Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cœur ouvert, cadenas fermé ♫
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:27

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Alors que les premières lames que j'avais envoyées étaient déjà lancés, je ne prenais pas la peine de les guider sur mon adversaire après son esquive mais directement dans créer d'autre. Alors que les petites masses d'eau commençaient à se positionner en plusieurs demi-cercles au dessus de moi, le corbeau faisant quelques sauts sur lui même pour esquiver la première attaque.
Tiens, je crois que celui-ci avait compris qu'il ne fallait pas prendre son temps mais directement contre attaquer avant ma prochaine offensive pour éviter les enchainements comme celui-ci. Alors que je prenais soin de prendre beaucoup de temps pour cette attaque là pour augmenter le tranchant des lames, la grandeur de ces dernières, et de pouvoir les contrôler plus facilement au cas où il esquiverai, mon adversaire revenais à l'attaque. Créant une lame sur son bras, il ne jouait plus au dentiste mais directement au bucheron. Il aimait les métiers de brut, ça, on pouvait en être sûr.
Ma douleur au bras que j'avais eu en tombant tout à l'heure commençait à s'estomper et le géant qui se trouvait là haut commençais à couper deux ou trois arbres.
Mince... je savais ce qu'il voulait faire. S'il réussissait à me faire bouger et me déconcentrer, mon attaque serait perdue. Et là, deux troncs d'arbres dévalèrent la pente en ma direction. La seule solution était de me protéger et donc de perdre mon attaque. Ce que j'allais trancher à présent, ce n'était plus mon adversaire. Mais son attaque en elle même.

« Ok, on va trancher ces petits bouts de bois.
Water Blade ! »

Les lames d'eau foncèrent directement sur les troncs d'arbres. Aller, cette fois, on y allait sérieux. Et en plus, au corps à corps. Je pris mon katana, enleva le fourreau, et, le gardant avec la lame derrière moi, je montais en courant la pente en même temps que les lames d'eau.
Au moment où ces dernières coupèrent en tranches les troncs, je me cachais derrières eux et fonça près de mon adversaire, l'arme à la main, prêt à jouer au chef cuisinier avec mon adversaire. La lame argentée faites d'un matériaux presque indestructible reflétait la lumière du soleil. Maintenant que j'y pense, la lame n'était plus sortie de sa protection depuis un bon bout de temps...

Je mettais mon corps complètement à découvert. Mais s'il voulait s'en prendre à moi au corps à corps, cette fois-ci, la lame d'argent était sortie de sa cachette.
Par contre, à force de concentrer mes attaques au niveau de la puissance, même si j'utilisais l'eau du lac, mon pouvoir commençais à faiblir. Je n'allais plus tenir très longtemps, il fallait en finir vite.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je dévalai donc le bord à la course, lames prêtes à trancher n'importe quoi. Juste avant d'arriver sur le plat qui menait à la rivière, ma jambe blessée cessa de fonctionner quelques secondes, me faisant trébucher, tête première dans l'eau. La colère monta rapidement. Je secouai ma tête mouillée, me releva et alors que je poursuivis ma course effrénée, je ne vis pas le gamin en bas. Les arbres avaient atteint la rivière. Je m'empressai donc vers leur position et remarquai qu'un d'entre eux avait été tranché. Il ne devait donc pas être bien loin. Je jetais une dernier coup d'oeil à la rivière pour m'assurer que rien d'anormal ait lieu. Je sentis l'eau me couler à travers le manteau, réveillant quelques frissons, me forçant à secouer à nouveau ma tête de gauche à droite. Mes lames n'avaient plus beaucoup de temps, je n'avais plus beaucoup de temps non plus, mais cette brise fraîche surprenante m'avait donné un second souffle de vie temporaire.

Je remontai alors la pente en trombe, voyant le gamin bien vivant en plein centre, arme blanche visible. Je souris devant le dernier round éclairé. Ma lame effectua un mouvement horizontal, suivie de sa jumelle de près en diagonal. L'échange, même s'il était violent, me donnait l'impression d'avoir le dessus. Le combat à la lame, faisant partie de mon entraînement magique, me donnait une certaine expérience en la matière. Le gamin en avant de moi était prometteur, mais l'expérience allait le faire perdre cet échange. Même s'il fut divertissant et entraînant, ce combat m'avait fait du bien. Mes muscles recommençaient à répondre comme avant, mon sang circulait chaudement à travers mes veines, je revivais un bon moment, une excellente harmonie communicante avec mon corps. Mon coeur battait de plus belle, mon sourire moins sarcastique et déplacé était devenu sincère et amusé.

Alors que nos lames allaient se fracasser à nouveau ensemble, une giclée de sang moyenne arrosa mon adversaire et mon élan fut ralenti juste à temps pour éviter que mon bras entier n'en soit découpé. La lame perfora mon avant-bras d'un centimètre, me tirant un cri de rage. Je le retirai de moi-même et reculai de quelques pas en arrière. Je cherchais une respiration constante et normale en oubliant la douleur. Je levai le bras à la hauteur de mes hanches et constatai que je pouvais voir l'os à travers. Plutôt que d'en être découragé, je me mis à éclater de rire. Il n'était pas exagéré ni forcé, simplement accompagnateur de ce bonheur combattif. J'avais subi une autre défaite, j'avais perdu mon pari, mais au moins, j'étais heureux. Je souris et continuai à rire, me grattant le derrière de la tête avec mon autre bras, les joues rougies par la chaleur que dégageait mon corps.


Dis dooooonc! Il y en a des gamins à l'avenir prometteur dans le coin! Je crois bien que je vais m'y plaire! Après un tour rapide à l'infirmerie, tu me fileras tes vêtements que je les lave. C'était dans le pari, non?
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:14

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

C'était le moment. Là où la lame de sang de l'adversaire arrivait vers moi. Je n'avais en aucun cas la pensée de la parer avec la lame de mon katana mais de directement l'attaquer lui. Au pire, je m'étais mon corps en exposition de découpage gratuit...
Coup de chance, alors que la lame de sang arrivait droit vers mon bras, mon katana se planta sur le bras du Corbeau. Laissant tomber son attaque, il recula difficilement et quelques paroles sortirent de sa bouche.

« Dis dooooonc! Il y en a des gamins à l'avenir prometteur dans le coin! Je crois bien que je vais m'y plaire! Après un tour rapide à l'infirmerie, tu me fileras tes vêtements que je les lave. C'était dans le pari, non? »

En y pensant, je savais qu'il aurait pu encore combattre, l'endurance ne lui manquait pas et son pouvoir magique semblait encore, en une partie, présent en lui. Ses joues étaient rouge. La chaleur surement. Avec le peu de pouvoir magique qui me restait, je soulevais doucement une grande masse d'eau du lac près de nous et la lâcha au dessus du grand homme. Ses cheveux en épis s’aplatirent sur son visage et la couleur de ses joues devenait normale. D'un air énervé, il grinçait légèrement les dents de colère et moi, pour déconner un petit peu, je dis en rigolant :

« J'ai gagné mais au moins comme ça tes fringues sont lavés nan ? Et puis, au moins, comme ça, la chaleur descend un petit peu. »

Reprenant un air sérieux, je descendais à nouveau la petite pente et me penchais vers la rivière, le dos courbé pour laver ma lame et mes joues tachées de sang. Voyant les coulées de sang sortir de la manche d'un de ses bras, je commençais à mettre ma main dans la poche et chercher ce petit truc que m'avait donné le vieux à la guilde. Sortant la main de ma poche, je lançais délicatement sur le géant un rouleau de bandage propre pour qu'il entoure son bras afin de ne plus saigner.
Le regardant d'en bas, je tournais les yeux de l'autre côté

« J'ai jamais accepté ton pari. Donc pas besoin d'aller te faire chier à laver mes vêtements. Et puis tiens, si tu veux aller à l'infirmerie en restant debout, essaye au moins d'arrêter le sang qui coule de ton bras. En fait, je m'appelle Chris.»

Je m'assaillais alors à terre près du bord de l'eau, et enlevant mes chaussures, je m'amusais à patauger dans le lac en attendant la réaction du colosse au bandeau noir.
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:16

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Alors que je commençais à me remettre de bonne humeur, le gamin décida de contrôler l'eau du lac et faire en sorte qu'elle me tombe sur la tête. Je me mis à grogner et à serrer les poings tout en le dévisageant ténébreusement. Il se donnait comme excuse que ça ferait tomber la chaleur et que c'était une manière de laver mes vêtements. L'ennui, c'est que lorsque l'eau nous tombe dessus par surprise, c'est toujours enrageant puisque ce genre de surprise est désagréable. Tout comme lorsqu'une personne vous fait sursauter en préparant bien son coup. Vous seriez en colère contre elle, non? Le calme et la prospérité d'une personne, lorsqu'ils sont brisés sèchement, l'effet contraire survient et chez certaines personnes impulsives, cela peut tourner au vinaigre. Le fait que le gamin n'ait pas poursuivi son assaut et qu'il soit pris d'humour d'un coup, diminua ma testostérone, m'empêchant de lui sauter au cou et de l'étrangler pour lui faire comprendre que cela ne se faisait pas.

Le gamin me tourna le dos, l'expression faciale revenue neutre, et descendit en direction de la rivière. Je le suivis de quelques pas, décidai de rester tout en haut. Il fouilla ensuite dans sa poche et me lança une roulette de bandage. Je le rejoignis tout en bas, sourire en coin. Il poursuivit en me disant qu'il n'avait pas accepté mon pari et qu'il ne voulait pas que je nettoie ses vêtements. Pourtant, je venais de lui offrir de le faire. Il me conseilla de penser mes plaies avant de décider de quitter pour une infirmerie. Il s'asseyai et mit ses pieds dans l'eau pour se rafraîchir. Son nom fut finalement divulgué. Je retirai mon lourd manteau en le laissant tomber sur la pelouse. Je retirai ensuite mes chaussures, mes chaussettes et mes pantalons. Je marchai dans la rivière et purifiai mes blessures tout en ressentant un picotement sur celles-ci. Je me contentai de serrer les dents et attendre que ça passe.


Appelle-moi Senji. Merci pour le bandage.

Les blessures légères commençaient déjà à se refermer d'elles-mêmes, mais pas celle de mon avant-bras. Je sortis de la rivière et me fis sécher, couché sur la pelouse, les mains rassemblées derrière la tête. Je regardais le bruissement des feuilles en ombrage plus loin. Les arbres qui étaient de ce côté-ci avaient été coupés pour permettre au combat d'évoluer. Je regardais ensuite Chris qui me faisait dos. Il me ressemblait un peu dans ma jeunesse: solitaire, mais fort. Je souriais en coin et m'assied, finalement sec. Le sang continuait de couler de ma plaie. Je n'en fis rien et l'emprisonnai dans le bandage qu'on m'avait donné. Elle me faisait souffrir lorsqu'elle arrivait en contact avec quelque chose, mais en moins d'une semaine, je n'aurai plus rien, même pas une cicatrice.

Dis-moi, Chris. Où as-tu appris à te battre comme ça? Y'a des dojos magiques dans le coin?

Bandage parfaitement mis, j'enfilai mes vêtements après les avoir nettoyés rapidement avec la rivière. Il faisait chaud, mais je n'avais pas envie de m'exhiber bien longtemps; Surtout devant un gamin. Qui sait, je pourrais lui faire peur, l'envoyer en dépression pour une estime de lui-même sous zéro après avoir vu un corps aussi bien entraîné que le mien. Je nettoyais mon manteau tout en écoutant ce qu'il avait à dire à ce sujet. Notre rencontre tirait lentement vers sa fin, mais quelques vérités devaient être révélées.
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Après une baignade dans la rivière, l'homme révéla à son tour son prénom. Senji... C'était assez bizarre. Tout à l'heure, lorsqu'il m'avait réveille en torturant la personne qui avait vu sa fin dans le courant de la rivière et qu'il m'avait obligé à un combat, son caractère était froid. Il avait à la fois un sang froid terrible, et en même temps, le sang chaud de l'aventure, du combat. Et maintenant, il me parlait normalement. Le teint de voix était limite amical.
Je ne savais pas vraiment quoi dire. L'amitié. Quel était ce sentiment ? D'un côté mon cœur me disait de l'accepter, d'un côté de le renier. A vrai dire, c'était agréable d'avoir une discussion autre que la dispute ou le combat. Lorsque j'avais intégré la guilde, c'était pour apprendre ce qu'il m'était arrivé plus jeune, apprendre à maîtriser ce pouvoir qui était enfoui en moi il y a encore quelques semaines. Mais maintenant que j'arrive enfin à l'utiliser, cette magie qui était en moi depuis presque sept ans, pourquoi je reste dans cette guilde, assis sur un banc, affalé sur une table, à attendre que quelque chose arrive ? Je vois toutes ces personnes rigoler et moi, seul dans mon coin, à m'abandonner au sommeil éternel du mental.
Aujourd'hui, je me demandais si je ne devrais pas quitter cette guilde et partir loin d'ici. Vagabonder...

Ce sont les uniques paroles de Senji qui me réveillèrent de ces pensées. Ces pensées qui venaient de plus en plus me hanter ces derniers jours.

Senji → « Dis-moi, Chris. Où as-tu appris à te battre comme ça? Y'a des dojos magiques dans le coin? »

Où j'avais appris à me battre ? Je crois que pendant les quatre ans de fugues que j'ai vécu, c'était les années où il fallait entraîner l'endurance et le physique. Puis... mon pourvoir, il faut le dire, ce ne sont que des enchainements et changement de l'aspect de l'eau liquide qui se trouve auprès de moi.

Chris → « A vrai dire, je ne saurais même pas te dire. En ce moment, je suis dans la guilde de Blue Pegasus. Je ne sais pas vraiment ce que j'y fais. C'est vrai quoi, pourquoi être dans une guilde si c'est pour ne rien recevoir en échange ? »

En même temps de dire ces paroles, je laissais passer quelques rires dans mes cordes vocales, la tête regardant le soleil qui se couchait, les pieds naviguant encore dans l'eau.

Chris → « Si tu veux t'entrainer, je pense que se joindre à des personnes serait une bonne idée. Rejoins une guilde par exemple. »

Oui c'était vraiment bizarre. Alors que je parlais en rigolant, je remarquais à peine qu'à chaque phrase que je prononçais, je donnais d'un côté la raison de supprimant la logique de l'autre. Se contredire soi-même, quelle merveilleuse idée j'ai eu. Et puis, pourquoi je parle ? C'est vrai quoi. Au début, mon visage était complètement neutre et l'envie de parler n'existait pas du tout. Et là, l'ambiance était moins tendu.
Je retournais la tête derrière moi et je voyais Senji, assis, habillé de ses vêtements mouillés. D'un geste de la main, ses vêtements devenaient sec et l'eau tombait dans la rivière.
Le soleil ne se voyait presque plus et les étoiles venaient nous passer le bonsoir. Je n'avais pas vraiment envie de rentrer à la guilde ce soir non plus. Puis même si je me déplaçais, ce n'était pas sûr que j'arrive pour le lendemain. Alors, cette nuit là encore, ça sera une nuit à la belle étoile.
J'enlevais mes pieds de l'eau et enfilais mes chaussettes et chaussures par peur d'attraper un rhume. Quoi que... Est-ce qu'un mage d'eau peut attraper froid à cause de l'eau ? Ça serait une expérience à tester...
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:42

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

[HRP: J'avais pas vu que t'avais répondu, une chance que j'ai vérifié...]

Chris ne savait pas vraiment quoi me répondre à ce sujet. C'était plutôt bête parce que je m'intéressais vraiment à m'entraîner physiquement. Il faut croire que mon temps n'était pas venu pour que je puisse reprendre ma routine quotidienne. Il poursuivit en mentionnant une Guilde à laquelle il appartenait qui ne semblait pas faire du tout son affaire. De la manière dont je comprenais son point, c'était qu'il s'attendait à recevoir quelque chose en retour venant de la Guilde elle-même. D'ailleurs, Blue Pegasus n'est-elle pas une Guilde légale en soi? S'il avait une telle façon de penser, pourquoi les avait-il rejoints? Il me faisait rire intérieurement, mais mon regard devint plus sévère. On pouvait parler de n'importe quoi, mais de Guilde Légale et du Conseil, on touchait une corde sensible. Je me levai, les poings serrés, je ne pouvais pas échapper aux flashbacks de mon passé. Je revoyais encore les mages du Conseil faire feu dans ma direction et y perdre mon oeil au combat.

Il poursuivit en me conseillant de rejoindre une Guilde pour m'entraîner. Ce n'était pas une mauvaise idée, j'y avais déjà pensé, mais enchaîner ces deux phrases les unes après les autres, on aurait pu croire qu'il voulait que je joigne Blue Pegasus. Rejoindre une Guilde Légale est la dernière chose que je ferai de toute ma vie, après rejoindre le Conseil pour leur venir en aide bien sûr. Je n'étais pas rancunier de nature, mais de ce que le Conseil faisait, j'étais totalement contre. Ils agissaient sans réfléchir réellement pour servir leur propre façon de penser, je trouvais ça vraiment dégueulasse. Sans faire les pour et les contre, ils s'attaquent à n'importe qui selon ce qu'ils pensent, sans consulter la population ou quiconque à l'extérieur du Conseil. Cependant, ils utilisent les Guildes Légales pour agrandir leur territoire et faire croire aux citoyens qu'ils sont partout pour protéger la population...


Mon gars, j'y avais déjà pensé d'en rejoindre une, mais j'attends de trouver la bonne avant de faire un pas dans une fausse direction. Si tu veux mon avis, il est mieux de se retrouver seul de temps en temps que de devenir le trou du c*l du Conseil. Quitte cette Guilde si elle n'est pas pour toi et réfléchis sur ton avenir. Tu es encore jeune, tu as du temps devant toi. Allez, à un de ces quatre Chris! Ce fut un plaisir de bavarder avec toi!

Mes vêtements étaient devenus secs grâce au génie du gamin. Je lui en étais reconnaissant pour cela et je lui avais fait signaler d'un sourire amical. Je remontai la pente et disparus dans la nuit pour ne pas revenir de sitôt. Je me voyais dans ce jeune gars: perdu, désorienté. Je ne savais pas ce que je voulais vraiment à son âge, je ne savais pas vers qui me tourner ni même où aller, c'était pour cela que j'avais rejoint cette secte. On m'a tout appris là-bas, et je n'ai rien regretté. Ce fut tout de même le plus grand des hasards ce, pourquoi le premier groupe à avoir rejoint fut le bon. Je n'y retournerai pas même pour saluer toute la bande. Trop de souvenirs macabres en ressortaient. Si j'y retourne un jour, ce sera pour me venger de ces fils de p**e qui m'ont exilé de cet endroit. J'étais parti de Crocus, me trouvant une bonne samaritaine qui soigna ma vilaine blessure au bras et repartis les joues rougies. Je ne savais pas où j'allais, mais je ne reviendrai pas en arrière...
 MessageSujet: Re: Cœur ouvert, cadenas fermé ♫   Cœur ouvert, cadenas fermé ♫ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Homme au cœur de bête
» A Contre Cœur [Libre]
» Et mon cœur fait "boom".
» Comptine d'un vie - PV ouvert
» Le ciel se ferme sous six ans de terreur ♦ FRAYLER/SYBILIA/OLIVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP