d'incarnation du Dieu de la mort. Cette tenue n'est pas un simple vêtement. C'est un manteau entièrement fait de ma magie. Il te protégera et te permettra de te faire reconnaître des autres êtres vivant pour ce que tu es. Il raisonnera avec ton essence qui s'accorde de plus en plus avec la mienne.
En parlant de ça ... Lors du combat contre Arès, la couleur bleutée de mon aura est redevenue dorée...
▬ Ce n'est pas un signe de régression, mais plutôt que tu as réussi à exprimer la véritable nature d'Excalibur sans y mêler tes pouvoirs. Tu es sur la bonne voie pour exprimer totalement ta maitrise de celle-ci tout en conservant l'identité de ta magie ... Mais voyons voir comment te va cette tenue.

Les habits d'Atios disparurent alors pour être remplacé par ce qui était en théorie un long manteau noir, le couvrant entièrement. Mais ... Le manteau noir semblait partir en lambeau au gré du vent et il n'était pas fixe. La matière même du manteau semblait être composée de ténèbres mimant un tissu qui se déchirait pour se dissiper. Pourtant, si quelqu'un devait analyser celui-ci, la magie d'Atios et de Thanatos était palpable. Ce vêtement s'adaptait parfaitement aux mouvements. Le jeune homme se releva brusquement, ayant la sensation de ne rien avoir sur le dos... Sensation factice, ses sens était trompé par la légèreté du manteau. Un rapide coup d'oeil en arrière lui révéla que le manteau possédait une capuche. Chaque espace vers l'extérieur semblait être déchiré avec précision, sans pour autant révéler ses vêtements en dessous et ne laisser échapper que ses chaussures ou ses mains. Mais ce qui était incroyable avec cette "tenue", c'était qu'elle lui donnait l'impression d'être dans son élément. C'était si naturel de le porter. Il fit réapparaître Excalibur dans sa main et fit quelques mouvements. Ces vêtements ne le ralentissaient pas du tout, comme s'ils n'impliquaient aucune notion de résistance de l'air. C'était comme s'il avait revêtu la mort. Oui, il était entouré par la mort. Pas dans un sens négatif, mais il avait l'impression de porter Thanatos sur lui, il avait l'impression d'être dans les bras de son ange-gardien.

▬ Content de voir qu'il te plaît. Je vais te laisser, j'ai à faire, ailleurs. Je te laisse expérimenter avec mon présernt, je dois partir.


Et sans plus attendre, il disparut comme une bourrasque d'air. Atios soupira en regardant ses vêtements qui continuaient de danser au gré du vent... Il serra le poing et fit un mouvement devant lui, envoyant une vague de lumière, comme pour tester sa magie sous l'influence de sa tenue. Rien n'avait changé, mais cela lui semblait si naturel de porter ceci. Il était pratiquement euphorique et était fier de ce qu'il portait. Mais il entendit son prénom ... En provenance de l'épée sacrée. Il était rare qu'un ancien porteur sollicite l'aide du porteur encore en vie, puisqu'ils préféraient oublier leur passé plutôt que de vouloir se rendre compte du cruel manque que leur départ infliger à ceux qui restaient. Ils préféraient vivre dans le paradis utopique d'Avalon, où ils seraient en paix pour l'éternité après s'être sacrifiés pour leurs idéaux. Mais ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient après leurs morts. S'entraîner pour l'éternité... Devenir la gardienne de l'épée sacrée... Devenir fermier... Tous les rêves qui avaient été jetés pouvaient être mené à bien sûr Avalon, loin des maux d'un monde qu'ils avaient protégés du mieux qu'ils pouvaient de leurs vies. Le temple d'Excalibur, un temple majestueux et blanc, était au centre d'Avalon. Il avait toujours était là. Il était le symbole de l'épée dans le fourreau.

Marchant sur le chemin de marbre blanc, il fut salués par les porteurs. Tout âge, toute forme, tout sexe. Ils étaient tous différents. De couleur. D'âge. De forme. De taille. Certains étaient odieusement jeune. D'autres très vieux. Que ce soit d'Earthland ou d'ailleurs, le concept de l'épée sauvant l'humanité avait fini dans de nombreuses mains et ici résidaient ceux qui s'étaient sacrifiés pour leurs idéaux de justice au nom du bien des autres. Entrant dans le temple, contre un pilier de marbre blanc, un garçon aux cheveux noirs comme il aurait voulu en avoir, les bras croisés, une jambe posée contre son support dorsal, un long manteau ouvert sur un haut et un pantalon, ainsi que des chaussures noires. Il lui sourit.

▬ Yoh. Je suis celui qui t'as demandé de venir. J'aimerai que tu me rendes un service.
Hmm, ça dépend quoi et si je peux le faire... Mais déjà, tu t'appelles comment ?
▬ Appelle-moi Katô. Dit-il en lui souriant. Je veux que tu prennes mon apparence et que tu ailles voir chez moi, histoire de passer mes derniers mots et de voir comment ils vont.
Je veux bien mais ... Je ne saurais prendre ton apparence.
▬ C'est simple, je vais t'apprendre. D'autant plus que ta malédiction facilite les choses. Une des capacités des porteurs d'Excalibur est d'assumer l'apparence des anciens porteurs. Il faut leur autorisation. Et bien sûr, tu as la mienne si tu veux bien me rendre ce service.
Et ils habitent où ?
▬ Près de Crocus, sur la route, dans un petit
Bon bah allons-y...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Village de Katô - 15h22
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Atios arriva au village de l'ancien porteur. En lui, il sentait la présence émue du précédent porteur auquel il concéda la place en prenant son apparence, le manteau de Thanatos prenant l'apparence des habits de ce dernier. C'était étrange d'avoir la sensation d'être quelqu'un d'autre en conservant son sens d'être une personne différente. Il se sentit gêné de voir les retrouvailles entre une maman désormais très vielle qui reconnu Katô. Son corps servit de longues minutes d'intermédiaire entre eux et Atios préféra ne pas rester trop près des sensations de son coeur, car profondément enraciner dans son âme, il avait une profonde envie de pleurer qu'il ne voulait pas infliger aux retrouvailles de l'ancien porteur et à sa génitrice qui avait subit les années en ayant perdu sa descendance au profit des autres. Dans les mots de la mère, c'était la fierté qui tintait, mais elle était éprise d'une douce et profonde tristesse... Que penserait sa mère en sachant qu'il était le porteur de l'épée ? Il ne le savait pas... Elle n'était simplement plus de ce monde.. Mais il espérait qu'elle serait fière de lui..

Allait-il un jour abandonner ses êtres chers et vivre enfermé dans le paradis de l'épée sacrée ? Il voulait vivre un long et éternel bonheur en ce monde. Il ne voulait pas atteindre la fin de ce voyage ... Il voulait être avec tous les gens qu'il appréciait. Il voulait voir Alexandra grandir. Il voulait voir le monde avancer... Pourtant, il ne voulait pas être séparés des autres... Pourtant, peu importe comment ses proches le verraient, être l'incarnation de Thanatos parmi les hommes ne serait jamais bien vu. Il serait le messager d'un destin funeste tôt ou tard... Mais pour qui ? Il serait responsable de ses actes ce jour-là. Il ne voulait pas y être. Il serait celui qui déciderait d'utiliser les pouvoirs qu'on lui avait confié entre les mains....

▬ Tu ne devrais pas craindre le futur, mais plutôt apprécier l'instant présent. Tu viens d'être accrédité mage de rang S... Tu es dans la cour des grands de Fiore.
Katô ? Tu as fini ce que tu avais à faire ?
▬ Oui. Comme je te l'ai dit, me rendre ce service me fait très plaisir ... Elle ne m'attendra plus dorénavant... Elle sait que je repose en paix, c'est le principal. Mais toi ... Ta longue mission ne fait que commencer.
Tu penses?
▬ Je te confie mon identité. Tu as le droit te transformer en moi comme tu veux désormais. Et ton ami Thanatos t'as filer un conseil plutôt vrai. Fusionner Excalibur avec ton âme est très dangereuse pour l'épée, mais surtout pour toi.
Pourquoi ?
▬ Tu es un cas spécial... Mais sache qu'une âme à qui on donne une forme physique est vulnérable ... Si l'objet est brisé, il se peut que l'âme en subisse les conséquences. Par conséquent, je pense qu'il t'a interdit de recommencer pour cette simple raison.
Oui mais ...
▬ Cette technique est toujours utilisable. Mais tu dois l'améliorer pour que ton âme s'exprime naturellement ... Ton corps est fait pour ça. Et ce qu'il t'a confié devrait t'y aider... Ce fameux manteau qu'il t'as donné, ce n'est pas de la camelote. Ce manteau est un artéfact du même calibre que l'épée sacrée...
Oui, mais mis à part que je me sens bien dedans, je ne vois toujours pas à quoi il sert.
▬ Cette tenue amplifie tes pouvoirs naturels, tout simplement. C'est une partie de toi autant qu'une partie du dieu de la mort. Et si j'en crois ton ressenti..
J'ai en effet l'impression d'être totalement libre de mes mouvements à l'intérieur et c'est ... Rassurant d'être à l'intérieur..
▬ Amusant. En tout cas, je ne suis pas un expert, mais je crois qu'elle a les mêmes capacités que tu attribuais à ce que tu appelais Excalibur Thanatos. Mais cet objet est fait pour que tu puisses mieux te servir de la magie tout en te protégeant efficacement.
Bon, on va bouger ... Il serait temps de faire ma première mission de rang S.
▬ D'accord.

Atios reprit son apparence normal et s'évapora lentement sous formes de lucioles dorées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quartier Général d'Angel's Sky - 17h03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Atios reprit forme physique devant le panneau des missions... Mais pas n'importe lequel. C'était enfin l'heure d'aller prendre ces requêtes qui traînaient depuis un an sur ce tableau. Il décrocha la note et sorti de l'entrée principale du quartier pour regarder les cieux. Le vent soufflait très fort et le manteau du dieu de la mort partait encore plus en lambeau que quand il n'y avait pas le souffle des cieux, tout ça sans jamais perdre son intégrité. Deux ailes dorées apparurent dans son dos en même temps que l'épée sacrée dans sa main droite. Un spectacle féérique et déconcertant, alors qu'il se laissa tomber dans le vide.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP