Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:09

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Pour Elfman VS Bacchus, je sais pas. Tout peut arriver je pense, autant le fait que Bacchus soit aussi fort qu'Erza est important, autant, peut-être, Elfman a une combine, a chopé le point faible ou je ne sais quoi de Bacchus et s'en sortira. M'enfin, je sais pas.

Pour Wendy et tout, alors là, j'ai franchement aucune idée. Je sens en tout cas que l'arc va s'avérer très intéressant ! Je vais être heureux une fois qu'on aura toutes les réponses, parce que là, je coule.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:52

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:34

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


On peut me dire il/elle fou quoi avec des seins Zeref dans la première page ? xD

Elfam qui gagne, c'est assez impressionant. Par contre, j'aurais bien voulu voir Wendy participer, ça aurait pu promettre un beau combat vu qu'elle maîtrise deux attaques offensives et que les gros papiers donnés par Poluchka rassemblait une liste d'attaques offensives très forte d'après elle.
Enfin bon, j'ai pas tout compris. Pourquoi kidnapper Lucy ? Surtout que le nom de la mission "Eclipse" laisse entendre un évènement en rapport avec ses esprits puisqu'elle en possède déjà 10 du Zodiaque. Je suis pressé de voir la suite !

Et nous ne savons toujours pas ce qui traîne sous la guilde. Un rapport ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:59

Anonymous
Invité


Click

Ouah, j'avais pas vu, il a des tétés :O peut être qu'il a le pouvoir de se travestir qui sait ^^'

Bravo Elfman, pour une fois qu'il utilise des attaques différentes Razz ça m'étonne pas qu'il ait gagné ; quand on pensé que Fairy Tail allait réussir, ils ont perdue et là l'inverse ! Bref, ce combat pas très intéressant ne me satisfait guère ! J'ai plutôt hâte de voir les Dragon Slayers, Raven Tail ou Laxus ^^'

Wendy reviendra je pense vu qu'Elfman ne fait que la remplacer mais il fallait bien qu'il combatte n'est-ce pas ? Enfin, pour ce qui est de Lucy, je sais pas trop ; y a surement un rapport mais surtout avec la vision du chat blanc (sait plus son nom --')

Ce qui traine ? La troisième grande magie ? Un trésor inestimable ? Un portail vers le monde des fées ? Des fées ? Aucune idée mais je pense que c'est ce secret que connait Iwan sur la guilde ; celui pour lequel Makarov veut absolument le retrouver Razz

Des prévisions pour le prochain combat de Fairy Tail B ? Jellal ayant combattu contre Lamia, je vois pas Laxus se battre déjà (il le fera contre le leader de Raven je pense) ; y aura pas non plus Mira (elfman ça suffit) ; je vois mal Gajeel également... Je verrais donc bien Juvia vs un membre de Tenma (Ren ou l'homme Lapin) ! Vos pronostics ?
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:10

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Effectivement je pense que la prochaine fois ça sera un combat de Fairy Tail B. Et je pense que ça sera soit Laxus soit Juvia.

Par contre maintenant que tu en parles, le secret peu être cette étrange lumière en dessous de la guilde (je vais souler le monde longtemps avec ça). Et comme c'est son fils il a du lui montrer.
Par contre, "projet Eclipse" fait penser à un rapport avec la magie des esprits. Et si on regarde le nouvel Ending 11, on voit la vie de Lucy du mariage de ses parents à dans le futur. Et on voit une étrange femme qui a l'air d'un esprit fusionner avec elle. Libra ?
Si cette ending raconte la vie de Lucy, il risque d'y avoir un mystère derrière lui même si l'arc de l'animé est un HS par rapport au manga.

On verra bien !
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:07

Anonymous
Invité


Click

Justement, j'ai bien l'impression que là, ils font un arc filler entre la fin du prochain sur le papier et le début de celui-ci en animé... Donc peut-être que les opening et & ending ne montrent que des images de ce fameux filler. Après j'en sais j'ai pas chercher à vérifier.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:52

Anonymous
Invité


Click

Est-ce qu'il invente des arcs afin de faire en sorte que le manga dure longtemps? C'est vraiment dommage de faire du HS je trouve =S
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Vu la tronche de l'opening, y a des chances que ça continue en un arc de HS. C'est surement fait exprès afin d'éviter que les épisodes " rattrape " les scans je pense :/
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:50

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Effectivement les épisodes étaient en train de rattraper les scans donc ils vont mettre une bonne dose de HS pour reprendre l'histoire dans quelques mois.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Entre zéro épisode pendant un mois et des fillers, vous préférez quoi ? Des fillers.
Entre zéro bénéfice pour le studio qui fait l'animation de FT et des revenues bonus qui font donc continuer à tourner l'animation de l'animation, les studios préfèrent quoi ?

Je pense que tout est dit là ; perso les fillers de FT sont loin d'être totalement pourri, je pense notamment à ceux de Bleach & de Naruto qui sont à se pendre souvent.
 MessageSujet: Re: [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274   [Spoil] Chapitre 272/273 - Prédiction 274 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Chapitre 280
» [Spoil] Chapitre 258
» [Spoil] Chapitre 253
» [Spoil] Chapitre 255
» [Spoil] Chapitre 279 / Prédictions 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler] :: Scans Fairy Tail