-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Entrainement] Les limites de la fury : Laws' Dogs
 MessageSujet: [Entrainement] Les limites de la fury : Laws' Dogs   [Entrainement] Les limites de la fury : Laws' Dogs EmptySam 4 Fév - 19:58

Anonymous
Invité


Click

« ...Ça brûle, ça brûle trop. »






Coloro Haïne était dans une pièce très sombre, son corps ne voulait pas bouger et son cœur battait très fort, tellement fort que le bruit qu'il produisait raisonnait dans l'esprit de l'homme fous. Boom, boom, boom. La répétition semblait se faire infiniment, comme si l'écho des battements de son cœur n'était pas absorbé par le temps. Plus son cœur battait, plus il était bruyant, plus Haïne souffrait.

« Tais toi, tais toi... Arrête toi de battre. »

Son cœur battait tellement fort qu'il n'en pouvait plus, il luttait, tentant d'ignorer cette douleur, essayant tant bien que mal d'ignorer les battements de son cœur pour se concentrer sur autre chose mais il n'y avait rien dans cette pièce sombre, pas la moindre petit lueur à regarder. Même sa magie d'habitude brillante n'éclairait rien ici.

« Arrête toi, s'il te plaît ! »

Des larmes coulaient, pas de tristesse ou quoi que ce soit non, des larmes de douleurs et de folie. De plus, leur douceur habituel laissait place à une brûlure étrange ! Et si ça ne suffisait pas, le chemin qu'elle traçait était irrégulier, formant des zig zag le long des joues de l'homme fous. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait même plus à se souvenir qui il était, qui il aimait, qui il connaissait. Non, tout ce qui peut lui traverser l'esprit, c'est ces battements horribles. Il croisa ses bras et posa ses dix doigts fasse à son torse.

« Je vais t'arrêter moi... »

Il s’apprêtait à faire sortir ses griffes, ces mêmes griffes qui avait découper un arbre il y a quelques jours. D'ailleurs, il lui semble que c'est depuis ce jour qu'il entend son cœur battre... En faite, c'est depuis ce jour que Haïne change. Il y a d'abord eut ces griffes qu'il pouvait produire sans trop comprendre comment. Puis, il pouvait mieux voir ! Sûrement un effet secondaire d'avoir chauffer ses circuits sanguins, ça a du nettoyer les canaux de communications... Mais il n'y avait pas que ça. L'odorat déjà bien développer de l'homme s'était décuplé, enfin, s'il n'y avait que ça... Une mémoire puissante, capable de retenir n'importe quelle odeur et de l'isoler parmi tout un tas d'odeur. Cela lui permettait de savoir qui était passé devant sa porte, devant son bureau. Mais il n'y a pas que ça, non non, tout ça n'est en rien gênant si ce n'est le fait de sentir la mauvaise odeur de la ville lorsqu'il sortait... Non, ce qui est vraiment gênant, c'est cette ouïe. Il entend tout ! Pratique n'est-ce pas ? Non, ce n'est pas pratique. Impossible pour lui de vivre avec ça. Le silence est ce qu'il aime le plus au monde, et maintenant, il ne déteste, il en a peur. Il suffit qu'il n'y ai plus un seul pas, plus un seul bruit de roue et hop, il entendait son cœur battre, la circulation de son sang ou encore le bruit de ses muscles en mouvement. Il pouvait tout entendre sans le vouloir. Aujourd'hui est le quatrième jour, et cela empire puisque depuis son entraînement, son cœur n'a cessé de battre plus fort, comme s'il devenait plus puissant. En temps normal, ça n'aurait pas été grave, mais avec son sens auditif en évolution, c'est invivable... Au point qu'il en arrive à cette situation.

« Claws of Fury ! »

Ses griffes sortaient légèrement, comme lors de son entraînement, et s'enfonçait petit à petit dans son corps, passant à travers ses cottes sans aucunes résistances. La douleur était forte, mais pas au point d'arrêter non, la douleur produite par les battements étaient infiniment plus grande. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les griffes atteignent son cœur et le fasse stopper, plus que quelques secondes tout s'arrêterait, le silence reviendrait.

- Es-tu sûre de ce que tu fais ?

Haïne rentra d'un coup ses griffes et une lumière vive dévoila entièrement la pièce. Une douleur très puissante l'attaqua au bras, là où la créature de Shirotsume l'avait mordu. Il sera son bras fort et la douleur s'évapora. Puis, il constata que son haut était remplis de sang, il le souleva et vit dix petits trous dans son torse, pas très profond mais presque assez pour atteindre son cœur. Il posa ses dix doigts sur les trous pour les boucher et se leva. Il se dirigea rapidement vers la salle de bain, ayant en passant un petit étourdissement à cause de la perte de sang, quelques secondes de plus et tout était finis. Cette idée l'effraya, il allait mettre fin à ses jours ? Quel idiot !! Rapidement, il ouvrit en utilisant ses coudes la boite à premier soin où se trouvait des pansements et des bandages. Il pansa et banda son torse puis souffla quand il eut terminé. Il se dirigea vers son frigo remplis de brique de lait et d’œuf et prit un brique qu'il ouvrit avec les dents avant de la vider entièrement dans sa bouche.

« D'où venait cette voix ? Elle semblait si réelle? En tout cas, elle m'a sauvé... »

Il tourna son regard vers son bras et remarqua qu'encore une fois, il n'y avait rien.

- Il est temps Coloro Haïne, tu dois venir me voir.

« Qui est là ?! »

Haïne tourna sur lui même mais il ne vit personne. La douleur à son bras reprit légèrement. La voix qui lui parlait était lié à la douleur... Il devait aller voir la voix ? Elle doit donc se trouver là où il s'est fait cette blessure invisible. Shirotsume. Il enfila un t-shirt propre après s'être rapidement nettoyé et plaça ses draps et son t-shirt remplis de sang sans un sac. Il déboula les escaliers de la guilde et salua en passant le barman qui lui répondit d'un geste de tête. Il montra une assiette, une façon de demander s'il voulait manger. Un simple non merci et il sortie de la guilde sans son repas matinal. Matinal ? Non, il était plus de 11h, Haïne avait dormis plus qu'habituellement. C'est aussi comme ça depuis l'acquisition des griffes. Il sauta dans un train vers Shitsume puis se rendit directement vers la maison du pécheur. Il toqua, son vente grogna lorsque l'homme vint lui ouvrir. Il le salua et l'invita à déjeuner. Haïne refusa d'abord puis accepta voyant que l'homme et son estomac insistait.

« Je dois vous parler de la bête. »

Le pécher se mit à rire en lui demandant de quelle bête il parlait. La femme de l'homme le salua et lui servit à manger. L'homme ajouta que Haïne devait avoir besoin de repos, il l'invita à venir pécher avec lui après manger en lui faisant un clin d’œil discret et insistant.

« Et bien, j'accepte alors... »

Il soupira et tourna son regard vers la fenêtre, observant la foret. Il lui sembla qu'on l'observait mais il ne distingua rien de semblable à quelque chose capable de l'observer. Peut être était-il fous ? Non, il en est sûr, il est fous. Le repas terminé, les deux hommes quittèrent la gentille dame de la famille du gros monsieur, puis se dirigèrent vers la forêt. Le vieil homme avait sortie une canne à pèche pour Haïne et lui avait donné. Ils rejoignirent rapidement l'endroit où Haïne avait rencontrer l'homme pour la première fois, l'endroit où Haïne avait encore une fois subit une défaite. Le jeune homme canin tourna n'avait pas cessé de vérifier autour d'eux sur le chemin et, malgré qu'il ai toujours cette impression d'être observé et malgré le fait qu'il ai tous ses sens accrus, aucunes créatures en vues ni entendu. Il y a bien les oiseaux et les quelques rongeurs mais ils semblaient fuir les deux hommes... C'est étrange.
Haïne et le pécheur s'installèrent prêt de la petite rivière, ou peut être était-ce un ruisseaux, qu'importe. Le pécheur équipa les des deux cannes à pèches d'étrange appart et lança sa canne dans l'eau. Haïne l'imita, tentant de comprendre où cela devait le mener, commençant à se dire qu'il était peut être réellement et que cet homme tentait de sauver Haïne de sa folie en lui donnant une activité ludique.

'' La créature existe. ''

Haïne fit des gros yeux étonnés puis soupira. Il n'était donc pas fous! Enfin, pas sur ce point là. L'homme lui fit mine de ne pas faire trop de bruit, cela ferait fuir les poissons. Haïne fixa le ruisseau, il était petit, comment pouvait-il y avoir des poissons dedans ? Il soupira silencieusement puis entreprit de poser une question.

« Où se trouve-t-elle ?  Je dois la rejoindre !»

L'homme lui fit signe de baisser de volume, pour les poissons.

'' En faite, elle existe sans exister vraiment. ''

Haïne fit une nouvelle fois des gros yeux, mais cette fois c'était dût au fait qu'il commençait à croire que le pécheur se fichait de lui. Il grogna et se leva pour partir mais l'homme lui appuya sur l'épaule pour le forçait à se rasseoir. Le vieil homme était bizarrement très fort. Pécher développerait les muscles ?

'' Coloro Haïne, tu es la créature. ''

Haïne se leva cette fois, d'un coup, tellement rapidement que le pécheur n'eut sûrement pas le temps de l'en empêcher.


« ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! »

Un bruit de buisson très fin fit tourner le regard de Haïne, son cœur s’accéléra quand il revit l'énorme créature blanche et poilue aux allures de loups.

- Laisse nous Hubert, s'il te plaît.

Le pécheur se leva et partie sans prendre la peine de ranger le matériel, Haïne fixait la noble créature, sa présence était tellement forte que le jeune chef de Phantom Lord ne voyait même pas le pécheur partir, la créature captait toute son attention, son instinct l'obligeait à surveiller tous ses gestes et mouvement. D'ailleurs, son cœur continuait d'accélérer, aillant déjà dépasser les 25% d'activation de sa fury of Haïne, il approchait rapidement des 50% avec pour preuve la matérialisations de ses griffes.

- Calme toi petit chiot, je suis là en amie.

Haïne grogna, son cœur continuait de se s’accélérer et il restait sur ses gardes. La créature canine quand à elle afficha un effrayant sourire dévoilant ses longues ranger de croc plus aiguisé les uns que les autres. Il manquait pourtant une dent qui brisait la ranger du haut.

« Je... »

- Non, tais toi, tu n'as pas le droit de parler à ton maître . Et calme toi, encore une fois, sinon tu ne pourras plus revenir.

Haïne grogna, était-ce là une menace ? Il ne pourrait plus rentrer chez lui ? Elle allait le tuer ? Hors de question, elle l'avait appeler pour le dévorer hein ? Comme s'il allait se laisser faire !

« Fury of Haïne 50% : CLAWS OF FURY ! »

Il se jeta sur la chienne qui se redressa, coupant légèrement Haïne dans son élan, surpris, qui repris ensuite et élança un coup de griffe à un bras d'elle. La créature se pensait hors de portée mais elle sauta en arrière au dernier moment perdant quelques poils. Les griffes de Haïne s'étaient étendu pour augmenté la portée de son attaque, c'était la particularité de sa transformation.

« C'est toi qui me fais souffrir à chacune de mes actions !! Tu me fais souffrir avec la marque que tu m'as posé, et maintenant tu veux en finir avec moi ? Tu en as assez de jouer avec moi hein ? Tu veux me terminer !! Où est passé ta pitié ? Hein ? Cette fois je ne perdrais pas ! »

Haïne s'élança de nouveau sur la sorte de louve garou, enfin, plutôt chienne garou, qui sauta au dessus de Haïne.

- Ce n'est pas ce que tu crois Haïne !

« NE PRONONCE PAS MON NOM MONSTRE ! »

Le cœur de Haïne s'accélérait de nouveau, dépassant la barre des 70% d'accélération. Il donna un coup de griffe au dessus de lui au moment où la créature lui passa au dessus, la griffant à la patte et la faisant raté son atterrissage. Malheureusement, elle se redressa assez rapidement pour esquiver un autre coup de Haïne.

« JE METTRAIS FIN A TOUS MES MALHEURS EN TE TUANT ! »

- Non ! Au contraire, je suis là pour les arr.. 

Pas le temps de finir sa phrase, Haïne chargea deux énormes sphères denses, des sphères impacts étranges.

« FURY OF HAÏNE 75% : SPHERE IMPACT »

Les battements de son cœur et la vitesse de son sang avait atteint quasiment le double des battements maximal qu'un être humain peut subir. Son bras ne le faisait étrange pas souffrir. Il lança les deux sphères, elles étaient plus grosses que d'habitude, sûrement un effet de ce nouveau palier. Physiquement, Haïne s'étaient voûté, ses griffes et ses crocs étaient toujours aussi aiguisé, par contre son nez avaient changé cette fois, de plus ses pieds s'étaient modifiés pour ressembler à des pattes de chiens, lui donnant une plus grande possibilité d'impulsion et le faisant ressembler à un être mi-homme mi-chien... Déjà qu'à la base il est surnommé l'homme canidé, il n'aura jamais aussi bien porté son nom que maintenant ! Bref ! La créature esquiva la première sphère en sautant mais et trancha la deuxième sphère en utilisant une technique similaire à la technique Claws of fury de Haïne, ce qui ragea encore plus Haïne.

- Haïne, arrête ! Si seulement je n'avais pas tout utilisé ce qu'il restait du sceau pour te parler et t'empêcher de te tuer...

Son cœur continuait d'accélérer, il n'avait plus mal, il n'entendait plus rien, il ne voyait d'ailleurs plus grand chose non plus si ce n'est la forme blanche qu'il ciblait. Ses pensés se résumait à ça : Tout ira mieux, quand cette chose sera morte. Je serais plus fort, Jerenn et Saphira iront toujours bien, Amaterasu m'aimera et se sentira protégé grâce à moi, le monde reconnaîtra ma guilde et je n'aurais plus jamais à souffrir de ma faiblesse. Les poils de Haïne poussait, il s'approchait dangereusement de la limite que la créature avait cité. Haïne leva les mains, du moins ce qui y ressemblait vu qu'elles étaient maintenait couvertes de poils et ressemblait à la patte d'un monstre aux allures humaines et canines. Une méga sphère commençait à se former, plus grosse que la Fury Of Haïne habituel, d'ailleurs, les villageois de Shirotsume qui regardait vers la foret à ce moment devait voir un bout bleu brillant dépassant des arbres.

« Fury Of Haïne 100% : FURY OF HAÏNE ! »

Ça y est, il avait atteint la limite, son cœur battait à exactement le double de la vitesse supportable par la corps humain, avec cette vitesse son cœur devrait littéralement explosé et vu que sa vitesse sanguine a elle aussi dépassé du double la vitesse maxi supportable, ils devraient explosés mais, étrangement, sa magie a consolidé son cœur et ses vaisseaux. C'est l'effet du dernier pallier d'accélération.

- Idiot...

La créature leva les mains, produisant à son tour une giga sphère mais rouge.

- Laws' Dogs : Gigantic Ball !

Les deux sphères d'énergies firent projeté en même temps et s'impactèrent produisant un souffle qui s'étala sur quasiment toute la foret. Les arbres les plus proche se firent déraciner, quelques autres perdirent leurs feuilles. Les animaux quand à eux avaient fuit et ne risquaient rien. Heureusement le pécheur s'étaient éloigné assez pour n'être que surpris par l'onde de choc produite.
Haïne et la créature firent projeté quelques mètres en arrière. Haïne tomba sur le dos, la créature, elle, fit une roulage en arrière et se redressa sur ses pattes arrières. Le souffle passé et l’atmosphère reprenant son rythme normal, Haïne se redressa d'un coup. Il était totalement changé, ressemblant à une homme chien, à la limite du loup garou. En faite, il suffirait de prendre la créature blanche et de colorier ses poiles blanc en noir pour définir Haïne.

- Tu es devenue comme moi... Tu ne pourras plus jamais redevenir normal.

Haïne soupira puis se calma. Son cœur ne ralentissait pas mais il était plus calme. Il ne parlait pas et ne réfléchissait pas, non. Enfin, si, il réfléchissait à comment battre son adversaire, c'est tout. La créature leva les bras, Haïne se mit en garde, attendant une attaque. La canidé inspira beaucoup d'air et hurla.

- JE NE SUIS PAS TON ENNEMIE SALE CHIOT IGNORANT !!

Les yeux rouges sangs de Haïne s'ouvrit en grand. En y repensant, elle n'avait pas essayer d'attaquer réellement pendant ce combat. Elle n'avait fait que se protéger et contrer ses attaques. Il se regarda ensuite, il comprit que quelque chose clochait en voyant son corps.

«  Que... gr.. »

Il avait beaucoup de mal à parler, cela le fit légèrement paniquer d'abord, puis il souffla, tentant de calmer ses tremblements de panique.

« Que m'est-il arrrrivé ? »

Il avait du étouffer un grognement pendant sa phrase, et donc rouler les r sans le vouloir. Il n'aimait pas ça, ne pas avoir le contrôle sur son corps comme ça.

- Tu es comme moi, une victime du Laws' Dogs. Tu t'es transformé en homme-chien. J'ai, en quelques sortes, la même magie que toi. Tu appelles ça le Bullet Shaping non ?

Haïne grogna puis fournis de gros effort pour parler malgré ses cordes vocales changées.

« Oui. »

- Et bien moi, j'appelais ça le Red Métal. Tu sembles faire des balles avec, mais moi je faisais des lames. J'étais une tueuse au sang froid...

Haïne fit un brusque mouvement du bras qui souleva de la poussière. Il s'étonna de sa propre force mais il passa.

« Tu ét..rrrais donc humrrrr... humaine ? »

La créature enfonça ses griffes dans un tronc d'arbre couché, le souleva et le posa devant elle pour s'y assoir face à Haïne. Haïne l'imita et fit de même, étonné encore une fois de pouvoir faire ça.

- Normalement, quelqu'un doit t'enseigner le Laws' Dogs, mon professeur est mort en ayant juste le temps de m'expliquer ce que c'était. On doit t'empêcher de te transformer grace à un sceau.

« La blessure ? » Fit Haïne tout en s'installant en face de la demoiselle homme-chien.

- Oui, c'est un croc qui se dissout pour former un sceau. Il se déclenche quand tu vas plus vite qu'il ne le faut ou quand tu met ta vie en danger. Je peux aussi communiquer avec toi, mais chaque utilisation ronge le croc jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout... Je n'ai pas appris à modérer son utilisation et à cause de moi tu es bloqué dans ce corps...

Haïne se leva et poussa un grognement qui fit décoller les quelques oiseaux qui s'étaient rassembler sur un arbre à quelques mètres d'eux. Car oui, les animaux revenaient peu à peu.

« Comment ça bloqué ? »

La créature baissa la tête, désolée.

« Mais il doit bien y avoir un moyen non ? Ton maître n'était pas sous forme humaine ? »

La demoiselle homme-chien redressa la tête.

- Si, mais il n'a pas eut le temps de m'expliquer comment faire.

Haïne afficha un sourire qui dévoila tout ses crocs encore plus effrayant que d'habitude. Il marmonna un léger rire et montra d'un des doigts de sa pattes son torse.

« Et rien est impossible pour le puissant Coloro Haïne ! »

La créature marmonna elle aussi un rire, on voyait dans sa façon de rire qu'elle n'avait pas l'habitude de s'amuser. Haïne se repositionna sur son tronc et fixa la créature.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

« Tu as un nom ? »

- Amertume, Coloro Amertume.

Haïne se redressa de nouveau en hurlant « Quoi ?! » Mais la femelle grogna en le regardant et il rassit sans rouspéter.

- Je suis la fille de la sœur de ton père. Je suis donc ta cousine, mais je suis plus agé que toi de dix ans.

« Mon père... »

Elle soupira et posa sa patte sur la jambe encore couverte d'un jean de Haïne.

- Ma mère m'a parlé de lui, je suis désolé pour ce qu'il vous a fait subir à toi et ta mère.

« Ta mère... »

Elle le coupa.

- Ma mère est morte, tué par les mêmes personne que la tienne.

« Ah... tu seras peut être contente d'apprendre que j'ai tué celui qui t'a pris ta mère alors ? »

Elle soupira et planta ses griffes dans Haïne qui grogna. Elle retira sa patte et souffla.

- La vengeance n'est pas une bonne chose Haïne. Mais passons. Je vais te dire ce que je sais sur le Laws' Dogs.

Elle lui expliqua donc tout ce qu'elle savait, que cette magie est une magie lié aux Coloro, qu'ils sont capables depuis toujours de prendre la forme d'homme chien. Ils ont souvent été confondu avec les loups garous mais ils n'ont rien à voir. Non, ils ont encore leur conscience et peuvent eux même créer des armes en argent. Il apprit aussi que cette transformation leur donne une grande force physique, qu'il perde un peu d’acuité visuel. Elle lui apprend aussi que la transformation se fait par étape.

«  Ah ! Moi j'appelle ça des Fury Of Haïne, il y a 4 étapes non ? 25%, 50%, 75% et 100% ! »

- C'est un peu égoïste mais bon, c'est tout à fait ça.

Elle reprit en lui expliquant que chaque étape améliore les capacités du mage mais en lui faisant perdre un peu de sa raison. A la place, ils agissent automatiquement et ne réfléchisse pas, se rapprochant plus de l'animal que de l'humain. Pour Haïne, c'était de l'instinct. Elle lui apprit aussi que certains Coloro possédait un automatisme parfait et intelligent, qu'ils sont rares et qu'il en faisait parti. Lui qui pensait être juste un génie du combat grâce à ses entraînements quotidiens, c'est en faites ses gênes qui lui permettrait ça ?...

« Mais, pourtant on est capable de discuter là non ? »

- Tu remarqueras aussi que tu ne grognes plus.

« C'est vrrrrai ! »

- Idiot... En faite, tu t'es calmé, ton cœur bat peut être toujours aussi vite mais tu ne produits plus ce que j'appelle la molécule Dogs, c'est une sorte d'adrénaline qui te faire réagir au quart de tour et donc tu récupère tes esprits.

Elle continua de lui expliquer quelques aventures de ses ancêtres ma rien d’intéressant. Haïne finit par l'interrompre pour se relever et souffler.

« Il suffit de faire redescendre les battements de notre cœur, non ? »

- C'est pas aussi simple que tu le crois...

Haïne ignora les mots d'Amertume et ferma ses yeux de chien pour se concentrer. Bat moins vite mon cœur, bat moins vite... Les battements ne décélérait pas. Haïne se concentrait et entendait de nouveau les battements de son cœur. Comme lors de sa nuit, il n'entendait plus qu'eux.

- Haïne !!

Il ouvrit les yeux et vit sa main tendu vers lui, ses griffes sorties contre son torse, prêt à se transpercer. Il écarquilla les yeux, il allait encore se tuer ?

- Voilà ce que m'a expliquer mon maître... Si on ne procède pas de la bonne façon, on peut se tuer... J'ai déjà faillis mourir, heureusement que j'ai un très mauvais instinct que j'ai raté mon cœur...

Haïne grogna et ferma de nouveaux les yeux... Comment faire pour calmer ses battements de cœur ? En y repensant, la dernière fois qu'il avait été confronté à un problème sur le contrôle de son cœur, il n'avait eut qu'à penser à ses amis. Peut être que cela allait marché ? Penser à Saphira, à Jerenn ou encore à Amaterasu... Amaterasu... En y repensant, elle aussi pouvait prendre forme animal ? Et pourtant, elle pouvait redevenir normal. Pourquoi lui ne pourrait-il pas y arriver ? Comme ce soir où elle s'était posée contre lui et Hope, transformée en louve. Elle avait très bien pu redevenir humaine ensuite... Il se focalisa sur cette instant et se perdit dans la tendresse et la douceur qu'il avait éprouvé à cet instant.

- Haïne !! Tu as réussie !!

Il rouvrit les yeux et constata qu'il avait repris forme humaine, il se retrouvait évidemment pied et torse nu à cause de sa transformation mais heureusement il lui restait son jean. Il serra le poing et fit un signe de victoire. Amertume afficha un air joyeux, elle semblait reprendre espoir.

- Comment as tu fais ?!

« J'ai pensé à un moment de ma vie et je me suis égaré dans mes souvenirs... »

- Tu peux me décrire ce moment ?

« Et bien, j'étais dans un entrepôt sous la pluie avec une amie que j'apprécie et notre compagnon, un petit chiot qu'on a nommé Hope ! »

Elle l'interrompit en gloussant, une créature de cette taille et de cette forme qui glousse, ce n'est pas aussi jolie qu'une jolie jeune fille qui glousse...

« Qu'est-ce qui t'arrive ? »

- ''Un sentiment humain fort te permettra de reprendre forme humaine.'' C'est ce que m'a dit mon maître avant de mourir, je m'en souviens maintenant ! Tu as ressentis de l'amour !!

Haïne se mit à rougir puis la femelle homme-chien se leva en frappant d'une patte dans l'autre.

- Yosh, il suffit que je pense à un moment avec celui que j'aime...

Elle ferma les yeux et se concentra puis, après quelques secondes, les rouvrit, se mit à rougir en regardant Haïne et referma les yeux.

- Tu peux regarder ailleurs ? Au cas où ça fonctionne ?...

Haïne se tourna comme demandé puis la femelle reprit et finit par reprendre forme humaine. Elle attrapa la chemise déchiré de Haïne, s'enroula une moitié autour de la taille et l'autre autour de la poitrine. Elle lança ensuite une petite pierre à Haïne pour qu'il se tourne. Il put alors constaté qu'elle était presque comme lui. Très pale avec yeux rouges et des cheveux blancs.. Ce devait être un signe des Coloro. Elle était aussi très jolie, même habillée de cette façon, bien qu'ayant un petit air sauvageon à cause des feuilles dans ses cheveux et de la terre sur son corps

« On va pouvoir rentrer maintenant... Tu habites où ? Je te ramènes chez toi. »

Elle prit une mine triste en regardant dans le vide.

- Ca fait plus de dix ans que je suis comme ça Haïne, m'a maison ne m'appartient plus maintenant.

Il s'excusa et l'invita à rejoindre Phantom Lord, elle secoua la tête et lui afficha un sourire.

- J'habite ici maintenant, je suis devenue amie avec les animaux de la nature. Mais tu sais où tu peux me trouver si tu as un problème ou si tu as envie de parler de ta petite amie avec moi !

Haïne se remit à rougir en rouspétant un « N'importe quoi... » tandis que la jeune fille albinos se mit à glousser d'une manière beaucoup plus charmante que sous sa forme homme-chien. Elle montra du doigt les habits de Haïne.

« Tu peux la garder, je t'apporterais des fringues la prochaine fois ! En tout cas si tu veux me rendre visite, viens à Oak Town, je suis le chef de la guilde Phantom Lord. »

- Oui je sais, nous avons une très bonne ouïe après tout.

« Tiens ! A ce sujet, tu ne sais pas comment ne pas entendre son cœur battre les nuits silencieuse ? »

Elle gloussa encore une fois et posa sa tête contre le torse de Haïne qui se mit légèrement à rougir. Il n'était pas vraiment habitué aux filles après tout.

- Pense à ta chérie, ça te fera éviter d'y penser ! Hihi, sinon tu peux concentrer ta magie au niveau des tympans pour le solidifier et les empêcher de vibrer pour les sons faibles. C'est comme ça que je fais moi ! 

Elle se remit à rire puis Haïne la remercia. Le pécheur arriva et tendis des habits à la fille. Celle-ci la remercia pendant que Haïne se demandait comment il avait sût. Elle ouvrit la bouche et montra l'une de ses dents du fond qui était elle aussi manquante.

- Je l'ai marqué, ça me permet de communiqué avec lui. Et comme ce n'est pas un mage, ce n'est pas limité ! Peut être que tu sauras faire ça toi aussi un jour.

Après ça, Haïne se fit raccompagner à la maison du pécheur où il dîna après s'être douché et habillé. Il offrit de payer le pécheur pour ses habits et ceux de la demoiselle mais il refusa, il considérait les deux jeunes gens comme ses enfants et on ne fait pas payer les habits et la nourriture à ses enfants ! Haïne remercia l'homme et sa femme puis repris la route de Phantom Lord, repensant à tout ça... Peut être qu'il devrait parler de tout ça avec Jerenn ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Les limites de la fury
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [Rp entrainement] Inferno 3.0
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP