Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)
 MessageSujet: [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)   [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) EmptySam 26 Nov - 11:51

Anonymous
Invité


Click

Pour « nous » c’était une réussite. Nous avions récupéré plus de la moitié du groupe de départ en vie, ainsi que la clé convoitée par Légion. Et j’avais même l’impression que le mage blond percevait le fait d’avoir évité la violence comme une victoire en soi.
Evidemment c’était une vision très naïve. Je ne connaissais pas dans les détails les pouvoirs de ce mage mais il me semblait évident que Légion avait encore bien plus de ressources que ces deux mages, et qu’en dépit des contraintes qui leur avaient été imposées, d’autres mages sombres pouvaient nous tomber dessus.
Pire encore, Nous ne savions rien à part que ces deux mages étaient encore sur l’île et que nous ne leur avions presque pas causé de pertes, alors que Légion devait déjà savoir que nous avions la clé, mais aussi que les mages la transportant étaient pour la plupart en piteux état.

Réduire ces deux femmes au silence en leur ôtant la vie aurait été tellement plus sûr… mais je devais me conformer à mon rôle d’allié pour l’instant. Même si cela m’obligeait à tomber d’accord avec des stratégies aussi folles. En attendant, je ne pouvais que rentrer au camp en espérant que nous ne ferions pas de mauvaises rencontres malgré un mauvais pressentiment.

Curieusement nous ne fîmes pas de mauvaise rencontre et arrivâmes à l’endroit prévu sans problèmes. On ne me demanda même pas de m’expliquer sur ma présence ici, de toute façon j’étais venu « pour la bonne cause » et même si j’avais à assumer certaines conséquences, le geste était noble.

Nous attendions que tous les membres encore à l’extérieur du camp soient revenus. Comparé à la stratégie prévoyant de sacrifier tous les mages présents sur l’île avec l’Aetherion en cas d’échec, cela manquait nettement de cohérence et d’anticipation. Avec de tels incompétents, je n’aurais pas de problème à monter en grade, surtout que la corruption devait trainer quelque part…

Puis ce que je craignais arriva. Enfin je n’avais pas exactement prévu ça, mais après coup on se dit toujours qu’on avait raison… En l’occurrence je pourrais le dire au stupide blond… Ce n’était pas gagné mais il allait devoir arrêter de penser qu’on pouvait arrêter une guilde sombre avec des méthodes de maitresse d’école. Pourvu que tous mes « alliés » du moment ne soient pas aussi simplets.
Légion, ou en tout cas des mages à son service, était venu jusqu’à nous. Si un combat venait à s’engager maintenant, il y aurait de nombreuses pertes de chaque côté. Mais une mage au parapluie créa un mur bloquant nos attaques. Puis la mort.
A en juger par les réactions dans nos rangs, c’était pour beaucoup la première fois qu’il voyait quelqu’un mourir, et surtout un allié, et même une amie fallait il croire. Peut-être que ça allait enfin réveiller leurs instincts assassins. Il y avait plusieurs prisonniers de Légion dans le campement, comme si un jugement allait leur offrir autre chose qu’une pendaison… Le Conseil était vraiment constitué d’incapables…

Pendant que beaucoup d’entre nous se jetaient sur la pauvre fillette, Yume No Ai, (dont la présence ici m’étonnait pour un tel âge) je restai de marbre en continuant d’observer nos assaillants. Ils avaient récupéré la clé et avaient un avantage psychologique déterminant à présent, et je craignais qu’ils en profitent pour nous tuer tous.
Heureusement pour nous, Légion aussi n’était pas constitué que de stratèges impitoyables. Sans même nous attaquer plus que ça, ils prirent tous la fuite dans la forêt. Encore une fois, j’attendais de voir comment réagiraient les pantins du Conseil et je suivis le mouvement. C’était finalement tout aussi stupide puisque nous pouvions encore tomber dans une embuscade, mais nous pouvions sans doute compter sur « l’honnêteté » de Légion pour ne pas en arriver là. J’avais suivi la même mage qui avait créé le bouclier. Elle semblait être avec la tueuse de Yume No Ai une des leader du groupe et c’était donc à elle que je devrais m’adresser pour en apprendre plus. Après l’entrevue avec les deux mages que nous avions généreusement épargnées, les raisons de Légion m’intriguaient.

Pour autant je la suivais assez discrètement. En courant comme elle certes, mais sans trop forcer non plus pour seulement conserver la distance, elle me remarquerait tôt ou tard. Et je préférais la laisser penser que c’était elle qui dictait les règles pour l’instant.
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)   [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) EmptySam 26 Nov - 13:43

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click






[Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) Brenal10
Ela ♪ Ela ♪ Ela ♪ Je cours avec ma clef qui Ela. Et je sais que ce mage Ela ♪ Derrière-moi. Brennallah en a assez de courir comme une d'Ela-brée ♪ Mais cette image de l'homme qui court après la femme était assez séduisante en fait. Cela me rappelle un peu mon passé ... Mais il n'epluslà ♪ Mais pourquoi y penser maintenant ? C'Ela ♪ n'avait aucun sens à l'heure actuelle. Je m'occupais plutôt à rire de la mort de la petite fille de tout à l'heure. La seule chose dont elle ne s'était pas rendue compte, c'est qu'elle avait déjà échoué en avant même d'avoir mit un pied sur l'île. Quand je fais partie du jeu, personne ne peut gagner contre moi, C'Ela ♪ vie.

Aujourd'hui je suis une mage de Légion et je ferais tout pour obtenir ce que je veux. Ma mission est de conserver cette clef ? Plus ou moins fausse, plus ou moins vraie. Et je sais que quelqu'un Ela ♪ pour la récupérer. Je n'ai peut-être pas besoin de jouer la comédie très longtemps, Jouer à trappe trappe est certes amusant, mais peut-être qu'il était venu le moment de jouer le jeu d'une autre manière. Il est temps de s'envoler, je court et mes pas sont retenus par l'air, je court prends la grande voile et je monte très haut dans les airs, Le mage qui Ela ♪ en bas peut-il me faire redescendre sur terre ? Je m'arrêtais une fois que j'étais assez haute dans le ciel et je continuais à être légèrement portée par le faible courant d'air qui poussait mon corps désemparé de son poids.

" Ella ♪ Nous savons tous les deux que nous pouvons courir. Mais savons - nous si tu peux m'attraper ? Je te propose une nouvelle version du Trappe-Trappe. Si tu veux la clef, il va falloir décrocher la lune ♪ Comme tu le vois, pour une certaine raison, je suis capable de levater ♪ dans le ciel. J'ai vraiment envie de m'amuser, mais on ne peut pas s'amuser si l'on apprend pas à se connaître d'abord, faisons en sorte que ces présentations soient divertissantes ♪ Mon nom est Brenallah Umbrain, Ravie de te rencontrer ♪ Ay, Ay, Ay ♪ "

Le mage qui me suivrait sortirait-il de sa cachette ? Ou préparerait-il quelque chose dans l'obscurité ? Dans tous les cas, Brenallah n'était pas craintive, elle voulait s'amuser et défendre la cause qui la tient à cœur tout à la fois. Elle était sereine et prête à être sérieuse s'il le fallait. Ce n'était pas une personnalité à sous-estimer.. La mage de légion dans une clairière très ouverte, et seulement un peu plus loin se trouvait la plage, La clairière était recouverte de petites fleurs jaunes, les préférées de Brenallah.

[Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) Clairiere

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)   [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) EmptyDim 27 Nov - 23:28

Anonymous
Invité


Click

Elle devait déjà m'avoir repéré et je sentais comme une attente chez elle alors que j'étais encore à une distance raisonnable et me déplaçais discrètement. Puis elle se mit à s'élever dans les airs comme si de rien n'était, continuant de courir. Je ne connaissais pas la nature de son pouvoir, mais si elle décidait de fuir de cette manière, j'aurais du mal à la suivre.
Heureusement pour moi, elle s'arrêta et se tourna vers moi, me gratifiant d'une petite présentation. De ce que je pouvais voir, elle semblait de nature joueuse, et avait envie de s'amuser. Je notais aussi une énorme confiance en elle et un goût prononcé pour la musicalité. Je devais sans doute entrer dans son jeu, mais à quel point ?

Pour son pouvoir, je l'avais vu créer un bouclier la première fois. Était-ce une capacité à solidifier l'air, ou à produire tout simplement des barrières physiques visibles ou non ? Il pouvait aussi être question de vent, mais il me fallait en savoir plus. A moins que tout ne réside dans son parapluie ? Après tout, c'est en lançant un parapluie qu'elle avait créé le mur.

J'avais la désagréable impression qu'elle s'était arrêté justement parce que ce terrain lui convenait, et j'avais donc toutes les raisons de me méfier. Il est vrai que c'était assez pratique d'avoir de l'espace pour combattre, mais j'aurais peut-être besoin de le modifier.
Si elle pouvait voler, autant d'espace lui était plus utile qu'à moi pour l'instant. Les mornes plaines n'étaient pas mon plaisir.

"Bonjour à toi Brellannah Umbrain. Je suis Agon Noko, au service de ces incapables du Conseil Magique. Tu permets un instant que je te rejoigne ?"

*Ground modulation*
Un pilier de terre s'élevait précisément à l'endroit où je me trouvais. D'un diamètre de 50 bons centimètres pour que je puisse y rester debout tranquillement, je prenais peu à peu de la hauteur pour la rejoindre. Vraiment peu à peu en fait, car je prenais mon temps. Construire un pilier de cette envergure constituait une belle débauche d’énergie, alors j'avais ralenti la technique très fortement pour en diminuer le coût.
Le pilier de terre était comme une section faite dans le sol, avec des roches plus denses et volumineuses à son bas. Si des géologues passaient par ici, ma création les aurait sans doute beaucoup intéressée.
Reste que la présence de scientifiques en blouse et en lunettes sur l'ïle de la guilde officiellement la plus dangereuse de Fiore en plein pendant une bataille sanglante et avant un probable tir d'Etherion en aurait sûrement laissé plus d'un pantois...

Le temps d'être en face d'elle à sa hauteur, je parlais un peu pour l'occuper. Cela commençais à être une distance assez dangereuse si je venais à tomber. Sauf que le sol était mon "ami" après tout. Je m'étais assis en tailleur avec un grand sourire pendant que je montais encore.

"Je t'ai assez couru après non ? Et si je ne peux pas voler, je peux grimper. A quoi jouons nous maintenant? Je ne vais pas te prendre la clé de force tout de même, ce serait ennuyant non ? ."

Ce n'était pas mon intention dans un premier temps. Si je pouvais éviter l'affrontement face à une mage qui semblait bien puissante, je ne m'en priverai pas. Mais je pouvais aussi m'attendre à ce qu'elle attaque en traitre. Ce n'était pas une guilde illégale pour rien. Et dans ce cas les pierres sorties du sol me serait bien utiles. Mais en attendant, c'était comme elle l'avait si bien dit, autant apprendre à se connaitre...
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)   [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) EmptySam 17 Déc - 21:29

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click






[Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) Brenal10
Ela ♪ Ela ♪ Ela ♪ Monte dans le ciel le mage du conseil. Lentement d'un pilier de terre, sa magie le contrôlant. Il ne se rendait pas compte qu'encore plus haut ma magie me monte. Et une fois que j'aurais atteint les étoiles, la réalité n'aura plus de voile. J'étais sûre de gagner à mon propre jeu, mais je ne voulais pas allumer d'une traite le feu.

" Ella ♪ Je me demande si tu peux monter plus haut, jouant au jeu de celui qui atteindra la stratosphère en premier. ♪ Ay, Ay, Ay ♪ "

Je fermais maintenant mon parapluie et m'asseyait dessus tout ça en plein air. Pour une certaine raison, j'étais tout à fait capable de manœuvrer dans l'air. Est-ce du talent ? Bien sûr, cela ne peut être que ça. Mais le plus amusant dans tout cela, c'était que le parapluie avait changé de couleur. Des motifs de flamme étaient dessinés dessus. C'était peut-être un indice ? Je m'en fichais finalement. Peu importe les indices que l'on donne. Personne ne peut battre Brenallah même en sachant tous ses secrets. Il était temps de décoller. Et peut-être que cette fois j'atteindrais les étoiles, et la lune. Peut-être que cette fois je volerais haut dans le ciel, comme les oiseaux. Mais qu'est ce que je raconte ? Tout cela, je l'ai déjà fait des milliers de fois.

♫ UMBURST ♫
♫ Umbrella Burst - Explosion de Parapluie ♫
Des flammes bleues explosaient derrière moi et me permettaient de gagner en vitesse, mais également en altitude. Plusieurs mètres, plusieurs dizaines de mètres en plus de l'altitude à laquelle j'étais déjà. Jusqu'où fonctionnait l'ascenseur de ce petit mage. Je voulais savoir, et puis, m'amuser après. Que faire que faire ? Mon jouet allait-il continuer de me divertir ? Les règles de ce premier jeu étaient simples dans la théorie ? Mais dans la pratique ? ...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?)   [Evènement : Bataille sur l'île de Légion !] You can stand under my umbrella ella ella ay ay ay ay ay (quelqu'un peut la tuer svp ?) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP