-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer
 MessageSujet: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer EmptyDim 18 Déc - 20:31

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Pouvoir : Take over
Statut/Guilde : Membres de Fairy Tail

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Lisanna est une jeune femme qu'on pourrait qualifier aux premiers abords de simple et naïve. Laissez vos préjugés de côtés et venez découvrir la véritable personne qui se trouve derrière cette jeune femme frêle et chétive physiquement. Il est vrai que certaine conviction de la jeune fille sont assez banales comme le fait de vouloir protéger sa famille avant tout. Cependant, il est vrai que cet esprit ne soit pas qu'associer à la jeune fille, mais plutôt à l'ensemble de sa guilde cet état d'esprit est comme une marque de fabrique à cette guilde qui serait capable de donner leurs vies pour sauver leurs camarades. Cependant, Lisanna a une véritable famille qui font partie eux aussi de la guilde Fairy Tail. Sa famille est composée de sa soeur et de son frère. Malgré le fait que Lisanna fut absent plusieurs années leurs liens sont toujours étroitement liées. Lisanna est une jeune fille qui a vécu presque toute sa vie à la guilde, dans cette guilde la gentillesse de la jeune fille n'est plus à faire. Cependant, depuis son retour Lisanna a grandi et son caractère reste encore a déterminé, mais on peut voir que l'adjectif qui lui irait le mieux serait "persévérante". Pourquoi, vous devez vous demandez? Il est vrai que cet adjectif n'est pas commun a tout le monde. Pour tout vous dire on peut qualifier Lisanna avec ce terme, car lors d'un combat elle n'abandonnera jamais un combat sans avoir tout donné quitte a terminé dans un piteux état où pire encore s'être cassé un ongle. Le second trait que l'on peut ressortir de la personnalité de la jeune fille c'est son côté " mièvre ", car il est vrai que Lisanna rentre parfaitement dans la catégorie des stéréotypes des gens mièvres. Je m'explique il est vrai que dans la plupart des mangas connut on connait tous un personnage comme Lisanna (Exemple: Hinata dans Naruto, Lenalee Lee dans D.gray-man...). Ces personnages pensent toujours d'abord aux autres avant de penser à leur propre bien et donc on pourrait qualifier ces actes d'irréfléchis, mais pour ces personnes ces actes sont tout a faits normaux. Il est clair que Lisanna pourrait être qualifié d'autres termes, mais ça serait moins drôle de tout vous dévoiler maintenant il faudra donc suivre les nouvelles aventures de la jeune fille pour pouvoir cerner parfaitement cette jeune fille si mystérieuse.
Un des autres traits de caractère extrêmement bizarre de la jeune fille est son comportement avec un jeune garçon qui se prénomme Natsu Dragneel un jeune mage de Fairy Tail que la jeune fille connaît depuis son avance. Ils ont grandi ensemble tels des jumeaux on ne voyait jamais l'un sans l'autre tel un frère et une soeur lors de leur enfance. Enfin, personne n'arrive vraiment a défini le véritable lien qui les unissent Amour ? Amitié ? Fraternel ? Rien n'est très clair. En tout cas la mort factice de la jeune fille a été un événement marquant pour le jeune garçon. Quant a la jeune fille le manque du jeune garçon fut évidemment grand, cependant comparer à Fairy Tail d'Earth Land elle pouvait voir un Natsu même s'il était très différent de celui qu'elle connaissait, car le Natsu d'Edoras est très froussard quand il n'est pas dans sa voiture magique (Cela fait penser au bus magique sors). Les retrouvailles entre les deux personnes firent quand même magnifique un moment de pur émotion. Les larmes ont coulé a flot et la tendresse que les deux personnes se sont montrées, nous a permis de comprendre jusqu'où ce sentiment allait entre eux. Malgré, l'absence de la jeune fille aux cheveux d'une blancheur immaculée leur lien est toujours présent et il le restera à jamais. De plus, on peut voir dans certains épisodes que dans la jeunesse des deux jeunes gens Nastu entraîna souvent la jeune mage dans des situations inconfortables, cependant malgré tout; la jeune fille n'arrêtait pas de taquiner le jeune homme sur le fait qu'ils allaient se marier. Lisanna ne voit pas sa vie sans Natsu est-ce réciproque ? Vont-ils se marier comme Lisanna l'a prédit dans son enfance ? Sa relation avec ce jeune garçon n'a pas fini de nous surprendre.
[Tapez l'Histoire de votre personnage, minimum 15 Lignes.]

TEST RPG

[Pour personnages du manga et character tool uniquement]
Cette histoire se situe avant la mort factice de la jeune femme et donc par conséquent avant l'arc d'Edoras. Elle se situe exactement juste avant que Lisanna ne parte pour la S Quest en compagnie de sa soeur et de son frère. Laissez-moi donc vous comptez une histoire qui peut en laisser la plupart perplexe. Lors d'une journée qui paraissait splendide pour aller se balader. Une jeune femme prénommée Lisanna décida comme la plupart du temps la jeune femme passait son temps à aller admirer le magnifique paysage que lui offrait la ville de Magnolia. Lors de cette fameuse journée la demoiselle qui était aussi resplendissante que le soleil qui surplombait la ville. La jeune fille aux cheveux blancs saluait toutes les personnes qu'elles rencontraient. Il est vrai que les habitants de la jolie Magnolia adorait cette jeune mage qui a elle seule représentait l'innocence et la gentillesse on ne pouvait que l'apprécier. Justement il existait une jeune femme qui ne supportait pas la douce Lisanna, car elle ne supportait pas que tout le monde l'aime alors que personne ne l'aimait. Un très grand sentiment de jalousie et de cupidité s'était installé dans le coeur de la femme qu'on prénommera tout au long de l'histoire « Ondine ».
***


Analysons maintenant le début de cette journée pour cette fameuse Ondine. Il est clair que pour une Jeune femme telle que Lisanna une journée où le soleil est resplendissant et que la ville peut être assimilée à une colonie de fourmi tel les gens fourmillent dans chaque rue serait une journée rêver. Alors, on peut comprendre que pour une jeune femme telle qu'ondine une journée comme celle-ci représenterait plus à une grande partie de cache cache, car elle passe la plus grande partie de son temps a évité de croiser des personnes. Il est vrai que la plupart des gens n'aiment pas Ondine pas forcément pour le caractère de la jeune femme qui est assez exécrable, mais il est vrai que vivre sa vie ne peut pas forger une personnalité qu'on pourrait dire agréable avec toute la méchanceté qu'elle a reçu. A Magnolia Ondine est surnommé la « maudite ». Pourquoi, vous devez sûrement vous demandez ? Cela est simple lors de sa naissance la sœur de sa mère jeta un sort sur la jeune femme. Personne ne réussit jamais à l'annuler. Plutôt, il serait préférable de dire que personne n'a voulu l'aider pour cause, car chaque personne qui s'en est approché n'a pas survécu. La jeune Ondine a du souffrir d'une solitude profonde, par le décès de ses parents et par le rejet de la communauté. Le pire dans tout cela c'est le côté risible de la situation, c'est que cette malédiction n'effraie pas que les hommes elle effraie tous les êtres vivants qui peuvent ressentir l'aura néfaste de la jeune femme. Le seul ami de la jeune fille au magnifique prénom fut sa cape, car sans celle-ci elle ne pourrait survivre. Après plusieurs années de recherche la jeune fille retrouva la trace de cette fameuse tante qui avait gâcher la vie de la jeune femme, afin qu'elle lui donne le remède. Cependant, la réponse de la tante n'enchanta guère la jeune femme, car pour se débarrasser de ce remède elle devait trouver la copie parfaite de ce qu'elle n'était pas. Oui, enfin si la phrase précédente n'est pas assez claire elle devait trouver une personne aimée, chanceuse... C'est à ce moment-là que l'esprit de la jeune Ondine trouva la personne adéquate.
***
Lisanna avait continué sa route jusqu'à arriver à la forêt. Dans cette forêt résidait la cachette préférée de Lisanna avec Natsu un endroit qui était chargé d'une grande symbolique pour elle et le jeune garçon. Elle marchait donc en direction de cet abri quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna imaginant voir un petit animal débarquer son visage se décomposa quand elle vit la femme qui se tenait devant elle. Le sourire que la jeune femme arborait était horrible il montrait une soif de vengeance et de méchanceté. La jeune mage de Fairy Tail commençait à angoisser même si elle n'avait pas forcément peur de la malédiction en elle-même, mais plus de l'expression de la jeune femme. Ondine jeta un flacon en l'air et dit à haute voix une drôle d'incantation. C'est alors que le temps passa à l'orage en même pas dix minutes. La foudre frappa la bouteille et dans un flash de lumière blanche tout s'illumina et dans un fracas étourdissant les deux corps des deux jeunes filles s'écrasèrent sur le sol. Quand la jeune Lisanna revint à elle il n'y avait plus rien autour d'elle. Sa seule existence paraissait contre nature dans la forêt. La jeune femme se releva avec peine enfin sur ses frêles jambes elle tituba. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé aucune trace de la présence d'Ondine ni d'un quelconque flacon et encore plus déconcertant le temps était revenu à un magnifique soleil. La jeune femme incrédule décida de rebrousser chemin et de rentrer à Fairy Tail. Cependant, elle remarqua que quelque chose avait changé en elle.

Sa bonne humeur avait disparue elle était dorénavant fatigué et se sentait éprouvé au fond d'elle. Son coeur semblait peser des tonnes et qu'il voulait une chose s'enfuir de son corps. La jeune femme marchait tant bien que mal sur le chemin du retour, la jeune femme était tellement bizarre au fond elle qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'elle. Les animaux la fuyaient les arbres succombaient à un fléau très peu connu. Quant a la jeune fille elle se sentait aspirer par une sorte de trou de noir qui la rongeait de l'intérieur. Une fois en ville toutes les personnes qui l'avaient salué à l'aller l'évitaient où ceux qui par malchance ne la voyaient pas ils leurs arrivaient une chose assez spéciale. Un homme sur une échelle qui accrochait une enseigne faillit tomber, mais se rattrapa sur la pancarte, une autre personne qui promenait son chien en laisse, la laisse se rompit et le chien s'enfuit. Toutes les personnes regardaient du coin de l'oeil la jeune mage. C'est alors que Mirajane aperçut ce phénomène qu'on pourrait qualifier de spécial. La grande soeur récupéra au plus vite sa soeur et l'emmena dans un lieu sûr elle ne trouva pas plus sûr que la forêt, le même endroit où c'était passé l'événement déclencheur entre Ondine et Lisanna. Arriver à la forêt Mirajane demanda des explications à sa jeune soeur, car malgré le fait qu'elle veuille l'aider a tout prit elle a faillit se prendre plusieurs arbres sur elles. Lisanna expliqua son fameux rêve à sa grande soeur c'est alors que Mirajane compris vite ce qui s'était passée. Ondine avait réussi à transférer sa malédiction sur Lisanna.

Mirajane expliqua ce qui allait se passer pour régler cette histoire de malédiction. Mirajane décida d'aller faire des recherches en allant demander au Maître de la guilde en attendant elle ne devait en aucun cas bouger. Lisanna se retrouvait à nouveau seule avec sa peine. La jeune fille qui était restée si forte se mit à fondre en larme c'est alors qu'un jeune faon vint à la rencontre de la jeune fille qui avait été attendrie par les larmes de la jeune fille. Lisanna vu le jeune faon avancer vers elle, c'est alors qu'elle lui fit signe de ne pas venir trop tard le faon avant même d'avoir atteint la jeune fille reçut un arbre sur lui. Lisanna se projeta vers l'animal pour le secourir, mais il était trop tard l'animal avait succombé à ses blessures. La jeune mage si triste pleurait de tout son coeur pour l'âme du jeune animal qui avait eu la gentillesse et la bêtise de s'approcher de cette jeune femme maudite. La jeune mage couva le corps du faon de son corps et s'endormit sur le corps inerte du pauvre animal en attendant sa soeur.

Mirajane au bout de plusieurs heures retrouva sa soeur les yeux bouffit allonger sur le corps du jeune faon. Avant toute chose Mirajane offrit de belles obsèques au jeune animale. Puis, elle expliqua ce que le maître lui avait dit. Si c'était le sort auquel il pensait qu'il fallait retrouver avant toute chose Ondine et c'est alors que « seules de vrais sentiments pures pourraient annuler le maléfice ». C'était parfaitement la phrase qu'avait dit le vieux Maître. Mirajane n'avait pas compris totalement le sens de la phrase, mais elle s'était renseignée où se situait la jeune Ondine. Cette partie risquait d'être plus fragile, car elle devait s'enfuir dans une ville proche et elle devait l'arrêter avant toute chose. Lisanna couru donc, vers une maison isolée en plein milieu d'un quartier abandonné de Magnolia. La position de la maison d'Ondine était connue et craint par tout le monde. Lisanna arriva donc devant la maison de la jeune femme, sur la route il y eut plusieurs accidents qu'on peut qualifier de négligeable comparer à l'importance de retrouver Ondine. Sauf, que la maison était déserte. Elle avait eu le temps de partir, mais c'était récent, car la porte était restée ouverte Lisanna utilisa son take over « Soul Bird » pour survoler les environs. Lorsqu'elle vit la jeune femme Lisanna voulut descendre, cependant elle oublia la façon de voler elle n'arriva qu'à planer. Elle planât donc, pour arrêter la jeune femme sauf qu'au lieu d'arriver devant la jeune femme elle s'écrasa sur Ondine. Les deux jeunes femmes roulèrent sur plusieurs mètres. Quand les deux se relevèrent Lisanna prit la parole :

« -Ne bouges plus je ne veux pas te faire du mal, mais je veux juste comprendre !

-De quoi tu veux juste comprendre? Tu veux juste revenir a notre état avant et me redonner cette fichue malédiction !
-Non, je ne veux pas que cela je veux comprendre ! Comment cette malédiction est apparue ? La souffrance qu'elle ta apporté ? Qui es-tu réellement ? Pas la maudite Ondine, mais la véritable Ondine !
- Tu veux me connaître ! En quoi ça t'avancerais ?
- Je veux comprendre comment as-tu réussir à survivre avec ce fardeau ? Alors que moi a peines quelques heures ce fut les pires heures de ma vie ?
-Je n'ai pas survécu je n'étais rien qu'un fantôme ! Les gens avaient peur de moi depuis ma naissance. Lorsque ma tante m'a jeté cette malédiction, ma vie devait commencer alors qu'en fin de compte elle arrivait à son terme. Ma naissance elle a eu lieu aujourd'hui je peux enfin vivre sans me cacher !
-Toi qui a vécu un destin si horrible ! Tu trouves ça logique de refiler cette malédiction à une autre personne ? De plus, pourquoi moi ?
- Je sais que c'est très égoïste, mais à ma place n'aurais-tu pas fait pareil ? Pourquoi, toi c'est simple selon ma tante il fallait quelqu'un qui vivait la vie qui était totalement différente de la mienne comme deux mondes parallèles qui coexistaient ! Ne m'avais-tu déjà considérer au part avant ?
-Je pense que j'aurais fait pareil à ta place je ne t'en blâme pas loin de la ! Cependant, dis toi qu'on a tous des soucis tu disais que je possédais la vie en parfaite inadéquation avec la tienne, alors que c'est faux je suis orpheline comme toi ma seule famille est ma soeur et mon frère. Nous avons vécu une petite partie de notre vie seule on sait ce que cela fait je peux te l'assurer. C'est grâce à Fairy Tail que nous avons survécu. Nous ne sommes pas si différentes et de plus tu serais venu me parler j'aurais tout fait pour trouver un moyen de te défaire de cette horrible malédiction. Et mon ami Bambi ne serait pas mort !
{color=red] -Bambi ? [/color]
-Oui, un jeune faon qui s'est trop approché de moi a tort !
- Non... »
Ondine se mit a pleuré a grosse larme. Elle regardait ses mains telles des armes qui auraient tué une personne de plus. Lisanna s'approcha de la jeune femme en pleure. Puis, elle la prit dans ses bras et lui sourit et dit :

« -Tu sais, j'accepte tout ton fardeau s'il le faut pour que tu puisses vivre une vie décente. J'arriverais bien a trouvé un moyen de vivre avec cette malédiction.
-Lisanna je ne peux pas me le permettre il faut que je récupère ce fardeau c'est le mien et pas le tien.
-Tu as le droit de vivre !
-On est deux dans ces cas la !
-Je ne peux pas laisser une amie bousiller sa vie !
-Amie ? On est vraiment amie ? »
Sur ses mots la jeune fille se remit a pleuré, Lisanna la réconforta comme elle put et c'est alors qu'un mystérieux phénomène se passa les deux jeunes filles s'illuminèrent dans un flot de scintillements. Quand les lumières s'éteignirent enfin les deux jeunes filles continuèrent de se serrer si fort qu'elles ne virent pas la lumière s'éloigner sous forme d'un faon dans la forêt. Les deux jeunes filles restèrent là plusieurs minutes dans la même position. Ondine pleurait toujours elle avait enfin découverte une amie. Pour la première fois de sa vie elle allait savoir ce que l'amitié signifiait.
Dans la guilde de Fairy Tail le vieux maître qui buvait un coup se mit a parlé tout seul:
"-J'espère ne pas avoir été trop énigmatique mon petit bambi!"
A ses côtés se tenait un jeune faon qui prit l'apparence d'une vieille femme, puis cette femme dit:
"-Ne t'inquiètes pas tu as été parfait!"
 MessageSujet: Re: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer EmptyLun 19 Déc - 18:32

Anonymous
Invité


Click

Vous choisirez l'un des sujets suivants et ne traiterez uniquement celui-là. Si le premier test RPG ne nous convient pas, nous nous réservons le droit de vous faire traiter un second sujet. Après le second sujet, si cela ne nous convient toujours pas, nous nous réservons le droit de refuser le personnage.

Sujet 1 : Vous imaginerez une scène ou Lisanna serait "maudite" peu importe la raison. Tous les animaux qu'elle croiserait fuiraient à sa vue. Imaginez une histoire autour de cette intrigue, qui se termine de manière émotionnellement touchante [Laissez parler votre imagination].

Sujet 2 : Vous imaginerez une scène fictive, se situant dans le contexte du post-arc Edoras. Lisanna serait donc revenue. Mais quelque chose l'empêche d'être vue, ni entendue, ni sentie par ses amis et ses proches. Vous imaginerez une histoire autour de cette intrigue, qui se termine bien [Laissez parler votre imagination].

Sujet 3 : Vous imaginerez une scène dans laquelle Lisanna utilise son pouvoir "Take-Over" et pour une raison que vous inventerez, cette transformation serait bloquée, et que pour une certaine raison, aucun membre de la guilde ne pourrait vous reconnaître. Vous imaginerez une histoire autour de cette intrigue, le but étant d'en faire quelque chose de drôle [Laissez parler votre imagination].

Sujet 4 : Sujet Libre
 MessageSujet: Re: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Anonymous
Invité


Click

Après avoir lu ta fiche, je trouve que cela colle bien à l'esprit de Lisanna, il manque quelque petite chose quand même. Certaines constructions de phrases font qu'elles veulent pas dire grand chose dans la forme. Une relecture à voix haute devrait te montrer le problème de tes phrases.

Tu pourrais ajouter son comportement avec Natsu, il est quand même légèrement différent qu'avec les autres.

Le test Rp est, pour ma part, bien on retrouve l'esprit d'un mage de Fairy tail avec la petite touche de Lisanna. Le hic c'est avant l'arc Edoras et que le forum se situe après l'arc Edoras, Lisanna a quelque peu changé, elle est aussi acharnée que Natsu dixit un ami du staff. Elle veut faire ses preuves après son absence. C'est dommage que tu t'en serves pas. L'arc en cours te donne les moyens de comprendre l'essence du personnage dixit le même ami du staff

Pour la magie : le take over de Lisanna permet de récupérer les attributs (force/faiblesse) de la forme qu'elle choisit donc pas trop de soucis de ce coté. Les ajouter serait une bonne chose histoire de montrer que tu maitrises le sujet.

Modifications attendues.

 MessageSujet: Re: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer EmptyVen 27 Jan - 22:28

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Description psychologique> Ajout du comportement avec Natsu
Pouvoirs> Ajouts de points forts et points faibles.
Histoire> Correction des fautes.
 MessageSujet: Re: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer EmptySam 28 Jan - 10:18

Anonymous
Invité


Click

J'ai relu ta fiche, ça me va je te laisse ta chance pour jouer le personnage de Lisanna

En un mot, Validé Smile
 MessageSujet: Re: Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer   Lisanna où la puissance de la persévérance. [100%] Terminer Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Want To You Know ♦ Lisanna
» I Lived. # Lisanna
» For Once in My Life | Lisanna.
» Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]
» Une rencontre Innatendue... [Pv Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail