-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.
 MessageSujet: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyLun 5 Mar - 23:50

Anonymous
Invité


Click

Il y à des fois, quand on rentre du travail, on peut parfois se retrouver face a des sacrées surprises. Mais Atios ne le savait pas encore, sa petite-soeur allait lui en faire une sacrée. Déjà parce qu'il ne pensait pas la retrouver ici. Ensuite, parce qu'elle allait lui faire une proposition assez ... inattendue mais qu'il allait lui-même lui proposer. En fait, il savait clairement qu'il ne pouvait protéger tout le monde... Il ne pouvait être partout ; Enfin, pas encore. Le jour où il apprendrait à faire des déplacements à la Laxus, là il pourrait sûrement être partout. Mais en attendant que cet exploiteur aux cheveux blonds en pics lui explique, il allait sûrement trouver comment faire tout seul. D'ailleurs, le conseil demandait à Laxus de réellement faire quelque chose, car en théorie, le chef de la guilde d'Angel's Sky était dans l'illégalité si on se souvenait de l'article 21 du code du travail Florien, alinéa 3 : Un membre de guilde ne doit pas dépasser de deux fois l'activité moyenne des membres de sa guilde. En fait, Atios devait prendre des vacances, mais le chef des Anges était trop content de recevoir tout le mois des bénéfices énorme à cause de la suractivité de son élément le plus actif. Ce dernier avait était voir le psychiatre de la guilde pour faire un bilan mental et voir s'il vivait correctement sa surexploitation par son patron. Mais le psychiatre n'avait jamais fait un rapport aussi positif concernant le meilleur élément d'Angel Sky. Depuis qu'il était amoureux, Atios laissait une trainée arc-en-ciel sur sa route ... Euh, une trainée de joie derrière-lui. Même son chef de guilde se demandait si le porteur d'Excalibur avait découvert autre chose que l'abus de canne-à-sucre et de produits illicite.

Mais quand plus aucun boulot n'arrivait, alors il ne pouvait pas travailler, alors le jeune homme à la malédiction lui permettant de changer de sexe faisait la seule chose qu'il ne pouvait pas faire le reste du temps : Rien. Donc il était descendu du QG de la guilde pour se balader à l'extérieur de Shirotsume. C'est à ce moment là que l'improbable se produisit : Alexandra & ses esprits, ainsi qu'une Humaine inconnue qui se dirige droit sur lui avec l'air pas content. Oulah, qu'avait-il fait ? Une sorte de vent d'hostilité venait de ce quatuor légèrement agressif ... Au moins dans la démarche qui les amenaient droit sur lui. Quand le contact fut établis, Alexandra activa un bracelet lumineux, se transformant une version différente d'elle. Ses yeux étaient devenu bleu et elle semblait légèrement moins gentille que sa petite-soeur. Elle fit apparaître un canon sur son bras.... Déconnez pas, là, il croyait vraiment que le surmenage pouvait donner des sacrées hallucinations. Mais c'est quand il fit apparaître l'épée sacrée pour parer le tir et le coup de katana qu'il se rendit compte que la réalité n'était pas si lointaine que ça ; Un coup de canon fut esquivé, suivis d'un coup de katana. Atios recula d'un pas avant de placer son épée sous le cou de sa soeur, intrigué. Celle-ci recula en tirant vers le porteur de l'épée sacrée, qui d'une main, bloqua le tir grâce a un bouclier lumineux. Il soupira et dit alors :

Qu'est-ce-que tu me veux, Alexandra, au final ?

Que tu m'entraine, même si tu as déjà refuser six fois et que...

Bah aujourd'hui, j'ai le temps et vu que je peux pas encore me déplacer dans tout Fiore rapidement, donc pouvoir venir te sauver si besoin est, alors je vais t'apprendre un minimum à te défendre ... La question : Qui est cette demoiselle ? dit-il a l'attention de la troisième jeune femme qui lui était inconnu.


HRP : Oui c'est pourri, mais désolé, j'ai fait de mon mieux x)
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyMer 7 Mar - 21:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Ma rencontre avec la jeune fille ne m'avait pas vraiment permise d'en connaître au moins un minimum sur elle. Je ne savais que son prénom, qu'elle avait quelques domaines à travers Fiore, qu'elle avait un frère et qu'elle utilisait la magie d'invocation. Je ne comprenais cependant pas comment elle faisait pour conserver ses invocations avec elle. En temps normal, la présence de ces invocations consomme la magie du mage. J'avoue que cela pouvait être fortement pratique si l'âge du mage est plutôt bas. Le courage est une chose, mais lorsqu'on est confrontés au véritable danger, la peur nous fige et on ne pense pas à utiliser la magie. Notre pensée est embrouillée et nos membres sont figés. J'espérais seulement que même si elle dort, Alexandra aura quelqu'un pour veiller sur elle. Les voleurs sont vivants la nuit et le jour, ils se tiennent tranquilles. J'espérais aussi que malgré les querelles qu'elle avait avec son frère, il veillait sur elle.

Le voyage jusqu'à la demeure fut court en soi. Restant constamment sur la pointe des pieds au cas où quelque chose arriverait, le temps passait rapidement pour moi. J'avais quelque chose pour m'occuper alors que n'importe qui d'autre qui se contente de regarder le paysage, trouverait cela long. Ce fut sur notre route que nous rencontrions une jeune femme environ de mon âge. Sans même qu'une parole soit dite, la jeune fille bondit sur l'inconnue en utilisant cette technique qui lui faisait transporter une arme énorme. L'attaque fut déviée avec aise et la jeune femme parlait comme si elle connaissait Alexandra depuis des années. Je m'approchai rapidement vers les deux individus et compris que la personne que nous cherchions était juste-là. Pourtant, un peu plus tôt, on m'avait informée que nous devions rechercher son frère. L'interrogation au visage, j'essayais de saisir la situation. Cela ne m'empêchait pas de répondre à cette personne:


Sybilia. Sybilia Philips. Et vous? Êtes-vous... le frère d'Alexandra?

Le malaise s'installa en moi. Était-ce une homme ou une femme? Un homme déguisé en femme? Était-ce une mode à Shirotsume? Si ce l'était, alors comment allais-je faire pour reconnaître les gens qui sont de l'autre sexe? Ce monde allait me rendre folle, mais je n'avais pas le choix de m'y faire. Je ravalai ma salive dans le silence. Les mains rassemblées en avant de moi, je l'observais en toute neutralité. Elle était la personne la plus près de la personne que je m'étais jurée de protéger, alors elle était la seule personne qui pourrait être un danger potentiel. D'ailleurs en y repensant, cette forme d'Alexandra me rappelait qu'elle pouvait se défendre d'elle-même. Reste qu'une jeune fille n'avait pas nécessairement développé entièrement son potentiel magique et un combat mené d'elle-même pourrait s'avérer dangereux. Les poings serrés, j'attendais la suite...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyJeu 8 Mar - 17:07

Anonymous
Invité


Click

Un combat d'entraînement ? Pourquoi pas. Il voulait que sa petite-soeur devienne forte, indépendante et qu'elle puisse vivre comme elle le désirait. Cet accès à l'indépendance se ferait à travers la capacité de s'assumer seule.. Elle dépendait toujours de lui ou de ses esprits, mais elle était jeune, elle avait le temps pour pouvoir grandir. Mais cela n'empêchait personne de l'y aider. Ces personnes seraient ses esprits, ainsi que chaque être qu'elle rencontrerait et avec qui elle se lierait d'amitié. Et elle semblait déjà avoir commencé à avancer sur ses traces, bien qu'elle ne serait pas seule sur cette route, contrairement à lui. Pour toujours, elle serait entouré de son frère et de Tenshi, de Reimu. C'est pourquoi elle n'avait pas peur de s'avancer dans le futur, c'est pourquoi Atios lui faisait confiance quand elle avancerait dans celui-ci. Si Alexandra avait une formidable capacité, c'était celle lui permettant de matérialiser sur de longues périodes les esprits, peu importe leur nature : Naturels, défunt, démons, anges, elle pouvait les faire exister à travers elle ou au travers d'elle. Elle avait acquis une formidable endurance magique. Alexandra Ashelia de Dalmascia était une jeune fille faible et frêle physiquement, mais son corps était une formidable réserve à éthernamo, ce qui lui permettait de faire apparaître ses esprits sur de longue période, bien que ceux-ci n'étaient pas capable de se battre. Elle ne pouvait que les faire apparaître, pas leur permettre de combattre ensemble. Peut-être que un jour le pourrait-elle, mais pour le moment, cette jeune demoiselle de 14 ans était une mage débutante au fort potentiel et aux talents d'invocateur peu communs.

Atios et les autres seraient là pour faire fleurir cette magnifique fleur encore bourgeonnante. Sybilia phillips était un autre type de fleur. Fleur exotique, voir orientale même. Une fleur au parfum étrange. Elle n'était pas commune. Alexandra était trop jeune et peu cultivée pour se rendre compte que cette personne n'était pas une personne typique. Elle avait quelque chose d'incroyablement différent. De longs cheveux noirs, un teint pâle, des yeux qui illuminaient un visage parfait, mais dans un genre totalement différent des gens d'ici, des yeux d'un mauve profond, des lèvres rosées encadrées par les longues mèches ébène. Elle était intéressante dans le sens. Elle devait venir d'un lieu lointain, mais Atios était sous une forme féminine, donc forcément, l'étrangère à la beauté lointaine était assez ... confuse par cette situation. Il allait devoir s'expliquer.

Oui, je suis Atios Thanatos de Dalmascia. Hum... Je sais que ça peut paraître assez incroyable, mais je suis atteint d'une malédiction provenant d'une étoile ... Enfin, en théorie, je suis toujours cible de celle-ci même si elle n'est plus totalement active. Et puis, c'est compliqué et privé donc... Merci d'avoir accompagné ma soeur en tout les cas. Voulez-vous joindre celle-ci dans une séance d'entraînement? J'entraîne déjà une amie de Blue Pegasus. Donc j'ai plus ou moins d'expérience là dessus.

Je veux pouvoir te défier en duel, Atios. Tu sais très bien que j'aurai mes chances si Alexandra était plus forte.

Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir ton duel, Tenshi.

Sybillia-san, vous allez faire quoi ?
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyDim 11 Mar - 4:51

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Mes améthystes observaient la nouvelle personne devant nous. J'essayais de déterminer s'il y avait certaines caractéristiques qui pourraient rendre cette personne unique physiquement. Ses vêtements lui paraissaient peut-être inadéquats, voir trop petits pour la taille qu'elle faisait. Plus grande que sa soeur et légèrement plus grande que moi, sa taille ne pouvait pas être un élément déterminant en soi. Ses cheveux étaient d'un brun tout à fait naturel, mais à travers ses yeux, une lueur vive reflétait. Malgré cette apparence temporaire, je savais qu'à quelque part, derrière ces iris foncés, j'arriverais à le reconnaître si nos chemins venaient à se croiser à nouveau. L'interrogation qui voilait mon visage se dissipa après la brève description de sa situation. Une malédiction l'avait frappé et du jour au lendemain, il s'était retrouvé ainsi. Pour le reste de l'histoire, il décida de garder cela pour lui. Je pouvais comprendre. Nous venions à peine de nous rencontrer et se raconter notre vie entière n'était peut-être pas la plus saine des choses. Mais d'une autre, il en avait dit suffisamment pour raconter le reste de l'histoire.

L'une des deux invocations d'Alexandra me semblait prête à se battre, peu importe ce qui lui en coûterait. Pour ce qui était de l'autre, elle restait à l'écart, silencieuse. Peut-être étions-nous deux finalement à ne pas être d'accord avec cette violence gratuite? Oui, un entraînement ne pouvait pas faire de mal, mais reste que l'engagement direct avec son frère comme Alexandra l'avait fait, c'était légèrement déplacé. Si elle vivait tous les jours dans cette situation, je ne pouvais pas la blâmer puisque de toutes façons, ce n'étaient pas de mes affaires. Je continuais de croiser le regard d'Atios en me demandant qui il était réellement, quel genre de magie il utilisait et surtout, s'il avait quelque chose d'important à cacher. Les familles corrompues pouvaient encore exister, surtout parmi les riches résidants.

La jeune fille me demanda ce que j'allais faire. J'hésitais à savoir si je me joignais à eux pour l'entraînement, ce qui ne me ferait pas de mal, ou si j'empêchais Alexandra de se faire plaisir et ainsi, passer à côté d'une proposition qui m'était avantageuse. Je ne voulais pas décevoir la jeune fille et recevoir du boudin en cadeau de départ. Mon expression faciale devint un peu plus sévère. Mon pied droit recula, mes genoux se fléchirent, mes bras montèrent en position de défense physique, j'étais prête à l'entraînement. Mes pieds parfaitement encrés au sol, la concentration à son maximum, le support de quelques coéquipiers, la résultat pourrait être intéressant. Mon style de combat plutôt différent des autres mages, tout dépendra de l'expérience d'Atios à savoir s'il saura bien s'y prendre.


Je surveille tes arrières Alexandra.

Mon honneur m'empêchait d'aller de l'avant, m'empêchait de débuter les échanges violents entre les individus. J'avais Alexandra bien à l'oeil. Peu importe la forme qu'elle aurait, je serai-là à protéger les coups qu'elle ne verrait pas venir. Je suivrai ses déplacements, et je surveillerai les décisions que prendra Atios. Peu importe comment se déroulera la suite, Alexandra pouvait compter sur moi...
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyMar 13 Mar - 16:43

Anonymous
Invité


Click

Alexandra le savait. Il était impossible qu'elles gagnent. Elle était trop faible et les pouvoirs les plus puissants de Tenshi étaient pratiquement inutilisable. Mais elle avait foi. Foi que si elle se débrouillait bien, elle pourrait impressionner son frère. Elle regarda Tenshi qui soupira. Elle aurait voulu pouvoir se battre seule contre ce dernier, mais dans l'état, cette stratégie était la meilleure. C'était le seul moyen d'atteindre Atios à sa connaissance, que l'esprit céleste se servent de l'épée de Hisou pour accumuler l'énergie naturelle des êtres vivant et montre à Atios qu'il n'était pas le seul à pouvoir faire pleuvoir l'enfer sur les autres avec son arme. Tenshi, dans le dos d'Alexandra, à moitié matérialisée, brandissait l'épée droit vers Atios d'une main. Un brouillard rouge se mit à apparaître autour d'elle et à s'accumuler autour de l'épée céleste. C'était la phase de stockage qu'Alexandra ne pouvait financer d'elle-même. Tenshi préparait l'attaque presque de façon autonome et le porteur de l'épée fut amusé de voir que la magnifique jeune fille aux longs cheveux bleu et au caractère excentrique était une dangereuse combattante. Il pouvait sentir que l'attaque que l'esprit céleste était en train de préparer était similaire à celle d'Atios, utilisant Excalibur pour déchainer un flot d'énergies destructrices. Pendant ce temps, Alexandra avait invoquée sur elle-même Black Rock Shooter et tentait comme elle le pouvait de couvrir Tenshi en combat. C'était un exercice très instructif pour la petite soeur du porteur de l'épée, car elle affrontait en duel l'un des meilleurs épéistes de Fiore et cela ne pouvait que lui être bénéfique physiquement tout comme dans l'exercice du duel à l'arme.

Elle ne pouvait rien faire contre ce dernier. Chacun de ses coups de Black Sword était totalement bloqués contre la lame d'Excalibur et elle était obligée de battre en retraite pour esquiver le coup d'épée de son frère. Grâce au canon, elle se mit à tirer vers lui, profitant de la distance entre eux pour ne pas lui laisser de répit et gagner un maximum de temps. Mais c'était en vain, son frère esquivait les tirs ou les parer à l'arme de façon parfaite, comme s'il pouvait lire les trajectoires depuis son esprit .... Oh, c'était sûrement ça. Vive, elle se mit à réfléchir à des équations complexes qu'elle n'avait pas réussi à résoudre. Trop tard, Atios était déjà là, plus le temps de réfléchir à la défense mentale, elle recula, en chargeant un tir sur lui, l'obligeant à parer l'attaque. Elle était déjà exténuée. Le combat n'était commencé que depuis trois minutes qu'elle haletait. Oui, c'était la limite entre elle, qui n'avait jamais rien fait d'elle-même jusqu'à maintenant et son frère, qui s'était battu jusqu'à obtenir la force de réaliser ses objectifs et ses rêves. Elle para les coups, esquivait comme elle pouvait, glissant sur le sol, se rattrapant avec les extrémités de son corps pour ne pas être envoyé au sol par l'arme de son frère. Ce dernier était incroyable. Depuis le début, il s'était retenu, alors qu'elle avait tout donnée et elle était haletante. Ne pouvait-elle rien faire de plus ? Allait-elle toujours avoir besoin d'aide ? Toujours dépendre de quelqu'un d'autres ? Elle commençait à perdre courage, face à son impuissance. Son frère arriva, brisant sa garde comme s'il avait toujours pu le faire depuis le début, comme s'il avait volontairement attendu ce moment pour le faire :

C'est tout ce dont tu es capable ? Je pensais que tu ne perdais jamais espoir, Alexandra ? Tu as héritée de Black Rock Shooter, l'esprit gardien de Maman. Tu ne dois jamais abandonner !! Dit-il en levant son arme vers sa soeur.

Cette dernière releva son visage, une flamme bleue émanant de son oeil droit.

Oui, tu as raison, Onii-chan !

Réunissant ses dernières forces, elle repoussa la lame de son frère en arrière, avec ses dernières forces, le poussant, encore, encore et encore sur la trajectoire de Tenshi. Si elle avait pu permettre à Tenshi de préparer l'attaque, alors elle n'avait pas échouée ! Elle voyait le sourire de son amie des cieux, le rire de Reimu, les regards de son frère. Même Sybillia était là et la soutenait, elle ne pouvait pas échouer. Dans un ultime coup, elle fit reculer d'un bon mètre Atios qui se retrouva dans la trajectoire de l'attaque de l'esprit céleste. Cette dernière s'écria alors :

Je t'avais dis de ne pas me sous-estimer ! Tu vas enfin en avoir la preuve .... Hisou No Tsurugi : Scarlet Weather Rapture !

Atios se mit instinctivement à préparer un tir d'Excalibur. Dans les demi-secondes qui suivirent, il se retourna, mettant Excalibur droit devant lui, se préparant à réceptionner un tir de lumière cramoisi, explosif et assurément dangereux. Tenshi lui tirait depuis les airs cette attaque depuis l'épée de Hisou. Atios était malheureusement vulnérable dorénavant, trop occupé à bloquer l'attaque de Tenshi. Alexandra alors, au sol, totalement épuisée et vidée, regarda Sybillia :

Maintenant ! Il est vulnérable !

Oui, dans les faits, c'était maintenant qu'il fallait attaquer : Il repoussait Tenshi avec Excalibur et ne pouvait sûrement pas se permettre de faire autre chose à côté.
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyMer 14 Mar - 20:55

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Prête et juste derrière Alexandra, je n'avais aucune idée à quoi m'attendre. Je n'avais qu'à supposer la magie d'Atios. Sa soeur utilisait des invocations pour lui venir en aide. Cette dernière, celle qui consiste à lui faire changer d'apparence, pourrait être le point central de la chose. Aurait-il la possibilité d'invoquer des esprits qui l'équiperaient? Donc, sa magie pourrait être énormément vaste. En me fiant sur la puissance magique qu'il dégageait, il avait plus que le double de notre puissance. Nous n'avions certainement aucune chance de gagner, mais si au moins, son expérience pouvait nous en apprendre énormément, ce serait plutôt bénéfique. Sérieuse, plongée dans l'action, je n'attendais que quelqu'un commence quoi que ce soit, d'un côté ou d'un autre. Alexandra consulta ses coéquipières du coin de l'oeil. Je n'avais aucun avis à donner là-dessus puisque notre adversaire m'était inconnu. Il fallait justement l'affronter pour que ma mémoire s'active et qu'une stratégie s'installe.

Alexandra s'élança. Les mouvements étaient malheureusement trop vifs pour que je puisse la suivre au corps à corps. Elle recevait des coups, elle en donnait et je ne pouvais pas me joindre à eux puisqu'un de mes coups pourrait lui être malheureusement porté. Je serrais les poings, me sentant faible et impuissante. Je lui avais promis d'être derrière elle, d'être celle qui recevrait les coups à sa place. Contrairement à ce que je lui avais promis, elle n'avait nullement mon support. Cet entraînement était en grande partie pour elle, mais j'étais son garde du corps. À chaque fois que je voulais m'élancer pour contre-attaquer, Atios avait le dernier mot et en profitait pour faire reculer sa soeur. D'ailleurs elle s'épuisait rapidement. Il ne fallait pas qu'elle s'épuise jusqu'à ce que cela devienne dangereux, je devais faire quelque chose. Du coin de l'oeil, je vis Tenshi en train de préparer une magie étrange. Je fronçai les sourcils et ma stratégie se mit en place lentement. Si Alexandra faisait en sorte qu'Atios se prenne cette technique en plein visage, je me devais d'être la personne qui ne serait pas perçue. Je changeai donc d'emplacement et préparai déjà la suite des événements:


Condensed Kamikaze.

Les mains dans une position qui prédit qu'une technique s'active. Une lumière violette s'alluma et des papillons de la même couleur apparurent. Dans une boule lumineuse concentrée, je me préparai à la lancer au bon moment. Je n'attendis pas le signal de ma coéquipière lorsque je vis le bon moment. Tenshi avait lancé sa magie, Atios avait le regard tourné ailleurs et ma boule explosive fonça à vive allure dans sa direction. J'attendis que la poussière se lève avant de poursuivre mon assaut. Il ne fallait pas que je reste ici, à attendre qu'il me charge à nouveau. Je devais bouger, me rendre utile pour les quelques secondes que j'avais. Je cherchais Alexandra des yeux, la voyant exténuée, presqu'un genou au sol, je me précipitai donc vers elle et grâce à ma technique, j'étais devenue invisible à l'oeil nu. Me postant devant elle, j'attendais de voir s'il allait à nouveau lancer un assaut:

Prey's camouflage. Alexandra, surtout, ne bouge pas.

Elle pouvait entendre ma voix qui provenait de devant elle. J'attendais seulement qu'Atios se montre, peu importe la façon, peu importe l'endroit pour riposter. Que ce soit physiquement ou magiquement, il ne toucherait pas un cheveu de sa soeur. C'était maintenant mon tour de m'y mettre, mon tour de subir et d'engager les coups. Mon sacrifice ne sera pas vain, ce combat allait m'en apprendre énormément sur les stratégies à adopter lorsqu'on est confronté à devoir protéger quelqu'un de blessé. C'était certain qu'il ne pouvait pas nécessairement provenir de l'avant, mais d'aussi les côtés, c'était pour cela que je me concentrais sur mes réflexe, que je laissais les craintes d'être en danger de côté. Mon corps à pleine capacité, il n'y avait rien pour me retenir. Je savais qu'il serait capable de se prendre plus qu'un coup, je savais que ma magie ne serait pas mortelle pour lui. Mon instinct me le chuchotait...
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyJeu 15 Mar - 1:42

Anonymous
Invité


Click

Atios fut surpris. La stratégie de sa petite-soeur était brillante, quoi qu'il était certain qu'elle n'avait pas pris de vérifier si son "amie" possédait une magie offensive et lui avait donc fait totalement confiance. Mais elle n'était pas mauvaise. Et la stratégie de le tenir occuper avec Tenshi n'était pas mauvaise, mais ne fonctionnerait qu'une fois. Si le porteur de l'épée avait appris une chose grâce à cet entraînement, c'était que se focaliser sur une cible en baissant sa garde était une mauvaise idée. Il n'avait pas été trop toucher par l'attaque combinée de ses trois adversaires, mais si Sybillia avait était plus forte, donc capable de lancer une technique plus dangereuse, il aurait sûrement était gravement blessé. Il ne pouvait pas risquer de laisser son tir d'Excalibur partir dans tout le sens, car il avait lâchée l'épée. Il n'avait plus qu'une solution, sa porte de sortie toujours aussi fidèle. Se dissolvant en lumière bleutée, le tir d'Excalibur se coupa net, privé de sa source d'énergie. La technique de Tenshi reprit le dessus, repoussa son attaque et frappant avec force l'ancienne position du porteur de l'épée. L'attaque de Sybillia se rejoint dans le chaos magique, provoquant une explosion intense. Alexandra fut effrayé par celle-ci. La colonne de lumière rouge, mêlée de violet, grimpant au ciel. Mais elle savait que son frère n'était pas vaincu. Son aura magique, peu importe d'où elle provenait, s'intensifia.... Elle devint plus froide, comme si elle grimpait lentement dans le dos, comme si la mort venait du néant pour tuer. Cette aura de magie, aussi terrifiante par sa puissance que sa nature, mais elle glaçait le sang, gênant les mouvements comme si les membres étaient gelés de l'intérieur. Ses yeux rougeoyant, couleur carmin, dénuée d'humanité, s'allumèrent comme un brasier courroucé dans la fumée de l'explosion.

Alexandra se mit instantanément à rappeler Tenshi dans le monde immatériel.

Amaterasu : Formula 30.

Là où se trouvait Tenshi, une colonne de lumière bleue s'élevait vers le ciel, impitoyable. Une seconde plus tard et Tenshi aurait été dématérialisée de façon forcée en consommant beaucoup de magie auprès de son générateur, Alex. L'esprit céleste, réapparu devant Alexandra. Elle tomba à genou, légèrement haletante. Elle avait bien cru mourir, même si elle ne pouvait pas physiquement mourir dans ce plan. Mais elle se releva. L'épée de Hisou en main, prête à défendre son invocatrice. Le regard cramoisi continuait de fixer Alexandra.

Votre camouflage ne me trompe pas, Sybillia Phillips. Changeons les règles de l'entraînement. Le but est de m'empêcher d'avancer jusqu'à Alexandra. Si je peux la toucher d'une main, vous avez toutes les deux perdues. Si vous m'empêchez pendant cinq minutes de ne pas m'approcher d'elle, vous gagnez. Prêt ? Partez !

De la fumée épaisse, une ombre, tel un oiseau de proie, s'était jeté en direction d'Alexandra. Tenshi, épée en avant bloqua le coup, avec difficulté. Elle fut repoussée en arrière d'un mètre ou deux, laissant à Sybillia l'opportunité d'attaquer. Une nuée de papillon violet vint s'abattre sur le jeune homme, qui répondit d'un bouclier de lumière. Il ne s'amusait pas autant que dans un vrai combat, il était volontairement assez laxiste avec ces deux-là, il aurait pu simplement toucher Alexandra de là où il était, ou même foncer en avant, dépassant la vitesse de déplacement de Tenshi et passant au travers de leur défense. Avalon était encore une autre solution. Il bloqua un coup de l'esprit céleste, qui fut écartée sur la droite cette fois-ci, laissant à Atios le champ libre pour avancer. Mais la jeune femme aux somptueux cheveux bleu n'en démordit pas, plantant l'épée de Hisou dans le sol, canalisant ses pouvoirs célestes dans celle-ci, elle provoqua un mouvement tectonique fulgurant vers Atios, tentant de lui envoyer littéralement un pilier de terre dans le visage. Attaque qui fut littéralement découpée en deux par le jeune homme à l'aura magique arrogante. Celle-ci semblait se répandre comme une vague de froid mordante, encore et encore, se moquant des tentatives désespérées de ses deux adversaires. Une seconde nuée vint le percuter, mais celle-ci était différente. L'odeur lui rappelait la pire odeur qu'il avait senti dans sa vie ... Celle des cadavres en décompositions sur les champs de bataille. Il se bougea par instinct le né, livide. Cette odeur, l'avait traumatisée étant jeune. Tenshi fit de même pour se jeter sur Atios et l'occuper pendant que Sybillia vint l'agresser au corps-à-corps. Hélas, Atios était une femme pour le moment, donc aucune faiblesse physique incapacitante à l'entre-jambe n'était exploitable. Atios esquiva un coup de pied, de poing et sauta haut en l'air, pour pouvoir échapper à l'embuscade.

Tenshi bondit pour le rejoindre dans les airs et l'occuper le porteur d'Excalibur, qui para plusieurs attaques, avant de la renvoyer au sol par un coup de pied bien placé dans l'épaule. Elle s'écrasa devant Alexandra, en ayant le souffle coupé. Le porteur de l'épée Excalibur renvoya à son expéditrice - c'est-à-dire Sybillia - son nouveau tir concentré fut stoppé net dans les airs par la télékinésie d'Atios, avant de lui être renvoyé, qu'elle esquiva en se jetant au sol. L'Ange se posa au sol ensuite devant Alexandra. Tenshi se releva, prête à lutter à main nue contre Atios, mais ce qui surprit le plus ce dernier, c'était encore le magnifique plongeon de l'étrange amie d'Alexandra. Le porteur de l'épée fit un pas en arrière, la laissant s'écraser sur Tenshi. Cette dernière, surprise, ploya quelque secondes sous le poids, avant de la reposer au sol, légèrement surprise. Mais ces deux-là furent soufflées par une vague télékinésique à bout portant. C'était la fin de la lutte, après trois minutes de combat intense, le porteur de l'épée sacrée avait enfin réussi à atteindre Alexandra. L'esprit céleste frappa le sol rageusement. Il était clair que l'échec cuisant qu'elles venaient de vivre était humiliant, mais surtout, se rendre compte que face à un sérieux adversaire, elle ne pourrait rien pour Alexandra venait juste lui ronger le courage. Elle était déprimée par l'idée de ne pas être la garde du corps idéale de sa plus fidèle alliée... Alexandra, elle s'était endormie, totalement affaiblie par l'effort constant qu'elle avait fournit en très peu de temps. L'entraînement n'avait pas été long, mais Atios enlaça sa petite-soeur, fier de ses efforts et de sa volonté d'être forte. Il alla la déposer dans les bras de Tenshi, qui vécut encore plus mal cet acte.... Mais elle était satisfaite d'avoir la confiance du frère de sa protégée pour garder un oeil sur elle.

Excuse-moi, j'ai peut-être dépasser les bornes. Si tu te sens prêtes à continuer à t'entraîner avec moi, je suis encore frais et dispo.
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyDim 18 Mar - 3:15

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


La magie utilisée par Atios était très impressionnante. Ma boule de papillons condensés, l'attaque de Tenshi en parallèle, un individu normal ne pouvait pas s'en sortir indemne. L'ennui c'était qu'il n'était pas normal et qu'il avait résisté. Malgré l'épaisse fumée, nous arrivions à voir une lueur démoniaque en jaillir. Les yeux écarquillés, jamais je n'avais vu une pareille magie. Derrière moi, Alexandra avait poussé un cri de surprise et de frayeur. Je devais rester forte pour elle même si j'en tremblais. Tenshi fut rappelée juste à temps puisque la technique en elle-même l'aurait décimée. Ma jambe voulait faire un pas en arrière et l'autre voulait suivre. Je prenais tout le courage qui me restait pour rester de marbre face à tant de puissance. Je pouvais comprendre qu'il était son frère, mais il restait un individu terrifiant en soi. J'attendais qu'il sorte de l'ombre en serrant les dents pour éviter de les sentir claquer entre elles. Je serrais les poings et les apposai sur mon corps pour m'empêcher de trembler. Je pliai les genoux pour m'éviter de trébucher. Nous étions faites. Dans le coeur de Tenshi, il y avait encore de l'espoir. L'épée fortement tenue, c'était clair qu'elle avait un compte à régler. Je devais me fier sur cet élan de courage, sur cette force de caractère pour me lancer à nouveau dans le combat.

Atios m'avait aperçue d'une manière inconnue. J'étais pourtant stable et presque rien ne pouvait me détecter. Tant pis, la proie s'était fait prendre et maintenant, elle devait en subir les conséquences. Il nous donna une nouvelle consigne qui paraissait tout à fait banale. Pourtant, avec tout ce que je venais de voir, je craignais pour notre réussite. Allez, ressaisis-toi, ai foi en tes coéquipières... Tenshi fonça. Lorsqu'elle fut écartée, j'en profitai pour lancer une nuage de papillons qui explosa au contact d'une lumière écarlate. Je me déplaçai en fonction de la position d'Atios et d'Alexandra pour lui éviter d'avoir accès trop facilement à sa soeur. Je calculais en même temps mes distances et mes occasions et cette fois-ci, une bombe nauséabonde fut lancée. En même temps, je me donnai un élan physique et allai l'attaquer au corps à corps. Je le voyais esquiver, puis fuir rapidement. Était-ce une de ses faiblesses qu'il ne voulait pas me laisser exploiter? Il fallait que nous nous rapprochions, que j'en profite pour nous acheter du temps. Dans les airs, je ne pouvais pas lui donner l'avantage, il fallait le faire descendre. Tenshi était allée de l'avant, mais s'était vite fait ramener au sol violemment. Je lui lançai ma boule condensée, la plus rapide de mes projectiles. Celle-ci fut stoppée en plein vol et ramenée dans ma direction. C'est alors que je me rendis compte que sa magie s'étendait plus largement que sur des armes. J'esquivais celle-ci en me jetant au sol. Atios était qu'à quelques pas de sa soeur qui s'était assoupie. Tenshi se releva rapidement et moi aussi. Je ne pouvais pas lui permettre de gagner, pas après autant d'efforts. M'appuyant sur mes jambes et la pointe de mes pieds, je me lançai sur Atios dans l'espoir de l'amener valser plus loin, mais c'était en le voyant reculer que je me pris le corps de Tenshi dans les bras. La jeune femme me poussa sans me brusquer et en voulant se lever pour contrer Atios, ce dernier nous projeta plus loin à l'aide d'une magie invisible.

Il avait réussi, il avait atteint sa soeur. Tenshi frappa d'un coup de poing le sol, rageuse de cette défaite. D'une manière, je la comprenais, mais d'une autre, c'était une bataille perdue d'avance de toutes façons et elle ne pouvait pas le concevoir ainsi. Je regardais la relation entre le frère et la soeur et cela me toucha. Étant enfant unique, je n'avais pas vécu cela. Un mince sourire à peine perceptible s'afficha en coin rapidement. Était-ce de la jalousie ou de la sympathie? Je ne pouvais pas vraiment savoir. Atios se tourna ensuite vers moi et s'excusa d'y être allé trop fort. Il me demanda si je pouvais poursuivre. Je me relevai, haletante et sentis mon bras engourdi. Était-il brisé? Je le bougeai lentement et remarquai que ce n'était qu'un muscle qui avait été trop étiré. Mon corps me pesait lourd, ma magie ne faisait presque plus partie de mes moyens. Je tentais tout de même de montrer que j'allais bien en gardant le dos bien droit et le regard à la bonne hauteur. Étais-je vraiment en état de poursuivre?


Je ne pourrai pas poursuivre, du moins, pas avant demain. Puisses-tu m'indiquer où sont les bains de votre demeure?

Nous n'étions pas entrés, alors au moins, indiquer l'endroit où ils habitaient. C'est vrai, j'aurais pu suivre Tenshi jusque-là, mais celle-ci avait déjà suffisamment de soucis à se faire avec Alexandra. Je n'osais pas non plus la déranger puisque cette défaite était en grande partie ma faute. Si je n'avais pas plongé ainsi pour empêcher qu'il atteigne sa soeur, peut-être aurait-elle eu une dernière chance? J'avais déjà eu un entraînement venant de mon père, mais ce n'était pas suffisant pour ce que ce monde me démontre. Les gens sont encore plus puissants que ces animaux qui attaquaient sans cesse mon village. Ici, ce ne sont pas des animaux les gens qu'il faut craindre, ce sont les humains-même. Je devais m'entraîner à ne pas flancher, à ne pas figer comme je l'avais fait. Je ne devais pas abandonner non plus même si la situation l'exige. Il y avait tant de choses que je devais apprendre et ce ne sera pas chose facile...
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyLun 19 Mar - 19:59

Anonymous
Invité


Click

Alexandra était inconsciente dans les bras de Tenshi. Elle avait continué, même dans son sommeil, à fournir l'énergie nécessaire à Tenshi pour qu'elle se batte. Tenshi serra sa protégée dans ses bras et plongea la tête dans les bras de celle-ci. Elle était réellement désolée de ne pas pouvoir faire mieux. Elle était si faible pour le moment ... Mais une petite main vint se poser sur la magnifique chevelure bleutée de Tenshi, la princesse des esprits célestes. Elle soupira. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi faible. Mais en rejoignant Earthland et en signant le pacte avec Alexandra, la plupart de ses pouvoirs étaient dormants. Elle était toujours cette magnifique fleur qu'elle était pour son peuple, la fierté du clan Hinamawi. Mais elle avait dû les décevoir en rejoignant une Humaine pour la protéger. Il fallait dire que cet endroit était réellement ... Ennuyeux. Elle était très jeune pour son peuple et elle avait voulu s'échapper de cette vie trop paisible de fête, de cérémonie du thé, de paix trop parfaite, le genre de paix qui vous endorme.

Et en descendant des cieux, elle avait entendu l'appel d'une jeune princesse qui voulait revoir son frère.... Celle-ci avait toujours été enfermée et son frère lui avait été enlevé.... Elle n'était pas douée dans la magie en général et n'en avait jamais fait. Mais quand Tenshi lui avait expliqué comment former des pactes avec des esprits, elle s'était révélée naturellement faite pour ça. En fait, le plus grand frein au talent d'Alexandra, c'était encore Tenshi, Atios, ses protecteurs qui l'empêchaient de devenir plus forte en se confrontant aux autres et aux dangers de la vie de mage...... Tenshi & Reimu devait la pousser à se battre pour devenir plus forte. Sinon, un jour, cette attitude protectrice pourrait devenir dangereuse et coûter la vie d'Alexandnra. La petite main avait été par réflexe. Elle était l'expression naturelle de la gentillesse d'Alexandra. Elle et son frère avait toujours eu du mal à l'exprimer, mais Tenshi était la maman, la grande-soeur et parfois tout simplement l'amie d'Alexandra. Tenshi ne savait comment se placer par rapport à la jeune fille. Elle avait peur de décevoir cette jeune fille qui lui avait toujours fait confiance. Reimu arriva alors, comme attiré instinctivement par Alexandra dans son sommeil. Elle alla voir Sybillia et se mit à soigner le bras de celle-ci, accélérant la guérison et la croissance du muscle. Elle alla faire de même avec Alexandra qui continuait à servir de batterie dans son sommeil, inextinguible. Atios dit alors à Sybillia :

Hum, j'ai fait installer des ... Sources chaudes, je crois, sur les conseils de Tenshi. Elle a dit que c'était une tradition d'un pays lointain de se laver dans des sortes de bains publics chauffés à l'eau thermale. Que cela permettait aux femmes d'avoir un meilleur teint ou un truc du genre. Je te rassure, même si je me transforme en femme, je n'y vais jamais en même temps que des filles. Tu n'as qu'a y aller avec Tenshi & Reimu. Alexandra devrait bientôt se réveiller. Ah et tant que j'y suis .... Il fit claquer ses doigts de chaque mains de façon synchrone. Arthuria & Remillia apparurent, légèrement surprise, mais Atios annonça ses ordres : Elles iront en même temps que vous, comme ça je pourrais y aller après. Elles te prêteront ce qu'il faut. C'est la grande maison, là-bas, sur la colline. Bon, je suis d'accord, il neige un peu et il fait froid, mais l'eau est assez chaude et c'est supportable. Il paraît que ça aide aussi pas mal à se remettre des entraînements. Quant à moi ... J'ai du courrier qui m'attend dans mon bureau.

Atios se dispersa sur ces mots en particules dorées qui s'envolèrent vers la maison au loin. Reimu alla prendre la main de Sybillia, comme dans une école maternelle.

Sybillia-san, allons-y ! Il ne faut pas être timide, Atios-san à mit des vestiaires, comme dans un bain intérieur payant. D'ailleurs, je crois qu'il avait parlé de le déplacer en ville pour se faire de l'argent avec... Mais bref, allons-y.

Remillia & Arthuria suivirent le groupe sans broncher, Reimu amenant Sybillia vers les bains intérieurs, Tenshi à sa gauche, tenant Alexandra dans ses bras. À gauche de Tenshi, Remillia voletait avec ses ailes de démons en silence. La première qui brisa le silence fut Arthuria :

Pardonnez Atios s'il à l'air excentrique.... Ou dangereux. Il ne l'est pas. En fait, il est même plutôt à être tellement gentil au point d'en souffrir. Il ne l'avoue pas beaucoup, mais pouvoir aider les autres le rends heureux. Il apprécie de rendre service aux autres.

Il faut tout de même avouer, s'enquit Remillia, qu'il est plutôt du genre à cacher ses sentiments. Néanmoins, je doute que tu trouves meilleur professeur dans le coin. Peut-être la mage de Fairy Tail ou le chef d'Angel's Sky, quand il rentrera de son voyage.

Même si Atios-san est très fort, qu'il peut lire le coeur des gens comme s'ils étaient des livres ouverts, il n'est pas quelqu'un de néfaste, il est même plutôt du genre à regretter de devoir blesser ceux qui font des crimes. Il est un peu dur avec lui-même aussi, parfois. Mais bon, nous devons toutes avouer qu'il possède des pouvoirs très grands et que ça peut faire peur à n'importe qui.... Et dire qu'il y a encore plus fort que lui...

La conversation prit fin quand le groupe de filles arriva aux bains et se préparèrent à y aller. C'est dans les eaux particulièrement chaude et donc relaxante que la conversation allait pouvoir se poursuivre.
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. EmptyMer 21 Mar - 16:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Les bains avaient été demandés et les bains j'avais reçus. Atios m'expliqua qu'il avait fait installer des sources chaudes près de sa demeure à la demande de Tenshi. Tenshi et moi étions sur la même longueur d'onde sur quelques sujets, dont ces fameux bains. J'eus un sourire en coin et remerciai Atios d'un signe de tête. Il poursuivit en faisant apparaître deux autres invocations et en m'expliquant tout ce qui m'était accessible. Il y avait tant d'hospitalité venant de cette famille que je ne savais plus où regarder exactement. Il disparut dans une poussière magique dorée, me laissant avec les autres filles. Je me demande bien comment il devait se sentir avec autant de femmes à ses côtés. S'il lui arrivait d'avoir des crises, c'était peut-être parce qu'on n'arrivait pas à le comprendre, étant l'homme de la maison. Je continuais à regarder l'emplacement où il se situait avant de s'éclipser, légèrement lunatique.

Une main m'extirpa de ma situation. Les yeux tournèrent vers la jeune fille qui m'avait prise la main. Elle me demanda de sa voix aigü de les suivre. Elle supposa que je sois timide, gênée de prendre un bain public. Pourtant, c'était tout le contraire. J'étais seulement ailleurs dans mes pensées. Je suivis la jeune fille qui désirait prendre la tête du groupe. La promenade allait s'annoncer silencieuse jusqu'à ce qu'une d'entre elle parte un sujet de conversation. Celui-ci avait comme objectif d'excuser la façon d'être d'Atios. Je ne l'avais nullement blâmé pour sa façon d'être, pourquoi m'incitaient-elles à avoir un opinion sur le sujet? La jeune femme aux ailes poursuivit en appuyant les dires et en mentionnant une mage de Fairy Tail et le Chef d'Angel's Sky. C'était noté. Reimu termina en parlant de la magie terrifiante d'Atios. Elle souligna aussi qu'il y avait des gens encore plus puissants que lui. Cela je n'en doutais pas, si on pensait à ces Chefs de Guilde aux pouvoirs redoutables, nous les simples mages sauvages ne leur arrivons même pas à la cheville.

Nous arrivions au bain, je n'avais rien dit depuis le début. Je me déshabillai sans gêne, en regardant droit devant moi. Je me demandais encore pourquoi elles me disaient tout cela. La serviette autour du corps, je sortis et me rendis dans les bains sans attendre les autres. Je poussai un soupir en les voyant se joindre tranquillement à celui-ci. Je ne parlais toujours pas, je réfléchissais à ce que je pourrais leur répondre à tous ces arguments. L'eau chaude décontractait rapidement mes muscles tendus. Mon bras, après avoir reçu les soins de Reimu, allait beaucoup mieux. Trempée jusqu'au cou, je regardais le ciel gris où quelques morceaux de cotton blancs se laissaient entrevoir. Il allait sûrement bientôt avoir de la neige qui tombera de ce ciel triste.


Pourquoi me dites-vous tout cela?
 MessageSujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain.   [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Parce qu'on est maîtres dans l'art [Sting]
» Parce qu'on le vaut bien ! [PV : Misto]
» Parce que la folie, vous ne connaissez pas (50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP