Aller à la page : Précédent  1, 2
Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:56

Anonymous
Invité

Click

Je vous demande humblement de faire de même avec ma fiche, s'il vous plaît.

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:08

Anonymous
Invité

Click

Bon et bien si tout le monde peut prétendre à cette mise à jour, alors laissez moi aussi poser ma candidature je vous prie ^^

Votre humble serviteur.

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:35

Anonymous
Invité

Click

Moi aussi je suis partant pour une ré-évaluation ^^

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:00

Anonymous
Invité

Click

Est-ce possible de faire la même chose pour Shannon Hasegawa ? (:

Fiche ré-évaluée
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:04

Anonymous
Invité

Click

Bon bah , vu que l'on peux se faire des MM faciles ... >.>

Si vous pouviez Réevaluez ma fiche , s'il vous plait :3

Merci D'avance Smile

EDIT: Navré, tu n'as pas accès à cette offre, puisque tu as été validé APRES la mise à jour. Donc tu as déjà été noté lorsque tu as été validé. L'offre ici est valable pour les personnes ayant été validée avant que nous ne fassions la mise à jour, et qui sont encore assez faibles pour que cela ait un intérêt.
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:28

Anonymous
Invité

Click

Je sais pas si je peux.... j'ai été validé il y a peu de temps.. =3
j'demande quand même o/

EDIT: Même chose que pour Crysis, tu as déjà été noté à ta validation, et a donc déjà les points que nous t'avons attribué, ayant été validé après la mise en place de notre mise à jour. L'offre ici s'adresse à ceux qui ont été validés avant la mise à jour, et qui n'en ont donc pas bénéficié à leur arrivée.

Re edit: Okay d'accord =3
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:15

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je viens de remarqué que lorsque j'avais été validé de ma deuxième fiche, on m'avait pas donné de points pour cette validation. Ni pour la première donc je pense que je peux demander la MaJ de ma fiche ?

Et j'avais 900 points donc j'étais encore faible nan ? Razz

Fiche ré-évaluée

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:34

Anonymous
Invité

Click

Il y a Kazue Hiraku, bien qu'elle ne se soit pas manifestée, qui n'a pas bénéficié de cette mise à jour alors qu'elle a déjà rp, sa fiche est validée et tout, mais elle est toujours à 100
 MessageSujet: Re: Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles   Màj de la validation pour membre déjà validés encore faibles - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2