Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quoi ?! Vous me faites déplacer pour ça, c'est une blague ? Ah non bon bin en avant
 MessageSujet: Quoi ?! Vous me faites déplacer pour ça, c'est une blague ? Ah non bon bin en avant   Quoi ?! Vous me faites déplacer pour ça, c'est une blague ? Ah non bon bin en avant EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Anonymous
Invité


Click

Guilde de Silver Fang:

Bastian toujours tranquille assis dans son fauteuil observe la guilde pour passer le temps. Le mage runique n'avait pas de plan de cambriolage à préparer, pas de meurtre à faire. Il se mit donc à écouter une conversation entre deux larbins de la guilde. Ces derniers parlaient de leur premier meurtre, que cette sensation que d'avoir le controle sur la vie d'une personne. Cette discussion pas interessante pour deux sous pour l'assassin de Silver Fang lui rappela l'une de ses première missions effectués sur le territoire de Fiore. Revenons donc en arrière......


Bastian voyageait dans Fiore en ce moment, aujourd'hui il était arrrivé à Magnolia, la ville où la très connu Fairy Tail était établi. C'était un détail pour le nouveau mage de Silver Fang. Marchant rue après rue vers une destination précise, un homme avait commandité un assassinat et Bastian avait été envoyé pour résoudre le problème. Un simple assassinat, les compétence requises pour une telle mission était bien en dessous des capacités de Bastian, mais un boulot reste un boulot et de l'argent reste de l'argent. Il se rendit donc dans une taverne où un homme peut sur de lui l'attendait. Bastian commanda deux bières qu'il fit livrer à la table où son commanditaire l'attendait.

Bon... Bonjour.... mo.... monsieur....
Bonjour, relaxe mon gars, je suis pas là pour toi. Alors pourquoi fais-tu appel à nous ?
Un homme en ville tente de racheter par la force tous les magasins d'un quartier et veut qu'on bosse pour lui, les gens ont trop peur de se battre contre lui. Si vous pouviez....
N'en dites pas plus sur lui, la récompense ?
Dans son appartement, il y a un coffre-fort, il met l'argent dedans et il en est rempli. Il est à vous si vous faites votre travail. Voilà l'adresse. Comment je saurais qu'il est mort ?
Vous le verrez. J'y vais, je vous paie la bière et après vous sortez. Au revoir.

Le mage de Silver Fang sortit par derrière, et se déplaça dans les petites ruelles pour passer inaperçu. Il attendit la nuit et vit un homme mal rasé avec un cigarette au bec et une bourse rempli d'argent prit de manière illégale aux marchands. Il était placé dans une ruellecaché par l'obscurité

Toi mon petit gars, savoure ton dernier repas.....

L'homme entra sa maison legerement à l'écart des autres, un jardin et un petit mur d'enceinte à escalader, le mage runique riait devant la facilité de la mission.

Il me prenne pour un môme à me filer une mission pareille, non mais je devrais demander des dommages et interets juste parcequ'il m'ont fait déplacer pour ça. Je ne suis pas un débutant mais bon faut faire le boulot.... Allez c'est partit!!

Bastian traversa la rue rapidement au milieu des passants qui ne remarquèrent, il courrut sur le mur et s'accrocha au rebord, il prit se propulsa avec les bras pour passer par dessus et entrer dans le jardin. Il marcha dans le jardin sans ecraser les belles roses qu'il y avait, il prit même un instant pour sentir le parfum des roses. Bastian n'était pas pressé de terminer sa mission, elle était facile et déjà terminée pour lui. Il prenait un peu de bon temps. Il entra par le fenetre du premier étage après une petit passage escalade de façade. Il était dans le bureau du gars. Bastian vérifia et ce dernier était en bas entrain de savourer son repas qui serait le dernier.

Bastian ouvrit le coffre rapidement et pris tous l'argent du coffre. Effectivement, il y avait largement de quoi payer pour le déplacement et cette simple mission. L'homme était à table, Bastian descendit tranquillement les marches sans un bruit, tel un fantôme. Il se positiona derrière l'homme et sortit son stylet. Il attrapa l'homme au niveau de la gorge pour l'étouffer avec son bras, ce dernier était bloqué et Bastian lui planta sa lame dans le coeur, l'homme mourru dès que Bastian retira la lame.

Bastian sortit de la maison et claqua des doigts, il créa des flèches de feu qui se plantèrent dans la maison qui prit feu. Bastian disparut dans les ruelles pendant la maison prenait feu. Une mission menait parfaitement par le mage runique de Silver Fang. Bon il y avait pas non plus de quoi flamber, c'était facile.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP